Bouras quitte le COA pour protester contre la commission de préparation olympique

Selon la FAA, des décisions importantes ont été prises «sans l’accord de l’exécutif du COA». D. R.

Le Bureau exécutif de la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA), réuni mardi à Zéralda (Alger) a entériné la décision de son président, Ammar Bouras de démissionner du Comité olympique algérien (COA) où il occupe le poste du 1er vice-président, a annoncé mercredi la FAA sur son site officiel.

La réunion du Bureau fédéral élargie aux présidents des Comités de Coordination Régionale (CCR) a souhaité la démission des autres membres de l’athlétisme siégeant au COA, indique la FAA.

Bouras a motivé sa décision par «la situation qui prévaut au COA, notamment sa commission de préparation olympique (CPO)», précise la même source.

Selon la FAA, des décisions importantes ont été prises «sans l’accord de l’exécutif de COA et le Président de la FAA refuse de cautionner ce genre de gestion».

R. S.

Commentaires

    TOLGA-BISKRA
    21 septembre 2016 - 16 h 02 min

    Barak Allahou fik ya Si
    Barak Allahou fik ya Si BOURAS !!! Un homme. Un VRAI chaoui !!! Pas comme ce berraf le faux chaoui… SAHA OUMA BOURAS AQANE Y KHADMAN ARGAZ DHA MOQRAN !!! Pas de pitié pour ceux qui TRAHISSENT l’ALGERIE et SES CHOUHADAS !!! Bravo Si BOURAS !!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.