Oui, c’est ça, M. Sarkozy !

Par M. Aït Amara – La vergogne et la décence auraient dicté que vous vous fussiez tu, M. Sarkozy. Vous, qui avez provoqué un cataclysme, ouvert les stocks d’armes à tous les vents et les avez mis entre les mains des terroristes qui tuent et massacrent tout autour de la Libye, de la Tunisie jusqu’en France, en passant par l’Algérie et le Mali, vous osez «réclamer que toute la lumière soit faite» et que «le niveau de vigilance soit élevé», suite à l’attentat de l’Isère. Quel culot ! Quelle impudeur ! Vous avez déjà fini de compter les morts que vous avez laissés derrière vous en Libye pour avoir le temps de vous exhiber ainsi, toute honte bue, et donner des leçons à votre successeur qui n’a pourtant pas dérogé d’un iota à la nouvelle politique étrangère que vous avez imposée à votre peuple, fruit de votre excitation belliqueuse ? Celle de l’ingérence et de l’immixtion dans les affaires des autres. De quoi je me mêle ? Vous avez, par vos choix nauséabonds de machiavélisme, offert la Méditerranée aux terroristes avec qui vous avez pactisé hier pour tuer le témoin gênant Mouammar Kadhafi, aidé en cela par votre acolyte Bernard-Henri Lévy dont l’action vile obéit à d’autres desseins autrement plus scélérats – ceux de répandre l’horreur et la désolation là où il passe, par sadisme et par obligation envers ses gourous de l’internationale sioniste. Les Français vous ont «expulsé» de l’Elysée lorsqu’ils ont compris ce que vous êtes : un m’as-tu-vu va-t-en-guerre complexé prêt à marcher sur les cadavres pour gagner des centimètres et atteindre la hauteur d’esprit de votre prédécesseur Jacques Chirac. Mais une grue ne vous suffirait pas à vous hisser au-delà de sa cheville. Le grand Chirac vous a fait et vous l’avez défait sans égard à ce qu’il fut. Vous avez monté vos collègues de l’UMP les uns contre les autres, de votre retraite dorée, avant de réémerger tel le phénix qui renaît de ses cendres pour réoccuper la scène politique que vous feignez d’avoir laissée vide sur son flanc droit. Vous la remplissez de nouveau et, comme pour effacer votre passé plein à ras bord de frasques et de casseroles tintamarresques, vous avez décidé d’inventer un nom à votre clan qui vous aide à prendre toute une famille politique – la droite traditionnelle – en otage. Vous allez sans doute remonter les marches de l’Elysée en 2017 sans que vous ayez payé pour tous ces morts, parce que le monde que vous défendez, et qui étend ses tentacules aux quatre coins de notre planète malade de votre avidité à satisfaire votre ego gigantal, est celui dans lequel le bien doit tarir et le mal régner en maître absolu.
M. A.-A.

Comment (31)

    Anonyme
    29 juin 2015 - 22 h 23 min

    Les vraies raisons de
    Les vraies raisons de l’assassinat du guide libyen Kadhafi

    https://www.youtube.com/watch?t=17&v=CU22YBONO60




    0



    0
    Samai Salim
    29 juin 2015 - 6 h 53 min

    Macha Allah! Merci Si Ait
    Macha Allah! Merci Si Ait Amara! Et en plus avec des subjonctifs de Moliere et de Voltaire. Baraka Allahou Fika!

    Puissiez vous nous guider Inchallah afin de ne « jamais ouvrir nos fenetres aux mouches » avec Chia/Sunna, Douar contre Douar et Flene contre Feltene.

    Bush Jr. appartient á la rubrique « Peureux » des Sarkozy!
    Ce n´est pas moi qui le dit. C´est Timothy Egan in The N.Y.Times, 15/12/14; « The war Hero & the Chicken Hawk ».
    A LIRE!




    0



    0
    Anonyme
    28 juin 2015 - 23 h 09 min

    Les EU et la France savaient
    Les EU et la France savaient parfaitement ce qu’ils faisaient. Ils voulait le « chaos » en Libye et pas seulement dans ce pays. Et ce « chaos » était une théorie dont l’application a commencé en Irak! Cette théorie est d’inspiration sioniste! Ce n’est pas par hasard que le sinistre sioniste, philosophe du mal était un acteur de 1er plan en Libye! Il a bien prédit ensuite que ce sera le tour de l’Algérie:  » l’Algérie aura son printemps » avait-il affirmé.
    ________

    UN ARTICLE de M. Djerrad Amar publié en avril 2011

    Libye – le complot et la grande manipulation
    Amar DJERRAD
    .
    Sarkozy et Cameron déclarent donc que « Kadhafi doit partir immédiatement. Nous appelons tous ses partisans à le quitter avant qu’il ne soit trop tard. Nous appelons tous les Libyens qui estiment que Kadhafi mène la Libye à la catastrophe à se mobiliser dès à présent pour forger un processus de transition ». Voilà ce que l’on appelle de l’ingérence pure et simple ; ce qui est en contradiction avec la charte de l’ONU ! Au nom de qui parlent-ils ? Du peuple libyen ? Des dizaines de milliers de manifestants qui soutiennent Kadhafi ? Des centaines de personnes qui accourent pour occuper les places et endroits jugés importants pour servir de boucliers humains afin d’empêcher leurs bombardements ? Ils ne connaissent rien de ce peuple ! Qu’est-ce qui prend Sarkozy, particulièrement, de s’ingérer, avec ce zèle, dans les problèmes intérieurs de la Libye ? Pour la liberté et les droits de l’homme ? Fallacieux prétextes !
    .
    Selon sa rencontre avec des membres de ce « Conseil Libyen » en présence de Bernard-Henri Levy, il a été discuté de la reconnaissance de l’opposition, de la possibilité de brouiller les transmissions militaires de l’armée de Kadhafi, de détruire son « bunker’, de neutraliser les trois aéroports et d’imposer une zone d’exclusion de vols en plus du blocage des avoirs Libyens. En clair, faire tomber le régime de Kadhafi ! BHL a déclaré à ce propos être « heureux et fier de la position prise par mon pays ». Ce missionnaire des néoconservateurs américano-sionistes qui s’incruste toujours là où cela sert les intérêts d’Israël, apparaît
    .
    dans cette affaire l’architecte chargé de faire sous-traiter « l’opération Libye » par la France. Il est rapporté par la presse occidentale, en particulier par « Libero’ (Italie) citant des documents de renseignement français, que la « révolte populaire » contre Kadhafi a été orchestrée par Paris depuis le mois d’octobre 2010 après la trahison de l’homme de confiance de Kadhafi, Mesmari, qui a trouvé refuge à Paris. A la mi-janvier, le plan pour le renversement de Kadhafi était près et les meneurs en place à Benghazi.
    .
    A Benghazi BHL a rencontré Mostafa Abdeljalil, du conseil. Devant une foule de jeunes, qui ne doivent pas savoir qui il était puisqu’ils criaient devant lui des slogans anti-israéliens, il a piétiné le drapeau vert Libyen. Ce n’est que dès son retour que Sarkozy décide de reconnaitre cette rébellion sans même consulter son ministre des AE. Une rébellion que dirigent 04 principaux opposants connus pour leurs liens avec la NED/CIA qui vivent aux USA et en Angleterre depuis plus de 35 ans (03 ont des passeports Américains et un anglais) et cinq autres dont deux sont des dissidents de dernière minute (Mostefa Abdeljalil ex ministre de la justice que les libyens ne cessent de dénoncer les frasques et avidités ainsi qu’un officier supérieur connu pour ses déboires et ses félonies au Tchad. Ils apparaissent à tour de rôle dans les 04 chaines Aljazeera, Alarabia, Alhurra et la BBC.
    .
    SUITE……….
    http://www.legrandsoir.info/Libye-le-complot-et-la-grande-manipulation.html




    0



    0
    Anonyme
    28 juin 2015 - 22 h 30 min

    Sarkozy (lire CIArkozy) est
    Sarkozy (lire CIArkozy) est l’agent des Etats Unis et d’Israël.
    Et c’est la CIA qui a préparé et placé Sarkozy à la tête de l’état Français (voir source et lien ci-contre :
    (https://www.youtube.com/watch?v=5CluLzRNW40)

    Sarkozy a été cité dans le trafic de 700 kg de cocaïne.
    (https://www.youtube.com/watch?v=g8VolXUsY3A)

    Quelle honte pour un ex-président de la France.

    Une grande partie des Français, manipulables à volonté, le voient comme un recours possible en 2017. Ceci prouve que ces Français-là sont vraiment irresponsables , arrogants et inqualifiables.




    0



    0
    Anonyme
    28 juin 2015 - 21 h 06 min

    SARKOZY = CRIMINEL CONTRE
    SARKOZY = CRIMINEL CONTRE L’HUMANITE.
    Lui aussi.
    Consequences operees en Libye = pres de 250 000 morts.




    0



    0
    Rouichedz
    28 juin 2015 - 19 h 02 min

    Ce voyou de Sarkocu est
    Ce voyou de Sarkocu est capable de tout si vous lui donner le dos. Dommage que Jacques Martin n’est plus sur terre sinon il nous raconterait des belles et des pas mures (comme on dit).




    0



    0
    Nass!ma
    28 juin 2015 - 18 h 49 min

    Augustin n’taghast (non
    Augustin n’taghast (non vérifié) | 28. juin 2015 – 15:15

    Je comprends maintenant, pourquoi il a stigmatisé les Français .




    0



    0
    el matrague
    28 juin 2015 - 18 h 09 min

    sarko le nabot d’Obama et de
    sarko le nabot d’Obama et de merkel, bhl et autres charognards du foutu printemps pourri arabe, devraient étre traduis devant la CPI pour crimes contre l’humanité.




    0



    0
    citoyenne
    28 juin 2015 - 17 h 25 min

    Ce sarko a dû bien souffrir

    Ce sarko a dû bien souffrir durant son enfance. Son étiquette de fils d’immigrant hongrois lui a sûrement valu des humiliations inoubliables. Mais, il faut bien le reconnaitre: Il s’est bien vengé de la France qu’il a bien noyé.

    Mon dieu, les courbettes de Sarkozy devant la chancelière Allemande MERKEL marqueront l’histoire de la France à Jamais.




    0



    0
    omar
    28 juin 2015 - 17 h 01 min

    BLAGUE DE MON AMI SUR
    BLAGUE DE MON AMI SUR SARKO

    IL SERT QU’AU ZI……..A VOUS LA SUITE

    MAIS MAIS ET NOS DIRIGEANTS ARABES QUI N’HESITENT PAS A FLINGUER LEUR PEUPLE

    BIEN AVANT SARKO???

    SADAM KADDAFI ETC

    NOTRE MAL EST EN NOUS D’ABORD

    A QUAND LE REVEIL ET LES ETATS DEMOCRATIQUES???

    OUI LES MANIPULATIONS EXISTENT /MAIS OU SONT NOS INTELLIGENTS

    ET TRES RICHES DIRIGEANTS???

    GO




    0



    0
    khenchela
    28 juin 2015 - 16 h 37 min

    Sa civilisation trouve ses
    Sa civilisation trouve ses sources dans ce modèle :
    Jacques Daumal et Marie Leroy, Gamal Abde-El Nasser avec ses textes essentiels, Seghers, 1967 :
    « Par ailleurs, le mandat anglais sur la Palestine devait prendre fin le 15 mai 1948 ; les sionistes étaient alors surarmés, surentraînés du point de vue militaires… Ils tolèrent, autrement dit ils favorisent les excès de leurs terroristes, le 8 avril, la population encore endormie ou à peine réveillée du petit village de Deir Yassin- tout près de Jérusalem- reçoit l’ordre par haut-parleurs de s’en aller dans un délai de quinze minutes, peu obéissent ; les autres sont massacrés ; c’est un Oradour, plus horrible, s’il peut y avoir des degrés dans le satanisme de l’horreur ; c’est une boucherie, ventres de femmes ouverts, nourrissons assommés, cadavres mutilés ; le délégué suisse du Comité international de la Croix-Rouge, le lendemain ne retrouvera que trois survivantes hébétées, dont une fillette, ayant par hasard échappé aux mitraillettes et aux couteaux des hommes de l’Irgoun, il écrira ensuite :
    « Deir Yassin eut des répercussions immenses… Du côté arabe se créa une terreur généralisée que les juifs se sont toujours habituellement arrangés à entretenir. Poussés par la peur, les Arabes quittèrent leurs foyers… les fermes isolées, puis les villages et enfin les villes furent ainsi évacuées, même quand l’envahisseur juif n’avait fait que le geste de vouloir attaquer. Finalement quelque 700 000 Arabes se sont mutés en réfugiés, abandonnant tout dans une grande hâte et dans le seul but d’éviter de subir le sort de ceux de Deir Yassin. Les effets de ce massacre sont loin d’être épuisés, puisque cette foule immense de réfugiés vit encore aujourd’hui dans des camps de fortune, sans travail, sans espoir, la Croix-Rouge leur distribuant les secours de l’ONU »
    Quinze jours après, les massacres recommencent, avec dynamitage des maisons dans le port de Haïfa, que les Nations unies envisageaient d’internationaliser. Les Arabes … »




    0



    0
    Adel
    28 juin 2015 - 16 h 32 min

    Bravo, très beau coup de
    Bravo, très beau coup de poing dans la gueule de l’agité du bocal, schizophrène, fraichement devenu français suite à la fuite de ses parents de la hongrie rouge, il n’y pas de hasard, ce pays la hongrie a le plus grand nombre d’extrème droite collabo. Je peux affirmer avec certitude que ce individu malade ne remettra jamais les pieds à l’Elysée.
    Ce type est vomi par les français
    Et dire qu’on lui sert le tagine à la Mamounia.




    0



    0
    الهوارية..في امريكا
    28 juin 2015 - 14 h 21 min

    Par Ziad Alami (non vérifié)
    Par Ziad Alami (non vérifié) | 28. juin 2015 – 14:04
    ——————————————————–

    B3iid Echar, nous souhaitons qu’il ne remette plus ses pattes à l’Élysée, ça va pas ou quoi, tu veux qu’à chacun de ses discours, les jeunes brulent des voitures et nous qu’on soit malades dans nos maison par l’odeur des fumées et des carburants,
    Ya Latif, qu’il scande, qu’il hurle, qu’il chiale, mais de grâce, qu’il reste là où il avec son Robot qui bouge des yeux sa Carlotta,
    Pas question qu’il soit encore au Pouvoir, j’aurais peur pour l’Algérie ce monstre fera tout pour détruire mon pays comme il a détruit la Jamahiriya Libyenne et Mouaamar Kadhafi mort atrocement




    0



    0
    Augustin n'taghast
    28 juin 2015 - 14 h 15 min

    Une bonne information pour
    Une bonne information pour tous nos chers amis d algerie patriotique,savez vous comment s appelle LE PRESIDENT DES ROMS(gitans de l europe de l’est) à BUDAPEST (hongrie),hongrie le pays de l apatride sarkozy pére?
    Le président des ROMS à BUDAPEST S APPELLE « SARKOZY »!!!
    Alors l ex president français nous cache t il qu il en plus du sang,greco marocain du sang ROM(GITAN)?
    Nous nous sommes respecteux du peuple ROM ,mais l ex président français aurait il honte de ses origines ,lui qui traitent d autres enfants d immigrés ,comme lui, de RACAILLES?!
    UN PROVERBE KABYLE DIT
    On est sali par plus sale que soi!




    0



    0
    Nanita
    28 juin 2015 - 13 h 45 min

    C’est vraiment trop faire
    C’est vraiment trop faire honneur à cet olibrius que de lui consacrer un article! Il retournera à son néant malgré son agitation d’autiste pervers!




    0



    0
    Ziad Alami
    28 juin 2015 - 13 h 04 min

    Je souhaite que le nain de
    Je souhaite que le nain de Sarkocu retrouve l’Elysee en 2017 pour que le france touchera le fond et ne plus remonter a la surface.




    0



    0
    BabElOuedAchouhadas
    28 juin 2015 - 12 h 58 min

    De toutes les manieres le
    De toutes les manieres le peuple francais a eu le president qu’il meritait. Un grosse gueule et de petites mains pour travailler




    0



    0
    BabElOuedAchouhadas
    28 juin 2015 - 12 h 56 min

    Merci Monsieur Ait Amar pour
    Merci Monsieur Ait Amar pour cet article qui dit tout haut ce que les hypocrites de francais pensent tout bas.

    De toutes les manieres le nain Sarko et son sbire de BHL finiront par payer leur crime plus tot que bcp de gens pensent.

    On en reparleront tres bientot. Promis.




    0



    0
    Mouloudeen
    28 juin 2015 - 12 h 52 min

    Tout ce qu’a fait le sioniste
    Tout ce qu’a fait le sioniste de Sarkocu etait fait pour porter assistance a l’Entite Sioniste du Moyen orient.
    Bush a fait la meme chose en Irak.




    0



    0
    Ziad Alami
    28 juin 2015 - 12 h 50 min

    S’il y’avait une justice sur
    S’il y’avait une justice sur terre ce voyou de Sarko devrait etre a la Haye en train de rendre des comptes au CPI pour ce qu’il a fait de la Lybie et non pas dans son Riad de Marrakech avec l’autre criminel de momo6 qui est en train de massacrer les peuples du Yemen, du Sahara occidental et de Syrie par l’envoi des 3.000 terroristes marocains a Daech.




    0



    0
    Anonyme
    28 juin 2015 - 12 h 47 min

    d’autres dirigeants
    d’autres dirigeants américain qatari ou saoudien agissent également de même pour leurs propres intérêts et ceux de leurs nations et oui quitte à marcher sur des milliers voir des millions de cadavres des autres pays La situation chaotique actuelle des pays comme la Lybie, la Syrie, le Yémen…etc fait leur affaire, ils maintiennent ces pays sous leur dépendance sans espoir de développement.
    Ne pouvant agir à visage découvert et pour atteindre leur objectif, ils ont créé et chargé Daesch en l’habillant d’un costume islamiste de faire le sale boulot.
    L’Algérie évidemment n’est pas à l’abri d’un tel scénario d’autant plus qu’en interne des algériens font ouvertement et à la vue de tout le monde allégeance à ce monstre. La sonnette d’alarme doit être tirée : Le ver est dans le fruit et risque de pourrir la nation. Le manque de réaction du pouvoir, des services de sécurité et de la justice nous fait craindre le pire. Cette amnésie de nos  » décideurs « a fait que nous l’avons déjà payé très chère durant la décennie noire.




    0



    0
    Anonyme
    28 juin 2015 - 12 h 42 min

    Un type sans interet, qui
    Un type sans interet, qui prouve definitivement que les electeurs peuvent etre trompes par du bagout, de la grosse ficelle et de l’arnaque.

    Les elections sans culture politique globale de la population, c’est comme une meute ou le choix se fait dans l’arbitraire.

    La place de Sarkozy est au Tribunal Penal International.

    S’il devait etre reelu ( j’en doute, mais Who knows ?)… alors ce sera la preuve que les elections de ce type sont une arnaque a l’intelligence. Et que les electeurs ne sont pas encore matures, y compris en France




    0



    0
    arris
    28 juin 2015 - 12 h 34 min

    le mal est en nous , on ne
    le mal est en nous , on ne cesse de lui ouvrir grandes les portes et il ne cesse de nous rabaisser .voyons comment il est reçu ,partout ou il va de l Algérie au Qatar avec qui il entretien des relations très lucratives mais qui ne l empêchent pas de cracher dans la soupe .
    ce sont ces potentats de dirigeants (termes tres valorisant a mon sens)qui lui font la courbette et qui sont derriere lui des qu il est en difficulte




    0



    0
    Etat de Droit
    28 juin 2015 - 12 h 13 min

    Sarkorico (Sarko de Sarkosy
    Sarkorico (Sarko de Sarkosy et Rico de Cocorico)est pratiquement comme tous les islamisto-sionistes toutes tendances confondues : sauf que lui est un francosioniste qui a besoin du chaos planétaire comme de l’oxygène qu’on respire, alors que les islamisto-sionistes ne peuvent se sentir exister qu’à travers la détresse humaine où qu’elle se trouve, détresse dont il se nourrissent pour continuer d’exister.




    0



    0
    kahina
    28 juin 2015 - 12 h 00 min

    Bravo M. Ait Amara!!!
    Avec

    Bravo M. Ait Amara!!!

    Avec cet article vous avez obligé M. le petit complexé de Sarkozy de se regarder dans son miroir qu’il déteste.

    C’est un criminel de guerre. La Libye et la Tunisie doivent déposer une plainte contre ce petit poucet pour crime contre l’humanité.
    Bush ne sort plus des USA. C’EST CE QU’IL FAUT À CE CRIMINEL ET ESCROC DE SARKOZY.

    Après ces attentats, je me demande vraiment c’était quoi le but de sa visite chez memo-6????




    0



    0
    Nass!ma
    28 juin 2015 - 11 h 51 min

    La politique de 2 points 2
    La politique de 2 points 2 mesures .

    http://newsmaghreb.info/index.php/2013-07-14-11-16-01/8332—-q-q.html

    drôle de tatouage sur le bras d´ un „ tekfiristes „ neutralisé par l´armée syrienne .

    s´agit t-il d´un musulman fanatique takfiriste sanguinaire ou d´un mercenaire criminel récidiviste européen non musulman qu´on veut s´en débarrasser pr céder de la place dans les prisons ?




    0



    0
    qu'importe
    28 juin 2015 - 11 h 15 min

    Sarkozy un aventurier élu
    Sarkozy un aventurier élu président par les français , ils n’ont que ce qu’ils méritent hélas c’est nous qui en faisons les frais . Sarko n’est pas impudique il est est impudent , ça fait partie de sa culture , lui à nouveau président , la france accélérera sa descente aux enfers , pourvu que nous échappions à son attraction .




    0



    0
    Sprinkler
    28 juin 2015 - 10 h 45 min

    La honte est un sentiment
    La honte est un sentiment inaccessible à cette  » créature  » politique à sang froid…Une chose est certaine, en élisant  » Sarcosy  » les français ont montré qu’ils étaient capable du…pire.




    0



    0
    Nass!ma
    28 juin 2015 - 10 h 43 min

    Mais qui tue qui en France ?
    Mais qui tue qui en France ?




    0



    0
    Augustin n'taghast
    28 juin 2015 - 10 h 41 min

    Sarkozy qui a placé son
    Sarkozy qui a placé son nauséabond coquin et copain petite racaille raciste brice hortefeux prés de lui pour insulter rachida dati,de voleuse de poules, de la zoubida et autres termes racistes et j en passe
    Lors d un conseil des ministres,ce nauséabond hortefeux faisait en direction du ministre azouz begag LE SIGNE DU SOURIRE KABYLE( il passait sa main à travers de sa gorge » et le traité de felaga!!
    Sarkozy dont la maman MELLAH mélange d apatride greco juif marocain et le papa un apatride juif hongrois qui ose traité plus de 4 MILLIONS DE NORD AFRICAINS DE RACAILLE!!
    Et ce monsioeur est reçu ROYALEMENT dans ces pays dits arabes tel le maroc alors qu il venait il ya peu de traiter la ministre de l’education française d origine marocaine najet valaud belkacem de « bête stupide et nulle »!!!!!
    Quelle honte!




    0



    0
    zyriab
    28 juin 2015 - 7 h 31 min

    Sarkozy comme tous les
    Sarkozy comme tous les dirigeants politiques et intellectuels français défendent les intérêts de leur pays .Suffit de jeter un simple coup d’œil sur les médias français Quel est l’intellectuel ou l’homme politique qui ait dénoncé l’intervention française contre la Lybie ou contre le Mali ou toute autre agression française contre un pays Africain ou contre la Syrie .A quand allons nous comprendre que dans ce monde chacun défend les intérêts de son pays quitte à massacrer d’autres peuples au nom du droit des hommes de la démocratie et au nom de la liberté Il faut être un Algérien pour avoir la naïveté de croire que les occidentaux pensent aux autres Peuples .Des siècles durant ils ont agressé tué massacré les autres Peuples toujours en trouvant une raison qui à leurs yeux était valable Et nous continuons par complexe du colonisé par bêtise ou par une raison quelconque à les croire




    0



    0

Les commentaires sont fermés.