Un général français : «Trump a vaincu les médias serviles»

Donald Trump. D. R.

Le général de l’armée de l’air française, Antoine Martinez, a affirmé que l’élection de Donald Trump à la tête des Etats-Unis «marque la victoire du peuple en colère face à l’establishment, aux élites mondialistes, aux médias serviles et à cet univers donneur de leçons qui se réveillent aujourd’hui sonnés du fait de leur aveuglement et de leur refus de l’évidence». Pour cet officier supérieur, qui dénonce dans ses nombreux écrits la politique interventionniste de la France alignée sur celle des Etats-Unis anti-Trump, la victoire du républicain au détriment de la candidate de l’internationale sioniste Hillary Clinton, «contre tous les pronostics des médias et des instituts de sondage, constitue un événement politique majeur et permet d’envisager des perspectives nouvelles dans l’ouverture d’un nouveau chapitre de l’histoire du monde occidental».

«Cette victoire est celle de la démocratie qui s’exprime. C’est le peuple souverain qui s’exprime et qui rappelle qu’un président est élu par le peuple et non pas choisi par les médias et les sondeurs», insiste le général Antoine Martinez, ajoutant que «le message du peuple américain s’est traduit par le refus de la pensée unique qui étouffe les citoyens et interdit tout débat sur les périls qui menacent nos nations».

Pour lui, cette victoire «incontestable» signifie «le retour aux frontières» et «la riposte» au terrorisme. Souhaitant une prise de conscience similaire en Europe, le général Antoine Martinez affirme que «les peuples européens n’en peuvent plus d’étouffer sous la pression des nouveaux droits de l’Homme qui martyrisent aujourd’hui les citoyens dans leur vie quotidienne». «Ces derniers, décrète-t-il, ne supportent plus cette nouvelle pensée totalitaire, ce terrorisme intellectuel qui les oppressent et qui pourraient finalement conduire à une insurrection des peuples».

Karim B.

Comment (33)

    profiler
    12 novembre 2016 - 15 h 14 min

    En Chine ils on prédit la
    En Chine ils on prédit la victoire de Trump, grasse à un singe qui a pris la photo de Trump,et urinaire sur celle de clinton,en Russie ces un ours,qui a lâché la photo de Trump,et mangé la photo de Clinton.en korai du nord ils ont à crochets celle de Trump, et Clinton, sur des ballons et les ont lâcher dans le ciel et le ballon de Clinton a éclaté le premier et celui de Trump à disparue dans le ciel.au États Unis,lors d’une tornade deux maisons voisine,une avec la pancarte Trump, et celle de clinton,la maison proche de clinton à disparue pulvérisé, alors que celle proche de Trump, était toujours là.ne dit on pas,que les animaux on un 7 tièmes sance,et que la nature à son mo à dire……je crois que j’ai une idée avec les photos des prochaines élections française.




    0



    0
    Kassaman
    12 novembre 2016 - 15 h 08 min

    Cet antoine martinez est un
    Cet antoine martinez est un hypocrite dans son genre, il parle de patriotisme alors qu’il accepte de manière éhonté la mainmise du sionisme sur son pays en leur donnant des gages en exprimant une islamophobie extrême.
    Parmi ses propos: « Finalement, qu’est-ce que l’islam a apporté à l’humanité si ce n’est la violence, l’esclavage et la mort ? », « L’ennemi c’est l’islam et non pas seulement l’islamisme ». etc.




    0



    0
      anonyme
      13 novembre 2016 - 13 h 41 min

      Bravo
      Bravo




      0



      0
    fatigué
    12 novembre 2016 - 11 h 26 min

    Mohamed l’Algérien (non
    Mohamed l’Algérien (non vérifié)
    11 Nov 2016 – 17:36
    je me permets de relever vos contradictions: quand vous écrivez d’un côté : »…marine le pen, fille, de jean marie le pen…partage toute je dis bien toute l’idéologie ultra raciste de son père » et d’un autre côté : « le programme sionisé du FN dicté depuis Tel aviv, alors ils essaient la carte FN ayant à sa tête marine le pen.  »
    si durafour crématoire est sioniste alors la shoah comme détail de l’histoire l’est aussi.Marine ne peut pas partager « toute » l’idéologie de son père et être pro sioniste en même temps, c’est une aberration.




    0



    0
      k
      12 novembre 2016 - 21 h 43 min

      lepen pére était et est
      lepen pére était et est sioniste….




      0



      0
    brahim
    11 novembre 2016 - 23 h 26 min

    Le réveil sera dur dites vous
    Le réveil sera dur dites vous ? Comment alors nous allons faire pour continuer à vivre ici à l’autre rive en Algérie c’est vous dire que si ça se gâte chez fafa c la catastrophe chez nous autres y aurait plus de bateaux pour nous approvisionner en blé en carburant en médicaments en pièces industrielles en véhicules et tout le reste et nos responsables m’ssaken qui ont investit là-bas dans des appartements des agences dans des je ne sais quoi comment vont-ils s’en sortir et où est-ce qu’on va soigner nos grands malades hein dites mois




    0



    0
    Erracham
    11 novembre 2016 - 23 h 15 min

    Que ce général Martinez aille
    Que ce général Martinez aille jusqu’au bout en nous disant qui est propiétaire de ces media! Ils sont du même parti que ceux qui dirigent la presse en France. Ce Trump s’est rendu compte que les sionistes leur ont empoisonné la vie, qu’ils vivent à leurs dépens, qu’ils leur font faire des guerres au frais du contribuable américain et surtout à leur avantage exclusif. Il a aussi réussi à confondre Obama et sa clique qui se sont embourbés dans des conflits armés, dilapidant le capital sympathie qu’ils avaient et ruinant le pays. Son slogan est porteur d’un grand espoir: « Make America great again ».




    0



    0
    sami
    11 novembre 2016 - 21 h 51 min

    Bravo TRUMP.

    Bravo TRUMP.
    Savez-vous que Trump par le biais de son futur ministre de la Justice Guiliani(ancien maire de NY au moment des attentats du 11 septembre) a l’intention de poursuivre Hilary Clinton pour fraude et détournement de fonds (d’un montant de 2 milliards de $) de la fondation Clinton à laquelle notre cher président Bouteflika,au mépris de son peuple a fait don de 500 millions de dollars.Il devrait les lui réclamer tout comme il devrait réclamer les 5 milliards de dollars remis au FMI.
    Il a fait de l’Algérie sa propriété privée.Et présentement par le biais de notre illustre premier ministre,il convit les Algériens à se seerer les coudes,et surtout la CEINTURE.




    0



    0
      Aidan
      13 novembre 2016 - 4 h 14 min

      Le don dont vous parlez c
      Le don dont vous parlez c’était pour l’aide à Haiti après leur catastrophe. Cessez d’ insulter s’il vous plait!




      0



      0
        anaALGERIEN
        14 novembre 2016 - 7 h 49 min

        ça c’est ce que tu crois mon
        ça c’est ce que tu crois mon cher Aidan , la vérité est toute autre




        0



        0
      Mo
      13 novembre 2016 - 14 h 46 min

      C’est 500.000 dollars et non
      C’est 500.000 dollars et non pas 500 millions.
      A 500 millions $ l’Algérie aurait fait et ferait encore la une de tous les journaux mondiaux.




      0



      0
    Anonymous
    11 novembre 2016 - 20 h 38 min

    L’alignement massif, flagrant
    L’alignement massif, flagrant et méprisable des masses médias, avec leurs sondages le plus souvent truqués, pour forcer les mains à voter en faveur d’un candidat connu, imprégné du système, pas trop apprécié ou rejeté contre un autre inconnu, non compromis et n’ayant pas gouverné, a la particularité déroutante et indéfinissable de pousser les indécis et les abstentionnistes à aller voter l’inverse, en faveur du plus défavorisé voire accablé!




    0



    0
      Anonymous
      11 novembre 2016 - 22 h 02 min

      Le programme de Trump est
      Le programme de Trump est bien gênant au regard des réactions de l’élite américaine conservatrice et belliciste, mais aussi de celle de l’Europe engluée dans ses certitudes, corruption et insolence ! Trump a donc tout intérêt à se méfier d’eux, s’il devait appliquer ce qu’il dit, en s’entourant d’un maximum de protection ! Les Kennedy ont payé cher leur engagement !




      0



      0
    HATIM
    11 novembre 2016 - 19 h 18 min

    Ce personnage est un
    Ce personnage est un démagogue, regardez ce qui arrive à la Grande Bretagne, elle fanfaronnait pour sa sortie de l’union européenne en procédant à un vote populaire croyant sans sortir seul, quelques mois après elle essai de revenir en annulant ce vote par le parlement . Ce Monsieur fera de même car les enjeux sont extrêmement importants.




    0



    0
      BELOTE
      11 novembre 2016 - 21 h 18 min

      YA HATIM KHOUYA TRUMP FERA
      YA HATIM KHOUYA TRUMP FERA CE QU’IL VOUDRA ET JE PEUX VOUS ASSURER QUE C’EST QUELQU’UN QUI N’A PAS SA LANGUE DANS SA POCHE ET PARFOIS IL LA SORT FOURCHUE DONC IL PEUT FAIRE MAL ET IL VA FAIRE MAL. J’AI SUIVI LES TROIS DÉBATS SUR LA CHAINE TVA AU CANADA IL A UN RAISONNEMENT DE COW-BOY ET IL FONCTIONNE À L’INSTINCT. VOUS DITES QU’IL FERA MARCHE ARRIÈRE CAR LES ENJEUX SONT IMPORTANTS. MOI JE VOUS LE DIS TOUT DE GO QUE CE COCO NE RECULERA DEVANT AUCUN ENJEU PARCE QUE C’EST LUI QUI FERA LE JEU. J’ALLAIS OUBLIÉ QUE CETTE FOIS CI IL AURA LES RUSSES DE SON CÔTÉ CECI DONNE FROID DANS LE DOS. COMME DIRAIT FEU BRASSENS DANS UNE DE SES CHANSONS :« GARE AU GORIIIIIIIILLE »




      0



      0
    HATIM
    11 novembre 2016 - 18 h 47 min

    Effectivement les laissés
    Effectivement les laissés pour compte croient vraiment au père noël, d’ailleurs c’est bientôt le moment , ils croient recevoir leurs cadeaux en fin d’année ou plutôt en début d’année prochaine. Depuis quand avons nous vu un archi milliardaire se soucier des pauvres ou des opprimés? Trump n’est pas mère Teresa.




    0



    0
    Mon opinion
    11 novembre 2016 - 18 h 38 min

    Salam,

    Salam,
    @Mohamed l’Algérien, Il y a un mélange de vrai et de faux dans le commentaire que vous faites, toute la rhétorique que vous débitez à l ‘encontre de Marine Lepen est pratiquement la même qui a été déployée contre Donald Trump pour le comparer à un nazi dans le but de le disculpez aux yeux de la population américaine afin de faire gagner la candidate hilarie cliton alors qu’ elle est 1000 fois plus dangereuse que Trump, risquant même de mettre la planète à feu et à sang, l’exemple du défunt Khaddafi ne vous suffit pas? Tous les medias sionistes de par le monde ont tous utilisés les moyens necessaires sans exception pour aboutir à cette victoire existentielle pour continuer leur projet mortifère. Helas pour eux, et heureusement pour nous c’est là ou le peuple américain a gagné une manche importante dans ce début du millénaire. D’autre part vous lui faites un procès d’ intention et vous l’ a jugée apriori avant qu’elle n’ ait pris les commandes de l’ état français, alors qu’ elle est totalement innocente du foutoir internatinal dans lequel nous vivons actuellement, dont les principaux responsables sont sarkozi, hollande et tous les merdeux qui gravitent autour tels des mouche à merde.
    Sera t-elle pire que le minus, sectaire, arrogant et raciste sarkozi qui ne sait même pas parler correctement le français, fera t’elle pire que hollande avec 4% dans le meilleur des cas sans compter la marge d’ erreur qui le met automatiquement dans le négatif au yeux des français.
    En tous les cas ce nouveau chamboulement politique internatinal lui laisse toutes les chances d’ être la premiere dame de France InchAllah, tant mieux pour elle et tant mieux pour la France.




    0



    0
    HATIM
    11 novembre 2016 - 16 h 39 min

    Ne vous inquiétez pas, son
    Ne vous inquiétez pas, son protectionnisme ne tiendra pas un seul instant, ce discours populiste était destiné au couches populaires les plus défavorisées pour engranger le maximum de voix pour son élection. Maintenant il lui sera impossible de se mettre à dos la Chine, le Japon, l’Union Européenne, le Mexique et en général l’Amérique latine, pour qui il veut imposer des taxes sur leurs produits à l’entrée du territoire Américain, car ces grands blocs feront de même et les produits américains seront surtaxés dans ces espaces, les américains seront les plus grands perdants.Sachez que Trump n’a pas les plein pouvoir, le vrai pouvoir est détenu par la chambre des représantants.




    0



    0
      DJAMEL
      11 novembre 2016 - 16 h 56 min

      MEME AUX ETATS UNIS IL Y A
      MEME AUX ETATS UNIS IL Y A DES IGNORANTS ET DES DEBILES ET SURTOUT LES LAISSE-POUR-COMPTES QUI CROIENT AU PERE NOEL … WITE AND SEE …




      0



      0
    Mohamed l'Algérien
    11 novembre 2016 - 16 h 36 min

    @ Fatigué (11 Nov 2016 – 09
    @ Fatigué (11 Nov 2016 – 09:36). Cher compatriote bonjour,

    Votre commentaire m’a interpellé, c’est la raison pour laquelle, je tenais à donner mon point de vue de manière réaliste, objective et honnête.

    L’actuelle présidente du FN, marine le pen, fille, de jean marie le pen, auteur de crimes contre l’humanité, commis en Algérie, partage toute je dis bien toute l’idéologie ultra raciste de son père. Comme le prouvent ses silences assourdissants qui approuvent les déclarations et pratiques IMMONDES de son père lors de la guerre d’Algérie. Son programme politique est exactement celui de son père, par haine coloniale anti-Algérienne viscérale. Les sionistes ont utilisé leurs impostures vals et holland et ont tout fait, pour créer deux catégories de citoyens en France. Et ceci aboutira inévitablement à une guerre civile qui détruira rapidement la France , s’étendra à toute l’Europe et ensuite au reste du monde. Ils ont échoué grâce à la très forte résistance des hommes et des femmes de grande valeur humaine, dans toutes les communautés et de toutes les religions ainsi que de la part de certains hommes politiques (des sénateurs) très honnêtes et très conscients du très grand danger immédiat, pour leur pays.

    Les sionistes n’ont pas réussi à déclencher une guerre civile en France avec leurs valets et marionnettes valsioniste et holland l’immonde, qui avaient comme consigne d’appliquer le programme sionisé du FN dicté depuis Tel aviv, alors ils essaient la carte FN ayant à sa tête marine le pen. Mais ça ne marchera pas. Et je le démontre ci-dessous.

    Les sionistes ont toujours plusieurs fers au feu. Je vous signale que tous les partis nazis et d’extrême droite occidentaux y compris le FN de marine le pen, ont fait allégeance au sionisme mondial. Le mari de maine le pen est un sioniste notoire en liaison direct et permanente avec Tel aviv. Les gays en France font partie du FN. Le secrétaire général du FN est un gay sioniste. Ceci étant rappelé extrêmement brièvement, pour remettre les choses dans leur véritable contexte.

    La situation des Etats-Unis et celle de la France sont totalement différentes. Aux USA, c’est le libéralisme sauvage. On peut créer une entreprise et en même temps délocaliser, licencier et même fermer l’entreprise du jour au lendemain sans demander l’avis de quiconque et sans le moindre risque financier ou juridique.D’ailleurs tous les majors de l’industrie américaine ont délocalisé dans les pays à bas salaire ( Chine, Vietnam, Philippine, Thaïlande, Inde, Bangladesh, Pakistan …
    Durant ces 20 dernières années le peuple Américain a vécu dans sa chaire les méfaits criminels de ce libéralisme sauvage Américain. Et les banques privés Américaines traitent leurs clients en Amérique comme des esclaves. Ce sont les faits. Le lobby sioniste qui dirige l’Amérique a tout entre ses mains la quasi totalité des médias mensonges, Wall Street, la maison blanche et son bureau ovale, l’armée Américaine, la CIA, le FBI …. Le lobby sioniste a défiguré l’état social de la société Américaine. Les délocalisations massives qui ont créé un chômage de masse ont fait très très mal à la société stratifiée Américaine et surtout la classe moyenne et les fragilisés sur les plans éducatif, santé et économique, par l’establishment.
    Le vote sanction de toute la société Américaine pour Trump a crucifié l’establishment et ses maîtres.

    Le mode de fonctionnement de la société, de l’économie et des banques en France, est totalement différent de celui des USA. Ce sont deux mondes différents sur ces plans là.

    S ‘agissant du FN et de marine le pen, les Français savent très bien qu’elle travaille pour une puissance étrangère (Israël) et il y a des preuves. Et elle a été dénoncée par plusieurs sites français sur le web, notamment Marine le pen a même publié sur son blog la photo de l’otage Américain décapité par daech, d’une manière cruelle. Elle a laissé ces photos sur son sans aucune considération ni respect pour sa famille meurtrie, malgré le rappel à l’ordre de plusieurs hommes politiques, écrivains …. Marine le pen assiste chaque année au bal des nazis en autriche, notamment.
    Le peuple Français qui a vécu le pétainisme sous l’occupation nazie sait très bien qu’une grande partie du programme du FN est la copie conforme de celui de pétain, en plus nazifié et sionisé. Le peuple Français est parfaitement conscient du très grand danger que représente le FN pour la France. Il sait que si le FN arrive au pouvoir, ce sera la guerre civile immédiate qui détruira la France, qui s’étendra à toute l’Europe et au reste du monde et qui aboutira à une guerre mondiale thermonucléaire, qui détruira la planète.

    D’ailleurs, lors des élections régionales de décembre 2015, le FN était donné gagnant dans la quasi totalité des régions, mais le peuple Français très conscient du très grand danger que représente le FN pour la France, notamment, a écarté le FN au 2ème tour et le FN n’a eu aucune région.

    Le FN ne passera jamais en France.

    Ce qui me dérange dans la déclaration de ce général, c’est qu’à aucun moment, il ne dit la vérité sur le véritable pouvoir aux États-Unis. Alors que de très grands penseurs Américains, notamment, ont dit que les élections Américaines c’est du cinéma hollywoodien et que le véritable pouvoir est entre les mains de l’état profond Américain, c’est à dire une espèce de gouvernement parallèle ayant un mode de fonctionnement d’un cabinet noir.




    0



    0
      mouatène
      11 novembre 2016 - 17 h 19 min

      ce qui est clair en france c
      ce qui est clair en france c’est que celui qui ne fait pas allégence au CRIF, il ne lui est pas permis le chemin de la présidence. donc, nous sommes vacciné sur ce point. tous les partis de france roulent à la baguette unique. ils ont un seul but, c’est chercher ensemble ou trouver de quoi se nourrir gratuitement. c’est un état qui la manche. personnellement je lui souhaitre de tout coeur LA RUINE.




      0



      0
      fatigué
      12 novembre 2016 - 9 h 10 min

      merci pour ces précisions, je
      merci pour ces précisions, je persiste à dire que M. Lepen arrivera au deuxième tour et pourrait même être élue. Qui vivra verra.




      0



      0
      fatigué
      12 novembre 2016 - 11 h 25 min

      Mohamed l’Algérien (non
      Mohamed l’Algérien (non vérifié)
      11 Nov 2016 – 17:36
      je me permets de relever vos contradictions: quand vous écrivez d’un côté : »…marine le pen, fille, de jean marie le pen…partage toute je dis bien toute l’idéologie ultra raciste de son père » et d’un autre côté : « le programme sionisé du FN dicté depuis Tel aviv, alors ils essaient la carte FN ayant à sa tête marine le pen.  »
      si durafour crématoire est sioniste alors la shoah comme détail de l’histoire l’est aussi.Marine ne peut pas partager « toute » l’idéologie de son père et être pro sioniste en même temps, c’est une aberration.




      0



      0
    TARZAN
    11 novembre 2016 - 15 h 34 min

    et moi le 8 octobre

    et moi le 8 octobre
    TARZAN (non vérifié)

    08 Oct 2016 – 12:34

    je pense que hilary clinton ne passera pas, trump est très apprécié par son charisme que par son programme, il est dans le même cas de figure que w. bush qui a été élu grace à sa personnalité proche de celle des américains, c’est à dire être soi même, en évitant de surjouer

    je rajoute que si nos autorités ne font rien pour se rapprocher de trump alors elle font une erreur stratégique énorme d’autant plus que le maroc est grillé et il va vite être hypocrite, menteur et vicieux comme ils savent le faire devant trump. j’ai balancé sur les sites très visionné de trump avant les élections ça
    http://dailycaller.com/2016/10/31/hillarys-two-official-favors-to-morocco-resulted-in-28-million-for-clinton-foundation/




    0



    0
    lamari
    11 novembre 2016 - 15 h 27 min

    voici ce que j’avais écrit il
    voici ce que j’avais écrit il il ya deux semaines
    lamari (non vérifié)

    29 Oct 2016 – 09:57
    +1
    +1
    -1
    c’est bizarre que cette affaire sorte lorsque tous les résultats des sondages des gens qui ont déjà voté donne trump en tête de 3 à 4 points, en plus les avances sont dans des Etats clés comme la floride, ohio. apparemment le système et les lobbies très puissants sentant la victoire de trump, changent le fusil d’épaule et lâchent hilary clinton. je pense qu’un deal a été conclu entre ces lobbies et trump en cachette. j’ai suivi tous les débats et j’avais mêm prédit que trump allait gagner alors que hilary avait 12 points d’avance. quant vous voyez que tous les meetings de trump affichent complets et les gens se bousculent pour aller le voir alors que clinton avait du mal à remplir les salles à 80%, quand vous voyez que trump parle comme monsieur tout le monde avec sensibilité, avec sincérité palpable et avec franchise, alors que hilary est langue de bois et ennuyeuse et on sent qu’elle surjoue, voire hypocrite, je pense que les américains ne sont pas dupes. il a le même tempérament que w bush et les américains aiment ce tempérament. j’ai remarqué que depuis que les résultats sont tombés et que les jeux sont fait, on place des femmes voilées derrière hilary clinton, pour faire détester les musulmans aux trump. oui, aux Etats unis la manipulation subliminale par l’image est monnaie courante et sont en avance sur nous




    0



    0
    Larnaque
    11 novembre 2016 - 14 h 41 min

    @ fatigué (non vérifié)

    @ fatigué (non vérifié)
    11 Nov 2016 – 09:36
    « Le Peuple français en a marre de bonnet blanc et blanc bonnet … » Que dire alors du peuple algérien?




    0



    0
    timour
    11 novembre 2016 - 10 h 35 min

    Je suppose que l’auteur de
    Je suppose que l’auteur de cet article, M. Karim B., connaît les propos de ce général concernant l’Islam et plus particulièrement les Musulmans de France. Pour mettre en avant les propos qu’il tient par rapport à son mentor américain (raciste, je le souligne) cela signifierait que ce général français, adhérent et actif acteur au sein de l’Union Nationale des Parachutistes français, apporte aux débats des éléments déterminants pour la compréhension de l’élection de Trump. Nous avons ici tous en tête, tout au moins pour les plus âgés, ce qu’étaient ces parachutistes « humanistes » qui défendaient l’honneur de leur patrie en torturant et en tuant! Je pense à toutes ces générations de Nord-Africains croyants ou non qui vivent, qui travaillent, qui étudient, qui construisent la France jour après jour et qui sont comparés à « des vers dans un fruit » qu’on appelle la France ! Allons ! Allons ! Un peu de hauteur et d’humanisme. Cet individu – qui dénie l’Etat de droit et les Droits de l’Homme s’écrie « cette victoire (de Trump) est celle de la démocratie qui s’exprime » – a écrit un livre aux relents fasciste, islamophobe, raciste et dans lequel il assassinait justement « la Démocratie ». Et ceci dans la plus pure ligne de la politique préconisée par les Le Pen et consorts. Lesquels, comme ce « milliardaire défenseur du peuple », ne veulent qu’une chose : le pouvoir pour asseoir leur idéologie. La démocratie, ils s’en fichent. Oui, qu’il parle ce général en retraite mais ne nous laissons pas berner, il est nécessaire de le situer dans son milieu naturel et de décrypter son arrière-pensée. Et de lui répondre: Trump a été élu, les causes en sont multiples certes mais le principal se situe dans le présent. Bien qu’il va avoir les coudées franches puisque les Républicains sont majoritaires dans les deux Chambres le plus important est de connaître quels seront ses proches conseillers ainsi que l’équipe de gouvernance. Et là, ça se décide, non pas en se souvenant de l’électeur de Détroit qui va à la soupe populaire depuis 10 ans, mais en fonction d’énormes comptes bancaires sioniste ou non. Pour le reste, les promesses, c’est pour les Gogos. Ceux qui ont un pois chiche à la place du cerveau. Ceux qui gobent les mots sans comprendre les idées.




    0



    0
      Mon opinion
      11 novembre 2016 - 15 h 21 min

      Salam,

      Salam,
      Vous faites un procès d’ intention à ce général, mais vous oubliez qu’ il travaille pour son pays et qu’ il a le droit d’ exprimer ses sentiments en ce qui concerne le rôle extrêmement néfaste des médias qui essaient de façonner le paysage politique en fonction d’ une minorité ethnique ayant tous les leviers de commande de l’ état entre les mains, au detriment du peuple dénudé de toutes décisions. Vous préférez voir le moyen orient sombrer de jour en jour dans un chaos inextricable par une politique inconséquente et totalement hystérique qui conduit des millions de gens sur le chemin de l’exile.
      On a l’impression que la presse française en général est totalement déconnectée de la réalité du pays, ne representant nullement les aspirations profondes de la population, et cela est très dangereux, car le monde exterieur qui ne connait aucunement les réalités françaises reçoit un message totalement différent de ce que pense la majorité des français. Et ces derniers subissent un terrorisme aveugle en contre partie et en grande partie à cause de cette politique exogène.
      La politique française est faite par les sionistes et pour les sionistes, donc par ce constat la France n’ existe plus, mais n’ est plus que l’ ombre de l’ entité prédatrice qui mène une colonisation sauvage au moyen orient et a conduit cette région à une catastrophe majeure.
      La situation de la France me fait penser à quelqu’ un qui dirait à une autre personne prête moi ta tête que je fasse un accident avec. Elle se trouve donc dans la situation dans laquelle l’Algérie était pendant la régence turque juste avant qu’ on se fasse coloniser par la France, le peuple ayant perdu dans son ensemble tout pouvoir décisionnel sur les affaires de l’ état se reposant sur ses deux oreilles sur la force qu’ il croyait invincible de la porte sublime. Totalement aveugle et insouciant des réalités internationales, nous avons payé très chèrement cette démission dans nos affaires publiques et nous coûta un génocide.




      0



      0
        timour
        12 novembre 2016 - 9 h 38 min

        Je ne crois pas avoir parlé
        Je ne crois pas avoir parlé des médias français, ni du Moyen Orient, ni de ce que pense la majorité des français, ni de la situation politique, culturelle, économique et tout le reste de la France… ni de son devenir, ni de l’Algérie pendant la Régence turque. J’ai simplement réagi aux propos d’un individu, général en retraite, qui pratique le double langage pour asseoir une idéologie que je combats et qui a fait un million de morts en Algérie. Voilà c’est tout. Maintenant c’est aux Français de résoudre leurs problèmes et agir en fonction de leurs convictions et de leurs intérêts. Monsieur Martinez se sert de l’élection de Trump (qui a déjà mis de l’eau dans son whisky un jour après son élection !, avez-vous remarqué ?) pour essayer de jeter le discrédit sur ses adversaires politiques. Pour cela il emploie une dialectique bien huilée qui peut induire en erreur ceux qui s’en tienne qu’à ce qu’il dit à haute voix. Mais derrière cette façade, il y a ce qui se dit en petit comité, il y a une stratégie très élaborée pour asseoir leur idéologie néfaste. Je ne fais aucun procès d’intention mais j’ai trouvé insolite la démarche de faire parler un individu dont la mouvance politique a justifié la torture en Algérie.




        0



        0
          Mon opinion
          12 novembre 2016 - 15 h 18 min

          Salam,

          Salam,
          Moi je parle de tout car on est dans une optique de mondialisation. Toutefois j’ ai compris votre pensée, elle est noble, et je la partage entièrement. J’ abbhore au plus au point ce que les parachutistes ont fait à nos familles durant cette sale guerre coloniale en particulier, et d’ une manière générale toutes les armées quelque soit la nation même la mienne si cela était ou en devenait le cas, qui massacrent, violent et torturent injustement et impunément . Mais que peut faire un général hormis exécuter des ordres, même à la retraite? De plus il n’a pas participé à cette guerre. Cependant je vous ai simplement répondu parce que j’ ai trouvé que sa phrase avait du bons sens. En dehors de cela ses opinions sur d’ autres sujets restent à discuter, spécialement sur l’ islam ou il est sectaire, ou ses sentiments l’emportent sur la raison. Que voulez vous c’ est un général, il a perdu le réflexe de réfléchir après tant d’ années d’exécution, toutefois cela s’ apprend avec des exercices intellectuels et une ouverture d’esprit. En général se sont les politiques qui réfléchissent pour les généraux, spécialement en France d’ou le nom de la grande muette.Maie vue l’ état des politiques à l’heure actuelle je ne sais plus quoi penser.
          Pour ce qui est de Trump, oui j’ ai remarqué. Je n’ oublie pas aussi que la politique est cyniquement impitoyable. Trump a intérêt à surveiller ses arrières, c’ est un business man et les coups bas il en a une grande expérience, le camp adverse est extrêmement coriace et possède énormément de moyens pour lui nuire, même au niveau de son parti cela n’ a pas été facile. Donc il a compris très vite qu’ il fallait arrondir les bords afin d’éviter de finir comme le Christ paix à son âme, cloué sur l’ autel financier usuraire et génocidaire de la mondialisation. Espérons que sont mandat ne soit pas un calvaire et bonne chance pour lui.




          0



          0
      sami
      11 novembre 2016 - 15 h 43 min

      arrétez de vous cahcer
      arrétez de vous cahcer toujours derriere la religion,l’islamophobie,le racisme et je ne sais encore quoi.Moi,je suis msulman et je déplore la façon dont les muslmans sont manipulés par les occidentaux pour s’entretuer,,salir cette religion porteuse de modernité,de démocratie,de tolérance.
      On a fini par regarder derriere nous ,glorifier notre passé,plutôt d’aller vers l’avant ,de change de discours qui devrait être moderniste au lieud’être obscurantiste.quand on parle encore de racisme,indirectement ,on reconnait et se complait dans une race inférieure.Pourquoi ne pas renverser la tendance s’unir,se développer,être plus souverain plutôt que de rester confiner dans le complexe du colonisé,et pleurnicher.ah,les fran`cais sont racistes,trump également..Pourquoi ne pas faire comme rebrab qui a montré aux français qu’un petit descendant d’indigène a eu l’intelligence et la force de leur dammer le pion sur leur propre territoire.Pourquoi ne pas faire comme Daoud,Sensal et remment salima alero-marocain qui a décroché le Goncourt.sommes-nous vraiment un peuple infériieur non.
      Mise à part son passé et son histoire que je ne connais pas,j’adhère aux affirmations de ce general.Et pis ,il est islamophobe,qu’est ce que j’en ai à foutre.Soyons plus forts et montrons-leur que notre religion est la meilleure non par la terreur mais par la bienséance,le développement.,l’argumentaire




      0



      0
        timour
        11 novembre 2016 - 23 h 02 min

        Je crois que nous ne sommes
        Je crois que nous ne sommes pas de la même génération. Je vous ferai remarquer que je ne me cache pas derrière la religion comme vous dîtes mais je donne mon avis sur un individu qui pratique le double langage. Le sujet de mon propos n’est pas l’Islam, mais un général français à la retraite qui dispense des idées que je combats. Un individu que je considère comme hypocrite et néfaste de par les idées qu’il propage. Mais qui a bien entendu le droit de s’exprimer. Cependant moi aussi je m’exprime et rassurez-vous je ne pleure pas. Vous m’accusez d’avoir le « complexe du colonisé » parce que je parle du racisme, mais savez-vous au moins de quoi il retourne quand on aborde « le complexe du colonisé »? Aussi comme ce n’est pas le sujet de mon intervention, je vous renvoie à un excellent article de M. Rachid Oulebsir paru dans le « Matin d’Algérie » du 11/08/2016 dans lequel le sujet est magnifiquement traité. N’oubliez pas de lire les commentaires des lecteurs si vous le consultez par internet. Par contre ce général est raciste, anti algérien et à ce sujet il est nécessaire de lire son livre paru aux Editions Amalthé : « Devoir d’expression d’un citoyen (pas) ordinaire ». Et là vous verrez que – lui – il a vraiment le complexe du colonisateur. Je combats le racisme sous toutes ses formes depuis ma jeunesse et je ne vois pas en quoi cela fait de moi un être inférieur, ni supérieur d’ailleurs. Je note que de par le Monde nous sommes des millions à le combattre car c’est un combat essentiel et salutaire pour tous les humains. Et il est d’actualité ! Maintenant je suis très optimiste, j’aime la vie bien que son chemin me soit difficile. Vous adhérez aux propos de ce type: c’est votre droit. Vous citez trois écrivains algériens de langue française mais il y en a beaucoup d’autres qui rayonnent de par le Monde, il y a d’excellents chercheurs scientifiques, des artistes renommés, des journalistes intègres, des humoristes, etc… Bref, ça bouge. Enfin il est dit : « N’est pas des nôtre celui qui prône le racisme, ni celui qui se bat ni celui qui meurt pour une cause raciste » hadith. Salam.




        0



        0
    fatigué
    11 novembre 2016 - 8 h 36 min

    ….et c’est ce qui va se
    ….et c’est ce qui va se passer en France en avril 2017 où Marine lepen sera au deuxième tour ou carrément sera élue dès le premier tour avec plus de 50% de suffrages exprimés. le Peuple français en a marre de bonnet blanc et blanc bonnet ( UMPS)…..Sarko ou Hollande. Les BFMTV et autrres médias françaoui broient du noir depuis la nuit du 8 novembre et vont continuer ainsi jusqu’au mois d’avril 2017.
    Les coups de semonce en Europe ne les ont pas encore réveillé, la Pologne, la Hongrie, le Brexit etc….le réveil sera DUR !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.