Des vents violents détruisent près de 500 serres à l’oasis de Noumer (Biskra)

Des vents violents ont ravagé jeudi en début d’après-midi pas moins de 500 serres à l’oasis de Noumer (Biskra), a indiqué le président de l’association de wilaya des plasticulteurs, Brahim Wafi.

Ces rafales puissantes qui ont soufflé sur cette région rurale située entre les deux communes de Laghrouss et Doucène ont endommagé les films plastiques des serres, leurs ossatures métalliques et les cultures de tomate et piments, a précisé le même professionnel.

Les dégâts ont ainsi touché près de 10 % des serres de cet oasis qui compte au total quelques 5 000 serres, a ajouté la même source. Des vents violents chargés de grains de sable ont soufflé sur les Ziban Ouest affectant les cultures et réduisant considérablement la visibilité des usagers des routes, a-t-on constaté.

Commentaires

    amal
    16 septembre 2016 - 17 h 43 min

    C’est peut-être la
    C’est peut-être la malédiction qu’a attiré ce biskri qui a été arrêté à la mecque en train de mendier. Et les autorités algériennes qui sont intervenues pour reporter son procès aprés le hadj!!!! Que non! celui qui fait l’c. doit être rapatrié sur le champ, sinon il faut laisser les hyenes nous débarasser de la vermine.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.