Une Algérienne séquestrée 24 heures à l’aéroport de Paris ?

Une jeune fille originaire de Sétif a eu droit à des péripéties cauchemardesques à l'aéroport d’Orly, à Paris, avant d’être refoulée. Partie le 28 décembre dernier de Sétif, sur un vol Air Algérie, pour des vacances auprès de sa famille en France, la jeune fille a vécu une grande humiliation et subi un traitement inqualifiable de la part de la police des frontières françaises. Elle été séquestrée et mise en cellule une journée entière avant d’être refoulée en Algérie comme la pire des criminelles, selon un communiqué du Mouvement citoyen algérien en France (MCAF) parvenu à notre rédaction. Le MCAF appelé par la famille pour aider cette jeune fille s’indigne et constate que «malgré un visa en bonne et due forme, on décide de retenir la jeune fille en otage à Orly pour la faire repartir en Algérie le lendemain matin. Un refus caractérisé et un mépris inégalé», dénonce le MCAF qui relate aussi le désarroi de la famille de la jeune fille venue l’accueillir pour partager les vacances de fin d'année à Paris. «Cette jeune fille, qui n’a jamais eu affaire à la police, se retrouve dans une cellule comme une délinquante», s’indigne le mouvement présidé par Omar Aït Mokhtar. Selon les faits relatés par le MCAF, la PAF a demandé à la jeune fille au bout de 2 heures d’attente de renouveler le certificat d’hébergement expiré. «La sœur, de nationalité française, et son mari commencent à rédiger ce fameux certificat, mais l'agent de la PAF demande un cachet de la mairie de résidence», explique Aït Mokhtar, qui rappelle que les faits se sont déroulés durant le week-end et que la mairie était donc fermée. Il essaye sans y parvenir de joindre le cabinet du ministre de l’Intérieur français «pour un dénouement heureux». Face à l’injustice et au mépris subis par la jeune victime, le MCAF assure que «cette affaire ne restera pas là». «Hélas !, nos autorités consulaires et diplomatiques sont sourdes à ce genre de situations dégradantes. Il faut retenir que les agents de la PAF ont essayé de régler cette affaire, mais nous étions confrontés au refus méprisable de l’officier de permanence», précise Omar Aït Mokhtar. Il relate aussi une autre arnaque subie par la jeune fille au niveau de l'aéroport de Sétif. Selon les faits rapportés, «les agents d'Air Algérie à Sétif n’avaient pas laissé passer la jeune fille en constatant que le certificat d'hébergement était périmé, avant de lui demander d’effectuer une réservation d'hôtel à Paris. La jeune fille s’exécute mais constate, une fois à Orly, qu’aucune réservation n'a été faite à son nom».
Meriem Sassi
 

Comment (27)

    Aguelidh tres modeste
    31 décembre 2013 - 19 h 41 min

    Il n y a pas de limite pour
    Il n y a pas de limite pour de bonnes actions sauf lorsque l’esprit est tordu et un closed mind qui voit le mal partout. Bonne annee chers compatriotes.




    0



    0
    chark
    31 décembre 2013 - 11 h 40 min

    Chers et chères intervenants(
    Chers et chères intervenants( tes )musulmans(nes ) sachez que se souhaiter la  » bonne année  » entre musulmans sur la base du calendrier solaire chrétien n’est pas acceptable dans notre religion , mais en tant que musulman nous sommes tenu de souhaiter la bonne année aux chrétiens seulement sur la base de leur calendrier solaire , @ bon entendeur !




    0



    0
    Anonyme
    30 décembre 2013 - 20 h 08 min

    si la france vous humilie et
    si la france vous humilie et vous déteste?pour quoi l’algérien est prèt a baisser son pontalon pour un visa?peuple skhézo et feignant qui na aucun mérite




    0



    0
    S.S.A
    30 décembre 2013 - 19 h 03 min

    Assalam Ou3laykoum
    Cher

    Assalam Ou3laykoum
    Cher compatriote Aguelidh tres modeste,
    Je te souhaite également une bonne année 2014, à Algérie-Patriotique et tout son staff ainsi qu’à tous les patriotes présents ou absents.
    J’ai trouvé ce texte très intéressant et criant de vérité, mais n’est-ce pas là le propre de l’homme d’être tantôt joyeux et tantôt triste, un peu ce que nous as recommandé notre noble Prophète(ASS) de faire faire partie de la voie médiane car la plus sûre. Donc, à tous les niveaux de la vie en termes d’émotions, de réflexion, de raisonnement etc… la voie médiane est toujours à privilégier mais il arrive que certaines circonstances vitales fassent que l’on déborde du cadre de cette voie vers un sens ou un autre, c’est le cas par ex: des islamo-fascistes qui ont dérivés politiquement vers une sorte de gauchisme fasciste vert islamiste ou des nationalistes qui dérivent toujours vers l’extrême droite, ça c’est l’exemple politique mais on le retrouve dans d’autres domaines à un niveau d’échelle différent ex: on dit toujours que celui qui rigole tout le temps quand vous le voyez est louche et cache quelque chose alors peut-être que non, il ne cache rien du tout, il est comme cela et pourtant il n’est pas dans la voie médiane et l’inverse également pour celui qui parait toujours triste Ou ALLAH Wa Ar3lem.
    Merci encore si vous en avez d’autres, je suis preneur.
    Assalam Ou3laykoum.




    0



    0
    Anonyme
    30 décembre 2013 - 17 h 22 min

    nous sommes dans un paradoxe
    nous sommes dans un paradoxe de paranoïa ,ya nous démystifions chaque jour que Dieu fait ce pays la France , et que nous faisons tout pour rejoindre ce pays ,si on enlève les visas il est possible que toute la population se transborde la méditerranée a ce que je crois autour de moi,pourquoi parce que chez nous un pays dont pleure encore les pieds noirs emplis de nostalgie cinquante après leur départ … maintenant que nous sommes un pays riche par l’argent du pétrole coule à flots,par de budget de dizaines de pays d’Afrique rassemblés semble être fui par sa jeunesse ,c’est a nous de comprendre pourquoi pour trouver la solution pérenne… il ne faut pas qu’on apprenne a nous mentir à nous même pour avancer trouver les solutions pour que l’algérien lambda serait heureux de rester chez soi et ne plus voir assiéger que chaque jour Dieu fait ces consulats pour un sésame à l’étranger…




    0



    0
    Aguelidh trés modeste
    30 décembre 2013 - 15 h 57 min

    Cher compatriote SSA
    Je vous

    Cher compatriote SSA
    Je vous remercie de votre humble appréciation ça m’a fait beaucoup de plaisir que vous ayez ri ; c’est une bonne année qui s’annonce alors… Je vous souhaite une excellente année 2014 ainsi qu’à AlgeriePatriotique et ses lecteurs.

    Cher Monsieur, j’ai copié et collé le texte ci-après de Gibran Khalil Gibran de son livre le ‘Prophète’spécialement pour vous.

    La joie et la tristesse.

    Une femme dit alors : Parle-nous de la Joie et de la Tristesse.
    Il répondit :
    Votre joie est votre tristesse sans masque.
    Et le même puits d’où jaillit votre rire a souvent
    été rempli de vos larmes.
    Comment en serait-il autrement ?
    Plus profonde est l’entaille découpée en vous par votre tristesse, plus grande est la joie que vous pouvez
    abriter.
    La coupe qui contient votre vin n’est-elle pas celle que le potier flambait dans son four ?
    Le luth qui console votre esprit n’est-il pas du même bois que celui creusé par les couteaux ?
    Lorsque vous êtes joyeux, sondez votre coeur, et vous découvrirez que ce qui vous donne de la joie n’est
    autre que ce qui causait votre tristesse.
    Lorsque vous êtes triste, examinez de nouveau votre coeur. Vous verrez qu’en vérité vous pleurez sur ce qui fit vos délices.
    Certains parmi vous disent : La joie est plus grande que la tristesse », et d’autres disent: « Non, c’est la tristesse qui est la plus grande.
    Moi je vous dit qu’elles sont inséparables.
    Elles viennent ensemble, et si l’une est assise avec vous, à votre table, rappelez-vous que l’autre est endormie sur votre lit.
    En vérité, vous êtes suspendus, telle une balance, entre votre tristesse et votre joie.
    Il vous faut être vides pour rester immobiles et en équilibre.
    Lorsque le gardien du trésor vous soulève pour peser son or et son argent dans les plateaux, votre joie et
    votre tristesse s’élèvent ou retombent.




    0



    0
    S.S.A
    30 décembre 2013 - 14 h 06 min

    Assalam Ou3laykoum
    A Par

    Assalam Ou3laykoum
    A Par Aguelidh tres modeste (non vérifié) | 29. décembre 2013 – 18:17
    Ha!Ha! Wollah, je me suis bien marré en lisant ton post avec attention. Yartik Saha Ya Khoya. Ca fait plaisir un peu d’humour dans ce monde de tarés qui nous ont rendu tarés avec eux, bon, même si c’était pas le but, il m’a bien fait rire ton post surtout la 1ere partie.
    Bonne continuation.
    Assalam Ou3laykoum




    0



    0
    Chawi Pure Laine
    30 décembre 2013 - 2 h 22 min

    salam
    soyons rationnels et

    salam
    soyons rationnels et francs pour pouvoir tout d’abord comptabiliser nos défauts et ensuite passer à demander des comptes aux autres:
    1-La France et son peuple nous détestent n’importe quel Algérien conscient le sait.
    2-La France demeure un pays ennemi par son passé et ennemi par son présent et sera pour toujours ennemi
    3-Ce pays est lui même face à des problèmes énormes donc aller le visiter pour quoi?
    revenons maintenant à nous et à notre réalité:
    1-80% des Algériens passent la semaine à insulter la France et qui ont tous soit un dossier de visas soit des papiers
    2-100% des anciens moujahidines bien sur les faux ont une pension en France, est ce qu’ils ont combattu contre la France ou avec?
    3-Si on veut des informations concernant notre pays on doit s’adresser à la France surtout depuis que Madame JAZAIR EL IZA WA EL KARAMA est notre président.
    4-celui qui en veut aux autorités consulaires je trouve qu’il a tort les policiers ont fait leur travail et pas comme chez nous ou un coup de fil peut changer le destin.
    5-Elle est ou la dignité quand on voit des files interminables devant leur consulats?
    6-Avez vous vu comme moi l’accueil fait à Chirac et celui à Hollande? le premier les gens ont carrément scandé Chirac notre président quant à Hollande je pense que celui qui a embrassé la main a illustré bien comme il le faut l’hypocrisie de ceux qui YSEBOU FEL MELA OU YAKLU EL GHELA.
    comme l,avait dit un compatriote dans ce même fil, le problème est chez nous et pas ailleurs, le jour ou l’Algérie sera gouvernée par ses vrais fils c’est le contraire qui va se produire quant à présent fumons ETHINE jusqu’à l’os




    0



    0
    S.S.A
    29 décembre 2013 - 21 h 39 min

    Assalam ou3laykoum
    A Par

    Assalam ou3laykoum
    A Par Anonyme (non vérifié) | 29. décembre 2013 – 18:01
    Oui, c’est vrai tu as raison, l’humiliation peut-être vue à ce niveau aussi,mais j’essaie de m’intéresser à mes frères Algériens lambda comme moi qui n’ont pas les même passe-droit que les dirigeants que tu cites. Cela dit, tu as totalement raison, nos dirigeants ne devraient pas s’afficher autant avec l’ennemi d’hieret de réduire au minimum les relations avec ce pays pour nos compatriotes qui y résident sinon pourquoi maintenir des relations avec un pays qui est raciste, ceux qui le dénient par leurs commentaires n(ont aucune conscience et vivent à l’ère des bisounours, bien sur qu’il y a une minorité de Français qui ne méritent pas d’être qualifié de racistes, ils sont combien sur 100? Nous ne sommes pas racistes, nous les Algériens, la preuve nous avons de bonnes relations avec le reste du monde, mais il est vrai que nous le sommes uniquement contre les Français, pourquoi?? Allez demandez à l’Histoire pourquoi.
    Je défends par mon avis offensif, les citoyens Algériens de la rue comme moi, les autres, tu les critiquent ou pas, de toutes manières c’est pareil, alors je préfère m’occuper des Algériens et de mon pays.
    Assalam ou3laykoum.




    0



    0
    Anonyme
    29 décembre 2013 - 19 h 31 min

    Cette histoire n’a ni queue
    Cette histoire n’a ni queue ni tête. J’ai du mal à croire que la PAF a été tout bonnement Mechante !! Il y a bien un fait déclencheur non ?




    0



    0
    tayouchzawali
    29 décembre 2013 - 18 h 25 min

    les francais nous humilent
    les francais nous humilent tous les jours , on a montré a cette ancienne puissance coloniale qu’on pouvait pas se passer d’elle , nos responsables ont leurs habitudes dans ce pays , ils achètent meme des appartement dans les plus beaux quatiers , ils nous tiennent un double discours , un discours nationaliste ( type algérie patriotique ) anti-francais pour des raisons éléctoralistes et un discours en langue francaise destiné a leurs partenaire pour leur montrer notre attachement , le peuple est déboussolé mais le peuple algérien aime la france , les responsables politiques nous envoient un signale fort  » si tu veux te faire soigner dans de bonnes conditions vas au val de grace « .les algériens acceptent facilement les regrets meme si on les mal traite au sommet , que ce que ça vaut une maltraitance d’une petite algérienne avec un petit visa juste pour voir tati et mourir.




    0



    0
    gfgfg
    29 décembre 2013 - 18 h 11 min

    Malgré la reprise des cours
    Malgré la reprise des cours le fils d’un ami expatrié a été bloqué 1 mois en Algérie sans la possibilité de prendre l’avion pour Paris car son autorisation paternelle avait expirée. Sa mère a du prendre l’avion seule, sans son fils bloqué par les forces de sécurité.

    Je passe sur les excès de zèle, l’extase,la jouissance du policier qui refusait systématiquement tout document susceptible de lui permettre de prendre l’avion : fax provenant du consulat de Paris..

    Les lois sont ce qu’elles sont. Il faut respecter les lois.
    Je rappelle aux paranos antisémites, antichrétiens, anti occidentaux et anti tout qu’entre 4 à millions de français d’origine algérienne vivent en France sereinement et que personne sur terre ne souhaite vivre en Algérie tant les conditions de vie, d’accueil, de respect, de tolérance, de paix y sont très, très, favorables.




    0



    0
    Anonyme
    29 décembre 2013 - 17 h 36 min

    Meriem Sassi Tu laisses les
    Meriem Sassi Tu laisses les chiens aboyer mais tu tire sur la lesse ? ! Il faut les lâcher complétement laisse les voyous « antisionistes démolir fafa ».
    Quel mépris envers ces gens qui vendraient leur même pour un petit visa mais qui passe sa vie à insulter la France.




    0



    0
    Aguelidh tres modeste
    29 décembre 2013 - 17 h 17 min

    L algerien est devenu un
    L algerien est devenu un concentre de charge positive et negative et pret a peter les plombs a n importe quel moment.

    On veut la democratie dans la chariaa et la chariaa dans la democratie, on aime Dieu mais en ayant un pied avec le diable, on aime la belle vie en allant chez l ennemi, on aime l argent on vole nos banques, on aime le Ciel on ne laboure pas la Terre, on aime ecrire mais on aime pas lire, on aime notre pays mais on ne respecte pas ses lois, on dit Allah Yarham Chouhada mais on les trahi etc etc.

    Je reviens maintenant a cette malheureuse algerienne qui ne sait pas que tout s est degrade depuis que le pays est souille par la horde islamiste, integriste, terroriste soldats du diable.

    On dit qu elle est de Setif, je connais tres bien cette region pleine d histoire et de beaute elle aurait du rester chez elle au chaud avec sa famille et ses proches et savourer la berboucha en attendant que son pays devienne une puissance economique et debarassee de cette faune et flore de mafia de gestionnaires incompetents et analphabetes qui joue avec le feu et oxyde la vie des algeriennes et algeriens sinceres et honnete. Retourne dans ton pays et mange TRAB BLADEK delicieux par le sang des martyrs.




    0



    0
    Anonyme
    29 décembre 2013 - 17 h 01 min

    @S.S.A cher compatriote je
    @S.S.A cher compatriote je comprends ton desaroi pour ne pas dire ta haine contre FAFA. Mais je t´en prie de donner ton avis sur ton President qui a passer plus de 2 mois a l´hopital militaires soigner par ces gens que tu insultes c.a d les militaires. Tu dis quoi que des milliards de dollars des Algeriens sont voles par les marocains (Clan d´oujda) et se trouvent dans des banque Francaises. Tu ne crois pas que tu dois d´abords commencer a te faire des idees sur ces voyoux de Bouteflika et partenaires qui crachent (Pis—) sur le peuple Algerien avant de commencer par FAFA.
    Dans les Annees 70 on etait respecter une chose comme ca ne serait jamais passer pouquoi parceque les Algeriens avaient le NIF. Maintenant avec ces salopards personne en Europe ne nous respectent, parcequ´ils savent ils n´ont rien a craidre d´El Mouradia qu´ils ont dans leur poche. …




    0



    0
    Hamida
    29 décembre 2013 - 16 h 52 min

    Franchement, n’importe quoi!
    Franchement, n’importe quoi! Cette personne n’était pas en règle, tout simplement. La loi c’est la loi et ça n’arrive pas qu’en France ce genre d’incident, c,est partout pareil, en Allemagne, en Angleterre, au Canada etc….il faut toujours prendre ses précautions avant de voyager, vérifier que tout soit en règle afin de s’éviter des problèmes, c’est tout.
    Tout cela n’a rien à voir avec le racisme des Français voyons.




    0



    0
    Boumeddane
    29 décembre 2013 - 16 h 41 min

    Pourquoi critiquer à ce point
    Pourquoi critiquer à ce point le seul pays au monde qui accueille près de 3 millions de nos concitoyens
    Nous ne devons pas oublier que 22000 étudiants algériens font leur études dans les universités françaises et que malgré cette fâcheuse aventure qui est arrivée à cette malheureuse jeune fille qui est tombée sur un fonctionnaire zélé, on ne doit pas généraliser.
    Il ne faut pas oublier que seule la France accorde bon an mal an 300 000 visas aux algériens.
    Combien d’algériens qui ont bénéficié d’un visa, une fois en France, ils ne reviennent pas.
    Moi personnellement, je pense que nous algériens sommes plus racistes que toutes les autres races sur terre
    Pas plus tard que la semaine passée, la PAF algérienne a refouler un avion entier de syriens qui ont fuit leur pays en guerre alors que notre devoir est d’accueillir nos frères syriens qui ont énormément fait pour l’Algérie pour recouvrer son indépendance




    0



    0
    cirta
    29 décembre 2013 - 16 h 25 min

    si son attestation de
    si son attestation de résidence n’est plus valable, c’est normal qu’elle soit refoulée, c’est tout simplement la loi et comme il n y a pas de vol retour dans la même journée, il est aussi normal qu’elle passe une nuit à Paris. Ni le Consulat d’Algérie, ni Air Algérie ne peuvent faire quelque chose. Cette femme ne peut s’en prendre qu’à elle même




    0



    0
    S.S.A
    29 décembre 2013 - 13 h 51 min

    Assalam Ou3laykoum
    On vous a

    Assalam Ou3laykoum
    On vous a dit que c’était un pays de raciste, de Djrads, ce qu’ils nous ont fait pendant 132 ans, cela ne vous suffit pas pour vous dissuader d’aller dans leur minuscule et minable pays de mangeurs de grenouilles. C’est pas un peuple ça, alors n’y allez pas, ils nous détestent et nous, nous les haïssons même-s’ils se repentent, présentent des excuses sincèrement. La page ne seras jamais tourné avec les fromages(terme vulgaire qui désigne les vrai bougnoules français).
    En plus, c’est fini pour eux Game Over économique, ils sont morts, ils s’en sortiront jamais même si les impots du moyen-age reviennent à la mode, et surtout c’est un pays cher,leplus cher et leur bouffe pue comme eux.
    Allez manger un poulet rôti du meilleur élevé dans la basse-cour, avec toutes les caresses francaises et bla-bla, il pue quand-même?
    La bouffe est des plus mauvaises dans ce pays puant qu’est la France, en plus qu’est-ce qu’ils sont sales, figurez-vous que le matin en se levant, ils vont manger ou déjeuner directement sans passer par la case w.C et salle de bain, ils le font mais après, grave quand-même en termes d’hygiènes.
    Le certificat d’hébergement en plus du visa légal doit être exigé aux fromages qui viennent nous faire chier en Algérie sous prétexte qu’ils aiment notre pays, ne venez-pas dans mon pays, nous on aime pas le votre et on lui souhaite tous les malheurs du monde et c’est bien engagé Al Hamdoullilah. Nous haïssons les fromages,on va pas se cacher(même les bons prennent à cause de la majorité bougnoule française, insulte allemande d’origine contre les français, ces derniers ayant eu honte de l’insulte ont tenté de la refourguer aux arabes en général, mais ce sont bien les francais, les Bougnoules comme disent les Allemands, qui crèvent la dalle.
    Y a plein de pays meilleurs que cette France de pervers et de catins, pas cher ou l’on est bien accueilli en tant que touriste.
    Ce sont les nôtres qui nous humilient en allant chez-eux, pas eux.
    Sachez que lorsque vous êtes en france, attendez-vous à être un Béni-Oui-Oui, ils vous forceront à l’être car vous vous êtes humiliés tout seul en y allant;

    Assalam Ou3laykoum




    0



    0
    abdelkader wahrani
    29 décembre 2013 - 13 h 39 min

    WACH DAHA le-franca, c´est
    WACH DAHA le-franca, c´est connue la france c´est l´un des pays les plus racistes au maonde.




    0



    0
    chark
    29 décembre 2013 - 13 h 22 min

    N’oublions pas que l’Algérie
    N’oublions pas que l’Algérie se trouve toujours dans le viseur des sionistes et la monar-chie marocaine enjuivé , au cours des prochains mois nous assisterons à de grande manœuvre de déstabilisation tous azimuts de notre pays pour nous contraindre dans un premier temps à ouvrir la frontière ouest , et dans un deuxième temps , nous aurons une entrée massive de takfiris qui étaient en Syrie , et qui se trouve actuellement en Libye sous contrôle de la CIA , je conseille vivement à nos politicar Algeriens de mettre Boutef au placard et placer au pouvoir un haut gradé de L’ANP car ça sent très mauvais à nos frontières ! @ bon entendeur !




    0



    0
    LECTEUR
    29 décembre 2013 - 13 h 02 min

    AVANT DE JETER LE DÉVOLU SUR
    AVANT DE JETER LE DÉVOLU SUR LA PARTIE FRANÇAISE, IL FALLAIT D’ABORD S’ASSURER SI NOTRE COMPATRIOTE ÉTAIT EN RÈGLE SUR LE PLAN DES DOCUMENTS DE PASSAGE DES FRONTIÈRES .




    0



    0
    Horizon
    29 décembre 2013 - 13 h 01 min

    Salem alikoum
    La réciprocité

    Salem alikoum

    La réciprocité a tout les niveaux sans ménagement .




    0



    0
    algerienmeskine
    29 décembre 2013 - 12 h 43 min

    Il y a une chose que je dois
    Il y a une chose que je dois dire à propos du certificat d’hebergement,l’algerien qui postule pour un visa pour la france ,ne doit normalement pas le demander à un algerien resident en france ,il doit le demander à l’administration française,l’algerien ne demande pas l’asile » hotelier »à un citoyen français ou un ressortissant algerien!!!cet transgression des droits élémentaires des droits de l’homme a assez durée,et dans ce sens l’algerie n’applique pas le droit reciprocité en exigeant un certificat d’hebergement pour les visiteurs français!!la guerre avec la france n’est pas encore terminée!il faut prendre les mesures qu’il faut,lorsque ramtane lamamra a dit qu’avec la france il y a des hauts et des bas,il y a surtout des bas,beaucoup de bas!!!!




    0



    0
    Anonyme
    29 décembre 2013 - 12 h 28 min

    rien d’étonnant.nous savons
    rien d’étonnant.nous savons tres bien ce que peuvent faire les « autorites » françaises quand on est a leur merci.la regle de « reciprocite  » doit prevaloir.et puis m*** (hachakoum) il vaut mieux aller ailleurs qu’en france ,deja que les français n’ont aucune consideration aupres des europeens………




    0



    0
    zarzor
    29 décembre 2013 - 12 h 20 min

    vous croyez qu’ils manquent
    vous croyez qu’ils manquent de compétence ?ou de souplesse?
    non pas dutout !!!
    ils appliquent les ordres maconiques á la lettre á l egard de l algerie en contre-partie une condition de soumettre toutes les richesses .
    c est pourquoi la surenchere depuis 62!




    0



    0
    moha
    29 décembre 2013 - 12 h 06 min

    Je suis desoler de dire que
    Je suis desoler de dire que la PAF a applique la loi,rien d’autre.Il faut dire que nous Algerien on est pas habitue a l’etat de droit.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.