Daech se prépare à commettre des attentats en Turquie et dans les pays du Golfe

Un kamikaze s'est fait exploser près d'une mosquée en Arabie Saoudite. D. R.

L’alerte est à son maximum en Turquie et dans les pays du Golfe que l’organisation terroriste autoproclamée Daech a juré de noyer dans le sang. Des imams ayant juré fidélité à Abou Bakr Al-Baghdadi, le sinistre chef de Daech, n’ont pas arrêté d’appeler depuis vendredi leurs cellules dormantes à commettre des attentats dans ces pays et à mettre à feu et à sang toute la région. «Préparez-vous à vivre l’enfer. C’est imminent. Nous passerons très bientôt à l’action», ont-ils promis.

Selon de nombreux médias arabes qui rapportent l’information, les idéologues de Daech s’en sont pris à la Turquie et à son Président, Recep Tayyip Erdogan. Depuis Mossoul, un idéologue de l’organisation criminelle a exigé qu’on lui fasse payer le prix de sa trahison et de sa collaboration avec les croisés.

Daech a toutes les raisons d’en vouloir particulièrement au «sultan» de la Turquie. Avant de tourner casaque et de rejoindre la coalition internationale anti-Daech, ce sont les hommes d’Al-Baghdadi qui ravitaillaient clandestinement en pétrole bon marché son pays. La Turquie et Daech travaillaient, par ailleurs, main dans la main pour faire tomber le régime de Bachar Al-Assad. Bien plus que cela, Ankara était allé jusqu’à accepter de faire de son territoire une base arrière de Daech et d’Al-Qaïda. C’est grâce à la Turquie que des dizaines de milliers de terroristes ont pu rejoindre le théâtre des opérations syrien.

Les mêmes sources précisent que les sermons des imams de Daech étaient d’une violence inouïe. Dans l’un des sermons donnés dans une mosquée située à l’ouest de Mossoul vendredi dernier, le nom du président turc Recep Tayyip Erdogan a été cité nommément plusieurs fois. L’auteur des menaces a même promis «plus de sang en Turquie et davantage de soldats turcs tués». Daech a déjà tué et brûlé plusieurs soldats turcs en représailles à la participation de la Turquie à la coalition anti-Daech dirigée par les Etats-Unis.

Les médias arabes ajoutent qu’Abou Bakr Al-Baghdadi a instruit ses éléments de rester là où ils se trouvent, plutôt que de rejoindre Mossoul, cela dans la perspective de mettre le feu aux quatre coins du Moyen-Orient. «Restez dans vos pays respectifs et attendez mon signal pour frapper», leur aurait demandé le chef de Daech, qui a annoncé, par ailleurs, la création de dix nouvelles «wilayas» au Moyen-Orient.

Khider Cherif

Comment (38)

    La Cigale
    26 décembre 2016 - 20 h 39 min

    @@@@ patrick (non vérifié)

    @@@@ patrick (non vérifié)
    26 Dec 2016 – 10:59: À toi le rambo des bac à sable.
    Répond moi à cette question simple.
    Qui sont les VICTIMES des DAECHIENS ou des TAKFIRISTES..
    Eh bien je vais te le dire moi car comme tes CONfréres journaleux tu vas certainement travestir la vérité .
    Les seuls victimes de ces terroristes sont des musulmans d’origines arabes.
    Et qui sont ces terroristes et bien ils viennent des quatre coins de la planète.
    Tous le monde c’est ça sauf toi et les pseudo laquais journalistes occidentaux.
    Maintenant je vais te dire la plus belle mort pour les vrais musulmans c’est de mourir dans le combat face à l’oppression face aux oppresseurs car l’issue et merveilleuse.
    Maintenant toutes les coalitions que vous avez tenter de mettre en place ce sont terminées par des échecs cuisante.
    Démontre moi que j’ai tort.
    Aller va jouer à la poupée barbie ou à la PS4 à faire la gué guerre pauvre tâche.




    0



    0
    patrick
    26 décembre 2016 - 9 h 59 min

    Quand on voit que la plupart
    Quand on voit que la plupart des daechiens sont des magrébins on a qu’une envie nous les européens vous atomisé une fois pour toute et nous avons les moyens de le faire mais nous ne sommes pas des barbares, de toute manière si nous le faisions avec tout l’occident aucun de vos pays ne serait en mesure de répliquer, au pire quelques attentats le temps de virer tous vos compatriotes hors de l’Europe, ce qui sera assez simple vu leurs têtes et leurs noms.
    Le virus c’est le nord Afrique et tout ce qui vient de là bas.




    0



    0
      Lili
      26 décembre 2016 - 10 h 54 min

      Quand on voit que la plupart
      Quand on voit que la plupart des pedophiles sont européens on a qu’une envie nous les maghrébins vous atomisé une fois pour toute et nous avons les moyens de le faire et nous le ferons avec l aide de personne. Le cancer c est l Europe et tout son ramassis de PEDOPHILES …………à la sauce SIONISTE




      0



      0
      Sarah
      26 décembre 2016 - 11 h 56 min

      Vous plaisentez? Qui arme,
      Vous plaisentez? Qui arme, finance et protège la vermine des terroristes? Ce ne sont pas les occidentaux? Qui ce font tuer en masse et qui détruit les pays souverains musulmans? Ce ne sont pas vos dirigeants? Alors allez réviser ces points avant de venir raconter vos salades qui ne sont plus comestibles aux yeux du monde entier.




      0



      0
      roro de barbès
      26 décembre 2016 - 12 h 06 min

      Par contre pour éradiquer le
      Par contre pour éradiquer le virus de la connerie et de la bêtise la plus virulente, ça pour certains individus comme toi cela sera très difficile. Maintenant vu la façon dont tu t’exprimes je doute fort que tu t’appelles Patrick et que tu sois Français. Parmi les Dachiens, il y a des Européens certes, de différentes origines certes, mais ils ont proclamé leur allégeance à daech en leur nom et non en fonction de leur origine et/ou nationalité. Il y a des livres intéressants, bien documentés, parus sur le sujet que tu devrais lire. Ces livres sont écrits pour la plupart par des chercheurs sérieux, des essayistes, des philosophes, des sociologues algériens vivant en Europe et en France particulièrement ils pourront utilement t’éclairer sur les motivations des personnes qui s’engagent pour Daech, j’en suis certain. On m’a toujours dit que la lecture rendait meilleur et intelligent. D’autant plus que ces auteurs se défendent d’être dans la mouvance des « Théories conspirationnistes ».




      0



      0
      Delende Carthago
      26 décembre 2016 - 16 h 44 min

      Patrick, vous êtes un planqué
      Patrick, vous êtes un planqué. Alors fermez-la. Les daéchiens comme vous les appelez – vous êtes un  » Immortel », pour avoir inventé ce terme? – sont des assassins et des barbares, nous n’avons pas attendu votre arrivée pour le dire. J’ai dit planqué, parce qu’au lieu de rester à Paris ou à Montluçon à regarder les flashes de BFM, vous auriez dû aller en Syrie prêter main forte aux troupes françaises, et casser du daech. Mais pour vous, il est moins dangereux de rester devant la TV, que » d’aller à la guerre ». Cette guerre vous préférez la faire avec la peau des autres, vos compatriotes soldats ou policiers. Les crapules daéchiennes (c’est votre terme au féminin) sont, comme on l’a dit, certes des assassins, des criminels, des barbares, mais eux ont ceci de plus que vous, c’est qu’ils risquent leurs vies. On ne peut pas leur enlever ça, sans aller jusqu’à dire que ce sont des héros ou les admirer. Vous, vous attendez que des missiles occidentaux tombent sur la gueule de l’Afrique du Nord pour vous sentir en sécurité. Quel valeureux combattant vous faîtes! Nous, particulièrement en Algérie, les daéchiens comme vous dites, ont eu leurs prédécesseurs en les assassins du GIA, enfants gâtés de François Mitterrand, qui ont exterminé au moins 200 000 hommes, femmes et enfants. Cherchez des bouquins sur cette période, vous en trouverez. Miterrand, chef du GIA. Incroyable! Lisez aussi à ce propos les réponses de Sarah et Roro. E t ne partez pas sans avoir parcouru le papier qui vient de tomber à AP, sur les « occidentaux qui ont voulu installer un régime islamiste à Damas ». Les vrais « Daéchiens », les vrais terroristes, les vrais islamistes (oui, j’ai bien écrit islamistes) sont les occidentaux, qui maintenant pleurent comme Cazenave, Valls, Hollande … Ils pleurent leur défaite, pas « leurs » Syriens. Sacré planqué de Patrick!!




      0



      0
    Malek
    26 décembre 2016 - 8 h 47 min

    Et oui la roue tourne Bien ,
    Et oui la roue tourne Bien , maintenant à leur tour de subir ce que les Irakiens, Syriens , ont subi à cause des turcsioniste, saoudiens pros sioniste qui on financé cette Shoah anti Musulmane




    0



    0
    anti-khafafich
    26 décembre 2016 - 7 h 13 min

    le plan de sykse picot 2 ou
    le plan de sykse picot 2 ou meme N a echoué, ils comptent brouiller les pistes et pourquoi pas achever les « moudjahidines »-témoins avant qu’il s ne commencent à étaler ce qu’ils savent pour mettre la pression sur les commanditaires afin de soutirer un peu de sous en ces temps de taqachouf mondial




    0



    0
    Abu Bakr .....
    25 décembre 2016 - 20 h 50 min

    Shimon Elliot juif de père et
    Shimon Elliot juif de père et mère,agent secret dans l’espionnage sioniste,alias Ibrahim ibn Awad ibn Ibrahim Al Badri Arradoui Al Hoseini,alias Abu Bakr Al Baghdadi a pour mission de mettre le feu au Moyen Orient au profit d’Israel.TOUT LE RESTE C’EST DU BOUILLON POUR LES MORTS.Les peuples arabes ne sont là que pour servir de proie aux prédateurs israelo-américains.Le projet sioniste est de désintégrer les pays arabes en les réduisant en petites communautés éthnico-religieuses hostiles entre elles même.Ce sera le destin de ces peuples qui se respectent pas.




    0



    0
      Alfa
      25 décembre 2016 - 21 h 23 min

      Merci de le confirmer Abu
      Merci de le confirmer Abu Bakr;
      C’est ce que je m’évertue à la répéter sur tous toits depuis un certain temps mais il me semble que la populace d’aujourd’hui à la mémoire courte et ressasse à l’emporte pièce tous les infos/intox des média occidentales.




      0



      0
    pro gouvernement
    25 décembre 2016 - 20 h 16 min

    retour à l’envoyeur Israël n
    retour à l’envoyeur Israël n’a plus besoin de ces terroristes voilà pourquoi il retourne à la maison terrorisée ceux qui les ont soutenus et financé moi j’appelle ça un retour de manivelle qui joue avec le feu Syi brûle




    0



    0
    Sanarivpa kosotre
    25 décembre 2016 - 18 h 21 min

    Bou Bakar El Baghdadi (je me
    Bou Bakar El Baghdadi (je me demande pourquoi je mets des majuscules) rêvait debout de devenir le Calife de tout ce merdier du Moyen-Orient, c’est pour cela qu’il est dans un haut degré d’excitation et vocifère comme un dingue des appels aux meurtres. Il ne va pas tarder à recevoir sur la gueule un drone chargé d’une patate mortelle pour l’aider à se calmer de façon définitive. Les uns tuent les autres et inversement !!! الله يقوي شيطانهم ويقلّل فكّكهم .




    0



    0
      Sarah
      26 décembre 2016 - 10 h 43 min

      Son vrai nom est shimon
      Son vrai nom est shimon elliot . Le chef de deash n’est qu’un agent du mossad qui se fait passer pour un musulman et manipule ainsi les esprits faibles qui ternissent l’islam qui est l’objectif des sionistes.




      0



      0
    anonyme117
    25 décembre 2016 - 17 h 42 min

    Ce qui est sûr c’est que
    Ce qui est sûr c’est que Israheil se frotte les mains.




    0



    0
    Karamazov
    25 décembre 2016 - 17 h 41 min

    C’est le contraire qui eût
    C’est le contraire qui eût été étonnant. Il serait irrationnel, illogique et même injuste que ces ectoplasmes de l’histoire ne soient pas touchés. Que l’hydre dans son agonie après de vaines automutilations se frappe à la tête dans une ultime convulsion n’est rien d’autre qu’un juste retournement de l’histoire qui balaie ses scories avant de reprendre son chemin. Moi j’ai consacré toutes mes larmes à pleurer sur toutes leurs victimes algériennes, je n’ai plus rien à verser sur le sort des Ibn Saoud et consorts . C’est là-bas que tout a commencé , c’est là-bas que tout doit finir.




    0



    0
    Quenelle
    25 décembre 2016 - 17 h 16 min

    Arrêtons-nous un bref instant
    Arrêtons-nous un bref instant sur ce qui nous intéresse, nous les Algériens : le moment venu , rappelons à Mokri son allégeance à Erdogan !
    Rappelons aussi et toujours à nos compatriotes qui ont la mémoire oublieuse que pour désintégrer un pays on n’a rien trouvé de mieux que de voter pour un islamiste, même rasé de près et en complet-veston !




    0



    0
      hami
      25 décembre 2016 - 19 h 06 min

      Bien dit ;

      Bien dit ;
      Les Algériens ne doivent pas oublier ce que les islamistes du fis affidés du qatar leur ont fait subir durant la décennie noire,ni ignorer les islamistes actuels Msp,Nahdha et consort qui nous réservent des lendemains obscurs et une tutelle absolue de leur mentors erdogan et les monarchies du golfe vassaux et affidés de l’impérialo-sionisme.
      Qu’ils subissent les foudres d’Allah,le retour de manivelle,et la pire tempête qui sera provoquée par le vent pollué qu’ils ont semé sur la Syrie,l’Irak,la libye et qu’ils tentent sur nous.




      0



      0
    amel
    25 décembre 2016 - 16 h 40 min

    c’est grâve! comment comptent
    c’est grâve! comment comptent-ils faire pour toucher erdwane?
    son pays est à feu et à sang depuis l’an dernier sans que celà l’aie amoindri le moins du monde.
    c’est vrai qu’il a joué avec le feu en s’aquoquinant avec eux; il avait cru pouvoir se débarasser de bachar el assad qui refusait de faire passer les oleoducs quatarie sur son territoire et lâcher les russes comme le proposait l’arabie saoudite et le qatar.




    0



    0
    Anonymous
    25 décembre 2016 - 16 h 03 min

    collaboration avec les
    collaboration avec les croisés? et d’où venaient les toyotas flambant neuf et leur salaire…armes? des Ibn Lihoud,Cia,MI6 Mossad et du membre de l’Otan-la Turquie….et du Qatar-base militaire des américains et sanctuaire des freres musulmans.Les Daeschiens veulent mordre leurs maitres…ou on va avoir droit a des false flag comme en Europe et au Etats-Unis?…..
    Chiens de l’enfer….




    0



    0
      amel
      25 décembre 2016 - 16 h 52 min

      tu sembles être l’une des
      tu sembles être l’une des rares personnes à ne pas avoir saisi l’évolution de la situation.
      depuis quelques temps les americains et francais sont officiellement en guerre contre daech, leur ancien protégé, la turquie pour nepas être obligée de quitter la syrie, jette aussi sur eux une bombe de temps en temps.




      0



      0
        Alfa
        25 décembre 2016 - 20 h 38 min

        Éclairez nous un peu de votre
        Éclairez nous un peu de votre intelligence Miss amal, depuis quand les USA et les Français, ou autres d’ailleurs, sont officiellement en guerre contre Daech. Daech c’est un modelage et une conception de ses mêmes pays. Abou Bakr El Baghdadi de son vrai nom, Simon Eliot du Mossad, contrairement à ce que prétendent les USA et consœurs, travaille de mèche avec le sénateur John Mc Cain le RIPOUX-BLICAIN pro-Israélien et qui ne cache pas son allégeance à ses sionistes d’ailleurs. Donc je ne vois rien qui puisse apporter une quelconque solution à la situation actuelle si ce n’est de remuer le brasier qui semble s’éteindre pour raviver les dernières étincelles avant de se consumer et s’éteindre complétement en cendre.




        0



        0
    AZIZ
    25 décembre 2016 - 15 h 32 min

    C’EST L’HISTOIRE DE L
    C’EST L’HISTOIRE DE L’ARROSEUR-ARROSE. N’OUBLIONS PAS QUE C’EST CES FEODALES MONARCHIES ARABES Y COMPRIS LA NARCO-MONARCHIE DU ROITELET M6 QUI ONT CREE TOUS CES ORGANISATIONS TERRORISTES EN PENSANT DETRUIRE TOUS LES REPUBLIQUES DE LA REGION MENA.




    0



    0
    HANNIBAL
    25 décembre 2016 - 15 h 26 min

    La turquie merdoganienne dans
    La turquie merdoganienne dans son alliance avec l’Iran de Rohani et la Russie de poutine
    va payée trés cher sa désafection subite pour la yahoudie et les golfistes car l’axe arabo$ioniste n’est pas encore cassé, du jour au lendemain le derviche comme une girouette
    a tourné au sens du vent et les fameux rebelles qu’il a nourrit vont le mordre , si daesch frappe c’est naturel on abandonne pas ses amis du jour au lendemain le sultan est le chef des terroristes, le peuple turck est innocent mais paiera les pots cassés quand on a dans son antre des ennemis tel que le pkk chez soi les kurdes Syriens a ses frontières la prudence est de mise mais erdog +ane se voyait en sultan othoman provoquant l’Irak avec les Chiites se rebiffe contre les Amerloques , il faut reconnaitre que chier partout c’est la merde , avec 2 millions de réfugiés sur son sol en bon psychopathe il finit dans le mur ,
    et d’aller guerroyer sur les terres du voisin surtout le savon d’Alep ca glisse , c’est l’erreur fatale
    son alliance avec Poutine va finir de l’achever , quand a l’UE c’est fini et vaut mieux etre protégé par Poutine car dans quelque jours Trump va etre a la manoeuvre d’ailleurs si Sissi
    a quitter les Golfistes c’est aussi une raison de s’éloigner pour pas etre éclaboussé car les golfiste embourbés au Yemen vont entrainer tout les suiveurs dans leur chute dont notre voisin a l’Ouest quand a erdo son role dévolu était gardien du Bosphore pas un dévot de la religion maintenant qu’il s’en remette aux frères musulmans et relire leur brévière ya sainte sophie pour l’absoudre de ses péchers !!!




    0



    0
      C'est encore lui!
      25 décembre 2016 - 16 h 12 min

      Les lecteurs d’AP l’ont dit
      Les lecteurs d’AP l’ont dit mille fois dans leurs commentaires: on ne s’improvise pas impunément Baron Victor von Frankenstein, Docteur Frankenstein. Le monstre retourne vers son concepteur pour se venger. On n’élève pas des vipère sans crainte d’être mordu un jour.




      0



      0
    5colonne
    25 décembre 2016 - 15 h 11 min

    Qu’il assume maintenant il a
    Qu’il assume maintenant il a perdu les commandes , qu’il demande a leur allié israel de l’aider , touli toudit tout deme




    0



    0
    RasElHanout
    25 décembre 2016 - 14 h 58 min

    Vivement un Printemps
    Vivement un Printemps civilisation chez le terroriste a la cravate qu’est rdogan mais aussi et surtout dans ces feodales monarchies arabes (Pays du Golfe- Jordanie-Maroc) createurs et financiers du terrorisme salafisto-wahabites qui ont terni l’image de notre ISLAM




    0



    0
    Moskosdz
    25 décembre 2016 - 14 h 49 min

    Qui s’emmêle de la M….
    Qui s’emmêle de la M…. »hachakoum »sentira l’odeur nauséabonde,après avoir tant soutenu les barbares sous-couverts d’islam dans l’espoir de faire chuter le président Syrien et asseoir d’avantage son pouvoir dans la région,mais en se rangeant en fin de compte du coté de la coalition,Erdogan serait perçu automatiquement par DAESH comme un des leurs ayant trahi le serment et devient automatiquement un ennemi à abattre.telle est la règle dans le milieu de la pègre islamiste.




    0



    0
    TheBraiN
    25 décembre 2016 - 14 h 46 min

    On serait tentés de dire
    On serait tentés de dire « tant mieux »pour ces crapules d’Erdogan , d’Emirs et chouyoukhs du Golfe sauf que ça sera à de pauvres innocents de payer !!
    Et c’est tout sauf un hasard si ces victimes musulmanes seront tuées par d’autres musulmans au nom de l’islam….
    Faire exterminer les musulmans par d’autres musulmans et combattre l’islam par l’islam ….j’en ai tout le temps parlé …..
    Le GMO , les protocoles des sages de Sion ….
    Beaucoup refusent de comprendre !!!




    0



    0
    muhand
    25 décembre 2016 - 14 h 46 min

    Erdogan, le roi saoudien et l
    Erdogan, le roi saoudien et l’émir du Qatar vont payer pour tous les malheurs du monde arabe. Ce sont ces criminels qui ont semé la graine de la haine ils doivent payer. Alors pour ma part si je vois les têtes de ces trois criminels pendre au bout d’une corde je ne peux que me réjouir, car une fois ces trois lascares hors d’état de nuire, Daech sera facile à exterminer.




    0



    0
    Melzekiot
    25 décembre 2016 - 14 h 37 min

    j espere seulement qu ils ne
    j espere seulement qu ils ne S approcherons pas de chez nous qu ils reste loin de notre beau pays et qu ils S entre tuent là bas en Arabie Saoudite ou au Maroc ont S en fout , bien fais pour eux ils auront ce qu ils meritent




    0



    0
    La Cigale
    25 décembre 2016 - 14 h 23 min

    Effet boummerang .

    Effet boummerang .
    Celui qui mange dans tous les râtelier ne récoltera que la vengeance des uns et des autres.
    Je ne les plaindrai pas ces ottoman qui eux aussi ont semées que désolation horreur et fait couler le sang à profusion partout là ou il sont passés .
    Erdogane est un genocidaire tout comme tous ceux qui l’ont précédés.
    Ils pleurent et se mettent à plat ventre en pleurnichant depuis des années pour faire parti intégrante de l’Europe.
    L’Europe les renvois chié et ils continuent à les supplier.
    Ils ont l’âme de traîtres en eux .
    Les dirigeants turcs sont comparables à une souri qui veut se faire passé pour un éléphant pour impressionner en fin de compte personne.
    Les enturbannés vont déguster grave.Il va y avoir plusieurs fronts de conflits et d’ennemis qui vont fondent contre eux et les pingouins vont quitter très rapidement le navire.
    Qu’est ce que je vais me régaler le plus tôt que ça arrivera est mieux ce sera.




    0



    0
    Anonymous
    25 décembre 2016 - 14 h 17 min

    les attentas de Daesh en
    les attentas de Daesh en Arabie étaient ciblés et ne visaient que les pauvres paysans Chiistes pauvres , humiliés et pacifiques pour se venger de l’Iran et le Hezbollah libanais qui leur donnent des raclées en Irak et en Syrie .. L’Arabie saoudite est la mère patrie du terrorisme wahabiste dans le monde …les terroristes ne peuvent jamais frapper leur mère .. c’est de l’intox pour brouiller les cartes .. Si l’Arabie Saoudite avait été un pays neutre et humaniste , gardien des lieux saints de l’Islam ,au lieu de toutes ces guerres , ces ingérences , ce gaspillage d’argent et d’armement , cette arrogance arabe suprématiste, ce terrorisme aveugle , tous les pays musulmans et tous les peuples les auraient respectés … personne n’oserait la toucher et aurait été un recours de justice et un secours de paix et de concorde pour tous les arabes et les musulmans …au lieu de ça , ils ont mis la main dans la machine terroriste , dans les complots américains et sionistes et dans les guerres civiles et religieuses partout , ils sont devenus fous .. POUR RIEN … Pour quels résultat ?? sinon la haine , les destructions absurdes , les massacres qui appellent les massacres , la violence ,le gaspillage de vies et d’argent , les malheurs et la vengeance …




    0



    0
    Mohamed El Maadi
    25 décembre 2016 - 14 h 11 min

    Quand on joue avec le feu on
    Quand on joue avec le feu on se brule.
    Dans un article on parle du retour d’un milliers de combattant en afrique du nord composé essentiellement de Tunisiens et de Marocain .
    De toute facon cela ne change rien pour notre pays car tout ses tangos savent que nous répondrons present a tout tentative belliqueuse.




    0



    0
    Lili
    25 décembre 2016 - 14 h 06 min

    Merci de nous prévenir au cas
    Merci de nous prévenir au cas où !!!




    0



    0
    Raouf
    25 décembre 2016 - 13 h 44 min

    Qui sème le vent récolte la
    Qui sème le vent récolte la tempête.




    0



    0
    zarzor
    25 décembre 2016 - 13 h 42 min

    « الرجوع الى الاصل فضيلة »
    « الرجوع الى الاصل فضيلة »




    0



    0
      zarzor
      25 décembre 2016 - 23 h 32 min

      على كل حال بلادهم وجذورهم هي
      على كل حال بلادهم وجذورهم هي طبيعيا من الصحراء ويجب عليهم أن يتعلمون الكتابة والقراءة و الحضارة والانسانية من جديد




      0



      0
    vivio
    25 décembre 2016 - 13 h 17 min

    Retour à l’envoyeur

    Retour à l’envoyeur
    Qui sème le vent récolte la tempête




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.