Djezzy organise une campagne de dépistage du cancer du sein

Le dépistage demeure le moyen le plus adéquat pour lutter contre cette maladie. D. R.

Djezzy organise pour la troisième année consécutive une campagne de dépistage du cancer du sein pour l’ensemble de son personnel féminin. «Cette opération de sensibilisation initiée dans le cadre d’Octobre rose concerne plus de 800 employées de l’entreprise qui vont bénéficier d’une échographie pour les femmes de  moins de 40 ans,  et d’une échographie ainsi que d’une mammographie pour les plus de 40 ans, et ce, à travers des conventions signées avec des centres d’imagerie dans plusieurs régions du pays», indique un communiqué  de l’opérateur de téléphonie mobile.

«Djezzy veille à la bonne santé de son personnel en mettant en œuvre des actions de nature à prévenir des maladies incurables, dont le cancer du sein qui constitue la première cause de mortalité chez les femmes de plus de 40 ans en Algérie avec près de 11 000 nouveaux cas recensés chaque année», souligne le communiqué. Le dépistage précoce demeure le moyen le plus adéquat pour lutter contre cette maladie, puisque si le mal est détecté à temps, le traitement sera plus facile et le taux de guérison peut atteindre 100%, rappelle-t-on.

«Leader des technologies de communications mobiles, Djezzy place les ressources humaines au cœur de l’entreprise et investit dans l’amélioration des conditions et la qualité de l’environnement du travail», conclut le communiqué.

Lina S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.