Plus de 270 Algériens ont assisté au match amical Real Madrid-PSG

Plus de 270 supporters algériens ont assisté, le jeudi 2 janvier 2014, à l’événement footballistique de ce début d’année 2014, à savoir le match amical entre deux des plus grands clubs de football de la planète, le Paris Saint-Germain (PSG) et le Real Madrid. Ce match événement a réuni les plus grandes stars du football mondial dans une ambiance de fair-play au Khalifa Stadium de Doha au Qatar. Outre les nombreux supporters, la délégation algérienne était composée également de partenaires, de représentants du mouvement sportif, d’anciennes gloires du football algérien, de présidents de clubs de football sponsorisés par Ooredoo, d’artistes ainsi que des représentants des médias nationaux tous supports confondus qui ont assuré une large couverture de l’événement. Cette initiative, première du genre en Algérie par son envergure pour un opérateur de téléphonie mobile, a ainsi permis à des supporters algériens de réaliser leur rêve en suivant en direct et sur place les deux prestigieuses équipes et de grandes stars mondiales du ballon rond. Les fans qui ont eu la chance d’assister à ce match événement exceptionnel ont apprécié l’initiative inédite de Ooredoo en saluant les bonnes conditions de séjour qui leur ont permis de vivre, dans une ambiance conviviale et festive, une expérience exceptionnelle digne des grands événements sportifs internationaux. Ils ont mis de l’ambiance dans les tribunes en faisant flotter le drapeau algérien et en fredonnant des slogans d’encouragement spécifiques aux supporters algériens. Ainsi, Ooredoo réaffirme son leadership dans la promotion et le soutien au football en donnant réellement et sincèrement l’opportunité aux fans algériens d’assister à des matchs d’envergure internationale.
C. P.

Comment (9)

    Laetizia
    6 janvier 2014 - 21 h 58 min

    Monsieur 000riiid000 vous
    Monsieur 000riiid000 vous endort avec ses cadeaux pour que vous oubliez qu’il est missionné par le Qatar. Il va vous graisser la patte jusqu’à ce que vous lui baisiez la sienne!
    Réveille toi peuple d’Algérie! l’Algérie vaut bien plus qu’un match de foot!




    0



    0
    adel
    5 janvier 2014 - 9 h 56 min

    Ca c est tout simplement
    Ca c est tout simplement Joseph Ged dg de ooredoo qui veux e**** et narguer Dama de mobilis. Histoire de dire  » oui bein vous avez voulu le real madrid et bien nous nous les offririons avant vous aux algeriens

    POINT




    0



    0
    so
    5 janvier 2014 - 8 h 05 min

    c’est bien ca, super pour
    c’est bien ca, super pour ceux qui sont partie, et bravo a nedjma ooredoo




    0



    0
    sadek
    4 janvier 2014 - 23 h 07 min

    woullah dertou hadja cheba
    woullah dertou hadja cheba sahitou nedjma ooredoo




    0



    0
    Anonyme
    4 janvier 2014 - 23 h 03 min

    EN TOUS CAS MERCIIIII OOREDOO
    EN TOUS CAS MERCIIIII OOREDOO POUR CE BEAU GESTE, « NACER » JE TROUVE QUE CE N’EST PAS A UN OPÉRATEUR TÉLÉPHONIQUE DE PRENDRE EN CHARGE TOUT LES MALHEURS DE NOTRE PAYS, NOUS AVONS UN GOUVERNEMENT POUR CA NON? ET ENCORE MERCI OOREDOO CAR ILS ONT CONTRIBUE A FAIRE LE BONHEUR DE 270 ALGERIENS, ANA JE DIS BESSAHETHOM…




    0



    0
    Larnaque
    4 janvier 2014 - 21 h 48 min

    Ce n’est ni plus ni moins
    Ce n’est ni plus ni moins qu’un banal fait divers qui ne mérite pas plus que 2 lignes et non tout un article. Dites-moi quelle information utile est véhiculée par un tel article: nada!




    0



    0
    selecto
    4 janvier 2014 - 20 h 59 min

    C’est comme ça qu’on en dort
    C’est comme ça qu’on en dort le peuple.




    0



    0
    Anonyme
    4 janvier 2014 - 17 h 55 min

    Moi j’ai compté 12 zigotos
    Moi j’ai compté 12 zigotos avec un drapeau algérien lors d’un math c’était quoi déjà math de base ball..? et c’étaient déjà quelles équipes ? !




    0



    0
    Nacer
    4 janvier 2014 - 14 h 07 min

    C´est coome ca qu´on gaspille
    C´est coome ca qu´on gaspille l´argent gagner facilement.Au lieu d´aider nos malades et de leurs acheter des medicaments pour les canceruex; des piles pour les cardiaques, on gaspille des milliers d´Euro pour un match de foot. C´est une honte. OU VA CE PAYS? ESt ce que pour cela que la moitie de ma fmille a donner sa vie?




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.