Le Pen arrive

Par M. Aït Amara – La France semblait quelque peu épargnée par la montée fulgurante de l’extrême droite en Europe, mais les résultats des élections européennes disent le contraire. Hier, le parti de Marine Le Pen, le Front national, s’est adjugé la première place pour la première fois dans l’histoire de la France, devant l’UMP (droite) et le PS (gauche) au pouvoir. Un résultat qui apparaît comme un pas de géant vers la conquête des institutions politiques françaises dans les prochaines années. D’ailleurs, le fondateur du parti extrémiste de droite, Jean-Marie Le Pen, a planté le décor dès après l’annonce des premières prévisions, réclamant pas moins que la dissolution du Parlement. Le Front national se sent adoubé par la victoire européenne paradoxale de cette formation politique eurosceptique, qualifiée par la classe politique française de «séisme». La poussée de l’extrémisme en Europe n’est pas seulement due à la crise économique qui persiste dans cette région riche du monde. Elle est surtout la conséquence de l’hypocrisie des deux partis qui s’alternent au pouvoir depuis la naissance de la Ve République et qui, chacun, s’inspire «un peu» des idées lepénistes, mais sans trop se «salir» les mains. Face à une immigration «envahissante», la droite sous Sarkozy, puis la gauche sous Hollande, ont réuni – sans le vouloir – les ingrédients de leur propre déconfiture en cédant, finalement, aux desiderata d’un parti, le Front national, et non pas à une aspiration exprimée par une majorité de Français. Et au lieu d’inverser la tendance du racisme et de la xénophobie, les tenants du pouvoir en France n’ont cessé de donner du tonus aux propagateurs des idées ségrégationnistes et chauvines. C’est par l’Europe que le Front national va bientôt arriver au pouvoir en France, après qu’il aura laminé les forces politiques traditionnelles à la faveur d’une crise économique qui ira en s’amplifiant et de tensions géopolitiques qui s’exacerberont. La marche du Front national sur Bruxelles est le prélude à une Europe qui sera dominée par les partis d’extrême droite qui prédit que l’Union européenne se transformera en un «conglomérat de nègres». Le député autrichien qui a commis ce «lapsus» s’est excusé du «mauvais choix des mots» utilisés, non qu’il ait regretté son injure, mais parce qu’il sait que le temps n’est pas encore venu pour l’extrême droite d’étaler son jeu.
M. A.-A.

Comment (55)

    ammmar
    27 mai 2014 - 14 h 10 min

    S.S.A;un regal ton post,bravo
    S.S.A;un regal ton post,bravo a toi cher frere,je t’ai bien dis,que ce formidable pays survivra encore et encore,hhhhhhhhhhhhhhalors qu’ils crevent ceux qui nous en veulent et la legende continuera d’etre racontée et nos arrieres petits raconteront la notre aussi,vive l’algerie salam frere

    mohamed
    27 mai 2014 - 11 h 37 min

    @Par Francois (non vérifié) |
    @Par Francois (non vérifié) | 26. mai 2014 – 14:51
    L’Algérie n’a jamais été une province turque*.
    Comme preuve, nous citons un traité conclu par le Dey Chaâbane avec Louis XIV le 19 septembre 1689 intitule comme suit : Traite entre le roi très chretien, saint Louis, le quatorzième du nom, Empereur de France et de Navarre avec le Très Illustre Dey Chaâbane, Dey de la ville et du Royaume d’Alger. Le mot royaume a été cité 15 fois dans ce traité d’amitié. Ensuite, tous les traités conclus par l’Algérie durant ces trois siècles ne comportaient jamais une autre référence, un autre intitulé que celui de République ou de Royaume d’Alger : il n’y a absolument aucune référence à la Porte sublime, à l’Anatolie, au Califat ou à Istanbul.
    *(journal el watan du mardi 4 mai 2004-rubrique idées-debats)
    Pour tous les traités conclus voir ici http://www.algerie-ancienne.com/livres/histoire/histoire2.htm

    La seconde preuve que l’Algerie n’etait pas une province turque est le Gouvernement d’Alger a ete le pre­mier dans le monde à reconnaître (reconnaissance officielle internationa-le diplomatique (2) sans laquelle les Etats n’existeront pas) la Republique naissan-te française en 1789, pour laquelle il a apporte un soutien (3) matériel, financier sans intérêt, stratégique (mise à disposition de nos ports pour l’approvisionne-ment en blé et en farine et réparation des navires de guerre français), le califat ottoman était partie prenante dans les alliances européennes contre la France, contre la Révolution et la République.
    1- E. T. Gautier : Le passé de l’Afrique du Nord. (Les siècles obscurs du Maghreb) page 10 cite par Mouloud Kacem : La personnalite internationale de l’Etat algérien et son influence mondiale, Tome II, page 284.
    2- Lettre du Dey d’Alger du 20 mai 1793 pour la reconnaissance de la République et le renouvellement des traités antérieurs. Recueil des traités de la France De Clerq pages 204 à 224 3e Volume. Ministère des Affaires étrangères.
    3- Correspondances des ministres citoyens de la République aux Illustres et Magnifiques Deys de la République d’Alger des 28 mars 1794 28 août 1794; 15 octobre 1794 (A Sidi Hassan ancien ami et allié de la nation française).

    Ahmed/Anonyme
    27 mai 2014 - 11 h 18 min

    Hamid
    __
    Je l’ai dis et

    Hamid
    __

    Je l’ai dis et dénoncé à plusieurs reprises!

    No Pasaran
    27 mai 2014 - 10 h 18 min

    @Mon opinion
    « Je vous laisse

    @Mon opinion
    « Je vous laisse réfléchir à votre bêtise, et revenez moi avec quelquechose de plus intelligent,  »
    Ce genre de phrase ne vous honore pas.

    Bon sinon, puisque vous avez de la famille qui a été impliquée dans la bataille d’Alger, nos histoires familiales sont probablement similaires. Donc au lieu de tenir un discours de chiffonniers on devrait s’entendre sur ce qui suit:
    .
    « JM Le Pen était l’un des tortionnaires de la Villa Susini.
    Il ne mérite que du mépris de notre part. »
    .
    Point barre.
    .
    Sa fille c’est une autre paire de manches. Vous noterez que je ne l’ai pas citée dans mon message précédent. Personnellement je me fiche royalement de qui gagne les élections en France puisque je vie dans mon pays la belle Algérie. Mais je ne supporte pas quand leurs dirigeants nous parlent de droits de l’homme. Tout ce qui les affaiblit me fait plaisir.

    Hamid
    27 mai 2014 - 9 h 45 min

    @Par Ahmed/Anonyme (non
    @Par Ahmed/Anonyme (non vérifié) | 27. mai 2014 – 0:19

    Tu aurais tout dit si tu avais precise que ce @Mellah Hocine est un p’tit sujet soumis au Predateur en mission e propagande au profit des prostituees qui gerent le Makhnez tout en se faisant passer pour un Algerien.

    Ahmed/Anonyme
    27 mai 2014 - 9 h 26 min

    Par TARIK – BAB EL OUED –
    Par TARIK – BAB EL OUED – (non vérifié) | 26. mai 2014 – 20:59
    .
    @ MELAH
    .
    VOS STATISTIQUES SONT A 80% FIABLES.JE LÈVE MON VERRE DE SCHISTE ET JE BOIS A VOTRE SANTÉ.
    ALGERIA = DEATH DESTINATION.
    ________

    Et maintenant tu gardes toujours les 80% de fiabilité?
    continue à boire ton verre jusqu’à la lie!

    karimdz
    27 mai 2014 - 9 h 22 min

    Les elections europeennes ne
    Les elections europeennes ne mobilisent pas l electorat parce que les francais ne s interessent pas à l europe, c est pas d aujourd’hui, il y a eu une plus forte abstention qui a favorisé forcement le front national.

    Aux dernières elections municipales, le fn ne representait qu à peine 7% des voix, comme quoi.

    Enfin, le fn s illustre par la contradiction, il rejette l europe mais presente des listes aux européennes ! C est un parti crédible…

    Mon opinion
    27 mai 2014 - 6 h 06 min

    Salam,
    @No Pasaran (non

    Salam,

    @No Pasaran (non vérifié) | 26. mai 2014 – 23:43

    On s’ en fout de l’ orthographe le principal c’ est que vous m’ ayez compris dans mon raisonnement. Parcontre vous, vous n’ en faites pas de fautes ou si peu! ( j’ en ai dénombré au moins deux) vous êtes le saint des saints continuez ainsi vous êtes sur le bon chemin, enfin peu importe.
    Voila pour vous dire J’ ai gardé une haine tenace pendant des années à l’ égard des colons et une partie des français pour le mal qu’ il ont fait à ma famille et aux algériens en général et les déstructions irrémédiables que cela a occasioné par un colonialisme sauvage et inhumain. Mon père c’ est même fait torturé par les parachutistes en 1958 à Alger et a échappé de très près à la mort par un concours de circonstance. Sans compté de nombreux membres de ma famille passé par les armes ou disparus. Je ne voudrai pas aller plus loin de peur de vous décoiffé sur ce sujet mieux vaut donc en rester là.
    Donc du point de vu patriotisme vous n’ avez rien à m’apprendre et SURTOUT pas de conseil à me prodiguer.
    Mais arrivant à un certain âge je sens la sagesse et la tranquilité prendre le dessus, et mon opinion est que la haine ou la passion nous font passer à côté de beaucoup d’opportunités qui auraient pu arranger beaucoup de choses et nous éviter de nombreuses erreurs de parcours. Il est donc essentiel parfois de tourner la page tout en restant vigilant pour ne pas réitérer les mêmes erreurs.
    Mon but n’ est pas de porter aux nues les Lepen mais de montrer que la politique ump et ps est exactement la même et qu’ elle a provoqué énormément de dégats en Afrique et au moyen orient et que les français ont une alternative conséquente face à l’instauration de ce chaos, sans compter d’ innombrables problèmes sociaux provoqués par cette engeance du style théorie du genre et j’en passe afin de désagréger la cohésion sociale et de bâtir la cité de sodome et ghomore de demain .
    @Laetizia (non vérifié) | 27. mai 2014 – 0:23
    Vous avez un joli prénom, mais dites moi en quoi je fais fausse route quand vous dites: « il n’y a pas d’antagonisme entre le sionisme et Lepen » Alors que dans votre affirmation il y a un non sens!
    Je vous laisse réfléchir à votre bêtise, et revenez moi avec quelquechose de plus intelligent, merci.

    Ahmed/Anonyme
    27 mai 2014 - 0 h 13 min

    Petite
    Petite correction
    .
    Indicateurs économiques, sociaux et politiques de 2010: (Indicateurs économiques, sociaux et politiques de 2012:
    .
    Lire:

    Indicateurs économiques, sociaux et politiques de 2012: (Indicateurs économiques, sociaux et politiques de 2010:

    Laetizia
    26 mai 2014 - 23 h 23 min

    Par Mon opinion (non vérifié)
    Par Mon opinion (non vérifié) | 26. mai 2014 – 20:33
    Vous faîtes fausse route, il n’y a pas d’antagonisme entre le sionisme et Lepen, tous deux servent la même cause. Marine voyage beaucoup en Israhell. Par ailleurs, il ne faut jamais au grand jamais oublier les crimes ignobles commis par Lepen pendant la guerre d’Algérie.

    Ahmed/Anonyme
    26 mai 2014 - 23 h 19 min

    AUX INTERNAUTES D’Algérie
    AUX INTERNAUTES D’Algérie Patriotique !
    __

    CE mellah hocine qui nous donne le visage d’un « Patriote » est en fait un menteur, un falsificateur, un manipulateur. Je l’ai dénoncé ici à plusieurs reprises. Des internautes, par leurs commentaires/réponses ont pressentis cela !
    Il vient de se découvrir en postant son commentaire intitulé « Indicateurs économiques, sociaux et politiques de 2012 » en refusant de nous donner les références et le lien que je lui ai demandé !! (Par mellah hocine (non vérifié) | 26. mai 2014 – 16:34)
    Je le dénonce encore une fois en l’accusant de : « menteur, un falsificateur, un manipulateur » en prenant comme preuve SON TEXTE.
    .
    Il n’a fait que « copier-coller » une partie d’une « Lettre ouverte» ‘anonyme’ d’un certain « DEMOS » intitulée «Lettre ouverte d’un citoyen Algérien malheureux pour sa patrie. Les vérités cachées (source : free Algerie) » publiée sur le site dénommé «kassaman.com » le 21 mars 2011 . Je n’ai pas trouvé de « free Algerie » sur internet !!
    .
    Cette lettre est reprise par les sites subversifs « DzActiviste » ; «Le Soleil d’Algerie » dont le propriétaire, Djamel Benchennouf, est l’auteur de « confessions d’un général major X » (une imposture) ; « boutef-dégage » [Voir les liens]
    .
    Il n’a fait que changer l’année « 2010 » en « 2012 » en falsifiant les chiffres (inventant des chiffres plus accablants), supprimer deux 02 passages qui peuvent mettre à nu sa falsification! (Les mêmes fautes y sont !)
    ___

    POUR « Algérie patriotique » et ses lecteurs, je reprends :
    – « Son » soit disant texte
    – En ‘italique’le texte d’origine
    .
    A VOUS DE JUGER !
    ___

    Indicateurs économiques, sociaux et politiques de 2010: (Indicateurs économiques, sociaux et politiques de 2012:
    .
    • notre pays est classé 144e rang a l’échelle mondiale sur 157 pays, devancée par la Tunisie au 70e suivi par le Qatar et le reste de l’Afrique. (notre pays est classé 134e rang a l’échelle mondiale sur 157 pays, devancée par la Tunisie au 69e suivi par le Qatar et le reste de l’Afrique.)
    • L’Algérie à la 101e place, en termes de compétitivité économique. L’Algérie à la 99e place, en termes de compétitivité économique)
    • Marché des assurances : l’Algérie au 72e rang dans le monde. Marché des assurances : l’Algérie au 68e rang dans le monde.)
    • Démocratie : l’Algérie à la 143e place sur un total de 167 pays, derrière le Maroc, la Tunisie, l’Egypte, la Jordanie, la Mauritanie et le reste de l’Afrique. (Démocratie : l’Algérie à la 133e place sur un total de 167 pays, derrière le Maroc, la Tunisie, l’Egypte, la Jordanie, la Mauritanie et le reste de l’Afrique.)
    • L’Algérie est dans la liste noire des pays protégeant mal les droits de propriété intellectuelle, ou ce qu’il est convenu d’appeler le copyright. (L’Algérie est dans la liste noire des pays protégeant mal les droits de propriété intellectuelle, ou ce qu’il est convenu d’appeler le copyright.)
    • Technologie de l’information : l’Algérie classée à la 110e place par le forum économique mondial derrière nos voisins du Maghreb. Technologie de l’information : l’Algérie classée à la 108e place par le forum économique mondial derrière nos voisins du Maghreb.)
    • Tourisme : l’Algérie est classée 162e sur un total de 170 pays, avec 500.000 touristes étrangers. Par rapport à la Tunisie avec 7 millions et le Maroc avec 8 millions. Tourisme : l’Algérie est classée 157e sur un total de 170 pays, avec 500.000 touristes étrangers. Par rapport à la Tunisie avec 7 millions et le Maroc avec 8 millions.)
    • Algérie est classée 161e place des pays ou il fait bon vivre sur un nombre de 192 pays selon international living. (Algérie est classée 157e place des pays ou il fait bon vivre sur un nombre de 192 pays selon international living. )
    • Financement des entreprises : l’Algérie derrière le Maroc et la Tunisie selon anima network inversement. Financement des entreprises : l’Algérie derrière le Maroc et la Tunisie selon anima network inversement.)
    • Lecture et culture générale : le taux de lecture de livres ne dépasse pas 7 %, absence quasi-totale intérêt du citoyen algérien pour la production intellectuelle et culturelle algérienne ou étrangère. Lecture et culture générale : le taux de lecture de livres ne dépasse pas 6,8 %, absence quasi-totale intérêt du citoyen algérien pour la production intellectuelle et culturelle algérienne ou étrangère.)
    • 15% des enfants de l’Algérie de moins de 15 ans ne vont pas à l’école, 200.000 sont renvoyés chaque année avant l’âge de 16 ans. 15% des enfants de l’Algérie de moins de 15 ans ne vont pas à l’école, 200.000 sont renvoyés chaque année avant l’âge de 16 ans.)
    • 4500 nouveaux insuffisants rénaux recensés chaque année en Algérie, selon les statistiques, prés de 6 millions d’algériens présentent un risque d’atteinte rénale et qui nécessitent un suivi médical permanent. (4500 nouveaux insuffisants rénaux recensés chaque année en Algérie, selon les statistiques, prés de 6 millions d’algériens présentent un risque d’atteinte rénale et qui nécessitent un suivi médical permanent.)
    • 18% des algériens sont atteint de diabète. (15% des algériens sont atteint de diabète. )
    • Corruption : l’Algérie est classée 108e place sur 178 pays classés, Corruption : l’Algérie est classée 105e place sur 178 pays classés …..[une partie a été coupée]…où l’on peut lire aussi « L’algerie de 2010, croule sur les scandales et se trouve classée aujourd’hui parmi les autocrates les plus corrompues de la planète. »)
    • Taux du chômage en Algérie avoisine 35%, une source d’approvisionnement pour la délinquance, le terrorisme, la prostitution, la drogue et l’immigration. Taux du chômage en Algérie avoisine 35%, une source d’approvisionnement pour la délinquance, le terrorisme, la prostitution, la drogue et l’immigration.)
    • Fuite des compétences : 100.000 algériens (universitaires) quittent chaque année le pays à destination du canada, les USA, l’Europe, le moyen orient et l’Afrique. (Fuite des compétences : 100.000 algériens (universitaires) quittent chaque année le pays à destination du canada, les USA, l’Europe, le moyen orient et l’Afrique)
    • Harragas : des centaines de jeunes courageux en désespoir fuient le pays dans des embarcations de fortune au risque de leur vie pour aller vivre ailleurs, préfèrent offrir leur corps dans la dignité aux poissons en haute mer que de subir l’humiliation des crocodiles de notre terre. (Harragas : des centaines de jeunes courageux en désespoir fuient le pays dans des embarcations de fortune au risque de leur vie pour aller vivre ailleurs, préfèrent offrir leur corps dans la dignité aux poissons en haute mer que de subir l’humiliation des crocodiles de notre terre.)
    • Femmes : l’Algérie est classée dernière au Maghreb en matière de respects des droits de la femme et de l’égalité entre les sexes. la femme algérienne est considérée sous citoyenne. Femmes : l’Algérie est classée dernière au Maghreb en matière de respects des droits de la femme et de l’égalité entre les sexes. la femme algérienne est considérée sous citoyenne.)
    • Enfants : l’enfant reste le dernier sujet de la politique du gouvernement face à la maltraitance, à l’exploitation, à la pauvreté, à l’inceste, à la pédophilie, à la rue. Enfants : l’enfant reste le dernier sujet de la politique du gouvernement face à la maltraitance, à l’exploitation, à la pauvreté, à l’inceste, à la pédophilie, à la rue. [il a coupé la partie] que voici : L’enfant algérien est la proie mure d’une société en perdition. L’exemple de la mort et la disparition des bébés à l’hôpital de Djelfa est une preuve irréfutable de l’absence de considération aux crimes commis sur des enfants sans défense.)
    __

    LES LIENS :
    .
    http://www.kassaman.com/article-lettre-ouverte-d-un-citoyen-algerien-malheureux-pour-sa-patrie-les-verites-cachees-source-free-algerie-69881057.html
    .
    http://dzactiviste.info/une-lettre-a-bouteflika-de-la-part-dun-algerien-en-colere/
    .
    http://wwwboutef-degage.blogspot.com/2012_12_06_archive.html
    .
    http://ram1546.skyrock.com/3129484672-Le-Soleil-d-Algerie-Une-lettre-a-Bouteflika-de-la-part-d-un-Algerien.html

    S.S.A
    26 mai 2014 - 22 h 48 min

    Assalam Ou3laykoum
    A Par

    Assalam Ou3laykoum
    A Par Francois (non vérifié) | 26. mai 2014 – 14:51
    Cette euphorie ne vous sied pas, elle ne sied jamais à un fasciste à un patriote sans doute mais ton parti de débiles nostalgiques de l’Algérie Française sont des Haineux comme toi et si mon Noble Pays a capturé tes semblables et les a réduit en esclavage, c’est tout à leur Honneur et je serais de ceux qui renouvellerions l’opération si nécessaire. Mais vous allez peut-être nous en donner une nouvelle occasion vu que le parti des Porcs et des Truies est en passe de retrouver sa place naturelle qui lui sied à savoir la vase et la merde.
    Les miens ont réduit en esclavage les tiens parce que sûrement les tiens étaient ces sales Bougnoules dont les Boches vont ont affublé de ce sobriquet depuis bien avant l’Empire du Kaïser mais admettons que tu ais raison, qu’en-est-il des Noirs Africains que tes Bougnoules d’ancêtres ont réduit en esclavage pour de Vrai, que dis-tu de ton Bougnoule de jules ferry qui se faisait le chantre de la supériorité blanche sur les autres races.
    Casse toi d’ici nazillon en herbe, tu es content que ton parti de travlo est au sommet, je te souhaite que ton bonheur, nous on s’en fout de vous, notre gaz dont vous consommez comme des porcs va augmenter et vous allez payer rubis sur l’ongle et pas de coup d’éventail cette fois-ci, on a les moyens de vous mettre à genoux encore plus que maintenant, tu n’as pas remarqué ton gouvernement, président en tête se sont tous couché devant mon Noble Pays, pays de courageux et de braves pas comme vous les Français, à la première balle tirée par l »Allemagne, votre armée a détalé ou à collaboré, même dans vos manuels d’histoire vous l’avez nommé la débandade, trop marrant, et toi pauvre débile, tu viens nous donner des leçons d’Honneur, casse-toi donc, si les Français avaient un quelconque honneur cela se saurait, vous avez abandonné les harkis qui combattaient pour vous et tu viens ouvrir ta grande gueule sur l’honneur ici sur ce site dont les utilisateurs sont des millions de fils et petits-fils de combattant.
    Remercie notre vrai liberté d’expression ici chez nous en Algérie, ce qui est loin d’être le cas dans ta prétendue démocratie depuis 1789. Le seul Honneur qui vous resterait, c’est de rétablir la monarchie et ainsi vous redeviendrez ce que vous n’avez jamais cessé d’être, des sujets soumis facilement à la force et sans vous forcez en plus.
    On ne veut plus t’entendre nous chanter ta sérénade de débile fasciste.
    Je tutoie toujours les arrogants et les prétendants à la domination, je défoncerais toujours ceux qui veulent légitimer la colonisation de mon Pays, par contre le tien sera bientôt colonisé par les Russes, il leur suffit d’activer les Basques, les Bretons, les Chouans, les « Malgé-Nous » en les soutenant militairement et vous êtes dans la merde jusqu’au cou alors va chanter ailleurs ta joie merdique.
    Assalam Ou3laykoum.
    P.S Dans n’importe lequel de tes journaux racistes soi disant démocratique, aucun droit de réponse lorsque vous nous insultez, nous les Algériens et tu croyais sans doute que c’est pareil ici.
    Je souhaite longue vie à A.P qui est indépendant et qui ne se couche pas devant le Dalm et la Hoggra(l’injustice et l’agression).

    No Pasaran
    26 mai 2014 - 22 h 43 min

    @Mon opinion
    Jean Marie Le

    @Mon opinion

    Jean Marie Le Pen a torturé des algériens pendant la guerre de libération.
    À l’époque il était parachutiste, et il a commis des actes abjects.
    maintenant que vous le savez, par respect envers les personnes concernées et leurs familles ayez la discipline de ne plus JAMAIS écrire sur un site algerien des choses du style:

    « Je ne vois aucunement en JM Lepen (…) des extrémistes ou des fachistes »

    Et je ne fais pas référence à l’orthographe.
    merci.

    Laetizia
    26 mai 2014 - 22 h 39 min

    Ce soir sur Canal Algérie, un
    Ce soir sur Canal Algérie, un documentaire sur le lumineux Emir Abdelkader, le véritable fondateur de la déclaration des Droits de l’Homme ! celui dont vous vous êtes inspirés messieurs les commentateurs français (du FN ou pas), qui nous faîtes la gentillesse de nous rendre visite.

    Laetizia
    26 mai 2014 - 22 h 22 min

    M. Ait Lamara, Pourquoi ne
    M. Ait Lamara, Pourquoi ne parlez-vous pas du congrès des non alignés qui s’est ouvert aujourd’hui à Alger ?

    Ahmed/Anonyme
    26 mai 2014 - 22 h 16 min

    A MELLAH Hocine
    __
    VEUILLEZ

    A MELLAH Hocine
    __

    VEUILLEZ SVP nous donner le lien d’où vous avez tiré les chiffres et « Indicateurs économiques, sociaux et politiques de 2012 »
    MERCI

    Laetizia
    26 mai 2014 - 22 h 14 min

    Le front national à
    Le front national à Bruxelles, pour une surprise c’en est une et une drôle !
    Eux les antieuropéens vont devoir pondre des directives … N’attendez pas de félicitations de ma part, vous représentez pour moi la lie de l’humanité.
    En ce qui nous concerne nous algériens, nous ne devons pas oublier que ce parti est fondé sur la haine non pas des étrangers mais des algériens, sur la soif de vengeance. À chaque prise de parole, ses représentants injurient, fustigent, traînent dans la boue les algériens, et cela quel que soit le sujet du débat.
    Cette progression du FN c’est l’occasion pour moi de relancer mon appel aux algériens de France : le pays a besoin de vos compétences (durement acquises), vos familles ont besoin de vous, alors organisons un retour massif des algériens et laissons la France aux « français » ce « conglomérat de … ».
    Cette situation et ses probables répercussions sur la composition de l’assemblée nationale française, fera peut-être réfléchir/freiner nos décideurs vis à vis des marchés qu’ils attribuent à tour de bras à la France lepeniste-sioniste.
    Amen !

    TARIK - BAB EL OUED -
    26 mai 2014 - 19 h 59 min

    @ MELAH
    VOS STATISTIQUES SONT

    @ MELAH

    VOS STATISTIQUES SONT A 80% FIABLES.JE LÈVE MON VERRE DE SCHISTE ET JE BOIS A VOTRE SANTÉ.
    ALGERIA = DEATH DESTINATION.

    Mon opinion
    26 mai 2014 - 19 h 33 min

    Salam,
    Très bonne nouvelle

    Salam,

    Très bonne nouvelle pour la France, les français se reveillent enfin apres une sérieuse lobotomie pratiquée par l’umps pendant des décénnies par leurs mensonges et leurs propagandes qui a conduit la France à la catastrophe et à la faillite .
    Marine Lepen a fait du très bon travail et a reussi hisser son parti à un niveau non négligeable au delà toute espérance.
    D’ autre part Je ne vois aucunement en JM Lepen et Marine Lepen des extrémistes ou des fachistes comme aimerait nous le faire croire la presse sionisée française qui se plit en quatre devant un netanyahoo, qui lui a vraiment du sang sur les mains et qu’ on peut véritablement qualifier de fachiste par la situation inqualifiable que vivent les palestiniens à Gaza et en Cisjordanie.
    Cette presse qui donne beaucoup plus d’ importance à cette entité usurpatrice plutôt qu’ à la France qu’ elle est censée défendre!
    C’ est aussi l’ art et la manière pour cette presstituée de faire prendre des vessies pour des lanternes à l’ ensemble des français et de faire oublier que les véritables fachistes sont actuellement au pouvoir en France soutenu par le likoud israelien.
    Donc il n’ y a pas de mal à ce que Marine se démene pour son pays pour le libérer des griffes étrangères et lui faire retrouver sa totale liberté d’ action et arrêter par conséquent ces guerres coloniales.
    De plus dans les discours des Lepen je n’ ai jamais entendu parler d’ intervention tous azimuts ou de frappes chirurgicale… Priviligiant plutôt au maximum la diplomatie, ce qui est tout à leur honneur prouvant qu’ ils n’ ont aucunement un esprit interventionniste et criminel à l’ inverse de sarkozi ou holland.
    Les derniers événements en cours en Lybie, au Mali, en Syrie sont les résultantes catastrophiques d’une politique irréfléchie umps qui aime à travailler en eau trouble en semant la zizanie partout en Afrique et au moyen orient et essaie de tirer par la suite les marrons du feu par leur jeu vicieux et sans scrupule dans des relations économiques injustes croyant qu’ il ne payeront jamais leur forfaitures et leurs crimes qui a conduit à la déstruction de la syrie et de la Lybie.
    En conséquence l’ Algérie dépensent des milliards de dollars pour sécuriser ses frontières et contenir le fléau et le chaos que l’ umps a créé de toute pièce pour affaiblir l’ Algérie et profiter au maximum de ses ressources et de sa mauvaise posture.
    Toutefois cette réaction salvatrice des français aux européennes permet de mettre un holà à cette politique catastrophique de l’ umps qui a fait tant de mal à la France, mais aussi enormément de dégats à l’ Afrique et au moyen orient.
    Pour conclure, bon vent Marine!

    elkhayam
    26 mai 2014 - 18 h 36 min

    L’islamisme politique qui
    L’islamisme politique qui était dans les bas quartiers se propage au sommet des Etats arabe, alors pourquoi pas les partis extrémiste d’Europe ne prendront pas le pouvoir ? C’est tout à fait normal. Et même si le nazisme se présenterait au vote il remporterait un bon score.

    salim
    26 mai 2014 - 17 h 15 min

    Mellah avez vous le détail de
    Mellah avez vous le détail de ces analyses comment elles ont été faites. Vous ne faites que répéter comme un perroquet ce que disent d’autres qui veulent terrasser ce qui reste du pays.
    C’est facile de recopier sur un site et de coller ici. Assurez vous de la véracité et de l’exactitude des faits.
    Ces analyse doivent répondre à des critères très strictes. Et les sondages sont fait pour être manipulés et faire orienter vers une direction voulue.
    Allez vous renseigner auprès des spécialistes des sondages et analyse et vous verrez ce qu’ils vous diront.

    Ne croit à ces sondages et classements que le simple d’esprit et mal informé.

    Qui est derrière ces sondages. A quel pays sont rattachés ces organismes qui font les sondages.
    Je peux vous mettre ici des noms des gens qui ont faits des analyses et qui sont des scientifiques et des universitaires. et à lire ces noms vous resterez sans voix.

    Car juste à les lire vous comprendrez tout.

    No Pasaran
    26 mai 2014 - 16 h 30 min

    @Francois
    Pendant 300 ans la

    @Francois

    Pendant 300 ans la Mediterannee était un lac intérieur Algérien (1530 à 1830).
    La Régence d’Alger était indépendante, tout comme le Canada par rapport au Commonwealth britannique. Ou le Royaume Uni dans l’UE. L’Algerie avait en charge la marine Ottomane, et ces rapports avec lstanbul étaient très équilibrés, car les Ottomans avaient besoin de nous.
    La France par contre était elle un vassal exterieur de l’empire ottoman, qui se soumettait à Istambul pour échapper aux fourches des autres pays européens.

    Les captifs saisis par les autorités d’Alger sous la Régence c’etait pour des motifs financiers, l’Europe ne payant pas ses dettes. Ces captifs étaient traités avec humanité en Algérie, certains accédaient même à des postes de responsabilités trés élevés, mais ils n’avaient pas le droit de quitter le pays jusqu’à ce que leur pays paye ses dettes. Il rentraient alors sains et saufs chez eux.
    .
    La France a attaqué l’Algerie, qui n’était pas turque mais algérienne, suite à un conflit financier dans lequel deux banquiers usuriers juifs ont servi d’intermédiaires pour des livraisons de blés destinées à calmer les populations françaises en révolte.
    La France, qui devait de l’argent a notre pays, a profité du fait que la marine Algérienne à été momentanément affaiblie suite à des pertes dans ses rangs lors d’une bataille menée par traîtrise en méditerranée orientale par une coalition d’états européens. C’était habile de sa part de profiter de cette faiblesse, mais toutes les autre tentatives de faire la guerre à notre peuple avant et après ce sont soldés par des échecs cuisants.
    .
    Quand au FN, c’est une excellente nouvelle. Les masques tombent. Le monde entier vous verra pour ce que vous êtes, un pays dans lequel pullulent des ignorants, peureux, poujadistes, réactionnaires, haineux, hideux, repliés sur eu mêmes, incapable d’innover qui s’en prennent à des boucs émissaires pour cacher leurs échecs.. Vivement la proportionnelle dans vos élections parlementaires !
    .
    La France des droits de l’homme , c’est fini ce baratin!
    La France de Vichy à pris parti pour le nazisme, grâce aux anglais vous avez pu faire semblant d’etre du côté des gagnants de la seconde guerre mondiale alors que vos ressorts identitaires sont fascistes.
    .
    Sinon je suis d’accord avec les autres commentaires: il vaut mieux LePen que Hollande ou Sarkozy,qui sont des hypocrites finis.

    TARIK - BAB EL OUED -
    26 mai 2014 - 16 h 21 min

    @ 00213
    ENFIN QUELQU’UN QUI

    @ 00213

    ENFIN QUELQU’UN QUI PÈSE SES MOTS ET QUI PENSE D’UNE MANIÈRE JUSTE ET SANS AMBAGES.
    JE PARTAGE ENTIÈREMENT VOTRE ANALYSE,D’AILLEURS C’EST CE QUE J’ALLAIS DÉVELOPPER COMME COMMENTAIRE SUR CETTE DOMINATION SIONISTE QUI NOUS LAISSE BOUCHE BÉE DEVANT LE SILENCE DES PEUPLES EUROPÉENS DE SOUCHE.
    BRAVO………!!!!!

    Anonyme
    26 mai 2014 - 16 h 00 min

    @mellah
    Tes statistiques sont

    @mellah
    Tes statistiques sont fausses. Tes classements sont faux.
    Assez des manipulations.
    Reste au pays du FN et laisse nous tranquille dans le notre.

    Anonyme
    26 mai 2014 - 16 h 00 min

    @mellah
    Tes statistiques sont

    @mellah
    Tes statistiques sont fausses. Tes classements sont faux.
    Assez des manipulations.
    Reste au pays du FN et laisse nous tranquille dans le notre.

    mellah hocine
    26 mai 2014 - 15 h 36 min

    Le boycott de ces elections
    Le boycott de ces elections ont permis une émergence du FRONT NATIONAL qui a fait le plein.

    mellah hocine
    26 mai 2014 - 15 h 34 min

    LE PEN ou le FRONT NATIONAL
    LE PEN ou le FRONT NATIONAL EN FRANCE, n’est rien devant ce qui nous « coince » ici en Algérie, voyant quelques chiffres:
    Indicateurs économiques, sociaux et politiques de 2012:

    • notre pays est classé 144e rang a l’échelle mondiale sur 157 pays, devancée par la Tunisie au 70e suivi par le Qatar et le reste de l’Afrique.
    • L’Algérie à la 101e place, en termes de compétitivité économique.
    • Marché des assurances : l’Algérie au 72e rang dans le monde.
    • Démocratie : l’Algérie à la 143e place sur un total de 167 pays, derrière le Maroc, la Tunisie, l’Egypte, la Jordanie, la Mauritanie et le reste de l’Afrique.
    • L’Algérie est dans la liste noire des pays protégeant mal les droits de propriété intellectuelle, ou ce qu’il est convenu d’appeler le copyright.
    • Technologie de l’information : l’Algérie classée à la 110e place par le forum économique mondial derrière nos voisins du Maghreb.
    • Tourisme : l’Algérie est classée 162e sur un total de 170 pays, avec 500.000 touristes étrangers. Par rapport à la Tunisie avec 7 millions et le Maroc avec 8 millions.
    • Algérie est classée 161e place des pays ou il fait bon vivre sur un nombre de 192 pays selon international living.
    • Financement des entreprises : l’Algérie derrière le Maroc et la Tunisie selon anima network inversement.
    • Lecture et culture générale : le taux de lecture de livres ne dépasse pas 7 %, absence quasi-totale intérêt du citoyen algérien pour la production intellectuelle et culturelle algérienne ou étrangère.
    • 15% des enfants de l’Algérie de moins de 15 ans ne vont pas à l’école, 200.000 sont renvoyés chaque année avant l’âge de 16 ans.
    • 4500 nouveaux insuffisants rénaux recensés chaque année en Algérie, selon les statistiques, prés de 6 millions d’algériens présentent un risque d’atteinte rénale et qui nécessitent un suivi médical permanent.
    • 18% des algériens sont atteint de diabète.
    • Corruption : l’Algérie est classée 108e place sur 178 pays classés,
    Taux du chômage en Algérie avoisine 35%, une source d’approvisionnement pour la délinquance, le terrorisme, la prostitution, la drogue et l’immigration.
    • Fuite des compétences : 100.000 algériens (universitaires) quittent chaque année le pays à destination du canada, les USA, l’Europe, le moyen orient et l’Afrique.
    • Harragas : des centaines de jeunes courageux en désespoir fuient le pays dans des embarcations de fortune au risque de leur vie pour aller vivre ailleurs, préfèrent offrir leur corps dans la dignité aux poissons en haute mer que de subir l’humiliation des crocodiles de notre terre.
    • Femmes : l’Algérie est classée dernière au Maghreb en matière de respects des droits de la femme et de l’égalité entre les sexes. la femme algérienne est considérée sous citoyenne.
    • Enfants : l’enfant reste le dernier sujet de la politique du gouvernement face à la maltraitance, à l’exploitation, à la pauvreté, à l’inceste, à la pédophilie, à la rue.
    Que vaut le Front national ??

    ugustin n 'taghast
    26 mai 2014 - 14 h 54 min

    lepen a constitué une
    lepen a constitué une ENTREPRISE FAMILIALE depuis plus de 30ans dont le produit EST LA HAINE DE L ALGERIEN le désignant,par les insultes,l humiliation comme un bouc emissaire de l interminable crise dans laquelle pataugent certains français.Crise du systéme jacobin français et de son manque de compétitivité vis à vis d autres nations qui produisent mieux,qui s industrialisent mieux et dont les populations s instruisent mieux que ceux de cette france qui vivait de l’exploitation humaine et économique de ces ex colonies!!
    Pourquoi les responsables algeriens ont laissé cet ex tortionnaire d algeriens sous la torture,insulter depuis plus de trente annees les algériens et tout ce qu ils representent sans PROTESTER pour l empêcher de deverser sa haine ,rentable pour son parti faschiste et raciste d’entreprise familiale fondée sur la haine du BOUGNOULE!!
    Les responsables algeriens savent ils que lepen lorsqu il insulte l algerie ce sont EUX QUI SONT INSULTES DE bougnoules?!

    salim
    26 mai 2014 - 14 h 49 min

    Avant de juger il faut se
    Avant de juger il faut se mettre à la place des citoyens français. Ce vote les concerne eux avant tout le monde.Le FN est un parti ou il y a des relents de racisme.

    Les deux partis PS et UMP, n’ont rien fait pour maintenir un équilibre aus ein de la société. Ils n’ont fait que mentir aux citoyens. Et celui qui a la palme c’est Sarkozy, président menteur par excellence.Ils ont été hypocrites jusqu’au bout des ongles.il s’en est fallu de peu pour qu’ils arrivent à un stade pour personnaliser l’hypocrisie même.

    Dépassant d’une bonne longueur les Usa, les anglais et mêmes les israéliens sionistes eux mêmes.

    Regardez ce qu’est en train de faire ce juif sionistes Fabius, au mépris des Lois internationales il persiste à faire adopter une résolution au Conseil de Sécurité pour faire juger Bachar devant la CPI .

    Alors qu’en réalité si nous étions dans un monde ou le Droit prime avant celui du plus fort. Ce Fabius est passible des juridictions internationales pour crime envers le peuple syrien.

    Mohamed el Maadi
    26 mai 2014 - 14 h 45 min

    Le Pen [email protected]
    C’est ce que

    Le Pen [email protected]

    C’est ce que j’ai annoncé ici sur ce site depuis plusieurs mois. Rien de nouveau a part l’affaire du 1 novembre 2013 qui m’a choqué concernant le drapeau Algérien déchiré par le Maroc et que l’Algérie a laissé faire, alors qu’au pays, on ne vienne pas me parler du patriotisme si demain le FN prend le pouvoir en France car vraiment mal placé !

    Khenchela
    26 mai 2014 - 14 h 16 min

    Bonjour,
    Où situer les

    Bonjour,
    Où situer les islamistes ? Dans l’extrême droite ?
    A regarder les programmes des uns et des autres celui des islamistes est le plus fasciste pour celles et ceux qui ont oublié les années noires ou qui n’ont pas lues la prose verte on peut la retrouver dans ce livre : Patrick Denaud, Algérie Le FIS : sa direction parle… l’Harmattan, 1997. Ce journaliste fut correspondant de la chaîne yankee CBS News et l’éditeur parisien tente d’utiliser « le diviser pour régner » afin d’investir en Algérie peu importe son collaborateur : islamiste hier, « culturaliste ou régionaliste » aujourd’hui !!!
    Quant au FN la biographie écrite par Pierre Péan et Philippe Cohen, Le Pen, une histoire française, Robert Laffont, 2012, montre comment mitterrand d’abord avait fait monter ce parti et son président pour casser le parti communiste français. Ensuite les autres politicards s’en sont servis pour se neutraliser les uns et les autres, donc la responsabilité première de l’avancée du FN revient au fourbe tonton des bobos.
    S’agissant de l’immigration, si le père le pen était soutenu par les anciens OAS et tous les revanchards de l’Algérie française, sa fille l’est par les médias propriété du capitalisme international. L’immigration fait augmenter les chiffres des peurs et du vote FN parce que ces médias préfèrent montrer l’immigration comme responsable du désastre français voire mondial au lieu de nommer les véritables criminels qui ont mis la planète à terre c’est-à-dire Madoff, cousins et copains compris !
    Pour comprendre cette mise en avant de l’immigration, lire l’ouvrage du chercheur Jérôme Berthaut, La banlieue du « 20heures », Editions Agone, 2013.
    Il faut savoir regarder plus loin que ce que veulent nous inculquer les manipulateurs des foules.

    Mouloudeen
    26 mai 2014 - 13 h 56 min

    Je prefere une Extreme
    Je prefere une Extreme -Droite sincere que les fachos hypocrites comme Flamby et Sarko qui tiennent nos decideurs par les c… particulierement sur les dossiers de corruption tout en continuant a soutenir ouvertement le predateur sur le dossier du SAHARA OCCIDENTAL.

    Francois
    26 mai 2014 - 13 h 51 min

    C’est génial, la France
    C’est génial, la France retrouve enfin un peu de son honneur.

    Cp: C’est facile de critiquer la France pour les droit de l’homme, ou la colonisation etc, mais faudrait pas oublier votre histoire à l’époque des Barbaresques, quand vous étiez dirigé par des turcs Ottoman et que vous avez aider à réduire en esclavage 2 millions d’espagnols kidnappé en mer ou sur terre en Europe pour les ramener au Ports d’Alger et de Tripoli et ainsi servir d’esclave ou de monnaie d’échange pour une rançon.

    C’est pour cette raison qu’a commencé la colonisation (de la légitime défense en gros).

    A bon entendeur et vive la France 🙂

    Ahmed/Anonyme
    26 mai 2014 - 13 h 21 min

    LU
    ___
    Par Calixthe

    LU
    ___

    Par Calixthe Beyala
    .
    On le savait déjà, oui que Le Pen aurait gagné, que la gauche aurait perdu, mais personne n’avait prévu un tel effondrement de la gauche, cette gauche qui a profité de nos voix pour gagner les élections présidentielles ainsi que les élections parlementaires, ce parti qui une fois le gâteau aux lèvres à tourner le dos aux africain-français, aux arabes, à toutes ces minorités qui lui ont permis de gagner ! Qu’espérait-il donc ? Que nous nous serions déplacés pour voter pour eux ? Les voilà à ergoter, c’est à peine s’il ne nie pas la défaite ! C’est à mots couverts qu’ils prétendent que les eurosceptiques n’existent pas, ce qui explique cela qu’ils ne tirent aucune leçon de ce qui vient de se passer.
    .
    Aussi, ils attendent encore qu’on les sanctionne ! Qu’on ramène le PS à 3% et l’UMP à 6% pour comprendre. Tous les partis qui ont agressé l’Afrique et le peuple Africain et Africains descendants sont malmenés par les Français. Chaque peuple a besoin de vivre en paix sur sa terre ! Chaque peuple a besoin de prospérité ! A bas les requins et les marionnettes des impérialistes !
    .
    Source: Facebook.

    Anonyme
    26 mai 2014 - 13 h 19 min

    Mauvaise nouvelle pour la

    Mauvaise nouvelle pour la mafia Algérienne au pouvoir.

    J’aimerais bien voir Marie Le PEN au pouvoir…On verra si Saadani vendra ses appartements à paris aux enchères

    Ahmed/Anonyme
    26 mai 2014 - 13 h 12 min

    Citations de Dieudonné à
    Citations de Dieudonné à Causeur:
    ___

    – « Je n’ai aucune haine du peuple juif, mais aucune attirance non plus »
    – « Je n’associe pas la quenelle aux juifs. Mais si certains ont envie de le faire, pourquoi pas ? Qui sait, ce sont peut-être des juifs qui s’opposent au judaïsme ou qui sont devenus athées. J’ajoute que nous avons aussi des images de quenelles devant des mosquées… »
    – « Avec “Shoah-nanas”, je critique la compétition victimaire et non pas la Shoah elle-même. “Tu me tiens par la Shoah, je te tiens par l’ananas”, cela signifie que chacun arrive avec sa souffrance et sa mémoire, et qu’ensemble on arrive à zouker. »
    « J’ai voulu rencontrer le diable Le Pen, l’homme qu’on décrivait comme le Mal absolu. Je lui ai posé des questions sur la guerre d’Algérie, les Blancs, les Noirs. Ses réponses m’ont montré que le vrai Jean-Marie Le Pen n’avait rien à voir avec son image médiatique. […] Je n’ai pas de contact avec Marine, mais je garde toute mon estime à Jean-Marie Le Pen. C’est pratiquement le seul homme politique qui m’a soutenu alors que j’étais lynché en place publique.»

    Ahmed/Anonyme
    26 mai 2014 - 13 h 08 min

    RAPPEL
    .
    Le président

    RAPPEL
    .
    Le président d’honneur du Front national dirigé par sa fille Marine a salué vendredi les « combattants de Syrte qui résistent contre le monde entier ». « Je tire mon chapeau, je le dis carrément, aux combattants de Syrte qui donnent un exemple de courage et de détermination », a-t-il déclaré. Sur la Syrie, il pense que « le gouvernement syrien était légitimé dans sa lutte contre les bandes armées qui voulaient s’emparer du pouvoir (…) et je sais que c’est lui qui est le protecteur des chrétiens de toute cette région ». Il dénonce aussi « la technique mensongère de la propagande des médias français » à propos des manifestations en soutien au régime de Bachar el-Assad. Il dit « Les Syriens déclarent qu’il y a eu un million de manifestants, et on voit en effet une masse immense et ça se traduit dans les médias français par quelques dizaines de milliers de manifestants » tout en dénonçant ceux « qui veulent de toute évidence le renversement de Bachar el-Assad et la subversion de la Syrie »

    BILLARD
    26 mai 2014 - 12 h 37 min

    Tout en respectant votre avis
    Tout en respectant votre avis je crois que vous avez tort de voir la montée des extrêmes en Europe et du FN en France que sous l’angle du racisme.
    C’est plutôt le signe d’une crise morale importante et d’une perte de repères, les autres partis politiques n’ayant pas su apporter de réponses crédibles aux problèmes comme le chomage, l’augmentation de la pauvreté et la corruption.

    00213
    26 mai 2014 - 12 h 24 min

    Joli coup.
    Ils ont réussi à

    Joli coup.
    Ils ont réussi à faire croire au peuple français que le FN était le courant d’opposition par excellence.
    Et à lire les commentaires de certains de nos compatriotes, la stratégie a même dépassé les attentes.
    .
    Une personnalité politique médiatisée est une personnalité qui a accepté les règles du jeu.
    Croyez moi que si quelqu’un gêne réellement, ils ont les moyens de l’éliminer très rapidement(médiatiquement, familièrement, financièrement, socialement et même physiquement).
    Donc si le FN gênait à une certaine période, je peux vous garantir qu’aujourd’hui il est devenu un outil entre les mains des mêmes lascars qui ont planifié le démantèlement de la France.
    Le drapeau de l’Europe est bleu comme celui d’Israël et les européens qui se plaignent d’une centralisation des décisions à Bruxelles n’ont pas compris que ce n’est que le théâtre politique.
    Les metteurs en scènes sont à Tel-Aviv et ils coordonnent parfaitement les manœuvres.
    Le FN offre trois avantages :
    Un discours officieusement antisémite dans sa base électorale et qui prend de plus en plus d’ampleur à force d’amalgame entre sionisme et judaïsme.
    L’introduction exponentiel de cadres politiques pro-israéliens.
    Mais surtout un fond de commerce basé sur le combat contre l’islam dans toutes ses formes.
    .
    Si vous voulez comprendre le pourquoi du comment de tout cet imbroglio difficilement compréhensible :
    Il faut se mettre en tête que deux choses doivent avoir lieu :
    Les juifs doivent avoir peur dans le monde entier sauf en Israël pour forcer leur Alya qui tarde à venir et qu’attendent impatiemment les responsables sionistes.
    Et parallèlement Israël doit dominer le monde tout en affaiblissant leurs principaux ennemis que sont le bloc russo-chinois et les peuples musulmans. (militairement, technologiquement, financièrement, religieusement…)
    De là on peut anticiper et commencer à comprendre toutes les étapes que nous traversons et que nous allons traverser avant La venue.

    dupont
    26 mai 2014 - 11 h 59 min

    LEPEN n’est pas pire que
    LEPEN n’est pas pire que HOLLANDE ou SARKO .
    Le FN n’est pas pire que l’UMPS .
    Les immigrés n’ont rien a perdre au stade ou ça en est.
    Les seuls perdants ce sont les dictatures…

    ammmar
    26 mai 2014 - 11 h 58 min

    EN OCCIDENT le hasard a peu
    EN OCCIDENT le hasard a peu de chance de faire et concevoir les destinées des peuples chez eux et le ciel chez eux , permet plus la chutes providentielles et tout est calculé chez eux sur des decenies voir des siecles ou la pitié,cette vertue humanitaire est bannie a jamais de leur lexique communautaire commun quand il s’agit de leurs interets vitaux et l’avenir de leurs generations,contrairement a nous les eternels niais,les damnés sur terres et pourtant,sommes les privilegiés d’allah le tt puissant et ses premiers avertis mais nous avions tous trahis ce qui compte le plus dans notre existence et pour lequel sommes nés,l’emmigration inqiuette au plus haut point les français dans leur totalité et un concensus prend forme d’une maniere tout a fait naturel au sujet de ce phenomene qui va crescendo et tres menaçant a leurs yeux envers leur qiuetude et compromettant envers leur avenir radieux et merité dont il tolerent pas le partage avec des bougnoules fait d’un tube digestif et un sexe en plus de ça infecté et tres nocif,l’avenement de le pen est savement orchestré pour le moyen terme afin qu’il les debarasse sans vergogne en qualité de chef de fil d’un parti fachiste qu’il est et apres que la france politique ait reussi les conditions necessaires a l’acte ignoble,fermer le cycle des guerre qu’elle a deja cree au sahel et en libye en provoquant une finale apocalhyptique entre l’algerie et le maroc dont l’onde de choc atteindra toute l’europe et precisement la france,a ce moment la,les b***s seront expulsé en masse chez eux par voie maritime pour les uns et pour d’autres le seine revivra son histoire funeste

    la solution
    26 mai 2014 - 11 h 53 min

    Tres bonne nouvelle pour les
    Tres bonne nouvelle pour les etrangers.
    On attend que ça se confirme en 2017
    ou peut etre avant pourquoi pas ?
    Et là les gouvernements traitres de vos pays
    d’origine vont assumer !!!
    Mais aussi si le FN ne fera pas la meme politique
    de complaisance et de corruption comme avec
    SARKO et HOLLANDE .
    Tres bonne chose à encourager …

    zarzor
    26 mai 2014 - 11 h 33 min

    Par la pensee unique
    les

    Par la pensee unique
    les français se sont débarrassé de la gangrène enfin ,et tant mieux ! ils l ont fait !!pour la france pour les francais et entre les francais .et je pense pour une eternite .. ils vont nettoyer le plancher ..les francais ne lacheront pas le pouvoir arraché cette fois .car ils vont l’écrire sur tous les murs
    et pour nous ??impossible? non ?pas de pensee unique quoi !!
    pourquoi ? sommes nous genereux et credules a ce point ?

    Anonyme
    26 mai 2014 - 10 h 42 min

    Croyez -moi que je préfére ce

    Croyez -moi que je préfére ce parti de le PEN à la politique du caméléon Hollande le sioniste.

    L' ALgérie a besoin des HOMMES pour la sauver
    26 mai 2014 - 10 h 10 min

    Bouteflika doit se chercher

    Bouteflika doit se chercher un autre Hôpital pour se faire soigner.

    Saadani doit changer de Bank ou son Nom en saint-Francois

    Bien fait pour cet Hypocrite de Hollande…

    Tanino Tano
    26 mai 2014 - 9 h 43 min

    Ce n’est qu’un feu de paille
    Ce n’est qu’un feu de paille ,alimenté par un absentéisme de plus en plus important ,et surtout par le vote sanction. Au moment des grandes et véritables échéances ,le FN essuiera le revers sanglant qu’il a déjà connu par le passé .Souvenez vous du 2 eme tour entre Le Pen et Chirac .Quand ça devient sérieux ,la majorité muette se lève et dit son mot .Pas de quoi s’alarmer ,il n’y a pas encore le feu à la maison FRANCE et encore au moins en Europe ! Excusez mon optimisme ,qui pourra paraître béat aux yeux de certains ,mais le FN est un danger que les Français appréhendent peut être en silence ,mais réagiront quand il sera au seuil du pouvoir ! Paroles d’Algérien ,vivant en Algérie ,non concerné directement par la politique européenne en Général et Française ,en particulier ,mais qui continue à croire au sursaut dignitaire des Français ,surtout ! Positions ,il n’y a pas péril en la demeure !!!!!!!

    Roberto
    26 mai 2014 - 9 h 15 min

    D’abord le FN n’est pas
    D’abord le FN n’est pas l’extreme droite au sens ideologique du terme…
    l’extreme droite aujourdhui c’est le parti « socialiste » qui n’est socialiste que de nom.
    y a qu’a voir son programme et son gouvernement.
    50 milliard d’euros de cadeau aux patron ,du jamais vu meme sous SARKO qu on disait president des riches.
    En plus les affaires ,la corruption egalement on a rien a envier a l’epoque SARKO.
    Et pour revenir au FN pour etre juste ,c’est un part populiste nationaliste-souverainiste …OUI
    Mais aussi beaucoup plus social et moins liberal que l’UMPS.
    Pour les etrangers ,l’immigration et autres il n’est pas pire que l’UMPS ,Les socialistes ont fait la demonstration …
    Et la segregation que subissent aujourdhui les etrangers ou meme les français musulmans c’est pas le FN qui est responsable…
    ET la cerise sur le gateau ,la politique expansionniste intreventioniste ,voire esclavagiste reservée a l’AFRIQUE PAR LE GOUVERNEMENT SOCIALISTE ,le FN nest pas responsable !!!
    Donc chers amis revoyons la copie …et meditons et ne faisons pas le jeu de ceux qui ont fait la faillite de la france en organisant la menace par la promotion du FN…

    Anonyme
    26 mai 2014 - 7 h 59 min

    Le Pen arrive en France ?
    Le Pen arrive en France ? grand bien leur fasse ! Ceci ne nous regarde pas/

    No Pasaran
    26 mai 2014 - 7 h 55 min

    Excellent,
    Le vrai visage de

    Excellent,
    Le vrai visage de la France apparaît aux yeux du monde.
    J’espère que Lepen sera président..
    Comme ça ils ne pourront plus faire les marioles en disant on et la patrie des droits de l’homme , bla bla bla…. La révolution française était une boucherie. La colonisation était immonde. La France et un pays réactionnaire et violent, hideux, et la montée en est la preuve.

    yen a marre
    26 mai 2014 - 6 h 11 min

    L’énorme différence c’est que
    L’énorme différence c’est que le parti socialiste au pouvoir assume pleinement et reconnait l’échec de sa politique. Les mots de vals, notemment, étaient très forts.
    Chez nous, le 17 avril, il est apparu l’impossiblilté pour le pouvoir politique en place de mobiliser un électorat plus que sceptique. Et le pouvoir c’est suffit de l’absention et à redémaré sur une base friable, instable que le premier petit seisme venu va rompre.
    Tout cela pour sauver des individus au détriment d’une nation. L’histoire retiendra cela.

Les commentaires sont fermés.