Le président exécutif de Djezzy : «Le nouveau Djezzy est là !»

Le président exécutif de Djezzy, Vincezo Nesci. New Press

Djezzy relance une formule à succès pour le grand bonheur de ses abonnés et futurs abonnés, avec des tarifs imbattables, apprend-on, dans un communiqué de cet opérateur de téléphonie mobile parvenu à la rédaction. «Avec le retour de Djezzy Carte, les plans tarifaires de l’offre prépayée Liberty et de la post-payée Millenium sont disponibles dans un seul menu qui offre une panoplie d’avantages aussi attractifs les uns que les autres  dans l’objectif de répondre, comme il se doit, aux besoins des clients prépayés 2G, 3G et 4G», indique Djezzy, qui annonce également le retour des appels «gratuits illimités pour tous, sans facture, sans engagement». Cette promotion est valable 3 mois à partir de son lancement. Elle l’est aussi pour tous les nouveaux clients et pour les clients existants qui veulent migrer vers la nouvelle offre, souligne l’opérateur qui explique que les clients ont également accès à toutes les options Data que propose Djezzy et peuvent choisir l’option qu’ils souhaitent à tout moment (voir communiqué).

Dans une allocution prononcée lors du lancement des nouvelles offres, le président exécutif, Vincezo Nesci, a affirmé que «toute cette infrastructure que nous sommes en train de mettre en place et notre engagement d’offrir la meilleure couverture 4G alors que nous sommes en train de finaliser le déploiement de la 3G dans les dernières 7 des 48 wilayas avant la fin de l’année, prouvent une seule chose : que le nouveau Djezzy est là, que Djezzy est de retour». «Ce retour, a-t-il ajouté, se matérialise par un processus de transformation dans la gestion de l’entreprise afin d’être agile et faire face à la concurrence du marché de la téléphonie mobile qui est en train de connaître d’énormes changements et par l’ouverture de nouvelles boutiques un peu partout à travers le pays avec une conception différente et des missions qui accompagneront la nouvelle ère digitale» Vincezo Nesci  a soutenu que Djezzy adaptait son département commercial et toute la structure de Djezzy «aux nouveaux besoins de plus en plus changeants de nos clients».

De son côté, le directeur général, Tom Gutjahr, a précisé que Djezzy «dispose d’un grand atout», évoquant son réseau qui est «notre cœur de métier». «Ce qui nous a permis depuis 2002, a-t-il fait remarquer, de transporter d’abord la voix, puis les textes avec les SMS, les photos avec les MMS, et maintenant des données de plus en plus volumineuses, avec les vidéos par exemple avec une vitesse de téléchargement dépassant les 75 Mo/s». «Un réseau que nous maîtrisons, construisons, développons, écoutons, animons, améliorons depuis 2002, pour l’adapter en permanence aux nouveaux usages», a encore affirmé le directeur général de Djezzy, pour qui «le plus important ce n’est pas la technologie, mais les nouveaux usages de nos clients que nous devons servir».

Lina S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.