Equipe nationale : le nouveau sélectionneur devrait assister à la réunion du BF de jeudi

Le président de la FAF a avancé la date de cette réunion mensuelle. D. R.

Le bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) tiendra jeudi à 10h00 une réunion au Centre technique de Sidi Moussa (Alger) à laquelle assistera «probablement le futur entraîneur de la sélection algérienne», a appris l’APS auprès de la FAF mercredi.

Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qui a avancé la date de cette réunion mensuelle, devrait présenter à ses pairs le successeur de Milovan Rajevac, «dont le nom est néanmoins gardé au secret», précise la même source.

La sélection algérienne est sans entraîneur depuis le 11 octobre dernier après le départ du Serbe Rajevac au surlendemain du nul concédé à domicile contre le Cameroun (1-1), dans le cadre de la 1re journée des éliminatoires du Mondial-2018.

Raouraoua était tout proche de conclure avec le Belge, Marc Wilmots, mais ce dernier a décliné l’offre lundi passé.

Pour leur deuxième match dans les éliminatoires du Mondial-2018, les Verts affronteront le Nigeria, vainqueur en déplacement face à la Zambie (2-1) lors de la première journée, le 12 novembre prochain dans la ville d’Uyo.

R. S.

Comment (2)

    Anonymous
    27 octobre 2016 - 5 h 28 min

    Du bricolage monsieur
    Du bricolage monsieur Raouraoua,voila le resultat de vos penchants narcissiques,vous vous etes acharné à ecàrter tout le potentiel local et vous retrouvez a faire la voiture balai en europe.C’est sùr comme ça nous allons remporter les deux coupes(la continentale et la mondiale).Bravo vous meritez la legion d’honneur pour vous tout seul,votre ego s’en delectera.




    0



    0
    tahar
    26 octobre 2016 - 19 h 57 min

    comment çela? Le nom est
    comment çela? Le nom est gardé au secret jusqlu’à jeudi, alors que la chaine ennahar TV, annonce le nom de Georges Leekens, en tant que nouvel entraineur depuis plusieurs heures ce mercredi soir.?

    Alors que la presse belge affrime qu’il a été limogé depuis hier de l’equipe de lokeren aprés une année et de mauvais résultats.
    Rabi yestar !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.