Londres remet Sarkozy à sa place : «Vos propos sur les réfugiés sont inacceptables»

Nicolas Sarkozy. D. R.

La Grande-Bretagne et la France, directement affectées par le problème des flux incessants de réfugiés après que ces deux pays se sont unis pour renverser Mouammar Kadhafi et détruire l’équilibre fragile en Libye, se rejettent désormais la responsabilité dans la gestion de la situation des migrants coincés dans un camp à Calais, à l’extrême nord de la France. Paris qui s’est trouvé directement confronté à ce problème quasi-ingérable, menace, par la voix de son ex-président et candidat de la droite dans la course à l’Elysée, Nicolas Sarkozy, de déplacer le camp «de l’autre côté de la Manche».

Londres a répondu avec célérité à cette provocation par un refus catégorique, quitte à mettre en péril les relations entre les deux capitales. La Grande-Bretagne, qui a dépêché, ce mardi, son ministre de l’Intérieur, Amber Rudd, à Paris pour s’entretenir avec son homologue français, Bernard Cazeneuve, persiste et signe. «Les propos de Sarkozy sont inacceptables», objecte le gouvernement britannique qui a décrété que le camp des réfugiés «ne bougera pas de Calais». La Grande-Bretagne met en avant le traité du Touquet, signé par Nicolas Sarkozy lui-même en 2003. Ce traité permet aux services britanniques de l’immigration de procéder au contrôle des passeports au niveau du port de Calais, mais s’engage, le cas échéant à coopérer avec les autorités françaises pour «protéger la zone frontalière commune» à Calais.

Pour la droite française qui espère revenir aux commandes en 2017, il n’y a aucune autre alternative. Nicolas Sarkozy cherche à engager un bras de fer avec Londres pour se débarrasser du camp de Calais qui s’est transformé en une zone de non-droit, abritant plus de 9 000 réfugiés dans des conditions inhumaines, dont des enfants non accompagnés, qui tentent chaque jour, au risque de leur vie, de traverser le tunnel sous la Manche pour rejoindre le Royaume-Uni.

La situation sécuritaire sur place évolue dangereusement. Des affrontements ont lieu quasi-quotidiennement entre groupes de migrants et les forces de l’ordre, notamment durant cette période estivale. Des violences qui ont contraint les autorités françaises à déployer de nouveaux renforts policiers pour sécuriser la zone portuaire.

Le président du conseil régional du Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Xavier Bertrand, a emboîté le pas au chef de file des Républicains, et menacé, hier (mardi), sur la chaîne de télévision britannique BBC, de «rendre caduques» les accords du Touquet «si Londres refuse de s’engager dans des discussions, en vue de l’ouverture d’un centre de traitement des demandes d’asile pour les candidats qui souhaitent se rendre au Royaume-Uni». Une proposition jugée absurde par un officiel britannique cité par The Independent, qui a expliqué qu’une telle démarche «constitue, à elle seule, un message d’encouragement à des milliers de migrants qui envisagent de gagner la Grande-Bretagne de se précipiter vers le port de Calais, avec tous les risques que cela comporte, sur le plan sécuritaire notamment».

De Londres, Boudjemaa Selimia

Comment (56)

    Smail bjr
    4 septembre 2016 - 10 h 04 min

    avant que en parle des autres
    avant que en parle des autres pays elle faux que en commence par nôtre pays……….?????? c comme ça que je comprends les chose . la france c pas notre pays . la en va payé le song des moudjahidine elahe irhemhoume




    0



    0
    الهوارية..في أمريكا
    4 septembre 2016 - 4 h 44 min

    Il veut revenir à l’Élysée
    Il veut revenir à l’Élysée pour effacer son nom dans les archives judiciaires de l’État français.
    Seulement, il ne remettra plus ses pieds ni lui ni le fugitif maire Bordeaux fuyard au Canada!
    Les français ont décidé de voter pour un jeune premier, Emmanuel Macron.
    Les Français en ont marre que leurs impots contribuent à faire des guerres. Sarkozy est dangereux tout le monde le sait, il peut entrainer la France dans une guerre Mondiale avec son valet l’entarté et le morveux Arno KLARSFELD « son porte-voix ».
    Ils ne reviendront plus jamais, c’est fini pour ces crapuleux qui ont massacrés beaucoup d’êtres humains et ont détruits des pays arabes et africains, ont chassé des hommes, des femmes et des enfants de leurs à l’aide des bombardement, ces réfugiés ont pris des risques pour fuir la guerre et sont morts en mer à cause de Sarkozy et son équipe!
    La page est tournée, il ne reviendront plus gesticuler à l’Élysée, car le moment d’avoir leurs cancers généralisés pour qu’ils aillent en enfer aller sans retour, inchallah!




    0



    0
      el milia kvayl
      4 septembre 2016 - 21 h 38 min

      On se fiche de ce pays, et de
      On se fiche de ce pays, et de ses habitants, sachez une chose chers Compatriotes Algériens, s’en prendre à Sarkozy, comme il m’ arrive aussi de le faire parfois, c’est rendre service à la france, et ce pays ne mérite pas qu’on le débarrasse de ses dechets…car faut voire comment les français s’en donnent à coeur joie de se libérer sur les Musulmans en général et sur les Algériens en particulier, les juifs les excitent et eux ne se privent pas de nous cracher systématiquement sur nous
      Donc tant mieux que la plaie sarkozy s’abatte sur la france, car ils nous détesterons quoi qu’il arrive




      0



      0
    Aldjazairi
    2 septembre 2016 - 17 h 55 min

    Ce Nabot au sens propre et
    Ce Nabot au sens propre et surtout figuré , est tout simplement en phase de glisse vers ce qui lui sied le plus naturellement : l Egout de l histoire de france . Il a ete propulsé par le Crif mais n a pas su rester à sa place de Serviteur Zelé ……Valls pense pouvoir prendre sa place , mais n a pas , aux yeux du Crif qui l a nomme a Matignon , l epaisseur qu ils recherche . Macron , le protegé de ATTALI entre en course ……..pas pour des prunes




    0



    0
    Anwa wiggi
    2 septembre 2016 - 14 h 42 min

    Azul fellawen,

    Azul fellawen,
    Très facile pour Londres de donner des leçons, eux qui ne reçoivent aucun réfugié, préférant fermer leurs frontières à Calais.




    0



    0
      Anonymous
      3 septembre 2016 - 6 h 25 min

      Si la vie d’un sans papier
      Si la vie d’un sans papier était meilleure en France,il ne chercherait pas désespérément à rejoindre le Royaume Uni.




      0



      0
      Tamourt n'laqvaïel
      16 octobre 2016 - 9 h 04 min

      Paris est très, très loin
      Paris est très, très loin pour pouvoir atteindre ou espérer seulement atteindre l’aura de LONDRES et du Royaume-Uni. Quand les ANGLAIS se lèvent pour marcher… les français, mangeurs de cuisses de grenouilles, doivent se coucher et s’écraser devant LEURS MAÎTRES ANGLAIS…!!!!! Les « français » n’ont aucun poids face aux ANGLAIS… VIVE L’ANGLETERRE ! VIVE LE PEUPLE ANGLAIS ! ET VIVE LA REINE ELISABETH II…!!! GLORY FOR THE QUEEN ELISABETH II !!!!!!




      0



      0
    Anonymous
    2 septembre 2016 - 9 h 22 min

    sarkozy issu de familles
    sarkozy issu de familles juives hongroises et grecques elles mêmes réfugiés
    Quelle ironie

    quand je pense que ce type est justement à l’origine des drames libyens et syriens




    0



    0
    Anonymous
    2 septembre 2016 - 9 h 20 min

    ILS RESSEMBLE A NOS HOMMES
    ILS RESSEMBLE A NOS HOMMES politqiue sont en chute libre, la corRuption vol les affaires les bateau les yacht les connaissances les amis exactement pour nos ambassadeurs en occident que j’ai connu dans le temps aussi les dirigeants d’air algerie et les places gratuit offerte, les consuls etc….vraiment marre de cette vermine et le peuple va se r&volter, on s’en fout de la france ce n’est pas notre problème.




    0



    0
    ALGERIEN
    2 septembre 2016 - 6 h 14 min

    sarko et bhl et autres roi et
    sarko et bhl et autres roi et émirs d’arabie complotent pour plaire aux juifs qui nous haissent,contre l’algérie.bhl est je crois conseiller de M6.il a une somptueuse villa de 3 ou 4 étages à tanger.ces rois d’arabie ont participé à mettre les autres pays arabes qui étaient des monarchies avant à feu et à sang pour donner l’impression que seuls leurs pays sont stables pour attirer chez eux les investisseurs étrangers . ils savent qu’après le pétrole ils n’auront que l’energie solaire à vendre .mais puisqu’ils n’ ont semé que le vent et le sang aux autres ils ne peuvent attendre que le pareil.ils ne savent peut etre pas KAMA TOUDINOU TOUDANE.et cà à été vérifié en pratique




    0



    0
    Anonymous
    1 septembre 2016 - 20 h 24 min

    خالف تعرف

    خالف تعرف

    dixit arabe

    Il cherche de la publicité, pardon meme gratuite, et des fonds pour sa campagne
    (campagne de 2007 fut un franc succès grace ….. à des fonds douteux libyens ?!)
    Il court , à droite, il court à gauche, il court au centre, pour collecter des soutiens à son radicalisme,
    Avec un opportunisme machiavélique, propre à son tempérament arrogant, et impulsif
    Toujours pour une hypothétique chance de briguer, une nouvelle fois, la magistrature supreme, dans la Perspective des élections présidentielles de Mai 2017

    Il se croyait en France,
    La Grande Bretagne est une civilisation, et des institutions démocratiques respectueuses
    La France est malheureusement dirigée par un état le plus policier, le plus sécuritaire, et le moins respectueux des droits de l’homme ( dépassements graves, une chasse ,
    et un Mc Carthysme (anti-communisme des 50, aux U.S.A) anti-musulman
    Le fond de pensée d’une partie de la classe politique en France
    Un musulman = un terroriste potentiel
    Un musulman = un soutien potentiel au terrorisme
    Le C.R.I.F le vrai et puissant pouvoir occulte, et secret en France qui agit derrière les rideaux noires
    Avec son impulsif président juif polonais Mr. Roger Cuekerman (Oparow 1932 – ) , malheureusement,
    Qui est devenu un pyromane secret dans la propagation de la haine anti-musulmane en France
    Quelle mouche l’a piquée pour avoir tenu des propos graves contre les jeunes musulmans français
    D’origine maghrébine marginalisés, et laissés pour compte France




    0



    0
    anonyme
    1 septembre 2016 - 15 h 06 min

    C’est un imbécile heureux.
    C’est un imbécile heureux.




    0



    0
    La Cigale
    1 septembre 2016 - 13 h 14 min

    Les anglais ne se laisseront
    Les anglais ne se laisseront jamais impressionnés par les français .
    Quitte à vraiment rompre les relations diplomatiques avec la France.
    Car la France pour les anglais non seulement les français sont loin d’être un modèle une référence sur quoi que ce soit et il sont même un boulet qu’ils traînent à leurs pieds.




    0



    0
    Jakob
    1 septembre 2016 - 9 h 55 min

    والله انه البهلوان السياسي
    والله انه البهلوان السياسي الفرنسي الذي هو في حقيقة الامر لاجىء بولوني من اصول يهودية اراد ان يخدم اجندة اليمين المتطرف الاسراءيلي ولذلك ترى الدول العظمى مثل بريطانيا تحترز من اشكال هؤلاء لانها لها رؤيا سياسية بعيدة المدى في تعاملها مع خارج حدودها ان كانو من جيرانها الاوروبيين او من العرب فهي لا تريده ان يعبث مرة ثانية بهلوان مثل ساركوزي كما فعل في لييبا وذالك بعد ان اخد المال من معمر القذافي في حملته الانتخابية غدر به في اول فرصة اتيحة له فلماذا تجد بريطانييا تاخد حدرها من هؤلاء المجانين




    0



    0
    Anonymous
    1 septembre 2016 - 9 h 27 min

    Ils doivent bien regretter le
    Ils doivent bien regretter le temps ou Khadafi était la sentinelle de la Méditerranée,cela prouve bien leur incompétences,que ce soit au niveau national qu’international.Cameron s’est suicidé politiquement en pariant sur un non brexit,mais dans ce « jeu de hasard » le Royaume Uni risque de voir sa croissance exploser grâce à la dévaluation de la livre et l’éclatement de la bulle immobilière,d’autres pays européens vont finir par suivre le Royaume Uni et demander leur sortie de l’union.L’ Union Européenne est une URSS de l’ouest,une utopie dont les jours sont comptés.




    0



    0
    Kenza
    1 septembre 2016 - 8 h 45 min

    Ne jamais oublier que juste
    Ne jamais oublier que juste après la création du parti des républicains ( le toutou des yankees veut tout faire comme ses maîtres. « Républicains », « Démocrates » ça fait très américain!) sa première visite a été en Israël…..façon de rassurer ses amis de sa fidélité. D’ailleurs, 11 ans auparavant , lorsqu’il avait pris la tête de l’UMP il avait fait pareil: Première visite chez ses sponsors; répondant à l’invitation des organisateurs de la conférence d’Herzliya, la grand-messe annuelle des responsables militaires et économiques de l’état criminel d’Israël.




    0



    0
      HOGGAR
      1 septembre 2016 - 10 h 22 min

      Au lieu de s’occuper des
      Au lieu de s’occuper des autres qui sont développés et puissants, occupons nous de notre sous developpement surtout mental (chronique)




      0



      0
    TheBraiN
    1 septembre 2016 - 8 h 33 min

    Tout le monde joue son rôle
    Tout le monde joue son rôle dans ce spectacle cynique orchestré par les spin-doctors de Tel Aviv .
    Les populations Européennes se trouvent « distraites » par des « polémiques stériles » créées de toutes pièces pour justement les distraire .
    Distraites qu’elles sont , elles ne demanderont jamais des comptes à leurs dirigeants , des dirigeants (de gauche et de droite) premiers responsables de ce drame des réfugiés eux (dirigeants) qui ont détruit la Libye et assassiné son dirigeant légitime .




    0



    0
    nouari019
    1 septembre 2016 - 6 h 44 min

    tous kif kif il n’y en à pas
    tous kif kif il n’y en à pas un pour acheté l’autre, ce petit monsieur complexé qui veut a tout prix être plus Français que le Français de souche, oublie qu’il à une grosse part de responsabilité dans le chaos de la Lybie sournois menteur /voleur lui et tous ces semblables entre autre BHL /VALLS tapine pour les sionistes tous le monde le sait sauf en France bizarre comme c’est bizarre!!!!!.




    0



    0
    qui commande
    31 août 2016 - 23 h 45 min

    qui commande vraiment en
    qui commande vraiment en france hélas ?
    beh ceux sont ceux qui nomment les présidents .
    et vous savez c’est qui qui fait ce travail en france :
    La Licra et le Crif : deux organisations juives ( je dirais plutot israéliennes ) qui dictent les grands axes en france…mais pas que…dans d’autres pays aussi..




    0



    0
      La place de Sarko
      1 septembre 2016 - 7 h 02 min

      Un jour le roi de la petite
      Un jour le roi de la petite Jordanie, ou le petit roi de Jordanie, (Au choix), s’est ouvertement, médiatiquement, interrogé ; Que veut Israël ? L’Europe, toute l’Europe, voire tous les continents devraient organiser La Question et la poser aux Juifs, que veulent-ils ? Alors il y aura La Solution Finale voulue par Israël ! Et Son Dieu, Le Fric ! Car Israël, comme l’illustre l’illustre parcours de ce nain au nez crochu n’a qu’un Dieu, Le Fric, rien à voir avec David et son étoile ! La Place de Sarkozy, les Anglais l’ignorent, elle est au cimetière ! Comme les bébés tués depuis 1948




      0



      0
    amal
    31 août 2016 - 23 h 07 min

    Londres n’a pas fait la pub
    Londres n’a pas fait la pub afin que les émigrés aillent chez elle. Elle ne prétendd pas être le pays des droits de l’homme. Si les autorités francaises voulaient vraiment empêcher les émigrés de rejoindre leur territoire, elles y seraientt parvenu depuis longtemps. Le fait est qu’ls veulent d’aborrd que les gens dépensent leurs sous en france, ensuite ils seront soumis au tri: les bon seront retenus plus ou moins officiellement et le déchet, sans le sou, sera déversé vers albion.




    0



    0
    amal
    31 août 2016 - 22 h 57 min

    li 3qadha b’yaddih, iy7allha
    li 3qadha b’yaddih, iy7allha besnanou.




    0



    0
    un simple citoyen
    31 août 2016 - 22 h 06 min

    qui sème le vent récolte la
    qui sème le vent récolte la tempête ,n’est ce pas monsieur Sarkozy?




    0



    0
      Amine Ali
      1 septembre 2016 - 7 h 19 min

      ce Sarkozy durant tout son
      ce Sarkozy durant tout son itinéraire n’a pa cesse de commettre des gaffes. C’est un pauvre idiot.




      0



      0
    Kenza
    31 août 2016 - 21 h 17 min

    Maintenant qu’il est en
    Maintenant qu’il est en campagne, le Sarkoku ne va pas s’arrêter de s’agiter dans tous les sens. Mais en fait, il ne fait que brasser du vent! Cet escroc , assuré du soutien des médias sionistes, compte se faire réélire rien qu’avec des coups d’éclat et en faisant de l’esbroufe. Concernant les migrants, déjà en 2003, juste pour impressionner sans jamais rien résoudre, il avait fait fermer le camp de réfugiés de Sangatte. Cette fermeture, non seulement n’a rien résolu, mais n’a fait qu’aggraver le problème. Les migrants de plus en plus nombreux se sont retrouvés hors contrôle un peu partout dans la région de calais, ce qui a donné naissance à la « Jungle de Calais ».
    Cet inculte est un véritable escroc de la politique et les coups de provoc c’est sa spécialité.




    0



    0
    ALG2RIZEN
    31 août 2016 - 21 h 16 min

    sarko a dit dans son dernier
    sarko a dit dans son dernier meeting »nos ennemis nous les écraseront »comme il a participé à écraser des milliers de libyens innocents bombardés souvent la nuit alors qu’ils dormaient tranquillement chez eux.Qu »est ce qu’ils ont ces pauvres libyens à ce sarko l’hongrois qui a sali les vrais français.il devrait être traduit devant le TPI.comme BHL adit dans une émission tv francaise c’est à vous avant l’été à propos de l’irak: »tout ce qui est en dehors du kurdistan c’est daech.autrement dit tout ce qui est arabe est daech.lui aussi mérite le TPI




    0



    0
      Anonymous
      1 septembre 2016 - 3 h 21 min

      Soit, les Algeriens ne sont
      Soit, les Algeriens ne sont pas arabes. Qu ils se demerdent




      0



      0
    LAHLOU
    31 août 2016 - 21 h 00 min

    LE PETIT nain avec sa
    LE PETIT nain avec sa cervelle d’oiseaux et non seulement une menace pour la france mais surtout pour le Maghreb en particulier au horde de ces maîtres wahhabites pour détruire toute émergence de développement de savoir de modernisation ils veule un retour au moyen age ex la Libye la Syrie PAUVRE (…)




    0



    0
    Ain El Berda
    31 août 2016 - 19 h 54 min

    UN TOURISTE POLITIQUE MAL
    UN TOURISTE POLITIQUE MAL DANS SA PEAU DE FRANCAIS QUI JOUE DES JEUX DANGEREUX A SA CARIERE DE MENTEURES NON CERTIFIER …MAUVAIS MENTEURE… PREDICTIBLE…QUI A SANS CESSE AMUSER LES ANGLO SAXONS QUE CE SOIT AUX USA OU BIEN AILLEURS DE LONDRES…LE POV CRETIN A PERDU CREDIBILITES ET JOUER AVEC LES ARTISTES BRITANIQUE EN UTILISANT LES TECHNIQUES A LA FRANCAISE ARCHAIQUE…SACHE MR L IDIOT DE FRANCE LE SARKOCU QUE TU TOMBERA COMME UN PETIT RAT SOUS LES PIEDS DE LA BELLE ET DURE MAY , THATCHER BIS…
    SARKOCU VRAIMENT TU N ES PAS FRANCAIS ET TU NE LE SERA JAMAIS TOUT LE M9NDE TE HAISSSE COMME LA PESTE ..AU FAIT TU ES UNE PESTE BONNE POUR LE FEU FACON NAPALM…




    0



    0
    Fouedz
    31 août 2016 - 19 h 53 min

    Il paraît que la 5eme
    Il paraît que la 5eme République Française n’a jamais connu un voyou de l’envergure de ce Sarkozy. Ceci dit, il devra un jour rendre des comptes au CPI pour avoir détruit un pays comme la Libye pour une affaire de retro-commission en sutien a sa campagne électorale pour le présidentielles




    0



    0
      Anonymous
      1 septembre 2016 - 16 h 34 min

      il est fidèle à l’esprit et
      il est fidèle à l’esprit et la politique pratiquée par son pays qui a colonisé l’Algérie pour ne pas rembourser ses dettes




      0



      0
    Anonymous
    31 août 2016 - 18 h 41 min

    Les Anglais sont pret a le
    Les Anglais sont pret a le corriger a l’aide du carchere.




    0



    0
    Ziad Alami
    31 août 2016 - 18 h 01 min

    Le nain est devenu comme la
    Le nain est devenu comme la Prostituee M6. Ils adorent recevoir des gifles a répétition




    0



    0
      AZIZ
      31 août 2016 - 18 h 30 min

      C’EST POUR CELA QU’IL Y’A UNE
      C’EST POUR CELA QU’IL Y’A UNE GRANDE AMITIE ENTRE LE SARKOCU ET LA PROSTITUEE M6




      0



      0
    RasElHanout
    31 août 2016 - 17 h 54 min

    Il n’y’a que le pouvoir d
    Il n’y’a que le pouvoir d’Alger qui reste impuissant face aux multiples insultes de ce nain de Sarkocu




    0



    0
      ZEBINOCHE
      31 août 2016 - 19 h 14 min

      Le Pouvoir d’Alger ne s
      Le Pouvoir d’Alger ne s’abaisse pas …à ce niveau.




      0



      0
        Anonymous
        2 septembre 2016 - 10 h 42 min

        c’est pour cela que nos
        c’est pour cela que nos dirigeants vivent tous en France, les anciens comme les nouveaux, ils volent les algériens pour s’établir en france à leur aise. et vous dites ils ne se rabaissent pas, mon oeil.




        0



        0
        Smail
        4 septembre 2016 - 9 h 54 min

        Bjr . C pas le pouvoir…….
        Bjr . C pas le pouvoir……..!!!! C le peuple algérien amisse t mourthe




        0



        0
      Kenza
      31 août 2016 - 21 h 45 min

      C’est parce que, lorsque ça
      C’est parce que, lorsque ça vient de si bas ça ne raisonne pas si haut.




      0



      0
        kenza
        1 septembre 2016 - 8 h 02 min

        Correction: ça ne RÉSONNE
        Correction: ça ne RÉSONNE pas




        0



        0
          Anonymous
          1 septembre 2016 - 19 h 52 min

          Les deux résonne/raisonne
          Les deux résonne/raisonne donnent sens 🙂 Ce qui résonne donne à raisonner….




          0



          0
      kenza
      31 août 2016 - 22 h 19 min

      Parce que lorsque ça vient
      Parce que lorsque ça vient de si bas ça ne résonne pas si haut!




      0



      0
    mouatène
    31 août 2016 - 16 h 31 min

    finalement le PETIT NICOLA se
    finalement le PETIT NICOLA se fait tapper sur les doigts partout !!! et comme le ridicule ne lui fait pas bouger la chevelure, il reste tout le temps sans aucune retenue. savez vous pourquoi ? parce que c’est un YOUPA. son but est clair, nuire à tout ce qui est français. c’est selon le testament fait en 45, par les parents.




    0



    0
    non..mais ..???
    31 août 2016 - 15 h 25 min

    D’un coté ils ( les
    D’un coté ils ( les oligarques) créent des conflits et des guerres …., de l’autre ils se plaignent des flux de réfugiés !
    arrétez la promotion des guerres comme ça les gens resteront chez eux ! n’est ce pas petit Nikolas !




    0



    0
    algerien FHEL
    31 août 2016 - 13 h 36 min

    je ne suis plus la France,
    je ne suis plus la France, comment elle à élit un nain de race juive comme président, ils sont fous ces français ils sont fous, dixit AFFLELOU? DÉBARRASSEZ VOUS DE CETTE RACAILLE DE JUIFS et la France se portera mieux, c’est comme si il n’y a pas de français pour gouverner ce pays, c’est triste, mais peut être que je me trompe qu’il ya plus de français de souche




    0



    0
      condor
      31 août 2016 - 15 h 11 min

      il est a la solde des
      il est a la solde des sionistes




      0



      0
      Anonymous
      31 août 2016 - 16 h 14 min

      faut savoir que le vrais
      faut savoir que le vrais francais et en voie de disparition ,le francais et devenue comme un animal en voie de disparition .
      le CRIF les a pris par la gorge et pour se probleme franco-britanic
      TERTAG AALIHOM TEKHTI RASSNA




      0



      0
    Amel
    31 août 2016 - 13 h 13 min

    Il constitut un veritable
    Il constitut un veritable danger pour la cohesion de l’hexagone, s’il finira en tete du peleton dans la course vers l’Elysee.




    0



    0
    Anonymous
    31 août 2016 - 12 h 45 min

    L’arroseur arrosé
    L’arroseur arrosé




    0



    0
    hannibabylo
    31 août 2016 - 12 h 33 min

    Londre est le maitre de la
    Londre est le maitre de la planète voilà voilà 250 ans LONDRE LE FAIT BIEN COMPRENDRE à ce petit lutin de cirque, napoléon l’a compris avant lui à ses d’pends.




    0



    0
    Adel
    31 août 2016 - 11 h 18 min

    Ce fauteur de troubles
    Ce fauteur de troubles intrumentalise toutes les prolematiques a des fins electoralistes, mais avec les Anglais sa strategie ne tient pas la route.




    0



    0
    Moïsetaki
    31 août 2016 - 11 h 17 min

    Le Juif errant Sarkozy,
    Le Juif errant Sarkozy, réfugié plus malin parce que juif, est… « calé » en mal sur Terre, to be or not to be à Calais, that is the question. Que les British criminels assassins de l’idiot El Gueddafi, sûrement arabe puisque moins malin que le juif errant, ont résolue. La Question doit rester à Calais, jusqu’à ce que la France non errante se retrouve (….), est-ce possible ???




    0



    0
    Anonymous
    31 août 2016 - 11 h 04 min

    Les anglais ( peuple civilisé
    Les anglais ( peuple civilisé démocratique et discipliné) ont été plus intelligents que les cons Français qui croupissent sous le pouvoir de leurs marranes … , ils ont voté le Brexit donc fermé la Manche et ont laissé l’Europe continentale avec les masses de Migrants que leur envoient leurs amis wahabistes de Nosra et d »Erdogan .. Sarkozi hypocrite notoire et agent double , veut en même temps avoir les faveurs des gaulois , , celle de Poutine tout en collaborant avec les arabes du Golfe amis , cousins et alliés d’Israël , fait dans la diversion … mais ca ne marche pas … la révolution aryenne européenne ets en marche en France , en Angleterre et dans tous l’Occident et ce ne sont plus les impostures islamo-sionistes et judeo-arabes qui vont l’arrêter .. au Sud , il ne reste que le sommeil Berbère , égyptien , turcoman et perse qui tient toujours ces peuples sous la domination de leurs conquérants et dans leurs illusions califales




    0



    0
      Dzair
      31 août 2016 - 12 h 36 min

      IL FAUT POSER LA QUESTION A
      IL FAUT POSER LA QUESTION A MONSIEUR LE PRESIDENT DU MAK




      0



      0
    Wallace
    31 août 2016 - 10 h 51 min

    Mon dieu quel sal gueule!

    Mon dieu quel sal gueule!
    Le retour de super menteur!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.