Djezzy lance un concours de la meilleure startup algérienne

Tom Gutjahr, DG de Djezzy. D. R.

«Djezzy, leader des technologies de communications mobiles, se joint à IN-tuition Group pour accueillir le samedi 29 octobre prochain, à l’hôtel Sofitel, la prestigieuse compétition de startups technologiques SeedStars World et ce pour la seconde année consécutive», annonce l’opérateur dans un communiqué parvenu à la rédaction. A cette occasion, un concours mettra en compétition douze startups pour gagner le titre de la meilleure startup algérienne et représenter le pays au sommet mondial qui aura lieu en avril 2017 à Lausanne, en Suisse, précise l’opérateur qui indique que cet évènement final sera récompensé par un fonds d’investissement qui pourrait atteindre 1 million de dollars ainsi que d’autres gratifications à l’issue de cet important rendez-vous.

La startup algérienne gagnante, cette année, sera également invitée au sommet régional Mena SeedStars à Bahreïn, en décembre prochain, pour des sessions de networking et de coaching.

«A travers le soutien à cette initiative, Djezzy réaffirme sa volonté de contribuer  à la création d’un écosystème et à l’émergence d’une économie digitale basée sur la connaissance et les startups technologiques», souligne l’opérateur.

Lina S.

Comment (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.