Alger : une année de prison ferme contre un agresseur des agents de contrôle

Un individu a été condamné à une année de prison ferme assortie d’une amende de 50 000 DA pour avoir agressé des agents de contrôle relevant de l’inspection régionale du commerce à Cheraga, a indiqué jeudi la Direction du commerce de la wilaya d’Alger. «En date du 29 juin 2016, le dénommé K.M a écopé d’une année de prison ferme assortie d’une amande de 50 000 DA pour avoir agressé des agents de contrôle relevant de l’inspection régionale du commerce à Cheraga», indique un communiqué de la Direction. Les faits remonte au 21 juin dernier, lorsque les agents de contrôle de la qualité et de répression de la fraude procédaient à un contrôle de routine au niveau du quartier Al Keria (Cheraga), où ils ont détruit une quantité de viande avariée retrouvée chez un Boucher (le mis en cause), et remis une convocation au concerné afin de compléter les procédures. La réaction très violente du mis en cause s’est traduite par des injures à l’égard des agents de contrôle qu’il est allé jusqu’à malmener et frapper.

Commentaires

    De justice
    1 juillet 2016 - 15 h 02 min

    Ce genre de commerçant mérite
    Ce genre de commerçant mérite le retrait définitif de son registre de commerçant il faut qu’il sache qu’il a des obligations envers les consommateurs et le respect des lois et sur soumettre au contrôle des inspecteurs de la DCP on n’est pas dans une jungle nous sommes une république ou l’activité de commerce est régulée.
    Des commerçants de ce genre il faut leur interdire de commercer . Des voyous pareils c’est à combattre sévèrement et leur faire comprendre qu’ils ne peuvent pas arnaquer leurs clients qui grâce à eux ils s’enrichissent.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.