Sepp Blatter : «J’ai déjà vu un tirage au sort truqué»

blatterwomen.jpg

Sepp Blatter a affirmé, au journal argentin La Nacion, qu’un tirage au sort avait déjà été truqué au niveau européen. Démissionnaire de son poste de président de la FIFA, à la suite du scandale ayant éclaboussé l’instance internationale, Sepp Blatter a fait des confessions étonnantes à La Nacion, un journal argentin. A la question : «Peut-on tricher lors du tirage au sort d’un tournoi, même si des millions de personnes sont en train de regarder ?», l’ancien dirigeant a répondu ceci : «Oui, je l’ai vu de mes propres yeux.» Le Suisse explicite ses propos : «C’était pour une compétition européenne. Une seule équipe a réussi à le faire, c’était du côté de l’Italie. Vous pouvez voir que les boules (que l’on ouvre et dans lesquelles repose le nom des pays sur des petits papiers) sont identifiables en les rendant chaudes ou froides. J’en ai été témoin. Pour cela, il suffit de mettre des boules dans le réfrigérateur juste avant le tirage au sort, et après, vous savez qui est qui.» Blatter affirme qu’il n’a jamais agi de la sorte et que cette pratique n’a jamais eu cours à la FIFA. «Je n’ai jamais effectué de tirage au sort, d’autres présidents l’ont fait. (…) Je n’ai jamais enfreint la loi, j’ai la conscience tranquille», a-t-il conclu. Ces déclarations auraient-elles pour but de jeter le trouble sur l’actuel président de la FIFA, Gianni Infantino, qui a dirigé de très nombreux tirages au sort à l’UEFA ?
R. S.

Comment (5)

    TheBraiN
    20 juin 2016 - 15 h 58 min

    Comme quoi la méthode des
    Comme quoi la méthode des boules chaudes et froides n’est pas une invention Algérienne .
    MDR




    0



    0
    maamar
    18 juin 2016 - 12 h 22 min

    Bravo Mr R.S. Le fin limier
    Bravo Mr R.S. Le fin limier du patriotique.Vous avez devinez les reves de Blatter. N’oubliez surtout pas que c’est le seul président qui a défié les yankees en octroyant la coupe du monde à l’Afrique du sud. Sans parler du nombre d’équipe pour la coupe du monde. Les yankees et les britichs l’ont saboté parcequ’il n’était pas leur boy.Rien que pour cela je dis bravo Blatter et merci d’avoir coulé le raton des américains Platini . BRAVO BLATTER.




    0



    0
    Wallace
    14 juin 2016 - 21 h 28 min

    Et bien ça monsieur blatter
    Et bien ça monsieur blatter;il fallait le dénoncé au moment ou vous étiez en poste de président de la fifa?
    Au lieu de votre démarche hypocrite de ce moment ou faute avoué es à moitié pardonné ne passera pas.
    Incohérences dans « l,espace temp » car en ce moment même,je vous trouve plus du genre… »maintenant que je coule et bien je ne coulerais pas seul ».
    Certainement déjà prononcé de votre part au regard et à l,horloge des événements du temp ou vous étiez en poste de président.
    Qui n,a pas remarqué que des tricheries était exercé pendant votre mandat?
    Tous le monde sauf vous…. »les aveugles » de l,argent.
    Encore un pour qui de l,eau sous les yeux…snif snif.




    0



    0
    Mohamed l'Algérien
    14 juin 2016 - 19 h 21 min

    Mr Blatter a dit la vérité.
    Mr Blatter a dit la vérité. En effet, durant la CM 2014 au Brésil, en huitième de finale France Nigeria, le meilleur joueur Nigérian qui allait faire la différence, était agressé très gravement, par un vilain joueur Français Matudi, sous les yeux de l’arbitre corrompu. Le joueur Nigerian avait le tibia fracturé et le joueur Français n’étais même sanctionné, par un carton jaune! Ce qui a coûté l’élimination très injuste de l’équipe du Nigéria, qui était tactiquement et techniquement supérieure à l’équipe de France. La presse mondiale a dénoncé cette injustice et curieusement, le joueur Français n’a pas été sanctionné. Et je ne parle pas du tirage au sort truqué d’une manière flagrante.




    0



    0
      skikda
      23 juin 2016 - 12 h 20 min

      CETTE TECHNIQUE DE FRAUDE LES
      CETTE TECHNIQUE DE FRAUDE LES ALGÉRIENS LA MAÎTRISENT FORTEMENT, A L’OCCASION DU TIRAGE AU SORT POUR LE VOYAGE A LA OMRA ( LA MEQUE) EFFECTUÉE AU NIVEAU DE LA RAFFINERIE DE SKIKDA, CERTAINS SYNDICALISTES DE L’UGTA AVEC LA COMPLICITÉ DE CERTAINS MEMBRES DE LA COMMISSION SOCIALE OUVRAIENT PAR INTRODUIRE CERTAINES ÉTIQUETTES NUMÉROTÉES FROIDES ( frigorifiées), LES COMPLICES QUI DEVAIENT TIRAIENT NE SORTAIENT QUE CELLE FROIDES, AINSI PARTAIENT NOS BONS AMIS FIDÈLES ALGÉRIENS PRIER DIEU AU LIEU SAINT  » LA MAISON D’ALLAH »




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.