Une Algérienne originaire d’Annaba parmi les terroristes de Daech abattus à Syrte

Combien d'Algériennes y a-t-il dans les rangs du mouvement terroriste Daech ? D. R.

Le média libyen Akhbar Libya a indiqué que les services de sécurité libyens ont découvert un passeport algérien sur le cadavre d’une femme membre de Daech, lors d’une offensive menée contre ce mouvement terroriste à Syrte, dans l’est de la Libye. Selon le site libyen, la ressortissante algérienne, âgée de 26 ans, était mariée à un Soudanais qui a également été abattu lors des combats qui ont eu lieu entre le groupe armé et les forces loyalistes. Akhbar Libya, qui a diffusé l’image du passeport de l’Algérienne répondant aux initiales «K. K.», se réfère à une source sécuritaire proche du commandement de l’opération menée dans cette ville côtière libyenne et qui dure depuis plusieurs semaines.

La source libyenne a notamment précisé que la ressortissante algérienne est morte le 29 août dernier, suite à un pilonnage à l’artillerie lourde. Elle a été retrouvée en compagnie de son mari dans un appartement situé dans le quartier numéro 1, au centre-ville de Syrte. La même source a ajouté que les membres des forces loyalistes qui sont entrés dans l’appartement, ont signalé que l’Algérienne portait des bandages, ce qui pourrait signifier qu’elle avait participé à des combats antérieurs ou aurait été blessée lors d’un déplacement à l’intérieur de la ville assiégée. Le site libyen rapporte également le témoignage d’un citoyen libyen dont l’épouse aurait été «interrogée» par la ressortissante algérienne, en février dernier, «parce qu’elle ne portait pas le voile intégral». Le couple, qui a fui Syrte depuis cet incident, aurait reconnu cette femme qui lui aurait fait subir l’interrogatoire. Il s’agirait de l’Algérienne qui fait partie de ce que le mouvement terroriste appelle «Al-mouhâdjirât» (les immigrées).

Le nombre d’Algériens dans les rangs du groupe terroriste Daech est minime, par rapport à celui de ressortissants marocains et tunisiens, les services de sécurité algériens ayant resserré l’étau, depuis longtemps, sur les groupes armés islamistes en Algérie et verrouillé les frontières depuis l’éruption de la violence en Tunisie et la chute du régime de Kadhafi en Libye et la montée en puissance des mouvements extrémistes armés. La découverte de cette femme algérienne devrait intéresser les services de renseignement algériens qui pourraient découvrir l’existence d’une filière de recrutement de terroristes dans l’Est du pays, destinés à prêter main forte à Daech en Libye.

La ville de Syrte, située dans la partie orientale de la Libye, était considérée comme l’un des plus importants bastions de Daech dans le Maghreb, avant qu’une vaste offensive n’y soit déclenchée pour la récupérer et priver ainsi ce groupe armé de son principal ancrage dans ce pays en proie à une guerre civile dévastatrice qui menace toute la région.

Karim Bouali

Comment (66)

    elherraz
    24 octobre 2016 - 8 h 53 min

    J’aimerai bien savoir
    J’aimerai bien savoir pourquoi les terroristes ont (presque) toujours leur passeports dans la poche, ont ils besoin de ce dernier pour rentrer dans leur paradis?




    0



    0
      Reponsse
      24 octobre 2016 - 15 h 52 min

      Non mon frere c’est de faire
      Non mon frere c’est de faire diversion sur la véritable identité de la femme qui est en faite Marocaine.
      Le cou de la carte d identité ou du passeport c’est du déja vu !!
      C’est de prendre les Algeriens pour des cons en faite.




      0



      0
    A/Kader
    9 septembre 2016 - 12 h 53 min

    C’est une pauvre victime; la
    C’est une pauvre victime; la faute en incombe aux algériens mâles qui ne savent plus honorer leurs femmes…car il n’y a plus d’hommes dans ce pays. Alors, elle est allée chercher ailleurs….et en groupe !




    0



    0
    KADER
    7 septembre 2016 - 13 h 59 min

    c’est l’école qu’il faudrait
    c’est l’école qu’il faudrait pointer du doigt: elle ne forme plus de citoyens au service du pays mais des  »pseudocroyants » prêts à se sacrifier ou à se faire sauter pour un visa au paradis !
    la littérature rétrograde a réussi à mettre son nid dans l’école, sème consciencieusement la médiocrité pour ensuite pour ensuite imprégner et inculquer ces pauvres créatures un message de haine et de cruauté sous forme de vengeance. Belghabrit a beaucoup de travail à faire !




    0



    0
    H'didwane
    7 septembre 2016 - 8 h 00 min

    Mais elle s’est « sacrifiée »
    Mais elle s’est « sacrifiée » pour aller au « paradis » non ?
    Soit elle n’a pas de famille ou toute sa vie precédente fut un échec catastrophique.
    Elle a alors voulu commettre un suicide a travers la perte de temps appelée « dhihad ».
    Comme si les 7 milliards qui vivent sur terre sont des aveugles sans pieds, ni bras.
    Ils veulent « liberer » le monde. Des fois je ne peut empecher un fou rire.
    Imaginez quelqu’un qui vit encore a l’age de la pierre et qui voudrait inventer la rour au 21ieme siecle.
    Pauvre chaire a canon pour lesquels la vie ne vaut pas la peine d’etre vécue.




    0



    0
      Aherbebou
      7 septembre 2016 - 23 h 19 min

      Ouellah,tellement ton
      Ouellah,tellement ton commentaire était juste,objectif mais surtout agrémenté d’un peu d’humour,qui m’avait soutirer un sourire,lorsque vous disiez: « Quelqu’un quelqu’un qui vit encore a l’age de la pierre et qui voudrait inventer la roue au 21ieme siecle. Pauvre chaire a canon pour lesquels la vie ne vaut pas la peine d’etre vécue Bravo !




      0



      0
    benwal
    6 septembre 2016 - 20 h 19 min

    une petite precision
    une petite precision concernant l afrique du nord. au nord de l afrique se trouvent 4 pays le maroc l algerie la tunisie et la libye.. on a tendance a qualifie l agerie comme etant l afrique du nord faut ce sont les 4 pays cites . on a tendance a qualifie le maroc comme el moghrib il y a une conffusion : chark : est gharb : ouest le maroc se trouve a l ouest par rapport a l algerie c est comme ca qu on l appelle morghrib qui est est egal a gherb on dit afrique du nord a l oppose de l afrique du dudce sont des points carinaux chark el janoub gharb et chimal ( est ouest sud nord) j espere que je suis clair




    0



    0
      le citoyen
      6 septembre 2016 - 20 h 37 min

      Tellement clair , que j’en ai
      Tellement clair , que j’en ai perdu le nord ….




      0



      0
        Anonymous
        6 septembre 2016 - 22 h 41 min

        Tellement clair que je ne
        Tellement clair que je ne retrouve plus le sud.




        0



        0
          Nadir
          7 septembre 2016 - 5 h 06 min

          Il s’oriente bien le monsieur
          Il s’oriente bien le monsieur.
          C’est la danse des toupies, nord sud, sud nord.
          C’est la danse des toupies est ouest, ouest est.
          N’empêche être appelé maghrébin me donne la nausée.




          0



          0
      Mounir
      7 septembre 2016 - 8 h 54 min

      Ce qui est clair, c’est que
      Ce qui est clair, c’est que vous vous efforcez à utiliser une langue que vous ne maîtrisez nullement et vous nous faites perdre notre temps. Ce pseudo texte est un fatras de mots juxtaposés, et on ne voit vraiment pas d’où vous partez et où vous voulez en venir. Il y a des sites de cours de langues gratuits. Salut et bon courage. Vous pouvez m’insulter si vous voulez, mais comme je ne comprendrai sûrement pas ce que vous aurez dit, il y aura un non-lieu !!




      0



      0
      chelieth
      7 septembre 2016 - 16 h 10 min

      Vous avez oublie d’inclure l
      Vous avez oublie d’inclure l’Egypte qui fait « malheureusement » aussi partie de l’Afrique du Nord. Une autre raison pour ne pas oublier l’Egypte est due au fait que son cote est, surtout a partir de l’Oasis de Siwa, est berbere et ses habitants le parlent toujours. Finalement, le mot afrique lui meme trouve son origine dans la langue berbere (« afri »). C’est seulement recemment que le reste du continent a ete « baptise » par les forces coloniales « Afrique. Il faut se le reapproprier et oublier ce mot qui vise a nous arabiser encore plus: « Maghreb » ou mieux encore « makhreb. »




      0



      0
    El malika belqis
    6 septembre 2016 - 18 h 53 min

    Tant que le gouvernement
    Tant que le gouvernement algerien n’a pas dénoncé au takfirisme n’a pas donné des explication pertinentes sur cette idéologie barbare .on est pas sorti de l’auberge et on risque de vivre encore une fois une tragédie avec la nouvelle generation .il faut que l’Algérie récupère ses enfants integristes et essaye de les sauver de ce lavage de cerveaux qui accapare les faibles d’esprit , il faut utiliser toutes les strategies pour faire barage au takfirisme : ( la science , la culture ,histoire , et même la religion ), pour récupérer quelques esprits endoctrinés , un salafiste ne me dérange pas quand il est hors d’état de nuir , bien que je ne cautionne pas sà manière de voir les choses .malheureusement l’integrisme religieux ne concerne pas que le relgieux lui même mais risque de retentir sur la vie ,en utilisant le matraquage et la persécution ,voir même le crime .( la décennie noire ).

    Ps: l’integrisme laïc est en hausse en riposte à l’integrisme religieux , et il représente lui aussi des risques assez considérables à venir , la preuve on lit sur ce forum des intervenants qui taxent les musulmans qui ne partagent pas leur avis de faux musulmans et se demandent quand ces derniers ripostent et leur traitent à leur tour de non musulmans.




    0



    0
    Jakob
    6 septembre 2016 - 18 h 30 min

    يفعل الجاهل في نفسه كما
    يفعل الجاهل في نفسه كما يفعل العدو في عدوه




    0



    0
    Jakob
    6 septembre 2016 - 17 h 43 min

    Gratuit حتى الزهوانية دارت
    Gratuit حتى الزهوانية دارت عمرة




    0



    0
      anonyme
      7 septembre 2016 - 8 h 25 min

      je demande à ap de censurer
      je demande à ap de censurer les messages en arabe , qu cette personne écrive en français comme nous tous!




      0



      0
        le citoyen
        7 septembre 2016 - 11 h 43 min

        Personnellement, ça ne me
        Personnellement, ça ne me dérange pas si ça peut lui faire plaisir. Mais, Il serait plus pertinent dur un site arabophone.




        0



        0
        Djaffar
        7 septembre 2016 - 18 h 33 min

        Il y a sur ce site des
        Il y a sur ce site des bilingues qui lisent l’arabe le français et d’autres langues comme moi, tu n’interviens pas quand certains écrivent parfois en anglais.




        0



        0
    el wazir
    6 septembre 2016 - 13 h 30 min

    MEME ALGERIENNE ELLE NE DOIT
    MEME ALGERIENNE ELLE NE DOIT AVOIR REJOINT DAECH A PARTIR DE L4ALGERIE. ELLE DOIT SOIT VIVRE EN LIBYE OUBIEN EN TUNISIE ET C4EST DE LA QU’ELLE A REJOINT DAECH ET SURAMENT SANS AUCUNE CONVICTION CAR CES HISTOIRE D’INTEGRISME RELIGIEUX N’INTERESSE PLUS LES ALGERIENS DEPUIS BELLE LURETTE. PAR CONTRE ELLES SONT A LA MODE CHEZ LES ARRIVISTES DE TUNISIE ET DE LIBYE.




    0



    0
      Omria
      6 septembre 2016 - 14 h 46 min

      Vu et vécu dans un pays arabe
      Vu et vécu dans un pays arabe : dans l’ambassade algérienne de ce pays, débarque une femme algérienne souhaitant se marier et sollicitant le recours du consul. L’homme, un koweitien, en question a connu cette algérienne par les réseaux sociaux et l’a emmené dans ce pays arabe africain pour l’épouser. Elle était seule. Le consul très futé lui a demande pourquoi elle ne se marier ni en Algérie avec sa famille ou ni au Koweit avec la famille du monsieur. Il ne passe des choses très étranges avec les rencontres sur les réseaux sociaux.




      0



      0
      HAMOUDI
      6 septembre 2016 - 15 h 58 min

      Ya @el wazir (non vérifié),
      Ya @el wazir (non vérifié), bonjour.

      Ya kho on peut rejoindre Daech de n’importe quel point du Globe Terrestre ! Moi ma curiosité c’est de connaître le nombre d’Algériens qui ont rejoint et combattu auprès de Daech ! Le DRS (ou la SM) ont certainement les chiffres mais il ne le communiquera jamais alors que tous les pays du monde civilisé communiquent des chiffres et des estimations sur ce phénomène ! Mais en Algérie c’est « haramate » ,il ne faut jamais entrer dans … »les affaires de Dieu » et il ne faut jamais titiller ou chatouiller la susceptibilité du FLN arabo-islamique ou les partis politiques carrément islamistes ! Car pour beaucoup de nos dromadaires et dinosaures au pouvoir ou pas, Daesh travaille au nom de Dieu et pour Dieu Donc, ce n’est pas condamnable ce qu’ils font !! Et puis si on les dénonce, on risque de faire interdire par Dieu l’accès au paradis et à ses milliers de vierges qui nous attendent dans les jardins boisés du paradis où l’eau de « zemzem » coule à flot !

      On perd beaucoup change, n’est-ce pas ya el khaoua !!!




      0



      0
    Anonymous
    6 septembre 2016 - 13 h 22 min

    Les marocains sont champions

    Les marocains sont champions dans le trafique des passeports Algériens.
    Je suis certain qu’elle n’est pas Algérienne.




    0



    0
      Amar
      6 septembre 2016 - 14 h 22 min

      Si elle est originaire d
      Si elle est originaire d’Annaba, elle ne peut pas être autre chose qu’algérienne.
      Hélas y a pas lieu de cacher la lumière avec une vitrine, notre pays est l’un des plus islamisés au monde.
      Pour rappel, la décennie noir est encore dans toutes les mémoires. Le nombre de Harragas algériens qui débarquent en Grèce en provenance de Turquie est une réalité à ne pas sous estimer. Ces départ massifs ne convergent pas forcément vers l’Europe, il y a fort à parier comme une bouteille jetée en mer que beaucoup s’égarent encours de route.
      Bien cordialement.




      0



      0
    HAMOUDI
    6 septembre 2016 - 13 h 14 min

    Une Bonoise,un Annabya dans
    Une Bonoise,un Annabya dans les rangs de Daesh ,et alors , où est le problème ???

    Elle va s’éclater sexuellement (zeouadj et mouthaa et autres pornographie) et va être admise bientôt en martyr dans le …vaste paradis de Dieu , avec la « certitude » qu’elle redeviendra vierge une nouvelle fois pour assouvir encore une fois d’autres obsédés sexuels qui y seront admis !

    Dieu est clément et miséricordieux ,….. d’après eux toujours !!!




    0



    0
      Nabuchodonosor
      6 septembre 2016 - 14 h 21 min

      M. HAMOUDI —- Voyez
      M. HAMOUDI —- Voyez mon commentaire de 9:10 . Salutations Nabuchodonosor




      0



      0
        HAMOUDI
        6 septembre 2016 - 16 h 30 min

        @Nabuchodonosor , oui
        @Nabuchodonosor , oui effectivement , je viens de lire ton post ! Pas mal, on s’est bien compris ! Bon courage mon frère !!




        0



        0
    UN ALGÉRIEN EN FRANCE .
    6 septembre 2016 - 12 h 56 min

    UNE FEMME DANS DAESH !! .AU
    UNE FEMME DANS DAESH !! .AU LIEU DE DONNER LA VIE , CETTE FEMME TUE AU NOM D’ALLAH LA VIE QUE ALLAH A DIT SACRÉ .!!! .BURKA , NIKAB , SITAR , JILBAB ….LA FEMME FANTÔME , LA FEMME WAHABITE DANS DAESH . .LES RAVAGES DU WAHABISME KHAWARIDJ AU SERVICE DE LA GÉOPOLITIQUE . .QUE CETTE FEMME WAHABITE KHAWARIDJ BRULE EN ENFER , ,DAESH WAHABITES , UN PASSEPORT POUR L’ENFER . .Oh ! SAOUDS ET CHOUYOUKHS WAHABITES KHAWARIDJ REGARDEZ VOTRE OEUVRE D’OUTRE TOMBE . .LE WAHABISME EXCLU DE LA SUNA DU PROPHÈTE SAWS , ,LE WAHABISME KHAWARIDJ EXCLU DE L’ISLAM .




    0



    0
    elkhayam
    6 septembre 2016 - 12 h 49 min

    Le djihad ennikah est une
    Le djihad ennikah est une aubaine pour les musulmanes pour s’éclater et vivre une sexualité épanouie .




    0



    0
      Anonymous
      6 septembre 2016 - 14 h 54 min

      «une sexualité épanouïe»?????
      «une sexualité épanouïe»??????????????
      avec des terroristes?? pov mec




      0



      0
    Kahina
    6 septembre 2016 - 12 h 47 min

    Retrouver un passeport
    Retrouver un passeport Algérien ne signifie pas que la personne est Algérienne. Les DAECHISTES circulent avec des passeports préfabriqués.
    Il faut vérifier que cette personne est réellement Algérienne.




    0



    0
      Amar
      6 septembre 2016 - 14 h 32 min

      Pourquoi pas algérienne ?
      Pourquoi pas algérienne ? même El-Qaradawi avait épousé une algérienne. Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, nous avons encore des prisonniers à guantanamo, a moins s’ils étaient faire du tourisme chez las Talibans!!!
      Bien à toi.




      0



      0
        Anonymous
        6 septembre 2016 - 19 h 02 min

        Laissons les agents de
        Laissons les agents de sécurité confirmer ou démentir.
        Tu veux qu’elle soit Algérienne coûte que coûte.




        0



        0
    Anonymous
    6 septembre 2016 - 12 h 13 min

    Ce n’est pas une algérienne,
    Ce n’est pas une algérienne, elle portait un faux passeport algérien, comme le font beaucoup de marocains et tunisiens, les services secrets algériens doivent confirmer ou infirmer la nationalité «algérienne» de cette écervelée. Nous savons que la Libye est dans un chaos total, et les trafiquants de tous acabits pullulent dans ce chaos libyen, la fabrication de faux passeports est chose aisée, alors n’allez pas trop vite en affaire AP, en prenant des infos provenant d’un pays en plein chaos où la vérification et la crédibilité n’existent pas.




    0



    0
      le citoyen
      6 septembre 2016 - 13 h 18 min

      Les Marocains et les
      Les Marocains et les tunisiens sont sur- représentés dans les rangs de DAESCH. Cela s’explique par l’engagement de leurs pays dans la coalition anti-syrienne , appelée « les amis de la syrie  » comprendre les ennemis de la syrie et de la civilisation .
      En effet , en tunisie , le parti ENNAHDA de Ghannouchi et le président « syndicaliste » Marzouki , vendu au Qatar et aux fréres musulmans , ont largement incité les radicaux tunisiens a rejoindre DAESH . Pour les marocains l’engagement du Makhzen et de la monarchie aux côtés de l’arabie séoudite et du Qatar , avec l’aide des islamistes du PJD au pouvoir , a eu le même résultat.
      La posiition honorable de l’algérie par rapport au conflit syrien a fait que nous n’avons pas connu le même exode de djihadistes algériens .
      Mais nous vous leurrez pas , les djihaddistes algériens ne sont pas des martiens : ce sont bien des algériens et ils sont nombreux .
      Le problème de l’idéologie génocidaire de l’islamisme radical n’est pas réglé en algérie . Ils ont perdus dans les années 90 une « bataille » militaire , mais ils sont entrain de gagner la  » guerre » idéologique.
      Ça ne sert à rien de nier l’évidence . Ces derniéres années Il y a une  » islamisation des esprits » sans précédents dans notre pays .
      Le  » ver » est dans le fruit .




      0



      0
    le citoyen
    6 septembre 2016 - 12 h 06 min

    Certains semblent étonnés de
    Certains semblent étonnés de voir une algérienne dans les rangs de DAESCH . Pourtant on a atteint le sommet de l’horreur pendant les années 90 et cela se passait en algérie : décapitations , égorgements , massacres collectifs , des villages entiers rasés , des attentats à la bombe et personnes n’a été épargné par l’intégrisme islamiste. Pour moi , cette femme est une terroriste , mais pas seulement , elle est aussi une victime de nos archaismes , de nos choix politiques , de la prise en otage de notre systéme scolaire par l’hydre islamiste avec la complicité des pouvoirs publics . Quand à l’école primaire, ils apprennent aux enfants comment laver le mort au lieu de leur apprendre à lire et à compter . Quand les enseignants font un interrogatoire aux enfants , pour savoir si leurs parents font la priere ou pas , si leurs parents consomment de l’alcool ou pas . Que voulez vous obte ir sinon des écervelés fanatiques. Le malheur c’est que rien n’est fait pour lutter contre ce fiasco généralisé de notre société . Le pouvoir préfère le confort de partager la rente avec les islamistes , plutôt que de les affronter sur le plan idéologique. Or c’est là que se trouve la solution et pas seulement au bout du fusil .




    0



    0
      Alilapointe59
      6 septembre 2016 - 16 h 08 min

      Le citoyen… T’aurais du
      Le citoyen… T’aurais du mettre comme pseudo, » la fitna « . C de la faute de l’Algérie que tu n’est pas musulman, c de la faute de l’Algérie le tsunami, c de la faute de l’Algérie la guerre dans le monde, c de la faute de l’Algérie les harkis. Tu n’est qu’un mytho qui connais rien de l’Algérie, beaucoup d’algerien sont sortie de nos écoles très compétent, il y a beaucoup d’intellectuel en Algérie. Beaucoup de pays nous envies c pas donner à tout le monde d’avoir une tel richesse intellectuel, malheureusement il n’y a pas assez de place dans les société pour eux.




      0



      0
        le citoyen
        6 septembre 2016 - 16 h 50 min

        Vous ne m’aporenez rien , je
        Vous ne m’aporenez rien , je suis le produit de l’école algérienne , j’ai eu la chance d’aller a celle qui n’était pas encore soys le joug islamiste.
        Sinon, ça ne sert à rien de se mentir . L’école algérienne des arabo-baathistes a produit l’islamisme aprés l’echec du nationalisme arabe et aujourdhui elle produit au mieux des harragas et au pire des terroristes fanatiques. . Même si qielques esprits brillants arrivent a s’en sortir avec l’aide précieuse des parenrs.




        0



        0
      Rachid Hdey
      4 octobre 2016 - 15 h 17 min

      Bengabrite est la solution,
      Bengabrite est la solution, si le gouvernement la laisse faire, meme si une partie des Algeriens ne sont pas d’accord avec elle, mais nous avons besoin de qq1 comme elle.




      0



      0
    elhadj
    6 septembre 2016 - 11 h 29 min

    les services de sécurité
    les services de sécurité algériens devraient s intéresser a sa famille et son entourage pour qu ils expliquent les raisons pour lesquelles le cas de leur fille n ait pas été signale .toutes les investigations devraient menées pour débusquer d éventuelles filières dormantes . on en a marre de ces voyous et des conséquences de leurs actes qui ont fait régresser le pays et conduit le peuple a vivoter et les jeunes a fuir le pays au péril de leur vie. basta




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    6 septembre 2016 - 11 h 14 min

    Il y a une filieres a la
    Il y a une filieres a la frontières qui recrute de jeunes filles algerienes et vomme le dit bien l’articles nos services doivent trouver la source quo se trouve en Algérie.

    Mais il y a également ces mouvement humanistes algeriens quu milite pour la batardisation de notre peuple….




    0



    0
    MDAMAR
    6 septembre 2016 - 10 h 51 min

    c’est la misère sexuelle qui
    c’est la misère sexuelle qui fait partir ces jeunes vers d’autres horizons. harragas ou daeshiens c’est le même but. la seule solution c’est de ré ouvrir les maisons closes pour contenir un peu cet exode caché sous d’autres raisons. RABI YASMAH LANA.




    0



    0
      Nadir
      7 septembre 2016 - 5 h 14 min

      Au lieu d’ouvrir des maisons
      Au lieu d’ouvrir des maisons closes, ce serait bien de demander aux mères de ne pas faire des mariages impossibles a payer. C’est cet entêtement a saigner le futur marié qui crée aussi ces travers. Avant le mariage c’est un garçon bien, un fille bien, ça suffisait. Maintenant le mec pour se marier doit être prêt a rembourser des années. Sans compter qu’auparavant la crise du logement a aussi retarde le mariage. Le règne et la tyrannie des belles-mères (des deux cotes) c’est l’enfer.




      0



      0
    faty
    6 septembre 2016 - 10 h 11 min

    c’est pour autre chose qu
    c’est pour autre chose qu’elle a rejoint ces groupes. La liberté sexuelle (hypocrite)…




    0



    0
      Amazighkan
      6 septembre 2016 - 22 h 13 min

      Pas sûr ! Avec la pénurie de
      Pas sûr ! Avec la pénurie de sexe au bled, elle n’aurait eu aucun mal à se taper des mâles. Espérons que d’autres égarées ne suivent pas son exemple.




      0



      0
    Anonymous
    6 septembre 2016 - 10 h 05 min

    Combien de terros marocains
    Combien de terros marocains et tunisiens en Libye?
    On se croirait en France ,tous les terros sont marocains et tunisiens donc maghrébins pour eux,par contre si par malheur il se trouverait un Algérien ,là les médias vont le chanter pendant une semaine:Algérien ou origine algérienne.
    Le passeport était Algérien!c’est comme les papiers d’identité que les terros oublient dans leurs voitures!
    Quand on veut noyer son chien, on dit qu’il a la rage.




    0



    0
    tahrir
    6 septembre 2016 - 9 h 49 min

    le Jihad Nikah a été inauguré
    le Jihad Nikah a été inauguré par les fetwas des prêtres wahabistes le saoudien El Arifi et l’égyptien El Kardaoui pour la guerre de Syrie ( Voir YouTube , PREUVE A L’APPUI ) ….L’école algérienne est sous les programmes de cette idéologie terroriste impériale et l’état algérien recule chaque fois devant les diktats des frères musulmans parce que la corruption des dirigeants est generale à tous les niveaux et l’espoir d’une Omra de la honte gratis qui leur « lave les os » , les empêche de faire quoi que ce soit , ils ont peur des bani saoud … il y a une seule peur des saoudiens pour ne pas coloniser l’Algérie ouvertement et écraser ce peuple .. ils savent que 100 ou 1000 algériens berbères …décidés peuvent leur interdire l’Europe où ils viennent faire  » leurs affaires » ….Sinon il y a longtemps que le FLN de Belkhadem ont vendu leur pays aux wahabistes saoudiens et en 92 heureusement il y avait encore des généraux patriotes et des officiers debout qui ont renversé la table sur la gueule des traitres et des vendus




    0



    0
      Djaffar
      6 septembre 2016 - 18 h 41 min

      La question n’a rien à voir
      La question n’a rien à voir avec berbère ou arabe car il y a beaucoup d’islamistes Kabyles et tu le sais bien.




      0



      0
    Amar
    6 septembre 2016 - 9 h 35 min

    C’est bien bon débarras, à
    C’est bien bon débarras, à qui le tour ?




    0



    0
    Khorté
    6 septembre 2016 - 9 h 28 min

    La pauvre jeune fille était
    La pauvre jeune fille était âgée de 26 ans. L’âge exact de la naissance du terrorisme en Algérie.Assurément, elle a tété, dès sa prime enfance, au biberon de l’école terroriste algérienne assidûment fréquentée à l’époque par de studieux écoliers qui portaient sur leurs frêles épaules, en guise de cartable mis en bandoulière, une kalachnikov fournie gracieusement par l’Etat algérien pour tuer l’intelligence en toute connaissance. La pauvre fille, elle a dû oublier que l’Etat a fermé ce genre d’écoles terroristes. Pour ne laisser ouvertes que les écoles islamistes. C’est la raison pour laquelle elle est partie poursuivre son cursus scolaire dans les écoles libyennes pour parachever sa formation universitaire en es terrorisme réputée à l’échelle internationale. Malheureusement, elle va faire d’autres émules impatients de rejoindre le front terroriste pour décrocher leur diplôme d’admission au paradis des causes perdues.




    0



    0
    inasliyen
    6 septembre 2016 - 9 h 25 min

    « …algérienne, âgée de 26
    « …algérienne, âgée de 26 ans, était mariée à un Soudanais … »!! une question! s’est elle déplacée en Libye, s’est elle engagéE dans la guerre « sainte « , s’est elle mariée avec ce chanceux soudanais, s’est elle …s’est elle…, oui s’est elle et a t_elle fait tout ça avec l’accord de ses parents, waliy al amr!? oui a t elle fait tout ça dans les regles de l’islam pour une aspirante au paradis! ou bien l’a t-elle fait selon les regles des frerots, zawadj oorfi!! deux abrutis en guise de temoins et un copain charlatan en guise d’ imam et waliy al amr au passage, un deux en un!
    il faut savoir que ce phénomene de zawadj al oorfi, qui se fait entre copain sans recourir aux consentement parents (considérés par les frerots comme kafir et donc non autorité ou non aptes etant donné qu’ils font pas partie de la mouvance des freres musulmans qui selon eux le véritable islam) ou un tuteur légale, qui faisait fureur dans les université egyptiennes puis chez nous voisin de l’est et de l’ouest commence a envahir nos université et meme notre diaspora en europe!! il faut faire quelque chose!!!!!!  » un bout de papier a remplir et puis une simple declaration « bismi allah zawadjto laka nafssi »!!! les frerots sont un danger pour les etats nation et l’islam avant le sionistes dont ils sont une émanation et agents de main dans les sociétés musulmanes ou au seins des communautés musulmanes en occident! les républicains doivent s’unir ! et quand je parle de republicains, je parles des vrais républicains, patriotes sincères et nos les gus RCD, FFS,…et tous les autres khobzistes …
    je parle des republicains, genre BOUDIAF allah yrahmou




    0



    0
    Anonymous
    6 septembre 2016 - 9 h 16 min

    Bon debbaras
    Bon debbaras




    0



    0
    Rouichedz
    6 septembre 2016 - 9 h 14 min

    Mr Karim Bouali. votre
    Mr Karim Bouali. votre article est interessant meme si je ne comprend pas pourquoi vous continuez a utiliser le mot « maghreb » au lieu et place d’Afrique du Nord pour designer notre region.




    0



    0
    Majid
    6 septembre 2016 - 9 h 10 min

    Je rejoins ce que rapporte
    Je rejoins ce que rapporte Amitou et confirme l existence du plan Oded Yinon sur la decomposition du proche orient et du Maghreb avec la participation des Saoudiens et du Qatar.Voici ce qu ecrit Silvia Cattori a ce sujet:

    http://www.silviacattori.net/spip.php?article5736




    0



    0
    Ziad Alami
    6 septembre 2016 - 9 h 09 min

    Ce n’est certainement pas un
    Ce n’est certainement pas un algerienne du moins algerienne d’origine. Elle doit etre une tunisienne d’origine ou peut etre meme une prostituee marocaine




    0



    0
      Kabyles
      6 septembre 2016 - 10 h 11 min

      Non ziad alami

      Non ziad alami
      C’est une Algérienne ap ne se trompe pas.




      0



      0
        Ouahrani fhele
        6 septembre 2016 - 10 h 42 min

        Triste réalité ,à annaba et à
        Triste réalité ,à annaba et à mostaganen plus de 350 à 400 algériens harragas quittent le pays dans 70 pâte ras de fortunes 15 d’entre eux ont êtes secourus d’une noyade.
        1 daschiste qui cache une forêt jungle d’injustice.




        0



        0
      Algiers
      6 septembre 2016 - 15 h 00 min

      Ziad, voyons les choses en
      Ziad, voyons les choses en face et n’ayons pas peur d’affronter la vérité. C’est comme ça que nous vaincrons. Les harkis étaient bien des Algériens même si nous leurs dénions, a posteriori, cette qualité et refusons la réalité. Nos ennemis ont souvent nos proches, ceux en qui nous avons une confiance aveugle.




      0



      0
    Aicha Benguendouze
    6 septembre 2016 - 9 h 09 min

    Une Algérienne originaire d
    Une Algérienne originaire d’Annaba parmi les terroristes de Daech abattus à Syrte….Pas juste cette innocente mariee a un soudanais qu elle a du rencontrer…ou? sur les sites de rencontres….? On decouvre tous les jours en Algerie des caches, des armes, des bombes, des canons, de la bouffe, des medicaments….Ils sont la les  » freros  » qui attendant juste le bon moment pour passer a l acte….Bref il faut s attendre au pire en Algerie. Tous les moyens orientaux et Asiatiques entrent en Algerie, se deplacent, font ce qu ils veulent avec leurs millions de dollars……les algeriens adorent les devises etrangeres surtout placees a leur nom dans des banques etrangeres…Doubai, El Saoudia. le Pakistan et peut etre meme en Tunisie et au Maroc….




    0



    0
      Alilapointe59
      6 septembre 2016 - 10 h 11 min

      Tu a raison Aicha, mais croit
      Tu a raison Aicha, mais croit moi que le peuples fait attention a c gens. Et malheureusement ils y en a qui aiment la devise comme tu dit. L’armée les guettes c chiens, et grâce à Dieu ils n’arriverons a rien




      0



      0
    elkhayam
    6 septembre 2016 - 8 h 25 min

    L’école algérienne est la
    L’école algérienne est la pépinière des futurs daeschiens plus les programmes télé et les mosquées ou les imam prêchent la haine et le djihad comme but suprême de la vie . Le vers est dans le fruit il ne faut pas s’étonner .




    0



    0
    Rayes El Bahriya
    6 septembre 2016 - 8 h 14 min

    Et chez nous on a le leader
    Et chez nous on a le leader islamiste orthodoxe
    La moquerie numéro 1 le misogyne mokeri
    Du hamous galériens ennemi numéro de notre
    Charmante et inelligente ministre de l’éducation
    Nationale qui veut sauver le bateau.
    Elle a tout d’une grande dame et elle réussie plus
    Que tout les sinistrables ministres du
    gouvernement shellal. ..




    0



    0
    Nabuchodonosor
    6 septembre 2016 - 8 h 10 min

    Quelle chance qu’elle a, n
    Quelle chance qu’elle a, n’est-ce pas ya Zaouahiri! Elle va se payer 72 jeunes puceaux dès son arrivée au Paradis! Quelle tournante affolante!




    0



    0
    W19 - TP
    6 septembre 2016 - 8 h 10 min

    Voila ce qui arrive aux
    Voila ce qui arrive aux cervelles d’abrutis, prets a suivre n’importe quoi et n’importe qui. Quelle abrutie. Comment a-t-elle rencontre son mari soudanais ? Ce n’est pas la porte a cote. Plus que jamais le systeme educatif doit faire l’objet d’un bond qualitatif. Plus que jamais il faut resserer l’etaau sur ces gens-la. Imbecile ! Tu fous tes parents dans la mouise. Mauvais voyage dans l’eau-dela, tu vas devoir repondre de tes crimes et la-bas ce n’est pas une promenade de sante. 26 ans et deja autant de connerie dans ce qui sert de crane. Bon debarras criminelle.




    0



    0
      Mercennaires occidentaux
      6 septembre 2016 - 12 h 02 min

      Qui nous dit qu’elle ne serai
      Qui nous dit qu’elle ne serai pas infiltré pour collecter des infos sur cette secte de mercennaires ???
      Nous n’avons pas assez d’info !




      0



      0
    Anonymous
    6 septembre 2016 - 7 h 55 min

    la machine salafiste
    la machine salafiste wahabiste saoudienne continue à travailler en Algérie … et les algériens dorment sur leurs oreilles …Bientôt leur pays sera une wilaya Ommeyade et ils verront …




    0



    0
    Amitou
    6 septembre 2016 - 7 h 43 min

    Dans mes recherches pour
    Dans mes recherches pour comprendre l origine et les buts de toutes ces transformations geopolitiques,ces guerres destructrices et ces ralliements contre nature,je suis arrive a decouvrir l existence du plan Oded Yinon pour la decomposition des Etats du proche orient dont voici le lien pour tout comprendre.

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/11/13/eretz-israel-le-funeste-plan-oded-yinon/




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.