Ooredoo sponsor officiel de la Fédération algérienne de handball

Ooredoo devient le sponsor officiel et principal de la Fédération algérienne de handball (FAHB). Le contrat de sponsoring a été signé conjointement par le président de la Fédération algérienne de handball, Saïd Bouamra, et le directeur général de Ooredoo, Joseph Ged, lors d’une cérémonie solennelle organisée au siège central de Ooredoo à Alger.  A la faveur de ce partenariat stratégique, Ooredoo s’engage à  apporter son soutien à la FAHB et à accompagner l’équipe nationale dans les grandes compétitions régionales, telles que le Championnat d’Afrique des nations de handball prévu du 15 au 26 janvier 2014 en Algérie, et internationales, à l’instar du Championnat du monde du handball en 2015 à Doha, au Qatar, en cas de qualification.   Ce sponsoring inclut également l’accompagnement de la FAHB dans les différentes phases de la Coupe d’Algérie de handball ainsi que les droits d’exploitation de l’image de l’équipe nationale de handball.  A l’occasion de la signature de ce partenariat, Saïd Bouamra a déclaré : «Nous sommes heureux de sceller ce partenariat avec Ooredoo qui demeure incontestablement le plus grand sponsor du sport en Algérie.  Au regard de sa longue tradition et son expérience réussie dans le sponsoring sportif, l’arrivée de Ooredoo sera, sans nul doute, d’un grand apport pour notre équipe nationale de handball dans le Championnat d’Afrique cette année et InchAllah dans le Championnat du monde en 2015. Je reste confiant que notre partenariat aura des retombées positives sur cette discipline sportive tant au niveau national que pour les compétitions internationales auxquelles nous prendrons part.» Pour sa part, Joseph Ged a déclaré : «Dans la continuité de notre engagement pour la promotion du sport algérien, en plus de son support exemplaire à la Fédération algérienne de football (FAF), Ooredoo est fier d'être le sponsor officiel et principal de la Fédération algérienne de handball. Nous nous engageons à être toujours aux côtés de notre équipe nationale de handball par notre soutien indéfectible. Je suis doublement honoré que Ooredoo accompagne notre équipe nationale de football à la Coupe du monde 2014 et InchAllah notre équipe nationale de handball au Championnat du monde 2015.» Pour rappel, Ooredoo a soutenu l’équipe nationale de handball lors de la 19e édition de la Coupe d’Afrique des nations de handball en 2010, lors des 22es Championnats du monde de handball en Suède en 2011 et les Jeux africains au Zimbabwe la même année. Ooredoo a, en outre, sponsorisé en 2010 l’équipe de handball seniors-Hommes du Groupement sportif des pétroliers (Ex-MC Alger), engagée en phase finale de la 32e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions de handball organisée au Maroc en octobre 2010. Avec ce nouvel engagement en faveur du handball, Ooredoo confirme son leadership dans le sponsoring du sport algérien.
C. P.

Comment (4)

    Laetizia
    8 janvier 2014 - 18 h 37 min

    Vive le sport algérien et ses
    Vive le sport algérien et ses athlètes courageux et honnêtes. Aux entreprises prospères d’Algérie ne laissez pas le champs libre au qaqar, soutenez les sportifs de notre pays!




    0



    0
    Anonyme
    8 janvier 2014 - 10 h 21 min

    bravo ! et merci OOREDOO de
    bravo ! et merci OOREDOO de supporter les événements sportifs via le sponsoring, belle initiative et grande chance pour les algériens de vous avoir …




    0



    0
    Laetizia
    7 janvier 2014 - 23 h 48 min

    Vive l’Algérie! Vive les
    Vive l’Algérie! Vive les beaux jours du sport algérien , le meilleur de tous les pays zarabes el kharab!




    0



    0
    DAIR
    7 janvier 2014 - 18 h 18 min

    Vive le Qatar !!!!
    Vive le Qatar !!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.