L’après-Charlie…

Par Kamel Moulfi – Les banlieues françaises se sont mues en véritables fiefs pro-djihadistes. Un retour dans le passé peut démontrer comment ces zones d’exclusion, réservées aux «parias» que sont les Français issus de l’immigration maghrébine et africaine, sont devenues au fil des ans une «bombe à retardement». Les premiers signes de révolte ont commencé il y a très longtemps, pourtant (émeutes de Villeurbanne à Lyon au milieu des années 1970 par exemple). Depuis, les gouvernements successifs n’ont fait qu’aggraver l’exclusion de cette partie de la population ni tout à fait française ni complètement maghrébine et africaine. Aujourd’hui, des responsables français, bien placés pour le savoir, le disent : ces banlieues sont de véritables zones de non-droit d’où les forces de sécurité et les dirigeants politiques sont à leur tour exclus. On n’en croit pas nos oreilles quand on les entend reconnaître que les caves des cités en banlieue recèlent des armes de poing, fusils d’assaut, de la drogue, fausse monnaie… et que tout ça circule librement. Comment des terroristes peuvent-ils être «lourdement armés» en plein Paris ? Des témoins relayés par des journalistes ont cru voir des lance-roquettes chez «les terroristes vêtus de gilets pare-balles». Des tas de questions ont été soulevées sur les chaînes de télévision françaises qui ont rivalisé en «couverture» pour capter le public et gagner en audimat. L’impression que l’on ressent, de loin, c’est que ce drame est l'aboutissement d’un laxisme, voire d’un comportement irresponsable qui, quelque part, a contribué à laisser se développer le fanatisme dans le milieu des jeunes des banlieues, particulièrement les plus vulnérables, pour les pousser vers les réseaux djihadistes, en croyant qu’ils allaient sévir uniquement ailleurs et servir ainsi les intérêts géostratégiques des «tuteurs» américains de la France. Il fut un temps où la France avait une politique plus intelligente, plus indépendante, plus soucieuse de son intérêt national. Puis, ce fut l’aveuglement qui a conduit récemment à l’intervention en Libye et aux grossières ingérences en Syrie. Le résultat est là, c’est la tuerie de Charlie Hebdo qui n’est qu’une étape dans une guerre asymétrique à laquelle, on l’a bien vu, la France n’est pas préparée, malgré les discours et les «mises en scène».
K. M.
 

Comment (24)

    karimdjazair
    11 janvier 2015 - 14 h 28 min

    Commme le dit Anonyme, nous
    Commme le dit Anonyme, nous ne devons pas etre sur la défensive, je ne suis coupable de rien, mais pour autant je condamne et je suis solidaire des victimes de ce carnage.

    Non, je ne suis pas charlie, car je ne lirai jamais ce torchon haineux et provocateur. Ce n est qu abuser de la crédulité des gens, que de vouloir faire croire que c est la liberté d expression. Non, la liberté d expression, c est le respect d autrui, c est un principe, ne dit on pas que la liberté des uns s arrete la, où commence celle des autres ? !

    Pour autant, il est pas admissible de tuer des gens à cause de leur écrit. La meilleure facon c est de les ignorer, et de ne pas leur faire de publicité. Si tel avait été le cas, charlie hebdo n existerait plus, et ne se ferait plus d argent sur le dos de l islamophobie.




    0



    0
    selecto
    11 janvier 2015 - 5 h 36 min

    @Par Bas les masques ! (non
    @Par Bas les masques ! (non vérifié) | 10. janvier 2015 – 11:39

    Vous avez raison, j’ai remarqué aussi quand un parti de droite ou de gauche veut présenter une femme de la diversité comme ils appellent ça aux élections aux ils ne vont pas la chercher à l’ENA mais à l’association de « Ni pute ni soumise » ou fille de harki, pourtant les femmes franco-algériennes énarques existent.




    0



    0
    qu'importe
    10 janvier 2015 - 23 h 59 min

    Il y a moins d’un an laurent
    Il y a moins d’un an laurent fabius déclarait  » bachar el assad ne mérite pas de vivre  » .lui ,sarkozy et holland incite les jeunes au djihad ,le boomerang leur revient en pleine figure .




    0



    0
    Cassandre
    10 janvier 2015 - 23 h 23 min

    L’après-Charlie…c´est la
    L’après-Charlie…c´est la chasse aux sorcières
    c´est la panique totale chez les keufs




    0



    0
    New kid
    10 janvier 2015 - 23 h 16 min

    L’après Charlie indique
    L’après Charlie indique automatiquement la montée de Marine au pouvoir pour 2017.
    Les islamistes ne voteront pas pour les socialistes et encore moins pour Sarkozy. La majorité des français choisiront La Le Pen comme défenderesse de la république laïque française.
    Le social sera aboli et la pauvreté qui en découlera poussera les maghrébins à retourner chez eux pour dix milles balles de centimes anciens!




    0



    0
    Anonyme
    10 janvier 2015 - 22 h 32 min

    J’ai fui la France et j’etais
    J’ai fui la France et j’etais persecuté, pourtant à mon age,3eme age, on devrait vous »foutre la paix » malheureusement ce n’était pas le cas.Et tout cela parce qu’arabe,musulman.
    Vous parlez de Droits de l’Homme,regardez du coté de la Cour Europenne des Droits de l’Homme,et c’est bien la France qui est montrée du doigt parmi les 28 pays qui composent l’UE.
    Alors de grace……………………………….




    0



    0
    Anonyme
    10 janvier 2015 - 21 h 39 min

    Kahina
    Une recherche sérieuse

    Kahina
    Une recherche sérieuse devrait se faire par le DRS en Algérie pour faire la lumière sur ces prétendus «algériens» et l’origine de leur père, ces 2 individus comme par hasard ils sont aussi orphelins. Le père était détenteur du «passeport algérien» n’importe qui peut se procurer un passeport, les marocains sont des dizaines de milliers à posséder le passeport algérien qui leur a été fourni indument. La question est ? le clan d’Oujda permettra t-il cette investigation sur l’origine «algérienne» plus que suspecte des 2 individus qui a mon sens n’ont rien d’algériens, il n’y ont jamais mis les pieds et non aucun numéro d’immatriculation fourni par l’ambassade d’Algérie, c’est tout même bizarre, le DRS devrait faire une investigation sur l’origine du père, même si a possédé un passeport algérien. Ce sera certainement une pièce du puzzle d’une affaire plus que douteuse qui nous délivrera ses secrets qui risqueraient de nous mener vers la DST française et le Mossad.




    0



    0
    Anonyme
    10 janvier 2015 - 21 h 29 min

    Quenelle
    «FIS,GIA,AIS,

    Quenelle

    «FIS,GIA,AIS, l’étaient-ils aussi ?»
    Absolument d’où nous sont venus les terroristes qui ont endeuillé l’Algérie durant plus de 10 ans? ils sont venus d’Afghanistan du Pakistan après avoir subi un entrainement militaire dans ces pays, cet entrainement était fait par la CIA, le Mossad, la période où Benladen avait une odeur de sainteté auprès des américains et de sionistes, qui les a aidés à chasser les Russe d’Afghanistan, un entrainement militaire financé par les entités terroristes de la Péninsule arabique, dans leur guerre contre la Russie en Afghanistan dans les années 80, les terroristes algériens portent tous la tenue afghan et le qamis saoudient. Les algériens étaient très nombreux à être partis en Afghanistan à cette époque.




    0



    0
    New kid
    10 janvier 2015 - 21 h 29 min

    L’après pétrole marche
    L’après pétrole marche inexorablement en Algérie comme la descente du prix du brut. Les avoirs de l’Algérie s’amenuisent dans les banques judéo chrétiennes ou finiront-ils dans les mains des milliers de Shakib Khellil et seront décimés comme l’équipe de Charlie ?
    L’après Charlie n’est pas le souci des algériens mais leurs avenirs pris au piège et dans cette harraga qui va escalader. La France soudoiera-t-elle ce gouvernement avec des milliards pour ensuite le balancer à la « mob rule » comme c’était le cas pour Gaddafi ?
    La montée des Le Pen et la descente en enfer des sarkozistes et des hollandaises évident, laissera Marine utiliser son Karcher a volonté et nettoyer les hordes islamistes à tout jamais du sol français.
    Il ne restera plus que la révolution ou la prise de serkadji en Algérie.




    0



    0
    New kid
    10 janvier 2015 - 20 h 32 min

    L’après pétrole marche
    L’après pétrole marche inexorablement en Algérie comme la descente du prix du brut. Les avoirs de l’Algérie s’amenuisent dans les banques judéo chrétiennes ou finiront-ils dans les mains des milliers de Shakib Khellil et seront décimés comme l’équipe de Charlie ?
    L’après Charlie n’est pas le souci des algériens mais leurs avenirs pris au piège et dans cette harraga qui va escalader. La France soudoiera-t-elle ce gouvernement avec des milliards pour ensuite le balancer à la « mob rule » comme c’était le cas pour Gaddafi ?
    La montée des Le Pen et la descente en enfer des sarkozistes et des hollandaises évident, laissera Marine utiliser son Karcher a volonté et nettoyer les hordes islamistes à tout jamais du sol français.
    Il ne restera plus que la révolution ou la prise de serkadji en Algérie.




    0



    0
    Kahina...URGENT UREGENT
    10 janvier 2015 - 19 h 52 min

    Les Frères KOUACHIS NE SONT
    Les Frères KOUACHIS NE SONT PAS ALGÉRIENS…PUBLIÉ PAR TSA

    aïd et Chérif Kouachi, les auteurs présumés de l’attentat de mercredi contre Charlie Hebdo « n’ont jamais mis les pieds en Algérie », affirme, ce samedi 10 janvier, une source sécuritaire algérienne de haut niveau à TSA.

    « Nous avons vérifié et je suis formel : ces deux personnes n’ont jamais séjourné en Algérie », affirme cette source. En Algérie, toutes les entrées et sorties du territoire font l’objet d’un enregistrement dans les fichiers de la police de l’air et des frontières (PAF).

    Les frères Kouachi ont été présentés par les médias français comme des franco-algériens. Mais les services de sécurité algériens ne confirment pas. « Nous ne sommes pas sûrs qu’ils soient Algériens », affirme notre source.

    Par ailleurs, une source consulaire algérienne a indiqué à TSA que les deux auteurs présumés n’ont jamais été immatriculés dans un consulat algérien en France.

    « Ils n’ont jamais obtenu de passeports algériens », a-t-elle précisé.« Leur père était bien détenteur d’un passeport algérien. Mais il l’avait renouvelé pour la dernière fois en 1995 », a précisé cette source.




    0



    0
    Quenelle
    10 janvier 2015 - 19 h 00 min

    Manipulés, manipulés, est
    Manipulés, manipulés, est l’éternelle rengaine ! Ceux du FIS,GIA,AIS, l’étaient-ils aussi ???!!! Une manipulation qui provoque 200.OOO victimes ! Allez-y les gars, foncez sur l’Autre mais pas sur les siens, jamais sur les siens !!! L’ignoble Hammadach était-il manipulé lui aussi quand il lança sa fetwa contre K. Daoud ?! Non ?!




    0



    0
    Anonyme
    10 janvier 2015 - 18 h 33 min

    @Par Anonyme (non vérifié) |
    @Par Anonyme (non vérifié) | 10. janvier 2015 – 19:17

    Tout A fait d’accord.

    Les musulmans du monde entier doivent sortir dans les rues pour dire a l’occident d’arrêter de soutenir les terroristes. Les musulmans sont les premières victimes de ces Djihadistes et faux musulmans.
    En Algérie, sortez dans les rue et dites que vous êtes tous les 200 000 victimes assassinées par les barbus soutenus par la France et d’autres pays.

    GRANDISSEZ HAUT ET FORT :

    JE SUIS TAHAR DJAOUT

    Nous ,les musulmans, sommes les premières victimes du terrorisme,




    0



    0
    Anonyme
    10 janvier 2015 - 18 h 17 min

    Les musulmans de France ne
    Les musulmans de France ne devaient jamais être sur la défensive, ils doivent demeurer dignes et ne pas tomber dans le piège «d’accusés» puisqu’ils sont les premières victimes d’un état raciste dirigé par les sionistes qu’on appelle la France. Non cette France n’est pas aux yeux de la grande majorité des algériens : «patrie des droits de l’homme» nous algériens avons goûté amèrement aux méfaits de l’état colonialiste français, ses crimes contre l’humanité contre notre peuple, aucun algérien digne de ce nom ne devrait prononcer «la France patrie des droits de l’homme» puisque cette même France n’a jamais reconnu ses crimes coloniaux contre notre pays et notre peuple, bien au contraire, elle en fait l’apologie, les algériens sont les mieux placés, pour juger cette France raciste néocoloniale qui continue ses méfaits en Libye, en Syrie, contre notre communauté algérienne qui est accusée de tous les maux de la France. Nous algériens avions goûté aux fruits amères des crimes coloniaux et maintenant des fruits amères néocoloniaux, en conséquence nous ne pouvons prétendre que la France est la patrie des «doits de l’homme» après 132ans de colonialisme barbare dont les conséquences sont incommensurables sur l’Algérie son peuple. Je considère que les musulmans qui iront à cette manifestation seront à mes yeux les dindons de la farce et j’en suis sûr aux yeux de la majorité des musulmans silencieux aussi des pires traitres et lâches, ils cautionneront par leur présence à cette manifestation les offenses, sous couvert de la liberté d’expression, commises par ce torchon Charlie Hebdo, à l’endroit de notre Prophète SSSL, des offenses qui ont été faites à des fins mercantils au mépris du milliard et demi de musulmans dans le monde, ils cautionneront et approuveront ce journal «hebdo» irresponsable haineux qui a agi de la sorte que pour de viles intérêts économiques, un journal tombé dans la haine dans l’insulte au mépris et contre la communauté musulmane et son Prophète, mais ce même journal se la ferme, «au nom de la liberté d’expression» qu’il prétend avoir, sur les crimes sionistes et les politiques criminelles néocolonialistes de la France à l’étranger et à l’intérieur des frontières françaises. Les musulmans n’ont rien à se faire pardonner, ils ne doivent pas participer à cette marche hypocrite.Nous savons qui sont les commanditaires de ces crimes contre les journalistes. Ils s’appellent Israël, le sionisme, l’impérialisme qui font la guerre aux pays musulmans et à l’islam. ces 2 tueurs sont des agents du Mossad et non pas des musulmans.




    0



    0
    Anonyme
    10 janvier 2015 - 16 h 44 min

    questionnements pertinents
    questionnements pertinents sur les attentats contre Charlie Hebdo.

    https://www.youtube.com/watch?v=VsXOeMVIrb8&bpctr=1420909471




    0



    0
    karimdjazair
    10 janvier 2015 - 15 h 16 min

    Tu as bien résumé le problème
    Tu as bien résumé le problème Antisioniste. Et je ne crains qu’à travers ce 11 sept bis, une nouvelle croisade soit de nouveau programmé. Il va y avoir encore plus de drames, de misère, de sang de violence dans le monde musulman, pendant que ces sanguinaires et diaboliques sionistes, vont piller pétrole et gaz.




    0



    0
    karimdjazair
    10 janvier 2015 - 14 h 45 min

    Qu il y ait un mal vivre dans
    Qu il y ait un mal vivre dans les banlieues francaises parfois ponctuées d émeutes, c est une chose. Mais le recrutement au djihad, encore que ce mot n est pas pertinent, car il s agit plutot de recrutement de mercenaires à la solde du sionisme, est une autre chose.

    Il est plus que certain, que derrière ceux qui recrutent, sur les sites internets qui font la promotion du djihadisme en syrie en lybie partout dans le monde musulman, il y a ceux qui instrumentent, et qui n ont rien de musulmans.

    Si les musulmans des banlieues et dans le monde d une manière générale, qui sont tombés dans le piège reflechissaient à qui profite le crime, ils réfléchiraient à deux fois, avant de tomber dans le panneau.

    Au final, à quoi vont aboutir leur djihad : au chaos, la division, et des centaines de milliers de victimes innocentes dans ces pays. Les sionistes dressent les musulmans, un musulman s en prend à un autre musulman, c est l enfer assuré.

    Si tous ces djihadistes s ils avaient été intelligents, c est en Palestine occupée, que se trouve le véritable djihad.

    Tuer des innocents, et mourir à son tour, assurément, ce n est pas un djihad, mais un suicide !




    0



    0
    barios
    10 janvier 2015 - 13 h 38 min

    l’après – Charlie va
    l’après – Charlie va désormais changer bien de choses en France et en Europe … les nationalistes européens aryens , chrétiens et véritables propriétaires de ces pays , vont définitivement comprendre que la guerre religieuse incestueuse , schizophrénique , manipulée par le projet impérial américain pour le compte d’Israël et de l’Arabie wahabiste a déplacé son théâtre d’opérations sur leurs territoires … La France « occupée » , sous domination judeo-sioniste par le haut et sous influence islamiste wahabiste par le bas ,en tant que membre de la coalition , va subir tous les contrecoups de son implication et de son engagement dans les sales guerres d’Orient contre les syriens , les perses , les lybiens , les libanais , les chiites , les kurdes , les irakiens , les alaouites au profit de l’axe israelo – americano-arabo golfique au nom de l’imposture du printemps « démocratique » arabe et au nom de celle de la guerre religieuse sunnito-chiite…

    Les nationalistes algériens peuvent trouver des points de convergence politique et géostratégique avec les nationalistes européens aryens et chrétiens les plus radicaux , sur plusieurs points , si toutefois ceux -ci prennent le pouvoir dans leurs pays et arrivent à démanteler définitivement l’oligarchie judeo-sioniste dans leurs états et à prendre les mesures de rapatriement des communautés musulmanes vers leurs pays d’origine par l’abrogation de la double nationalité et par la gestion de vrais programmes d’aide au développement et de véritables Plans Marshall au profit des pays du Maghreb et d’Afrique subsaharienne .

    une coalition internationale Eurasienne alliée aux pays musulmans d’Afrique du Nord et du Moyen Orient pourra voir le jour et se constituer pour renverser l’Empire américano-israelo-arabo golfique et changer les relations internationales et les enjeux planétaires . Cette coalition pourra rassembler les plus grandes nations du monde : la Russie , la Chine , le Japon , les états nationalistes d’Europe occidentale , les états d’Amérique latine , la Perse iranienne , l’Irak ,la Syrie , L’Égypte , l’Algérie et le Maghreb républicain , l’Inde et l’Indonésie …

    L’objectif prioritaire de cette coalition serait de démanteler définitivement les structures étatiques et impériales du sionisme et du wahabisme internationaux , en imposant par la force la libération de la Palestine et l’arrêt immédiat par la force des guerres wahabistes en Syrie , en Irak , en Lubie , en Afghanistan , au Yemen , au Nigeria et le rétablissement national de ces états . démantèlement de l’état juif d’Israel et des principautés et monarchies Arabes du Golfe .. Révision radicale de la politique internationale monétaire , financière et pétrolière au profit des nations . Gel et nationalisations des fortunes de la corruption et du blanchiment des capitaux dans les banques suisses et occidentales et dans les paradis fiscaux …




    0



    0
    le Naïf-Hebdo
    10 janvier 2015 - 13 h 31 min

    Après cette série noire
    Après cette série noire d’attaques et de prises d’otages successives, indépendamment de leurs auteurs ou de leurs commanditaires, ne sommes-nous pas devant plutôt une guerre entre les différents services français de renseignements. La France ne devrait-elle pas s’occuper d’abord de ses oignons avant d’aller exercer des pressions sur les autres pays pour les faires impliquer dans des conflits dont elle– la France – est parmi ses instigateurs.
    Les organisations terroristes euro-américaines djihadisées ou de malfaiteurs ou autres catégories de fanatiques qu’ils soient juifs chrétiens ou musulmans, ne leurs servent-ils pas seulement de couvertures. Les uns et les autres ne se disputent-ils pas la primauté sur le politique. Les uns agiraient semble-t-il pour l’intérêt suprême de la France indépendante « à la Charles DE GUAULLE », les autres ne préfèrent-ils pas continuer cyniquement d’être domestiqués par les services anglo-saxons à des fins sionistes.
    Des services secrets français n’ont-ils pas avant averti l’Elysée des conséquences de l’implication de la France dans des guerres projetées dans le monde par les Etats-Unis et la Grande Bretagne. Ces services voyaient d’un mauvais œil l’engagement incessant et inconsidéré de leur pays sous la houlette anglo-saxonne. D’autres services français – pénétrés de part en part – par contre s’y complaisaient. Oublie-t-on qu’un véritable service de renseignement tire sa puissance et sa révérence de sa raison d’être « UN ETAT DANS L’ETAT ». Dans le cas contraire, il devient un simple instrument maniable entre les mains du politique indélicat.
    L’objectif des premiers n’est-il pas pour forcer la main au Président François afin de changer de politique extérieure pour mieux immuniser l’indépendance de la France, tandis que les seconds veulent la maintenir dans le giron aventureux états-unien. Le toit et le gîte longtemps garantis en France aux salafistes djihadistes entretenus financièrement par les Saoudiens et les Qatari n’ont ’ils pas eux aussi quelques chose avoir dans cette m… Ne s’agit-il pas par ailleurs d’un premier pas des services français sionisés qui projettent de faire écarter M. F.HOLLANDE et le faire remplacer demain par l’enfant prodigue d’Israël ; M. Nicolas Sarkozy.
    La France doit impérativement sortir de ce labyrinthe et cesser d’obéir aveuglément aux injonctions américaines dans ses relations internationales. Pour ce faire elle doit en partie se ressaisir d’urgence et cesser à la fois de continuer de commanditer, financer, parrainer, et soutenir le terrorisme au Moyen-Orient, le combattre au Mali, et le dénoncer quand elle est écorchée chez elle, à travers de manifestations publiques grandioses.
    C’est tout de même curieux d’entendre le gouvernement français déclarer officiellement que « nous ne faisons pas la guerre à une religion ». Mais en cachette de jeunes français musulmans ne sont-ils pas exploités par des amateurs de renseignements à des fins « terroristes ». C’est de bonne guerre dira-t-on ! Ok ! Mais ne s’agit-il pas d’une autre bavure qui fait surface malgré tout avec son lot de dégâts.
    Ne faut-il pas désormais craindre l’imminence en France d’une guerre civile. Ne faut-il pas, à ce sujet, méditer le caractère lunatique de la société française qui s’en imprègne de plus en plus grâce à une politique extérieure française dépendante d’intérêts autres que purement français ou européens et porteuse de dangers imprévisible. Au fait, on entend plus parler de Monsieur le Ministre des affaires étrangères M. Laurent Fabius. Aux dernières informations dit-on qu’il est malade. L’est-il réellement ?
    Daech – la sioniste ou l’insurgée…– n’a-t-elle pas revendiqué avec sa maison mère Al Qaeda les attaques terroristes contre le journal Charlie Hebdo à Paris, et autres lieux publics en France ; histoire de brouiller les cartes, – à titre d’avertissement dit-on aussi pour la Grande Bretagne et les Usa – par entre autres l’Imam Cheikh Abou Saad Alanssari, durant la prière du vendredi au Mossoul en Irak le 09 janvier 2015.
    De l’autre côté de la rive nord-africaine n’a-t-on pas signalé des berbéristes réaffirmant pour la circonstance leur qualité de français plus que les français eux-mêmes, pleurant les actes terroristes parisiens. Par contre leurs vis-à-vis islamistes n’approuvent-ils pas ces actions visant des non musulmans qu’ils considèrent justes par ce qu’elles sont différentes de celles qui se déroulent au Moyen-Orient opposant des islamistes entre eux.
    Par cette revendication insolite, les services anglo-saxons qui manipulent Al Qaeda et Daech et les protègent, ne veulent-ils pas encore une fois noyer le poisson dans l’eau. Sauf s’il s’agit bien entendu de Daeshiens séditieux ou autres djihadistes euro-américains qui n’obéissent plus aux ordres de leurs ex-maîtres et agissent désormais en loups solitaires par conviction ou encore pour le compte d’autres services secrets différents.




    0



    0
    Kahina
    10 janvier 2015 - 13 h 29 min

    « un laxisme, voire d’un
    « un laxisme, voire d’un comportement irresponsable »

    Je dirais, plutôt, que c’est calculé et voulu. Ces Jeunes de la banlieu marginalisés sont dans leur plan pour servir de soldats qui vont défendre leurs intérêts dans le monde ( pays arabo-musulmans).

    La morts des soldats de la coalition ( Américain, Français, Anglais,..etc) est un facteur qui dérange l’opinion public occidental.
    L’objectif est de remplacer leurs soldats par un autre type de soldats endoctrinées et manipulés au nom de l’islam, qui sont les Abou djihadistes. Ces soldats qui croient défendre la religion, sont en réalité en train de défendre les intérêts des pays qui les soutiennent et qui les financent, et salissent , en même temps, la religion musulmane.

    Ainsi la France et ses soeurs/Frères sucent les sous sols des pays envahis sans avoir à envoyer leurs soldats. Quand le chao règne dans un pays, prends ce que tu veux sans contrôle. Les pirates du desert/pétrole

    Même les pêcheurs Égyptiens sont derrière le poisson Libyen, profitant du désordre qui règne. ( 300 pêcheurs égyptiens ont pris la fuite suite aux combats violents).

    L’HOMME se croit civilisé évolué, alors qu’en réalité, c’est les gènes de son comportement primitif qui dominent jusqu’à date. Recherche de la proie et du butin. Enfin, la méthode des pirates a évolue.




    0



    0
    Antisioniste
    10 janvier 2015 - 13 h 18 min

    Salamou 3alikoum
    Des fois

    Salamou 3alikoum

    Des fois quand les problèmes sont trop compliqué et enchevêtrer les uns dans les autres, la meilleur façon de les comprendre c’est de faire simple.
    Les états unis et la France, pour ne parler que de ses deux pays, ont des dettes dantesque, ce n’est pas un secret. Posons nous maintenant la simple question qui est: Comment la France, par exemple, va t’elle faire pour payer sa dettes qui a dépasser les 2000 milliards de dollars tout en gardant un semblant de gouvernance et en chantant continuellement au lambda (qui n’y crois plus) patience croissance le changement c’est ca?
    La France ne va certainement pas payer ca dette avec des beaux discours, ou en vendant du beaujolais et du camembert. La seule solution qui lui reste est de rentrer dans la logique impérialiste de l’empire et lui obéir. Et c’est exactement se qu’elle est entrain de faire (quand je parle de la France j’entend par la le gouvernement pas le peuple français).
    La logique de l’empire repose sur l’énergie qui est indispensable au complexe industrialo-militaire dont les produits doivent être vendu pour gagner leur steack, et le notre.
    Sauf que pour cela il faut qu’il y’est une demande sur le marché, et c’est la qu’intervient le marketing politique pour crée cette demande, qui doit faire en sorte que ses produits ( les armes et munitions de toutes sorte) s’écoule comme des cacahuètes, d’ou la formule, Pearce Is Not Good For Business!
    Pour cela les marketers de la politique dont les plus éminents sont Henry Kissinger, Zbigniew Brezinski, Bernard Lewis, et Samuel P.Huntington on fournit aussi les causes d’utilisation de ses produits. Ces gars la sont, sans aucun doute possible, la cause principale de toutes les guerres conflits et autres joyeusetés, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale jusqu’à charlie hebdo, et se qui va suivre ultérieurement.
    Maintenant posons nous une autre simple question, Qu’est ce qu’ils ont en commun en dehors du fait qu’ils ont tous la nationalité américaine?
    Réponse: Ils sont tous des juifs sionistes!

    les juifs non sioniste ne doivent absolument pas se sentir visé par mes propos, bien au contraires, s’ils y’en parmi eux qui ne sont pas encore au courant de la menace que sont les sionistes et l’idéologie sioniste, ils ferait bien de commencer à se documenter sur le sujet et de se démarquer le plus vite possible de cette secte. Comme nous autres musulmans le faisons avec la secte de nos islamistes qui, ironie du sort, sont initialement le produit de la secte sioniste, et donc complémentaire malgré les pseudo différence et autres.
    Autres détails important sur cette secte sataniste sioniste, depuis leur naissance ils faut avouer qu’ils ont travailler dur, mais ils ont réussi à convertir des non juifs/juives à cette idéologie sataniste que Monsieur Jacob Cohen qui est juif et anti sioniste a appeler les sayanims. Ce qui fait que nous avons affaire à un réseau mondial sous divers couverture politique économique culturel idéologique et religieuse. Donc il ne faut pas voir en tout juif un sioniste et en tout musulmans un islamiste, la prudence et plus que conseiller.
    Je terminerai par dire que l’ensemble de l’humanité sans aucune distinction ethnique religieuse ou idéologique a un seul ennemi qui s’appel le sionisme avec ses ramifications, et qui a des filiales nombreuses dont la principale est le wahabisme avec ses ramifications.




    0



    0
    Anonyme
    10 janvier 2015 - 11 h 03 min

    Ces tueurs ont été manipulés
    Ces tueurs ont été manipulés et je ne suis même pas sûr qu ils n ont pas été payés comme des mercenaires si c est vraiment eux car il y a trop d éléments qui ne sont crédibles.
    Un terroriste qui a planifie et tué de sang froid va oublier sa carte d identité dans la voiture?c est comme pour l attentat du 11 Sept 2001 ou des tours entieres ont brûlé et les avions déchiquetés on a trouvé soidisant l une des cartes des présumés terrorristes, la ficelle est trop grosse.
    Je suis pour l éradication des extremistes islamistes mais là je ne sens pas la vérité des faits tels que rapportés.
    En plus il fallait ajouter un zeste d antisémitisme pour noyer le vrai executant le mossad.




    0



    0
    New kid
    10 janvier 2015 - 10 h 42 min

    La France « in full turmoil »
    La France « in full turmoil » Ce qui sortait par la grande porte rentre par la petite porte, l’arroseur arrosé quoi !
    Ces armes destinées à renverser un régime tant soit-il soutenu avant, ne servant plus les intérêts de l’ouest mais ceux de l’est, l’effet boomerang ou le retour de manivelle plus connu en France ne fera que se répéter comme l’histoire en fait.
    Les dommages collatéraux ne comptent plus de part et d’autre. La liberté même en France est un mot abject. Ou doit s’arrêter la liberté individuelle n’engendrant pas celle de son voisin ? L’hypocrisie intense dans toutes ces magouilles a la bouillabaisse, sont identiques au fascisme tant redouté d’antan !
    Depuis 1789, les français sont devenu un peuple avide de voir le sang couler dans les places publiques, sans justice ni pourvoi comme des vampires in need of fresh blood !




    0



    0
    Bas les masques !
    10 janvier 2015 - 10 h 39 min

    Les Français de souche, quel
    Les Français de souche, quel que soit le métier qu’ils exercent ou le titre qu’ils détiennent ne peuvent « supporter » d’avoir en face d’eux des Français d’origine étrangère plus compétents et mieux diplômés qu’eux.

    Sur quoi, ils tirent une profonde satisfaction à « saboter  » et à saborder les projets de leurs concurrents.

    Ce cas est illustré par les membres des jurys aux différents examens, notamment ceux passés devant les écoles des avocats, où, des « ignares » cassent du berbère, de l’arabe et du maghrébin.

    Voilà ce qu’est la France, « pays des Droits de l’Homme et de l’Egalité. C’est vraiment triste.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.