Aidé par ses alliés : le Maroc «cache» mal son terrorisme

Mohamed Hassad, ministre de l'Intérieur marocain. D. R.

Aidées par les Occidentaux, les autorités marocaines font tout pour «occulter» la multiplication des actes de violence dans la monarchie depuis quelques mois. Une vague qui correspond à une hausse inquiétante du nombre de Marocains embrigadés par l’organisation terroriste dite «Etat islamique» en Irak et en Syrie. Ce n’est, d’ailleurs, pas un hasard si les médias internationaux préfèrent se focaliser sur de prétendus «exploits» réalisés par les services de sécurité marocains, comme cette abracadabrante mise hors d’état de nuire d’une cellule de jeunes filles suspectées de liens avec Daech, à la veille des élections dans ce pays. La presse à la solde du Makhzen s’est même permis, pour magnifier davantage cette vigilance antiterroriste exhibée outre-mer, d’avancer que les présumées terroristes s’apprêtaient à commettre des attentats-suicides le jour même des élections.

Mais ces médias, y compris européens, cachent systématiquement tout «incident» susceptible de ternir un tant soit peu l’image de cette monarchie qui leur sert de poste avancé pour l’exécution de leurs manigances dans la région, en contrepartie d’une exploitation éhontée des richesses naturelles du Sahara Occidental, et aussi pour tous les privilèges dont bénéficient les entreprises françaises basées au Maroc. Une autocensure qui en dit long sur la stratégie qu’adoptent ces pays, France en tête, dans leurs relations avec la région du Maghreb.

 
Ainsi, nous apprenons de source crédible qu’une touriste hollandaise et ses deux enfants ont été grièvement blessés à l’arme blanche, mardi en fin d’après-midi, par un homme à Rabat, pas très loin de la tour Hassan. Une agression qui a été accueillie avec un mutisme total de la part des autorités qui ont, non seulement imposé le black-out dans la presse locale, mais ont aussi demandé la discrétion aux autorités consulaires néerlandaises.

La même attitude adoptée par le Makhzen, lors de l’attaque de cinq employés italiens d’un cirque de jeux par un marocain, le 24 août dernier à Kenitra, tuant l’un d’entre eux et blessant quatre autres. Là encore, les autorités avaient, sur le coup, essayé de minimiser la portée politique de cette agression, en imputant l’acte à un «récidiviste» et circonscrire l’acte dans le cadre d’un «différend personnel» entre le mis en cause et le propriétaire du cirque qui l’aurait licencié de son emploi. Il n’est surtout pas question de suspecter un cas de «xénophobie» ou, pis encore, un acte «terroriste». Alors que ces deux actes portent toutes les caractéristiques d’un acte de xénophobie teinté de terrorisme. 
R. Mahmoudi

Comment (34)

    Moskos
    20 octobre 2016 - 8 h 13 min

    Que les Algériens se mettent
    Que les Algériens se mettent une fois pour toutes dans la tête qu’il est quasiment impossible à un peuple narcotrafiquant de baser ses relations avec les autres sur la base de l’honnêteté,seules la trahison,la lâcheté et la filouterie comptent pour lui.




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    8 octobre 2016 - 12 h 51 min

    Je vous promet qu’en cas de
    Je vous promet qu’en cas de conflit en ecrasera le Maroc .L’etat Major algerien sera sans pitié.
    On les a prevenue il y a des lignes rouge a ne pas depasser.
    En 1963 ils ont rate leur coup et notre objectif est de mettre definitivemnt un terme au reve de leur grand Maroc .De gré ou de force.




    0



    0
      Ali Berkane
      8 octobre 2016 - 17 h 09 min

      À Mohammed elmaadi: je ne
      À Mohammed elmaadi: je ne sais pas quel âge tu as, j’ai l’impression que tu as la gâchette facile. Ok on peut se parler, mais une fois que les militaires ont les choses en main, il ne s’agira pas d’un match de foot. Regarde ce qui se passe en Syrie. On n est pas en 63 ou on frappait avec des fusils à une balle. L’Algérie et le maroc ont entassé des milliards d’armement , tu ne sera pas là pour voir le vainqueur .allah yahfadna. Il faut moderer tes propos dans l’intérêt de tous. Vous. Ivre avec le gaz , un seul missile est le complexe de gaz liquéfié près d oran sera en flamme ( voir guerre israel Syrie à ladikiya)
      Bonsoir




      0



      0
      Anonymous
      8 octobre 2016 - 17 h 46 min

      C’est tu a pas honte dit se
      C’est tu a pas honte dit se que tu veu, ds une guerre il y a pas de vainqueur, tu oublie les familles de 2 côté, ou tu oublie que tu retourne 50 ans on arrière.




      0



      0
    anti infiltrés mekhrebi
    7 octobre 2016 - 21 h 26 min

    aux infiltrés marocl…!
    aux infiltrés marocl…! Heureusement que la communauté internationale veille à ce que certaines lois ne soient pas transgressées impunément par des États voyous comme le votre ! d’abord l’ONU considère le Sahara Occidental comme un territoire occupé illégalement, vous finirez donc par en sortir la queue entre les jambes ! le maroc a du shit et il l’exploite ? et vous comptez sur la légalisation de cette merde ? si par malheur cette saloperie dont vous êtes selon un rapport de l’ONU premier pourvoyeur mondial, devait être légalisée vous perdriez rapidement le monopôle parce que même la France pourrait en cultiver! la misère existe chez vous mais vous êtes entrain de la résorber ? on peut savoir par quel moyen ? certainement en nous envoyant vos gueux par milliers puisqu’il ne se passe pas 24 h sans que nos services de sécurité n’en capturent une brochette de ci de là! Les solutions marocaines ressemblent trait pour trait aux marocains… de la filouterie très très moche ! vous dites que l’Algérie produit des islamistes alors que les chiffres mondiaux publiés récemment disent que c’est bien vous les pourvoyeurs de daesh à l’échelle planétaire , c’est bien vous les assassins du bataclan et autres saloperies! vous tremblez à l’idée que l’Algérie et sa civilisation que vous pillez allègrement, reprennent leur vraie place dans le monde, ce jour arrive à grands pas grâce à la jeunesse de ce pays , celle là même qui vous donne des crises de jalousie à vous faire pipi dessus… ce jour là vous pourrez compter vos jours parce qu’on va s’intéresser de très près à votre monarchie de voyous féodaux esclavagistes arrogants et insulteurs! ce jour là nous reprendrons notre bien légitime et millénaire : les terres de la Melva que vous nous avez volées et nous démasquerons la supercherie d’un royaume du shit qui n’a aucun fondement historique, aucune légitimité populaire religieuse ou de quelque autre aspect, bref une chimère ! quoi de plus cohérent puisque vous vendez éhontément du poison à chimères ?




    0



    0
    anonyme
    7 octobre 2016 - 20 h 27 min

    Quand on est un sujet
    Quand on est un sujet marokelb de la féodale narco-kleberie sous protectorat français, on le restera toute sa vie. Ce ne sont pas les quelques onomatopées suggérées par quelque overdose de cannabis qui y changeront quoi que ce soit. A bon entendeur donc. Je m’adresse surtout aux maroclebs qui continuent de polluer ce site destiné exclusivement aux Algériens




    0



    0
    HATIM
    7 octobre 2016 - 20 h 11 min

    @ Anti Harki

    @ Anti Harki
    Mon pote tu es vraiment fort, ta réplique m’a vraiment fait rire, continue ça fait du bien de rire un peu par ces temps qui courent.Bonne continuation.




    0



    0
      Wallace
      8 octobre 2016 - 9 h 08 min

      Oooh trop mimi…..2 marocl..
      Oooh trop mimi…..2 marocl…s qui se congratule tout en baissant la main du gros…




      0



      0
      zelarman
      5 décembre 2016 - 8 h 43 min

      Le roi du cannabis mimie 6 et
      Le roi du cannabis mimie 6 et ses sujets dopés / affamés, chauffés à blanc par Sidi Lyautey, Sidi Azoula, Sidi Lugan, Sidi Chirac, Sidi Sarko et tant d’autres marabouts français aux quels ont a offert des Riyads pour pédophilie.
      Emportés par cet élan du grand Maroc sionistes et du terrorisme arabo-islamique qui promet des femmes vierges au paradis des égarés d’Allah, ces pauvres larbins / baisemains sont tous prêt à mourir pour le roi Homo 6 (émir des croyants), vassal de la France/Israël.
      Sidi Lugan s’occupe plus de la propagande coloniale française qui consiste en voûter les baise-babouches à l’idée fixion du grand Maroc (de Tolèdeen espagne au fleuve Sénégal et de l’Atlantique à lSiwa en Egypte).
      Le Maroc atteint d’une maladie incurable à force de joints de cannabis (la folie des grandeurs), comme celle qui avait animé le nain Napoléon .
      Selon ces charmeurs de serpents marocains, l’Algérie leur appartient de plein droit, vu que le roi Homo 6, est descendant du Prophète.
      Les Algériens descendants du Grand Roi Amazigh Massinissa, ayant régné sur la Numidie et une partie de la Mauritanie Tingitane (Maroc), sont propriétaires le du Maroc français en réalité.
      C’est pour quoi les Algériens attendent avec impatience le moindre dérapage marocain, pour rétablir la vérité historique de l’Afrique du Nord par les Forces DZ, comme à l’ époque de Massinissa l’Africain Numide.




      0



      0
      zelarman
      5 décembre 2016 - 9 h 13 min

      Le roi du cannabis mimie 6 et
      Le roi du cannabis mimie 6 et ses sujets dopés / affamés, chauffés à blanc par Sidi Lyautey, Sidi Azoula, Sidi Lugan, Sidi Chirac, Sidi Sarko et tant d’autres marabouts français aux quels ont a offert des Riyads pour pédophilie.
      Emportés par cet élan du grand Maroc sionistes et du terrorisme arabo-islamique qui promet des femmes vierges au paradis des égarés d’Allah, ces pauvres larbins / baisemains sont tous prêt à mourir pour le roi Homo 6 (émir des croyants), vassal de la France/Israël.
      Sidi Lugan s’occupe plus de la propagande coloniale française qui consiste en voûter les baise-babouches à l’idée fixion du grand Maroc (de Tolèdeen espagne au fleuve Sénégal et de l’Atlantique à lSiwa en Egypte).
      Le Maroc atteint d’une maladie incurable à force de joints de cannabis (la folie des grandeurs), comme celle qui avait animé le nain Napoléon .
      Selon ces charmeurs de serpents marocains, l’Algérie leur appartient de plein droit, vu que le roi Homo 6, est descendant du Prophète.
      Les Algériens descendants du Grand Roi Amazigh Massinissa, ayant régné sur la Numidie et une partie de la Mauritanie Tingitane (Maroc), sont propriétaires le du Maroc français en réalité.
      C’est pour quoi les Algériens attendent avec impatience le moindre dérapage marocain, pour rétablir la vérité historique de l’Afrique du Nord par les Forces DZ, comme à l’ époque de Massinissa l’Africain Numide.




      0



      0
    HATIM
    7 octobre 2016 - 13 h 33 min

    Depuis belle lurette,
    Depuis belle lurette, certains stratèges, experts en géopolitique et géostratégie, nous donne leurs études et avis stratégiques dans ce journal, mais force est de constater que ça n’avance pas trop, que ça n’avance pas du tout , qu’il y’a du surplace dans cette affaire pour déstabiliser le Maroc dans le dossier Saharien.




    0



    0
    HATIM
    7 octobre 2016 - 11 h 45 min

    @ Mohamed el Maadi

    @ Mohamed el Maadi
    Et ben voila, tout à été dit, en faites la pensée de el maadi , et el berda , et celle de toute l’Algérie et de son gouvernement, c’est d’annexé ce territoire à l’Algérie, et pour cela ils nous bassine avec de soit disant, liberté des peuples,etc…, mais pour cela il faut venir prendre ce territoire et le Maroc ne l’entendra pas de cette oreille, mais bon on ne sait jamais, l’armée de fainéants nous recevra peut être avec des fleurs, des gateaux, des tajines pourquoi pas? en commencant aujourd’hui dans deux jours nous seront à Rabat, Casablanca, Tanger, Tetouan, Marrakech, Agadir, Kéniitra, Meknes, Fes, Oujda, Nador, Ouarzazate, Laayoun, Dakhla, Smara etc… Alors pourquoi attendre une prétendue arrivée de Daaech au commande du Maroc,c’est du temps perdu.




    0



    0
      amal
      7 octobre 2016 - 18 h 04 min

      Apparemment tu mélange
      Apparemment tu mélange cha3bane fi ramdane; l’algérie n’est pas un pays expansionniste; c’est ton seigneur de m. qui a essayé d’envahir l’algérie en 1963 et qui, n’ayant pas réussi a le faire, a prétendu qu’il voulait juste « reprendre » tindouf libérée par les algériens, qu’il n’a d’ailleur jamais réclamé à l’autorité colonisante, qu’il n’a pas voulu reconnaitre l’indépendance de la maurétanie, qu’il a envahi le sahara occidental forcant des gens libres à devenir ses sujets malgré eux et continuant d’enseigner aux enfants à l’école que son royaume s’étant jusqu’aux frontières libyennes à l’est et jusqu’à la frontière sud du sénégal et du mali.




      0



      0
      Mohamed El Maadi
      8 octobre 2016 - 12 h 41 min

      [email protected]

      [email protected]

      Je vais de repondre car bien au fait des affaires militaires.Comme tu le sais le Maroc au milieux au milieux des années 2000 a introduit une nouvelle doctrine militaire qui s’ appelle « le droit de poursuite »cela consiste a quoi? L’Etat major marocain estime qui si conflit il y a avec le Polisario et que ceux la trouve refuge en Algerie il faudra bombarder des regions algeriennes.

      Ce qui a amener nos militaires a prendre l’option suivante et les achats d’armement rentre dans cette strategie. En cas de conflit avec le Maroc qui agresserait notre pays c’est de définitivement prendre le dessus et de regler une bonne fois pour toute le probleme du sahara occidental.

      L’algerie a plus de milles chars et croyez vous qu’il s’arreterons a votre frontieres ? Je continue avec plus de 80 hélicoptères dernier cri qui vont atteondre 120 en 2017 et d’autre de transport de troupe les plus gros au monde .
      Une aviation performante avec des chasseurs Su35 et bombardier Su34 .

      Les sous marins algeriens munie de missile Kalibre de plus de 300 kilometres qui frapperont vos bases de commandemnt depuis votre face atlantique.
      Le dernier exercice en date de l’armée algerienne avec comme exercice la prise de poste ennenie par des commandos parachutiste.

      J’oublie une chose sui sera une motivation de plus pour nos troupes venger le drapeau algeriens déchiré .Quand a l’armée marocaine vu l’etat lamentable ou elle se trouve et consolider par des temoignages de soldats marocain elle ne fait peur qu’au peuple marocain .




      0



      0
        Ali Berkane
        8 octobre 2016 - 17 h 30 min

        Bonjour Mohamed Lemaadi:
        Bonjour Mohamed Lemaadi: Votre armée est trésor bien équipée . Vos soldats sont de vrais héros . Mais tous cet armement ne vious servira pas à protéger l’Algérie ! Ce qui vous protègera et nous protègera, c’est la sagesse de nos dirigeants des 2 côtés . Toutes les armes sont mauvaises car elles causent la destruction . Le maroc aussi à des hommes et des armes , mais le jour oú elles commenceront à parler à la place de la raison , je te. Lassé voir les images de Halep . Tu n’aimes pas les marocains au point que tu veuille mettre Fes ou. Oran dans cet état -là? La guerre ce n’est pas comme au foot. Bientôt vos joueurs viendront. Jouer au Maroc et on les accueillera comme nos frères .
        Salamou aleikoum = la paix c’est mieux




        0



        0
    Anonymous
    7 octobre 2016 - 11 h 24 min

    @ Mohamed el Maadi

    @ Mohamed el Maadi
    Alors toi tu, n’est vraiment pas une lumière, déjà l’Algérie a du mal à sécuriser le sud algérien, la frontière Libyenne
    etc… et tu veux annexé le Sahara occidentale, et si d’après tes dire que l’armée marocaine est très faible, la plus faible au monde pratiquement d’après tes connaissances d’expert,alors je te pose trois questions.
    1) comment se fait il que ce pays et cette armée contrôlent 80% du Territoire?
    2) comment se fait il que le polisario occupe les camps de réfugiées à Tindouf dans une grande souffrance et ne reprend pas ses terres à une armée de miséreux, de trouillards et d’incapables?.
    3) Si c’est très facile pouquoi vous ne récupérez pas ce qui vous revient de doit.?




    0



    0
      Mohamed El Maadi
      8 octobre 2016 - 12 h 02 min

      Liberez les enclaves
      Liberez les enclaves espagnoles sur vos terre et apres vous pourrez l’a ramener.
      Un pays musulmans coloniser et que faite vous ? LE Djihad en Syrie ! Ton pays est a la botte et on exerce sur ce lui qu’on n’apelle l’etranglement ottoman avec la fermeture des frontieres.
      D’ailleurs les clandestins marocains en Algeriens sont categorique le Maroc est a l’agonie economiquemnt et il ne se passe pas un jour ou des centaines de milliers de personnes defilent dans les rues car en train de crever de faim.




      0



      0
    thagaste
    7 octobre 2016 - 8 h 52 min

    Hervé gourdel tue en Algérie
    Hervé gourdel tue en Algérie, tou les médias français en n ont parlé , des débats sur toute les chaînes et radios .un couplé de juifs égorgé par leur jardinier, un retraité français et sa fille égorgés eux aussi et j en passe .les médias français et leurs acolytes pas un mot.médias marocain ce sont des actes de désiquilbres .tout vas bien au pays du lait et du miel,sécurité, économie, tourisme, tozzz.par contre dénigré l algerie c est leur sport national. la femme de ménage marocaine en France se permet le luxe de dire au français qui veulent visiter l algerie, il ne faut pas y aller ,vous aller vous tuer c est du vécu .alors restons vigilants ,et surtout blindage de la frontière ouest, courage à notre armé qui fait un travail remarquable. vive l algerie ,vive l ans.




    0



    0
    Anonymous
    7 octobre 2016 - 7 h 06 min

    Le Maroc avance à grand pas
    Le Maroc avance à grand pas vers le progrès et la modernité. Les entreprises se multiplient et sont florissantes, l’agriculture se portent bien et ils exportent à profusion, tous les établissements publics et privés sont aux normes européennes, l’écologie se développe, les éoliennes sont en grand nombre, la plus grande installation au monde à énergie solaire est en construction, la misère existe mais ils sont en train de la résorber chaque jour un peu plus et même dans les pays développés ce phénomène est présent, les rues, les villes sont propres, entretenues, le tourisme ne désemplit pas…etc… Le Maroc a du shit et l’exploite, la grande affaire, bientôt il sera légalisé à travers le monde et ça leur fera une ressource de plus… L’Algérie avec son gaz et son pétrole ne produit rien à part des islamistes et ne construit que des mosquées. La violence est à chaque coin de rue, c’est une décharge à ciel ouvert, pas d’industries, une économie agonisante, une agriculture inexistante, la technologie n’en parlons pas, rien, le vide total… !




    0



    0
      eddine
      7 octobre 2016 - 10 h 05 min

      Au royaume du shit !

      Au royaume du shit !
      les songes ressemblent à des contes pour enfants .

       » Attention au réveil »




      0



      0
      Raptor
      7 octobre 2016 - 14 h 59 min

      Tas monarchie de merde ne
      Tas monarchie de merde ne produit que des p.. et des droguée enfoiré d’esclave tas monarchie na aucun souvrainte sauf celle de vendre vos femmes au monarque du golfe
      L’Algérie a un potentiel qui et mille fois plus important que ton royaume des p… et le jours ou l’Algérie ce réveillera sache esclave … que ton misérable pays sera comme un toutou qui suivra son maître.
      Et pour ceux qui et de tas super station solaire la plus grande du monde sache fils de p… que le Maroc pourrai avoir la plus grande même de l’ univers si tu veut mais sache que même la tu pourra pas égale celle du désert algériens qui recèle le gisement solaire le plus important au monde (en clairee tout le continent africain et européenne peut être éclairé ) même la on vous bat a plein couture ….




      0



      0
      Anonymous
      8 octobre 2016 - 10 h 54 min

      OUI BIEN SUR LE MAROC EST LE
      OUI BIEN SUR LE MAROC EST LE LEADER MONDIALE DU TOURISME SEXUEL AVEC UN ACCUEIL ROYAL POUR LES PEDOS MAIS C AUSSI LE PREMIER EXPORTATEUR DE PROSTITUÉES MASCULIN FEMININ MAIIS C TOUJOURS UNE NARCO-monarchie.
      ET QUAND CA NE SUFFIT PAS LE ROI FAINÉANT VA TAPER LES POCHES DES ROITELETS DU GOLFE.
      CE N’EST PAS ASSEZ!




      0



      0
    HANNIBAL
    6 octobre 2016 - 21 h 45 min

    Les pauvres Hollandais ont
    Les pauvres Hollandais ont été attaqué a l’intérieur de la mosquée par un individu qui a crier Allah Okbar dont les témoins ont certifié avoir vu et entendu l’agresseur caché derriere une colonne s’en prend a des touristes inoffensifs et attente a leur vie encore un fait divers qu’on veut cacher au monde ces marocains sont tellement fourbes qu’assassiner des innocents touristes est a meme de cette hospitalité tant vantée que ce royaume qui resplendit dans tous les domaines et tient le haut du tableau dans les Anales
    de la perversion veut taire un fait avéré que daesch est dans la Demeure alors Bouffi VI va
    enfler comme une grenouille et faire le grand écart car Gert Wilder lui ne va pas le louper ;
    les alloc vont etre coupées et moumou 6 a plat ventre va faire ses plates excuses ; Guert a déja mis le maroc comme destination dangeureuse lui qui n’en rate pas une au sujet des marocains qu’il considère d’ailleurs comme des Sangsues ca en dit long pour les relations futures ; le soit disant royaume enchanté qui surfe sur le Mensonge n’est que le reflet d’une Monarchie pataugeante dans le lucre et agonise petit a petit la deliquescense annonce rien de bon pour nous son voisin de l’Est a qui incombe encore son malheur de son économie sinistrée ;mais la Bérézina qui leur tombe sur la tete vient du ciel ;et le tamis pour cacher le soleil est percé comme sa bonne
    image écornée ( encore un crime de lèse majesté )de ce pays de Cocagne autant que sa gouvernance qui nie que le Vers est dans le Fruit depuis belle lurette et les 3000 jihadistes qui vont rentrer au marokistan ya péril en la demeure que seul un aveugle ne peut voir ;il y a surtout danger a nos frontières avec l’afflut de clandestins makhrébiens qui nous veulent que du bien tel que leur officines nous décrivent et nous luychent a la moindre occasion
    Vouloir chercher a rebondir avec cette cop 22 dont le roi des pauvres se veut le pivot et l’entregent de la prostitution et du haschich sur ses sujets soumis et règne tel
    un proxénète sur sa peuplade consentante qui vit dans la misère noire il peuvent creuser ils ont atteint le fond et Bonobo VI devra changer de disque celui la commence a etre rayé .




    0



    0
    Amidoux
    6 octobre 2016 - 17 h 32 min

    Non je ne pense pas que nous
    Non je ne pense pas que nous voulons du Sahara occidental il n’ai pas dans le projet algerien de l’anexé car on passera pour ceux que l’on ai pas au vue du monde l’Algérie était colonisé et ne sera pas un pays colonisateur il et hors de question et je pense pas que le maroc tombera j’espère qu’il restera fort car un maroc fort ce une sécurité pour l’Algérie de plus je ne souhaite pas voir le peuple marocains qui et nos frères souffrir je leurs souhaite le meilleur comme pour tous les autres maghrebins et terriens




    0



    0
      anonyme117
      8 octobre 2016 - 17 h 17 min

      Amidoux arrête de tirer sûr
      Amidoux arrête de tirer sûr les pétards tu commence à perdre la raison




      0



      0
    Anonymous
    6 octobre 2016 - 16 h 47 min

    Mais qu’est ce que racontez !
    Mais qu’est ce que racontez !!! Je lis parfois leur presse et j’y ai lu tout ce que vous prétendez être caché. C’est à se demander qui ment dans cette affaire et pourquoi ???




    0



    0
      Wallace
      6 octobre 2016 - 17 h 52 min

      Et tu crois qu,un touriste s
      Et tu crois qu,un touriste s,intéresse à la presse local?
      Je te mets au défi de trouver un article classant le marokistan comme destination à risque?
      Et pourtant….




      0



      0
        Anti Harki
        7 octobre 2016 - 19 h 45 min

        Ecoute va prendre tes
        Ecoute va prendre tes médicaments contre la Dépression …ou ROUH TERGOUD…demain tu as RDV avec ton agent français d’insertion




        0



        0
          Wallace
          7 octobre 2016 - 21 h 31 min

          Baise la main du gros et
          Baise la main du gros et Shuut!
          Esclave!




          0



          0
    Moroccoleaks
    6 octobre 2016 - 14 h 11 min

    Marokistan : 3 touristes
    Marokistan : 3 touristes néerlandais poignardés dans un attentat terroriste.

    Trois touristes néerlandais ont été victimes d’une agression terroriste au couteau ce mardi dans la ville marocaine de Casablanca durant une visite à la mosquée Hassan II. Selon le ministère néerlandais des Affaires étrangères, les trois personnes ont été grièvement blessées. Une femme de 57 ans, son fils de 30 ans et sa fille de 27 ans visitaient la mosquée quand ils ont été poignardés par un assaillant. « Il est apparu de nulle part et a commencé à les poignarder en criant Allah Akbar », a indiqué un porte-parole du MAE hollandais. L’agresseur, qui a été maîtrisé par les agents de sécurité, serait un homme de 28 ans ayant eu des liens avec Daech en Syrie.




    0



    0
    Ain El Berda
    6 octobre 2016 - 11 h 54 min

    YA SI MAHMOUDI, QUE LES
    YA SI MAHMOUDI, QUE LES OCCIDENTAUX CACHE OU NE CACHE PAS..QUE LES MAROCAINS CACHE OU CACHE PAS… TOUT CA C DU MARKETING USANT DU MENSONGE..VOUS SAVEZ QUE SEUL LA VERITE DURERA DANS LE TEMPS…LE SPIN MEDIATIQUE MAROCAIN ET LE SPIN MEDIATIQUE DES FRANCAIS OU AUTRE NE POURRA JAMAIS PRENDRE DU VENT CAR C DU SPIN…MA QUESTION EST LA SUIVANTE ..EST CE QUE LA FRANCE ET LE PROTECTORAT MAROCAIN ONT LES MOYENS DE LEUR POLITIQUE AVEUGLE ? LA REPONSE EST TRES SIMPLE LE MAROC ET LA FRANCE ET BIEN D AUTRE PAYS SONT EN BANQUE ROUTE..EN ANGLAIS BANKRUPT…ALORS LES RESULTATS SONT LA POUR TOUT LE MONDE A VOIR….LE MARKETING MEDIATIQUE C DU CHARLATANTISME , PAR CONTRE LE BOTTOM LINE ..LES RESULTATS PARLENT D EUX MEME ET MIEUX QUE 1000 MOTS DE MARKETING..SALAM DE AIN EL BERDA




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    6 octobre 2016 - 10 h 26 min

    Le Maroc ne resistera pas
    Le Maroc ne resistera pas longtemps a ce qui se passe .Le pays est une marmite pret a exploser .
    Cela nous enchante pas algerien car le futur royaume Deachien qui se mettra place nous menacera .Si cela devait arriver il faudrait de suite annexer le sahara occidental pour securiser notre territoires car on pourra mieux contenir la menace.Le Maroc est faible et une armée pas mieux armée que la Somalie.




    0



    0
      Ain El Berda
      6 octobre 2016 - 14 h 22 min

      BRAVO YA SI EL MAADI..JE SUIS
      BRAVO YA SI EL MAADI..JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI POUR ANNEXER LE SAHARA OCCIDENTAL COMME PARTIE INTEGRAL DE MON PAYS … IL FAUT BIEN NOUS PROTEGER DE DAECH ET DES DAECHISTES MAROCAIN…JE PENSE QUE NOUS DEVRIONS METTRE UN PLAN SPECIAL POUR CA ET COMMENCER A NOUS DEFENDRE PRE EMPTIVEMENT…A PRE EMPTIVE ATTACK ! VOILA BIEN DIT MON AMI




      0



      0
        Kad
        6 octobre 2016 - 17 h 42 min

        Je pense qu’il faut
        Je pense qu’il faut développer un peu ce raisonnement car les occidentaux se préparent à toutes les éventualités et font tout pour être prééminents ,donc nous devrons voir les choses comme ça. Si les américains et toutes les puissances impérialistes ne jouent pas à un équilibre plus ou moins sains ,eh bien enkharou ( nal3ab ouela enkhassar). Parfois il faut revenir à l’orthodoxie.




        0



        0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.