Un officier de police marocain accusé du viol d’un enfant algérien de 5 ans à Saïdia

Une nouvelle affaire de viol impliquant un officier de la police locale et dont a été victime un enfant de 5 ans de parents algériens secoue actuellement la ville marocaine de Saïdia. Alors que le père de l’enfant a déposé plainte auprès d’un commissariat de la ville pour dénoncer cet acte abject contre un innocent, les manœuvres semblent avoir commencé dans le but de brouiller les pistes et protéger le coupable. Certes, grâce à la mobilisation du mouvement associatif de la ville d’Ahfir, le procureur du roi a procédé à l’ouverture d’une enquête judiciaire. Cependant, la victime qui devait être présentée au médecin légiste ce lundi n’a finalement pu être auscultée, comme prévu, sous prétexte que le médecin était absent. Ce qui a été vite interprété par le père de l’enfant, mais aussi par les militants associatifs locaux, comme une tentative de certains cercles influents de la ville de créer des embûches devant l’éclatement de la vérité dans cette affaire extrêmement grave. Ces militants se sont engagés d’ailleurs à poursuivre leur action afin que la vérité soit faite par les autorités concernées loin de toutes pressions. Des réunions sont ainsi prévues pour suivre ce dossier en présence des responsables des associations des droits de l’Homme de la région d’Ahfir et Aghbal. Les faits remontent à novembre dernier lorsque le père de la victime, un Algérien originaire de Béjaïa, avait loué une maison auprès de l’officier en question pour passer des vacances avec ses enfants. Contraint de repartir en France pour des obligations personnelles, le père confia ses enfants à l’officier durant une vingtaine de jours. Mais après son retour, il a remarqué que son fils de 5 ans se plaignait de douleurs. Il comprit rapidement ce dont il s’agissait et l’enfant traumatisé n’hésite pas à raconter à son père ce qui s’est passé durant son absence. D’après le témoignage de l’enfant, le policier le menaçait de son arme de service qu’il pointait en sa direction lui disant que si jamais il révélait cela il allait le tuer. Ce qui a amené le père à engager des poursuites judiciaires qui, visiblement, ne sont pas certaines d’aboutir vu que le coupable n’est autre qu’un officier de police, donc influent. C’est en tout cas sa parole contre celle du mouvement associatif local qui a décidé de se mobiliser pour que la vérité éclate.
Amine Sadek

Comment (103)

    ALLEL
    14 janvier 2014 - 17 h 09 min

    @Par Anonyme (non vérifié) |
    @Par Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 16:54
    que justice soit faite par nos propre force.

    ENTIERMENT D’ACCORD AVEC VOUS.

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 17 h 06 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 17:50 La justice de ton pays le Maroc on se tape, puisqu’elle n’existe pas pour les prédateurs marocains qui se trouvent au sein même des hautes autorités de la police marocaine, du mekhzène de la monarchie. On n’a vu la «justice marocaine» quand elle s’applique à l’endroit des innocent algériens comme ce pauvre enfant Islam, jeté en prison sous de motifs fallacieux parce que son seul tort c’est d’être algérien, et sportif, le cas du chanteur algérien Aquil est un autre cas d’affaire plus que trouble, un assassinat commis par le mekhzène transformé en accident de la route. Le drapeau algérien souillé au Maroc, qu’a fait la justice marocaine rien du tout tout le monde maroc est complice de cette souillure du notre drapeau un premier novembre

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 16 h 50 min

    Je ne vois pas pourquoi tout
    Je ne vois pas pourquoi tout ce bruit. L’affaire est en justice attendons pour en savoir un peu plus au lieu de s’exciter sans raison.

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 16 h 42 min

    Boutef est encore malade, il
    Boutef est encore malade, il est en France!!! Allah yester

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 16 h 38 min

    Envoyer un commando!!!
    Envoyer un commando!!! N’importe quoi, soyons réalistes!!!

    Byxie
    14 janvier 2014 - 16 h 04 min

    Il faut envoyer un commendo
    Il faut envoyer un commendo le chercher et le faire croupir dans une prison sans possibilite de grace, quelque part au sahara

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 15 h 54 min

    que justice soit faite par
    que justice soit faite par nos propre force

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 14 h 58 min

    ces marocains qui se servent
    ces marocains qui se servent de l’islam pour nous amadouer, comme le font les islamistes, alors que les contreviennent aux enseignements de l’islam en se rabaissant devant une monarchie infâme alliée du sionisme, alors que l’islam le précise bien il ne faut se prosterner que face à allah, ces mekhznistes non seulement minimisent les actes criminels de leurs officiels, contreviennent aux directives de l’islam, comme le font les terroristes islamistes, mais aussi cautionnent par leur silence, les actes criminels de leurs officiels, ce sont de vrais serpents qu’il faut combattre.

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 14 h 42 min

    Ces marocains qui ne
    Ces marocains qui ne condamnent pas les gestes criminels de leurs dirigeants, mais qui nous volent notre identité pour minimiser les actes d’une très grande gravité commis par leurs officiels. Je vous l’ai dit, ils ne condamnent pas les gestes terroristes de leur dirigeants excepté ce Oujdi, parce que les fléaux marocains notoirement connus au niveau mondial et condamnés par tous les pays qui se respectent, sont des actes normaux chez les marocains comme ce Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 15:21, je vous l’ai dit la pédophilie, la prostitution, la production et le trafic de drogue, le tourisme sexuel et j’en passe, sont des modes de vie tout à fait normaux au Maroc la preuve en est que certains intervenants marocains qui interviennent sur ce site en volant notre identité minimisent ces actes de terroristes criminels commis par leurs officiels comme cet officier de police, et nous sortent l’Egypte avec ce pays nous n’avons pas eu autant de problèmes, l’Egype ne tue pas nos enfants avec sa drogue comme le fait le Maroc.

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 14 h 30 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 15:21
    «chez nous les affaires sont étouffées»
    Tu veux dire chez toi au Maroc que les affaires sont étouffées comme cette sale affaire dont l’auteur restera impuni. Le Maroc est le seul pays dans lequel la pédophilie, le trafic de drogue, le tourisme sexuel et j’en passe sont institutionnalisés des fléaux au Maroc qui sont de notoriété mondiale. La souillure du drapeau algérien par un mekhzéniste, est aussi exagéré, les centaines de tonnes de drogue que nous fourguent le Maroc sont aussi exagérés. Avec L’Egypte, nous avons connu un épisode dramatique, mais apparemment l’Egypte se plie face à l’Algérie et demande son aide, tandis qu’avec le Maroc les problèmes très graves existent depuis des décennies. Le Maroc est l’ennemi congénital de l’Algérie institution et populace marocaine.

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 14 h 21 min

    Salam,
    Beaucoup d’exagération

    Salam,

    Beaucoup d’exagération dans les interventions. Il n y a pas plus de pédophilie au Maroc qu’ailleurs. Chez nous les affaires sont étouffées. Le Maroc est un pays musulman. Certains dénigrent nos voisins gratuitement. On ne parle pas de la boisson chez nous, des bars et de la prostitution. Allez à Bejaïa pour voir!!
    Il ne faut pas que le Maroc devienne une obssession comme l’a été l’Egypte à propos de laquelle on avait tout dit.

    ALI
    14 janvier 2014 - 14 h 14 min

    @Par Anonyme (non vérifié) |
    @Par Anonyme (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 14:37

    VOUS AVEZ TOUT DIT ET DONC PLUS RIEN A RAJOUTER SUR LE PAYS DES 4P (Pédophilie-Prostitution-Perversion-Pauvreté)

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 13 h 37 min

    Par Anonymeoui (non vérifié)
    Par Anonymeoui (non vérifié) | 14. janvier 2014 – 14:17
    La pédophilie est partout certes, mais le Maroc a la Palme d’or en la matière, la pédophilie est un mode de vie au Maroc, c’est du business, aucun pays n’en est arrivé à ce point, ce sont les institutions marocaines qui s’adonnent et permettent cette pratique honteuse entre autres. Le tourisme sexuel, la pédophilie, la production de drogue sont des pratiques institutionnalisées au Maroc.

    Anonymeoui
    14 janvier 2014 - 13 h 17 min

    le responsable est le pere
    le responsable est le pere comfier ses enfants a une personne inconnu ba ba ba la pedophilie est partout pas seuleent au maror

    OUJDI
    14 janvier 2014 - 13 h 02 min

    Salam aleykoum, Je condamne
    Salam aleykoum, Je condamne fortement ces crimes les plus horrible, La peine de mort pour les Pédophiles ou bien la castration c’est la voie que je prendrai.
    Ce n’est pas une histoire de nationalité, les pédophiles n’ont pas de nationalité.
    InchaAllah que cette affaire soit au clair pour le bien de tout le monde, un criminel doit être jugé point final.

    Allah ne laissera pas ce crime barbare sur un enfant innocent.

    Salam aleykoum.

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 13 h 00 min

    Ce criminel marocain qui a le
    Ce criminel marocain qui a le statut officiel de chef de police ne sera jamais jugé, la justice ne sera jamais rendue, dans ce pays de la pédophilie, de la prostitution de la drogue, de tous les vices, parce que ces fléaux sont un mode de vie au Maroc. La police marocaine, les autorités marocaines de plus haut niveau, la monarchie, le mekhzène sont tous de mèche avec les pédophiles, les trafiquants de drogue, le tourisme sexuel, au niveau interne et extérieur, ils encouragent ces fléaux au Maroc et ailleurs, ils sont eux mêmes des pédophiles et des trafiquants de drogue et des pourritures de la pires espèces. Imaginez un moment ce qu’endurent les sahraouis dans le prisons marocaines et derrière les murs de la honte construits par les sionistes pour aider la monarchie marocaine à coloniser, martyriser tout un peuple pris en otage au Sahara Occidental.

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 12 h 53 min

    La seule solution c’est
    La seule solution c’est d’empêcher tous les vols vers le Maroc à partir de l’Algérie, fermer les frontières hermétiquement, faire de la publicité pour informer le citoyen algérien que la destination Maroc est à éviter absolument et donner des exemples de danger qui guettent tous citoyens algériens qui se déplacent dans ce pays voisin ennemi, hostile. Ce voisin tente de nous détruire absolument et par tous les moyens, il nous atteint au cœur des cellules familiales avec son poison de drogue, ce sont des centaines de tonnes de drogues qu’il écoule en Algérie, alors que les frontières sont fermées, c’est une guerre tous azimuts qu’il nous livre : il saigne notre économie, nos hydrocarbures, nous envoie toute la misère marocaine sur le territoire algérien via ses dizaines de milliers d’illégaux marocains, une colonisation insidieuse qui ne dit pas son nom, ces illégaux s’adonnent à toutes sortes de trafics de drogue, entre autres. Basta avec ce voisin hostile ce clan d’Oujda doit partir pour que l’Algérie prenne des mesures sérieuses pour contrer toutes les nuisances provenant de ce voisin ennemi.

    karim
    14 janvier 2014 - 12 h 03 min

    Désolé, mais le premier
    Désolé, mais le premier responsable est le père, comment peut on abandonner deux enfants ? !

    Il devrait etre jugé en meme temps que cet officier

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 11 h 56 min

    En marge de cette sordide
    En marge de cette sordide affaire,si elle est averee,il faut demeurer respectueux du reste de la population,des gens d`Ahfir,des associations locales qui denoncent cet acte.Traiter les Marocains de « chiens »n`est pas digne.Nous avons des amis Algeriens,la reciproque est vraie.Il ne faut pas ajouter de l`huile sur le feu.Avant l`Independance des deux pays,une histoire commune millenaire nous unit.L`Afrique du Nord est une grande famille que les frontieres ne sauront effacer,alors oeuvrons pour recouvrer nos liens seculaires.L`entente des Algeriens et Marocains de France est exemplaire,ne semez pas la zizanie entre eux dans les moments de colere.Dieu nous aide a surmonter ces « nuages »qui finiront par se dissiper. »inna Allah sami3oun moujieb ».
    PS:je prie le moderateur de jeter un regard sur les ecrits.Merci.

    ALI
    14 janvier 2014 - 11 h 42 min

    UN PAPA IRRESPONSABLE QUI
    UN PAPA IRRESPONSABLE QUI DOIT CERTAINEMENT AFFECTIONNER LES PAYS DE LA PEDOPHILIE ET DE LA PERVERSION POUR PASSER DES VACANCES.

    AnonymeKELAM
    14 janvier 2014 - 10 h 39 min

    la pédophilie est devenue un
    la pédophilie est devenue un phénoméne incroyable mais il faut le dire elle existe depuis bien longtemps :malheureusement dans ce cas ou est la mére et ce pére qui laisse sa famille entre les mains d’un inconnue :enfin la bétise a été faite il faut faire payer la facture a ce monsieur du droit qui doit protéger les enfants au lieu d’on abusé.

    Algerien
    14 janvier 2014 - 10 h 16 min

    Allez en vacances dans une
    Allez en vacances dans une petite ville marocaine et pire encre laissez ses enfants entre les mains d’un citoyen marocain ou autres qu’on ne connait pas, moi je dirais que c’est de l’irresponsabilite de la part du pere… les pedophiles rodent partout et pas uniquement au maroc.

    Anonyme
    14 janvier 2014 - 8 h 59 min

    Tout Algérien(ne) voyageant
    Tout Algérien(ne) voyageant au Maroc par ces propres moyens dans quel cadre que ce soit est responsable de sa propre sécurité,il a fait le choix de sa propre condamnation qu’il se démerde,pour nous vrais patriote Algérien ce pays de momo6 est devenu une destination à risque pour les Algériens,alors cesser de remplir les caisses du makhezen en devise, et faite en sorte de passer vos vacances ailleurs.

    Mourad
    14 janvier 2014 - 8 h 38 min

    S’il y’a quelqu’un à
    S’il y’a quelqu’un à condemner dans cette affaire c’est bien le papa du gosse sachant pertinamment que ce risqué est permanent dans le pays ou la pédophilie est considérée comme un acte ordinaire (pour ne par dire une reference de virilité)pas le Makhnez mais aussi les sujets de sa Majesté.

    De là à confier son fils à un flic du Prédateur je crois qu’il y’a là quelque chose qui m’échappe.

    monnira
    14 janvier 2014 - 8 h 31 min

    (…) C EST TOI LE PERE QUE
    (…) C EST TOI LE PERE QUE LA JUSTICE ET LA FAMILLE DEVAIT TE CONDAMNER AVEC UNE CONDAMNATION EXEMPLAIRE DE CONFIER CES ENFANTS A CES CHIENS MAIS LE PIRE C EST TOI «  » »le pere » » » »

    memona
    14 janvier 2014 - 7 h 29 min

    je ne comprends pas ces
    je ne comprends pas ces algériens qui vont passer leurs vacances au maroc et en plus faire confiance à des gens que l’on connait trés peu et la mére elle est où dans tout ça?

    SIDI MAKHLOUF
    14 janvier 2014 - 7 h 05 min

    Dans ce cas la , il ne faut
    Dans ce cas la , il ne faut pas attendre les conclusions de la justice, qui ne seront probablement pas en faveur de la victime.
    Il faut agir vite, en piégeant ce c***d,l’arréter et le pendre à l’IRANIENNE. Il ne faut rien attendre de positif de cette p*** de monarchie à la noix.

    chawi pure laine
    14 janvier 2014 - 5 h 32 min

    je suis d’accord avec l’avis
    je suis d’accord avec l’avis de Selma que font ces Algériens au Maroc? je n’arrive pas à avoir la raison sauf s’ils sont la comme les occidentaux pour le tourisme sexuel quant à nos officiels moi personnellement je vois que la seule institution qui n’a pas baissé c’est le MAE vont-ils surveiller tous les Algériens qui circulent dans le monde? soyons objectifs ce pays est un pays ennemi donc il faut l’éviter jusqu’au jour ou un mâle homme nous dirigera il va tout simplement rompre les relations et renforcer la surveillance aux frontières ainsi qu’une instruction de rigueur tolérance zéro celui qui bouge aura un tatoue entre les deux yeux signé APN
    car ces derniers temps le roi a de sérieux problèmes sur tous les francs il adopte la même politique que ces compatriotes hybrides qui nous dirigent qui sont responsables en Algérie mais qui ont un litige de bien à Oujda, essayer de mettre sur pieds toutes sortes de troubles et inciter le sentiment de nationalisme populiste

    Mon opinion
    14 janvier 2014 - 0 h 13 min

    Salam,
    Quel acte détéstable,

    Salam,
    Quel acte détéstable, encore un coup de couteau dans le dos de cette engeance issue de sodome et ghomore. Vous n’ avez pas honte? Un enfant de 5ans. Cette personne qui a commis ce crime éminemment répréhensible ne sortira jamais de l’ enfer.
    Mes frères, il impératif de leur montrer une fermeté exemplaire à ce genre de déchets humains afin de ne plus être leur souffre douleur.
    Sinon c’ est la porte ouverte à tous les dérives.
    Essayez de mettre sa photo sur les réseaux sociaux, je suis sûr qu’il se retrouvera un jour en villégiature en Algérie, ou certains pourraient aller le chercher au Maroc. Car il n’ y a aucune justice pour les Algériens dans ce pays.
    La peine en Islam pour ce genre d’ acte inqualifiable est le peine de mort.
    la meilleure justice serait qu’ il subissent la loi du talion, le sévice du pal serait donc la peine adéquate pour ce genre d’ individu.
    Apres ce traitement, je pense que beaucoup de ces malades réfléchiraient sérieusement avant de commettre leurs forfaits.
    Cependant Dieu seul sait.

    Nani
    13 janvier 2014 - 23 h 54 min

    Bien entendu et comme
    Bien entendu et comme d’habitude, cette information horrible et ce crime odieux va passer inaperçu au pays de la soumission, de la drogue, de la prostitution et de la pédophile.

    doudoune
    13 janvier 2014 - 22 h 43 min

    Quel drame! Ca donne envie de
    Quel drame! Ca donne envie de vomir. Non pas parcequ’il s’agit d’un Marocain mais parceque la victim n’est juste qu’un enfant de 5 ans sans defense.’il s’adisEst ce que la justice Marocaine va se montrer intransigeante, juste et rendre justice, meme sur des bases humanitaires, a ce cherubin de 5 ans. Aux Marocains je dis: immaginez que cet enfant et le votre, votre fils ou frère souhaiteriez vous qu’il soit victime de cette bestialite humaine sans que le coupable soit puni? Mettre cette affaire dans le tiroir ne serait il pas sponsoriser un acte infame? Proteger ce predateur ne serait t’il pas une incitation ouverte et un encouragement explicite pour un ACT II et III…?En revanche, mettre en examen ce monsieur, maintenant, c’est l’empecher de commettre d’autres delits et crimes regrettables contre des enfants Marocains meme.Ou etes vous a ce point indifferent? Le Maroc qui se vante et se revendique ces derniers temps, par emerveillement et comme par un miracle du ciel/ALILUIA- comme un champion des droits humains et de L’enfant va il pour une fois faire prevaloire la justice. Moi, j’en doute beaucoup que les autorites marocaines vont agir dans l’interet de cette enfant innocent. D’autant plus, dans ces cas il fait agir rapidement dans les 72 heures qui suivent un acte pour demander un examen medical. Mais des sequelles peuvent demeurer pour longtemps et les specialites peuvent se pencher sur ca. Ca, c’est dans un etat de droit et civilise. Pour ce policier, il lui faut EL KAZOUL comme a l’accoutume pour cracher le morceau. ILS CONNAISSENT LES METHODES. Ca c’ des champions.

    selma
    13 janvier 2014 - 22 h 40 min

    pourquoi aller au Maroc, je
    pourquoi aller au Maroc, je me le demande? il n’ y a plus d’endroit au monde où passer ses vacances?
    je plains l’enfant qui a vécu un traumatisme et qui a continué à vivre avec son bourreau sous le même toit sans la présence rassurante d’un proche. pour moi le criminel c’est bien le père. comment laisser son enfant de 5 ans dans un pays comme le Maroc où la Pédophilie est presque un sport national .

    KarloMarxo
    13 janvier 2014 - 22 h 22 min

    Un officier de police
    Un officier de police marocain accusé du viol d’un enfant algérien de 5 ans à Saïdia…le père qui laisse un enfant a un adulte sans le connaître comme il faut, sans que personne de sa parente ne surveille l enfant…pourquoi ne pas l emmener en France avec lui…un enfant de 5ans ça ne mange pas beaucoup c est économique….Un autre algérien qui se marie, fait des enfants tout en ignorant sa responsabilite de parent…laisser un enfant seul au Maroc….le paradis de la pédophilie….Même un adulte au Maroc doit faire attention a ces milliers de pédophiles qui se trouvent partout, Bref il y a des gens qui ne devraient jamais se marier et avoir des enfants vue leur inconscience parentale….Rabi Yaatina stour

    Anonyme
    13 janvier 2014 - 22 h 18 min

    WE3LACH le violé fiha
    WE3LACH le violé fiha innocent ou pas innocent c’est un crime monstrueux même étant commis sur un monstre je vous recommande de corriger cette nuance maladroite.
    ensuite ceci n’a que trop durer faut que les algériens comprennent que non seulement le Maroc ce n’est pas le paradis qu’on leur vante que c’est un pays à risque plein d’esprits malintentionnés nuisibles pour tout le monde mais qu’en plus ce n’est pas de la coïncidence si des affaires impliquant des algériens s’enchaînent le Maroc veut nous faire payer l’intransigeance de notre gouvernement qui ne commet rien de mal en soutenant une si noble cause que celle des sahraouis mais qu’il assume et assure les droits et les intérêts de ces citoyens qu’ils les préviennent.
    ce geste n’est qu’une provoc et diversion de plus mais l’algérien doit demeurer le centre de toutes les préocuppations

    Lemdigouti
    13 janvier 2014 - 22 h 00 min

    RACE DE PERVERTIS QUI
    RACE DE PERVERTIS QUI S’ADONNE A TOUTES LES PRATIQUES INDIGNES……SORCELLERIE, PÉDOPHILIE,DROGUES, ….LE TOUT SOUS L’oeil bienveillant D’UN SOI-DISANT DESCENDANT DU PROPHÈTE….Hacha ERRASSOUL ( QLSSL).

    KarloMarxo
    13 janvier 2014 - 21 h 55 min

    Un officier de police
    Un officier de police marocain accusé du viol d’un enfant algérien de 5 ans à Saïdia…La Guiilotine…!!!!!

    Anonyme
    13 janvier 2014 - 21 h 19 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 13. janvier 2014 – 22:05
    Tu prêches alors pour ton hommo6 commandeur des croyants au Maroc, un roitelet «musulman» qui vend les enfants marocains aux pédophiles. On dirait que la vérité blesse les morococos de ton acabit, eux qui tentent de nous vendre un Maroc idyllique pour cacher la triste réalité marocaine, tout est bon pour attirer l’argent des algériens dans vos hôtels touristiques douteux, alors que le Maroc a déclaré la guerre au peuple algérien en distillant sa propagande haineuse à l’endroit de l’Algérie et de son peuple, l’argent des algériens vous ne pouvez pas vous en passer, voilà le résultat des touristes algériens débarqués au Maroc pour passer leurs vacances, leur enfant se fait violer par une chef de police marocaine. Cesse de te prendre pour l’algérien que tu n’es pas tu es trop impliqué à défendre un Maroc que les algériens considèrent comme l’ennemi numéro qui souille leur drapeau jette leurs enfants innocents en prison et envoie des tonnes de drogues vers l’Algérie pour atteindre les jeunes algériens jusqu’en Algérie

    selecto
    13 janvier 2014 - 21 h 09 min

    Ce père a de relations plus
    Ce père a de relations plus que louches, on va pas au Maroc, point.

    Anonyme
    13 janvier 2014 - 21 h 05 min

    @
    Par Anonyme (non vérifié) |

    @

    Par Anonyme (non vérifié) | 13. janvier 2014 – 21:36

    Je n’ai pas de paroisse car moi je suis musulman. Qui êtes vous d’abord pour me tutoyer? un peu de respect SVP. Si vous n’avez rien à exposer que de la haine, vous n’êtes pas obligé de vous adresser à moi. Si vous confondez encore mise en examen et condamnation, c’est votre problème. A vrai dire, je n’ai pas envie d’échanger avec vous. Personne ne vous a donné procuration pour parler au nom de tous nos compatriotes.

    Anunyss
    13 janvier 2014 - 20 h 57 min

    Il faut être débile, fou et
    Il faut être débile, fou et naïf pour se rendre au Makhzenistan, pays de tous les fléaux….les sujets makhzeniens élevés dans la haine et le mensonge de l’Algérie, face aux algériens qu’ils croisent chez eux dans leur Bled, peuvent tout se permettre et faire tout ce qu’ils veulent d’eux!! ce maudit flicaillon marocain a vu dans ce bébé algérien rien qu’une chair ennemie à déchiqueter. Le Maroc est le pays le plus dangereux pour les algériens.

    Anonyme
    13 janvier 2014 - 20 h 46 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 13. janvier 2014 – 21:22toi le marocain du dois savoir qu’ en Algérie chacun est libre d’aller là ou il veut sauf au Maroc, qui jette en prison des enfants algériens et dont les officiers violent les enfants algériens. C’est une question de NIF qui nous interdit d’engraisser nos ennemis avec notre propres argents et remplir les coffres du pire ennemi de l’Algérie hommo6.

    Anonyme
    13 janvier 2014 - 20 h 43 min

    rien d’ étonnant au pays de
    rien d’ étonnant au pays de hommo6,tous le monde s’adonne à ce sport national la pédophilie, les enfants marocains sont vendus aux pédophiles du monde entier par les père de famille, voilà ce qu’est le Maroc sous le règne de hommo6, un pays qui s’adonne à tous les vices et qui se prétend musulman.

    Anonyme
    13 janvier 2014 - 20 h 36 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 13. janvier 2014 – 21:22
    chacun défend sa paroisse, la tienne elle s’appelle Maroc, que les algériens doivent boycotter comme destination, les ennemis légendaires du Maroc resteront éternels, le Maroc est un voisin ennemi, justice ne sera jamais rendu dans ce pays de pédophiles de mauvaises mœurs de drogue de prostitution et j’en passe. Ils sont tous les mêmes ces marocains qui infestent nos sites, Au lieu de condamner les crimes commis par vos représentants officiels, vous vous portez à leur défense, normale quand on vit comme vous dans le Maroc ou la dignité humaine n’existe pas, ou les enfants marocains sont vendus aux pédophiles étrangers, vous ne vous rendez pas compte de la gravité des actes criminels commis par vos officiers de police.

    Anonyme
    13 janvier 2014 - 20 h 22 min

    Chacun est libre d’aller là
    Chacun est libre d’aller là où il veut. Certains s’improvise toujours en donneur de leçons. Ce genre de problème existe partout. Il y a une justice, laissons là faire son travail!
    Ne pas monter les musulmans les uns contre les autres, c’est ce qu’on appelle la fitna. Soyons sérieux SVP!!

    Anonyme
    13 janvier 2014 - 20 h 16 min

    Il y a encore des algériens
    Il y a encore des algériens indignes qui choisissent le Maroc pays de pédophiles, de drogue, de prostitution de tourisme sexuel et j’en passe, pour passer leurs vacances ils sont irresponsables et non patriotes. Allez passer bande d’irresponsables qui confient leurs enfants aux pédophiles marocaine, car il faut préciser que le Maroc est la destination touristique pour tous les pervers du monde entier, parce que la pédophilie, la perversité, et j’en passe sont les caractéristiques des marocains qui vendent leurs enfants aux pédophiles sionistes et impérialistes après avoir abusé d’eux, eux-mêmes. Le Maroc est une entité sans dignité sans valeur, sans culture excepté celle des mœurs les plus viles.

    hacene
    13 janvier 2014 - 20 h 14 min

    Vous êtes qui pour juger s’il
    Vous êtes qui pour juger s’il est un bon ou un mauvais père.
    Il s’agit d’un acte abject et c’est ce qu’il faut Condamner.
    J’espère que la justice de ce pays fera preuve de discernement et se rendra compte qu’elle ne doit laisser ce crime impuni.
    Amicalement.

    Hankou
    13 janvier 2014 - 19 h 36 min

    Passer des vacances au maroc
    Passer des vacances au maroc au depens de bejaia, le hoggar ou la mervelleuse oasis de timimoun c’est debile. Ce pere merite qu’on lui passe la corde. Et surtout qu’il ne s’avise pas de reclamer de l’aide aupres de nos representations diplomatiques .

    bAGA
    13 janvier 2014 - 19 h 17 min

    Salopard d’homo qui est
    Salopard d’homo qui est passible en Algérie de la peine de mort.grrrr si jamais je l’attrape…

    ALLEL
    13 janvier 2014 - 19 h 12 min

    CET OFFICEIR DU MAKHNEZ VA
    CET OFFICEIR DU MAKHNEZ VA AVOIR 2 JOURS AVEC SURSIS ET 5 DIRHAM D’AMENDE

    Ahmed
    13 janvier 2014 - 19 h 10 min

    le papa est le 1rer
    le papa est le 1rer responsable dans cette affaire sachant que ce pays est connu mondialement pour ce phenomene de pedophilie. Aucun papa responsable n’aurait commis cette betises. point barre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.