Le directeur général d’Ooredoo rencontre les médias nationaux

Le DG d'Ooredoo, Hendrik Kasteel. D. R.

Ooredoo a organisé un dîner convivial qui a réuni Hendrik Kasteel, directeur général d’Ooredoo, avec les représentants des médias nationaux, ce mercredi à Alger.  Ce dîner a permis au premier responsable de l’entreprise de rencontrer l’ensemble des partenaires d’Ooredoo du secteur des médias et de la communication. Dans son discours de bienvenue, M. Kasteel a tenu, en premier lieu, à saluer «la diversité et la richesse du paysage médiatique algérien avec sa composante publique et privée», en mettant l’accent sur «le solide partenariat qui lie Ooredoo à la presse nationale». Le directeur général d’Ooredoo a rappelé, à ce propos, les nombreuses initiatives entreprises par Ooredoo en direction des médias, telles que le concours journalistique Média Star qui a célébré cette année 2016 sa dixième édition et les activités du Club de presse Ooredoo qui a organisé une soixantaine de formations au profit des professionnels du secteur de la communication.

Dans son message aux partenaires, Hendrik Kasteel, a notamment déclaré : «Nous sommes conscients à Ooredoo de la richesse du paysage médiatique algérien qui constitue un atout considérable et une force majeure dans la vie publique. Cette force hisse les médias au rang de partenaire de choix avec lequel nous tenons à consolider continuellement nos liens dans un cadre de respect mutuel.» Et d’ajouter : « Au fil des années, Ooredoo a réussi à se positionner en tant qu’innovateur technologique en mettant le client au cœur de ses préoccupations et en lui apportant régulièrement des services à la pointe de la technologie et un réseau performant.»

Par ailleurs, le directeur général d’Ooredoo est revenu sur le lancement des services 4G «qui ouvre des perspectives prometteuses pour l’émergence d’une industrie économique numérique algérienne et encourager un contenu made in Algeria».

Saisissant de l’opportunité de cette rencontre, le directeur général d’Ooredoo a échangé avec les professionnels des médias sur les différentes questions relatives au secteur des télécommunications et est revenu notamment sur la stratégie de développement d’Ooredoo «visant à insuffler une nouvelle dynamique à l’activité technologique et digitale de l’entreprise», en réitérant «la détermination d’Ooredoo à renforcer son rôle d’acteur engagé dans le développement du secteur national des TIC».

Ce dîner convivial a été l’occasion aussi pour Hendrik Kasteel de présenter ses «vœux chaleureux de réussite» à l’ensemble de la famille de la presse algérienne et de promettre que «d’autres rencontres seront organisées à l’avenir».

Lina S./ C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.