Antalyaspor : M’bolhi sur la liste des libérés

Antalyaspor a montré la porte de sortie à M'bolhi. D. R.

Le gardien international algérien Rais M’Bolhi a été mis sur la liste des libérés par son club d’Antalyaspor (Division 1 turque de football), une année après son arrivée en provenance de Philadelphia Union (Etats-Unis), rapporte lundi la presse locale. Le portier des Verts, dont le contrat cours jusqu’en 2018, est convoité par des clubs français, ajoute la même source qui ne précise par les noms de ces formations.

Agé de 30 ans, l’un des héros de la Coupe du Monde 2014 au Brésil continue ainsi de payer la mauvaise gestion de sa carrière puisqu’il en est à son 10e club depuis ses débuts professionnels en 2006, avec trois passages au CSKA Sofia (Bulgarie)

Au cours de sa carrière, M’Bolhi a évolué dans plusieurs clubs, entre autres le Slavia Sofia (Bulgarie), Krylia Sovetov Samara (Russie), ainsi que Marseille et le Gazélec Ajaccio(France).

Medjani sur les tablettes de Leganes et La Corogne

Par ailleurs, le capitaine des Verts Carl Medjani, libre depuis la relégation de Levante en deuxième division, est dans le viseur de plusieurs clubs espagnols de Liga, rapporte lundi le magazine Francefootball. Agé de 31 ans, le défenseur algérien intéresserait le nouveau promu Leganes, mais aussi du Deportivo La Corogne, croit savoir la même source.

Les deux clubs sont intéressés, et ont approché l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Levante, son ancien club, ne espère pas de continuer l’aventure avec Medjani qui peut évoluer également comme sentinelle. Le joueur algérien avait rejoint Levante lors du mercato d’hiver en provenance de Trabzonspor (Turquie).
R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.