Le virus BHL

Par M. Aït Amara – Le virus BHL (Bernard-Henri Lévy), qui vient d’être détecté en Tunisie, est une maladie grave qui est apparue pour la première fois dans les pays arabes non soumis à Israël et à l’Occident. Le virus qui sévit actuellement dans le corps arabe est le plus important depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il a produit plus de cas de décès que toutes les précédentes crises réunies. Ce virus a, également, comme particularité de s’être propagé d’un pays arabe non monarchique à l’autre, partant de la Tunisie, pour contaminer l’Egypte, le Yémen, la Libye et la Syrie. Les pays les plus touchés par le virus BHL ont des systèmes politiques très fragiles et sortent à peine de plusieurs décennies de dictature. Les politologues pensent que les chauves-souris de la famille de Bernard-Henri Lévy sont les hôtes naturels de ce virus mortel, qui s’introduit dans la population humaine après un contact étroit avec ses sécrétions philosophiques nauséabondes. Il se propage ensuite par transmission interhumaine à la suite de liaisons directes avec des adeptes qui ont été, à leur tour, contaminés parce que des précautions anti-infectieuses n’ont pas été appliquées. Les sujets atteints restent contagieux tant que ce virus est présent dans le pays, car il continue de se transmettre plusieurs mois après son passage dans toute capitale arabe qui ne l’empêcherait pas de s’y rendre. Les premiers symptômes du virus BHL sont une fébrilité ressentie dans la rue et les réseaux sociaux, suivie d’une éruption de violence et d’une hémorragie interne qui se termine par des centaines de milliers de morts. Aucun traitement n’a, pour l’instant, fait ses preuves contre ce virus sournois, et seule la prévention permettra aux pays non encore touchés de prévenir la maladie du «printemps arabe», laquelle prévention consiste à éloigner le porteur de ce virus sioniste le plus loin possible des frontières ou de le renvoyer manu militari et illico presto dans son centre d’incubation, en France, dès qu’il est repéré dans un aéroport, comme à Tunis.
M. A.-A.
P. S. : éditorial largement inspiré de la définition du virus Ebola, bien que moins dangereux que le virus BHL.
 

Comment (29)

    S.S.A
    5 novembre 2014 - 2 h 33 min

    Assalam Ou3laykoum, Azul,
    A

    Assalam Ou3laykoum, Azul,
    A Anonyme (non vérifié) | 4. novembre 2014 – 18:02
    Merci à toi également pour tes contributions qui permettent un dialogue sain.
    Bonne continuation et Gloire à nos Martyrs.
    Tanemirth. Assalam Ou3laykoum.

    Ahmed/RAIS/Anonyme
    4 novembre 2014 - 22 h 09 min

    BHL : «…au contraire, ces
    BHL : «…au contraire, ces Printemps arabes , je pense que c’est bon pour Israël»

    http://www.youtube.com/watch?v=tMfyiTP_Sr8

    Ahmed/RAIS/Anonyme
    4 novembre 2014 - 21 h 29 min

    « Damas ne tombera pas »
    « Damas ne tombera pas » (Nasrallah)
    _____

    IRIB- Lors d’un discours tenu, à l’occasion de l’Achoura, le secrétaire général du Hezbollah a mis en garde contre la situation de la mosquée d’Al-Aqsa.

    «La peur est à l’origine des menaces proférées par Israël», a-t-il affirmé, avant d’ajouter : «Le plan des Takfiris, dans la région, échoueront, certainement».

    «La mosquée d’Al-Aqsa est, aujourd’hui, exposée à un danger réel», a précisé Hassan Nasrallah, le secrétaire général du Hezbollah, en allusion aux récentes profanations, qui ont visé cette mosquée, à Qods occupée. Ces actes montrent que les Sionistes profitent de la négligence du Monde de l’Islam, pour réaliser leur rêve: la construction du temple de Salomon.

    «Je dis aux Israéliens qu’il ne trouveront pas un seul endroit, pour se mettre à l’abri des missiles de la Résistance libanaise», a déclaré le secrétaire général du Hezbollah. «Les axes internationaux et les Takfiris sanguinaires ont voulu que Damas tombe ; cependant, cela n’a pas eu lieu et n’aura pas lieu.

    Ahmed/RAIS/Anonyme
    4 novembre 2014 - 20 h 32 min

    Hassan Nasrallah dénonce la
    Hassan Nasrallah dénonce la barbarie wahhabite (27 octobre 2014) :VIDEO
    ____

    http://www.youtube.com/watch?v=hHz1ESsPYiI

    Anonyme
    4 novembre 2014 - 20 h 28 min

    L’APATRIDE BHL-BOTUL, LE
    L’APATRIDE BHL-BOTUL, LE FILOU-ZOT { zot =absurde}: sa vadrouille en Tunisie, c’est pas pour les beaux yeux des libyens, ni des tunisiens, puisque les premiers nommée sont déjà dans la m..de, jusqu’à la tête, ils leurs faut au moins 20 ans, pour pouvoir sortir de cette m..de, et pour le deuxième pays, ils ont déjà un genoux par terre { avec 69 sièges d’ennahda} , alors! SVP! Mrs nos services {. .} et nos médias patriotes, réfléchissant un peu 😉 la virée de ce rat { Bhl-Botul} d’égout en égout pour atterrir à Tunis, c’est pour préparer quelques choses pour l’Algérie, ce fils de chien de sioniste, et ses supérieurs { les puissances nucléaire} avec l’aide des bédouins du golfe, le mekhzen, et les bâtards mercenaires islamistes, veulent détruire l’Algérie, c’est ça la vraie raison, du voyage à Tunis, de ce rat errant, et le vieux psychopathe gannouchi , avec son acolyte le singe à lunettes, le président provisoire, merzouki, sont complices de près ou de loin, de ce diabolique projet de déstabilisation de l’Algérie

    Ahmed/RAIS/Anonyme
    4 novembre 2014 - 20 h 11 min

    TUNISIE « BHL, allez-vous-en,
    TUNISIE « BHL, allez-vous-en, et ne revenez plus jamais »
    .
    Bernard-Henri Lévy a consacré son déjeuner du samedi 1er novembre à une réunion organisée en Tunisie avec des hommes politiques libyens. Au grand étonnement – et mécontentement – des Tunisiens.
    .
    Courrier international | Hoda Saliby

    « Que vient faire Bernard-Henri Lévy en Tunisie ? » interroge le site tunisien d’information Leaders. La question est sur toutes les lèvres depuis l’arrivée à Tunis, dans la nuit du vendredi 31 octobre, de BHL, pour une visite qui aura duré vingt-quatre heures.
    Des Tunisiens embarqués à bord du même avion que BHL auraient prévenu leurs compatriotes de cette arrivée. Résultat : quelques dizaines de manifestants se sont mobilisés pour accueillir le philosophe français à l’aéroport avec des pancartes : « BHL, dégage ». Toutefois, BHL a pu entrer dans le pays. Et, « selon son amie Liliane Lazar, professeur à la Hofstra University, à Long Island, Bernard-Henri Lévy était à Tunis pour… déjeuner avec des ‘amis libyens' », enchaîne Kapitalis.
    Liliane Lazar « a publié sur le blog de BHL la photo du fameux déjeuner, à l’hôtel The Residence Tunis, à Gammarth, où l’on voit, aux côtés de M. Lévy, Fadil Lamine, président du Conseil de dialogue national libyen ; Gilles Hertzog, compagnon de tous les combats du philosophe français ; Waheed Burshan, que ce dernier avait rencontré dans le djebel Nefoussa du temps de la révolution libyenne ; et Nouri Cheriou, grande figure des Amazighs libyens », poursuit le site d’information.
    .
    Tout cela est louche
    Et de s’indigner : « La moindre des politesses (ou des précautions), de la part de M. Lévy, aurait été d’informer les autorités tunisiennes de son arrivée à Tunis, de l’objet de sa visite et de l’identité des personnes qu’il comptait rencontrer, car M. Lévy, grand Narcisse devant l’Eternel, sait que son auguste personne – ex-émissaire en Bosnie, en Afghanistan, au Kurdistan irakien, en Libye… excusez du peu ! – ne saurait passer inaperçue, dans un pays en transition politique, et qui fait face à des menaces terroristes, surtout que le ‘philosophe de la guerre’ comptait rencontrer des personnes impliquées dans une guerre qui se déroule aux frontières de la Tunisie. Ne pas informer le pays hôte d’une rencontre si importante pouvait susciter des interrogations, voire des suspicions… Et c’est déjà le cas. »
    Avant de soulever « un autre point important : l’ambassadeur de France à Tunis, François Gouyette, était-il informé de cette visite pour le moins impromptue ? ». En tout cas, « Mongi Hamdi, chef de la diplomatie tunisienne, a déclaré que son ministère n’avait pas été informé de cette visite pour le moins bizarre, ajoutant qu’il n’était lui-même absolument pas au courant ». D’ailleurs, le gouvernement tunisien a ouvert une enquête sur cette visite. « Tout cela est louche, trop louche, aux regards des Tunisiens, qui ont réussi leur transition démocratique sans aucune ingérence étrangère et sont en passe de réussir leur seconde alternance démocratique en trois ans. »
    .
    BHL continue ses conspirations
    Sur le même ton, Business News souligne : « Les Tunisiens connaissent très bien les ingérences de BHL en Libye et sa participation dans le drame actuel que vivent nos voisins et que sieur BHL appelle ‘révolution, démocratie et liberté’. De Tunis, on voit plutôt l’anarchie, l’insécurité et la dictature religieuse en marche accélérée pour ne pas dire le début de guerre civile. BHL poursuit son œuvre et continue ses conspirations avec les Libyens sur la terre tunisienne en pleines élections législatives et présidentielle. Tout cela s’appelle de la conspiration et invite à la suspicion. »
    La démarche de BHL « ne servira qu’à alimenter la fausse image et les mauvaises analyses qu’a l’intelligentsia française et certains de ses politiques de la Tunisie, de sa révolution, de ses jeunes et de sa toile ».
    .
    La Tunisie n’est ni la Libye ni la Syrie
    Pour le site Leaders : « BHL est arrivé dans l’urgence et la crainte de voir ce pays, aux 3 000 ans d’histoire, servir d’exemple au reste du monde arabe, ce qui risquerait sans doute de poser des problèmes à Israël, dont il défend ‘à la vie à la mort’ les intérêts avec sa langue fourchue et sa plume empoisonnée. Ce qui est sûr, c’est que lorsque BHL foule le sol d’un pays arabe, c’est pour servir Israël, et au passage porter un coup d’arrêt si possible à tout processus positif dans ces pays. Mais la Tunisie n’est ni la Libye ni la Syrie, qui subissent jusqu’à ce jour les conséquences de ses tragiques interventions. »
    Et de conclure : « Monsieur Lévy, si vous cherchez des ruines et des cadavres pour vous mettre en valeur, vous vous êtes trompé de destination. Nous n’oublions pas votre indifférence à l’égard des massacres perpétrés par Israël à Gaza. Nous n’oublions pas vos tribunes enflammées pour la défense d’Israël, nous n’oublions pas votre intervention désastreuse en Libye… Nous n’oublions pas…
    La Tunisie est un pays à part, un pays qui vit, un pays que votre monde et vos médias ne peuvent plus atteindre. Un pays qui défendra la Palestine et le peuple palestinien ‘à la vie, à la mort’. Alors allez-vous-en, et ne revenez plus jamais. »
    .
    Hoda Saliby

    Ahmed/RAIS/Anonyme
    4 novembre 2014 - 19 h 10 min

    Anonyme (non vérifié) | 4.
    Anonyme (non vérifié) | 4. novembre 2014 – 14:43
    ___

    Vous dites:ce n’est pas bhl qui a fait les révolutions arabes ,ce sont les dictateurs arabes qui se sont comportés comme des rois qui prennent le pouvoir pour le pouvoir etc………OK!
    .
    Vous êtes d’accord donc que cela s’applique aussi aux rois , aux monarchies arabes.
    Expliquez nous alors pourquoi ce « Printemps arabes » ou (révolutions arabes comme vous dites) ne touchent pas du tout aux Rois et monarchies arabes??

    SiZineddine
    4 novembre 2014 - 18 h 57 min

    A mon avis et d’apres
    A mon avis et d’apres certaines personnes, on dit que ce BHL est un trafiquant darmes et pour preuve là ou il va il y a une guerre. Que fait-il avec des islamistes d’AQaïda, lui e juif sionist et qui le revendique en plus. Total l’a envoyé en Libye pour arracher un max de pétroe sans que le peuple libyen en profite. En frnce, on le deteste. C’est un arrogant, mis à part son témoignage dans un procés raciste ou on a assassiné un agerien et où il a eu une position digne en defendant la famille du defunt, un jeune algerien, le reste, tout le rst, c’et pas bien ce qu’il fait. Il veut s’enrichir comme Mohamd alias Alexandre Djouhri ce fils d’immigres algerien qui parait-il gerait la Libye avec Claude Gueant, l’ancien ministre de l’interieur durant le mandat de Sarkofacho.

    Anonyme
    4 novembre 2014 - 17 h 48 min

    ce sinistre individu,criminel
    ce sinistre individu,criminel s’il en est,juif sioniste tres actif dans les guerres genocidaires des musulmans ne s’est pas rendu en tunisie uniquement pour discuter avec les lybiens de belhadj.s’il a pris le risque de ce deplacement sachant les consequences qui s’en suivraient c’est que la veritable mission qu’il y a accomplie depasse et de loin ce qui est annonce.notre pays est la cible premiere de ce bandit dont les patrons sont desormais identifies :l’occident judeo-chretiens sioniste.a nous de prendre toutes les dispositions car selon un media britannique plus d’un millier de daesh s’entrainent en tunisie et cela n’est pas destine a ce pays. on nous prepare un scenario a la syrienne.

    Anonyme
    4 novembre 2014 - 17 h 02 min

    A ssa,
    Très bonne analyse, d

    A ssa,
    Très bonne analyse, d accord avec vous.

    Ahmed/RAIS/Anonyme
    4 novembre 2014 - 16 h 40 min

    Alep : vers la bataille
    Alep : vers la bataille finale?!!

    IRIB- Les soldats de l’armée arabe syrienne avancent, selon une toute dernière information, dans la localité d’al-Ameriya, où ils viennent de reprendre le contrôle de plusieurs bâtiments et de comlexes stratégiques. L’initiative est entre les mains des forces syriennes, dans la banlieue-Sud d’Alep. Ces bâtiments servaient de lieux de concentration et de campement et d’opérations terroristes, sur l’axe Alep -al Ramouss. Cette zone est la seule voie d’accès des quartiers de l’Ouest d’Alep à d’autres provinces syriennes. Dans le même temps, le journaliste de Fars fait état de très violents combats, sur l’axe Karam al-Tarab, à l’Est de la ville d’Alep, entre militaires syriens et terroristes. Les unités de l’armée syrienne avancent, de façon fulgurante, sur l’axe Al-Ameriya – Al-Ansari. Les unités d’ingénierie de l’armée déminent les zones du rif Sud d’Alep, abandonnées par les terroristes. Une source militaire syrienne explique l’importance des opérations, dans la localité d’al-Ameriya : cette localité est tout près de l’autoroute al-Ramoussa et surplombe les deux localités Al-Ansari et Al-Mashad. La prise de cette localité coupe les voies d’approvisionnement des terroristes, dans la localité d’al-Cheikh Saeed.
    Selon cette source, si les forces syriennes reprennent le contrôle de la localité d’Al-Ameriya, ceci signifierait l’emprise totale de l’armée syrienne, sur l’Est d’Alep occupée par les terroristes. Selon cette même source, l’armée syrienne s’apprête à lancer la bataille finale, pour reprendre le contrôle d’Alep, et les préparatifs ont été mis en place : des dizaines de chars et de canons, ainsi que des centaiens de forces d’infanterie, se sont mis en ordre de bataille, non loin de l’aéroport militaire de « Nirab » et l’aéroport international d’Alep, et attendent l’ordre de passer à l’acte. Cette information n’a pas, encore, été confirmée, par les sources syriennes, mais les milices terroristes ne cessent d »émettre des messages, en ce sens.
    _____

    Alep : La France appelle au bombardement de l’armée syrienne!!

    IRIB- Face à l’avancée fulgurante de l’armée arabe syrienne, à Alep, le ministre français des A.E vient d’appeler au bombardement des positions des « forces pro-Assad », pour éviter que « la ville ne tombe entre les mains d’Assad »!! Fabius plaide en faveur des raids aériens de la coalition contre l’armée d’Assad, au terme d’une tribune, publiée par le journal « Washington post ». Sur le terrain, de très violents combats se poursuivent, sur l’axe oriental de la ville, où la donne tourne, très rapidement, en faveur des forces syriennes.

    Ahmed/RAIS/Anonyme
    4 novembre 2014 - 16 h 00 min

    Anonyme (non vérifié) | 4.
    Anonyme (non vérifié) | 4. novembre 2014 – 14:43
    ___

    Vous dites:ce n’est pas bhl qui a fait les révolutions arabes ,ce sont les dictateurs arabes qui se sont comportés comme des rois qui prennent le pouvoir pour le pouvoir etc………OK!
    .
    Vous êtes d’accord donc que cela s’applique aussi aux rois , aux monarchies arabes.
    Expliquez nous alors pourquoi ce « Printemps arabes » ou (révolutions arabes comme vous dites) ne touchent pas du tout aux Rois et monarchies arabes??

    Abou Stroff
    4 novembre 2014 - 14 h 52 min

    « seule la prévention
    « seule la prévention permettra aux pays non encore touchés de prévenir la maladie du «printemps arabe», laquelle prévention consiste à éloigner le porteur de ce virus sioniste le plus loin possible des frontières ou de le renvoyer manu militari et illico presto dans son centre d’incubation, » dixit M. A. A.. erreur d’appréciation, à mon humble avis! en effet, la seule et unique prévention infaillible ne consiste pas à éloigner le virus sioniste de nos frontières mais d’éliminer tous les porteurs potentiels indigènes avant que le corps social ne soit pas infecté dans sa globalité. car, comme l’avance un grand philosophe (que je ne cesse lire, en passant), « La cause fondamentale du développement des choses et des phénomènes n’est pas externe, mais interne; elle se trouve dans les contradictions internes des choses et des phénomènes eux-mêmes ». moralité de l’histoire: que les patriotes se mobilisent pour que toutes les couches (les couches rentières, dans le cas algérien, par exemple qui nous réduisent à des tubes digestifs ambulants amorphes et incapables de nous impliquer dans la gestion de la « cité ») dont les intérêts convergent avec les intérêts de l’impérialisme, en général et du sionisme en particulier soient éliminées. le reste, tout le reste et en particulier l’impact de la vermine bhl sur notre devenir feront pshitt (beaucoup de bruit, mais peu d’effet)
    PS1: bhl ne peut pas être un virus car, contrairement à n’importe quel virus, bhl peut rencontrer, à tout moment, un djinn maléfique qui lui lira ses droits avant de le trucider. ainsi la meilleure manière de se débarrasser ce cette vermine est de lui faire rencontrer, à l’insu de son plein gré, un djinn maléfique.
    PS2: que les patriotes cessent de jouer le jeu de l’entité sioniste en saisissant (et en participant, d’une manière indirecte, à la propagande sioniste) le conflit du moyen-orient comme un conflit religieux. l’entité sioniste est un vestige colonial dont le dépassement ne réside pas dans une lecture particulière de textes religieux (quelle que soit leur origine) mais dans un processus de décolonisation qui doit être mené à son terme.
    PS3: comment veut on lutter contre la vermine sioniste quand ceux qui nous dirigent sont impotents, incompétents et souvent au services d’intérêts étrangers (ceux de fafa entre autres)?

    Antimarocain
    4 novembre 2014 - 14 h 35 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 4. novembre 2014 – 14:51
    à la différence des autres sionistes que tu sites, BHL est un criminel terroriste notoire, les autres sionistes français qui se cachent sous l’identité française qui fréquentent le clan d’Oujda, sont plus discrets et leur présence en territoire algérien, ne s’éternisera pas, elle disparaitra avec le clan marocain d’Oujda dont le parrain est lui même juif.

    Mère-patrie
    4 novembre 2014 - 14 h 01 min

    La justice algérienne
    La justice algérienne n-a-t-elle pas le droit de lancer un mandat d’arrêt international contre ce terroriste franco-juif Bernard Henri Lévy ? Ne suffirait-Il pas d’ouvrir sur ses agissements subversifs le dossier flagrant du plan de déstabilisation du pays à l’actif de cet individu et de ses tentatives inlassables d’agitation des amazighs et des Touareg contre le pouvoir politique en Algérie.
    Ou faut-il le laisser faire jusqu’au jour où il réussira à lybianiser l’Algérie à son tour en s’inclinant devant des pressions extra-muros ou même intra-muros traîtresses.
    Une chose est sûre ! Supposons que BHL répond plutôt au nom de « Bassam Hilal Larbi » et est citoyen d’un quelconque pays arabe ou musulman. Ce monde dit libre qui entretient de nos jours le terrorisme international, n’aurait-il pas remué ciel et terre pour lui mettre la main dessus quitte à déclencher une guerre contre son pays d’origine.
    Pourquoi se laisse-t-on toujours paralyser et subir plutôt que de s’imposer ne serait-ce que pour sauvegarder une dignité qui tend à se putréfier de jour en jour. Soyons-nous même et agissons quand il le faut !
    (عِشْ عَزيزاً أَو مُت وَأَنتَ كَريم بين طَعنِ القَنا وخفْقِ البنود فَاطْلُبِ العِزَّ في لظَى وَدَعِ الذُـلَّ وَلَو كانَ في جِنانِ الخلُود) (المتنبي) ّ

    Anonyme
    4 novembre 2014 - 13 h 51 min

    @ antimarocain 4 nov 13:41
    en

    @ antimarocain 4 nov 13:41
    en algerie on traite la france d’un pays sioniste n’est ce pas
    alors que tous les résponsables algeriens ils ont des biens dans ce pays sioniste qui’est la france le pays de BHL
    donc tu vois les vrais sioniste c’est qui donc BHL n’a pas besoin d’aller en tunisie pour rencontrer les résponsables algeriens il les rencontre en france

    S.S.A
    4 novembre 2014 - 13 h 48 min

    Assalam Ou3laykoum,
    Assalam Ou3laykoum, Azul,
    .
    Tu as en partie raison, cher anonyme, il ne faut pas perdre de l’esprit que la « révolution tunisienne » était une révolution « contrôlé », les instigateurs de cette prétendue révolution contrôlé savaient que la Tunisie était influençable et manipulable, ils savaient qu’à tous moment, ils peuvent décider d’arrêter toute « révolution » puisque justement elle est sous contrôle de par sa dépendance économique liée essentiellement aux revenus du tourisme. Tout le monde sait que la Tunisie sans les revenus de ces voyageurs seraient asphyxiés, elle n’a pas de richesses à hautes valeurs tels que le pétrole ou le gaz comme la Libye qui feraient que ce pays pourrait choisir une voie plus indépendante, la Tunisie est coincé sans l’apport du tourisme et l’aide financière extérieure particulièrement celle de l’Algérie.
    La mèche a été volontairement allumé en Tunisie en utilisant les schémas classiques de la manipulation par l’exploitation d’un faits divers important de la société tunisienne(exploitation de l’émotion internationale pour l’immolation du jeune de Sidi-Bouzid(AIR) afin que la vraie Bombe explose en Libye et par ricochet sur l’Algérie éventuellement, (si on peut arnaquer ces bouges d’Algériens, une pierre trois coup serait l’excellence de l’art) car ce pays(Libye) est incontrôlable politiquement, riche à profusion, possède un immense territoire non-exploré et une population la moins dense du monde si ce n’est la moins dense en h/km2.
    Ceux qui pensent que nous assistons à une guerre des civilisations et donc à une guerre des religions se trompent lourdement et totalement, la Guerre qui se déroule sous nous yeux n’a absolument rien de religieux, c’est une Guerre de l’Argent, une guerre en faveur des forts et les moins forts qui les suivent. Ce n’est pas une 3eme guerre mondiale ou une guerre mondiale tout court, c’est la mondialisation de la guerre de l’Argent, la mondialisation de la guerre Économique.
    Et à cet effet de la mener, on se sert de tous les subterfuges disponibles sur le marché de l’ONU à savoir la démocratie, les droits de l’homme, la protection des peuples et de leurs biens, la liberté d’expression, de la presse etc… subitement cet Occident –car c’est de lui qu’il s’agit, de l’Occident Sioniste allié d’Israël– se prend à aimer soudainement sans prévenir, d’un Amour à la Roméo et Juliette tous les pauvres Noirs, les pauvres Arabes, les pauvres Asiatiques « opprimés » dans leurs pays par leurs méchants chefs eux-mêmes jadis pourtant très opprimés par ce même Occident. (Oh! merde alors, ils nous aiment maintenant et on le savait pas)
    Un Occident schizophrène qui culpabilise d’avoir reproduit la violence qu’il prétend éradiquer aujourd’hui au nom de ces mêmes principes sur le marché mais bafoués naguère par lui-même.
    Mais tout cela n’est que du vent, l’Occident est un Ogre glouton qui ne s’embarrasse pas d »états d’âmes et c’est la même pensée, qui le guidait autrefois en colonisant les pays pour accaparer leurs richesses, qui prévaut aujourd’hui, c’est la même ligne directrice, ils ne sont là que pour nous manger, hier ils disaient que c’était au Nom de la civilisation, de l’éducation, de l’instruction alors que c’était faux, les autochtones ont été maintenu sciemment dans l’ignorance en les empêchant de s’instruire afin de ne jamais s’émanciper et aujourd’hui ils nous servent la même sauce plus moderne avec des nouveaux termes, des nouveaux noms tels que droits des peuples à disposer d’eux-mêmes, étrange, cette vaste fumisterie n’a pourtant jamais été appliqué lorsqu’ils se sont mis à envahir et coloniser les peuples.
    .
    les Arabes ont besoin d’un BHL arabe afin qu’il aille lui aussi attiser le Feu encore plus en France et ailleurs, où est ce Virus Arabe qui pourrait le contrer ou bien BHL est-il lui même Arabe?
    Un Peuple Uni et fort dans sa majorité ne craint pas tous les BHl du Monde et lui faire autant de publicité n’est-ce pas lui accorder une importance qu’il est loin d’avoir? Même en allant lui dire dégage(ce qui est bien) n’est-ce pas aussi faire son jeu en disant « voyez, je suis quelqu’un, tout le monde me craint donc j’ai raison de continuer! » N’est-on pas en train de le conforter dans ses positions par notre focalisation?
    Je ne sais pas, étudions nos Ennemis même quand ils rêvent, et tant que la trahison ne vient pas de l’intérieur, nous n’avons rien à craindre.
    Tanemirth, Assalam ou3laykoum.
    ………………………………………………………….
    . Uniquement pour A.P.
    Merci Mr Aït-Amara pour cet article, vous vous faites plus rare.
    ………………………………………………………….

    Anonyme
    4 novembre 2014 - 13 h 46 min

    @ antimarocain 4 nov 13:41
    il

    @ antimarocain 4 nov 13:41
    il n’est pas plus satanique que les régimes arabes qui volent l’argent des peuples arabes et les mettent dans des banques gérer par les sionistes n’est ce pas toutes les banques françaises et autres aux etats unis et ailleurs sont gérer par les sionistes
    donc tu vois que les sionistes font de business sur le dos des arabes
    alors qui est plus sioniste les régimes arabes ou BHL ????????

    Anonyme
    4 novembre 2014 - 13 h 43 min

    ce n’est pas bhl qui a fait
    ce n’est pas bhl qui a fait les révolutions arabes ,ce sont les dictateurs arabes qui se sont comportés comme des rois qui prennent le pouvoir pour le pouvoir
    qui veulent posséder les pays et les peuples
    qui favorisent la corruption et la prédation
    qui trahissent leurs peuples avec l’occident pour s’assurer de son soutien
    qui sont injustes
    qui pratiquent le double collège
    qui refusent l’alternance au pouvoir
    ce n’est pas israel qui est puissant ,ce sont les arabes qui sont faibles ;

    ammmar
    4 novembre 2014 - 12 h 59 min

    suite…….POURQ CETTE
    suite…….POURQ CETTE TRAHISON COLLECTIVE DES MONARCHIES ET EMIRATS ARABES,synchronisée et instantannée,pire encore ces rois et emirs retirent leurs masques au su et au vu de tout le monde et s’allient en bloc avec nos ennemis traditionnels les sionistes et leur marabout BHL POUR NOUS ACHEVER,en nous harcelant tout en nous tenant par la gorge sans nous lacher,ils sont sure de leur coup,n’ont plus aucune crainte et veulent en finir avec nous les traitres,c’est la malediction du sermon religieux qui nous frappe de plein fouet,DIEU NE NOUS A T IL PAS AVERTI,N A T4IL PAS DIT(INNA LMOULOUKA IDHA DAKHALOU QARIATANE AFFSADOUHA WA JAALOU……)et la majorité des arabes ont accepté volontiers d’etre gouverné par des monarque maudits par allah,c’est la ou cette oumma a failli et c’est laissé trainé dans la merde ,la trom!perie et la manipulation,jusqu’a ce qu’elle a consomné tout son processus d’encanaillement en devenat desormais deboussolé,clochardisé et ebeté,vint alors l’ere BHL pour nous donner le coup de grace avec l’aide et la finance des rois et emirs arabes felons,confirmant largement la veracite de la suspicion qui pesait sur eux au sujet de leurs appartenance ethniques et religieuses,quoi faire maintenant et il semble que notre destin n’est plus entre nos mains,tellement le complot et la trahison sont enormes,reste que le lavage de l’affront pour se repentir et essayer d’attirer la symapathie de ALLAH le tout puissant pour nous aider de sortir de ce traquenard machiavelique et pour reussir l’enjeu,seul les actes comme jeste de bonne volonté et surtout de regrets comptent,LES ARABES, TOUS DOIVENT SE SOULEVER CONTRE CES ROYAUMES ET EMIRATS POURRIS,Y COMPRIS QAIDA ET DAECH,DOIVENT SE RETOURNER CONTRE CEUX QUI LES ONT MANIPULES ET TRAHIS,ça C4EST LE VERITABLE DJIHAD, P ETRE LE DERNIER ET LE PLUS LEGITIME

    Antimarocain
    4 novembre 2014 - 12 h 41 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 4. novembre 2014 – 13:22
    Quel que soit le régime qui sévit dans un pays, les sionistes comme ce BHL un criminel notoire n’a pas à s’impliquer, d’autant plus qu’il ne s’attaque jamais aux monarchies bédouines et leur corolaire en Afrique du Nord, en l’occurrence le Maroc bédouin sionisé traitre destructeur de ses voisins. Cet individu il a une tête satanique, qui trahit en lui son esprit maléfique, il est aussi à l’origine du soulèvement à Kiev et de la partition de l’Ukraine, ce monstre sème guerre, désolation, misère là où passe, il faut le mettre hors état de nuire, il est satanique.

    Sprinkler
    4 novembre 2014 - 12 h 37 min

    @ Anonyme du 4. novembre 2014
    @ Anonyme du 4. novembre 2014 à 13:22…La Tunisie n’a pas de pétrole et n’a jamais été une  » menace potentielle  » pour Israël…Sinon elle aurait connu le même sort que la Libye et la Syrie.

    Anonyme
    4 novembre 2014 - 12 h 31 min

    Espérons que tous les peuples
    Espérons que tous les peuples du Maghreb empêcheront cette cr…… de BecHameL de mettre ses pieds dans cette contrée peuplée d’hommes libres et s’il est vrai qu’il ait des biens au Maroc, alors s’il y a aussi des hommes libres dans ce pays, ils devront engager des poursuites judiciaires pour les lui confisquer parce qu’il est certain qu’il les acquis avec de l’argent suspect.

    Anonyme
    4 novembre 2014 - 12 h 22 min

    pourquoi ne pas dire que
    pourquoi ne pas dire que c’est les dictatures arabes qui’ont détruit les pays arabes et pas quelqu’un d’autre
    on’a tous applaudi la révolution tunisienne n’est ce pas et la révolution egyptienne alors si la révolution lybienne n’a pas réussi malheureusement c’est a cause de kaddafi qui a commencer a tuer son propre peuple ce qui a pousser les autres pays a intervenir
    la preuve en tunisie personne n’est intervenu parce que tout simplement l’armée tunisienne n’a pas tiré sur le peuple et ben ali a quitter le pouvoir en quittant la tunisie

    ammmar
    4 novembre 2014 - 12 h 20 min

    BHL,un virus mortel et hyper
    BHL,un virus mortel et hyper contagieux,c’est bel et bien le cas incontestablement confirmé,un virus exceptionellement etrange calibré uniquement sur l’organisme arabe tellement vulnerable, riche en proteines et intelligement desarmé par les createurs de ce monstre miniscule dans un long processus discrait et tres effeicace,une veritable aubaine pour ce BHL destructeur, lequel a trouvé le milieu parfait,dans lequel evolue aisement,vite comme un poisson dans l’eau et se propage et se multiplie a sa guise sans perdre le moindre spermatozoide,UNE VERITABLE SALAUPERIE,mais une question dans tout ce processus nefaste et hivernal en realité, printanier pour les sadiques et les personnes malintentionnés,la question est la suivante,POURQUOI ET BRAVO A VOUS MR AIT AMARA,POURQ CE VIRUS N4ADORE QUE LA CHAIR DE PERSONNES DE PAYS ARABES NON MONARCHIQUES, une question bien entendu qui a une reponse hautement revelatrice et qu’on essaye de garder en secret,de peur et lacheté par les victimes qui savent tous les dessous de la tragedie qui les frappe,ce qui a encouragé les complotteurs et les traitres d’aller encore plus de l’avant dans leur entreprise de destruction massive de l’arabe plus ou moins progressiste,le complotteur,c’est le colonisateurs et envahisseurs traditionnel qui ne faisait que nous guetter depuis la nuit des temps pour nous sauter dessus,nous aneantir et s’accaparer de nos richesses et de nos bien,c’est connu et previsible,mais la veritable tragedie que personne n’a prevu est cette trahison instantanné et synchroniséé

    Anonyme
    4 novembre 2014 - 12 h 17 min

    (…)
    pourquoi ne pas se

    (…)
    pourquoi ne pas se demander qui pousse les révolutions dans les pays au lieu d’accuser les autres
    et au cas ou si BHL profites de la faiblesse du monde arabe c’est pas de sa faute c’est de notre faute
    pourquoi on voit pas la vérité en face

    Anonyme
    4 novembre 2014 - 11 h 37 min

    Merci pour cet article, même
    Merci pour cet article, même le journal le Point en parle, et dire que ce virus BHL possède un Ryad à Marrakech et vit au Maroc comme un roi, les sujets soumis marocains n’oseront jamais faire ce qu’a fait le peuple tunisien comme le démontre cette vidéo.

    http://www.lepoint.fr/tiny/1-1877803.

    Anonyme
    4 novembre 2014 - 11 h 25 min

    C’est la meilleure façon de

    C’est la meilleure façon de qualifier cet individu des plus abjecte «Le Virus BHL», un criminel notoire destructeur de Libye, de la Syrie et tous les pays qui ne sont pas contrôlés par les sionistes. Merci pour cet article. Et dire qu’il a un Ryad à Marrakech, ce criminel quand est ce que les marocains auront le courage de faire ce qu’ont fait les tunisiens comme le démontre cette vidéo. Au contraire ce BHL vit comme un roi au pays du Glaoui et des esclaves marocains.

    Même le journal le Point en parle http://www.lepoint.fr/tiny/1-1877803.

    Anonyme
    4 novembre 2014 - 10 h 56 min

    Oui le Virus eBoHLa de la
    Oui le Virus eBoHLa de la descendance d’Abraham de la lignée d’Isaac a un effet néfaste sur la lignée d’Ismaël qui continue à fournir un bélier ou une chèvre en offrande.
    Après avoir conquis l’orient, ils essayent d’entrainer les peuples amazighs.
    Non, Stopper les youpins, ils doivent retourner au-delà du Sinaï.

Les commentaires sont fermés.