Daech se prépare à commettre des attentats en Turquie et dans les pays du Golfe

Un kamikaze s'est fait exploser près d'une mosquée en Arabie Saoudite. D. R.

L’alerte est à son maximum en Turquie et dans les pays du Golfe que l’organisation terroriste autoproclamée Daech a juré de noyer dans le sang. Des imams ayant juré fidélité à Abou Bakr Al-Baghdadi, le sinistre chef de Daech, n’ont pas arrêté d’appeler depuis vendredi leurs cellules dormantes à commettre des attentats dans ces pays et à mettre à feu et à sang toute la région. «Préparez-vous à vivre l’enfer. C’est imminent. Nous passerons très bientôt à l’action», ont-ils promis.

Selon de nombreux médias arabes qui rapportent l’information, les idéologues de Daech s’en sont pris à la Turquie et à son Président, Recep Tayyip Erdogan. Depuis Mossoul, un idéologue de l’organisation criminelle a exigé qu’on lui fasse payer le prix de sa trahison et de sa collaboration avec les croisés.

Daech a toutes les raisons d’en vouloir particulièrement au «sultan» de la Turquie. Avant de tourner casaque et de rejoindre la coalition internationale anti-Daech, ce sont les hommes d’Al-Baghdadi qui ravitaillaient clandestinement en pétrole bon marché son pays. La Turquie et Daech travaillaient, par ailleurs, main dans la main pour faire tomber le régime de Bachar Al-Assad. Bien plus que cela, Ankara était allé jusqu’à accepter de faire de son territoire une base arrière de Daech et d’Al-Qaïda. C’est grâce à la Turquie que des dizaines de milliers de terroristes ont pu rejoindre le théâtre des opérations syrien.

Les mêmes sources précisent que les sermons des imams de Daech étaient d’une violence inouïe. Dans l’un des sermons donnés dans une mosquée située à l’ouest de Mossoul vendredi dernier, le nom du président turc Recep Tayyip Erdogan a été cité nommément plusieurs fois. L’auteur des menaces a même promis «plus de sang en Turquie et davantage de soldats turcs tués». Daech a déjà tué et brûlé plusieurs soldats turcs en représailles à la participation de la Turquie à la coalition anti-Daech dirigée par les Etats-Unis.

Les médias arabes ajoutent qu’Abou Bakr Al-Baghdadi a instruit ses éléments de rester là où ils se trouvent, plutôt que de rejoindre Mossoul, cela dans la perspective de mettre le feu aux quatre coins du Moyen-Orient. «Restez dans vos pays respectifs et attendez mon signal pour frapper», leur aurait demandé le chef de Daech, qui a annoncé, par ailleurs, la création de dix nouvelles «wilayas» au Moyen-Orient.

Khider Cherif

Comment (38)

    La Cigale
    26 décembre 2016 - 20 h 39 min

    @@@@ patrick (non vérifié)

    @@@@ patrick (non vérifié)
    26 Dec 2016 – 10:59: À toi le rambo des bac à sable.
    Répond moi à cette question simple.
    Qui sont les VICTIMES des DAECHIENS ou des TAKFIRISTES..
    Eh bien je vais te le dire moi car comme tes CONfréres journaleux tu vas certainement travestir la vérité .
    Les seuls victimes de ces terroristes sont des musulmans d’origines arabes.
    Et qui sont ces terroristes et bien ils viennent des quatre coins de la planète.
    Tous le monde c’est ça sauf toi et les pseudo laquais journalistes occidentaux.
    Maintenant je vais te dire la plus belle mort pour les vrais musulmans c’est de mourir dans le combat face à l’oppression face aux oppresseurs car l’issue et merveilleuse.
    Maintenant toutes les coalitions que vous avez tenter de mettre en place ce sont terminées par des échecs cuisante.
    Démontre moi que j’ai tort.
    Aller va jouer à la poupée barbie ou à la PS4 à faire la gué guerre pauvre tâche.

    patrick
    26 décembre 2016 - 9 h 59 min

    Quand on voit que la plupart
    Quand on voit que la plupart des daechiens sont des magrébins on a qu’une envie nous les européens vous atomisé une fois pour toute et nous avons les moyens de le faire mais nous ne sommes pas des barbares, de toute manière si nous le faisions avec tout l’occident aucun de vos pays ne serait en mesure de répliquer, au pire quelques attentats le temps de virer tous vos compatriotes hors de l’Europe, ce qui sera assez simple vu leurs têtes et leurs noms.
    Le virus c’est le nord Afrique et tout ce qui vient de là bas.

      Lili
      26 décembre 2016 - 10 h 54 min

      Quand on voit que la plupart
      Quand on voit que la plupart des pedophiles sont européens on a qu’une envie nous les maghrébins vous atomisé une fois pour toute et nous avons les moyens de le faire et nous le ferons avec l aide de personne. Le cancer c est l Europe et tout son ramassis de PEDOPHILES …………à la sauce SIONISTE

      Sarah
      26 décembre 2016 - 11 h 56 min

      Vous plaisentez? Qui arme,
      Vous plaisentez? Qui arme, finance et protège la vermine des terroristes? Ce ne sont pas les occidentaux? Qui ce font tuer en masse et qui détruit les pays souverains musulmans? Ce ne sont pas vos dirigeants? Alors allez réviser ces points avant de venir raconter vos salades qui ne sont plus comestibles aux yeux du monde entier.

      roro de barbès
      26 décembre 2016 - 12 h 06 min

      Par contre pour éradiquer le
      Par contre pour éradiquer le virus de la connerie et de la bêtise la plus virulente, ça pour certains individus comme toi cela sera très difficile. Maintenant vu la façon dont tu t’exprimes je doute fort que tu t’appelles Patrick et que tu sois Français. Parmi les Dachiens, il y a des Européens certes, de différentes origines certes, mais ils ont proclamé leur allégeance à daech en leur nom et non en fonction de leur origine et/ou nationalité. Il y a des livres intéressants, bien documentés, parus sur le sujet que tu devrais lire. Ces livres sont écrits pour la plupart par des chercheurs sérieux, des essayistes, des philosophes, des sociologues algériens vivant en Europe et en France particulièrement ils pourront utilement t’éclairer sur les motivations des personnes qui s’engagent pour Daech, j’en suis certain. On m’a toujours dit que la lecture rendait meilleur et intelligent. D’autant plus que ces auteurs se défendent d’être dans la mouvance des « Théories conspirationnistes ».

      Delende Carthago
      26 décembre 2016 - 16 h 44 min

      Patrick, vous êtes un planqué
      Patrick, vous êtes un planqué. Alors fermez-la. Les daéchiens comme vous les appelez – vous êtes un  » Immortel », pour avoir inventé ce terme? – sont des assassins et des barbares, nous n’avons pas attendu votre arrivée pour le dire. J’ai dit planqué, parce qu’au lieu de rester à Paris ou à Montluçon à regarder les flashes de BFM, vous auriez dû aller en Syrie prêter main forte aux troupes françaises, et casser du daech. Mais pour vous, il est moins dangereux de rester devant la TV, que » d’aller à la guerre ». Cette guerre vous préférez la faire avec la peau des autres, vos compatriotes soldats ou policiers. Les crapules daéchiennes (c’est votre terme au féminin) sont, comme on l’a dit, certes des assassins, des criminels, des barbares, mais eux ont ceci de plus que vous, c’est qu’ils risquent leurs vies. On ne peut pas leur enlever ça, sans aller jusqu’à dire que ce sont des héros ou les admirer. Vous, vous attendez que des missiles occidentaux tombent sur la gueule de l’Afrique du Nord pour vous sentir en sécurité. Quel valeureux combattant vous faîtes! Nous, particulièrement en Algérie, les daéchiens comme vous dites, ont eu leurs prédécesseurs en les assassins du GIA, enfants gâtés de François Mitterrand, qui ont exterminé au moins 200 000 hommes, femmes et enfants. Cherchez des bouquins sur cette période, vous en trouverez. Miterrand, chef du GIA. Incroyable! Lisez aussi à ce propos les réponses de Sarah et Roro. E t ne partez pas sans avoir parcouru le papier qui vient de tomber à AP, sur les « occidentaux qui ont voulu installer un régime islamiste à Damas ». Les vrais « Daéchiens », les vrais terroristes, les vrais islamistes (oui, j’ai bien écrit islamistes) sont les occidentaux, qui maintenant pleurent comme Cazenave, Valls, Hollande … Ils pleurent leur défaite, pas « leurs » Syriens. Sacré planqué de Patrick!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.