Décathlon : Bourrada au meeting international Decastar de Talence

Le décathlonien algérien Larbi Bourrada, cinquième aux Jeux Olympiques 2016 de Rio de Janeiro, prendra part au meeting international Decastar de Talence (France) prévu les 17 et 18 septembre prochains, a appris l’APS auprès de l’intéressé.

«Ce sera mon dernier meeting de la saison après les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro. C’est une bonne occasion de se mesure au gotha mondial», a indiqué Bourrada à l’APS.

Meeting international d’épreuves combinées, devenu au fil des ans une référence dans le domaine de l’athlétisme mondial, le Decastar fêtera cette année ses 40 ans. Il est la dernière étape du challenge mondial IAAF. Il devrait regrouper les meilleurs décathloniens mondiaux dont le médaillé d’argent à Rio de Janeiro, le Français Kevin Meyer, le Grenadien Felix Kurt ou encore le Tchèque Adam Helcelet.

Pour sa première participation aux Jeux Olympiques, Larbi Bourrada avait décroché la cinquième place à Rio comme lors des mondiaux de Pékin 2015 avec à la clé un nouveau record d’Afrique de la spécialité avec 8521 points.

Commentaires

    Lyes Oukane
    31 août 2016 - 5 h 30 min

    Bonne chance à toi . N’oublis
    Bonne chance à toi . N’oublis pas d’ou tu viens mais suis ton chemin .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.