Marine Le Pen : «Donald Trump a mon numéro»

Marine Le Pen. D. R.

Marine Le Pen, candidate Front national à la présidentielle, affirme jeudi dans le journal Présent que le nouveau président américain Donald Trump «a (son) numéro» de téléphone et qu’ils ont «des connaissances en commun depuis longtemps».

Est-ce que le Front national a des contacts avec l’équipe Trump ? «Nous avons des connaissances en commun, oui. Mais depuis longtemps. Depuis bien avant qu’il soit élu à la primaire, en réalité. Si demain il veut me rencontrer, à la différence de Hollande, lui, il a mon numéro !», affirme Mme Le Pen.

La présidente du FN évoque ainsi une confidence du chef de l’Etat dans le livre Conversations privées avec le président (Ed. Albin Michel) des journalistes Antonin André et Karim Rissouli. «On n’a pas son numéro personnel», leur avait-il raconté, indiquant qu’il avait voulu joindre Mme Le Pen après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher début 2015.

Présent, quotidien catholique d’extrême droite, qualificatif que le journal rejette, reproduit des propos tenus par la candidate FN devant des journalistes mercredi, lors de l’inauguration de son QG de campagne.

«Le XXe siècle s’est terminé avec la chute du mur de Berlin, le XXIe siècle est né je crois avec ce grand basculement des équilibres qui ressort de l’élection de Donald Trump», estime Mme Le Pen, qui se félicite des «victoires idéologiques» à «transformer en victoire politique» pour son parti.

Jugeant que, «probablement non», les sondages français ne sont pas aussi fragiles que les américains, elle considère toutefois que «les sondeurs remettent tout le monde dans un mouchoir de poche quatre jours avant l’élection parce qu’ils n’ont pas envie de se faire taper sur les doigts au moment des résultats». «Et hop, Fillon remonte de 22 points. »

«En réalité, la primaire à droite est très compliquée pour les sondeurs. Qui va voter? Personne ne le sait. Sarkozy pense que les gens du Front national iront voter, moi je pense que non. Juppé espère que les socialistes iront voter, je pense qu’ils seront très peu à le faire. »

Mme Le Pen redit aussi qu’«une campagne face à Alain Juppé sera plus intéressante pour les Français qu’une campagne face à Nicolas Sarkozy. Parce qu’il y aura véritablement la possibilité d’être projet contre projet». «Sarkozy, ça va être Barbapapa, vous savez ce personnage qui peut prendre toutes les formes à volonté. C’est l’avantage des candidats qui n’ont aucune colonne vertébrale, qui sont des invertébrés politiques», raille-t-elle.

R. I. 

Comment (18)

    LOL & LOL
    22 novembre 2016 - 5 h 21 min

    mais …..madame lapeine :

    mais …..madame lapeine :
    donald a tous les numéros qu’il voudra , les usa détiennent la pyramide de la technologie ….donc pour votre numéro…..allo la cia : balancez moi le numéro d’une certaine marine…..




    0



    0
    anaALGERIEN
    20 novembre 2016 - 16 h 28 min

    Et après vielle carne ? !
    Et après vielle carne ? !




    0



    0
    FRAWSEN
    19 novembre 2016 - 20 h 32 min

    POUR FAIRE QUOI AVEC TON
    POUR FAIRE QUOI AVEC TON NUMÉRO? TRUMP A DES BONNES RELATIONS AVEC SON PÈRE PAR CONTRE TOI MARINE, TU AS TRAHI QUE TES PROPRES PARENTS. 1 FOIS TU ÉTÉ AVEC TON PÈRE POUR CONTRE CARRE TA MÈRE ET TU SAIS QUE TON PÈRE FRAPPE TA MÈRE ET TU AS ACCEPTE LA MISÉRÉ QUE TA MÈRE SUBI PAR TON PÈRE ET TU AS PRÉFÉRÉ SOUTENIR TON PÈRE PARCE QUE IL EST DEVENU RICHE PAR ESCROQUERIE .LA 2 FOIS TU AS LIQUIDE TON PÈRE POUR PRENDRE LE POUVOIR PAR TOUT LES MOYENS. APPAREMMENT NOUS SOMMES DEVANT UNE FEMME QUI EST ASSOIFFEE DU POUVOIR (…)




    0



    0
    TheBraiN
    19 novembre 2016 - 8 h 59 min

    Trump et Le Pen ce n’est pas
    Trump et Le Pen ce n’est pas tout à fait la même ligne politique mais Marine Le Pen essaye de surfer sur cette nouvelle vague occidentale anti-élites et c’est de bonne guerre .
    Tout comme les sondages Américains mentaient , les sondages Français mentent et , je vais vous surprendre peut-être, en vous disant que si les élections Françaises se tenaient en 2016 , Le Pen battrait Juppé , Sarkozy , Hollande ou Valls au second tour !
    Les médias et l’establishment Français le savent très bien et une campagne de diabolisation anti-Le Pen va commencer d’ici peu !




    0



    0
      Houari
      19 novembre 2016 - 9 h 36 min

      surprendre?

      surprendre?
      Mme Solei, lit dans le passé (tu l’écris toi-même: Les médias et l’establishment Francais le savent très bien…). il faut plus de cohérence quand on veut surprendre. Sans rancune.




      0



      0
        TheBraiN
        20 novembre 2016 - 8 h 51 min

        1-J’étais , en toute modestie
        1-J’étais , en toute modestie, l’un des rares intervenants sur ce site à dévoiler la vérité sur les sondages Améticains et à , non pas prédire, mais annoncer la victoire de Trump .
        2-Les médias Français savent mais ne disent pas ou plutôt mentent au peuple Français , donc le peuple Français ne sait pas , donc les gens , de par le monde, ignorent la vérité à savoir qu’au jour d’aujourd’hui Marine Le Pen serait élue présidente de la république Française .
        3-Ce n’est pas de ma faute , après tout, si vous ne pouvez pas comprendre que les médias et les establishments occidentaux font tous partie d’un même système judéo-*maçonnique qui manipule , ment et tue pour sa survie .




        0



        0
    Anonymous
    18 novembre 2016 - 14 h 22 min

    Foutaise : c’est la réponse
    Foutaise : c’est la réponse type des personnes qui se cherchent une constance et une posture. Ils l’utiliseront s’il le faut. C’est une gamine, ils en feront une bouchée, ces chaussures sont trop grandes pour elle. Même Merkel la surpasse hors toute catégorie. Mais – surtout – son parricide politique et affectif ne sera jamais oublié, elle sera perçue comme personne non-fiable, son père est ce qu’il est, mais un père qui donne tout à sa fille et que celle-ci humilie publiquement, faut pas rêver ! Elle est grillée…, la référence filiale c’est la fille fidèle et loyale, pas la traîtresse qui humilie son père en public et qui le fait sortir du parti qu’il a fonde. Elle est en face d’hommes qui sont eux-mêmes des pères de famille…




    0



    0
    Anonymous
    18 novembre 2016 - 11 h 26 min

    C’est le complexe d
    C’est le complexe d’infériorité envers les Américains!




    0



    0
    Rayes El Bahriya
    18 novembre 2016 - 6 h 16 min

    François mitterand a dit

    François mitterand a dit
    Les immigrés sont ici chez eux
    Jean marie répliqua
    .moi je suis d’accord je me sent aussi chez eux.
    J’espère que trump ne va pas se salir avec ce putoie française
    La hchouma.




    1



    0
    el milia kvayl
    17 novembre 2016 - 22 h 14 min

    Afin qu’elle lui serve un
    Afin qu’elle lui serve un café je suppose.




    0



    0
    Anonymous
    17 novembre 2016 - 21 h 44 min

    Cela lui monte à la tête.
    Cela lui monte à la tête. Trump a une richesse d’entrepreneur depuis son grand-père (cela a commencé avec de l’immobilier et des maisons de prostitution pour commerciaux voyageurs), le père de Marine Le Pen a usurpé plusieurs héritages dont les ciments Lambert. Ensuite Trump a une culture politique économique bien basée dans la réalité. Marine Le Pen est d’abord une députée européenne qui reçoit un salaire pour ceci. Enfin comparer Farage, Trump à Le Pen, c’est comparer une Roll Royce à une estafette. Ce sont des niveaux d’ordre différent. Trump peut avoir le numéro de toutes les personnes, il l’a explique dans son débat avec les candidats républicains : il donne du fric à tous ceux qui le demandent dans le champ politique; il appelle 6 mois voir 3 ans après et personne ne lui refuse rien. Même Clinton il l’a payée pour qu’elle assiste à son mariage. L’équivalent politique de Farage en Angleterre et de Trump aux USA, c’est en France Asselineau pas Marine Le Pen. Elle critique les sondages, faut déjà savoir que son second a un frère patron d’une société de sondages… Trump a payée sa propre élection, Le Pen demande un prêt aux Émirats arabes unis. Trump a un pouvoir qu’elle n’aura pas avant très très très longtemps. Le mec pèse 7 milliards de dollars. Il s’en fout de tout et de tous, des compliments, des attaques. Même Le Pen il pourra lui payer ses propres élections si elle le lui demande. Il est là pour se faire plaisir et défendre son pays. Il se fout de tous ces politiciens de carrière, il fait partir de ceux qui les paient pour changer les lois, arranger des situations ou les bloquer. Un peu de sérieux. Il a son numéro, mais elle n’a pas son numéro. La nuance est là.




    0



    0
    amal
    17 novembre 2016 - 19 h 41 min

    moi je la trouve sympa depuis
    moi je la trouve sympa depuis qu’elle a viré son paternel et qui plus est, nous avons la même opinion sur sarkozy.




    0



    0
    Ain el Berda
    17 novembre 2016 - 19 h 30 min

    ECOUTER MARINE LA GROSSE.
    ECOUTER MARINE (…) ECOUTEZ BIEN CE QUE JE VAIS TE DIRE…ON S EN FOUT ROYALEMENT QUE TU AI LE NUMERO DE TRUMP OU PAS. SI TU AS LE NUMERO DE TRUMP ALORS APPELE LE ET ARRANGE UN RENDEZ VOUS AVEC LUI ET BUVEZ DU BEAJOLAIS OU AUTRE ENSEMBLE ET SI AFFINITES AYEZ DES ENFANTS ENSEMBLE MAIS NOUS EN ALGERIE ON S EN FOU ET DE TOI ET DE TRUMP EM MEME TEMPS …AU FAIT ON S EN FOU DE VOUS TOUS (…) QUE BOUS ETES…ALORS JE ME DEMANDE POURQUOI CE JOURNALISTE RI NOUS PARLE DE VOUS? COMME CI VOUS ETES I PORTANT DANS NOTRE VIE EN ALGERIE..MAIS ON S EN FOU!




    0



    0
    OMAR
    17 novembre 2016 - 18 h 54 min

    LES USA C EST PAS LA FRANCE!!
    LES USA C EST PAS LA FRANCE!!!!

    MARINE TU PEUX TOUJOURS ESPERER TU N AS PAS LES RESERVES POUR LE 2EME TOUR!!!

    MES PREVISIONS/CE SERAIT UN 2EME TOUR ENTRE JUPPE ET MACRON!!!

    LE PEN NE TE DERANGE POINT CE NE SERA PAS LA PEINE!!!!

    SI TU ESPERES SUIVRE TRUMP!! LA VRAIMENT TU TE TROMPES!!!

    GO




    0



    0
    New kid
    17 novembre 2016 - 18 h 29 min

    Marine pourrait jouer son
    Marine pourrait jouer son rôle avec Trump, elle est blonde, arienne et pourrait très bien être une descendante d’Adolf !
    L’union parfaite quoi ! Mais marine est trop vieille !




    1



    0
      Anonymous
      17 novembre 2016 - 21 h 50 min

      Surtout que le Trump partage
      Surtout que le Trump partage avec Poutine un sacre caractère de macho. Les femmes dominantes ne sont pas trop bien perçues par ce genre d’hommes. Mais vu les sociopathes comme Hillary Clinton, c’est sûrement préférable de ne pas voir la destinée de l’humanité entre les mains de femmes pareilles. On attendait des femmes une politique plus humaine, elles sont en fait plus belliqueuses. Si Marine Le Pen devait hausser la voix devant ces deux hommes, elle n’oserait jamais le faire. Car en face d’elle, ce sont de vrais mecs..




      0



      0
    New kid
    17 novembre 2016 - 18 h 19 min

    Adieu flamby et sarko, comme
    Adieu flamby et sarko, comme la France fait faillite doucement mais surement, la présidente Le Pen et célèbrera sa victoire avec Trump. Les émigrés demandent une France économiquement viable, sinon c’est le retour au giron et la misère ! Les mines de charbon et les fournaises vont rouvrir leurs portes et la main d’œuvre étrangère sera appréciée. Adieu le traité de paris négocié par Flamby et que momo6 essaye de donner le « kiss of life » à partir de Marrakech.




    1



    0
    Anonymous
    17 novembre 2016 - 18 h 13 min

    Mais qu’es qu’on en a faire
    Mais qu’es qu’on en a faire que trump a ton numéro..!!!




    1



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.