Un officier de police marocain accusé du viol d’un enfant algérien de 5 ans à Saïdia

Une nouvelle affaire de viol impliquant un officier de la police locale et dont a été victime un enfant de 5 ans de parents algériens secoue actuellement la ville marocaine de Saïdia. Alors que le père de l’enfant a déposé plainte auprès d’un commissariat de la ville pour dénoncer cet acte abject contre un innocent, les manœuvres semblent avoir commencé dans le but de brouiller les pistes et protéger le coupable. Certes, grâce à la mobilisation du mouvement associatif de la ville d’Ahfir, le procureur du roi a procédé à l’ouverture d’une enquête judiciaire. Cependant, la victime qui devait être présentée au médecin légiste ce lundi n’a finalement pu être auscultée, comme prévu, sous prétexte que le médecin était absent. Ce qui a été vite interprété par le père de l’enfant, mais aussi par les militants associatifs locaux, comme une tentative de certains cercles influents de la ville de créer des embûches devant l’éclatement de la vérité dans cette affaire extrêmement grave. Ces militants se sont engagés d’ailleurs à poursuivre leur action afin que la vérité soit faite par les autorités concernées loin de toutes pressions. Des réunions sont ainsi prévues pour suivre ce dossier en présence des responsables des associations des droits de l’Homme de la région d’Ahfir et Aghbal. Les faits remontent à novembre dernier lorsque le père de la victime, un Algérien originaire de Béjaïa, avait loué une maison auprès de l’officier en question pour passer des vacances avec ses enfants. Contraint de repartir en France pour des obligations personnelles, le père confia ses enfants à l’officier durant une vingtaine de jours. Mais après son retour, il a remarqué que son fils de 5 ans se plaignait de douleurs. Il comprit rapidement ce dont il s’agissait et l’enfant traumatisé n’hésite pas à raconter à son père ce qui s’est passé durant son absence. D’après le témoignage de l’enfant, le policier le menaçait de son arme de service qu’il pointait en sa direction lui disant que si jamais il révélait cela il allait le tuer. Ce qui a amené le père à engager des poursuites judiciaires qui, visiblement, ne sont pas certaines d’aboutir vu que le coupable n’est autre qu’un officier de police, donc influent. C’est en tout cas sa parole contre celle du mouvement associatif local qui a décidé de se mobiliser pour que la vérité éclate.
Amine Sadek

Comment (103)

    Anonyme
    16 janvier 2014 - 15 h 08 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 13:41

    «La plainte du père a été classée sans suite. Il s’agirait d’une tentative d’extorsion d’argent. Le père du petit avait besoin d’une somme d’argent, aurait monté l’affaire en utilisant son fils.»

    Espèce de …. mekhzénienne, les tentatives d’extorsion sont des actes purement marocaines, tous les vices sont exercés dans l’anse du diable que le Maroc, une entité voyou qui a pris comme modèle l’entité sioniste pour son colonialisme, ses ruses, ses propagande. Au le plan du tourisme sexuel, le Maroc a dépassé la Thaïlande, le Maroc surpasse la Colombie en matière de stupéfiant, vous vivez dans une entité maudite, que Dieu protège l’Algérie qui a vous a comme voisinage, les frontières minées tout le long avec le Maroc et sa maudite race de mekhzéniens esclaves serait une solution avant la construction d’un mur avec le pays du diable le Maroc.

    Mon opinion
    16 janvier 2014 - 14 h 08 min

    Salam,
    @Algerie

    Salam,

    @Algerie Patriotique

    Veuillez ne pas soumettre mon texte précedent merci.

    Mon opinion
    16 janvier 2014 - 13 h 57 min

    salam,
    @Par Anonyme (non

    salam,
    @Par Anonyme (non vérifié) | 16. janvier 2014 – 13:41
    J’ espère que vous plaisantez : »La plainte du père a été classée sans suite. »
    Et les droits sacrés de cet enfants, vous en faites quoi?
    Si on vous sodomisait demain, aimeriez vous que cela soit classé sans suite?
    Par conséquent cette affaire ne sera jamais classée sans suite tant que l’ enfant n’ aura pas obtenu justice.

    Anonyme
    16 janvier 2014 - 12 h 41 min

    La plainte du père a été
    La plainte du père a été classée sans suite. Il s’agirait d’une tentative d’extorsion d’argent. Le père du petit avait besoin d’une somme d’argent, aurait monté l’affaire en utilisant son fils.

    Anonyme
    16 janvier 2014 - 12 h 06 min

    وأبرز مصدر قضائي أن الخبرة
    وأبرز مصدر قضائي أن الخبرة الطبية، التي أنجزتها لجنة طبية، أكدت انعدام أية اثار للممارسة الجنسية على الطفل، فضلا عن عدم وجود أي آثار أو علامات تؤشر على إيلاج جنسي، مشيرا إلى إفادات الشهود، بما فيها إفادة خادمة الطرف الشاكي، أجمعت على أن هذا الأخير هو من اختلق الشكاية في محاولة لابتزاز المشتكى به من أجل مبالغ مالية، خاصة أن هذا الأخير كان يعيش ظروف مادية صعبة.

    وفي سياق متصل، أكدت الخادمة أنها عاينت المواطن الجزائري يلقن ابنه القاصر الأقوال التي يجب تقديمها للمحققين، وعندما كان يتردد الطفل كان والده يعرضه للعنف، كما أنها أوضحت أن الشاكي أخبرها أنه يبحث عن أربعة ملايين سنتيم كمقابل للتخلي عن الشكاية للسفر إلى تركيا.

    يذكر أن المواطن الجزائري الشاكي كان قد اكترى شقة بمدينة السعيدية من ضابط شرطة، قبل أن يذهب الى فرنسا ويترك ثلاثة من أبنائه تحت كفالة الضابط البالغ من العمر 58 سنة وزوجته، وعند عودته سجل شكاية في حق المكري يتهمه فيها بهتك عرض ابنه، وذلك بعد ما ظهرت خلافات بينهما حول سلوك المواطن الجزائري.

    Mon opinion
    16 janvier 2014 - 4 h 16 min

    Salam,
    Merci mon frère SSA

    Salam,
    Merci mon frère SSA pour votre soutien, je vous salue du plus profond de mon coeur. Vous faites un tres bon travail de sensibilisation auprés de nos frères internautes de par le monde ainsi que notre frère Mohsen Abdelmoumen qui est un remarquable journaliste dont la plume vaut son pesant d’ or.
    Cela ne fait pas longtemps que je connais Algérie Patriotique, mais j’ y est trouvé une famille qui correspond à mes idéaux que je chéris depuis ma tendre enfance.
    Mais tout seul, nous ne pouvons rien faire contre cette monstruosité qu’ est le nouvel ordre mondial dont nous avons été les premières victimes lors de la décennie noire. Je ne jeterai la pierre à personne à l’ encontre de ces deux camps qui s’ opposaient mais j’ étais un spectateur passif et impuissant devant cet épisode sanglant et fratricide de notre histoire ou mon coeur se déchirait au quotidien face à l’ aveuglement et au fanatisme.
    J’ avais alors adopté dans ma tête la même attitude que Saad ibn wakaç, que Dieu soit satisfait de lui, voyant arrivé la fitna qui allait conduire au massacre de la famille de notre prophète, prière et paix sur lui, avait pris ses moutons et les conduisit dans le désert pour éviter d’ être impliqué dans cette confusion.
    Comme je l’ ai dis un peu plus haut tout seul on ne peut rien faire, la France est en train de connaître un mouvement émancipateur , grace à Dieudonné qui je touve a une certaine dimension prophétique dans son combat, et a d’ une façon magnifique secoué le cocotier du sionisme qui ne sait plus a quel saint vouer.
    La France risque fortement de connaître une révolution qui pourrait nous aussi nous conduire à nous émanciper de la clique de oujda.Et par effet boule de neige nous retirer cette maudite épine du pied qu’ est ce royaume des ténèbres que nous avons à l’ ouest, car celui ci ne pourrait plus avoir le soutien du crif et par conséquent du sionistan et de toute la smala sioniste qui aura grâce à Dieu disparue par manque de représentation, inchAllah.
    Pour cela nos frères de France doivent faire un choix judicieux lors des prochaines éléctions et voter au maximum pour le front national qui sera le seul garant des valeurs républicaines comme l’ a clairement déclaré Marine Lepen (que Dieu l’ aide)et stoppera toute dérives dictatoriales dans lesquelles s’ est engouffré recemment la France d’ une façon claire et nette.
    Il y aura peut etre un risque d’ embrasement dû aux tentatives de provocations et de false flags pour briser ce courant libérateur, mais il ne faudra aucunement céder au chantage et être franchement déterminé, ils vous ont eu en 1968 à vous de les avoir maintenant.
    Bonne chance aux hommes et femmes de bonne volonté, Amen.

    Anonyme
    15 janvier 2014 - 23 h 59 min

    Laetizia (non vérifié) | 15.
    Laetizia (non vérifié) | 15. janvier 2014 – 21:48
    Ceux qui ont choisi de représenter des pays hostiles et ennemis comme le Maroc, sous prétexte qu’ils n’ont pas été pris en charge par leur pays d’origine, pour des activités sportives, culturelles entre autres, alors que tous les sportifs et les artistes du monde entier se débattent pour avoir des subventions auprès des entreprises, des banques, des sponsors entre autres, sont tout simplement des vendus. Ils ont vendu leur âme au diable marocain en épousant des marocains (es), leurs enfants seront des marocains et sujets d’une pourriture de monarchie, ceux qui ont choisi le Maroc sont devenus des sujets minables du roitelet pour quelques sous et une bicoque à Marrakech. Ils ne méritent même pas notre respect ni qu’on se batte pour les faire retourner au bercail, ils sont choisi des pays ennemis comme le Maroc qu’ils assument et nous fichent. L’Algérie recèle de talents patriotes algériens et fiers de l’être.

    Laetizia
    15 janvier 2014 - 20 h 48 min

    Ces pouilleux tentent
    Ces pouilleux tentent vicieusement de s’approprier notre histoire, notre patrimoine, nos chanteurs et aussi nos sportifs!
    voyez cet article intitulé « LAMINE OUAHAB, LE TENNISMAN ALGÉRIEN DONT L’ALGÉRIE NE VOULAIT PAS »
    suivre ce lien
    http://www.chouf-chouf.com/actualites/lamine-ouahab-le-tennisman-algerien-dont-lalgerie-ne-voulait-pas/

    ALGÉRIENS MOBILISONS NOUS CONTRE LES TRANSFUGES !!!

    S.S.A
    15 janvier 2014 - 20 h 01 min

    Assalam Ou3laykoum
    A Par Mon

    Assalam Ou3laykoum
    A Par Mon opinion (non vérifié) | 15. janvier 2014 – 18:45
    Bien répondu. Mais qu’est-ce que c’est que ces agressions gratuites et verbales sur un avis donné ici. Ces gens ont un problème mental manifestement, et certains nous considèrent comme violent lorsque nous leurs répondons sur leur même registre et afin de leurs faire mal pour qu’ils puissent comprendre et mesurer le degré de haine et de méchanceté dans leurs propos.
    Allez-donc vous occuper de votre Moussiba que ALLAH pour vous punir, peuple Fassik(Hacha les véridiques du Maroc parce que je veux croire qu’il reste encore des Hommes Libres dans ce pays), A placé sur vos têtes et vous fait manger le fumier(zoubia) du territoire qu’il vous a volé.
    Figurez-vous qu’un … policier marocain de faction sur un rond-poibt pour réguler la circulation s’est fait tancer par le roitelet parce qu’il l’avait laisser passer sur le rond-point en grillant la priorité à un autre automobiliste.
    Zerma, le roitelet s’est avancé vers lui en l’engueulant que ce n’était pas parce qu’il était le Chikkour en Chef qu’il fallait griller les autres et le laisser passer lui.
    Comme par hasard, cette information a été reprise par l’ensemble des « journaux nationaux et électroniques » comme étant une preuve de démocratie du maroc, que ce roitelet était le plus généreux des roitelets bla-bla-bla etc…
    Ils ont juste réussi ç démontrer à la face du monde qu’il n »était qu’un peuple de lèche-cul pour la plupart, je suis désolé, à leur place, j’aurais fermé ma gueule, quelle honte; si c’est un policier qui lèche comme cela qu’en est-il des autres?! ALLAH I STARNA.
    Continuez à défendre votre pays, frère Opinion et donnez-là sans crainte, et nous nous défendrons ceux qui parmi les patriotes défendent leurs pays avec conviction, abnégation, avec rage, sans aucune concessions, nous sommes ceux-là et nous en faisons partie.
    Vous voulez savoir pourquoi, nous les Fils de l’Algérie Sincère et Authentique, nous GAGNERONS et VAINCRONS toujours avec ou sans arrogance ; tout simplement parce que nous sommes les Vrai Ouled Al Djazzaïr, digne héritier de nos Chouhadas dont pour la plupart d’entre-nous n’ont pas connu, alors par respect pour cette mémoire, INSCHA ALLAH, nous ferons encore mieux qu »eux, nous GAGNERONS toujours car nos paroles sont toujours soumises au Hak même si nous sommes hyper-violent dans nos propos avec certains qui veulent nous tester et surtout nous attendrons TOUJOURS d’être attaqué pour pouvoir vous détruire en toute légalité et légitimité devant ALLAH.Nous ne voulons pas perdre alors nous nous mettons du coté de ALLAH et du Hak donc pour pouvoir vous anéantir en toute tranquillité.
    Même si un jour, il y avait un Djihad Généralisé pour appliquer les Lois de ALLAH dans le monde, Eh bien, ce serait nous les Algériens, les Sincères, les Authentiques qui en seraient l’élite et le leader.
    C’est ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que si la marabunta comme dit le frère Abou Stroff(même si des fois on n’est pas d’accord mais tant mieux, au moins on avance tandis qu’avec d’autres, des fois vous vous demandez quelles étaient les buts de Dieu en les créant(Starfillah)), donc si la marabunta ne semble pas remplir son rôle en matière de justice sociale, que la corruption est généralisée, et que tout le monde vole tout le monde même le pompiste, il faut le payer(1 plein en plus à chaque fois pour être sur de passer et d’avoir de l’essence, grave quand-même), il y El Hamdoullilah encore des Ouleds Lablad qui aiment et meurent pour leurs pays car ils ont conscience qu’ils ne sont pas riches et que si un malheur arrivait, les dirigeants prendraient la poudre d’escampette et nous laisserait nous démerder dans notre gadoue.
    Et nous nous en sortirions parce que Re3ndnna la Volonté.
    A.P est une élite(et je ne la lèche pas), elle est une élite patriotique parmi tous les journaux algériens écrites ou non, et nous, nous sommes FI Saff avec elle sans prétendre être une élite.
    Le Khaddar du coin vous vole, il remplit les poivrons(torchis) avec une seringue d’eau pour peser plus alors bien sur qu’il y a du travail chez nous a faire, mais de là qu’un Makhzeni vienne nous faire la morale, nous n’avons pas les mêmes tares et nous ne sommes pas à la même échelle, tout le Haram est institutionnalisé au pays de la terre Sainte du Commandantur des Couillons, j’ai nommé Amir Al Mouminine Momo 666 (Que ALLAH le rappelle à lui Inschallah le plus rapidement possible=.
    Avec le concours d’A.P, un cadre collectif organisationelle va être mis en place avec tous les patriotes dans le Monde afin que chaque Patriote soit vigilant collectivement et localement.L’idée, c’est de travailler dans un cadre de résistance Patriotique là où nous sommes, chacun fera partie de son cercle et pourra échanger avec le reste des cercles de patriotes ailleurs dans le monde, ce n’est pas mon idée, c’est celle de notre frère Mohsen Abdelmoumen mais j’y souscrit volontiers et d’ailleurs c’est avec son accord que je le propose ici. Ce frère est un vrai Algérien et ne craint pas la mort comme nous.
    Assalam Ou3laykoum.

    Mon opinion
    15 janvier 2014 - 19 h 08 min

    Salam,
    @Par bouderballa (non

    Salam,
    @Par bouderballa (non vérifié) | 15. janvier 2014 – 18:50
    Je t’ en prie mon frère .

    bouderballa
    15 janvier 2014 - 17 h 50 min

    merci mon frere pour tes
    merci mon frere pour tes conseils mais sa fait belle lurette que je me méfie d’eux.

    Mon opinion
    15 janvier 2014 - 17 h 45 min

    salam,
    @Par Anonyme (non

    salam,
    @Par Anonyme (non vérifié) | 15. janvier 2014 – 11:15
    Ha! bon? Vous m’ en apprenez une bonne là…Pourriez vous renseigner toutefois sur ce que lui a fait manger sa femme à cet officier de police qui a violé un enfant de 5ans? Juste pour nous évitez un méchant trip. Merci d’ avance.

    Anonyme
    15 janvier 2014 - 14 h 27 min

    Par hafsi (non vérifié) | 15.
    Par hafsi (non vérifié) | 15. janvier 2014 – 12:37
    Les mouvements associatifs morococos au service du mekhzène font semblant de gesticuler sur cette affaire de pédophilie, pour montrer au monde qu’au Maroc il y a une justice qui protège les enfants étrangers ou marocains au Maroc, or nous savons tous que la pedophilie est un business très lucratif au Maroc, ce phénomène est même institutionnalisé, comme le sont la production de la drogue, la prostitution, le Maroc est une destination de choix pour tous les pervers de cette terre justement parce que la pédophilie est institutionnalisée et les violeurs d’enfants n’ont rien à craindre, même la police marocaine s’adonne à la pédophilie, comme le confirme cette sale affaire de pédophilie par un officier de police marocain. Ces associations tentent d’empêcher les algériens d’ébruiter l’affaire dans le monde et de poursuivre ce pédophile marocain un chouchou du mekhzène.

    Anonyme
    15 janvier 2014 - 14 h 08 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 15. janvier 2014 – 7:56

    «Pour ceux qui ne veulent pas le reconnaitre l’Emir Abdelkader est bien descendant des Idrissides fondateur de Fès, renseignez-vous! Cela n’enlève cependant rien à sa valeur ni à son combat pour notre pays.»……………

    N’insultez pas la mémoire d’un grand homme de l’histoire algérienne vous les esclaves sujets des alaouites, endoctrinés par votre mekhzène qui falsifie l’histoire et s’approprie l’histoire algérienne pour justifier ses prétentions sur les territoires algériens. Idriss est un saoudien chiites espèce de nul internet est là pour aller vérifier cette infos, Idriss le chiite n’a rien à voir avec l’histoire de l’Algérie, ni sa religion, ni avec l’Émir Abdelkader un véritable amazighe algérien soufi. Quelle descendance crois-tu qu’il y a avec un saoudien chiite comme Idriss et un amazighe algérien soufi comme l’Émir Abdelkader. Les mensonges les bêtises des incultes nous font tomber de haut, c’est ce qui fait croire aux marocains qu’ils ont une histoire commune avec l’Algérie voisine et avec des grands hommes comme Abdelkader l’amazighe Soufi algérien qu’ils associent à un saoudien idriss chiite venu se réfugier au Maroc pour échapper au massacres commis par les sunnites. famille et lui ont

    Anonyme
    15 janvier 2014 - 11 h 48 min

    Avec la maladie de boutef,
    Avec la maladie de boutef, personne ne fera rien dans cette affaire. Le pays entre dans une période très difficile, c’est ce que disent ce matin les observateurs étrangers et la presse internationale. Qui pense encore à ce pauvre gamin??

    hafsi
    15 janvier 2014 - 11 h 37 min

    vous dites que les mouvements
    vous dites que les mouvements associatifs de Ahfir vont ébruité l’affaire , comme si c’est mouvements marocains ont aidés Islam , là vous jouez le jeu de mkhazen . moi je suis sur que rien ne se passera , se gosse restera choqué toute sa vie , ces parents aussi , d’ailleurs le consul d’oujda est un pétard mouillé , il n’osera pas faire grande chose , mais j’ai un espoir avec le ministre des affaires étrangères , si ramtane laamamra ,

    Anonyme
    15 janvier 2014 - 10 h 15 min

    @
    Par Mon opinion (non

    @

    Par Mon opinion (non vérifié) | 15. janvier 2014 – 6:02

    Il faut effectivement avoir été atteint par Shour pour parler comme vous!!
    Ce sont les algériennes qui sont obligées d’aller au Maroc car là bas il y a de bons Telbas Marabouts pour traiter leurs maris………

    Anonyme
    15 janvier 2014 - 9 h 10 min

    c est tellement emm*** de
    c est tellement emm*** de découvrir chaque jour des actes ignobles de ces sujets au pied de mimi6.les marocains sont une chaire à bas prix pour tout le monde, sinon aller faire quoi au maroc et ça c est pareil pour les autres touristes européens?

    Anonyme
    15 janvier 2014 - 6 h 56 min

    Salam 3aleikum,
    Pour ceux qui

    Salam 3aleikum,

    Pour ceux qui ne veulent pas le reconnaitre l’Emir Abdelkader est bien descendant des Idrissides fondateur de Fès, renseignez-vous! Cela n’enlève cependant rien à sa valeur ni à son combat pour notre pays.

    Mon opinion
    15 janvier 2014 - 5 h 02 min

    Salam,
    Ce n’ est pas de la

    Salam,
    Ce n’ est pas de la haine ou de l’ aversion dont je vais converser mais de ce que j’ ai vu de mes propres yeux, cependant je demande à mes frère Algériens de faire preuve d’ une extrême prudence à l’ égard des marocains .
    Surtout ceux qui viennent clandestinement en Algérie, car il se pourrait bien qu’ ils soient des sayanims en puissance, car il existe une forte communauté juive au maroc.
    De plus tous les sujets marocains doivent obéissance et doivent rendre des comptes à leur roitelet sous peine d’ une féroce répression ce qui en fait un royaume des ténèbres d’ une épouvantable violence.
    Leur business est particulierement sale, s’ addonnant au Shour(sorcellerie), beaucoup de gens ont perdu la tête, leurs richesses, leur femmes de cette manière, qui est en fait une association à Dieu qu’il ne pardonnera jamais,( au moyen âge en Europe, on les brûlait vif), à l’ alcool , aux drogues et toutes formes de prostitutions et vices.
    Et pour couronner le tout des voleurs vicieux et sans scrupules. ( On m’ a même volé un tapis d’ une certaine valeur entre Rabah et Tanger et pas seulement que ça, mais je m’ en remets entièrement à DIEU car c’ est Le meilleur pourvoyeur de justice et de richesses.
    je n’ ai jamais vu un peuple aussi vile hormis les gens de bonnes familles qui sont trés difficiles à trouver. A croire que les gogs et magogs ont pris possession de ce pays, et encore ce n’ est même plus un pays c’ est l’ antre du diable .
    Faisons mes frères que l’ Algérie ne subisse pas le même sort que la France qui est en totale décomposition à cause de ces criquets pèlerins qui ont reussi à atteindre les plus hautes sphères de cet état par des procédés indignes d’ un humain, et éteindre ce phare de l’ Europe qui l’ a guidé dans ses moments les plus difficiles.
    Je vous demande de bien les surveiller, comme ils nous surveillent vicieusement au Maroc et en France et même en Algérie, et de ne pas leur révéler vos plus profonds secrets car cela pourrait se retourner contre vous. Les isoler au maximum comme ils ont essayés de nous isolés pendant la décénnie noire. barakate! je n’ ai plus cette pitié ou cette compassion à leur égard, ils méritent leur sort de misérables.
    Cette compassion est née lorsque jadis dans ma jeunesse j’ ai lu un livre sur Tazmamart dont j’ ai oublié le titre, Ce bagne est l’ un des pires au monde, même le livre d’ Alexandre Soljenitsyne, Paix en son âme, L’Archipel du Goulag ne m’ avait pas autant choqué.
    L’ image que je retiens de ces gens là dans ce bagne, c’ est cette force spirituelle transcendantale incroyable avec ALLAH qui les a empêché de sombrer dans la folie malgré les pires maltraitances qu’ ils recevaient quotidiennement.
    Imaginez vous maintenant ce qui se passe dans les goulags du Sahara Occidental?
    Et pour ceux qui disent qu’ il faut préparer des commandos pour rendre justice à nos frères, qui ont subi des sévices infames, je suis entièrement d’ accord. Ils n’ ont aucune rahma ces gens là ,si vous les laissez manger votre doigt, ils vous prendront le bras et ainsi de suite.
    A bon entendeur, mes frères et soeurs je vous salue tendrement.Et salutations @ vous Laetizia en accord avec vos propos.

    Anti mekhzène
    14 janvier 2014 - 21 h 43 min

    Par yazid (non vérifié) | 14.
    Par yazid (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 22:26
    Tu as oublié ton roitelet dans les ennemis communs comme ennemi numéro 1 de toute l’Afrique du Nord.

    Anti mekhzène
    14 janvier 2014 - 21 h 38 min

    Par yazid (non vérifié) | 14.
    Par yazid (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 22:26
    Vas-y donc sur les sites marocains tu verras ce qu’est la méchanceté et la haine, nous n’avons pas besoin de moralisateurs comme toi qui nous associent aux marocains un peuple d’esclaves, nous n’avons rien à voir avec vous les marocains allez circule, la justice marocaine ou associations mais tu plaisantes ou quoi, qu’Est-ce que ces associations ont fait que le jeune islam a été jeté lâchement en prison, qu’ont fait ces associations au service du mekhzène ou les marococos en général ont fait quand le drapeau algérien a été souillé par leur mekhzène. Nous ne sommes pas des peuples frères il faudra tout le mettre en tête.

    Anti mekhzène
    14 janvier 2014 - 21 h 33 min

    Je ne comprends pas que le
    Je ne comprends pas que le modérateur de AP ait laissé tous ces imposteurs morococos sur ce site, d’habitude, la censure envers les imposteurs et propagandistes marocains est bien appliquée, ce qui nous permet de débattre entre algériens et étrangers de bonne volonté qui s’affiche avec leur véritable identité, sans intrusion malveillante malsaine marocaine. Merci AP de censurer ces parasites marocains qui sévissent sous une fausse identité algérienne, dans plusieurs sites algériens, pour que leurs postes puants, arrogants passent sur votre site et d’autres ils sont des vicelards ces morococos comme leur mekhzène.

    yazid
    14 janvier 2014 - 21 h 26 min

    mrs, trop de haine dans les
    mrs, trop de haine dans les commentaires soit par chauvinisme, soit par nationalisme etroit soit par des internautes bien intentionnes pour nuire aux relations entre les 2 peules freres.

    Vous faites le jeux de notre ennemi commun, l’ignorance, le sous developpement, la corruption, l’islamisme et le neant.
    je suis algerien et félicitons plutôt les comites de la societe civile de la ville d’avoir fait bouger les choses pour que justice soit rendue.

    Anti mekhzène
    14 janvier 2014 - 21 h 14 min

    À LIRE CETTE CORRECTION le
    À LIRE CETTE CORRECTION le Maroc d’aujourd’hui était intégré dans la Mauritanie ancienne et certainement PAS dans la Numidie,ALGÉRIE D’AUJOURD’HUI TERRE DES VRAIS ROIS. Nous n’avons PAS les mêmes valeurs, nous sommes différents des marocains un peuple de traitres et d’esclaves

    S.S.A
    14 janvier 2014 - 21 h 09 min

    Assalam Ou3laykoum
    A Par

    Assalam Ou3laykoum
    A Par Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 21:08
    Bingo! Cet individu n’arrête pas de dévier la discussion sur Bouteflika et son contrôle médical en France.
    Tellement bêtes qu’ils ne se rendent pas compte qu’aucun Algérien ne parlerait de cela maintenant alors que le sujet est centré sur l’acte monstrueux d’un pédophile en puissance, d’autant plus qu’il s’agit d’un officier de police, donc d’une autorité censé protéger le citoyen et à priori les touristes et leurs progénitures.
    La justice étant Injuste au Maroc, il sera acquitté.
    C’est ce qui est en train de précipiter la chute du roitelet, ce Dalm et cette Hogra iront en s’amplifiant car le prédateur sentant sa fin proche s’accroche à son pouvoir tyrannique, cette multiplication des injustices est inversement proportionnel à la distance qui lui reste du bord de la falaise, il se pousse lui-même par ces injustices qui vont le mettre à terre lui et sa smala bédouine.
    Bravo pour la vigilance.
    Assalam Ou3laykoum.

    Anti mekhzène
    14 janvier 2014 - 21 h 09 min

    Par Laetizia (non vérifié) |
    Par Laetizia (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 21:46

    @ Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 15:21

    Vous avez répondu à un mekhzénien auquel j’ai répondu, il n’est aucunement algérien, nous savons que c’est la mode chez les marocains de voler notre identé pour nous salir ou pour faire croire que nous apprécions les marocains, alors que les algériens savent que les morocos sont nos pires ennemis, le discours marocain pue au premier mot, les imposteurs marocains envahissent nos sites, il ne faut pas vous tromper. Ceci dit il y a certainement quelques algériens naïfs, incultes qui se laissent endormir par le chant des serpents marocains qui n’ont aucune valeurs, qui n’ont pas de dignité ils ont été éduqués dans la misère, la ruse, la soumission. Quand un marocain se compare aux algériens malgré nos défauts, je le prends comme une ultime insulte. Nos valeurs sont intègres elles nous viennent de nos ancêtres, notre histoire. Les algériens ne se rabaissent pour baiser les mains d’une pourriture de monarchie comme le font les marocains, ils ne vendent pas leurs enfants aux pédophiles étrangers, ils ne pratiquent pas de tourisme sexuel, ce sont des fléaux pour nous algériens, mais pas pour les américains qui ont en fait un mode de vie et une chose normale..

    Laetizia
    14 janvier 2014 - 21 h 02 min

    @ Samir (non vérifié) | 14.
    @ Samir (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 20:53
    « Dois-je vous rappeler que l’Emir Abdelkader Allah Irehmou est d’origine marocaine? Il est en effet descendant de Moulay Driss Fondateur du Royaume du Maroc et de la ville de Fès. Il est tout de même notre fierté nationale. Et puis, dans notre gouvernement, ils sont 6 à avoir des origines marocaines. Deux candidats ont également des attaches au Maroc ». hahahaha !

    Rebbi yerehmou ? il était quoi ? mokoko ? Achou, achou? Bientôt vous allez nous dire que Massinissa avait une carte d’identité maroconne ? Casse toi nullos, ne parle pas de syadek, espèce de crapaud insignifiant, peuple de voleurs, traîtres, pleure ta race parce que des hommes, vous n’en avez aucun ! Les personnes originaires de la Moulouya ne sont rien d’autre qu’algériens !
    et je finirai par cette citation du grand Emir AEK alors que l’Algérie perdait la Moulouya qui a été donnée à ce chefaillon traître marocon par les français en remerciement de sa contribution active à la reddition forcée et cataclysmique de l’Emir: « Ndir el kheir fi kelbi wala fel maroki ». A méditer par les algériens encore endormis…

    Anti mekhzène
    14 janvier 2014 - 20 h 55 min
    Laetizia
    14 janvier 2014 - 20 h 46 min

    @ Anonyme (non vérifié) | 14.
    @ Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 15:21
    « Salam, Beaucoup d’exagération dans les interventions. Il n y a pas plus de pédophilie au Maroc qu’ailleurs. Chez nous les affaires sont étouffées. Le Maroc est un pays musulman. Certains dénigrent nos voisins gratuitement. On ne parle pas de la boisson chez nous, des bars et de la prostitution. Allez à Bejaïa pour voir!! Il ne faut pas que le Maroc devienne une obssession comme l’a été l’Egypte à propos de laquelle on avait tout dit. »

    Voilà l’archétype même de l’algérien qui plane ! Vous voulez pas aussi que le gamin leur fasse des excuses ? Vous voulez parler des meurs chez nous ? Depuis que les kabyles fréquentent cette engeance et les invitent à toutes les festivités régionales sans aucun contrôle de l’Etat, effectivement les mœurs s’en font ressentir, mais tout ça va changer !

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 20 h 41 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 12:56

    Nous n’avons rien à voir avec un peuple d’esclaves marocains qui n’ont rien à voir avec l’histoire millénaires de la Numidie, ni l’histoire de la révolution algérienne que les marocains ont trahie en choisissant le camp de la France contre l’Algérie, la trahison marocaine est légendaire. Cessez de distiller des mensonges sur une prétendue histoire commune entre l’Algérie et un Maroc inventé par la France, les enfants de Massinissa n’ont rien à voir avec les esclaves maures de l’ancienne Mauritanie, le Maroc d’aujourd’hui était intégré dans la Mauritanie ancienne et certainement dans la Numidie. Nous n’avons les mêmes valeurs, nous sommes différents des marocains un peuple de traitres et d’esclaves.

    Laetizia
    14 janvier 2014 - 20 h 30 min

    @ Anonyme (non vérifié) | 14.
    @ Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 12:56

    Que venez vous faire sur ce site ? Nous n’avons pas de leçons à recevoir de vous.
    En écrivant « … sordide affaire,si elle est averee,…Traiter les Marocains de « chiens »n`est pas digne. » vous cherchez à accuser AP de propos mensongers ? …Et nous autres commentateurs de quoi ?

    « Nous avons des amis Algeriens,la reciproque est vraie.Il ne faut pas ajouter de l`huile sur le feu.Avant l`Independance des deux pays,une histoire commune millenaire nous unit.L`Afrique du Nord est une grande famille que les frontieres ne sauront effacer,alors oeuvrons pour recouvrer nos liens seculaires. L`entente des Algeriens et Marocains de France est exemplaire,ne semez pas la zizanie entre eux dans les moments de colere.Dieu nous aide a surmonter ces « nuages »qui finiront par se dissiper. »inna Allah sami3oun moujieb ».

    En ce qui nous concerne ;, il n’y a jamais eu aucune histoire commune avec vous à moins qu’on considère comme histoire les multiples attaques et traîtrises de votre pays (gouvernants et gouvernés fanatiques). Le peuple algérien, le vrai, le fier n’a rien à voir avec vous les crapauds de l’atlantique. Et nous patriotes, allons tout mobiliser pour que cette p… de frontière ouest ne soit jamais ouverte jusqu’à la fin des temps.
    Quand aux algériens mollassons, naïfs de France qui se seront laissés berner par vos paroles sirupeuses de marchands de babouches et autres marchandises extatiques, croyez bien qu’ils vont devoir se mettre dans le rang et très vite.
    Sachez bien vous qui vous croyez digne (et peut être sous entendez vous plus digne que nous ?), que les hostilités viennent de chez vous, que les pillages viennent de chez vous, que la fourberie vient de chez vous, que les insultes diverses et variées viennent encore et toujours d’abord de chez vous. Nous voyons clair en vous et patriotes sommes déterminés !

    Et vous finissez en apothéose « PS:je prie le moderateur de jeter un regard sur les ecrits.Merci » mais allez voir ailleurs ! Bon sang !!!

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 20 h 25 min

    Ce que les marocains appelle
    Ce que les marocains appelle Idriss, il n’était qu’un chiite arabe d’origine du Moyen Orientale plus précisément saoudienne venu se réfugier avec sa famille à l’ouest de l’Afrique du Nord ce qu’on appelle le Maroc d’aujourd’hui, alors que l’Émir Abdelkader était un pure amazighe amazighe soufi né à Mascara, pour faire une parenthèse et démonter un à un tes élucubrations que ton mekhzène t’a mis dans ta tête d’ignorant inculte. Malheureusement, pour toi, ici tu as affaire à des algériens cultivés qui connaissent leur histoire depuis des millénaires, et pouffent de rire en lisant des pitres marocains ignorants de ton acabit, toi le petit Samir le marocain, qui délire en s’appropriant même l’Émir Abdelkader trahi par les marocains. Les marocains ont falsifié l’histoire, volé l’histoire qui appartient à l’Algérie pour se l’approprier, eux les pauvres esclaves d’un royaume chimérique.

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 20 h 08 min

    Voilà un aperçu de votre
    Voilà un aperçu de votre histoire honteuse de grande trahison, toi le petit Samir le marocain qui s’agite comme un diable sur ce site pour dévier le débat qui concerne un pédophile marocain qui s’avère être un officier de police. C’est certainement le mekhzène qui t’a envoyé sur ce site pour faire le pitre.
    http://www.youtube.com/watch?v=lxokbxfeOi8

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 20 h 02 min

    Par Samir (non vérifié) | 14.
    Par Samir (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 20:53

    «Dois-je vous rappeler ue l’Emir Abdelkader Allah Irehmou est d’origine marocaine?»

    L’Émir Abdelkader est né à Mascara en Algérie, il était un pure algérien amazighe, il le revendiquait haut et fort, il a traité le Maroc pays de traitre qui l’a vendu à la France. Venant d’un ignard marocain inculte comme toi rien ne m’étonne, votre Idriss était un arabe que la France a mis à la tête des territoires qu’elle a annexé pour les soumettre à ce traitre Idriss grand ami des colonialistes français alors que l’Émir Abdelkader les a combattu, et a été trahi par les marocains traitres. Visionne donc cette vidéo tu auras un aperçu de qui est cet Idriss le traitres roi des esclaves marocains. L’histoire ignorée du Maroc, tu vas la trahison de Idriss valet de Liautey.
    Si tu tentes toi l’esclave marocain de nous dévier du sujet de cet article avec tes élucubrations tu te trompes.

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 19 h 55 min

    Par Samir (non vérifié) | 14.
    Par Samir (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 20:34 qu’Est-ce que vous en savez du NIF vous les marocains qui vendez vos enfants aux pédophiles… qui lèchent les bottes d’un roitelet bâtard, alors que l’islam ordonne qu’un être humain ne doit pas se rabaissera face à un mortel, l’être humain doit se prosterner seulement face allah. Le NIF algérien dérange les marocains habitués à vivre courbés face aux étrangers qui violent leurs enfant et face à une monarchie qui est la honte du monde musulman qui s’adonne au trafic de drogue et qui vend les enfants marocains aux étrangers.

    Samir
    14 janvier 2014 - 19 h 53 min

    @
    Par Anonyme (non vérifié) |

    @

    Par Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 20:34

    Dois-je vous rappeler que l’Emir Abdelkader Allah Irehmou est d’origine marocaine? Il est en effet descendant de Moulay Driss Fondateur du Royaume du Maroc et de la ville de Fès. Il est tout de même notre fierté nationale. Et puis, dans notre gouvernement, ils sont 6 à avoir des origines marocaines. Deux candidats ont également des attaches au Maroc.

    Samir
    14 janvier 2014 - 19 h 34 min

    Notre Niff national est
    Notre Niff national est inversement proportionnel à nos capacités. Quelle honte! On colle à la France, il doivent encore pouffer de rire. Nous qui leur demandons des excuses!!
    Nos médecins ne sont pas compétents?

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 19 h 34 min

    Ce sont les gens d’Oujda au
    Ce sont les gens d’Oujda au Maroc qui se font soigner chez la maman de tous les marocains en l’occurrence la France qui a conçu et accouché le Maroc.

    Samir
    14 janvier 2014 - 19 h 11 min

    N’insultez pas la France !
    N’insultez pas la France ! c’est maman France qui reçoit Fakhamatohou dans ses hôpitaux!!

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 19 h 05 min

    Par Samir (non vérifié) | 14.
    Par Samir (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 19:03
    Les frustrés marocains dei ton acabit méprisent notre armée les morococos font tout pour discréditer, salir notre armée ils sont à l’origine du «qui tue qui» les marocains et les sionistes complotent depuis longtemps contre notre peuple, notre armée, notre pays, mais en vain, l’Algérie n’est pas n’importe qu’elle pays que le petit Maroc et ses amis sionistes peuvent déstabiliser, ils tentent de le faire depuis bien longtemps, mais le peuple algérien et son armée leur ont donné une bonne gifle, le peuple algérien n’est pas manipulable, il se tient au côté de son armée composée d’enfants du peuple et descendante de l’ALN. Le Maroc par contre a une armée de tabors au service du sionisme, de l’impérialisme, qui vont en Irak et ailleurs pour aider les impérialistes à massacrer des peuples innocents. Le peuple algérien en sait quelque chose avec les tabors marocains au service de la France. En plus d’une armée de tabors de service, la police marocaine comporte des violeurs d’enfants des pédophiles notoires.

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 18 h 20 min

    Par Samir (non vérifié) | 14.
    Par Samir (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 19:03
    Les maquis terroristes que ton pays le Maroc entretien, mais au risque de te décevoir les maquis terroristes en Algérie sont nettoyés par notre noble armée, n’en déplaise aux marocains ennemis qui souhaiteraient la réaparition du terrorisme en Algérie, ils en désespèrent même. Gare à ceux qui s’attaquent à l’Algérie, beaucoup de pays en savent quelques choses dont l’Egypte qui vient demander l’aide de l’Algérie. Notre armée est faible »TOZ, elle fait trembler le Maroc alors avis aux amateurs marocains.

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 18 h 14 min

    N’oubliez pas l’affaire du
    N’oubliez pas l’affaire du chanteur algérien Aquil il a perdu la vie de manière assez trouble au Maroc, sa famille accuse le régime mekhzénien de l’avoir assassiné, cela ne me surprendrait pas du tout. Même le chanteur Khaled pourtant d’origine marocaine a pris la poudre d’escampette pour fuir le Maroc. Les algériens doivent être informés des dangers qu’ils encourent au Maroc, il faut que les médias algériens, comme Ap et les médias lourds se mettent à contribution pour étendre des avertissements de ne pas se rendre au Maroc pays dangereux pour tous les algériens qui s’y aventurent. Les algériens ont déjà subi les foudres du mekhzène, ils ont été chassés, spoliés de leurs biens en 1994, aucune justice ne leur a été rendue, après l’attentat de Marakech causé pourtant par des islamistes marocains. Le Maroc est très dangereux pour tous les algériens, tant l’hostilité haineuse marocaine à notre encontre sévit à notre encontre

    Samir
    14 janvier 2014 - 18 h 03 min

    @
    Par Anonyme (non vérifié) |

    @
    Par Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 18:43

    Salam 3aleikum

    Vous avez l’air de vous y connaitre en politique et en géostratégie.
    Je suis désolé, mais la colère vous fait dire n’importe quoi

    Est ce avec un premier Ministre qui parle comme ceci

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dBK9_Il38qg

    une diplomatie affaiblie et une armée qui n’a pas encore nettoyé le maquis qu’on va faire face au Maroc?

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 17 h 43 min

    Je suis contre l’emploie de
    Je suis contre l’emploie de la mesure la plus radicale sans traiter d’abord les problèmes de fond c’est à dire déclarer le Maroc un pays à risque pour tout ressortissant algérien et je pense qu’en adoptant cette approche on a des arguments a faire valoir puisqu’un consulat général ne peut être protégé par le Makhzen entre autres provocations et raisons objectives et subjectives ensuite faire augmenter la pression sur les marocains et employer un ton ferme et là aussi on a des arguments à faire valoir de un ces affaires à l’instar de celle ci et du jeune khoualed impliquent des quasi officiels marocains et de deux l’issue de l’affaire du consulat peut être réouverte et revus on a de quoi accuser le Maroc d’actes de guerres désormais normalement les réactions du gtenre « ils ne présentent pas d’éxcuses alors pleurniche » devrait etre révolue.
    Moi tout comme bon nombre d’abonnés d’AP ont confiance à l’état algérien du moins son armée et sa diplomatie mais j’ai bien peur que c’est pas aussi crédible lorsqu’il s’agit du reste de nos concitoyens leurs confiances ça se mérite et franchement les décideurs ont du pain sur la planche concernant ce fait.
    Finalement concernant la guerre avec le Maroc à mon avis elle est inévitable on va de plus en plus vers la discorde totale et le point de non retour sachons l’aborder intelligemment c’est tout

    Samir
    14 janvier 2014 - 17 h 37 min

    Qu’on nous dise déjà la
    Qu’on nous dise déjà la vérité sur la santé du Président!! On ignore tout, il est reparti en France personne ne sait encore pourquoi

    vanderzoute
    14 janvier 2014 - 17 h 25 min

    Il pouvait très bien faire
    Il pouvait très bien faire ses vacances en Algérie avec ses enfants à Portsay par exemple///

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 17 h 19 min

    Je ne savais pas que notre
    Je ne savais pas que notre avait le calibre des USA. C’est vrai, on vient de fêter l’eau H24 à Beb el Oued!!!
    Soyons sérieux SVP!!! Le Président Obama ne part pas au Val de Grace pour se faire soigner!!

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 17 h 14 min

    @
    Par ALLEL (non vérifié) |

    @

    Par ALLEL (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 18:09

    C’est un rêve ou vous parlez sérieusement? On vous rira au nez

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 17 h 10 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 17:38

    «Envoyer un commando!!! N’importe quoi, soyons réalistes!!!»

    Pourquoi pas puisque le Maroc to pays, est une entité de non droit, il faut que l’Algérie rende justice à ses citoyens par tous les moyens, les américains le font bien avec les trafiquants de drogue de Colombie entre autres. Nous avons droit d’aller même chercher le roitelet pour son trafique de drogue qu’il inonde en Algérie, nous serons en légitime défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.