Oui, c’est ça, M. Sarkozy !

Par M. Aït Amara – La vergogne et la décence auraient dicté que vous vous fussiez tu, M. Sarkozy. Vous, qui avez provoqué un cataclysme, ouvert les stocks d’armes à tous les vents et les avez mis entre les mains des terroristes qui tuent et massacrent tout autour de la Libye, de la Tunisie jusqu’en France, en passant par l’Algérie et le Mali, vous osez «réclamer que toute la lumière soit faite» et que «le niveau de vigilance soit élevé», suite à l’attentat de l’Isère. Quel culot ! Quelle impudeur ! Vous avez déjà fini de compter les morts que vous avez laissés derrière vous en Libye pour avoir le temps de vous exhiber ainsi, toute honte bue, et donner des leçons à votre successeur qui n’a pourtant pas dérogé d’un iota à la nouvelle politique étrangère que vous avez imposée à votre peuple, fruit de votre excitation belliqueuse ? Celle de l’ingérence et de l’immixtion dans les affaires des autres. De quoi je me mêle ? Vous avez, par vos choix nauséabonds de machiavélisme, offert la Méditerranée aux terroristes avec qui vous avez pactisé hier pour tuer le témoin gênant Mouammar Kadhafi, aidé en cela par votre acolyte Bernard-Henri Lévy dont l’action vile obéit à d’autres desseins autrement plus scélérats – ceux de répandre l’horreur et la désolation là où il passe, par sadisme et par obligation envers ses gourous de l’internationale sioniste. Les Français vous ont «expulsé» de l’Elysée lorsqu’ils ont compris ce que vous êtes : un m’as-tu-vu va-t-en-guerre complexé prêt à marcher sur les cadavres pour gagner des centimètres et atteindre la hauteur d’esprit de votre prédécesseur Jacques Chirac. Mais une grue ne vous suffirait pas à vous hisser au-delà de sa cheville. Le grand Chirac vous a fait et vous l’avez défait sans égard à ce qu’il fut. Vous avez monté vos collègues de l’UMP les uns contre les autres, de votre retraite dorée, avant de réémerger tel le phénix qui renaît de ses cendres pour réoccuper la scène politique que vous feignez d’avoir laissée vide sur son flanc droit. Vous la remplissez de nouveau et, comme pour effacer votre passé plein à ras bord de frasques et de casseroles tintamarresques, vous avez décidé d’inventer un nom à votre clan qui vous aide à prendre toute une famille politique – la droite traditionnelle – en otage. Vous allez sans doute remonter les marches de l’Elysée en 2017 sans que vous ayez payé pour tous ces morts, parce que le monde que vous défendez, et qui étend ses tentacules aux quatre coins de notre planète malade de votre avidité à satisfaire votre ego gigantal, est celui dans lequel le bien doit tarir et le mal régner en maître absolu.
M. A.-A.

Comment (31)

    Anonyme
    29 juin 2015 - 22 h 23 min

    Les vraies raisons de
    Les vraies raisons de l’assassinat du guide libyen Kadhafi

    https://www.youtube.com/watch?t=17&v=CU22YBONO60




    0



    0
    Samai Salim
    29 juin 2015 - 6 h 53 min

    Macha Allah! Merci Si Ait
    Macha Allah! Merci Si Ait Amara! Et en plus avec des subjonctifs de Moliere et de Voltaire. Baraka Allahou Fika!

    Puissiez vous nous guider Inchallah afin de ne « jamais ouvrir nos fenetres aux mouches » avec Chia/Sunna, Douar contre Douar et Flene contre Feltene.

    Bush Jr. appartient á la rubrique « Peureux » des Sarkozy!
    Ce n´est pas moi qui le dit. C´est Timothy Egan in The N.Y.Times, 15/12/14; « The war Hero & the Chicken Hawk ».
    A LIRE!




    0



    0
    Anonyme
    28 juin 2015 - 23 h 09 min

    Les EU et la France savaient
    Les EU et la France savaient parfaitement ce qu’ils faisaient. Ils voulait le « chaos » en Libye et pas seulement dans ce pays. Et ce « chaos » était une théorie dont l’application a commencé en Irak! Cette théorie est d’inspiration sioniste! Ce n’est pas par hasard que le sinistre sioniste, philosophe du mal était un acteur de 1er plan en Libye! Il a bien prédit ensuite que ce sera le tour de l’Algérie:  » l’Algérie aura son printemps » avait-il affirmé.
    ________

    UN ARTICLE de M. Djerrad Amar publié en avril 2011

    Libye – le complot et la grande manipulation
    Amar DJERRAD
    .
    Sarkozy et Cameron déclarent donc que « Kadhafi doit partir immédiatement. Nous appelons tous ses partisans à le quitter avant qu’il ne soit trop tard. Nous appelons tous les Libyens qui estiment que Kadhafi mène la Libye à la catastrophe à se mobiliser dès à présent pour forger un processus de transition ». Voilà ce que l’on appelle de l’ingérence pure et simple ; ce qui est en contradiction avec la charte de l’ONU ! Au nom de qui parlent-ils ? Du peuple libyen ? Des dizaines de milliers de manifestants qui soutiennent Kadhafi ? Des centaines de personnes qui accourent pour occuper les places et endroits jugés importants pour servir de boucliers humains afin d’empêcher leurs bombardements ? Ils ne connaissent rien de ce peuple ! Qu’est-ce qui prend Sarkozy, particulièrement, de s’ingérer, avec ce zèle, dans les problèmes intérieurs de la Libye ? Pour la liberté et les droits de l’homme ? Fallacieux prétextes !
    .
    Selon sa rencontre avec des membres de ce « Conseil Libyen » en présence de Bernard-Henri Levy, il a été discuté de la reconnaissance de l’opposition, de la possibilité de brouiller les transmissions militaires de l’armée de Kadhafi, de détruire son « bunker’, de neutraliser les trois aéroports et d’imposer une zone d’exclusion de vols en plus du blocage des avoirs Libyens. En clair, faire tomber le régime de Kadhafi ! BHL a déclaré à ce propos être « heureux et fier de la position prise par mon pays ». Ce missionnaire des néoconservateurs américano-sionistes qui s’incruste toujours là où cela sert les intérêts d’Israël, apparaît
    .
    dans cette affaire l’architecte chargé de faire sous-traiter « l’opération Libye » par la France. Il est rapporté par la presse occidentale, en particulier par « Libero’ (Italie) citant des documents de renseignement français, que la « révolte populaire » contre Kadhafi a été orchestrée par Paris depuis le mois d’octobre 2010 après la trahison de l’homme de confiance de Kadhafi, Mesmari, qui a trouvé refuge à Paris. A la mi-janvier, le plan pour le renversement de Kadhafi était près et les meneurs en place à Benghazi.
    .
    A Benghazi BHL a rencontré Mostafa Abdeljalil, du conseil. Devant une foule de jeunes, qui ne doivent pas savoir qui il était puisqu’ils criaient devant lui des slogans anti-israéliens, il a piétiné le drapeau vert Libyen. Ce n’est que dès son retour que Sarkozy décide de reconnaitre cette rébellion sans même consulter son ministre des AE. Une rébellion que dirigent 04 principaux opposants connus pour leurs liens avec la NED/CIA qui vivent aux USA et en Angleterre depuis plus de 35 ans (03 ont des passeports Américains et un anglais) et cinq autres dont deux sont des dissidents de dernière minute (Mostefa Abdeljalil ex ministre de la justice que les libyens ne cessent de dénoncer les frasques et avidités ainsi qu’un officier supérieur connu pour ses déboires et ses félonies au Tchad. Ils apparaissent à tour de rôle dans les 04 chaines Aljazeera, Alarabia, Alhurra et la BBC.
    .
    SUITE……….
    http://www.legrandsoir.info/Libye-le-complot-et-la-grande-manipulation.html




    0



    0
    Anonyme
    28 juin 2015 - 22 h 30 min

    Sarkozy (lire CIArkozy) est
    Sarkozy (lire CIArkozy) est l’agent des Etats Unis et d’Israël.
    Et c’est la CIA qui a préparé et placé Sarkozy à la tête de l’état Français (voir source et lien ci-contre :
    (https://www.youtube.com/watch?v=5CluLzRNW40)

    Sarkozy a été cité dans le trafic de 700 kg de cocaïne.
    (https://www.youtube.com/watch?v=g8VolXUsY3A)

    Quelle honte pour un ex-président de la France.

    Une grande partie des Français, manipulables à volonté, le voient comme un recours possible en 2017. Ceci prouve que ces Français-là sont vraiment irresponsables , arrogants et inqualifiables.




    0



    0
    Anonyme
    28 juin 2015 - 21 h 06 min

    SARKOZY = CRIMINEL CONTRE
    SARKOZY = CRIMINEL CONTRE L’HUMANITE.
    Lui aussi.
    Consequences operees en Libye = pres de 250 000 morts.




    0



    0
    Rouichedz
    28 juin 2015 - 19 h 02 min

    Ce voyou de Sarkocu est
    Ce voyou de Sarkocu est capable de tout si vous lui donner le dos. Dommage que Jacques Martin n’est plus sur terre sinon il nous raconterait des belles et des pas mures (comme on dit).




    0



    0

Les commentaires sont fermés.