Sporting Lisbonne : sanctionné, Slimani non retenu pour la réception de Maritimo samedi

L’attaquant international algérien du Sporting Lisbonne, Islam Slimani, «sanctionné par son entraîneur», n’a pas été retenu pour la réception de Maritimo samedi dans le cadre de la 1re journée du championnat portugais de football, a annoncé vendredi le président du club lisboète Bruno de Carvalho. «Slimani n’est pas convoqué pour le premier match de Liga NOS samedi face à Maritimo. Il a été sanctionné par l’entraîneur (Jorge Jesus, ndlr) pour avoir demandé à ne pas effectuer une séance», a indiqué de Carvalho à la chaîne de télévision du Sporting. En désaccord avec son club pour une histoire de transfert, Slimani sera ainsi le grand absent pour les grands débuts du vice-champion du Portugal. L’actuel meilleur buteur de l’équipe nationale (23 buts) a exprimé son désir de changer d’air cet été, une doléance refusée pour le moment par son club. La direction du Sporting a fixé la clause libératoire de Slimani à 30 millions d’euros. Le club vient de refuser une offre de 20 millions d’euros émanant de Swansea City, pensionnaire de la Premier League anglaise. L’agent de Slimani (28 ans), deuxième meilleur buteur du championnat portugais la saison passée (27 buts), avait déclaré récemment que son poulain disposait de trois offres de clubs européens sans pour autant dévoiler leurs noms. Une annonce vite démentie par les responsables du club portugais qui avait engagé Slimani en août 2013 du CR Belouizdad (Ligue 1, Algérie) contre 300 000 euros.

Commentaires

    Anonyme
    12 août 2016 - 23 h 35 min

    Il faut investiguer dans les
    Il faut investiguer dans les affaires de ce président douteux du sporting qui est à la solde des lobby anti Algériens et anti musulmans. Il est impliqué jusqu’au cou dans ce harcellement-action psychologique voulu, Slimani, pour la deuxième fois consécutive. Sa volonté de nuire et de détruire Slimani, gratuitement, malgré les offres qu’il lui a caché et nié montre que ce président agit sur ordre de nos pires ennemis. Le président du sporting est une imposture. Son comportement et tout le reste en dit long sur le complot ourdi contre Slimani. L’agent de Slimani est en droit ligitime, de poursuivi devant les tribunaux, en référé, le présiden(t du sporting.
    Dès qu’il s’agit de l’EN d’Algérie ou de ses stars, des forces occultes très puissantes agissent sournoisement, pour nous nuire, comme le montre l’attribution de l’organisation des CAN 217, 2019 2021 et même celle de 2023. THE GAME IS OVER.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.