L’Algérien Riyad Mahrez au Paris Saint-Germain ?

Mahrez serait la grande priorité du Paris Saint-Germain. New Press

L’international algérien Riyad Mahrez serait une des surprises de Paris Saint-Germain, Ligue 1 du football français, au mercato estival, rapporte jeudi le site FOOTsur7, citant The Sun.

Selon la même source, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et son directeur du football, Patrick Kluivert veulent de grands noms l’été 2017, et Riyad Mahrez serait déjà sur les tablettes parisiennes comme l’un des gros coups à réaliser absolument.

D’après les dernières informations du Sun, le joueur de Leicester City serait la grande priorité du Paris Saint-Germain en cas d’échec de la piste menant à l’international brésilien de Liverpool FC, Philippe Coutinho. Avec les incessants pépins physiques de Javier Pastore, Unai Emery aimerait recruter un véritable meneur de jeu pour renforcer son effectif.

Mais le dossier de l’international algérien, précise la même source, ne sera activé, qu’en cas d’échec de la première priorité du club parisien, qui est le meneur brésilien.

Pour le site FOOTsur7, Riyad Mahrez (25 ans), en difficulté avec Leicester City cette saison, pourrait se laisser convaincre par un nouveau challenge l’été prochain.

Joueur de premier plan, l’Algérien possède toutes les qualités pour devenir un élément incontournable du PSG où il pourrait mettre un terme à son bail, qui court avec Leicester City jusqu’en 2020, pour revenir en Ligue 1 française.

Riyad Mahrez sera certainement présent parmi les vingt-trois joueurs des Verts retenus pour la phase finale de la CAN-2017 au Gabon (14 janvier-5 février).

R. S.

Comment (2)

    ZAÏM
    30 décembre 2016 - 15 h 06 min

    Riyad partira au Real Madrid.
    Riyad partira au Real Madrid. Le Trio Mahrez Benzema Zidane sera magnifique.




    0



    0
    Lili
    30 décembre 2016 - 5 h 12 min

    Non Riyad ne vient pas en
    Non Riyad ne vient pas en France et surtout pas au psg. Tu vas cirer le banc comme Ben arfa. Reste où tu es,on sait ce qu on perd, on ne sait pas ce qu’on retrouve…ne leur fait pas confiance. Sur ce je te félicite pour tes exploits




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.