Ould Ali précise : le bilan se fera en «toute sérénité et en temps opportun»

Le bilan de la participation algérienne aux Jeux Olympiques de Rio se fera en «toute sérénité et en temps opportun et des correctifs seront apportés dans notre stratégie en matière d’accompagnement de notre élite», a indiqué dimanche le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali.

«Les brillants résultats de notre champion Taoufik Makhloufi ainsi que de Larbi Bourrada et ce, au moment où notre peuple célébrait la Journée nationale du Moudjahid, et les performances réalisées par d’autres athlètes, nous confortent dans notre détermination à œuvrer de concert avec tous les intervenants à la préparation des prochaines échéances sur la base d’un bilan exhaustif en toute sérénité et en temps opportun de notre participation aux Jeux Olympiques et des correctifs seront apportés dans notre stratégie en matière d’accompagnement de notre élite», a indiqué Ould Ali dans un communiqué transmis à l’APS.

Pour le ministre de la Jeunesse et des Sports, «nos athlètes qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes ainsi que leurs staffs techniques ont, pour certains, amélioré leurs performances et se sont mesurés à des statures internationales sans démériter ni abdiquer, dans un esprit de solidarité et d’engagement à honorer les couleurs nationales».

L’Algérie, qui a pris part aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro avec 64 athlètes dont l’équipe de football composée de 18 joueurs, a obtenu deux médailles d’argent grâce à Taoufik Makhloufi sur 800 et 1500 m.

 

Comment (4)

    Anonymous
    22 août 2016 - 10 h 45 min

    Meskine si nous avons des
    Meskine si nous avons des ministre propre nationaliste des fonctionnaire d état propre et nationaliste qui osera prendre l argent attribuer aux développement du pays .boutef distribuer l Argent de l état aux wilayas TT de suit après l Argent est repris par Saïd schipa et sa clique .autrement dit ou es passe les 800 milliard de dollars




    0



    0
    Anonymous
    22 août 2016 - 10 h 07 min

    Foutaise!! C’est quand ce
    Foutaise!! C’est quand ce temps opportun??! Le temps opportun, c’est maintenant, le plus vite possible! Le ménage doit commencer tout de suite! Si vous n’êtes pas capable de le faire, demissionnez!! Basta!!




    0



    0
    sport
    22 août 2016 - 6 h 51 min

    On dirait que quelqun a
    On dirait que quelqun a enttendu le coup de gueule de Makhloufi enfin . CE qu Il y a de plus urgent a faire c est que l encadrement doit imperativement demissioner . Il n y a pas de job a vie . Pas de resultats pas de job . Il faut commenced des maintenant raison du sport avec cette oportunite une vitrine du renouveau Algerien et un exemple de renouveau et de transparence. Les jeux mediteraniens arrivent . Delestez le vagon Algerien de tout ces incapables et laisser la place a ceux qui veulent gagner et avancer . Tout est un eternel recommencement ; alors au travail!




    0



    0
    Makhloufi
    22 août 2016 - 5 h 59 min

    Le sport algérien est à l
    Le sport algérien est à l’image de son Président et de son ministre.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.