Cheb Akil a-t-il été assassiné au Maroc ?

L’affaire du décès du chanteur du raï Cheb Akil refait surface. Sur ordre de la justice, son corps a été exhumé au cimetière de Khemis-Miliana pour approfondir l’enquête sur les circonstances de sa mort. La décision a été prise, nous dit-on, à la demande de la mère du défunt qui aurait des doutes sur les véritables raisons de son décès. La famille s’interroge sur le fait qu’aucune information, ni photo n’a été diffusée ni même prise sur ce supposé accident de la circulation. Et les supputations vont dans tous les sens. Nombreux sont ceux qui ne croient plus à la thèse d’une mort accidentelle. Une question mérite ainsi d’être posée : ce célèbre chanteur a-t-il été assassiné au Maroc ? Si c’est le cas, par qui ? Pour quelle raison ? Le chanteur-compositeur algérien est officiellement mort dans un accident de voiture le 14 juin dernier à Tanger, au Maroc. De son vrai nom Akil Abdelkader, le défunt chanteur est né le 27 juin 1974 à Khemis-Miliana ; sa mort brutale a choqué beaucoup d’Algériens. A 38 ans, le chanteur de raï Cheb Akil s’est éteint, laissant une femme enceinte et un enfant.
S. B.
 

Comment (36)

    Mohamed eel Maadi
    27 décembre 2013 - 1 h 39 min

    djazaae
    Je parle de la

    djazaae

    Je parle de la justice algérienne qui va enquêter sur les zones d’ombre de la mort du chanteur Cheb Akil a la demande de la famille et a qui nous n’avons pas le droit de refuser et c’est la procédure qui veut cela . Un doute, une autopsie demander par la famille, une plainte et la justice s’en emparent, c’est tout simple. Je n’insulte personne, mais j’ai de la compassion pour cette mère de famille, est-ce cela que vous me reprocher ? Et bien alors grand mal vous en fasse, j’approuve la démarche comme je l’aurais faite pour vous si par malheur, une telle tristesse s’était emparée de vos parents demandant compassion et justice pour leur enfant.




    0



    0
    nac!me
    26 décembre 2013 - 21 h 52 min

    8-Utiliser la téchnique
    8-Utiliser la téchnique HAWALA . Attention aux Banques islamiques .DS des caummunautés très soudées comme chez les bedouins et la confreirie des fères musulmans l´hawala désigne des opérations commerciales informelles basées sur la confience. Toute Transaction est possible est possible :échange d´argent liquides contre des armes ,contre un virement bancaire ,contre une Villa cést en grosso modo une Extension de ce que nous faisons lorsque nous prêtons, donnons ou achetons des objets ou de l´argent au sein de la famille ou parmi les amis ,en cas d´enquête, il suffit de justifier ces transactions par des héritages ou des dons de menbre de la confrerie ou caummunauté.
    9- utiliser les servive d´une société d´assurance : certains produits de sociétés d´assurance peuvent être acquis en éspèce comme les Bons de capitalisation ou les contart d´assurance vie .il suffit de les payer en liquide,puis de dénoncer le contrat le mois suivant .la Compagnie d´assurance remboursse alors par chèque voici l´argent prélavé !il ne reste plus que déposer ce cheque emanat de la Compagnie d´assurance ds une banque .d´eventuelles complicités au sein de l´acompagnie d´assurance facilitent ce genre d´opérations. Notant que, parfois, le bénéficiaire d´un contrat d´assurance vie est inconnu : C´est une clause testamentaire déposée chez un notaire -donc soumise à secret professionnel- donc qui contient son identité
    10- Rediger de fausse factures: cette technique s´oppose deux société complices pouvant prétendre a des rapports commeciaux : Une contrôlée par un groupe criminel que ns nemmerons  » CRIMINELLE » et l autre que nous nommerons « COMPLICE »non mafieuse ayant besoin d ´argent liquide pour par exemple pour nourir une « caisse noire » de l´entreprise : La société criminelle Dresse une facture a la société complice( pour échanger des travaux des Services ect ) cestravaux ne serons jamais realisés ou seront simulé c´est une fausse facture .La société complice paie sa facture par chèque ´.La société crimminelle remboursse incognito la société complice par de l´argent liquide .c´etait bien expliqué ds la Video que j´ai envoyée sur la Mafia ds mon 1er commentaire .la question commnet avez -vous gagner cette argent? la réponse sera : « j´ai effectué des travaux pr la société « COMPLICE »voici son cheque et sa facture 11-Transporter l´argent salle a l´etranger :apres passage au guichet de Change pr convertir de l´argent liquide en devise (de Preference en grosses coupures pr facilité le Transport merci les Billet de 500 €!il suffit d´envoyé phisiquement l´argent liquides vers des pays moins rigoureux sur le blanchiment d´argent, par exemple la Russie .(certains pays hors paradis fiscaux propose des comptes bancaires anonymes: c´est le cas de l´Autriche, qui pour environ 8 millions d´habitants possède 25 millions de comptes bancaires anonymes .Mais les « meilleurs » pays où Transporter l´argent sale ce sont les paradis fiscaux .Amérique centrale : (Bélize,Costa rica et Panama)Asie/ Pacifique:(Hongkong, Labuan, Macao,Iles mariannes, Iles Marschall,Nauru,Niue,Samoa occidental, Singapour ,Vanuatu).Europe et Méditerranée :Suisse,luxembourg ,Andorre, Chypre,Gibraltar,Guernesey, Jersey ,Lischtenstein,Madère, Malte,ILe de Man,Monaco). Moyen orient 🙁 Bahrein , Doubai,Liban ) Océan Indien: (Iles Maurice,Iles Seychelles )les archipels des caraibes Anguilla ,Antigua et Bermuda,Atilles néerlandaises,Aruba ,Bahamas,Barbade,les vierges britanniques ect.
    Les 6 pays qui autorise l´ offre des Service offshore : les US ,l´irlande ,le Maroc, Taiwan ,GB,Thailande a suivre sur les scandales des paradis fiscaux ,Monaco ,Andorre,elf et Francafrique ect.J ajoute que 95 % des paradis fiscaux sont anciens comptoire ou colonis britanniques, français, Espagnols ,néerlandais amiricaines restés dépendants de cess puissances qui les ont colonisés autrefois malgré leur indépandance .En virnon la moitié Sous le Pavillon Britannique y compris Doubai et Bahrein




    0



    0
    djazaayri
    26 décembre 2013 - 21 h 47 min

    @Mohamed
    De quelle justice

    @Mohamed
    De quelle justice parlez-vous?
    Celle des villas d’alger ou bien celle des baraques en tôle de tizi ouzou ,justice vous êtes sûr de vivre en Algérie ou bien elle vous sert de lieu de vacances,mais malgré tout respect pour votre sagesse car certains en 3 ligne 2 et demi sont insultes et paranoïa .
    filamane




    0



    0
    nac!me
    26 décembre 2013 - 20 h 31 min

    Juste une Remarque que je
    Juste une Remarque que je voudrais ajouter :evidemment si une rue est pleine de Pizzerias acollées les unes aux autres cela devient vite suspect .Mais ce type de configuration ne se rencontre jamais (allusion éronique a une rue a Grenoble ou 30 pizzerias sont acollées.
    6- mettre des Oeuvres d´art aux enchères : le blanchisseur met des Oeuvres d´art aux enchères un complice les achète en liquide Avec l´argent salle (en règles générales ,on paie en liquide)le blanchisseurs reçoit apres un cheque du commissaire priseur A la question « commnet avez -vous gangé cet argent ? »la réponse sera : « j´ai vendu des Oeuvres d´art ,la preuve voici la certification du commissaire priseur »

    7- Rater volontairement un envoi a l´etranger :cette technique consiste a se présenter au guichet d un bureau a la poste Avec une somme d´argent inferieure au seuil de la déclaration et demander a l´envoyer par Mandat au crédit d´ une personne fective ds un pays loitain .Au bout de 30 jours ,personne n´etant allé retirer l´argent au bureau de poste du ditinataire, il suufit de demander le rembourssement du Mandat ,qui s´effectuera par un chèque tiré sur le trésor public !voila l´argent est « prélavé »!




    0



    0
    nac!me
    26 décembre 2013 - 20 h 00 min

    Suite
    4- Melanger l´argent

    Suite

    4- Melanger l´argent sale aux recette d´un commerce complice : pizzerias , lavomatics ,Casino , bijouteries, hôtel librairies,boulangerie en fin tous les commerces ou les Clients payent en liquide et Attention ou il est facile de falcifier le nombre réel des Clients.cette technique consiste a mélangé les Billets de l´argent sale au reste de la caisse puis a tricher sur les comptabilité .comment vérifier le nombre des Clients déclaré par la Pizzeria est falsifié ? C´est impossible a moins de contrôler chaque jours la même Pizzeria et c´est quasiment impossible .
    5- la technique du millefeuille : si une bande organisée contrôle une Série de magasins,l´intégration des sommes liquides d´origine criminelle ds le s revenus du commerçant S ´appelle « la technique du millefeuille » car on ne peut pas declarer 50millions de Chiffre d´affaires Avec une seule pizerria alors le plus efficase pr la Mafia sera le contrôle d´une Chaîne de Restaurants ou d´hôtels .Cette technique peut être utiliser Avec des associations ,des artistes ou des fondations.Plus une Institution semble vertueuse moins elle eveille les soupçons .Un chanteur ,une assosiation caritative ou la Banque d´une réputé peuvent participer a un blanchiment d´argent en percevant des commissions .Par exemple un chanteur peut surévaluer les entrées des concerts une association peut falcifier le montant des dons privés,la Banque d´une fondation peut prêter son Image pour couvrir des montages Financiers criminels ect De nombreux scandales ont deja eclaté a se sujet :la BCCI; ARC la Banque Ambriosiano du Vatican voila une Video tres interessante sur les vraies raisons de la démission du pape http://www.youtube.com/watch?v=Sy-ABWfNfjE
    intitulée Démission du Pape: l’envers du décor.




    0



    0
    nac!me
    26 décembre 2013 - 19 h 09 min

    les techniques de blanchiment
    les techniques de blanchiment d´argent par la grande criminalité :

    1-Fractionner les dépôt bancaires: en déposant l´argent sale par petite somme sur des comptes bancaires.Mais sauf Avec la complicité du guichier complices qui omettent de déclarer un dépassement du seuil d´alerte
    2- declarer le faux guains aux jeux .Vs n´avez pas remarqué que ces derniers temps en Europe des salles de jeux sont implantées partout?.cette technique consiste a acheté des Plaques de jeux au Casino Avec de l´argent liquide puis quelques heures plus tard les convertir en argent verser par le Casino.A la question comment avez -vous cette argent ? et la reponse sera je l´ai gagné aux jeux .la preuve voici un bon de versement du Casino .l´ideal est d´être criminel et propriétaire du Casino en même temps .Il existe également des technique via le PAMU ou la loterie :il suffit que les gérants soient complice et donne le ticket gangant
    3- acheter des produits de luxe: voitures,objet d´art , parfums,bijoux ,antiquité ….De n´embreux objets de luxe peuvent être pays en liquide ,cela permet a les revendre a une Boutique complice .Un dérivé de cette technique est nomée « la fourmi japonaise´ » d´ailleurs c´etait bien illustré ds la Video que j´ai envoyé ds mon 1er post sur le Maroc et la drogue .Sorry Djazaairi vs voulait dire Marocain bien sûr en choisissant el medi car vs avez bien étudié sa façon de pensé atravers ces commentaire pour pouvoir se passer pour un Kabyle pour faire déviation ,bon bref revenons a nos moutons,alors un trafiquant au japon remet a plusieurs complices des sommes en argent liquide d´origine criminelle pour un montant de 3000 a 5000 € et des Billets d´avion pour Paris .A Paris ces « touristes » japonais achètent Avec cette argent des produits de luxe ( Parfums, sacs, bijoux… ) puis retournent au Japon pour livrer leur achats .Ces achats sont commercialisés comme article de Paris ds des boutiques de luxe japonaises au Japon appartenant aux trafiquant. A suivre




    0



    0
    Anonyme
    26 décembre 2013 - 18 h 56 min

    Attention! Mes chers
    Attention! Mes chers compatriotes, y a un un intrus esclave du roi momo6, parmi nous, il se nomme Djazaayri, cette tête à noeuds du royaume de la honte, s’incruste dans les sites Algériens, pour faire la zizanie avec ses semblables chez nous, ce berger mérite un coup de pied…




    0



    0
    nac!me
    26 décembre 2013 - 18 h 25 min

    Mohamed eel Maadi (non
    Mohamed eel Maadi (non vérifié) | 26. décembre 2013 – 18:57

    tres sage réponse midi ,vs n´êtes pas tombé dans le piege.




    0



    0
    nac!me
    26 décembre 2013 - 18 h 18 min

    en fait on dit j’en passe et
    en fait on dit j’en passe et des meilleurs mais moi j´ai écrit des merveilles




    0



    0
    Anonyme
    26 décembre 2013 - 18 h 16 min

    Par djazaayri (non vérifié) |
    Par djazaayri (non vérifié) | 26. décembre 2013 – 18:02 tu n’es qu’un esclave mekhzéniste, tu ne sais même pas écrire djazaïri comme il faut, en plus de ton discours propagande mekhzéniste nauséabonde, toujours le même que distillent les esclaves marocains, assez lâches et traitres pour sévir en empruntant un pseudo pour faire croire qu’ils sont algériens pour faire avaler de force aux algériens la propagande siono mekhzéniste parce qu’ils n’ont trouvé aucun algérien traitre à la juste cause Sahraoui du coup ils sevissent en tant qu’algériens, mais leur discours nauséabond les trahissent au plus point. Un morococo ne pourrait jamais se mettre dans la peau d’un algérien, car trop différent dans tous les domaines.




    0



    0
    Mohamed eel Maadi
    26 décembre 2013 - 17 h 57 min

    [email protected]
    C’est au nom de la

    [email protected]

    C’est au nom de la famille que l’enquête a été réouverte et a la demande particulière de la mère du défunt ? Devions-nous la refuser et par ce fait nier la douleur et surtout le doute sur les circonstances douteuse de cheb akil ? Voyez-vous ce n’est pas l’image que je me fais de la justice de mon pays et si pour vous cette demande est excessive ayez au moins le courage d’aller voir sa famille et de dire a la face de sa mère que son fils ne mérite aucune attention de notre part ? Moi, je ne le ferais pas ! Nous n’avons certainement pas les mêmes valeurs




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.