Mohamed Raouraoua : «L’équipe est prête pour ce rendez-vous capital»

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua affirmé jeudi à Uyo que le sélection nationale était «prête» pour le match «capital» face au Nigeria samedi à 17h00 comptant pour la 2e journée (Gr.B) des qualifications de la Coupe du monde 2018 en Russie

«Tout le monde est prêt pour ce match capital, j’espère que la réussite sera de notre côté, c’est un match important qu’on doit bien négocier», a déclaré le premier responsable de l’instance fédérale peu après l’arrivée des Verts à Uyo.

Tenue en échec à Blida lors de la 1re journée face au Cameroun (1-1), l’équipe nationale est appelée à revoir sa copie et réagir à Uyo pour relancer ses chances de qualifications, sous la conduite du nouveau sélectionneur le Belge Georges Leekens, qui a pris la succession du Serbe Milovan Rajevac.

La sélection nationale a effectué le déplacement au Nigeria amoindrie par l’absence de pas moins de quatre joueurs : Ryad Boudebouz (Montpellier), Hilal Soudani (Dinamo Zagreb), Rachid Ghezzal (Lyon) ainsi que le néo-international Adam Ounas (Bordeaux), tous blessés.

A l’issue de la première journée des qualifications, le Nigeria est leader du groupe B grâce à sa victoire contre la Zambie (2-1) à Ndola, devançant l’Algérie et le Cameroun qui comptent un point chacun.

 

Commentaires

    Anonymous
    11 novembre 2016 - 13 h 29 min

    Chiche ramenez le nul et l’on
    Chiche ramenez le nul et l’on vous sera reconaissant ,vous avez massacré le foot national toute l’Algerie incapable d’enfanter quatre garçons de la trempe de Kouissi Merzkane Fergani guendouz cerbah Drid et j’en passe. C’est inoui bravo bravo d’avoir castré l’algerie




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.