Le vétéran américain Kevin Barrett à Algeriepatriotique : «Si j’étais algérien, je me méfierais des flatteries de Washington»

K.jpg

Pour cet ancien de la guerre du Vietnam, l’auteur de la tuerie d’Orlando roule pour les services secrets américains et n’a rien à voir avec Daech.

Algeriepatriotique : Vous avez déclaré que l’auteur de la tuerie d’Orlando n’avait rien à voir avec le groupe terroriste Daech. Sur quels éléments d’informations vous basez-vous ?
Kevin Barrett :
Il faut commencer par poser la question suivante : qu’est-ce que Daech ? Daech n’est pas un groupe islamiste. C’est plutôt un groupe de mercenaires qui fait partie d’une opération sous la bannière de guerre de quatrième génération. Une théorie développée par les Américains et les Israéliens qui, en ces temps modernes, font la guerre de manière différente : guerre économique, guerre de propagande, etc. Donc, ils ont créé Daech pour déstabiliser des Etats autour d’Israël au début, et d’autres comme le Pakistan. Daech a été créé par un réseau d’intelligence américain, israélien et de l’Otan pour déstabiliser la Syrie totalement et aussi alimenter la propagande contre l’islam. Autre question à se poser : qu’est-ce qu’Orlando ? Est-ce vraiment la question d’un seul tueur ou y avait-il d’autres derrière lui ? Il paraît qu’il y avait d’autres tueurs avec lui. Même quelqu’un de bien entraîné au sein des forces spéciales ne peut tuer cinquante personnes et en blesser autant dans une situation pareille. Dans la boîte de nuit d’Orlando, il y avait – je crois – six ou sept issues de sortie. Comment une seule personne, avec une arme qui n’est pas automatique, pouvait-elle tuer ce nombre important de personnes en même temps ? Ce n’est pas possible. Il devait forcément y avoir d’autres tueurs et dans, ce cas-là, en général, il est question de tueurs professionnels qui choisissent un bouc émissaire qui est le seul à être incriminé pour des raisons politiques.
Cette tuerie intervient en pleine pré-campagne pour la présidentielle. Le terrorisme sert-il de tremplin pour les deux candidats à la Maison-Blanche, Donald Trump et Hillary Clinton ?
Oui. Je trouve que Trump va essayer d’en tirer un avantage en poussant son islamophobie au maximum. Il l’a déjà fait et il le fera encore. Des républicains pensaient qu’après l’élection de leur parti, Trump devait se taire et être plus modéré. Il ne l’a pas fait. Bien au contraire. Il s’en prend aux musulmans comme l’a fait Hitler contre les juifs. L’establishment américain a peur de Trump parce qu’eux aussi sont complices dans des programmes terroristes sous de fausses bannières. Et toute l’élite américaine accepte cela. Seulement, ils ne veulent pas pousser les choses jusqu’au point de provoquer des dégâts aux intérêts américains – et israéliens surtout –, car ce sont eux qui dominent. Ces gens-là créent des tensions entre l’islam et les Américains et manipulent pour atteindre leurs buts stratégiques. Trump veut seulement crier pour prendre un avantage politique, mais il n’a pas vraiment de soucis concernant les ramifications stratégiques. Il est soit naïf, soit égoïste.
Vous venez d’évoquer la complicité de l’establishment américain dans le terrorisme. Sous quelle forme se décline cette complicité ?
Ce n’est pas une complicité directe. Mais il est très probable que des équipes de tueurs, liées aux agences de renseignement, aient commis l’attentat d’Orlando. Omar Mateen est d’une famille de la CIA. Son père est un haut fonctionnaire de la CIA. Omar Mateen travaillait pour G4S, l’équivalent de Black Water, mais en pire. Ce sont des compagnies qui créent des attentats sous de faux drapeaux. Il paraît que même Obama n’est pas au courant de ces choses-là. Ces éléments font partie de l’Etat profond et ce dernier détient plus de pouvoir que l’Etat public. Les Etats-Unis sont dominés par l’Etat profond qui représente les criminels, les milliardaires, etc. Tous les grands hommes et femmes politiques américains font partie du programme. C’est-à-dire qu’ils acceptent le programme depuis l’attentat commis, lui aussi, sous une fausse bannière le 11 septembre 2001.
Jusqu’où peuvent aller les réactions islamophobes aux Etats-Unis après cette tuerie et la campagne médiatique qui s’en est suivie ?
Cet incident a été déclenché pour stimuler l’islamophobie, et cela marche. Le peuple américain est toujours terrifié par ces spectacles horribles. Il est rapporté que ce sont les extrémistes musulmans qui sont derrière cela, qu’ils sont dangereux, etc. La réalité est que le terrorisme n’est pas un grand danger pour les Américains. Il est très probable que nous soyons tués par une foudre ou qu’on se noie dans sa baignoire chez soi. Statistiquement, le terrorisme n’est pas dangereux chez nous. Malheureusement, les médias sont complices avec le terrorisme sous fausse bannière et ont réussi à terrifier les citoyens. Ce qui fait que les Américains ont très peur des musulmans.
Bruxelles vient d’avertir de l’imminence d’attentats en France et en Belgique. Ces menaces existent-elles réellement ou obéissent-elles à des considérations politiciennes pour maintenir la population dans un état de psychose par exemple ?
La majorité des actes terroristes sont contrôlés par les Etats. Il y a, certes, des mouvements de résistance, dans des pays occupés comme la Palestine, le Cachemire, etc. Mais quand il s’agit de terrorisme qui cible des gens innocents aveuglément, en général, ce genre de terrorisme est créé par l’Etat pour des raisons politiques. Nous voyons cela en Europe, depuis l’époque de la guerre froide, quand le programme «Opération Gladio» a tué des milliers d’Européens dans des attentats imputés à la gauche. De nos jours, rien n’a changé. Le programme s’appelle «Gladio B» et consiste à provoquer des attentats terroristes pour, ensuite, les imputer aux «extrémistes musulmans». C’est vrai qu’il y a des musulmans qui sont utilisés comme des boucs émissaires dans ces attentats, mais ceux qui les provoquent sont des professionnels qui travaillent avec les Etats et des compagnies de sécurité.
Washington multiplie les déclarations positives envers l’Algérie, qualifiée de véritable bouclier contre la menace terroriste dans la région. Le très machiavélique establishment américain est-il sincère ?
Ce n’est pas vraiment un compliment. Si j’étais algérien, je ne serais pas très content d’entendre cela parce que si vous habitez un pays gouverné par un pouvoir honnête, les Américains vous diront que votre leader est un «grand terroriste». Les Américains détestaient Kadhafi, Saddam Hussein, détestent Bachar Al-Assad et n’aiment pas le régime iranien, non plus. Pourquoi ? Ce n’est pas parce que ces dirigeants sont des méchants qui portent atteinte aux droits de l’Homme, mais simplement parce que ces gouvernements sont relativement honnêtes avec leur peuple et refusent d’être les esclaves de l’empire et des sionistes. Pour mesurer l’honnêteté de votre gouvernement, il faut juste vous poser la question de savoir si l’administration américaine déteste votre gouvernement ou pas. Si elle le déteste, cela veut dire que votre gouvernement est honnête. Si elle l’aime, cela veut dire que vous avez un problème.
Interview réalisée par Mohamed El-Ghazi

Comment (37)

    Anonymous
    8 août 2016 - 8 h 19 min

    Merci pour l’avertissement,
    Merci pour l’avertissement, mais nous le savons déjà et depuis bien longtemps, la méfiance est notre nature surtout quand on nous fait des compliments, les américains savent que le peuple algérien peut se soulever comme un seule homme et qu’il n’est pas facilement manipulable, même si nos gouvernants ne sont pas les plus honnêtes ( comme partout d’ailleurs) ils sont algériens avant tout nous préférons qu’un des notre nous dirige, ce n’est pas le cas de la France et de l’Occident en général, qui ont à leurs tête des juifs sionistes…




    1



    0
    med
    25 juillet 2016 - 7 h 52 min

    Ces informations aident a
    Ces informations aident a omprendre les evenements du monde.certain continuent a defendre la these ke lasyrie ca a commence par une revendication pour la democratie ki a ete opprimé.la faiblesse de ces strateges diaboliques sont des hommes comme nasserallah.yrn a t il de tels profils cgez nous?




    0



    0
    med
    25 juillet 2016 - 7 h 52 min

    Ces informations aident a
    Ces informations aident a omprendre les evenements du monde.certain continuent a defendre la these ke lasyrie ca a commence par une revendication pour la democratie ki a ete opprimé.la faiblesse de ces strateges diaboliques sont des hommes comme nasserallah.yrn a t il de tels profils cgez nous?




    0



    0
    med
    25 juillet 2016 - 7 h 43 min

    Je remercie ce mr pour ces
    Je remercie ce mr pour ces informations.




    0



    0
    med
    25 juillet 2016 - 7 h 43 min

    Je remercie ce mr pour ces
    Je remercie ce mr pour ces informations.




    0



    0
    No boutef
    21 juin 2016 - 16 h 25 min

    En fait ce vétéran veut diré »
    En fait ce vétéran veut diré » si jetais Algérien,je ne voterai pas Boutef »




    0



    0
    mohamed El Maadi
    19 juin 2016 - 17 h 06 min

    C’est exact surtout quand on
    C’est exact surtout quand on sait que c’est le lobby sioniste qui fait la pluie et le beau temps dans ce pays.
    L’Algérie est un ennemie mortel pour Israël qui est derrière toute les tentatives de démembrement de notre pays.
    Ils sont patients et affine leur stratégie.
    C’est au gouvernement algérien de comprendre que sa politique laisse la porte ouverte a nos ennemies.
    Car israël profite de nos faiblesses..




    0



    0
    TheBraiN
    19 juin 2016 - 15 h 51 min

    Les Etats Unis sont un pays
    Les Etats Unis sont un pays extrêmement « fliqué » voire extrêmement « servicé » .
    L’existence d’une multiplicité de services (qui ne s’aiment pas forcément) fait que la thèse du « false flag » paraît plus que plausible concernant l’attentat contre le club d’homosexuels d’Orlando surtout lorsqu’on voit le curieux déroulement de l’enquête et les curieuses contradictions dans les déclarations « officielles » ayant immédiatement suivi cette attaque .




    0



    0
    Azougagh
    19 juin 2016 - 12 h 13 min

    Sur la photo on voit John
    Sur la photo on voit John Jerry en visite en Algérie ?
    Et puis je suis aller chercher qui est Barrett……




    0



    0
    LAHLOU
    19 juin 2016 - 10 h 40 min

    Un constat: l’impérialisme et
    Un constat: l’impérialisme et le néocolonialisme est une réalité que médias-élites ultra libérales ont pu faire oublier à beaucoup. Résultat: on ne sait plus décrypter où est la contradiction fondamentale entre les intérêts à court moyen et long terme de la Nation algérienne et celles des « partenaires ». A l’indépendance de l’Algérie, ceux qui tenaient la barre, dont A.Bouteflika celui du temps où tous ses membres fonctionnaient bien, ont joué les rivalités entre les deux camps pour jouer un rôle de joueur de second rang avec la ligne du non-alignement. Une fois, l’un des pôles implosé, le non alignement n’a eu plus de sens, ni de pertinence et il fallait s’aligner. Les années 90 ont failli emporter l’État-Nation Algérien qui n’a été sauvé que grâce à la résistance et au courage du courant républicain et patriotique dans l’armée, les institutions et dans une partie de la société. Cette résistance a eu un coût humain et matériel très lourd d’autant que la stratégie de sortie de la crise a été catastrophique avec une « réconciliation » qui a érigé l’impunité en règle et laissé en activité l’origine du mal:l’idéologie wahabiste et intégriste dans toutes ses variantes. Les paroles (conseils) d’un illustre inconnu même s’il est un vétéran de la guerre du Vietnam n’apporte rien que nous ne sachions pas. Ces propos confirment que l’indépendance d’un pays et la défense de ses choix souverain d’un État ne valent que si les citoyens sentent que cet État est au service de l’intérêt général. Mais si cela n’est pas le cas, alors toutes les manipulations sont possibles. Point de place aux sociétés et aux États défaillants dans la nouvelle carte du monde qui se dessine.




    0



    0
    Wallace
    19 juin 2016 - 9 h 45 min

    Un homme a lui seul ne peux
    Un homme a lui seul ne peux tuer 50 personnes surtout dans un pays ou quasiment tous porte une arme…
    Il aurait en toute logique été abattu au bout de la 3 ème voir 4 ème personnes.(rapidement maîtrisé).
    Et puis « vendre » 3 ou 4 balles n,es pas rentable pour la vente d,armes et malhonnête de la part de l,acheteur dans ce monde ou toute les valeurs on été « inversé »
    Comme au blt…vivement mon évaluation négative;ce qui me rassurera d,être dans le bon.
    Wallah drôle d ,époque?




    0



    0
    Anonymous
    19 juin 2016 - 9 h 01 min

    Ce Monsieur a raison sur un
    Ce Monsieur a raison sur un point très important : il ne faut jamais faire confiance aux américains.

    En sus du christianisme, les usa aiment :

    – l’argent (ils créent des guerres pour en avoir)

    – le pouvoir (ils croient qu’ils sont le gendarme du monde).

    – Israël ( ils croient vraiment que c’est le peuple élu et de ce fait , respectent les préceptes de la bible pour qu’Israël devienne le peuple maître ).

    Le combat qu’ils ont eu contre le communisme est considéré comme un combat saint.

    Le combat qu’ils mènent au moyen orient est un combat pour les intérêts d’Israël et non pas pour les intérêts des américains.

    Aujourd’hui les usa sont dirigés au plus haut niveau par des juifs et des chrétiens qui travaillent pour que ce mette en place le peuple élu et le grand Israël.

    Pour ce faire, la destruction de l’Irak, de la Syrie et de certaines autres civilisations est nécessaire.

    L’Arabie saoudite et ses satellites ne sont que des outils régionaux pour la réalisation de ce projet.

    L’Iran, civilisation petse reste un os difficile à gérer et non maleable. La manière forte n’ayant pas abouti, aujourd’hui ils tentent la manière souple . ( d’où la levée des sanction et un gros travail diplomatique en vue).

    Les autres pays arabes ou se disant arabes (maghréb , Egypte, Jordanie…) , celux la sont insignifiants pour eux et considérés comme suiveurs, c’est à dire que n’ayant pas voix au chapitre, ils intégreront malgré eux les rangs du futur grand Israël ).

    Les usa sont de très grands metteurs en scène et de très grands réalisateurs. Leurs films ont souvent devancé les réalités aux qu’elles ils sont arrivés. …même dans leur conquête de l’espace.

    Dans tout ce combat très sophistiqué intellectuellement et techniquement, l’Algérie est manifestement insignifiante au regard du manque de prospective de ses dirigeants qui sont très incompétents dans ce type de guerre.

    Comment expliquer que tant dach qu’El ka3ida n’ont jamais intégré l’entité sioniste dans leurs viseur !

    L’Irak , la Syrie, la Libye….sont à démontrer le contraire des États musulmans. ..

    Dach et l ka3ida sont des branches armées du projet .

    Elles ont un double but : créer un sentiments de haine anti musulman en occident et aux usa en particulier pour justifier la guerre auprès de la population américaine en particulier et occidentale en général . Faire faire le sale boulot par des musulmans et non des occidentaux ce qui sur ait été techniquement impossible car il était plus facile d’enrôler des musulmans en usant de leur incrédulité, de leur haine à l’égard de leurs dirigeants et pouvoirs respectifs…: un terreau parfait pour le recrutement.

    Ces musulmans sont armés au vu et au su de tout le monde …en Syrie par les américains en Libye par les français et les anglais. …

    La baisse des prix du pétrole est également un moyen technique de combat, décidétat par les usa et appliqué par les Saoud à la lettre pour accélérer les tensions dans certains pays qui résiste un peu (Algérie par exemple).




    0



    0
      Hadj Brahim
      19 juin 2016 - 12 h 06 min

      C’est en tout cas mieux dit
      C’est en tout cas mieux dit que ce Vétéran brouillon de contradictions … Raison pour laquelle, la prospective de la Grande Palestine est la seule solution viable pour la paix …




      0



      0
    Sem
    19 juin 2016 - 8 h 15 min

    Non c’est maintenant qu’il
    Non c’est maintenant qu’il faut se méfier : LE CORBEAU ET LE RENARD




    0



    0
    Anonymous
    19 juin 2016 - 7 h 40 min

    Même ces réponses sont une
    Même ces réponses sont une manipulation. « Si les usa aiment vos responsables c’est qu’ils sont pires que kadafi/saddam hussein ». Nous savons ce que nous reprochons à nos responsables, mais de là à dire qu’ils sont pires …
    À mon avis, il ne faut pas perdre de vue les vrais problèmes qui nous guettent, comme de voire un chakib khelil au pouvoir et avec la réputaton qu’il a de nous retrouver dans un pays où la corruption sera une règle, alors que maintenant elle n’est qu’une épidémie qui a épargné certains.
    Avec un président corrompu jusqu’à l’os comme khell, menteur de surcroit et ne connaissant pas ce qu’est la honte, donc dépourvu du sens même de l’honneur, MOI et TOI seront obligés de devenir des corrompus pour survivre. Pour ne pas nous faire attraper, nous développerons une économie parallèles que personne ne pourra contrôler … mais comme MOI je sais que celà fera couler le pays, je ne sais quoi faire, je suis inquiète, je souhaite que le mal soit attaqué à sa racine et que les corrompu prennent conscience des conséquences catastrophique de leurs actes sur l’avenir du pays et se regardent dans le miroir une bonne fois pour toutes. Que penses-tu, TOI?
    CHAKB KHELIL; DÉGAGE ET FERME-LÁ; TU ES UN MAUVAIS EXEMPLE MÊME POUR LES PERSONNES VACCINÉES.




    0



    0
    Kenza
    19 juin 2016 - 7 h 34 min

    Orlando : la compagnie du
    Orlando : la compagnie du tireur avait été menacée par Israël

    INFO PANAMZA. 250 millions d’euros de capitalisation perdus aujourd’hui à la Bourse de Londres : G4S, l’employeur impacté du tireur d’Orlando, avait été menacé le 22 mai par le gouvernement israélien. La preuve en images.
    http://www.panamza.com/




    0



    0
    lhadi
    19 juin 2016 - 7 h 18 min

    Si je me réfère au débat du
    Si je me réfère au débat du 3 octobre 2001 entre shimon Peres et ariel sharon dans lequel celui ci déclara, et je le cite : « Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique [USA] fera ceci ou fera cela… Je vais vous dire quelque chose de très clair : ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël. Nous, le peuple juif, contrôlons l’Amérique, et les Américains le savent », Je peux affirmer, sans aucun doute, que les USA ne sont qu’un pion au service de l’entité israélienne.

    Face au nationalisme étranger, nous devons répondre par le nationalisme algérien qui prend source dans le Courage, la Détermination  et le Patriotisme.
    .
    Ce sont ces trois viatiques, effectivement, dont nous avons tant besoin actuellement pour accéder à la démocratie, au développement et à la dignité fondements d’un Etat fort, d’une république solide, d’une Algérie moderne.
    .
    j’invite, donc, la jeunesse Algérienne à méditer, cette force vive de la nation, à s’inspirer de la bonne et exaltante tranche de l’histoire de l’Algérie afin de refuser la confusion et ramener le bon sens pour ne plus être ébranlé dans nos certitudes.
    .
    Courage : pour combattre la société de défiance.
    .
    Détermination : pour changer de comportement.
    .
    Patriotisme : pour porter des valeurs fondamentales à cette société qui se délite et encourager par tous les moyens l’impulsion de cette fraternité active pour faire avancer, tous ensemble un idéal que tous le pays attend.

    Le pays d’un million et demi de martyrs n’a qu’une seule religion : l’Algérie.
    .
    Fraternellement lhadi
    ([email protected])




    0



    0
    Anonymous
    19 juin 2016 - 7 h 17 min

    Ce vétérans a complètement
    Ce vétérans a complètement raison, aujourd’hui le pays qui pactise avec le diable américain sait très très bien qu’il cour à sa perte un moment où un autre, les algériens ne sont pas dupent.




    0



    0
    Moumoud
    19 juin 2016 - 7 h 07 min

    Euh!!!! et ce barrett lui il
    Euh!!!! et ce barrett lui il roule pour qui ?
    Je trouve étrange cette intervention lamda suspecte juste après la venue de Mme Clinton . Moi Algérien je me méfie aussi de ce Barrett, autant que de Trump ou Clinton.
    Nous sommes assez grands pour penser et n’avons pas besoin de » conseils « de cette taupe américaine.




    0



    0
    moussa
    19 juin 2016 - 5 h 40 min

    cet article fait froid dans
    cet article fait froid dans le dos !




    0



    0
    Flic Flac
    19 juin 2016 - 2 h 50 min

    Ce vétéran américain Kevin
    Ce vétéran américain Kevin Barrett dit la vérité.
    Pourquoi pour certains la vérité vous étonné à ce point.
    Voulez vous imiter l’autruche et mettre vôtre tête dans un trou pour ne voir la vérité en face.




    0



    0
    Anonymous
    18 juin 2016 - 23 h 29 min

    Les usa sont sous influence d
    Les usa sont sous influence d’israel. Depuis les années 40 les sionistes – dont la plupart sont des juifs achkenase – contrôlent les postes clefs aux usa. Certaines institutions étatiques n’ont que des achkenases aux fonctions importantes. La lutte contre le communisme a été la porte par laquelle srael a infiltrés les services de renseignements occidentaux, même si de l’autre côté, c’étaient ces achkenases là qui ont contribué à répandre le communsme dans le monde. ètais-ce planifié dés le début de mettre la m**** partout puis de gagner la « confiance » des américains en la nettoyant? va savoir!
    Toujours est-il que tant que les usa ne sont qu’un hote et l’algérie soutient l’indépendance de la palestine il sera difficile de faire passer les intérêts mutuels des algériens et des amércains avant tout et l’équilibre de la ralation sera teinté de méfiance. L’amérque d’avant a t-elle une chance de reprendre le dessus? C’est le devoir de l’algére que d’être à ses côtés, aux côtés de ce pays qui a sorti l’humanité du tunnel de la dépendance et qui a montré aux humains qu’l y a une ve aprés les rois, les lords et les seigneurs de tout acabi.
    Je rêve d’une amérique débarassée des parasites qui la dénaturent.




    0



    0
      Kamel
      19 juin 2016 - 9 h 06 min

      c les USA qui ont créé Israël
      c les USA qui ont créé Israël ,donc c eux qui contrôle cette dernière




      0



      0
    algerie
    18 juin 2016 - 23 h 09 min

    beaucoup de vérité qui cache
    beaucoup de vérité qui cache un petit mensange qui tue




    0



    0
    nadji
    18 juin 2016 - 22 h 37 min

    Merci de nous avoir eclairé
    Merci de nous avoir eclairé.For the americans all means are good to reach their goals.




    0



    0
    [email protected]
    18 juin 2016 - 21 h 05 min

    يا باراك !! يا اوباما !!!
    يا باراك !! يا اوباما !!! راهم حڨرةنا و غلقو علينا الفايسبوك و التويتر ، روح اهتف على و ابوتفليقة و نحي علينا هاذي الغمة و القنطة .




    0



    0
    Muhand
    18 juin 2016 - 20 h 58 min

    c’est ce que tous les
    c’est ce que tous les journalistes algériens disent depuis belle lurette. Après avoir fait Ben Laden pour combattre les russes en Afghanistan, il se sont retrouvés pris dans leur propre piège avec la destruction des tours de Manhattan, alors ils créent le Daech pour déstabiliser le monde arabe et les nations qui ne leur sont pas acquises, avec bien sur la complicité les juifs la monarchie Saoudienne et le Qatar. le plan diabolique commence à s’effriter ce qui fait dire aux plus avisés que le boomerang lancé leur explosera en pleine figure bientôt, grâce, à Poutine qui n’était pas prévu dans le plan de déstabilisation américain




    0



    0
    Bekaddour Mohammed
    18 juin 2016 - 20 h 47 min

    Ma synthèse de l’interview :
    Ma synthèse de l’interview : Ce vétéran du Vietnam, (Immense fiasco, vain enfer imposé à un pauvre peuple), nous dit que l’Imam Khomeyni n’était pas rétrograde lorsqu’il qualifiait les USA de Grand Satan, il y ajoute juste que Le Petit Satan se nomme Israël, un Petit qui manipule Le Grand !
    La loi de la jungle dans toute sa splendeur, exit « L’Homme », distinct de l’animal.
    Et ça parle de choc des « civilisations » !




    0



    0
    salim
    18 juin 2016 - 20 h 39 min

    Il a entièrement raison.
    Il a entièrement raison.




    0



    0
    momo
    18 juin 2016 - 20 h 07 min

    tu voit trop e film mec
    tu voit trop e film mec




    0



    0
      boubou
      19 juin 2016 - 2 h 04 min

      Non c’est plutot toi qui est
      Non c’est plutot toi qui est beaucoup trop naïf




      0



      0
    TheBot
    18 juin 2016 - 20 h 07 min

    juste ridicule.
    juste ridicule.




    0



    0
    SMCO
    18 juin 2016 - 19 h 45 min

    C’est difficile a croire cet
    C’est difficile a croire cet interview. Oui sans doute, l’origine du Wahhabisme moderne remonte a la creation des Talibans en Afghanistan avec la coallition de la CIA, les bougandours du Golfe et Mohammed Ziad Alhak (premier ministre du Pakistan) les années 70s. Mais dire que tous est a la charge des Occidentaux c’est un peut naif. al Qaida a fonctionnée indépendamment de l’occident et Deach le fait aussi sans doute. Nous pouvons dire que le monstre a été créé pour des fonctions définies, mais il n’est plus sous le contrôle des initiateurs.




    0



    0
      Aqvayli
      19 juin 2016 - 6 h 49 min

      Explique nous comment cela se
      Explique nous comment cela se fait qu’al qaida a été orienté exclusivement contre l’Urss jamais cintre Satan? Sauf pour le 11 sept histoire de justifier d’autres terreurs et plonger le monde dans un nouvel ordre régi par la violence…pour ce qui est Daech il complètement sous controle, le financement via le Qatar, Turquie, Bné séoud sous la grande benediction de l’oncle Sam, j ai fait court pour ne pas polluer le débat




      0



      0
    bravo AP pour cet entretien
    18 juin 2016 - 18 h 45 min

    WAW !!!!!!!! trés pertinent
    WAW !!!!!!!! trés pertinent ! beaucoup de vérités de la part d’un légionnaire …




    0



    0
    Rabah
    18 juin 2016 - 18 h 42 min

    Tout flatteur vit aux dépens
    Tout flatteur vit aux dépens du corbeau qu’il flatte. C’est le cas de l’Algérie et de sa Veuve Bettencourt sur chaise roulante, qui dilapide l’argent du peuple et tout ceux qui viennent de tous les cieux le flatter dans son antre.




    0



    0
    DZ
    18 juin 2016 - 18 h 40 min

    TOUT LES ALGERIENS NE SONT
    TOUT LES ALGERIENS NE SONT PAS DUPE !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.