Saisie à Batna de plus de 25 q de produits chimiques entrant dans la fabrication d’explosifs

Une grande quantité de produits chimiques destinés à la fabrication d’explosifs a été saisie dimanche à Batna par des éléments de la Gendarmerie nationale, indique lundi dans un communiqué le ministère de la Défense nationale (MDN). «Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi, le 27 novembre 2016, 25 quintaux et 56 kilogrammes de produits chimiques rentrant dans la fabrication des explosifs, ainsi que 8 bonbonnes de gaz butane à Batna/5e RM», précise la même source. «Par ailleurs, et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement des gardes-frontières et de la Gendarmerie nationale a saisi une grande quantité de kif traité s’élevant à 10 q et 28 kg à Tlemcen/2e RM.» «A Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar/6e RM, des détachements de l’ANP ont arrêté 5 migrants clandestins de différentes nationalités et saisi un camion et 20,25 t de denrées alimentaires», ajoute le communiqué. De même à Ouargla /4e RM, des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté un contrebandier et saisi 2 640 unités de différentes boissons, selon la même source. A Annaba /5e RM, une unité des gardes-côtes a déjoué une tentative d’émigration clandestine de 14 personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale, conclut le MDN.

Comment (2)

    Alilapointe59
    28 novembre 2016 - 13 h 53 min

    2017 s’annonce une année de
    2017 s’annonce une année de doute, Le pire qui me dégoûte c’est que des traîtres de notre pays leurs ouvre la voie. Trop de harkis en Algérie. Juste pour des dollars et une idéologie de conditionner des peuples. Le temps est venue inchalla de mettre en échec le plan des sionistes et des faux musulmans. J’espère que l’ANP vous mettra vos c…… Dans la bouche comme l’ont fait nos chouhada pour montrer à l’ennemi notre détermination. Nous n’avons plus le choix de nous comporter comme c barbares.




    0



    0
      Anonymous
      28 novembre 2016 - 17 h 33 min

      Va donner un coup de main à l
      Va donner un coup de main à l anp..Vers chez toi ce sont des tonnes de drogues qui rentrent maintenant…Ça doit être rempli de harkis et de marocains dans tes douars familiers…Que fais tu ?
      Heureusement que vous n’êtes toujours pas majoritaires dans les services de sécurité..n




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.