Le juge français Marc Trévidic : «Il y aura des attentats en France avant mai 2017»

Marc Trévidic. D. R.

Le juge français Marc Trévidic a affirmé, dans un entretien à la revue Marianne, que les terroristes se prépareraient à frapper de nouveau en France avant l’élection présidentielle de mai 2017. «Des attentats d’envergure avant mai 2017, c’est l’assurance d’une surenchère quasiment sans limites. A la moindre action terroriste, tous les hommes politiques vont se succéder au journal de 20 heures pour proposer des mesures plus énergiques que celles des autres, en se foutant d’ailleurs complètement de leur efficacité, du moment que ça donne l’impression d’être dur», a déclaré l’ancien juge en charge du dossier de l’assassinat des moines de Tibhirine. «On a affaire à des gens qui nous connaissent, qui viennent de chez nous», a encore dit Marc Trévidic, en notant que les terroristes – il n’utilise pas ce terme – cherchent à pousser les autorités françaises à «prendre des mesures très dures» en perpétrant des attentats spectaculaires.

«Ils veulent des représailles pour créer un sentiment d’oppression chez les musulmans et pouvoir recruter à nouveau. C’est l’effet domino : on vous tape, vous nous tapez, on recrute derrière. Ils veulent le chaos, la guerre civile», a-t-il relevé. «Mais comme ils n’y arrivent pas avec les attentats qu’ils ont déjà commis, il faut qu’ils tapent encore plus fort. Ils cherchent l’impact maximal. Pour cela, la période électorale qui s’annonce est idéale», prédit ce magistrat dont l’enquête en Algérie sur l’assassinat des sept religieux français à Tibhirine, en 1996, par les groupes islamistes armés, pèche par une partialité criante.

Dessaisi de ce dossier utilisé par certains milieux en France pour discréditer l’armée et les services de sécurité algériens, le juge Marc Trévidic multiplie néanmoins les interventions dans les médias pour donner son point de vue sur la situation sécuritaire et la menace terroriste en France et dans le monde. Il adopte un discours volontairement alarmiste, sans que nous sachions s’il vise, à travers cette attitude, à pousser les responsables politiques français à recourir au «magistrat très expérimenté» qu’il est pour «gérer» le dossier de l’antiterrorisme – autrement dit, si c’est un appel du pied à Hollande et Valls –, ou simplement à «donner l’alerte» avant que l’«irréparable ne survienne».

Karim Bouali

Comment (38)

    Anonyme
    9 septembre 2016 - 13 h 55 min

    Qu’est ce qu’il est capable
    Qu’est ce qu’il est capable de « prévoir » pour rester « connu » et « célèbre » , ce taré devrait ouvrir un cabinet de voyance !




    0



    0
    La Cigale
    9 septembre 2016 - 4 h 00 min

    Pourquoi avant le mois de mai
    Pourquoi avant le mois de mai 2017 .Tout simplement c’est en mai qu’aura lieu le premier tour du scrutin électorale pour les présidentielles.
    Ce qui influera sur les votes des français d’un côté ou de l’autre candidats celui qui crachera le plus sur l’islam et les musulmans suite à d’éventuelles attentats que prédit le juge Trivedic.




    0



    0
    La Cigale
    8 septembre 2016 - 21 h 30 min

    Ce que dit le juge Marc
    Ce que dit le juge Marc Trivedic est Helas la vérité.
    Ce juge quand il est interrogé par des journalistes, importe leurs origines.
    Les réponses qu’il leurs donnent sont tous sensés et tiennent vraiment tous la route il ne fait jamais dans le spectaculaire ou dans le sensationnel.
    Il est lui même avec des réponses simple mais lucides.
    Je n’ai aucun intérêt en disant la réalité.




    0



    0
      bouboul
      11 septembre 2016 - 22 h 35 min

      l’attentat ne se fixe pas
      l’attentat ne se fixe pas comme un horaire de train de banlieue. Personne ne peut prévoir un attentat, les analyses peuvent suggèrer un certain nombre d’indices concordants mais jamais l’ampleur les lieux et la date. Cependant, on ne peut être situer que par pénétration des réseaux avec les risques potentiels pour les personnels engagés ou par une dénonciation de complices qui se ravisent par peur ou par retournement ou payement. Pourquoi on n’a pas prévu le 11 septembre ou pour la première fois dans son histoire les USA ont été frappés dans les profondeurs de leur souveraineté le pentagone




      0



      0
    Normal
    8 septembre 2016 - 21 h 29 min

    Hola le Trévidic! C’est quoi
    Hola le Trévidic! C’est quoi ça? C’est une prévision de la Madame Soleil que vous êtes devenu ou quoi? Moi je crois plutôt que c’est un programme et un plan d’action que vous détenez! Et la police française ne t’a pas encore arrêté pour interrogatoire? Tu en sais des choses et tu en caches des choses, puisque tu n’en parles qu’à demi-mots! La police,c’est vrai est occupée avec le menu fretin des banlieues françaises et belges: il « est possible que »- il aurait fait ceci et cela » – il est soupçonné d’avoir eu peut-être, on ne sait jamais, la possible intention de, il est suspecté de » – » Il aurait probablement téléphoné à la sœur de la grand-mère du cousin du voisin de l’étage au dessus du suspect ». Bref, si ma TANTE en avait deux je l’aurais appelée TONTON. Voilà à quoi est occupée la police. Alors qu’elle a à portée de la main, un chef terroriste de première classe: il est au courant des attentats qui seront commis avant mai 2017. Hé ben, mazette! . Il est bien renseigné le mec! Il connait donc le nom et l’adresse des organisateurs d’attentats, des exécutants, sûrement de la date exacte et du lieu. Et aussi de la filière et des voies de passage et d’entrée sur le territoire français. que lui manque-t-il pour être chef terroriste? Rien. Que fait alors la police? Qu’attendent le préfet et les juges pour ordonner son arrestation et son interrogatoire? Pour un petit criminel de banlieue suspecté à tord ou à raison de terrorisme, c’est toute une armada qui se rend sur les lieux: camions, fourgons, policiers à pied, à cheval, en motos, chiens, chats etc. Alors que normalement pour ce juge, il faudrait une simple convocation!




    0



    0
      Albiceste
      9 septembre 2016 - 8 h 22 min

      Effectivement, vis-à-vis de
      Effectivement, vis-à-vis de la loi française, le juge Trévidic est en in fraction, pour le moins qu’on puisse dire.
      La non-dénonciation, délit en droit pénal français, est le fait de ne pas informer les autorités judiciaires ou administratives., pour toute personne ayant connaissance d’un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés. A plus forte raison un magistrat!
      Ce délit est prévu et réprimé par l’article 434-1 du Code pénal français.
      Il faut que la personne s’abstienne VOLONTAIREMENT et LIBREMENT d’intervenir, c’est le cas pour Trévédic, puisqu’il se contente de blablater dans des interviews à des magazines.
      L’infraction de non-dénonciation d’un crime, prévue à l’article 434-1 du Code pénal, est aggravée lorsque le crime non dénoncé constitue :
       soit une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ;
       soit un acte de terrorisme




      0



      0
    Hayrane
    8 septembre 2016 - 20 h 21 min

    Drôles révélations et de
    Drôles révélations et de domaines d’interet pour un juge; C’est tout comme le phylosophe (Levy Henry) spécialisé en la manipulation des gueres civiles avec des relais aux plus haut niveau qu’il déclare publiquement: C’EST DEVENU UNE SPECIALITE FRANCAISE.




    0



    0
    الهوارية..في أمريكا
    8 septembre 2016 - 20 h 16 min

    Marc Trévidic, ce juge
    Marc Trévidic, ce juge français est devenu monsieur je sais tout, c’est aussi Madame Soleil, la Guezana




    0



    0
    Mourad Dali
    8 septembre 2016 - 18 h 52 min

    Tant qu’il y aura des paumés
    Tant qu’il y aura des paumés ,des idiots utiles ,qui sont manipulés à souhait , drogués et lâchés afin de commettre des attentats sous fausse bannière .




    0



    0
    amal
    8 septembre 2016 - 16 h 55 min

    Les exécuteurs sont connus:
    Les exécuteurs sont connus: quelque paumé d’origine nord africaine ayant fréquenté la ddass, les hopitaux psychiatriques et autres leux de vie et les commanditaires sont ceux qui veulent évincer hollande.




    0



    0
      Pour Amal
      8 septembre 2016 - 22 h 29 min

      Que certains agents secrets n
      Que certains agents secrets n’hésitent pas à manipuler pour qu’ils passent à l’acte, si ce n’est pas des false flags qu’ils organisent pour salir l’Islam et faire monté l’Islamophobie bénéfique pour les élections !




      0



      0
    Thidhet
    8 septembre 2016 - 15 h 45 min

    « Il y aura des attentats
    « Il y aura des attentats avant mai 2017 ». Quelle perspicacité!. Et moi je prévois qu’il fera nuit avant minuit ce soir.




    0



    0
      C'est encore lui!
      8 septembre 2016 - 17 h 50 min

      Ah M. Thidhet vous n’êtes pas
      Ah M. Thidhet vous n’êtes pas gentil ! Vous volez la vedette à ce génial Trévidic, lui qui croyait avoir le monopole exclusif des scoops de la catégorie « défoncer une porte ouverte ». Et dire qu’il était persuadé de sa « perspicacité exceptionnelle ».




      0



      0
    Wallace
    8 septembre 2016 - 15 h 13 min

    Y a que les terros Pour
    Y a que les terros Pour prévoir ce genre d,événements




    0



    0
      O' mar
      8 septembre 2016 - 17 h 55 min

      Franchement, c’est le
      Franchement, c’est le commentaire le plus concis que j’ai lu à propos de ce crétin. Thanks.




      0



      0
    Marco info
    8 septembre 2016 - 14 h 26 min

    Avec cette précision de date,
    Avec cette précision de date, Marc Trevedic devient madame soleil,ou est-ce un des chefs de l’EI.




    0



    0
    Saint-Augustin
    8 septembre 2016 - 13 h 15 min

    Les sionistes s’inquiètent!
    Les sionistes s’inquiètent! Les français sortent un peu de leur léthargie et commencent à se poser des questions. Quand ils seront sûrs que la France risque l’embrasement leurs réactions seront violentes envers ceux qui les manipulent.
    D’où cette agitation. On reprogramme Sarkozy on ressort de la naphtaline zemour et on lache la meute des aboyeurs …toujours pour faire peur et proposer comme le font les organes de propagande ( BFM itele RMC i24 le figaro Marianne. ..) l’aide et le  » savoir faire  » des israéliens.
    Les millions de migrants qui déferlent sur l’Europe relèvent de cette stratégie et sont un des objectifs du management de la terreur pour créer des tensions et des troubles au coeur même de l’Europe.
    Les cyniques anglais l’ont compris depuis longtemps et le Brexit leur permet de protéger un peu plus l’Angleterre de ce raz de marée humain qui ira en grossissant!




    0



    0
      Anonymous
      8 septembre 2016 - 16 h 34 min

      @sankt augustinus

      @sankt augustinus

      Toz…..les francais ne se reveillent pas et ne se reveilleront jamais pour la simple et bonne raison que chez eux on prefere collaborer que resister….comme en 1940,á peine une poignee resisterent et seulement á partir de la fin de la guerre.
      Croyez moi les francais,il leur a ete donne un bout de viande á manger,l islam,et ils vont le ronger jusqu á l os……
      Ils preferent descendre leur pantalon,le pen père avait dit au sujet de l election de sarkozy »les francais sont cocufies ,c est leur nature,ils en ont tellement l habitude »

      Et puis on se fiche du destin de la france,si sarkozy passe ce sera tant mieux,il detruira la vieille france lui au moins,á contrario des juppe et fillon qui eux aussi insulteront l algerie mais perpetueront l esprit vieille france tres tres tres nocif pour nous
      Au moins sarkozy on le voit venir de loin




      0



      0
    el milia kvayl
    8 septembre 2016 - 13 h 11 min

    Avez-vous vu la réaction du
    Avez-vous vu la réaction du maire de Marseille jean-Claude Gaudin à l’endroit des journalistes venus le questionner au sujet des incendies menaçant sa ville et annoncés un jour avant par des alertes incessantes des « merdias » bfm et i-télé?
    Il les a tout simplement accusé d’avoir par leur alarmisme incessant fait passer à l’acte tous les malades pyromanes du coin…(depuis 2 jours l’alerte maximale avait été lancée)

    Et il en est exactement de même avec les alertes des trevedic,et autres pseudo-spécialistes de l’anti-terrorisme qui envoient des messages subliminaux aux esprits faibles, malades, mais aussi à ceux qui se tiennent près à passer à l’acte sur commande

    Et quelle meilleur commande que ces faux-appels à la vigilance qui n’en sont pas moins des « top départsé




    0



    0
    Rayes El Bahriya
    8 septembre 2016 - 11 h 05 min

    Madame soleil. OSE OUVRIR SA
    Madame soleil. OSE OUVRIR SA GUEULE
    Obama a nommé un juge musulman dans le
    District de Columbia de l’état de WASHINGTON
    QUAND À VOUS RESTEZ DANS VOTRE M***




    0



    0
      réponce
      8 septembre 2016 - 12 h 53 min

      Encore un de ses faut
      Encore un de ses faut musullan de service comme les fauts imams en France ils sont tous corrompu on les utilise !!!!!




      0



      0
    HORRIBLE HONTEUX !!!
    8 septembre 2016 - 10 h 24 min

    La France elle en c’est quel
    La France elle en c’est quel que chose, soit des vrais attentats par leurs services secrets en paryenariat avec le maussad, soit des FALSE FLAG.
    PROJET :
    ISLAMO0HOBIE, GUERRE CIVIL EN FRANCEEN et enfin LES BANLIEU FRANCAISE SERON LES PROCHAINS PALESTINIENS !!!




    0



    0
    MANIPULATION
    8 septembre 2016 - 10 h 19 min

    Zemmour divulgue l’existence
    Zemmour divulgue l’existence d’un plan franco-israélien contre les banlieues

    Panamza.com

    «Opération ronces» : tel est le nom de code d’une stratégie militaire élaborée par la France et Israël pour «reconquérir» et «nettoyer» les quartiers populaires selon le polémiste antimusulman et sioniste Éric Zemmour.

    Mercredi 7 septembre, Eric Zemmour était l’invité de RTL pour promouvoir son nouvel essai intitulé « Un quinquennat pour rien » et constitué de ses chroniques radiophoniques. 

    Interviewé par un complaisant Yves Calvi, Zemmour -ce défenseur du maréchal Pétain et admirateur d’Israël pour qui les Français musulmans sont des « colons »- a dévoilé une information stupéfiante. 

    Selon un « très proche » de « l’état-major », l’armée française aurait conçu -avec l’aide de « spécialistes israéliens »- un plan pour « reconquérir » et « nettoyer » -comme « à Gaza »- les banlieues « devenues étrangères ». Extrait audible à partir de 6’33: 

    Rappel : le 5 juillet, Panamza avait révélé la proximité du général Pierre de Villiers, chef d’état-major des armées, avec la nébuleuse sioniste. 

    Remmouleur sur tous les plateaux 

    Mardi 6 septembre, le site nationaliste, antimusulman et pro-israélien Fdesouche (récemment encensé -via Periscope- par le cybercriminel Ulcan) avait publié l’extrait de son ouvrage relatif à cette divulgation. 

    zemmour2016 

    Hier soir, la chaîne France 5 avait (parallèlement à la promotion de Fdesouche) diffusé un long entretien avec un Zemmour confronté aux piètres intervieweurs Anne-Sophie Lapix et Patrick Cohen. Pendant une dizaine de minutes, le polémiste aura ainsi déroulé sans trop de difficultés sa diabolisation de l’ensemble des musulmans français, présentés comme un potentiel ennemi intérieur. 

    À noter : son rappel répété et dramatisé -digne des propagandistes sionistes- au mystérieux attentat de Nice dont il gonfle, sans être rectifié, le nombre de morts (« 180 » au lieu de 86).

    Bonus : en 2006, le journaliste allemand Udo Ulfkotte -longtemps proche des services secrets occidentaux- affirma que les émeutes de novembre 2005 avaient été instrumentalisées par des « agents provocateurs » du Mossad. Extrait de son ouvrage : 

    Pendant que la division du Mossad ‹Action politique et liaisons› maintient les contacts avec les institutions diplomatiques et les agences des Services secrets à l’étranger, la division des ‹Opérations spéciales› (Metsada), responsable notamment du sabotage et des attentats clandestins, et la division de la Guerre psychologique (Lohama Psichologit, LAP) ont pour mission de susciter entre autres des informations tendancieuses dans les médias et d’informer les journalistes favorables à Israël. Ainsi, les divisions Metsada et LAP ont opéré ensemble en France pendant les graves émeutes de novembre 2005: Dans les villes de Rouen, Lille, Nice, Dijon, Strasbourg, Marseille, Bordeaux, Rennes, Pau, Orléans et Toulouse, leurs agents provocateurs ont attisé les émeutes qui se sont vite étendues aux villes de Lyon, Roubaix, Avignon, Saint-Dizier, Drancy, Evreux, Nantes, Dunkerque, Montpellier, Valenciennes, Cannes et Tourcoing. 

    Pendant que les médias parlaient d’une révolte spontanée des immigrés défavorisés des banlieues, idée lancée par le Mossad, les Services secrets occidentaux observaient depuis longtemps les efforts déployés par le Mossad pour renforcer une ambiance anti-arabe et anti-islam en France, pays qui, depuis des décennies, est pro-arabe. Des agents des Services secrets britanniques et allemands m’ont rapporté qu’en novembre 2005, dans les villes citées, on était tombé dans certains cas sur des agents provocateurs israéliens agissant à l’arrière-plan. Mais ils ne savaient pas si le Mossad avait initié ces émeutes au cours desquelles plusieurs milliers de voitures avaient été incendiées en deux semaines ou s’il s’était contenté de les attiser secrètement après qu’elles eurent éclaté. 

    D’après les informations que nous tenons d’un interlocuteur du MI6, Israël, en agissant ainsi, a pour objectif de discréditer dans l’opinion publique les musulmans en général en les présentant comme une menace imprévisible, comme des gens incapables de s’intégrer. En Allemagne et en Grande-Bretagne, on a constaté avec quelle facilité une troupe d’agents habiles de la division de la Guerre psychologique avait réussi à attiser, voire à provoquer en Europe, en très peu de temps, des émeutes d’une telle ampleur. Le ministre français de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, a rassemblé derrière lui une partie de la population française quand il a traité les émeutiers de ‹racaille› qu’on devait nettoyer au Kärcher. Ce n’est sans doute pas un hasard s’il est originaire d’une famille juive et s’il a, par ses paroles provocatrices, attisé l’hostilité contre un groupe précis de la population française. 

     http://www.panamza.com/070916-zemmour-ronces/
     http://www.panamza.com/070916-zemmour-ronces/

    Commentaires (1)

    1. le lezard le 08/09/2016 08:15

    Bonjour, 

    Il serai vraiment naif de croire que les militaires n’ont pas de plan pour la reprise du territoire Français en cas de grave trouble. 

    Je ne pense pas que les stratege militaire français ont attendu les israeliens pour mettre en place ce type de plan, a la limite ils se sont renseigne sur leur façon de gerer les guerilla urbaine (>résistance du Peuple Palestinien). 

    Ils ont certainement étudié d’autre cas, les émeutes dans les favelas d’amerique du sud/central (cartel au mexique), au States et ailleurs. 

    tout ça c’est du téléguidé comme dab’, 

    Avec ces révélations, qui aurai du rester secrètes, les attentats en France vont redoubler d’intensité. 

    Les crapules/démons/barbares de daech, soit disant Musulmans, vont réagir….. 

    Encore une manœuvre de sion pour déstabiliser/détruire nos civilisations dont il sont jaloux, 
    ils n’ont jamais construits de Civilisation comme nos peuples.




    0



    0
    Anonymous
    8 septembre 2016 - 9 h 25 min

    Plus le mensonge est grand
    Plus le mensonge est grand,plus le peuple y croit!




    0



    0
    Complicité
    8 septembre 2016 - 9 h 18 min

    M. Marc Trévidic, vous êtes
    M. Marc Trévidic, vous êtes juge, vous savez donc parfaitement ce que non-dénonciation de projet d’attentat signifie et coûte pénalement. Vous savez aussi ce que non-dénonciation de personnes criminelles et terroristes signifie et coûte pénalement. Ce que vous révélez dans Marianne est extrêmement grave : vous êtes interpellé comme simple citoyen français pour agir, puisque vous êtes au courant de ces projets et semblez connaître les promoteurs et futurs auteurs d’attentats. Voues devez MÉDIATEMENT signaler à la POLICE tout ce que vous savez. Il y va de la VIE de dizaines, peut-être des centaines d’innocents qui pourraient mourir si vous ne faites rien. Ces « futures victimes » pourraient être des proches ou des amis, en tous cas des INNOCENTS. Si vous ne faites pas VOTRE DEVOIR de donner tous les détails aux services de Sécurité de votre pays. Dans le cas où vous décidez de rester amorphe et attendre que l’on dise  » Trévidic avait donc raison » et contempler les images jetées par les flash TV, vous ETES AU MOINS COMPLICES DES TERRORISTES. Votre responsabilité morale et pénale sont engagées. C’est grave pour un juge, Monsieur le Juge. A moins évidemment, que vous voyez Zemmour vous voler la vedette médiatique nationale dans le registre de la bassesse, la falsification, la fourberie et la haine, et dans ce cas on comprendrait votre empressement, votre inquiétude et votre souci de vite faire et mieux faire pour lui reprendre la marche supérieure du podium de l’ignominie. Mais vous resterez un charlatan.




    0



    0
      Complicité
      8 septembre 2016 - 9 h 44 min

      Prière de lire, en 5ème ligne
      Prière de lire, en 5ème ligne, VOUS devez IMMEDIATEMENT —- Mille excuses pour ces erreurs d’orthographe. —-Salutations




      0



      0
    Anonymous
    8 septembre 2016 - 9 h 17 min

    Si comme si vous voulez dire
    Si comme si vous voulez dire qu’on doit laisser tous ses dirigeants africains continuer a corrompre leurs peuples pour la stabilité de la France et sa richesse aussi car en cas de conflit c’est toujours votre pays qui intervient pour remplacer encore pour 10ans un dictateur a la place d’un autre, vraiment marre que vous ouvrez votre gueule car vous n’êtes pas du tout un exemple! moi je vous demande d’intervenir en afrique pour changer ses dirigeant qui ont fuir leurs population en europe et mettre une démocratie juste et honnête.




    0



    0
    TheBraiN
    8 septembre 2016 - 8 h 58 min

    L’effet boomerang est
    L’effet boomerang est inévitable!
    Les « combattants de la liberté » que la France a envoyés détruire la Syrie et massacrer les Syriens sont de retour !
    Et , bien entendu , des « loups solitaires incontrôlables » y seront !
    Sans parler des « false flag » que la CIA et le MOSSAD ne manqueront pas de commettre pour x ou y raison !
    Ce juge « politique » aux accointances (voire aux allégeances) sionistes bien connues (et reconnues) fait une intervention « politique » dans un cadre « politique » et avec des objectifs « politiques » qui sonne comme une …..menace contre le peuple Français !




    0



    0
      reponce
      8 septembre 2016 - 12 h 59 min

      Il n y aura pas d effet
      Il n y aura pas d effet boomrang ou des loups solitaire car ils CONTROLE LEUR MERCENAIRES !!!
      LES OCCIDENTAUX SONT BIEN PLUS MALIN QUE VOUS CROYER !!!




      0



      0
        TheBraiN
        9 septembre 2016 - 14 h 15 min

        C’est vrai qu’ils contrôlent
        C’est vrai qu’ils contrôlent presque tout mais pas tout !
        Sur les 2 000 terroristes (au moins ) Français qui vont « rentrer au bercail » un taux de 1 pour cent de terroristes incontrôlables ça vous donne 20 kamikazes potentiels qui iront soit se spécialiser dans les braquages et autres attaques à la voiture bélier ou se faire exploser sur les Champs Elysées au soir d’un « mauvais jour ».
        Et croyez moi que le jour ou il y aura un « vrai attentat » à Paris , les victimes se compteront par centaines , au moins !




        0



        0
    saleh/Algerie
    8 septembre 2016 - 8 h 16 min

    pourquoi le terrorisme , n’a
    pourquoi le terrorisme , n’a commis ses attentats a Madrid ( 2004 ) et à Londres ( 2005 ) , en Europe , qu’après l’invasion de l’Irak , en 2003 , par la coalition menée par les Etats unis du président G.W.Bush , la Grande-Bretagne du premier ministre T. Blaire , et l’Espagne du premier ministre J. M. Aznar ? .
    la question que doit se poser l’ancien juge en charge du dossier de l’assassinat des moines de Tibhirine c’est pourquoi le terrorisme ne vise en Europe , maintenant , que la France , et particulièrement Paris , gouvernée par le Président Hollande et son parti socialiste après son ingérence dans les affaires intérieures des états souverains , syrien et libyen … , en majorité musulman ? .
    la magie s’est retourne contre le magicien .




    0



    0
    Kahina
    8 septembre 2016 - 8 h 05 min

    Cet avocat raté est devenu

    Cet avocat raté est devenu une voyante. Il peut prédire la date des attentats. Apparemment, il a la boule de cristal de DAECH sur son bureau.
    J’ai l’impression qu’il est même capable de nous dévoiler le secret de  » QUI TUE QUI » en France. La boule de cristal est au courant de tout.




    0



    0
    Anonymous
    8 septembre 2016 - 7 h 38 min

    Selon Zemmour, l’etat-major
    Selon Zemmour, l’etat-major francais prevoit un projet appele « ronce » avec l’etat israélien pour recupere les territoires perdus de la république française. C’est inouï ce qui se dit et ce qui se passe. Caseneuve, Trevedic font de la pub. C’est déjà dans les cartons dit Zemmour, c’est une chose a faire connaître en cas de carnage. Zemmour est le responsable intellectuel ou médiatique qui a le plus foutu la pagaille. https://youtu.be/fz0Mwhq8OEg




    0



    0
    Aldjazairi
    8 septembre 2016 - 6 h 50 min

    Poopopooooo…….!!!! C est
    Poopopooooo…….!!!! C est plus de la prospective macabre ça !!!!!! C est carremment une cartomencienne ce Trevidic … Depuis qu ils lui ont enleve le Joujou anti terroriste , le « juge » noie sa depression dans les tours de « Mme Soleil au rabais . Ces Ploucs de chez Ploucs prennent le Monde entier pour des debiles pas à la hauteurs de leur Cretineries congenitales source de leur Racisme latent . Eh bien cher Mr Soleil et juge a ses heures perdues à vouloir a tout prix salir l Armee d un pays qui a plus que souffert du Terrorisme alimenté par les Parrains de ce Plouc , je m en vais te donner une information de 1 ere main ………Les attentats terroristes c est pas demain que ca va s arreter dans le monde …….pour s en convaincre LIS les Torchons Nazis de la Palestine occupee




    0



    0
    Bekaddour Mohammed
    8 septembre 2016 - 6 h 27 min

    Nous sommes en septembre 2016
    Nous sommes en septembre 2016, et cet homme parle de mai 2017, sans avoir la certitude d’être lui même vivant ne seraient-ce que les minutes qui ont suivi son propos… De qui, de quoi faut-il avoir peur ? Bien sûr que le danger est permanent, depuis toujours, que la vipère soit la vraie ou au sens figuré. Le temps du jeu en politique est arrivé à sa limite absolue, en France, mais ce juge ne veut pas arrêter, il veut se joindre à la mêlée des bookmakers, type Sarkozy, « Je parie que, à Paris, L’Elysée va sauter », il ne nous dit pas si c’est de joie ou non, pauvres cons de Français, ô Veaux comme dirait de Gaulle, mais de Gaulle ne pouvait pas leur dire ce que seul Un Mohammed peut leur dire : Craignez Dieu ! Respectez les lois qu’Il a mis au bon fonctionnement de La Vie. Vous les ignorez ? Apprenez les, et foutez la paix à l’humanité qui les a apprises, et respecte. Tiens, Monsieur le juge a lui aussi un crane, apparemment il est troué, un trou noir !




    0



    0
    le citoyen
    8 septembre 2016 - 5 h 35 min

    S’il cherche du travail, ce
    S’il cherche du travail, ce n’est certainement pas auprès de Hollande et Valls , le peuple de France va leur envoyer leur lettre de licenciement dans 8 mois …
    Pour le risque attentat , pas besoin de sortir de saint cyr pour savoir qu’il y aura des attentats . La question n’est pas de savoir s’il y aura des attentats , mais quand ?
    Nous n’avons pas fini , malheureusement, de payer la gestion catastrophique des opérations extérieures ( interventions militaires ) de Sarkozy et de Hollande .




    0



    0
      Le lynx
      8 septembre 2016 - 18 h 56 min

      Réveillez vous, ce n’est pas
      Réveillez vous, ce n’est pas le fait de la politique extérieure de la France. C’est le management de la peur, c’est la nouvelle méthode pour cacher le fiasco politique, économique et social de leurs gouvernants. Les ennemis de la France sont les français eux mêmes, enfin pas tous. ceux qui au fond savent que c’est le mosad, les sevices français qui sont derrière ses actes criminels et se taisent par soumission à Israël. C’est Israël qui dirige la France malheureusement pour les vrais françaiset. on tape sur l’arabe le musulman parce qu’il n’ont pas une ellite pour les défendre. Ce n’est certainement pas David boubkeur, ou Allah ghalleb bencheikh qui vont monté au front pour dénoncer le complot mondial. Et ce misérable qui annonce ça, il on sait quelque chose, puisque tout les dossiers qu’il a eu a géré sont dès dossiers bidons, montés de toutes pièces, au service du politique.




      0



      0
    madame soleil
    8 septembre 2016 - 5 h 28 min

    comme y’aura aussi de la
    comme y’aura aussi de la grogne sociale et des manifestations socio-professionnelles avant Mai 2017….
    n’importe quoi…




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.