Un rédacteur en chef de France 2 avoue être au service d’Israël lors d’un échange avec un journaliste algérien

Olivier Siou. D. R.

Le rédacteur en chef adjoint de la chaîne publique française France 2 s’est fendu d’un tweet dans lequel il défend bec et ongles le polémiste Eric Zemmour, dont les propos racistes et antimusulmans s’acidifient de jour en jour. Olivier Siou a réagi au tweet d’un journaliste algérien indépendant qui lui recommandait ironiquement de «travailler plutôt à BFMTV ou iTélé», vu ses penchants pro-israéliens, en assénant : «On devrait vous poursuivre pour incitation à la haine raciale.» Le journaliste algérien n’avait pourtant fait qu’exprimer son opinion sur les chroniques d’Eric Zemmour dont il a dit qu’il «ne fera jamais partie de l’action française» et sur le régime marocain «sous influence sioniste». Des réactions qui n’ont assurément pas plu au rédacteur en chef adjoint de France 2 qui a laissé libre cours à sa rancœur, trahissant ainsi son appartenance à la secte que dirige le faux philosophe Bernard-Henri Lévy. «Ta place est en prison, sale vermine antisémite !» s’est-il emporté. Le journaliste algérien, ne voulant pas répondre à la provocation de son confrère français, a simplement rétorqué que son interlocuteur se rendait ainsi coupable d’«insultes, de menaces et de diffamation caractérisée», car, a-t-il expliqué calmement, «rien dans mon écrit ni ma pensée n’est antisémite».

Peu connu du grand public, le rédacteur en chef adjoint de France 2 est néanmoins réputé dans la «twittosphère» pour ses messages provocateurs. Le journaliste d’investigation indépendant Hicham Hamza, fondateur du site Panamza et fin connaisseur de l’internationale sioniste, décrit Olivier Siou comme «un rouage important de la machine médiatique institutionnelle» qui «peu présent à l’antenne, se rattrape [néanmoins] sur le réseau social Tweeter où il n’hésite pas à sortir de sa réserve et à exposer franchement ses orientations politiques, culturelles et sexuelles». Hicham Hamza raconte comment ce même Olivier Siou s’est opposé à un sujet sur la face cachée des attentats du 11 septembre à New York et l’implication d’Israël dans cette attaque exécutée par les éléments d’Al-Qaïda.

Cela s’est passé en 2008 au siège du CFJ, le centre de formation des journalistes, à Paris, explique le fondateur de Panamza. Olivier Siou était un des principaux responsables de la formation, lors de cette session. Le journaliste avait présenté un sujet sur l’architecte américain Richard Gage qui conteste la version officielle de l’administration Bush à propos des attentats. Olivier Siou avait alors pris la parole «pour déclarer, sur un ton presque solennel, qu’il déplorait ce type de choix», relève Hicham Hamza. Le rédacteur en chef adjoint de France 2 avait justifié sa réprobation par le fait que «les jeunes journalistes ne peuvent pas travailler sur le 11-Septembre car il faut, comme pour la Shoah, du recul et de l’expérience».

Voilà qui est clair.

Karim Bouali

 

Comment (74)

    karimAnonyme
    28 octobre 2016 - 16 h 01 min

    Ce n’est pas un événement et
    Ce n’est pas un événement et ne vous étonnez point. Depuis la nuit des temps, les juifs vivent un rejet irrévocable de la part des nations. Georges Washington a prévenu le peuple américain  » si vous voulez l’union , alors séparez-vous des juifs. La reine d’Espagne , le chancelier Adolphe Hitler et toute cette inquisition , sont nés pour faire éloigner les juifs et rappelez-vous l’histoire de Jésus……..Donc un petit rédacteur en chef de FR2 essaie de faire un geste moyennant une place au soleil.




    0



    0
    Amitou
    14 septembre 2016 - 7 h 53 min

    Pour tout comprendre,Philip
    Pour tout comprendre,Philip Mauduit un des fondateurs de Mediapart et excellent journaliste d investigation vient d ecrire un livre expliquant la main mise sur l information et les medias en France.A lire absolument:

    Main basse sur l information .(Don quichotte 2016)




    0



    0
      anonyme
      14 septembre 2016 - 20 h 14 min

      il est passé (par accident?)
      il est passé (par accident?) sur tv5 monde, il a dit ne jamais avoir été invité à parler de son livre sur aucun plateau tv




      0



      0
    kamel
    14 septembre 2016 - 7 h 00 min

    Il ne faut pas se leurrer les
    Il ne faut pas se leurrer les occidentaux,dans leur majorité, ont toujours été les alliés d’israel solidarité judéo-chriéienne oblige




    0



    0
      anti-makhnez
      15 septembre 2016 - 10 h 25 min

      Ah non ! « solidarité » judéo
      Ah non ! « solidarité » judéo-chrétienne (!?) ça n’existe pas, car monsieur. C’est une invention circonstancielle créée sciemment par les sionistes pour tromper les populations du monde occidental… car l’Europe a toujours été l’aboutissement et la quintessence de la Civilisation GRECO-ROMAIN !!!

      C’est cela la VERITE.




      0



      0
    Anonymous
    14 septembre 2016 - 4 h 09 min

    Permettez-moi de de sourire,
    Permettez-moi de de sourire, malgré le sujet.
    Il suffit de lire les commentaires et l’aigreur (je suis poli) de beaucoup qui se permettent des propos racistes sous couvert d’un sionisme imaginaire.
    C’est l’arroseur arrosé !




    0



    0
      Aldjazairi
      14 septembre 2016 - 6 h 52 min

      Hahahaha……..SIONISME
      Hahahaha……..SIONISME IMAGINAIRE !!! tu m’ en diras tant . inénarrables ces Nazisionistes et leurs esclaves colonisés qui ont recu le Top pour venir rabaisser le niveau sur AP . Décidément , l impudeur et le Mensonge ont ete inocules au berceau chez les premiers , et , Fournis dans un papier cadeau accompagnes de quelques Euros pour les Seconds




      0



      0
        Ali la pointe
        14 septembre 2016 - 19 h 46 min

        MAGISTRAL CLAQUEMENT DE BEC !
        MAGISTRAL CLAQUEMENT DE BEC !!!!! Saha Khouya AL DJAZAÎR !!!!!!!!!




        0



        0
    Anonymous
    13 septembre 2016 - 23 h 41 min

    Un rédacteur en chef de
    Un rédacteur en chef de France 2 avoue être au service d’Israël lors d’un échange avec un journaliste algérien

    Le gouvernement, et l’état français au service du très puissant, et dynamique lobby discret, et secret sioniste, et Israélien en France
    C’est connu depuis 1945

    Le gouvernement, et l’état français cherchent , pour ses interets économiques, à faire diversion,
    Et à faire tromper les gouvernements des états arabes, et l’opinion musulman, et arabe, sur la prétendue,
    Et la supercherie à vendre, pour la consommation, aux peuples du monde arabe
    Que la France gaulliste soutenait les pays arabes……?!

    L’affaire de la fuite des vedettes françaises du port de Cherbourg (Normandie) vers Israel en 1968 :
    Une opération montée par les services secrets israéliens, avec le soutien de larges complicités françaises
    Les moyens d’informations, et d’opinion au mains du très puissant, et très influent lobby israélien en France
    Afin de tromper l’opinion publique, et de contourner  » l’embargo français sur les armes pour Israel »

    Le sabotage du réacteur de recherches nucléaires français, en France meme, destiné à l’Irak, pour dire
    De l’existence de vrais commandos redoutables de sabotages, et …..d’assassinats israéliens en France déguisés en civils, citoyens ordinaires, paisibles,
    Peut etre memes, humanitaires, et pacifiques soutenant les causes justes, noyés dans les foules,
    Et les citoyens français




    0



    0
      Ali la pointe
      14 septembre 2016 - 19 h 58 min

      Très bon et instructif post !
      Très bon et instructif post !!!

      confirme ce que je pensais depuis longtemps, particulièrement depuis ces « Fameuses » vedettes , « Piquées » au nez et a la barbe des forces navale française a Cherbourg, et ceux sous le ,nez directe du quartier général opérationnel de la surveillance du trafic maritime,
      ,
      tout comme la « COOPERATION » pour le nucléaire (civil) , ou Israël sans bourse délier reçoit « clef en main, le fruit d’années de recherches et de milliards dépensés sur le compte du contribuable Français, d’où résultera la central nucléaire de Dimona dans le désert du Néguev, également financé en sous main par la France !!

      Et tout cela sous De Gaulle !!




      0



      0
        Aldjazairi
        14 septembre 2016 - 20 h 55 min

        Au nez et a la barbe de
        Au nez et a la barbe de DeGaulle . Le Criminel Shimon Peres dont la derniere « prouesse humanitaire » ( au sens des Nazisionistes )a ete le Massacre de QANA , avait un bureau clandestin a ……….Matignon




        0



        0
    .mourad
    13 septembre 2016 - 22 h 07 min

    La France est sous occupation
    La France est sous occupation des criminels sionistes,elle est devenue province d’israHell et tous les merdias sont entre leurs mains .




    0



    0
    Mourad
    13 septembre 2016 - 21 h 54 min

    Tous les merdias Français
    Tous les merdias Français sont entre les mains des criminels judeo sionistes ,d’ailleurs la France est sous occupation ,elle est devenue province d’israHell .




    0



    0
    Citation nazi !
    13 septembre 2016 - 21 h 10 min

    Je me défends évidemment d
    Je me défends évidemment d’avoir un quelconque lien avec le nazisme mais il convient de lire la citation suivante de Hitler quelque peu révelatrice d’une façon de penser :
     » Les peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l’esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique juive. »

    Testament politique d’Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180




    0



    0
      him.....
      14 septembre 2016 - 10 h 34 min

      OK, tu nous expliquera qui a
      OK, tu nous expliquera qui a financer hitler.




      0



      0
      Alilapointe59
      14 septembre 2016 - 11 h 06 min

      tu n’a pas pris le meilleur
      tu n’a pas pris le meilleur exemple, arrête de délirer… Le nazi est une fabrication des sionistes comme aujourd’hui le terrorisme al Qaïda, daesh. Hitler était leurs pion comme les rois des cons actuelles. Soit tu a écrit sans réfléchir, ou soit tu est un de c gars qui est payer en dollars pour nous prendre pour des cons, et essayer de salir nos site de raciste. Nous détestons tous ce qui nuisent la paix dans ce monde, et qui essaient de salir la mémoire de nos prophètes. Mais les plus gros racistes nous le savons c bien les occidentaux. C la meilleures celle la ce défendre face à un sioniste qui t’insulte, c être antisémite. Ça marche avec les bébêtes, pas avec le peuples algériens, qui a une très grande population d’intellectuels. C n’est pas pour rien que les pays nous envie, il n’y a pas que le sous sol qui est riche. Le peuples est très riche, ce n’est pas donné a tout le monde. Rattrape le coup ou barre toi.




      0



      0
      Ali la pointe
      14 septembre 2016 - 20 h 05 min

      BRAVO d’avoir sortit ce qu
      BRAVO d’avoir sortit ce qu’enterré par les sionistes !!!!

      J’INVITE TOUT LE MONDE A DIFFUSER LARGEMENT !!!!!!!!!




      0



      0
    TAMAZGHA
    13 septembre 2016 - 20 h 25 min

    Les Algériens vont le rendre
    Les Algériens vont le rendre Apache même s’il est pour le moment Siou(x)….. A quoi bon donner de l’importance à une (…) qui veut se faire (…) par les Algériens…

    Ya le Siou(x) ne tourne pas trop autour des Algériens… on est trop dangereux pour toi, sale cave !




    0



    0
      Bougamouss
      14 septembre 2016 - 6 h 43 min

      J’ai enfin compris pourquoi
      J’ai enfin compris pourquoi les médias français dans leurtotalité, ne parlent jamais en bien de l’Algérie.
      Et toujours en bien, du Maroc!!




      0



      0
        Alger Soustara
        14 septembre 2016 - 13 h 07 min

        C’est simple l’ami :

        C’est simple l’ami :

        – Parce que les Algériens ne tonssent pas les patos de le sens du poil. Bien au contraire on leur dit toujours les quatre vérités en face tout en leur pissant dessus en chantant leur « marseillaise » de mes deux…

        – Alors que les marocains leur offrent leurs garçons et leurs filles pour bénéficier de leur protection…

        Toute la différence est là !

        Mais… il ne faut pas oublier non plus le rôle vicieux et pernicieux joué par, comme toujours, dans cette affaire, les juifs sionistes qui ont la main mise sur TOUT en France y compris les médias… Alors, ce n’est pas sorcier pour comprendre que deux et deux font rabaâ, en l’espèce !

        Les juifs sionistes de France et de Navarre poussent les idiots du makhnez à la guerre contre l’Algérie….




        0



        0
          Alilapointe59
          14 septembre 2016 - 22 h 09 min

          C vrais ce que tu dit et
          C vrais ce que tu dit et heureusement que l’Algérie ne tombe pas dans le piège des sionistes… Malgré plus 10 ans de terrorisme les sionistes craignent l’Algérie grâce à Dieu. L’Algérie ne veut pas de guerre contre le Maroc ça serait contre notre politique( ne pas s’en prendre au faible). L’Algérie s’arme contre plus gros, le Maroc a part aboyer et insulter ils ne peuvent rien faire, et l’Algérie le sait s’attaquer au dossier Sahara occidental, le Sahel elle attaque la France!!! L’Algérie seras une puissance dans peu de temps et inchalla ce qui me contrediront vivront pour le voire…et je c de quoi je parle.




          0



          0
        Boubeker
        15 septembre 2016 - 10 h 23 min

        Tu as tout compris.
        Tu as tout compris. Bougamouss.

        Comment le gouvernement israélien paye des étudiants pour faire de la propagande sur les réseaux sociaux afin de redorer son image et camoufler ses violations récurrentes des droits humains envers les palestiniens

        Depuis longtemps on sait que la CIA embauche des gens pour écrire des commentaires sur Youtube et autres, pour faire des fausses pages facebook etc… Depuis longtemps on sait que Wikipedia est infesté de propagande et de découpes sionistes qui ajoutent, modifient, déguisent la réalité comme ils savent si bien faire.

        Mot clef pour comprendre la prapagande Sioniste: Hasbara

        Lexique de la propagande sioniste dans les médias français

        « Bombardement d’une université islamique favorable au Hamas »
        Analyse: Israël bombarde une université. Aux yeux d’un occidental, bombarder une école est un acte barbare.
        Pour embellir cet acte, vous rajoutez deux termes:
        – « Islamique ». C’est un mot qui fait peur et pourtant c’est le synonyme de Christianisme pour les Chrétiens, Judaïsme pour Juifs ou Bouddhisme pour les Bouddhistes. Pourtant, cela sonne bien avec les autres religions.
        – « Favorable au Hamas ». Argument tellement stupide. J’en déduis donc que les centrales électriques bombardées étaient « favorable au Hamas » ???

        « Des activistes palestiniens tués »
        Analyse: Une armée qui tue des innocents est un génocide aux yeux des occidentaux.
        Le mot « activiste » est volontairement vague pour ne pas donner l’exact définition d’une personne (civil, militaires,…).
        Ce terme se rapproche étrangement des autres adjectifs faisant allusion au terrorisme.
        Exemple: Intégriste, Terroriste, Islamiste,…
        Qu’est ce qu’un activiste: c’est quelqu’un qui a une activité. Mais de quoi ?
        Ces personnes sont souvent des civils tués par l’armée israélienne
        Pour faire passer leur mort comme une enveloppe à la poste, vous rajouter le mot « activiste ».
        Résultat: Le trouble est ainsi semé dans l’esprit du lecteur (ou du téléspectateur) qui pense que c’est un « méchant qui a été tué ».

        « Augmentation des agressions antisémites »
        C’est l’essence même de la mentalité sioniste. Toujours se positionner sur le terrain de la victimisation pour tout justifier.
        Dès qu’il y a conflit, on cherche le juif et on le met en position de victime >> rappelez vous la « rue des rosiers ». Il s’agit pourtant d’une simple embrouille entre bandes (LDJ et Tribu KA).

        Tout est sujet à la victimisation, prenons trois exemples:
        – Un rabbin poignardé en 2005. Journalistes pour couvrir l’événement et politiques pour s’indigner. Résultat de l’enquête: Il s’est mis un coup de couteau tout seul. Bien entendu, silence dans les médias.
        – Un incendie dans une synagogue. Journalistes pour couvrir l’événement et politiques pour s’indigner. Résultat de l’enquête: C’est un salarié viré qui s’est vengé en mettant le feu. Bien entendu, silence dans les médias.
        – la fameuse agression du RER. Journalistes pour couvrir l’événement. Politiques pour s’indigner. Jeunes de banlieues traités de Nazillon. Résultat de l’enquête: c’est un coup de folie de la pseudo victime. Bien entendu, aucunes excuses ou remords de nos journalistes et politiques de la surenchére médiatique.

        Il s’agit là que de quelques exemples, il en existe des dizaines d’autres.

        La propagande sioniste est présente tous les jours et n’étonnent plus personne.

        Une des solutions:
        Le vote !! Lorsque la population Musulmane représentera 10 ou 15 % de l’électorat Français nous ne serons plus des racailles à nettoyer au Karcher, ou des « activistes intégristes » ou des nazillons de banlieue mais des citoyens à part entière qui pourront imposer des idées et changer une politique intérieur qui pour le moment est clairement anti-Islam.




        0



        0
          Azulaman
          16 septembre 2016 - 12 h 26 min

          Je vous rejoins dans votre
          Je vous rejoins dans votre analyse . Regarder pa exemple sur wikiizane hachakoum, ils travestissent la vérité même en ce qui concerne l Algérie , tout région algérienne ou vivais des algetien berbère juifs et musulman , brn sur wikiizane hachakoum toute chose traditionnelle bien faite est l heure de juif, c est une honte il faut que ces gens algetien ou d origine algérienne sachent que en dehors des mosquée église synagogue , tout es algetien tout est amazigh. Honte à toutee personne de confession musulmane ou juifs de se considere arabe ou hébreux . Azul LPaP




          0



          0
    BUSHINETTE A LA PLAGE.
    13 septembre 2016 - 20 h 24 min

    JOURNAL RUSSE «LA PRAVDA» :
    JOURNAL RUSSE «LA PRAVDA» : 11/9 , DES ÉLÉMENTS DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN ON PLANIFIÉ ET ORCHESTRÉ L’ATTENTAT , LA DESTRUCTION DES TOURS JUMELLES A ÉTÉ CONFIÉE A UNE PARTIE TIERCE POUR FAIRE LE MONTAGE ATTRIBUÉE A UN CRIME TERRORISTE ….AL-QAÏDA.

    CE QUI INDIQUERAIT QUE LES VRAIS TERRORISTES EN COL BLANC SONT TOUJOURS AUX USA .

    LES PSEUDOS 19 TERRORISTES N’AURAIENT SERVIT QU’A ÊTRE LES DINDONS DE LA FARCE POUR ANIMER LE CENARIO .

    SELON L’EX COMMISSAIRE DIVISIONNAIRE DES RG FRANÇAIS , MR HUBERT MARTY VRAYANCE , AUCUN AVION N’A PERCUTÉ LES TOURS JUMELLES MAIS SERAIENT DES HOLOGRAMMES .
    AUCUN AVION AU PENTAGONE .. .

    ISRAËL ET LES SAOUDS WAHABITES PERVERS ET KHAWARIDJ SERAIENT-ILS IMPLIQUÉS ?
    FAUDRAIT DEMANDER AU CRIMINEL DE GUERRE BUSH , LE CRIMINEL DE GUERRE EX VICE PRÉSIDENT CHESNAY ET LE CRIMINEL DE GUERRE RHUMSFIELD , AINSI QUE LE MENTEUR DE L’ONU GAL POWEL , L’HOMME A LA FIOLE …. .

    LE 11/9 wtc AMERICANO/AMERICAIN , MADE IN AMERICA ……LISEZ LA PRAVDA ET LE 11/9.




    0



    0
      Anonymous
      14 septembre 2016 - 8 h 03 min

      et l ambassadeur Saoudien aux
      et l ambassadeur Saoudien aux USA Bandar grand ami des Bush/Cheney




      0



      0
    azdidonc
    13 septembre 2016 - 19 h 17 min

    peut etre comme son nom l
    peut etre comme son nom l’indique il devrait aller chasser le bison




    0



    0
      hami moh
      13 septembre 2016 - 20 h 30 min

      les vrais chasseur de bison
      les vrais chasseur de bison etaient des vrais hommes courageux pas comme cette mauviettes qui deballe son etrange sexualitee sur les plateaux de tele




      0



      0
    Erracham
    13 septembre 2016 - 19 h 01 min

    Quand le Général De Gaulle a
    Quand le Général De Gaulle a appris qu’Israel avait acquis la bombe atomique à son insu grace aux savants français, il a réalisé que la France était « extrêment enjuivée ». C’était vrai avant et c’est toujours plus vrai maintenant,: une majeure partie de la classe politique toute tendance confondue, le patronat, les banques, les media lourds (journaux, radios, et TV) tous émargent au CRIF, tête et pantalon baissés. Pas étonnant qu’ils sympatisent avec MOMO 6 dont l’éminence grise n’est que le trés sioniste Azoulay. Un petit pays-croupion qui met au pas tous ces pays soit-disant puissants, à commencer par les USA. Quelle honte!




    0



    0
    inasliyen
    13 septembre 2016 - 17 h 53 min

    « …Olivier Siou a réagi au
    « …Olivier Siou a réagi au tweet d’un journaliste algérien indépendant qui lui recommandait ironiquement de «travailler plutôt à BFMTV ou iTélé»… »

    Olivier SioU!! la dernière lettre du nom est elle à l’endroit!?pour vous changer les idées, Retourner la lettre U et vous changerez de décor, vous passerez d’un personnage, d’opéra cool, avec coiffe en plumes à un personnage, de tous les jours, à kippa!

    Sinon pour le tweet de l’algerien lui (au siou à kippa) suggérant «travailler plutôt à BFMTV ou iTélé», il faut reconnaitre que eux au moins ont des télé d’information peut importe le contenu tant qu’il destiné à la consommation et pour abrutissement externe! chez nous les télé sont juste des boites à diffusion de « films invendus » d’Égypte, turques, hindou, libanais… pour abrutissement interne, pour formater, fabriquer un algerien nouveau, un tube digestif vacant et disponible à avaler tout ce qu’on lui propose!! meme le maroc a une chaine potable MIDI1TV! où sommes nous dans ce monde de l’infos où l’info EST ARME FATALE ET MARCHANDISE EN Or MASSIF, rapportant plus que tous les puits de pétrole réunis, propre et net!
    Aussi, PEUT ON EN VOULOIR A CERTAIN DE DÉFENDRE LEURS INTÉRÊTS EN SE DONNANT LES MOYENS DE LEURS AMBITIONS » TANDIS QUE LES AUTRES PASSENT LEURS TEMPS A CRITIQUER ET…A L’OCCASION MÊME SERVIR!
    al djazzera a eté porté sur les épaules d’algerien et algeriennes, Midi1TV, france 24,…et on est pas foutu d’ouvrir une chaîne d’ifos de qualité et participer activement à cette guerre d’infos au-lieu de rester consommateurs constipés…qui ont toujours faim!




    0



    0
      Bougamouss
      14 septembre 2016 - 6 h 46 min

      Ne nous trompns pas d’ennemi!
      Ne nous trompns pas d’ennemi!!!!




      0



      0
      Alilapointe59
      14 septembre 2016 - 11 h 24 min

      Israélien… Tu a raison de
      Israélien… Tu a raison de défendre ta cause comme nous nous la défendons. Pour ton info les journalistes algériens sont professionnel contrairement au journaliste occidentaux et des monarques. Tu parle de la guerre des infos, ils ne font que sortir des mensonges à longueur de journée, et tu trouve ça professionnel. Les journalistes algériens comme les journalistes chinois russe irannien, on une réputation contrairement à c guignol. Ça a peut être marché un temps mais les gens et l’opinion public ce retourne contre eux et leurs mensonges.




      0



      0
        inasliyen
        14 septembre 2016 - 20 h 21 min

        « Israélien… »!!? j’ai pas
        « Israélien… »!!? j’ai pas compris!tu veux dire que je suis israélien!? et pourquoi s’il te plait!?

        « … Tu parle de la guerre des infos, ils ne font que sortir des mensonges à longueur de journée, et tu trouve ça professionnel. » Tu me parles de la morale là !!??? les mercenaires (je parle des professionnel de la gâchette, pas de la plumes car il en existe aussi) sont des professionnels du crime…ils sont néanmoins professionnels!

        Définissons le mot PROFESSIONNEL, car tout est question de définition, « le professionnel est une personne spécialisée dans un secteur d’activité et/ou exerçant une profession ou un métier. » Tu vois dans la définition la vérité, objectivité et la morale n’en font pas partie! mais tout se résume à l’expertise et aptitude! C’est comme en
        politique, l’art de mentir par excellence, convaincre les masse que le vrai est faux et faux et vrai et les gens en redemandent!!
        comme il existe des professionnel du commerce religieux, les frerots en sont un exemple flagrant!
        donc, ne confond pas professionnalisme et morale!
        Dans le journalisme, puisque, c’est notre sujet, et notamment en périodes troubles (comme de nos jours), Michel Collon disait, en gros: » en période de guerre la première victime est la VÉRITÉ! donc, ne me parle pas, les (tous) journalistes algeriens sont professionnels ! dis plutôt (à la limite) sont, tous, honnêtes! mais croix tu toi même à cette énormité (dans les deux cas)! comme dire que « …contrairement au occidentaux… » là tu généralise, et c’est pas très professionnel (dans ton sens du terme)! car s’il existe un seul journaliste occidental de professionnel (et je suis persuader qu’il en existe plus que UN de professionnel et honnête) il serait injuste et immoral de le mettre dans le lot mais il serait plutôt plus judicieux de le valoriser pour l’encourager au lieu de le casser et de lui signifier que ses efforts sont vains!

        AMICALEMENT VOTRE,




        0



        0
          Alilapointe59
          15 septembre 2016 - 10 h 49 min

          Bla-bla-bla… tu veut dire
          Bla-bla-bla… tu veut dire que chez nous les journalistes sont manipulés et chez les occidentaux sont professionnel. Trop de mensonge tue le mensonge. Pour toi il y a des honnêtes journalistes, pourquoi cacher la vérité sur le 11/09/2001! L’invasion en Libye avec image truquée! avec l’aide de qui les USÂ ont pue attaquer l’Irak, sous prétexte qui on la nucléaire, l’Afghanistan, poursuivre 1000 terroristes c détruire un pays! Pourquoi ils ne montrent pas les massacres que les sionistes font tout les jours! Qui peut manipuler l’opinions publique! Et t’appelle ça des professionnel, et j’en passe… Les journalistes occidentaux comme ceux des pays du golf sont juste des marionnettes… Tu veux que nos journalistes ce professionnalise chez eux, juste pour leurs ressembler. Tu parle de professionnels des métier, les algériens dans n’importe quel métier sont professionnel, à leurs rythmes, ci l’armée n’était pas professionnel on nous aurait déjà détruit sous prétexte que nous avons fabriqué le terrorismes.citation algériens: quand tu crois avoir compris l’Algérie, c’est que ta rien compris a l’Algérie.




          0



          0
    Thidhet
    13 septembre 2016 - 16 h 51 min

    En disant qu’Eric Zemmour ne
    En disant qu’Eric Zemmour ne sera jamais accepté comme le patriote français qu’il prétend être, ce journaliste algérien a su frapper là où ça fait mal, très mal.




    0



    0
    Houari
    13 septembre 2016 - 16 h 51 min

    Quand je lis sa bio sur un
    Quand je lis sa bio sur un site d’extrême droite il me semble quil n’est pas un sioniste ou tour du moins c’est un modéré
    http://www.ojim.fr/portraits/olivier-siou-contre-la-vermine-raciste/




    0



    0
    Kawkaw
    13 septembre 2016 - 16 h 07 min

    Ces querelles inutiles et
    Ces querelles inutiles et infecondes viennent du problème de la Palestine. Ces conflits au Moyen-Orient font l’affaire d’industries militaires, les Amerivains et leurs alliés maintiennent une egemonie voulue et pensée par des stratagairs et calculs géopolitiques à long terme. Zemmour c’est du rien du tout si ce n’est un pantin que l’on agite comme un « guignol », le journaliste de france2 il faut tout ça pour sa poche.




    0



    0
    Arezki
    13 septembre 2016 - 15 h 59 min

    Et oui, c’est ça la
    Et oui, c’est ça la difference entre les israéliens et les algériens, entre juifs et les musulmans. Les juifs, partout où ils sont, dans tous les pays, même lorsqu’ils sont peu nombreux ou très peu nombreux, ils ont de puissants lobbies, ils font partie des élites économique, culturelle et scientifique. Amusez vous à comparer les prix nobels juifs et musulmans si vous voulez rire, pourtant les musulmans sont plus d’un milliards alors que les juifs ne doivent pas être plus de 10 ou 15 millions. Les musulmans sont massivement présent dans plusieurs pays, en France surtout mais on est aussi plus nombreux que les juifs dans la plupart des pays occidentaux et on fait quoi ? Le zbel, la drogue, la magouille, aucun poids politique ou économique, on se fait insulter partout, on est vraiment minable à côté des juifs. C’est une évidence et on ferait mieux de prendre exemple sur eux plutôt que de jouer aux grands frères des lanceurs de cailloux et kamikazes arabo-palestozs. Moi qui suis kabyle, je regrette profondément que les juifs et les pieds noirs aient quitté l’Algérie, avec eux, on aurait pu construire un beau pays et contrer l’influence néfaste arabo-izanique.




    0



    0
      youcef
      13 septembre 2016 - 16 h 34 min

      fo t affranchir mon ami les
      fo t affranchir mon ami les juifs pieds noirs humilie nos parents et grands parents tout les jours des esclaves c sa ke tu veut pour tes enfants ont ait plus libres en Algérie qu en France je sais de koi je parle vs donnez une trop grande importance o anciens colons fo enlever vos chaînes cordialement




      0



      0
      W19 - TP
      13 septembre 2016 - 16 h 40 min

      On ne regrette pas les
      On ne regrette pas les arnaqueurs du type Bacri et Bouchnak. On ne regrette pas les auteurs du genocide algerien entre 8 et 10 milllions d’algeriens entre 1830 et 1962. Il faut ne pas etre algerien ni avoir ete touche dans sa famille pour dire des sornettes pareil. De plus, Boumedienne avait presente le projet d’une nationalite algerienne ou ils ne seraient plus des colons contre le vrai peuple algerienne. Ce qui est une preuve de hauteur. La plupart sont partis car soit ils sont sombres dans l’oas, soit ils ne supportaient pas de voir des colonises comme leurs egaux. L’Algerie est libre. Je suis kabyle et tous les kabyles que je connais, qui connaissent le prix du sang verse par la kabylie ne te suivront pas. A moins que nous ayons des faux kabyles parmi nous, c’est possible aussi.




      0



      0
        Abdelkader Khazerouni
        13 septembre 2016 - 17 h 25 min

        Je ne suis pas kabyle et j
        Je ne suis pas kabyle et j’aime les hommes kabyle qui défendent l’Algérie grand bravo pour ta réponse




        0



        0
          Anonyme
          14 septembre 2016 - 15 h 57 min

          Ah! il y a t-il des Kabyles
          Ah! il y a t-il des Kabyles qui ne défendent pas l’Algérie? Mais l’Algérie c’est leur pays non? Et c’est normal qu’ils la défendent. As tu des doutes là dessus?




          0



          0
        Lghoul
        14 septembre 2016 - 12 h 55 min

        Nous sommes ou nous sommes !
        Nous sommes ou nous sommes ! Le passé est fini, le présent et le futur sont plus importants sans effacer le passer comme repere.. Pourra-je revoir mon pere que j’ai perdu durant la révolution a 2 ans d’age ? Non. Que pensarient les juifs qui ont perdu 7 millions des les fours itlériens ? Les 2 millions d’arméniens liquidés par les turques? Rien. Il faudrait avancer. Mais le vrai probleme et que beaucoup sont aveugles devant ceux qui empechent le pays et le peuple d’avancer positivement. C’est tout cela la vraie dimension du VRAI PROBLEME.




        0



        0
      lahcen
      13 septembre 2016 - 17 h 06 min

      Va les rejoindre s’ils te
      Va les rejoindre s’ils te manquent . Toi qui est Kabyle, ça veut dire quoi ???? Que tu es plus intelligent que nous tous ??? RABI YAHDIK .




      0



      0
      Yaghmoracene
      13 septembre 2016 - 17 h 15 min

      Oui et savez-vous que ces
      Oui et savez-vous que ces individus aiment soutenir des individus comme vous qui veulent voir l’Algérie à genou, jamais on ne laissera faire ça, jamais lisez-bien une seconde fois jamais de la vie!




      0



      0
      Azulaman
      13 septembre 2016 - 17 h 22 min

      Autant la mentalité
      Autant la mentalité araboislamicobazthsite est néfaste pour l Algérie autant vos idée sont néfaste pour la kabylie et thamaeifhth. Les prix Nobel comme celui attribué à Obama. Non merci j en veux pas .




      0



      0
      le malouin
      13 septembre 2016 - 19 h 35 min

      C’est hallucinant ce que tu
      C’est hallucinant ce que tu dit là ton ton commentaire..mais tu vis où toi  » agma » ? ..je suis kabyle depuis la nuit des temps et je fais partie de la génération poste indépendante..mes pauvres parents et grands parents ont vécus les bombardements en napalms de la Kabylie .une grande majorité des pays noirs et des Juifs d’Algérie étaient des enfoirés de premier plan…j’aime les arabes mais les pieds noirs et les Juifs Algériens encore pire..pauvre con !




      0



      0
      Erdt
      13 septembre 2016 - 20 h 18 min

      Ta raison arezki,les juifs
      Ta raison arezki,les juifs sont solidaires,instruits,ont des dizaines de Nobel,les arabomusulmans se complaisent dans leurs  » constantes » ,non seulement ils ne participent pas au progrès scientifique mais ils s’entretuent!! Sèment le chaos partout! Aucun pays arabe ne s’entend avec son voisin,la parodie de la ligue arabe,des pays arabes de l’OPEP …du bidon! La plaisanterie va jusqu’à appeler le Maghreb  » uma » union du Maghreb arabe!!!




      0



      0
      Mlaoua
      13 septembre 2016 - 21 h 32 min

      Merci pour ton commentaire
      Merci pour ton commentaire qui reflète une réalité. Mais allez y dire ces vérités éclatantes à certaines personnes de chez nous ou cherchez à les convaincre. Certainement ils refuseront d’admettre et nieront tout en bloc. C’est pourquoi, il faut dire que beaucoup de nos « ghachi » ne changeront jamais rien ni de leurs idées et ni de leurs comportements. Et par de là, ils resteront un fardeau pour eux-mêmes et pour les autres. Ils continueront à chercher le prétexte pour endosser toutes leurs perversions aux « Koffar » chez lesquels ils cherchent tout de même à s’installer et y vivre. Ces messieurs souhaitent trouver un pays d’accueil laxiste comme chez nous, ou toutes les conneries sont permises car chez nous, nos lois ne sont jamais appliquées. Et puis quand les services de ces pays étrangers, chargés de veiller sur l’ordre et la tranquillité publique les attrapent pour infractions, ils les accuseront de racistes.
      Malheureusement, comme le malheur n’arrive jamais seul, ces messieurs (je ne généralise pas) qui se comportent comme s’ils étaient en Algérie, où la loi est ignorée par la majorité des habitants (il faut appeler le chat, le chat).Ils ont alors pris cette habitude de ne jamais respecter ni la loi et ni les limites de leurs libertés, même à l’étranger. D’où l’apparition des problèmes pour certains quand ils s’installent à l’étranger. D’ailleurs c’est cette culture du droit ou l’ignorance de la force de la loi qui sont ignorées qui posent un vrai problème chez nous (et peut être chez nos expatriés) : 80/100 de nos responsables des administrations que j’ai vues et connues ne respectent pas nos lois (et parfois ils ignorent même leur existence), alors que dire du citoyen ordinaire? Je me rappelle ce que Ibn Khaldoun avait écrit, il y avait de cela à peine 07 siècles en arrière quand il parlait des Benou-Hillal, qu’il jugeait (selon lui) d’une manière sévère, et dont il disait qu’ils ne respectaient pas les lois du pays (voir Al-Muqaddima, traduit par Vincent Monteil). D’autre part nous avons aussi un pouvoir politique qui a formaté sa population pour la plonger dans la médiocre et l’ignorance, dans le seul but de pouvoir régner aussi longtemps.
      Puisque on dit (je parle de ceux qui se plaignent des états des pays des « Koffars ») que les responsables de ces pays sont racistes pourquoi choisir alors rester chez eux ? Qu’ils viennent chez nous, la vie est facile. Tout le monde agit librement, même dans la façon de conduire son véhicule : chez nous il n’y a ni stop, ni la priorité à gauche ou à droite, ni la ligne continue. Toutes ses tracasseries frustrantes de conduite n’existent pas chez nous. De même tout le monde peut faire commerce avec ou sans registre de commerce. Tout le monde peut squatter les trottoirs, les parkings…
      N’importe qui peut venir vous extorquer l’argent de votre poche, mais sans trouver quelqu’un qui viendra à votre secours.
      On ne peut pas trouver un pays merveilleux comparable au notre chez les « kouffars ».




      0



      0
      H'didwane
      14 septembre 2016 - 10 h 45 min

      La vérité fait mal a certains
      La vérité fait mal a certains car quand on a un esprit tribal, « L’avoir raison » devient génétique.
      Mais sans utiliser une cellule de leurs cerveaux, ils ne connaissent que l’agression verbale ou physique au lieu d’essayer d’analyser, comprendre et corriger ses erreurs. La preuve est que jamais cette catégorie de gens changera et avec leur mentalité, ne suivra que la misere, la désolation, la destruction et la mort.
      Normalement si une « experience » ne donne pas de résultats positifs, on fait le bilan pour comprendre ses erreurs et les corriger, mais allez leur planter cela dans la tete. La preuve, regardez ce qui se passe en Syrie, Yemen et Libye. Et regardez le résulat « positif » des kharabes depuis 1967 ! Mais ils persistent et se créent un monde a eux pour fuir la réalité. La mentalité baathiste est comme une drogue dure… On ne pourra jamais s’en passer qui-t-a commettre un suicide – Chose qu’ils ne cessent de faire depuis des decennies. Les juifs au moins ont la qualité de raisonner, comprendre et surtout ne jamais s’autodétruire, qualités essentielles pour la réussite. Chez nous se poignarder dans le dos et ignorer et fuir la réalité sont nos spécialités. Alors sautez sur moi maintenant, sur mon coup pour m’étouffer, vous pourrez vous défouler pour un temps meme court …




      0



      0
      Mlaoua
      14 septembre 2016 - 13 h 11 min

      Arezki (non vérifié)

      Arezki (non vérifié)
      13 Sep 2016 – 16:59
      …………………………………………………………………………………………………………………………………..
      Je déplore que votre commentaire bien écrit ne soit très mal noté. çà dérangent ceux qui ont l’habitude de faire du mensonge leur doctrine.Et oui en voyants ces malhonnêtes c’est difficile de faire du bien,ils ont un cerveau encrassé de m… Ces médiocres sont bien là, autoproclamés, pour juger et noter, car c’est facile de le faire: un simple clic sur son clavier suffit.Franchement c’est à ne rien comprendre.Puisque c’est ainsi, je me demande s’il ne faut pas demander A.P de supprimer cette notation pour pousser ces « noteurs » à s’exprimer par écrit pour être eux aussi notés.




      0



      0
      anonyme
      14 septembre 2016 - 20 h 36 min

      @mlaoue et hdidwan, vous ne
      @mlaoue et hdidwan, vous ne pouvez pas cautionner ce que dit ce type , je suis d’accord sur le fait qu’il y a un fond de vérité mais les choses ne doivent pas être dites de cette façon grossière et injurieuse; arabo izanique ? izan sauf votre respect à tous, signifie m*rde, je trouve ça vraiment dégueulasse de parler de cette façon !




      0



      0
    Laetizia
    13 septembre 2016 - 15 h 58 min

    Le journal de france2 ? Vous
    Le journal de france2 ? Vous m’en direz tant! tout dans ce journal respire la manipulation grossière ! Dernièrement ce JT revenait sur le retard ahurissant (36 heures) d’un avion (de la compagnie jetairfly) en partance pour Malaga depuis Toulouse. Certaines images montraient en premier plan un avion d’air Algérie, en second plan un avion d’aigle azur et en troisième plan l’avion de la compagnie incriminée et dont le nom n’avait pas été dit pas plus qu’il n’avait été possible de lire à l’image son logo tellement les yeux du spectateur sont d’emblée rivés sur les 2 premiers avions. Cette image a été diffusé par 2 fois, une au début du reportage et une autre à la fin, histoire de bien marquer les esprits! C’est ce qui s’appelle de la désinformation et même de la diffamation ! ces gens croient que nous ne voyons pas clair dans leur jeu mais qu’ils se détrompent et qu’ils sachent que bientôt la coupe sera pleine ! Toute ma solidarité avec ce brillant et courageux journaliste fhel et mon profond dégoût à monsieur Siou et sa bande !




    0



    0
    Quéniart
    13 septembre 2016 - 15 h 44 min

    tout les médias et
    tout les médias et politiciens français sont pros sionistes,par contre n’est pas sémite qui veut,1 sémite c’est 1 arabe et non quelqu’un qui pratique le judaïsme qui est 1 religion non 1 race,car dans ce cas les chrétiens et les musulmans sont aussi sémites,mêmes les chrétiens des Andes,de fais les séfarades du Maghreb qui sont des berbères et les ashkénazes d’Europe de l’est qui sont des turcos mongoles ne sont pas sémites




    0



    0
    le malouin
    13 septembre 2016 - 15 h 43 min

    Je vis en France depuis plus
    Je vis en France depuis plus de quinze ans .ce que je peux dire et avec certitude. La scène politique et médiatique en France est complètement infecté par les  » ananas « ..j’envisage même d’aller ailleurs car il y’a un climat de tentions envers la communauté nord africaine et les médias sont en grand partie responsable de ce climat.




    0



    0
    W19 - TP
    13 septembre 2016 - 15 h 40 min

    Les Algeriens sont d’habitude
    Les Algeriens sont d’habitude tres pudiques et rechignent au deballage, la hachma est chez nous poussee. Mais vu la configuration actuelle, il faut tout deballer, au bon moment. Ils regretteront notre reserve et notre elegance de ne pas tout dire. Il faut balancer maintenant et informer les algeriens des choses. Ils redoutent une seule chose : etre devoiles, etre demasques. En avant pour la TP !




    0



    0
    Anwa wiggi
    13 septembre 2016 - 15 h 39 min

    Azul fellawen,

    Azul fellawen,
    Ce rédacteur en chef adjoint est homosexuel, il l’assume et le revendique.
    Militant anti racisme revendiqué et assumé.
    Signataire de l’appel défense des filles voilées.
    Défenseur de Charles Enderlin et de la mémoire du petit Mohamed, enfant Palestinien mort sous les balles assassines de l’armée Israélienne.
    Ce journaliste roule pour Israël????
    Quant au pseudo journaliste Algérien, précisez qu’il s’agit de Hicham Hamza.
    Hicham Hamza est tout sauf un journaliste.
    Présenter Hamza en tant que journaliste Algérien est une insulte à Tahar Djaout,Said Mekbel, Mohamed Benchicou etc….




    0



    0
      Envers du monde...
      13 septembre 2016 - 16 h 44 min

      Avant nous avions la fidélité
      Avant nous avions la fidélité et la loyauté pour l’aimée, pour le pays, pour les ancêtres, pour la justice. Aujourd’hui, c’est la fixation anale qui fait les carrières. Un de plus.




      0



      0
      Thidhet
      13 septembre 2016 - 17 h 06 min

      Je t’invite à ouvrir les yeux
      Je t’invite à ouvrir les yeux et à ne pas te laisser berner par TF1, BFMTV, CNN… etc. Un enfant palestinien se fait tirer dessus en direct live, un enfant syrien est rejeté par les vagues, un enfant irakien saute sur une bombe devant tous les téléspectateurs du monde … et tous les médias occidentaux se mettent à verser des larmes de crocodiles. Des milliers d’enfants anonymes meurent à Ghaza, Afghanistan, Syrie, Irak, Birmanie… et tout le monde trouve ça normal.




      0



      0
      Ali la pointe
      14 septembre 2016 - 20 h 54 min

      ANWA Machin !!: Je te
      ANWA Machin !!: Je te souhaites le 10 éme de la pertinence journalistique d’investigation qu’ a Monsieur HAMZA , ca rendrait moins crétin ton commentaire dirigé !!!




      0



      0
    Mouloud
    13 septembre 2016 - 15 h 17 min

    Les juifs gouvernent l’UE.
    Les juifs gouvernent l’UE. Savez-vous due le parlement Européens de Bruxelles a un étage occupe par des représentants du gouvernement Israélien?
    Interrogés par des journalistes ils ont répliqué que les juifs étaient très nombreux en UE et qu’il était normal qu’ils soient représentés à Bruxelles.
    Les Algériens sont aussi nombreux en UE (on parle de 10 millions) et il serait normal qu’un étage soit réservé à des représentant du gouvernement Algérien non ?




    0



    0
      Kenza
      13 septembre 2016 - 22 h 33 min

      Dans l’UE, le pouvoir est à
      Dans l’UE, le pouvoir est à la Goldman Sachs. D’ailleurs la majorité des responsables des instances européennes viennent de cette banque, comme Mario Draghi l’actuel président de la banque centrale européenne!
      Après tout, l’UE est une construction des banques sionistes pour les intérêts du grand Israël! Et donc, il est tout à fait normal que cet état criminel ait un droit de regard sur tout ce qui se passe au plus haut niveau européen; d’où cette présence des représentants du gouvernement israélien!




      0



      0
    MIHOUB SAID
    13 septembre 2016 - 15 h 07 min

    Il n’y qu’a voir comment les
    Il n’y qu’a voir comment les présidents de la république française se comportent devant le président du CRIF et vous comprendrez tout.




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    13 septembre 2016 - 14 h 56 min

    Cela ne m’étonne pas.En
    Cela ne m’étonne pas.En France l’accusation d’antisemite et hop une vie professionelle brisé.
    Notre journaliste a bien fait de lui repondre avec tact et sagesse.




    0



    0
    Laetizia
    13 septembre 2016 - 14 h 36 min

    le journal de france2 ? Vous
    le journal de france2 ? Vous m’en direz tant! tout dans ce journal respire la manipulation grossière ! Dernièrement ce JT revenait sur le retard ahurissant (36 heures) d’un avion (de la compagnie jetairfly) en partance pour Malaga depuis Toulouse. Certaines images montraient en premier plan un avion d’air Algérie, en second plan un avion d’aigle azur et en troisième plan l’avion de la compagnie incriminée et dont le nom n’avait pas été dit pas plus qu’il n’avait été possible de lire à l’image son logo tellement les yeux du spectateur sont d’emblée rivés sur les 2 premiers avions. Cette image a été diffusé par 2 fois, une au début du reportage et une autre à la fin pour bien marquer les esprits! C’est ce qui s’appelle de la désinformation et même de la diffamation ! ces gens croient que nous ne voyons pas clair dans leur jeu mais qu’ils se détrompent et qu’ils sachent que bientôt la coupe sera pleine ! Toute ma solidarité avec ce brillant et courageux journaliste et tout mon dégoût à monsieur Siou et sa bande !




    0



    0
    Hezbollah
    13 septembre 2016 - 14 h 31 min

    Le journaliste algérien, ne
    Le journaliste algérien, ne voulant pas répondre à la provocation de son confrère français, a simplement rétorqué que son interlocuteur se rendait ainsi coupable d’«insultes, de menaces et de diffamation caractérisée», car, a-t-il expliqué calmement, «rien dans mon écrit ni ma pensée n’est antisémite».

    ———————
    Les arabes sont sémites, ce qui n’est pas le cas de la plupart des sionistes ashké-nazis.




    0



    0
    Rascasse
    13 septembre 2016 - 14 h 21 min

    On meilleure temps de s
    On meilleure temps de s’occuper de notre patrie pour l’instant, ne nous détournant pas de l’essentiel à savoir le danger de la partition de l’Algérie qui pointe à l’horizon, quand aux ennemies extérieur marocains libyen tunisien et imperialosionistes seul un front fort intérieur leur fera face et pour l’instant ce front intérieur est sur une corde raide, occupons nous de lennemi intérieur, d’abords l’ennemi extérieur n’a pas changé depuis l’indépendance.




    0



    0
    Abdelkader
    13 septembre 2016 - 14 h 09 min

    Nullement étonné, le dépeçage
    Nullement étonné, le dépeçage de ce pays par cette idéologie est désormais criante. Panamza fait un très bon travail par ailleurs.




    0



    0
    Fatiguants
    13 septembre 2016 - 13 h 16 min

    «Ta place est en prison, sale
    «Ta place est en prison, sale vermine antisémite !»
    Quant tu pense pas comme eux, ils te sortent le même argument de défense stérile c’est une de leurs techniques !

    Le pire c’est que même les arabes sont Sémite parait-ils.




    0



    0
    Mohamed l'Algérien
    13 septembre 2016 - 13 h 14 min

    Au vu de la décervelisation
    Au vu de la décervelisation avancée d’une très grande partie de la société Française, par les médias dirigés par ce genre d’individus plumitifs sionistes et sataniques ils peuvent tout se permettre y compris le fait de faire tomber leurs propres masques de sionistes notoires. La quasi totalité des médias mensonges Français sont DES VIRUS QUI RENDENT CONS. ET C’EST VRAI EN PLUS. Les deux grandes diasporas sionistes du monde, se trouvent en France et aux USA. Et la priorité des priorités des sionistes est de transformer la France et les USA en deux Israël, où tout est dirigé contre les musulmans.
    C’est ce qu’ils sont entrain de faire. Ce sont les faits. Je ne suis ni un raciste ni un anti-sémite. Les vrais juifs eux-même dénoncent avec force et détermination tout ce que font les sionistes en Palestine et ailleurs.




    0



    0
      Rezki Djerroudi
      13 septembre 2016 - 18 h 34 min

      Mohamed l’Algérien, bravo
      Mohamed l’Algérien, bravo pour avoir émis votre avis d’une manière claire et sereine. C,est de cette façon que l’on pourra dialoguer et s’informer mutuellement, pas en utilisant un langage bas et vulgaire. Cela fait énormément plaisir que de pouvoir lire pareille déduction. Effectivement cher concitoyen, tout ce qui brille n’est jamais or disait l’adage. Et il appartient aux esprits lucides de faire la part des choses. Ce monde que Dieu a créé est d’autant plus simplifié qu’il a fallu un siècle environ pour que l’homme de par ses agissements le rende compliqué. Aussi il faut faire très attention pour ne pas tomber dans la surenchère et la confusion. Un sioniste n’est pas forcément un juif et celui-ci peut-être de nature un arabe et ainsi de suite. Ce qui nous évite de cultiver l’amalgame et atteindre son vis-à-vis par inadvertance.




      0



      0
        Mohamed l'Algérien
        14 septembre 2016 - 5 h 47 min

        @ Rezki Djerroudi ( 13 Sep
        @ Rezki Djerroudi ( 13 Sep 2016 ) Merci infiniment, pour votre commentaire. Quand je m’adresse à mes compatriotes dignes de ce nom, uniquement ceux-là, c’est toujours avec un grand respect, une grande franchise et une grande sincérité et dieu seul est témoin. Je n’ai jamais laissé tomber notre pays, quand il est en danger, comme dans le cas des gaz de schiste, qui ont failli détruire l’avenir du peuple Algérien et celui des générations futures, pour toujours. J’essaie toujours de donner des solutions adéquates et des idées, sur les plans économiques et technologique, aux problèmes que vit notre pays, pourvu qu’il s’en sorte et qu’il fasse dégager la mafia criminelle de traîtres, qui squatte le pouvoir, depuis 1962, afin que l’Algérie devienne un pays émergent, qui compte dans le monde et afin que l’Algérie retrouve sa place qui lui revient naturellement.




        0



        0
    De plus en plus !!
    13 septembre 2016 - 13 h 10 min

    Bien dit Zemani, mais hélas
    Bien dit Zemani, mais hélas de plus en plus les gens se réveille, c’est une surprise pour personne !




    0



    0
    Zemani
    13 septembre 2016 - 13 h 01 min

    si c´etait seulement cela!!!
    si c´etait seulement cela!!! c´est la france toute entière qui est au service de cette entité sioniste




    0



    0
      anonyme117
      13 septembre 2016 - 19 h 15 min

      Les vrais serviteurs des
      Les vrais serviteurs des sionistes sont l’Arabie-yahoudite, le Qatar, le Maroc,l’Egypte.




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.