Nouvelle provocation de Rabat : des ONG satellites du Makhzen relancent à Genève le dossier des Marocains expulsés d’Algérie

Des agents du Makhzen. D. R.

On se demandait ce que pouvait bien cacher le récent discours mielleux de Mohammed VI à l’égard de l’Algérie, la réponse nous vient de Genève. Le Makhzen a, en effet, actionné ses satellites incarnés par des organisations de «défense des droits de l’Homme» dans une nouvelle provocation qui vise à discréditer l’Algérie auprès des organisations internationales. Les médias marocains nous apprennent que deux de ces annexes, l’Organisation marocaine des droits humains (OMDH), et l’association pour la défense des Marocains expulsés d’Algérie (Adema), organisent un séminaire international sur la «disparition forcée» et la «déportation massive» des Marocains d’Algérie en 1975. La rencontre est prévue ce mercredi au palais des Nations unies à Genève, en Suisse. Le Makhzen, qui profite des activités organisées lors de la 33e session du Conseil des droits de l’Homme à Genève pendant ce mois de septembre, pour ressortir ce dossier vieux de plus de quarante ans, espère pourvoir convaincre cette instance d’ouvrir une enquête sur cette affaire.

Une nouvelle provocation qui fait suite à une longue liste de manœuvres qui ont toutes échoué, dans l’hypothétique espoir d’affaiblir l’Algérie, perçue par Rabat comme le principal obstacle devant sa quête effrénée d’accaparement des territoires sahraouis. Mais toutes ses tentatives se sont fracassées contre la sagacité de la diplomatie algérienne et le peu de crédibilité du régime marocain auprès des institutions internationales, malgré un travail de lobbying qui a prouvé son lamentable échec. Le Maroc s’enfonce, depuis quelques années, dans l’absurdité caractérisée par des comportements puérils qui ont fini par sortir le secrétaire général de l’ONU de ses gonds.

Bien que ces gesticulations marocaines n’aient aucune chance d’aboutir et que son dévoiement ne fait qu’aggraver son cas, le régime de Rabat, dirigé par un roi prédateur et une poignée de «camarades de classe» issus de la bourgeoisie inféodée à son père Hassan II, le Makhzen persévère dans la bêtise.

L’idée d’«actualiser» l’affaire des Marocains expulsés d’Algérie en 1975 pourrait avoir été inspirée à Mohammed VI par l’opération menée par ses amis français nostalgiques de l’Algérie française et qui vise des biens algériens que les initiateurs de ces actions cherchent à récupérer en puisant dans l’histoire des arguments qui pourraient, espèrent-ils, leur permettre de confondre les Algériens «spoliateurs de [leur] patrimoine» après l’indépendance de l’Algérie en 1962. Le Makhzen prête ainsi main forte à son allié Israël qui s’est directement impliqué dans l’affaire des cimetières juifs en Algérie. Tel-Aviv a, rappelons-nous, tenté d’intervenir sur une question qui relève de la souveraineté de notre pays, à travers, là aussi, des médias qui lui sont fidèles, en mettant en doute le «bon vouloir» de l’Algérie «qui est un pays politiquement hostile à Israël», à protéger ces sépultures.

Karim Bouali

 

Comment (169)

    Le Rifain
    24 septembre 2016 - 13 h 01 min

    Je voudrais dire au lecteur
    Je voudrais dire au lecteur de ce site de que nous de plus en plus nombreux du moins dans ma region du Rif, a lire les articles de AP et en particulier les debats dont la majorite font la difference entre mon peuple du Rif et cette famille allouite venue de la peninsule arabique.
    Il est vrai que si nous n’intervenons pas dans le debat c’est tres simplement pour eviter les problemes avec les services de securite du Makhzen qui surveillent de tres pret le Site AP et si je me permet d’intervenir de temps en temps dans le debat c’est tres simplement parce que je le fait a partir d’une region d’Espagne dont je le peux devoiler la localite et pour cause…..




    0



    0
      Anonymous
      24 septembre 2016 - 16 h 11 min

      Une famille de brigands qui
      Une famille de brigands qui se dit chérifienne. Bientôt la liberté !




      0



      0
      L'ALGERIEN
      29 septembre 2016 - 10 h 37 min

      SALAM OUAÂLIKOUM MON FRERE LE
      SALAM OUAÂLIKOUM MON FRERE LE RIFAIN ! DIGNE FILS DU VALEUREUX COMBATTANT MOUDJAHID SI ABDELKRIM EL KHATABI !!! ENSEMBLE NOUS ALLONS FAIRE TOMBER CET ETRANGER DE WAHABITE momo6… TRES BIENTOT INCH’ALLAH !!! BIEN LE BONJOUR A TOUS NOS FRERES DE SANG DE TOUT LE RIF MAROCAIN !!!




      0



      0
    Anonymous
    24 septembre 2016 - 12 h 55 min

    Reportage de France 3 sur le
    Reportage de France 3 sur le Roi du Maroc Mohammed VI .

    Le documentaire « Roi du Maroc, le règne secret » a été diffusé Jeudi 18 Septembre dans la soirée sur France 3. Il a dressé un portrait noir de Mohammed VI et de son royaume. Le roi moderne et démocrate s’est avéré un homme d’affaires dont la gourmandise est démesurée et un dictateur qui revendique le statut d’un dieu qui exige obéissance aveugle et allégeance.

    Au Maroc, les sujets du souverain marocain sont devenus ses clients. Le contrôle de l’économie marocaine lui permettra d’affamer tous ceux qui osent lever la voix contre sa politique.

    Loin d’abandonner les pratiques de son père, Mohammed VI a rèprimé toute revendication démocratique et des droits de l’homme et ouvert la porte à toute sorte de corrpution et clientélisme.




    0



    0
      Ahhagar
      18 novembre 2016 - 23 h 02 min

      Qu’on soit arabe négrifié,
      Qu’on soit arabe négrifié, chérifien, alaouite, terroriste, voleur ou brigand, c’est du pareil au même (c’est à dire c’est de la racaille arabe).
      Cette racaille a malheureusement spolié les autochtones Nords Africains.
      C’est gens là se croient à l’abri, mais un jour (proche), il doivent rendre des comptes.
      Tamazgha existe toujours.




      0



      0
    Aminatou Haider
    24 septembre 2016 - 12 h 50 min

    «Le Maroc manœuvre pour
    «Le Maroc manœuvre pour contourner les débats sur la cause sahraouie » (Said Mekki)

    Dr Mohamed Saïd Mekki est un membre actif du Comité national de solidarité avec le peuple sahraoui. Il est également professeur d’études stratégiques et relations internationales à l’Ecole normale supérieure de sciences politiques (ENSSP) d’Alger.

    Reporters : Dans quelles circonstances se déroule l’université d’été de la Rasd et du Front Polisario ?

    Mohamed Saïd Mekki : L’université d’été de la Rasd et du Front Polisario est devenue une tradition puisqu’elle en est déjà à sa septième édition. Elle se tient dans des circonstances particulières maquées par la disparition du président sahraoui Mohamed Abdelaziz et l’élection de Brahim Ghali à la tête du Front Polisario et en tant que nouveau président de la République sahraouie. Aussi, cette septième édition succède à une énième manœuvre du makhzen, notamment celle consistant à réclamer l’éviction de la Rasd de l’Union africaine, et qui ne vise, en fin de compte, qu’à essayer de torpiller le parcours de la lutte sahraouie. Il s’agit d’un contournement à l’échelle maghrébine de l’affaire sahraouie. En ce moment, la cause sahraouie a atteint une situation d’impasse même si au niveau onusien, elle marque des avancées, notamment à la faveur de la dernière résolution du Conseil de sécurité de l’ONU qui a insisté sur le principe même de l’autodétermination des peuples. Or, le Maroc essaye de torpiller tout le processus menant à l’autodétermination et au référendum. Surtout, le régime marocain est gêné par le retour des personnels de la Minurso décidé par la résolution 22-45 et les pressions exercées par le secrétaire général de l’ONU, M. Ban Ki-moon. D’ailleurs, la décision de faire revenir le personnel de la Minurso n’a pas fait l’objet de veto de la part des Etats membres du Conseil de sécurité.

    Pensez-vous que les négociations entre la Rasd et le Maroc ont réellement une chance d’aboutir un jour ?

    Cette fois-ci, le processus vient d’avoir une nouvelle chance. Elle réside tout d’abord dans les résolutions pertinentes et les principes mê- mes de l’ONU qui consacrent le droit des peuples à l’autodétermination et aussi, j’insiste sur le fait que la résolution 22-45 signifiant le retour de la Minurso n’a pas essuyé de veto. Je considère qu’il faut laisser du temps à la diplomatie. Le défunt Mohamed Abdelaziz était luimême un homme de paix. Actuellement, le monde politique, bipolaire qu’il est, a montré sa sensibilité à la cause sahraouie. Ce dossier a été pris en charge par les Etats-Unis. D’ailleurs, un détail mérite attention : le regretté président sahraoui Mohamed Abdelaziz a fait son séjour médical aux Etats-Unis. De son temps, même le shah d’Iran n’a pas bénéficié de cette faveur.

    Le Maroc conditionne son retour à l’Union africaine par l’éviction de la Rasd. Votre commentaire ?

    Ce n’est qu’une manœuvre de plus pour contourner les débats sur la cause sahraouie. Bien au contraire, la République sahraouie a laissé une bonne impression parmi les 54 Etats membres de l’Union africaine. L’université d’été qui se tient en ce moment est un cadre propice de formation pour les cadres militants sahraouis, ceux du Front Polisario et ceux qui ont ou auront en charge de gérer les affaires politique, sociale, économique de la République dont ils rêvent et pour laquelle ils militent. Evidemment, si dans une année ou deux le processus d’autodétermination ne se concrétise pas, il faut s’attendre à ce que les Sahraouis reprennent les armes.




    0



    0
    Moroccoleaks
    24 septembre 2016 - 12 h 46 min

    Les services de renseignement
    Les services de renseignement du regime du Makhzen ridiculisés en France,

    Sans aucun doute, le roitelet M6 doit être très déçu du degré inefficacité de ses services de sécurité et renseignement.

    En effet et dans une opération tournée au fiasco, les principaux services secrets du Makhzen, la DGED, le service de renseignement extérieur, et la DST, le service de sécurité intérieur, ont fait preuve d’un haut degré d’amateurisme et manque de professionnalisme.

    Les histoires racontées, en guise de légendes, dans les présumés démantèlements de cellules terroristes permettaient déjà de se faire une idée du niveau d’imagination du personnel qui dirige les services de sécurité du Makhzen. Cependant, cette fois-ci, les espions de sa « Majesté » le Roitelet M6 ont été ridicules et, en plus, sur le terrain d’un grand allié, la France.

    L’audace a poussé les bourreaux du roitelet M6 à la tentative de manipuler deux journalistes français dans le but de les accuser de chantage au fils du Glaoui H2. Les deux journalistes avaient l’intention de publier un livre avec des révélations compromettantes pour la predatrice famille allaouite allochtone. L’opération est devenu un vrai désastre qui ridiculise le personnel et les méthodes des services d’intelligence du Makhzen et l’inefficacité et bas niveau opérationnel de ses responsables.

    Une fois le cas vu par la Cour de cassation, les enregistrements clandestins ont été jugés illégaux parce qu’ils ont été réalisés à l’insu des accusés à l’aide d’un téléphone portable par un émissaire du Makhzen qui jouait l’intermédiaire dans la trame conçue par le sieur Yassine Mansouri.

    Il reste un premier enregistrement dont une copie a été remise à la justice. Mais les sujets soumis au Roitelet M6, conscients de l’échec retentissant de leur manœuvre, affirment aujourd’hui ne plus disposer de l’original et avoir égaré l’appareil sur lequel celui-ci a été effectué. Ils risquent d’être accusés de falsification de preuves et d’être condamnés à indemniser les deux journalistes pour atteinte à leur réputation et prestige.




    0



    0
    Impression
    24 septembre 2016 - 8 h 37 min

    Au début j’étais contre l
    Au début j’étais contre l’expulsion des marocains d’Algérie et outré par la decision de feu Boumediene, mais en prenant conscience du danger que représente le Maroc pays ennemi, j’estime que Boumediene a pris une décision audacieuse et salutaire en expulsant les sujets du fourbe Hassan ben el Glaoui vers leur maitre et leur pays. Avec el M’kharaba il ne faut jamais oublier 4 choses: 1) qu’ils ont cherché à envahir l’Algérie en 1963. 2) qu’ils ne reconnaissent pas nos frontières. 3) que Hassan ben el Glaoui a menacé Boumediene d’envahir l’Algérie en 48 heures. mais comme il était lâche il n’a pas mis à exécution son projet. 4) que les sujets de Hassan vivant en Algérie en 1975 constituaient un danger, en 1975 à l’invasion du Sahara occidental, ils sont sortis manifester leur joie avec les portraits de sidhoum Hassan. Les sujets d’un pays ennemi qui ne reconnait pas nos frontière et qui menace de nous envahir n’ont pas vocation à vivre parmi nous en Algérie, tout en souhaitant et espérant la réalisation des visées expansionnistes de leur pays d’origine. Comment aurions-nous pu avoir confiance en ces gens??? …d’ailleurs ces frustrés marocains continuent à entretenir l’illusion qu’un jour ils voleront le sahar algérien (eux qu’il ne sont même pas capable d’occuper le Sahara occidental peuplé juste de 200.00 âmes). Disons donc Merci à feu Boumediene d’avoir éloigné le danger marocain, cette expulsion a pris de cours le lâche Hassan et lui a fait revoir ses visées sur l’Algérie, quant aux marocains expulsés, ils ont qu’à s’en prendre à la politique de sidhoum Hassan ben el Glaoui qui a fait du maroc un pays ENNEMI de l’Algérie.




    0



    0
      AOMAR
      24 septembre 2016 - 12 h 36 min

      UNE AUTRE FACON DE DIRE QUE
      UNE AUTRE FACON DE DIRE QUE PARMI LES ENNEMIS ENDEMIQUES DE L’ALGERIE (MONARCHIES ARABES DU GOLFE- FRANCE- ENTITE SIONISTE DITE « ISRAEL »- MAROC) LE MAROC EST LE PLUS DANGEREUX AU REGARD DE LA HAINE QU’IL CULTIVE CONTRE L’ALGERIE, SON PEUPLE ET SON HISTOIRE.
      RAISON SUFFISANTE POUR NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A CETTE NARCO-MONARCHIE QUI NE RATERA JAMAIS L’OCCASION DE NOUS POIGNARDER DANS LE DOS A CHAQUE FOIS QU’ON LUI PRETE LE FLAN ET CES DATES 1837-1936-1963-1975-1004- 1er NOVEMBRE 2013 SONT DES REFERENCES DE CES TRAHISONS.




      0



      0
        Anonymous
        24 septembre 2016 - 22 h 30 min

        Non l’Algérie a un seul pays
        Non l’Algérie a un seul pays ennemi, c’est le maroc de Hassan ben el glaoui (et sa descendance). Israel est un pays lointain de nous, et les pays arabes Egypte, Jordanie, OLP et même l’Arabie saoudite ont normalisé leurs relations avec Israël. nous on doit se tenir au dessus de ma mêlée. Pour ce qui est de la France, pays colonialiste qui a envahi l’Algérie par les armes, elle est sortie par les armes vaincue, donc match nul balle au centre. la page coloniale est tournée; en un siecle il y a eu plus de 4 millions de morts dans les guerres entre l’Allemagne et la France, et malgré ça ces deux pays ont réussi à trouver la paix et un terrain d’entente. Seuls les frustrés et haineux marocains impuissants colonialistes, faussaires et usurpateurs de l’histoire qui délirent sur nos frontières et rêvent d’occuper Tindouf et Béchar sont nos seuls ennemis alors qu’ils sont incapables de nous livrer une guerre directe, ils continuent à aboyer lâchement et à distiller leur venin et leur perfidie makhzenienne contre l’Algérie qui les remet toujours à leur place.




        0



        0
    dziri fhel
    22 septembre 2016 - 13 h 06 min

    tous des malades (marocains
    tous des malades (marocains et algériens) les frontières s’ouvriront tôt ou tard, les deux peuples s’uniront tôt ou tard, c’est la politique de m…. des deux gouvernements qui poussent le bouchon trop loin avec leurs enfanteries




    0



    0
      Anonymous
      22 septembre 2016 - 16 h 18 min

      C’est pas les binationaux ou
      C’est pas les binationaux ou les conjoints de marocaines qui décident du sort de l’Algérie…Et heureusement !




      0



      0
        Anonymous
        24 septembre 2016 - 16 h 14 min

        Certainement pas ! Bien dit.
        Certainement pas ! Bien dit.




        0



        0
      UMERI
      22 septembre 2016 - 16 h 48 min

      Lorsque lé « sel fleurira, les
      Lorsque lé « sel fleurira, les poules auront des dents, la frontière s’ouvrira » pour un Dziri fhel, se préoccuper que de l’ouverture des frontières, tu dois être un cousin a M6.




      0



      0
        Mansour
        22 septembre 2016 - 17 h 25 min

        Ou peut-etre quand la
        Ou peut-etre quand la prostituee M6 nous ramenra son papa le Glaoui H2 pour nous expliquer et nous dire qui est a l’origine de la fermture de ces maudites frontieres du Haschich.
        Du moment qu’il pretant etre Emir El Mouminine il va certainement pouvoir ramener son papa de sa tombe ne serait-ce que le temps d’une journee pour nous convaincre.




        0



        0
      Anonymous
      22 septembre 2016 - 17 h 18 min

      Tu pues le mokoko qui se fait
      Tu pues le mokoko qui se fait passer pour un algérien pour nous faire croire qu’il y a des algériens qui soutiennent les ennemis marocains. TOZ
      Un esclave marocain qui ne respire que pour son narcomarque, ne pourra jamais être un esprit libre algérien, .




      0



      0
      Ziad Alami
      22 septembre 2016 - 17 h 21 min

      Vas te laver tu pues le
      Vas te laver tu pues le Makhnez espece d’esclave infeode a ton roitelet M6 , Cela prouve aussi que ce n’est ni tes freres ni tes enfants qui subissent les effets de la guerre narcotique que mene ton roitelet contre la jeunesse algerienne.




      0



      0
      Petit OMAR
      23 septembre 2016 - 18 h 45 min

      WALOU ! LES FRONTIERES NE
      WALOU ! LES FRONTIERES NE SERONT PAS ROUVERTES AUX SOUS-CHIENS DE TON ESPECE…!!! AYA YAQJOUN AMOQRANE !!!




      0



      0
    Hassan
    22 septembre 2016 - 11 h 23 min

    Je suis marocain et je
    Je suis marocain et je connais très bien mes frères Algériens, et vous êtes qu’une pauvre minorité plein de haine.
    Allah yahdikom




    0



    0
      Anonymous
      22 septembre 2016 - 12 h 02 min

      Les algériens ne sont pas tes
      Les algériens ne sont pas tes frères, on ne mélange l’ivraie marocain et le bon grain algérien, ce que tu lis sur ce site c’est l’opinion écrasante du peuple algérien envers les empoisonneurs traitres serviles marocains qui vivent dans l’indignité la soumission. La haine provient des mokokos, les algériens ne font qu’exprimer à juste titre ce que sont les fourbes traitres marocains qui n’ont absolument rien à voir avec le peuple algérien ni de prés ni de loin ni historiquement, ni culturellement ni rien. Vos frères sont arabie saoudite d’où est issu votre roitelet des arabes qui ont envahi l’Afrique du Nord côté Ouest le Maroc d’aujourd’hui, nous n’avons rien à voir avec cette race nous les enfants de Numidie antiques d’où nous descendons.




      0



      0
      W19 - TP
      22 septembre 2016 - 12 h 39 min

      Nous ne sommes pas une
      Nous ne sommes pas une minorite. Par definition, un homme defend son pays contre les attaques d’un pays hostile. C;est notre cas. Nous ferons bloc avec le gouvernement algerien, que nous critiquerons par ailleurs (mais cela est entre nous et les marocains n’ont pas a s’immiscer dans nos affaires). Vous touchez le gouvernement algerien dans la defense des interets nationaux et nous le soutiendrons. La raison est simpliste, elementaire : nous defendons la cause algerienne et l’histoire algerienne. Ce que vous prenez pour de la haine est l’amour que nous voulons portez a la defense de notre peuple. Prenez un dictionnaire en relation avec la realite. Ne comptez pas sur notre defense du Maroc CQFD : ce n’est pas notre pays. Arretez le chichon, vous perdez les pedales. Nous nous opposerons au ,Maroc en soutenant le gouvernement algerien. La drogue versee contre notre jeunesse est une declaration de guerre du Maroc contre les notres.




      0



      0
      Anonymous
      22 septembre 2016 - 13 h 00 min

      la fraternité au forceps,
      la fraternité au forceps, voilà ce que veulent nous imposer la race maudite marocaine hypocrite, avec laquelle le peuple algérien n’a rien à voir, nous n’avons pas les mêmes valeurs, Dieu merci, nous n’avons rien à voir avec votre race de voleurs de l’histoire, du patrimoine culturel, culinaires, artistiques et tout ce qui appartient exclusivement au peuple algérien, vous n’êtes que de grossiers plagieurs de tout ce qui appartient à l’Algérie en plus d’être des lâches, des vendus, des soumis, de la pire espèce. Mettez vous cela en tête vous les marocains serviles, traitres. Ce que vous voulez c’est de nous envahir profiter de notre pays, imposer votre saleté de narcomonarchie dans la région, votre sale drogue, vos mœurs dégradantes..




      0



      0
      rey
      22 septembre 2016 - 13 h 00 min

      Monsieur Hassan moi aussi je
      Monsieur Hassan moi aussi je connais la valeur du peuple marocain frère ,j ai beaucoup de respect pour le peuple,oui j’aime le peuple marocain et je préfère ne pas suivre les politiques ,restons amis et frères entre les deux peuple… Cordialement




      0



      0
        Anonymous
        22 septembre 2016 - 14 h 18 min

        rêve en couleur petit mokoko
        rêve en couleur petit mokoko que tu es, un plagieur grossier de l’identité algérienne, rêve en couleur sous l’effet de votre nourriture nationale : le haschich.




        0



        0
        anti-mokokos
        22 septembre 2016 - 15 h 48 min

        bien sur 2 esclaves, l’un
        bien sur 2 esclaves, l’un hassan2 ben glaoui et l’autre mimisix ben glaoui, qui se solidarisent mutuellement. degagez bande de prostituees !




        0



        0
        AOMAR
        22 septembre 2016 - 17 h 40 min

        TU NE PEUX ETRE QU’UN ESCLAVE
        TU NE PEUX ETRE QU’UN ESCLAVE PARMIS LES 5,000 ESCLAVES QUE LE MAKHNEZ A RECRUTES ET FORMES SUR LE NET POUR VENIR ATTAQUER L ALGERIE OU SE FAIRE PASSER POUR DES ALGERIENS POUR SEMER LA ZIZANIE AU SEIN DU PEUPLE ALGERIEN,

        DEGAGE ESPECE D’ESCLAVE CONSENTANT




        0



        0
      mauvaise cible !
      22 septembre 2016 - 14 h 00 min

      Il n’y a pas vraiment de
      Il n’y a pas vraiment de haine des algériens vis à vis des marocains, il y a surtout de la méfiance vis à vis des marocains ! le problème est que les marocains se contentent d’accepter ou relayer toute la haine déversée par le Makhzen contre l’Algérie sans vraiment le remettre en cause : il n’y a qu’à écouter tes compatriotes quand ils parlent des algériens sur le Sahara Occidental, sur les frontières fermées, sur l’arrachage du drapeau algérien au consulat à Casablanca, sur le terrorisme, sur les coutumes algériennes, de nos réussites économiques ou autre …. tu verras à quel point ils ne peuvent être vraiment pas dignes de confiance de notre part , tellement ils sont profondément convaincus des dires du Makhzen !!! vous employez le terme « frère » juste dans votre intérêt …. d’ailleurs dans toutes les discussions dés cela se pourrit, on finit toujours par entendre le « on est tous frères » mais non, parfois, il faut montrer votre désaccord avec ce qui ce dit et la peut-être je tendrai l’oreille !!!!




      0



      0
        Le Rifain
        22 septembre 2016 - 17 h 37 min

        Effectivement nous sommes
        Effectivement nous sommes tres nombreux dans notre region du Rif qu’il n’ya jamais eu de haine du peuple algerien envers les marocains, mais plutot de mefiance eu egard aux nombreuses traitrises de la famille allaouite envers l’Algerie et son peuple et parmis lesquelles traitrises il y’a eu cette fameuse invasion de 1963 alors que l’Algerie sortait d’une guerre destrictrice contre cette France colonialiste.

        Mes amities au peuple algerien.




        0



        0
        Anonymous
        23 septembre 2016 - 11 h 28 min

        Les marocains arabes de
        Les marocains arabes de souches et berbères vendus à la narcomonarchie sont tout simplement haïssables, je ne vais pas faire dans la dentelle pour dire ce que je pense d’eux : des traitres, des lâches, des vendus, des haineux, des trafiquants de drogue, des plagieurs de tout ce qui appartient à l’Algérie, des indignes, des colonisateurs, des envahisseurs, des terroristes, des esclaves soumis, des arrogants, des pilleurs de la culture, de l’histoire, de l’identité algérienne, etc…en faisant croire que c’est marocain, et j’en passe. Les seuls pour qui j’ai de la compassion ce sont les rifains et les régions amazighes montagneuses livrées à la drogue, à la misère, à l’esclavage, au féodalisme arabe de la narcomonarchie.




        0



        0
      Houari31
      22 septembre 2016 - 17 h 28 min

      Un esclave maroki ne peut
      Un esclave maroki ne peut jamais devenir un « frere » d’un digne algerien et tu dois savoir cela aussi non ?




      0



      0
      Anonymous
      22 septembre 2016 - 19 h 09 min

      On a été présenté dans le
      On a été présenté dans le même ventre pour se considérer comme frères ? Mon père n’est pas le Momo6. Encore heureux, sinon j’aurais traduit ma mère en justice. NOUS NE SOMMES PAS FRÈRES. RENTREZ LE DANS VOTRE CRANE, NO WAY !!!




      0



      0
    Illetre
    22 septembre 2016 - 10 h 39 min

    Monsieur Hellali, et meme
    Monsieur Hellali, et meme avant 1963, car les marocains, selon un de mes parents qui a fait la revolution, imposait un Dime sur toutes les armes qui etaient destinees a l’ALN. Il y avait prelevement sur les armes donc les marocains etaient payes d’avance. En plus les Algeriens qui etaient au Maroc, c’est eux qui animaient l’economie marocaine et meme apres. Et c’est pour cela que les Marocains MEKLOUBINE pour forcer l’Algerie a ouvrir la frontiere. Car la monarchie de MomoSix sait que si cela continue comme ca la population de la region Est du Maroc se soulevera, deja qu’elle traverse une situation de mendicite grave.




    0



    0
      Anonymous
      22 septembre 2016 - 11 h 37 min

      Pres de 40 pour 100 des
      Pres de 40 pour 100 des terres agricoles marocaines étaient entretenues par des Algériens.




      0



      0
    Wallace
    22 septembre 2016 - 9 h 46 min

    Les maroqins(e) quand vous
    Les maroqins(e) quand vous avez pas à faire à une prostituée,vous avez à faire à faire à dealers,quand vous n,avez pas à faire à un dealer,vous avez à faire à des voleurs,quand c pas un voleur c un sorcier(e),quand c pas un sorcier c des mendiants professionnels comme sur la photo.
    La sorcellerie,le charlatanisme,la prostitution voila sur quoi repose cette narcomonachie.
    ………….!




    0



    0
    Sifax
    22 septembre 2016 - 4 h 23 min

    voyez par vous même comment
    voyez par vous même comment sont démasqués les mokokos par des journalistes hollandais, tout est trafiqué truqué, tout est mensonge. cette race de mokoko est vraiement un virus dont il faut s’éloigner le plus possible, sinon c’est la perversion : https://www.youtube.com/watch?v=M4I4iPuEHsY




    0



    0
    الهوارية..في أمريكا
    22 septembre 2016 - 3 h 32 min

    Le Maroc, un voisin
    Le Maroc, un voisin envahisseur, encombrant et indésirable
    Nous devons trouver une solution sans froisser les enfants en bas âges
    issus de mariages mixtes, car ils seront choqués par les adultes
    On doit aussi expliquer à nos ainés qui ne tolèrent pas la guéguerre entre musulmans (Rana Ga3 Khout) oui mais ce pays est un Bandit du moins son bouffon de roi qui traite son peuple comme des esclaves et
    veut empester la vie des pays frontaliers avec ses escalades de menaces, de représailles
    contre un pays musulman et souverain.
    Ses méthodes soutenues par les racistes de tout bord comme quoi, l’Algérie a des compte à rendre et à régler.
    NON, pas question d’harceler le peuple algérien pour des faits qui sont passé y’a plus de 40 ans et dont les deux responsables de ces évènements tristes sont décédés voici presque 40 ans pour le Président algérien et 17 ans pour le roi marocain.
    Donc, le peuple algérien n’est pas responsable des sautes d’humeur de ces belligérants et de cette époque et demande au Makhzen de cesser ses attaques permanentes qui affectent la vie des algériens, cela ne fera que naitre la haine entre les peuples ce qui est contraire à notre religion l’islam.
    . C’est tout ce que je voulais dire et bla-bla-bla, je suis très gentille avec gentils et très méchante avec les méchants, je refuse que momo6 dépasse les limites pour harceler mon peuple!
    Parce qu’il faut faire une pétition pour que son cirque ou son cinoche hurluberlu infini cesse.
    Y’en a marre du Maroc et de ses films d’horreur, l’Algérie ne fête pas Halloween!




    0



    0
    nori
    22 septembre 2016 - 0 h 40 min

    La raison de l expultion des
    La raison de l expultion des marocains est toute autre . il faut demander d abord aux marocins pour quoi ils ont installe 5000 tentes a oued enachef a la sortie de oujda (place reservee pour la foire) .Cette instalation a ete faite environ une semmmaine avant l expultion. Mais le Makhzen n auront jamais le courage de le dire a son peuple de ce qu il voulait faire de ces tentes qui etaient sa dernire carte pour faire pression sur le pouvoir algerien, pour inflechir sa position prise pour la question du sahra occidental. sa pemire carte, 1971 etait de nationaliser toutes les terres agricoles y compris les betes et le materiel agricole des algeriens (les tunisiens et les senegales n etaient pas concernes), deusiement. 1973,sa va etre la marocanisation, obligeant les algerins a vendre leurs beins a 51% pour le marocain pour une bagattele dire pour un rien.les 35000 algeriens residant au maroc dont la majorite etait deposedes ruines attendent une providence ,peut etre que l algerrie change sa posion .mais helas,le pouvoir algerien ne change pas d un pouce.le makhzen furieux , il lui reste la derniere carte cest la population algerienne residente au maroc en tant que .chantage..Au moment ou le makhzen voulait utiliser son incroiyable demonce , cad rassembler tous les algerins sous lestentes installes au paravant avec discretion puis , les expulser. mais malhereusement ou heuresement, cette machination du nmakhzen a ete revelee au pouvoir algerien par des amies du maroc .c est pour cela que boumediene a reagi avec precipitation ,il a expulse des marocains dans le hasard , des fois des parents sans les enfants ,le mari sans la femme et visversa . boumediene voulais par cette expultion , metre un terme a cette escalde au mepris des algerins du maroc ,et par la meme ,un avertissement .si tu expulse les algeriens ,moi ,j expulse 1000000 de marocains sa n a ete qu un avertissement , car plusiurs marocains expulses, se sont retournes en algerie le meme jour par le chemain de (trik el ouhda ) j ai dis heureusement,tout al heure,car si les marocains auraient expulses les algeriens , l algerie reagira avec l extradition de tous les marocains cad 1000000 cela aurat couduit les deux payes a une guerre immminente .




    0



    0
    selecto
    21 septembre 2016 - 23 h 59 min

    Les ennemis de l’Algérie sont
    Les ennemis de l’Algérie sont des Marocains avec la nationalité algérienne dans toutes les institutions y compris le MAE, ceux là il faut les surveiller de très près.
    Des serpents et des vipères.




    0



    0
      Anonymous
      22 septembre 2016 - 3 h 58 min

      tu accuses le DRS et l’ANP d
      tu accuses le DRS et l’ANP d’être derrière cela ? avoue le




      0



      0
      Anonymous
      22 septembre 2016 - 7 h 31 min

      Exactement ! Il ne faut pas l
      Exactement ! Il ne faut pas l’oublier et le marteler ! On voudrait nous cacher cette vérité honteuse pour tous les algériens notamment ceux qui ont donné le sang pour le pays..Qui d’entre nous accepte d’avoir un marocains naturalisé lui dicter son destin ???!!!!!
      Et pourtant c’est ce qu’on vit à travers les nombreuses nominations de ce pouvoir. Jettez un oeil sur l’origine de nombreux hauts fonctionnaires et responsables souvent tapis dans l’ombre et qui se comportent comme des colonisateurs…

      On voit bien que ce sujet dérange mais dieu merci les consciences sont eveillées…Et c’est pas justement ces naturalisés qui mettent des pouces rouges sur ce type de commentaires qui nous tromperies. ..
      On ne vous oubliera pas…Ou que vous serez…Il vous faudra rendre le passeport algerien et les biens mal acquis…




      0



      0
      Alilapointe59
      22 septembre 2016 - 7 h 40 min

      C’est toi le serpent, tu
      C’est toi le serpent, tu criais haut et fort que tu aimer le MAË et aujourd’hui tu le déteste, c bizarre. Je haïs les marocains (………………………..)…




      0



      0
    Anonymous
    21 septembre 2016 - 22 h 30 min

    Le Maroc est jaloux de la
    Le Maroc est jaloux de la réussite que connait l Algérie dans le BTP,l artisanat,l industrie,la finance et les banques ,le tourisme et le developpement du réseau électrique algérien ou la fibre optique est la norme alors que le Maroc se prend pour un capable d en produire dans les prochaines années
    Le Maroc jalousetous ces industriels qui’ s engagent et produisent en Algérie comme Latécoère,Delphi,linamar,Valeo,Alcoa,siemens,RG fixation,acome,europac,yazaki,daher,,snop,htk,hexcel etc…
    L Algérie. A des compétences qui lui ont permis déconstruire dans le monde entier’des raffineries sucrières,des barrages,des projets immobiliers,des aéroports,des ports ,des hôpitaux etc….mais aussi d exporter des plates formes petro!ieres,,des navires,des vêtements,des chaussures etc…
    L artisanat algérien est la référence en Afrique et c est pourquoi les marocains volent les compétences de l artisanat algérien que le monde entier importe
    Le BTP algérien est la référencement de l afrique t avec l Égypte et l Afrique du sud
    L Algérie construit des hôpitaux,des autoroutes,des ports,des barrages,des usines high techsud pour siemens en Algérie et areva au niger,des universités,des aéroports des viaducs etc………
    Nous sommes les maîtres de l afrique’par notre travail et nos competences que les marocains envient
    Svp laissez moi me moquer /des marocains pour le ur feniantise et leur incompetence




    0



    0
      Alilapointe59
      22 septembre 2016 - 7 h 52 min

      Alors idiot, que des
      Alors idiot, que des entreprises occidentaux. Tu vante ton pays, alors que c’est prouver que les sociétés algérienne sont mieux en forme que les sociétés marocaines. Rien que sonatrac bouffe toute t société, et oui……… 1er entreprise d’Afrique… Fibre optique 100% algerien, pièce d’etache pour Boeing 100% algerien, avion monoplace fabriquée 100% algérien, armement 100% algerien ( kalach, chars, véhicule, missile,radars). Ne vient pas te vanter que tout c entreprises sont française. Vous êtes contente de quoi une fois qui coulent ou vois c intérêt diminué ils délocalise. Pauvre maroc, jusqu’au bout (….) sans parler des bénéfices de tout le marché du maroc, bonobo6 prend tout. Réveillez vous bonne d’incapable (……)




      0



      0
      Flicage colonial ...
      22 septembre 2016 - 8 h 43 min

      Leur jalousie ne repose pas
      Leur jalousie ne repose pas sur nos réussites. C’est faux. C’est naïf.
      Car nous sommes encore en transition et en difficulté, idéaliser notre situation est une erreur pour notre avancée. Rien ne vaut la lucidité.
      Ce que veulent casser ces pays en nous : c’est notre volonté.
      Notre volonté d’être et de nous affirmer.
      C’est pour cela que la France use d’opérations psychologiques.
      C’était sa technique durant la guerre de libération et cela continue.
      Notre principal travail est rendre visible aux algériens ces opérations psychologiques sur laquelle se base leur politique de fabrication de l’opinion.




      0



      0
      Wallace
      22 septembre 2016 - 9 h 07 min

      On s,en tape de ton
      On s,en tape de ton marokistan!




      0



      0
      Alilapointe59
      22 septembre 2016 - 10 h 35 min

      En tout cas une chose et sur
      En tout cas une chose et sur c’est que le maroc je lui donne pas 3 ans pour être en faillite… Les grosse entreprises allemandes ne veulent pas s’installer au maroc… Ni les italiens. Donc il vous reste que votre père, la France…




      0



      0
      Alilapointe59
      22 septembre 2016 - 10 h 45 min

      Le BTP algerien est largement
      Le BTP algerien est largement meilleur que celui du Maroc, c’est pour ça que votre soit-disant alliés sénégalais et venue signer pour des chantiers à la capitale avec l’entreprise algérienne. On a peut être pas beaucoup d’entreprises mais au moin les n’autres sont reconnus mondialement,contrairement au Maroc qui est connue que pour sont tourisme sexuelle et ça médiocrité humain.




      0



      0
    Anonymous
    21 septembre 2016 - 21 h 01 min

    Ces ONG sont soutenues par la
    Ces ONG sont soutenues par la sycophanterie française.




    0



    0
      Flicage colonial ...
      22 septembre 2016 - 0 h 12 min

      Je ne connaissais pas ce mot.
      Je ne connaissais pas ce mot. C’est exactement ce qui se passe !
      SYCOPHANTERIE, subst. fém. – « SYCOPHANTE,, subst. masc. »
      – HIST. [Dans la Grèce antique, à Athènes] Dénonciateur professionnel qui assignait en justice des citoyens riches afin d’obtenir une part de leurs biens s’ils étaient condamnés.




      0



      0
    Quenelle
    21 septembre 2016 - 20 h 45 min

    Ils sont pathétiques !
    Ils sont pathétiques !




    0



    0
    5eme colonne à expulser !!!
    21 septembre 2016 - 20 h 40 min

    Moi, je dis que l’Algérie
    Moi, je dis que l’Algérie devrait d’urgence entamer une procédure de reconduite à la frontiere des 400 à 500 000 travailleurs clandestins marocains. Non seulement, ils sont devenus un risque compte tenu de l’animosité du Maroc vis à vis de nous ( une sorte de 5 eme colonne ennemi chez nous ce n’est pas raisonnable pour notre sécurité : je me demande s’ils ne sont pas d’ailleurs responsables des incendies répétés dans nos forets et nos entreprises). Les Marocains viennent ici pour profiter des algériens qu’ils haissent pourtant et dont ils n’ont aucune état d’âme à voler ou copier le patrimoine culturelles, culinaires, etc … maintenant, il parait même qu’ils veulent s’approprier le Rai…. Même pas peur du ridicule !!! Je pense qu’il serait temps que l’Algérie prenne se problème à bras le corps : tant que ces Marocains n’ont pas le courage d’affronter leur Makhzen, il n’y a pas de raison de les accepter chez nous !!




    0



    0
    TARZAN
    21 septembre 2016 - 20 h 00 min

    oui les marocains agressent l
    oui les marocains agressent l’algéérie et les algériens puis quand l’algérie répond dans les m^mes ordres de grandeurs voilà que les marocains TOUS espions du roi et travaillent pour le makhzen (c’est connu de tous), veulent saboter l’algérie à la veille d’une guerre probable en 1975. je rappelle que les marocains qui ont une mémoire ultra sélective et vicieuse que le dahir (décret) du 2 mars 1973 a permis la spoliation de terres de nombreuses et honorables familles algériennes vivant au Maroc qui ont vu leurs propriétés agricoles confisquées et versées à une société d’État de gestion de biens agricoles, la Sogeta.
    Selon les chiffres dont nous disposons aujourd’hui, 273 Algériens ont été victimes de la “marocanisation” de leurs terres. Ils possédaient plus de 15 965 hectares en surfaces exploitables et fertiles qui leur ont été carrément pris. Quand on sait que la Sogeta gère actuellement 40 000 hectares sur l’ensemble du Maroc, il s’agit bien de près de 40% du patrimoine foncier agricole public marocain qui a été volé à nos compatriotes. et puis puisque qu’on st dans les spoliations des terres, on demande au maroc de restituer à l’algérie toutes les terres à l’est du fleuve moulouya dont la ville de oujda créée par des algériens (ziri ibn atiya).




    0



    0
    Anonymous
    21 septembre 2016 - 19 h 51 min

    Il faut fermer les frontières
    Il faut fermer les frontières définitivement et surtout renvoyer tous les marocains sous peine de le payer dans le futur
    C est comme le terroriste de Charleroi du nom de bouhali que la Belgique prétendait être un algerien
    Je compte proposer ?es services a la France pour démasquer les imposteurs pour plus permettre un retour de ces terroristes comme toutes cette merde de terroristes marocains qui se disent algérien comme nemouche,kouachi,glam,kelkal,merah ,amour,begal,rezzala,,c qui sont tous des marocains naient sous X
    Il y a 2 marocains qui ont été arrêté pour être des serials violeurs a Thionville et un autre a grenoble




    0



    0
      bof!
      21 septembre 2016 - 21 h 56 min

      Vous avez oublie le boxeur
      Vous avez oublie le boxeur arrete au jeux olympique pour agression sexuelle sur une femme de menage




      0



      0
    UMERI
    21 septembre 2016 - 19 h 37 min

    le jour ou les algériens
    le jour ou les algériens expulsés du Maroc seront indemnisé, le Sahara Occidental évacué par ses troupes, le référendum organisé, les trafiquants de drogues arrêtés a nos frontières, que M6 arrête de fomenter des troubles a nos frontières, alors les marocains seront dans leurs droits de réclamer leur due.Le Maroc n’a toujours pas suivi les recommandations de la Cour Internationale de Justice, qui l’a débouté du droit sur le sol Sahraoui.




    0



    0
    pegasse
    21 septembre 2016 - 19 h 34 min

    C’est pas pour rien que feu
    C’est pas pour rien que feu EL ANKA a chanté l’âar âllikoum ya rdjal mekness, ça vous donnes un aperçu que deja á l’epoque leur reputation été etablie!




    0



    0
      BabElOuedAchouhadas
      21 septembre 2016 - 22 h 05 min

      Chaque mot du Cardinal El
      Chaque mot du Cardinal El Anka a son pesant d’Or et el Kassida « El Maknassia » explique tout sur cette peuplade de marocains




      0



      0
    Anonymous
    21 septembre 2016 - 19 h 22 min

    Le Maroc ne représente rien

    Le Maroc ne représente rien
    L Algérie a 17 hôpitaux qui font partis des 50 meilleurs d Afrique dont les quatres meilleures Afrique
    Ce n’est pas avec les 5 ou 6 hôpitaux marocains dece classement que le Maroc peut se réjouir
    Les villes de rabat et casa ne sont classées que 116 ème et 128 ème sur 230 dans le monde alors qu Alger figure a la 47 ème place
    Le classement des infrastructures met le Maroc a la 106 ème place et l Algérie a la 52 ème place
    L Algérie peut compter sur des entreprises de BTP compétente et 2,3 millions d artisants alors que le Maroc ne compte pas plus de 200000 artisants qui jalousent la grande Algérie
    Les marocains ne sont que 2 sur 3 a se rendre au Maroc pendant l année alors de 98 pour 100 de la diaspora algérienne vont en Algérie dans l année
    Les banques algériennes font partis des plus moderne au monde et il y a 57 pour 100 d algériens qui disposent d un compte dans ces banques dont 1 agence est a disposition de 6000 algériens alors qu il n y a qu une agence pour 25000 habitants au Maroc et moins de 30 pour 100 y ont un compte
    L agriculture algérienne a un siècle d avance sur le Martoco
    La production algérienne est en tonnage3 fois supérieur au Maroc
    La grande distribution en Algérie a 30 ans d avance sur le Maroc
    Le premier hypermarché aunmaroc n a que 30 ans et leur généralisation 15 ans alors que l Algérie a vu son premier hypermarché en 1968 et leur généralisation en 1976
    Le Maroc ne compte que 2 grands ports en eau profonde a Tanger et a JORF lascar d ailleurs malgré tous les ports 6 futurs ports marocains ne seront disponible qu en 2017 a Safi,a casablanca en 2018,a Tanger en 2019 et a JORF lascar en 2020 Nador 2022 kenitra 2024 alors que l Algérie en compte une vingtaine qui sont tous 4 ou 5 plus grand
    Le Maroc prétend construire 3 futurs tours dont 2 a Casablanca dont une de 115 m et une autee de’ plus de 250 mètres
    La tour de rabat devrait selon le Maroc être de 250 mètres
    L Algérie a de tres nombreuses tours mais aussi en projets de plus de 400 mètres
    Les technopôles d algérie sont copies par le Maroc sans aucune honte d ailleurs oujda a vole le projet a sidi bel abbés et c est pourquoi l Algérie préfère ne pas reproduire les projets que les marocains volent aux algériens
    La cite des sports de Tanger n est. Rien autre que le vol du projet initial de Sétif
    La zone franche de Tanger de 445 hectares a été vole a Oran
    La zone franche de kenitra de 300 hectares a été vole a tipaza
    La zone mid parc de nouaceur dans l aéronautique a été vole a alger
    L agropole de Meknès est un projet vole a tlemcen
    L agropole de Berkane est un projet vole a chlef
    L agropole en construction a agadir a été lui vole a annaba
    Les opéra de rabat oujda et casa sont du copie colle en tous pourri de celui d alger
    Nous devons continuer a travailler dur comme nous le faisons chaque jour car il n ‘ y a pas meilleur satisfaction que de voir le résultat de notre travail qui nous permet d être des leaders ça s des domaines aussi varies que l hôtellerie,la sécurité informatique,le textile et la confection ,l artisanat etc….
    Vive les entreprises et les grands projets algériens tel que l immense projet de la marina d Alger,




    0



    0
      Alilapointe59
      22 septembre 2016 - 11 h 02 min

      , Wala vous ressembler a rien
      , Wala vous ressembler a rien les marocains c plutôt des chirurgiens esthétiques que vous devriez ramener, vos mieux pas parler des classements, ce n’est que propagande. Nos hôpitaux sont très bien équipé, avec des médecins très compétents. Par contre vos hôpitaux sont accessibles que pour les touristes ou ceux qui ont de l’argent. Nous nos policlinique sont gratuit, chaque 6 mois les dentistes font des soins pour les nécessiteux gratuit. N’essayez surtout pas de critiquer, parceque dans pas longtemps votre pays seras à vendre, maintenant que les monarques non plus d’argent pour financer c’est guerre, je ne pense pas que bonobo6 mettras la main à la poche pour renflouer les caisses.




      0



      0
    La Cigale
    21 septembre 2016 - 19 h 01 min

    À. AMAZIGHE C’est la terre
    À. AMAZIGHE C’est la terre des
    AMAZIGHE et elle le demeurera éternellement par la volonté d’Allah Soubhanou . les marocains et leurs grand maghreb et de ne faire qu’un seul Maroc avec la complicité d’algériens du pouvoir aux services de la france.
    Il faut que des vrais patriotes aux pouvoir les débusque et les dénonces aux peuples.




    0



    0
      AMAZIGHE ?
      21 septembre 2016 - 20 h 27 min

      C’est la terre des AMAZIGHE,
      C’est la terre des AMAZIGHE, sans vouloir te blessé mais c’est la terre de ALLAH avant tout, et ensuite en ALGERIE il y avais d’autre peuple avant les AMAZIGHE, avant que les arabes envahissent l’ALGERIE et l’ESPAGNE.
      Actuellement vous êtes qu’une minorité face aux arabes sur toute l’ALGERIE.
      Et ce que j’avance est facilement vérifiable.




      0



      0
    La Cigale
    21 septembre 2016 - 18 h 50 min

    Le mur au niveau de Marsat
    Le mur au niveau de Marsat Ben M’hidi n’est qu’un coup d’épée dans l’eau. Un effet d’annonce juste pour calmer la population par ces temps de bouillonnement.
    Tout les jours des marocains et marocaines entre et sort d’Algérie le plus simplement du monde aux frontières de l’ouest principalement et ailleurs.
    Qui peut dire le contraire apporte la preuve.
    Et nous croirons preuve à la clef.




    0



    0
    chaoui ou zien
    21 septembre 2016 - 18 h 38 min

    Ce « pays », si je peux me
    Ce « pays », si je peux me permettre le mot, n’a de credibilite qu’avec les pedophiles, les obsedes sexuels et les fumeurs de hash. Moi, je crains plutot que toutes ces activites, d’apparence anodite, ne servent qu’a detourner l’attention des grandes actions que le roitelet prepare au Sahara Occidental. Encore une fois, le salut des sahraouis est au bout de leurs fusils que j’espererai fort bavards pas a des bavardages et autre blablabla au siege des nations unis.




    0



    0
    La Cigale
    21 septembre 2016 - 18 h 37 min

    Continuer à nous exaspérés
    Continuer à nous exaspérés comme ca et nous envahirons le maroc et nous coloniserons le maroc entier.
    Le maroc entièrement nous appartiendra.
    Si vous voulez quelques choses en Algérie vous les morocons ou les les membres sionistes de l’OAS ou le machin que vous appelez l’ONU .
    VENEZ LE CHERCHER PAR LA FORCE SI VOUS EN ÊTES CAPABLES.
    Si le vent déplace un grain de sable algérien vers le Maroc nous irons le récupérer.
    RÊVEZ TOUS DEBOUT BANDE DE MANDIANTS VOUS ALLEZ TOUS VOUS CASSER LES DENTS




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.