La Kaaba profanée

Par Kamel Moulfi – C’est connu de tous, et tout particulièrement des musulmans : l’islam interdit absolument la corruption. Les hypocrites, parmi ces derniers, peuvent toujours trouver une ruse comme ils le font pour d’autres péchés, et considérer que le versement d’un pot-de-vin (c’est le terme utilisé en pareil cas) est un cadeau, il n’en reste pas moins que la corruption, qui implique le corrupteur et le corrompu ainsi que leur intermédiaire, est une pratique maudite dans la religion. Or – finalement, doit-on être surpris ? –, on apprend que l’Arabie Saoudite est citée dans l'affaire Fifa qui, soit dit en passant, n'a pas révélé tous ses secrets. Après le Maroc mêlé à ce scandale (versement de pots-de-vin, voir articles), c'est au tour de l'Arabie Saoudite d'être éclaboussée, selon la presse allemande. C’est l'hebdomadaire allemand Die Zeit qui a lancé la bombe sur le royaume. La métaphore guerrière n’est pas exagérée puisque le gouvernement de Gerhard Schröder a fourni des… lance-roquettes à l'Arabie Saoudite en échange de son vote pour permettre à l’Allemagne d’obtenir l'organisation du Mondial-2006. Il ne manquait au sombre tableau de l'Arabie Saoudite que ce fait de corruption prouvée. C’était déjà le pays qui a enfanté le terrorisme islamiste. Il est également cité dans les médias internationaux pour ses accointances avérées avec Israël (rencontre récente entre un militaire saoudien et un haut responsable israélien), sur fond d'agression militaire contre le Yémen voisin. Une agression qui s’est transformée, comme dans un retour de boomerang, progressivement en guerre entre les deux pays. Et cette nouvelle situation n’a rien de rassurant pour les monarques saoudiens. Les attaques contre le sud du royaume se multiplient et les pertes dans les rangs de l’armée saoudienne commencent à devenir lourdes. Tout ceci dans une conjoncture marquée par une recrudescence des attentats terroristes sur son sol, ce qui augure d'un glissement sécuritaire fatal pour cet exportateur d'extrémisme religieux.
K. M.
 

Comment (15)

    Back to us
    8 juin 2015 - 11 h 56 min

    Que Dieu nous libere de ces
    Que Dieu nous libere de ces hypocrite. Amin
    Ils sont les assassins de la religion musulmane.
    Toutes les folies meurtrieres au nom de l’Islam viennent de leurs cornes malefiques.Normal puisque ce sont des faux musulmans. Engeance d’hypocrites.




    0



    0
    Antisioniste
    8 juin 2015 - 8 h 24 min

    Salamou 3alikoum
    Pour ceux

    Salamou 3alikoum

    Pour ceux qui doute encore du sionisme et du satanisme des al saoud cette vidéo enlevé toute ambiguïté sur le sujet.

    https://www.youtube.com/watch?v=r3CrhsFrc8s&feature=youtu.be




    0



    0
    Citoyenne
    7 juin 2015 - 22 h 47 min

    Source de financement des

    Source de financement des islamistes:

    1- Cocaine, Hachiche et autre drogues
    2- Trabendo: Tbezniss, comme un intervenant l’a si bien dit: Commerce des sous vêtements féminins, il parait que c’est hallal
    2- Tout type de trafique, l’essentiel que l’argent rentre.

    Quand les islamistes ont géré les communes et les dairas en Algérie, qu’ont-ils fait à part la distribution ( vol) des terrains et des logements entre frères barbus.

    Les islamistes ont hallalisé le vol par le mot  » butin =ghanima ».
    Une simple fetwa du grand voleur l’émir-barbu, et tout est permis.
    La majorité des barbus de la décennie noire sont devenus riches à travers les rançons, kidnappings et hod up.




    0



    0
    Anonyme
    7 juin 2015 - 21 h 52 min

    La corruption n`est rien
    La corruption n`est rien devant les vols commis par les islamistes barbus qui s`adonnent au commerce des sous vêtements féminins.
    Faites une viree dans les marches de Bab el Oued,Bouzareah ,Elbiar et vous aurez une idee sur l`Islam de ces barbus.
    Que dire des commercants barbus ayant pignon sur rue qui font dans la surencheres en matiere de Prix.Faites un tour dans les choppes de vente de poulets,de legumes et de fruits. Tous les produits grimpes au fur et a mesure que le ramadhan approche.
    Naalat Allah alla El mounafikines.




    0



    0
    Anonyme
    7 juin 2015 - 21 h 36 min

    Le peuple Yéménite frère a
    Le peuple Yéménite frère a été agressé par le royaume sionisé wahabite sur ordre des sionistes.

    La juste réaction du peuple Yéménite est de la légitime défense.Le Yémen doit bouter hors de ses Frontière les royaumes despotes Arabes. Et il a commencé à très bien réagir jusqu’à la victoire totale in challah.

    VIVE LE YEMEN LIBRE ET FIER.




    0



    0
    Antisioniste
    7 juin 2015 - 18 h 23 min

    Salamou 3alikoum
    La Kaaba

    Salamou 3alikoum
    La Kaaba n’est qu’un tas de pierre assembler sous forme de cube ou a était incruster -el Hajar el aswad- la pierre noir, qui est sensé être, à la fois, la pierre angulaire de la bâtisse, un morceau de météorite, et une pierre du paradis selon « les récits ».
    La Kaaba a était profané plusieurs fois dans l’histoire, je donne pour exemple son bombardement par le calife yazid avec des catapultes. Donc la profanation ce n’est pas nouveau, mais dans notre cas il ne s’agit pas de profanation de la Kaaba. Mais de la prise en otage de l’islam et des musulmans par un « islam » sionisé incarner par l’idéologie wahhabites sataniste et la famille régnante des saoud sionisé qui ne s’en cache plus, selon les dernières indiscrétions.
    La corruption est un phénomène mondial qui ne tiens aucun compte de la religion, de l’idéologie ou de l’ethnie, c’est un mal existant en l’homme lui même. Le fait que des journaux aient publier des rapports sur les pots de vin verser par les saoud et autres charlatans assimiler à l’islam pour bénéficier de tels ou tel avantage cela n’a rien de nouveau ni de surprenant. Ce qui me fait CH….. par contre ses les millions de -Allah gahleb 3alihoum- qui ne cessent d’alimenter ses imposteurs et usurpateurs sanguinaires avec l’argent des omra et du hadj, ca je n’arrive pas du tout à l’accepter et encore moins à l’avaler.




    0



    0
    Anonyme
    7 juin 2015 - 17 h 45 min

    Ces saouds n’ont rien de
    Ces saouds n’ont rien de musulmans ,pendant la période du Ramadhan ,tous ces faux musulmans émigrent au Maroc ou en Europe avec femmes et bagages pour zapper 1 des piliers de l’Islam .
    Donc ces comportements montrent leurs duplicités .Dommage que nos Hadjis financent ceux-la mêmes qui nuisent à notre pays ,les lieux saints doivent être retirés aux saouds et gérés démocratiquement par les musulmans du monde entier.




    0



    0
    Ziad Alamai
    7 juin 2015 - 16 h 03 min

    Et quoi dire quand ces meme
    Et quoi dire quand ces meme corrupteurs sont en train de faire pire que « Israel » contre le peuple Yemenite ?




    0



    0
    AZIZ
    7 juin 2015 - 16 h 01 min

    UNE QUESTION QUE DOIT SE
    UNE QUESTION QUE DOIT SE POSER TOUT MUSULMAN QUI SE RESPECT. QUELLE EST LA VALIDITE RELIGIEUSE DE TOUTES CES OMRA ET HADJ QUAND ON SAIT QUE NOS DEUX LIEUX SAINTS DE L’ISLAM SONT ENTRE LES MAINS DE SIONISTES DE LA FAMILLE DES SAOUDS QUI ONT TERNIS L’IMAGE DE L’ISLAM DE NOS PARENTS AU MEME TITRE QUE LE 3eme LIEU DE L’ISLAM ENTRE LES MAINS DE L’AUTRE ENTITE SIONISTE A EL QUODS.




    0



    0
    Med Chakir Alaoui
    7 juin 2015 - 15 h 56 min

    Merci Kamel pour cette
    Merci Kamel pour cette article sur les sionistes de Ahl Assaoud




    0



    0
    Abou Stroff
    7 juin 2015 - 15 h 14 min

    en lisant certains
    en lisant certains commentaires, j’ai (enfin?) compris pourquoi nous (les arabes et les musulmans) végétons dans la m…. jusqu’au cou et que nous continuons à frétiller du popotin pour mieux sombrer et être totalement couverts par une m…. aussi épaisse que de la lave en fusion en train de refroidir
    en effet, il faut être complètement aliéné ou complètement abrutis ou complètement taré pour suggérer que le corruption serait un phénomène qui n’aurait pas droit de cité dans une quelconque société « musulmane ».
    car, peut on, sans rougir, avancer que la corruption qui sévit dans notre société (société musulmane, par excellence, selon chemsou, hamadache et d’autres hurluberlus qui portent des oeillères idéologiques tellement puissantes qu’ils confondent, les chimères auxquelles ils croient avec la réalité), par exemple, serait une vue de l’esprit et que la corruption serait une pratique étrangère à nos us et coutumes? ou alors, devrions nous reconnaitre que la société musulmane algérienne serait noyautées par des « extra-terrestres » qui porteraient préjudice à notre honnêteté et à notre intégrité légendaires? dans un tel cas, comment pourrions nous répondre à la question suivante?
    quelqu’un a t il des nouvelles de a. khalifa, de c. khellil, de f. bejaoui, des scandales de sonatrach 1, 2, 3, …. de l’otorote est-ouest et de ghoul, du PNDA de saadani et barkat, des contrats de gré à gré de haddad, des villas des ambassades de l’ex-yougoslavie et de l’ex-rda qui sont devenues des propriétés privées de pontes ou d’ex-pontes du régime, de la villa du ministère de la justice qui s’est métamorphosée en propriété d’un ex-ministre de la……… justice, des appartements des boutef, de saadani, de bouchouareb, de c. rahmani à paris, de abbès à lyon, de la boulangerie,des pressings, du parking à étages et des promotions immobilières de ammi salah, des 5000 bus du futur fakhamatouhou national qui va remplacer l’actuel fakhamatouhou national, etc.?
    PS1: à moins de considérer que tous les protagonistes auxquels fait allusion la question ne sont, par définition, pas musulmans, je ne vois pas comment les aliénés mentionnés plus haut pourraient nous expliquer les faits!
    PS2: l’idée de suggérer que la famille al saoud est d’origine juive est une façon tout à fait puérile stérile et naïve d’éviter de se poser les questions qui fâchent. mais enfoncer sa tête dans le sable pour ne pas voir le danger, équivaut à mettre en relief son popotin pour qu’il soit botté, n’est ce pas?




    0



    0
    kahina
    7 juin 2015 - 14 h 28 min

    Pourquoi êtes vous étonné ??
    Pourquoi êtes vous étonné ?? Les Al-Saoud sont juste fidèles à leurs ancêtres, les Abou-Djahl.
    La science a bien démontré que le comportements d’un individu est aussi lié à son génome. La carte génétique des Al-Saoud , les wahhabites-terroristes, contient toujours les gènes de leurs tribus de truands d’Arabie . C’est juste une continuité dans le temps avec des moyens plus modernes. Laissons l’évolution faire sa sélection naturelle et son nettoyage…peut- être que dans 3000 ans, ces truands deviendront des fossiles organiques…Juste du brute noir pour les prochaines générations.




    0



    0
    Lahouaria الهوارية.
    7 juin 2015 - 13 h 37 min

    Un jour peut être comme maman
    Un jour peut être comme maman qui s’est rendue par 3 fois en Arabie Saoudite pour la Mecque. Moi, je ne pourrais pas aller compléter mon islamité par le Pèlerinage à la Mecque, je préfère économiser sous par sous mes 4000€ et les donner à jeune enfant en Algérie, atteint d’une maladie grave ou d’un handicap moteur, pour ces raisons que je lis dans les journaux et infos télévisées qui montrent bien que notre argent (l’argent des Hadjis part dans des transactions frauduleuses et illicites contraire à notre religion l’islam et enrichis c’est hommes coiffés d’un drap blancs sur leurs cabèches, Zaâma des musulmans chastes et angéliques à la différence des autres muslims de la Oumma islamya !!!




    0



    0
    Cift
    7 juin 2015 - 13 h 01 min

    ce que je me disais tout le
    ce que je me disais tout le temps…Cette famille de bedoin de Aar Abi des Ahl Saoud sont des descendants Juifs…ils prient le matin et se donnent à la débauche le soir, véritable pervers de la chair, adorateur de la table garnie de Méchoui et de liqueur…




    0



    0
    Abdelhak
    7 juin 2015 - 9 h 39 min

    Si Kamel, Pouvez-vous nous
    Si Kamel, Pouvez-vous nous confirmer que la famille royale Al Saoud est de confession musulmane. Vous dites que l’Islam interdit la corruption et Dieu maudit le corrompu, le corrupteur et l’intermédiaire entre les deux. Maudire quelqu’un par Dieu c’est de l’extrême châtiment. Or certaines recherches et investigations de longues dates, révèlent que tous corrompus ou corrupteur, n’a aucun lien ni de près ni de loin avec la religion de Mohamed (QSSSL). La corruption est créée à travers l’histoire par les Hébreux et depuis 1948, ils se sont concentré à infiltrer et noyauter les pays et les Etats musulmans. Ils exécutent à la lettre, les consignes et les points adoptés l’or de la conférences de Bâle en Suisse en 1901. L’Algérie est loin d’être à l’abris. Selon des anciens administrateurs coloniaux, des familles juives avaient durant l’occupation et sur instruction du Mossad, usurpées les identités de familles Algériennes massacrées par l’occupant. Leurs enfants parait-ils occupent des postes clés dans toutes les institutions des 5 pays du Maghreb.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.