Saisie de près de 20 kg d’or brut et des sommes d’argent en devises à Constantine

Une quantité de 19,8 kg d’or brut et des sommes d’argent en devises estimées à 2 millions d’euros et 15 000 dollars ont  été saisies cette semaine à Constantine par la Brigade régionale des Douanes de Constantine de lutte contre la contrebande, a-t-on appris, jeudi, auprès  de sources sécuritaires.

«Suite à des informations parvenues aux services des Douanes faisant état d’activité illégale, des investigations ont été entamées et ont permis d’identifier un suspect», a précisé la même source. «Une souricière a été mise en place au contournement de Djebel El Ouahch, sur les hauteurs de la ville, et a été soldée par l’arrestation d’une personne  transportant les quantités saisies», a encore détaillé la même source indiquant  que la personne appréhendée avait tenté de fuir.

«Les quantités saisies ont été soigneusement dissimulées dans un véhicule aménagé spécialement pour l’opération», a-t-on ajouté de même source. «Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer l’étendue de ce trafic», a-t-on affirmé. 

Commentaires

    Slim
    10 novembre 2016 - 18 h 41 min

    Chapeau pour ceux qui Ont
    Chapeau pour ceux qui Ont fait ce bon travail . Il faut accentuer la repression contre ces gens qui sabotent l Algerie . Si on additione tous les degats que ces criminels occasionent au pays c EST des milliards .




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.