Deux matches amicaux pour les Verts en prévision de la CAN-2017

La sélection algérienne qui a affronté le Nigeria. D. R.

La sélection nationale de la Mauritanie disputera deux matchs amicaux face à son homologue algérienne les 7 et 10 janvier au stade Mustapha Tchaker de Blida, a annoncé la Fédération de Football de la Mauritanie (FFRIM) vendredi.

«La Fédération de Football de la Mauritanie a le plaisir d’annoncer la tenue officielle de deux matchs amicaux entre l’Algérie et la Mauritanie. Les rencontres se dérouleront au Stade Mustapha-Tchaker de Blida, les 7 et 10 janvier 2017», écrit la FFRIM sur sa page officielle sur Facebook.

Après avoir affronté la Tunisie, les Mourabitounes vont à présent se mesurer aux Fennecs d’Algérie. Ces matchs entrent dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale mauritanienne pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, qui vont démarrer dès le mois de mars prochain, précise la même source.

Pour sa part, l’Algérie (35ème nation mondiale et 3ème en Afrique) prépare la phase finale de la CAN «Gabon» 2017, où elle affrontera la Tunisie, le Sénégal et le Zimbabwe dans le groupe B.

Les Verts entament le tournoi contre le Zimbabwe le 15 janvier à Franceville avant de croiser le fer contre la Tunisie et le Sénégal. Les deux premiers du groupe se qualifieront pour les quarts de finale.

R. S.

Comment (2)

    mohamed
    23 novembre 2016 - 1 h 07 min

    MES CHERS AMIS POUR QUOI ON
    MES CHERS AMIS POUR QUOI ON JOUE AVEC UNE EQUIPE FAIBLE JOUER AVEC UNE EQUPE FORTE D EUROPE VOILA L EQUIPE ALGERIEN SON DES INTERNATI OK MERCI MOHA




    0



    0
    Anonymous
    19 novembre 2016 - 12 h 39 min

    TAKACHOUFF OBLIGE

    TAKACHOUFF OBLIGE




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.