Le MO Béjaïa débarque en Tanzanie avec 16 joueurs

Le MO Béjaïa arrivera lundi à Dar es-Salaam (Tanzanie) avec un effectif de 16 joueurs, dont trois gardiens de but, en vue de son match face à la formation locale des Young Africans, samedi prochain, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).     

Le seul représentant algérien encore en lice dans les épreuves continentales reste sur une défaite, la seule depuis le début de cette phase, concédée sur le terrain du TP Mazembe (RD Congo) sur le score d’un but à zéro lors de la 4e journée. Suite à cette contre-performance, le MOB n’occupe plus seul la 2e place qu’il partage désormais avec les Ghanéens de Medeama avec 5 points pour chaque équipe, alors que le TP Mazembe a pratiquement mis les deux pieds dans le dernier carré de la compétition.

Les Congolais dominent le groupe A avec 10 points. Et encore une fois, l’entraîneur de la formation béjaouie, Nacer Sendjak, sera dans l’obligation de composer avec un effectif décimé. Deux cadres de l’équipe seront absents pour ce rendez-vous, en l’occurrence Ferhat et Lakhdari, suspendus pour cumul de cartons. L’absence de Yaya, convalescent, se prolonge encore.     

Malgré cela, les «Crabes» visent un résultat positif en terre tanzanienne face à un adversaire déjà éliminé, en attendant d’accueillir son principal concurrent pour le deuxième ticket qualificatif de la poule, Medeama, lors de la 6e et dernière journée de la phase de groupes prévue pour le 23 août.

Commentaires

    un simple citoyen
    8 août 2016 - 21 h 52 min

    Allez les VERT et NOIR, tous
    Allez les VERT et NOIR, tous les algeriens sont derriere vous:




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.