Le marché de gros des fruits et légumes de la ville d’El-Oued ravagé par un incendie

Un incendie s’est déclaré dimanche dans le marché de gros des fruits et légumes de la ville d’El-Oued, a-t-on appris de la protection civile.    

Ce sinistre, dont l’origine serait due probablement à un court-circuit, a détruit 14 locaux commerciaux, trois chambres froides d’une grande capacité de stockage, des marchandises (fruits et légumes), en plus de l’effondrement des murs des locaux, a-t-on ajouté de même source.    

Deux unités de la protection civile, avec de moyens matériels, dont cinq camions citernes et trois ambulances, sont intervenues aussitôt pour venir à bout des flammes, a-t-on expliqué.     Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les circonstances exactes de cet incendie.

Commentaires

    anaALGERIEN
    21 août 2016 - 19 h 57 min

    C’est voulu et exécuté par la
    C’est voulu et exécuté par la mafia des fruits et légumes en brulant le marché de gros ces salopards de criminels suceurs de sang des algériens doivent étre arrété sans complaisance et traduits devant la justice à défaut d’étre lynchés par le peuple en attendant la justice divine.Allah yakhreb diarkoum ya khoubatha jaiz al katl fikoum.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.