Onze éléments de soutien aux groupes terroristes appréhendés par la Gendarmerie nationale (MDN)

Onze éléments de soutien aux groupes terroristes ont été appréhendés, mercredi à Sidi Bel Abbès, par des éléments de la Gendarmerie nationale, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des éléments de la Gendarmerie nationale ont appréhendé, le 19 octobre 2016, onze éléments de soutien aux groupes terroristes à Sidi Bel Abbès/2°RM», précise la même source.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, «des détachements de l’Armée nationale populaire ont intercepté, à In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar (6°Région militaire) cinq  contrebandiers et saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une quantité de munitions, des explosifs, ainsi qu’un camion, un véhicule, une moto, dix groupes électrogènes, sept détecteurs de métaux, deux marteaux piqueurs, (12,85) tonnes de denrées alimentaires et (800) litres de carburant».

A Tlemcen (2°RM) et «grâce à la permanente vigilance de nos forces armées, un détachement de l’ANP a saisi une importante quantité de kif traité s’élevant à (721,5) kilogrammes de kif traité», relève le MDN.

Pour sa part, «une unité des Gardes-côtes a déjoué une tentative d’émigration clandestine de onze personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale à Annaba (5°RM), tandis que quatorze immigrants clandestins de différentes nationalités africaines ont été arrêtés à Illizi (4°RM) et Adrar (3°RM)», conclut le communiqué.

 

 

Commentaires

    Mohamed El Maadi
    21 octobre 2016 - 12 h 05 min

    Bravo a l’ANP.
    Bravo a l’ANP.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.