Quand le chroniqueur français Eric Zemmour joue avec le feu de la xénophobie

Zemmour a choisi de cibler une religion et ses millions d’adeptes en France. D. R.

La France est à nouveau…«occupée». C’est Eric Zemmour qui le révèle, cité par un site pro-sioniste, mais il promet que la «reconquête des territoires perdus» est pour bientôt grâce à l’aide décisive de l’armée israélienne qui s’est préparée à mener sur le sol français l’opération Ronces, dont «le plan, précise-t-il, est déjà dans les cartons». Il l’affirme dans son dernier livre Un quinquennat pour rien. Eric Zemmour, qui n’est pas humoriste, mais chroniqueur-polémiste sur la chaîne RTL, prétend qu’il tient l’information de quelqu’un de «très proche de l’état-major (français)».

L’allusion évidente porte sur les cités des banlieues marquées par une forte présence de la communauté musulmane, principalement maghrébine, en France. Il évoque, très sérieusement, semble-t-il, Gaza et la Bataille d’Alger, pour parler de ce qui va se produire en France en soulignant que «la comparaison vaut tous les discours». La «sortie», pourtant originale et sensationnelle, de Zemmour n’a pas retenu l’attention des premiers commentateurs qui ont lu son ouvrage. Soit elle est passée inaperçue, soit elle n’a pas été prise au sérieux. L’intérêt pour Un quinquennat pour rien, censé être un recueil de ses chroniques matinales sur RTL, s’est focalisé non pas sur les «territoires perdus de la France», mais sur deux de ses chroniques «perdues», dont celle intitulée «Bombarder Molenbeek» la célèbre banlieue islamiste bruxelloise, qui ne figurent pas dans le livre.

Eric Zemmour qui est au courant des choses les plus secrètes, même si elles paraissent incroyables, comme l’opération Ronces, ne sait pas qui est derrière la «perte» de sa chronique sur Molenbeek. Il devrait exercer sa perspicacité dans la résolution de ce que lui-même a qualifié de «mystère» : comment deux de ses chroniques les plus sulfureuses ont pu disparaître de la clé USB remise à l’éditeur ? Dans sa recherche de la facilité, il a choisi de cibler une religion et ses millions d’adeptes en France, en grossissant les traits négatifs des cités jetées par l’Etat français dans les bras des islamistes pour en faire une masse de manœuvre et de manipulation mobilisable pour des objectifs inavoués et qui se sont traduits, au grand jour, par l’envoi de «djihadistes» en Syrie chargés de chasser Bachar Al-Assad du pouvoir.

Certains de ces fanatisés sont revenus en France, d’autres ne l’ont pas quittée, et cela a donné les attaques terroristes contre la rédaction du Charlie Hebdo, en janvier 2015, puis Paris, en novembre de la même année, et ensuite sur la Promenade des Anglais à Nice, le 14 juillet dernier. Un contexte parfait pour Eric Zemmour qui a pris le parti de la stigmatisation des banlieues qui sont, il est vrai, parfois, des zones de non-droit, et de ceux qui les habitent, qui seraient des Français à part, pas comme les autres, et susceptibles d’être déchus de leur nationalité et expulsés au moindre soupçon ou à la plus petite alerte.

Mais en laissant entendre que, vrai ou faux, les «spécialistes» de l’armée israélienne agissent clandestinement en France et se préparent même à opérer ouvertement dans les cités des banlieues, contre, faut-il le rappeler, des Français, donc dans une guerre civile, Zemmour ne craint pas de jouer avec le feu en réveillant plutôt le vieux démon du sentiment antisémite latent dans la société française et qui a souvent fait mal à la communauté israélite dans ce pays. Pourtant, il doit parfaitement savoir dans quel sens le réflexe xénophobe chez certains Français «de souche» va agir de façon significative, s’il est provoqué à outrance comme il persiste à le faire ; leur première frappe ne visera certainement pas les musulmans.

Houari Achouri

Comment (85)

    ALGERIEN
    28 octobre 2016 - 4 h 30 min

    CE SALE MEC A BESOIN D’ÊTRE
    CE SALE MEC A BESOIN D’ÊTRE REFROIDI ET POUR TOUJOURS… TOUT COMME B.H.L. ET CONSORTS. REGARDEZ-LE BIEN ! IL N’A PAS LA GUEULE D’UN FRANÇAIS… CELA VEUT TOUT DIRE. SI ON ME CHARGE DE LA MISSION, JE M’EN OCCUPE ET… GRATUITEMENT POUR L’ALGERIE ! JE DEBARRASSERAIS POUR TOUJOURS LE MONDE DE CETTE POURITURE……




    0



    0
    Anonymous
    11 septembre 2016 - 10 h 00 min

    Eric Olive devrait commencer
    Eric Olive devrait commencer par lui-même, n’est-ce pas ?




    0



    0
    UMERI
    10 septembre 2016 - 18 h 46 min

    Un journaliste de FR2 a dit,
    Un journaliste de FR2 a dit, normalement, Zemmour, doit s’appeler Olive , traduction berbère de Zemmour, lequel est un juif berbère, il doit comprendre une fois pour toutes, qu’il visé par les racistes français, au même titre que les arabes et les maghrébins.




    0



    0
    Anonymous
    10 septembre 2016 - 15 h 21 min

    C’est un fou. Il rentrera
    C’est un fou. Il rentrera dans l’histoire pour avoir souhaité reproduire un particide (une partie d’un pays). Question : des intellectuels comme Zemmour ont-ils foutu le feu dans l’entre-deux guerres en Europe ? C’est une question importante.




    0



    0
      Aldjazairi
      10 septembre 2016 - 19 h 19 min

      Zemmour …..un « intellectuel
      Zemmour …..un « intellectuel » !!!??? ….Alors BHL le botulique faussaire ou Finkielkraut le tourmenté polonais seraient des …….philosophes comme ils le pretendent sous appellation Crifienne Controlee ..




      0



      0
    Kenza
    10 septembre 2016 - 12 h 04 min

    Avec l’élection
    Avec l’élection présidentielle qui approche, faudra s’habituer à voir défiler sur les tv sionistes BFM, itélé…. tous ces intello à deux balles et tous ces philosophes de pacotille ( les BHL, FInkielcrotte, Klarsfield, Zemmour…qui se nourrissent de la haine du musulman et de l’arabe! De temps en temps habituez-vous aussi à voir défiler  » l’arabe de service », vous savez, celui qui doit impérativement répondre aux critères suivants: Face de rat, parlant français comme une vache espagnole..pour le coup, c’est plutôt  » parlant français comme un chameau arabe », inculte, cireur de pompes sionistes…..Oui! c’est tout à fait ça! vous avez reconnu les Chalghoumi! Et je vous signale que les médias sionistes ont déjà déniché un nouveau specimen en la personne de Ahmed Meghini. Il vient de faire son entrée sur BFM tv….je dois dire que pour le coup, ils se sont surpassés: Une pépite qui s’est même fait tatoué  » Je suis charlie » ( il aurait dû se faire tatouer  » Je suis charlot ») https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/713409808799718/?type=3&theater
    Bon courage à vous les musulmans de la France du CRIF: Le massacre à la tronche haineuse des Zemmour et compagnie reprend de plus belle!




    0



    0
    La Cigale
    10 septembre 2016 - 11 h 16 min

    TFOU TFOU TFOU sale
    TFOU TFOU TFOU sale pourriture déchets de l’humanité cet vermine rampante.




    0



    0
    Boumedienne
    10 septembre 2016 - 7 h 10 min

    Il est certain que le
    Il est certain que le comportement de nos frères Algériens, naturalisés Français ou non agace profondément les francaouis et comme c’est la droite ou pis l’extrême droite qui va être élue aux prochaines présidentielles ils ont du souci à se faire car les francaouis ne feront pas de différence entre les bons et les mauvais , les fanatisés ou non, les malfaisants et criminels on non.
    Pour eux ce ne sont que des « bougnoules »,( formule chère aux pieds noirs), et qui sont donc indésirables en France.
    Fini les visas mais plutôt le retour vers les pays d’origine les fusils dans le dos . Ca va être la catastrophe pour nos jeunes qui ne pensent qu’à aller là-bas, notre Grande Kabylie, ignorée du pouvoir ne pouvant les nourrir.




    0



    0
      Bekaddour Mohammed
      10 septembre 2016 - 9 h 29 min

      Non, El Jazaïr, un quasi
      Non, El Jazaïr, un quasi continent, est à même de nourrir tous ceux qui y vivent, à condition que nous redevenions humbles, modestes, pourquoi vouloir être tous riches ! Il y a La Richesse divine, mais vouée au partage, « Le couscous de deux personnes peut nourrir quatre », etc. une villa peut abriter nombre de personnes, une voiture servir à bien des personnes. Les Français sont des tortionnaires DEPUIS 1830, un évêque vipère protégée à Cherchell,là où ol y a « notre » académie militaire, supposée être héritière de notre ALN, m’a dit un jour : « Je me demande comment vous faites pour supporter tout ça » ! Même les tortionnaires sont étonnés d e ce masochisme, il faut organiser la fin, méthodique, de cette liaison à Une Infidèle nommée France !
      REMARQUE : Quelqu »un nous a appris que Zemmour est un nom berbère avec une racine qui signifie Olive, et nous avons un ministre des « Moudjahidines », (Les Pôvres !), dont le nom ne fait pas dans le mystère, Zitouni renvoie clairement à L’Olivier, seraient-il Juifs tous les deux ??? L’Olivier, le plus vieil arbre ! OUA ETTINI OUA EZEYTOUNI, une sourate du Coran… ETC




      0



      0
    essamet
    9 septembre 2016 - 23 h 57 min

    chassez le naturel il revient
    chassez le naturel il revient au galop, certains disent le juif comme si c’était une insulte, cet homme est juif comme vous vous êtes musulman et ça s’arrête là




    0



    0
      anonyme
      28 octobre 2016 - 9 h 56 min

      chez nous c’est une insulte
      chez nous c’est une insulte,et parfois on ajoute par politesse « hachak »,sauf votre respect!!!!ce qu’on dit de sa femme aussi il faut le reconnaitre,donc la femme et le juif jouissent chez nous de la meme valeur de souille!




      0



      0
    Un algerien
    9 septembre 2016 - 23 h 17 min

    S’il le dit s’est que c’est
    S’il le dit s’est que c’est vrai au vu du nombre de sionistes en fonction dans tous les echelons de france et les francais culpabises ne rendrent meme qu ils sont quasiment colonises par les juives en revanche a leur deportation par la france




    0



    0
    Bouabsa
    9 septembre 2016 - 20 h 02 min

    Je suis antisioniste
    Je suis antisioniste convaincu et soutiens sans condition la cause du peuple palestinien opprimé, mais en lisant les commentaires de certains je ne peux pas m’empêcher de me sentir solidaire avec beaucoup de Juifs justes et humanistes que j’ai connus et qui sont plus musulmans que beaucoup de cochons arabes. Qu’on se rappelle que les plus grands massacres envers les Palestiniens ont été commis par des « Musulmans ». Ce Zemmour est une crapule sioniste bête, comme on en trouve beaucoup dans les royaumes du Golfe, alliés stratégiques d’Israël.




    0



    0
      Ahmed
      9 septembre 2016 - 20 h 46 min

      J’approuve ! Je suis
      J’approuve ! Je suis antisioniste complet au dernier carat. Mais pas anti-juif. Beaucoup s’opposent avec courage contre la folie nazie du sionisme. Leibowitz fut celui qui s’opposa contre la tentation nazie dans le sionisme et en Israël avec un courage inimaginable ailleurs.




      0



      0
      Bekaddour Mohammed
      10 septembre 2016 - 7 h 08 min

      Un Juif, un jour dans une
      Un Juif, un jour dans une télévision française : « Si l’intelligence juive et les capitaux arabes s’associaient, ça ferait des miracles ». Citation de mémoire, mais le sens y est, clair : Une tête juive, un corps arabe, ou, mieux : Exterminer les Arabes, et exploiter leurs terres… Mais comment les Arabes ont-il pu, sans intelligence, amasser les capitaux lorgnés par ce juif là !!! Effectivement, les Arabes amassent, mais pour rien, ils déposent leurs capitaux dans les banques juives, et se les font geler, saisir, à chaque occasion. Juste cette question : L’intelligence juive, réelle, contribue t-elle au salut ou à la perte de l’humain ? Facebook, par exemple, a t-il fait progresser vers le bien, (AU BILAN), ou vers le pire ? Il a enrichi son créateur, mais appauvri l’humanité, il a tué L’HUMAIN ! Peuple sûr de lui et dominateur : Même au prix de rester seul sur Terre ! Faut-il choisir entre l’holocauste hitlérien ou l’holocauste israélien, il n’y a que cette alternative ??? L’holocauste israélien implique pour qui y consent d’accepter de mourir pour Israël, rien que MOURIR, donnes moi tes capitaux, et crèves !




      0



      0
        Anonymous
        10 septembre 2016 - 10 h 11 min

        La même chose a été dite aux
        La même chose a été dite aux Allemands : si notre intelligence et vos capitaux s’associaient. On connaît la hargne contre les enfants des Allemands qui ne sont responsables de rien du passé mais qui doivent payer pour encore mille générations. Être un peuple élu devrait être la voie de l’humilité pas de la domination. Même le judaïsme a été profané.




        0



        0
      Raselkhit
      28 octobre 2016 - 9 h 20 min

      La confusion entretenue à
      La confusion entretenue à escient entre  » juifs et sioniste »pour justifier la colonisation de la Palestine et celle du Sahara Occidental Occulter la question coloniale par la question religieuse .




      0



      0
    anonyme
    9 septembre 2016 - 19 h 29 min

    et si au lieu de l’insulter
    et si au lieu de l’insulter vous tentiez de lui répondre avec des arguments tout simples…




    0



    0
      Bekaddour Mohammed
      9 septembre 2016 - 20 h 04 min

      Que veux-tu ! « Nous » avons
      Que veux-tu ! « Nous » avons des « Cerveaux », parait-il, expatriés ! Des cervelles…




      0



      0
        anonyme
        10 septembre 2016 - 8 h 42 min

        vous êtes doté d’une cervelle
        vous êtes doté d’une cervelle expatriée quelque part hors de cette galaxie, ça explique tout




        0



        0
      Falacha
      10 septembre 2016 - 7 h 25 min

      anonyme—–

      anonyme—–
      09 Sep 2016 – 20:29 —–
      Cette crapule pleine d’ingratitude pour son pays d’origine (c’est un fait indéniable, puisque lui-même reconnait être un juif berbère). Même Enrico Macias n’est pas allé si loin dans l’insulte. Cette crapule qui passe son temps à dénigrer à fustiger l’Algérie, les Algériens et les Musulmans, à les calomnier, à leur crier sa haine qu’il qu’il dénonce quand les Algériens la vouent aux sionnistes, cette acharnement maladif qu’il montre à longueur de journée dans ses pseudo-chroniques radio et TV, dans ses bouquins orduriers, dans ses déclarations, ses interviews. Cette face de rat qui en veut à sa mère de l’avoir fait naître en Algérie, ce voyou qui a admiré et applaudi Pétain pour avoir aboli provisoirement le décret Crémieux qui a fait de ses parents juifs algériens de « vrais français », ce type qui classe le monde en BLANCS et NON-BLANCS! Ce français plus français que Vercingétorix que Louis IX et Jeanne d’Arc. Cette gueule de falacha éthiopien qui a atterri autrefois on ne sait comment en Numidie, du côté de Sétif, ce crétin qui déteste les prénoms orientaux et « étrangers » mais qui oublie qu’il porte un prénom noble nordique suédois qu’il salit. Les Nordiques auraient dû porter plainte à l’ONU et l’Unesco pour usurpation de prénom prestigieux appartenant au patrimoine nordique, par ce bronzé qui hait les bronzés! J’arrête là, parce que vraiment je lui donne trop d’importance! Et vous voulez, mon cher anonyme 09 Sep 2016 – 20:29 qu’on traite ce gueux comme un intellectuel respectable et honorable, qu’on lui avance des arguments ? . Il ne fonctionne pas avec la logique et la raison, il carbure à la haine QU’IL NE contröle plus et QUI NE le contrôle plus. C’est un chameau qui veut monter sur le toit comme un chat. Même ses parents, au retour d’Algérie, des bandits et des trafiquants, ont formé à Lyon je crois, la « bande des 5 Z » (les 5 Zemmour) mais n’ont jamais, à ce que je sais, franchi la limite de l’ignominie. Il a de la chance, il n’est pas encore tombé sur un os algérien.

      .




      0



      0
    Amitou
    9 septembre 2016 - 14 h 00 min

    Cette technique est perimee
    Cette technique est perimee,et surtout ne jamais repondre aux provocations,le but de Zemmour et ses semblables est de pousser les jeunes banlieusards a reagir violemment et tomber dans le piege de la radicalisation.Restez calmes et profitez de la vie,dans la gaite et le bonheur de vouloir reussir sa vie par le travail,les etudes poussees surtout dans les nouvelles technologies et surtout ignorez cet energumene malade
    mental qui n a que des visions hallucigenes.Les Francais savent tres bien pour qui rame ce vautour




    0



    0
    Ahmed
    9 septembre 2016 - 11 h 51 min

    Si la guerre civile en France
    Si la guerre civile en France nécessaire pour Zemmour devait avoir lieu (Dieu l’en empêche ! Amen), Zemmour prendra les armes, ses enfants aussi ou iront-ils en vacances longues ailleurs ? Avec le physique de gringalet du sire, il ne pourra être en mesure que de faire de la diarrhée. Les hommes physiques sont les plus tranquilles, les petits coqs sont toujours les plus dangereux en raison de leur bouche irraisonnable. Cet homme a le même syndrome qu’un certain moustachu, complexé de son physique peu viril, ils souhaite la virilisation du monde. Qu’il commence la musculation et l’agrandissement de ses os, il sera alors moins ridicule.




    0



    0
    HAMOUDI
    9 septembre 2016 - 11 h 17 min

    @Bekaddour Mohammed (non
    @Bekaddour Mohammed (non vérifié) , je respecte évidemment votre avis mais je pense qu’il faut laisser de côté cette histoire de Dieu, car Dieu il a autre chose à faire dans cet l’univers que de s’occuper des Juifs ou de chercher à les punir dans l’au-delà ! D’ailleurs, si Dieu (s’il existe tel que tu le conçoit) n’aimait pas vraiment les juifs , il n’aurait pas permis le développement économique figurant du « Grand Israël » spolié aux Palestiniens qui sont pourtant musulmans, , il n’aurait pas fait en sorte que les pays arabes musulmans vivent dans la honte et le sous développement culturel!

    Donc, un petit conseil : laissons Dieu tranquille !! Réglons d’abord nous mêmes nos propres problèmes terrestres et n’attendons pas que Dieu fasse le travail à notre place dans l’au-delà ! Donc avant d’aller au ciel ( ..au paradis ou en enfer…) faisons les choses par nous même ici-bas , bougeons-nous, remuons nos méninges et après Dieu reconnaîtra les siens !!

    Avec tous mes respects !!




    0



    0
      A/Kader
      9 septembre 2016 - 11 h 59 min

      Très bien dit, Bravo ! Nous n
      Très bien dit, Bravo ! Nous n’appartenons pas à Dieu, c’est Dieu qui nous appartient à nous seuls, les musulmans ! Quelle tristesse ! Quel gâchis! Nous sommes les derniers des derniers et nous sommes béats ! C’est ce qu’on appelle des « imbéciles heureux » ; un imbécile heureux est un imbécile qui ne sait pas qu’il est imbécile et qui se vante d’être au-dessus de tous les autres. Marre de cette mentalité de tarés et d’obsédés que la seule vue des mèches de cheveux d’une gamine de 8 ans risque de faire s’emballer comme un animal !




      0



      0
        Anonymous
        9 septembre 2016 - 12 h 54 min

        C’est vrai le travail prime
        C’est vrai le travail prime avant tout. Dieu c’est la sphère du privé.




        0



        0
      Anonymous
      9 septembre 2016 - 12 h 53 min

      Oui c’est plus réaliste.
      Oui c’est plus réaliste. Entre nous et Dieu c’est privé. Le travail prime avant tout.




      0



      0
      Saint-Augustin
      9 septembre 2016 - 13 h 16 min

      Pour un croyant il y a le
      Pour un croyant il y a le Destin et la Destinée!
      Le destin c AL mektoub , De la conception jusqu’à l’instant du décès.
      La destinée appartient à chaque être humain; c à lui de la concrétiser.
      Ce qui nous différencie des animaux est notre conscience qui implique notre responsabilité.
      Si je tue quelqu’un volontairement; C ma destinée.
      Je suis comptable de mon acte devant Dieu et les hommes.
      Si à l’instant t je meurs dans une catastrophe naturelle ; c mon destin.
      Les saoudiens appliquent la charia en Arabie tout en commettant les pires crimes ailleurs comme les sionistes israéliens qui s accomodent d’un talmud qui rend licite les pires crimes contre l’humanité.
      Alors que ce n’est qu’une interprétation rabbinique orientée et erronée de la thorah.
      Le cas de zemour relève un peu de l’opportunisme mais surtout de la psychanalyse voire de la psychiatrie comme sarko Valls et les autres.




      0



      0
      Bekaddour Mohammed
      9 septembre 2016 - 17 h 44 min

      Je te réponds volontiers pour
      Je te réponds volontiers pour éviter le quiproquo. Le fonctionnement de cet ici bas est pré réglé, on l’apprend en lisant attentivement le coran, il y a des lois, Israël les a apprises, et les musulmans s’en sont écartés. Par exemple ce verset « Ce n’est pas Dieu qui est injuste envers les créatures, (humaines), ce sont les gens qui se font du tort ». Le Juif a une destinée spécifique, son histoire l’a amplement illustré, le musulman n’est plus musulman lorsqu’il est à la traine, « Nous » ne sommes donc plus musulmans. Le problème avec les Juifs, c’est que malgré leur intelligence, ils sont dominateurs et dans un but malsain, de Gaulle, souviens toi les avait ébranlés en les désignant comme « Peuple sûr de lui et dominateur ». C’est une compétition, dans laquelle « nous » sommes ridicules, parce que ce « nous » est en haillons (mentalement). L’humanité est perdue car Israël possède l’arme fatale, l’Islam vrai, (Et Dieu si tu veux), n’exhorte à l’extermination de personne, en force il oblige aux limites, pas plus. Mais où est-il, l’islam vrai !!! Mon langage sur Dieu ne procède pas d’une « conception », mais d’une expérience.




      0



      0
    Sprinkler
    9 septembre 2016 - 11 h 02 min

    Si la simple vue de ce museau
    Si la simple vue de ce museau de fouine est un supplice, le lire ou l’entendre est un suprême châtiment ! Cet hybride issu d’un croisement entre la peste sioniste et le choléra pétainiste, banni des plateaux de télévision sur « injonction », continue de distiller son venin dans une société française plus que jamais réconciliée avec ses vieux démons…Ce juif errant, carnassier médiatique, aussi français qu’un tirailleur sénégalais, brasse des millions d’euros en débitant par petits fascicules sa haine viscérale du musulman en général, de l’arabe en particulier…Zemmour, comme Mesnard de Bézier, grand promoteur de guerre civile et d’épuration ethnique, incarne désormais cette « droite décomplexée » qui appelle à la « défense » de la France « judéo-chrétienne » menacée d’extinction par des millions de « sarrasins »…Les médias français qui ne sont pas en reste dans le « succès d’audience » de ce « sépharade rapporté » s’effraient eux-mêmes du monstre médiatique qu’ils ont créé en cet animal cathodique lâché dans un paysage politique battus par tous les vents… Comme ce torchon de Charlie Hebdo, Zemmour grisé par sa réussite et ses millions d’euros, a trouvé le parfait filon…Qui eut dit que ce médiocre chroniqueur des matins blêmes marcherait sur les pas de… Joseph GOEBBELS auquel il ressemble étrangement…Regarder sa photo, son arrogance méprisante, cette suffisance de petit parvenu, ce regard sombre comme son âme et cette mine constipée fendue par un sourire  » diarrhéique « …




    0



    0
      ORIUS
      9 septembre 2016 - 19 h 44 min

      Toujours un véritable plaisir
      Toujours un véritable plaisir de te lire l’ami SPRINKLER. Tu as raison cette face de fouine pousse à la haine mais il ne faut pas trop s’emballer pour ce « français » par décret (Crémeux). En fait, il détourne l’attention des vrais français de souche du véritable ennemi intime qui n’est pas en fait le musulman mais bien les gens de sa lignée maudite. Ce sont « EUX » les VRAIS ENNEMIS de la France.

      Lui, un Pétainiste ? Laisse-moi rire ! Je m’en rappelle comme aujourd’hui quand les pieds-noirs leur disaient : DEGAGE, SALE YOUPIN !!! Et les juifs d’Algérie, de mon quartier, me faisaient pitié et j’avais de la peine pour eux qu’à un tel point ON (nous les Algériens de l’époque que les pieds-noirs nous appelaient les ARABES !) prenait leur défense en les défendant… Et voilà, aujourd’hui, comme ces gens de son espèce nous rendent la monnaie de notre pièce !

      Mais ne t’en fait pas : LA ROUE DE L’HISTOIRE TOURNE… CAR ELLE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT…

      Et cette fois-ci, ces gens-là NE TROUVERONT PERSONNE POUR LES DEFENDRE NI POUR LEUR VENIR EN AIDE… NE T’EN FAIT PAS, MON FRERE !!!




      0



      0
        Sprinkler
        10 septembre 2016 - 7 h 58 min

        Bonjour ORIUS ! Merci pour
        Bonjour ORIUS ! Merci pour votre attention…Je ne suis pas antisémite malgré la  » benne de qualificatifs  » que j’ai déversé sur cette créature médiatique des laboratoires sionistes (Zemmour)…qui, aidés en cela par les wahabites de la péninsule arabique, œuvrent sans répit à corrompre et à détruire l’Islam authentique (celui de nos parents et de nos aïeuls). En offrant ses banlieues ( véritables no man’s land) aux intégristes de tous poils pour s’attirer les  » bonnes grâces  » des richissimes pétro-monarques en quête de  » rédemption divine « , la France de Miterrand à Holland ou de Chirac à Sarkozy a tout simplement fait le lit du terrorisme, terreur amplifiée par les nouvelles croisades qu’elle mène au côté du tandem diabolique américano-britannique comme au bon vieux temps des colonies…Quant à Zemmour que je compare volontiers à l’idéologue du III ième RIech J.Goebbels, il participe de la même entreprise d’exclusion et d’épuration. Il s’est fait le  » héraut  » d’une  » certaine idée de la France « , débarrassée physiquement de sa  » composante  » musulmane. Un projet cher aux Le Pen, Ménard, Copé, Dupont Aignant et autre Sarkozy et…Zemmour qui a confié à un journal italien que l »idée de recourir à la déportation des populations musulmanes d’Europe ne l’effrayait pas outre mesure…




        0



        0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.