Arrestation de deux individus impliqués dans des agressions contre des ressortissants chinois à Bab Ezzouar

Les services de la Sûreté de la wilaya d’Alger ont arrêté deux individus impliqués dans des actes de vandalisme et de vol de biens de ressortissants chinois résidant à la cité Boushaki (Bab Ezzouar), alors qu’un troisième individu est toujours en fuite. Suite au vol à l’arme blanche d’un lot de sacs à main en cuir et d’un véhicule appartenant à un ressortissant chinois résidant dans ladite cité, les éléments de la police ont été dépêchés dans la nuit où le vol a été commis le 2 janvier courant pour assurer la protection des victimes et rétablir l’ordre.

Les mêmes services ont récupéré tous les biens volés ainsi que le véhicule, ajoute le même communiqué. Les mis en cause ont tenté de semer la terreur en utilisant des armes blanches, ciblant les locaux et commerces de gros appartenant à des ressortissants chinois au niveau de la cité Boushaki, selon le même communiqué.

 L’enquête en cours a permis d’identifier deux mis en cause parmi les auteurs de ces agressions, tandis que le troisième est toujours en état de fuite, a-t-il précisé. Les deux mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République territorialement compétent, qui a ordonné leur mise en détention préventive, pour association de malfaiteurs, vol par effraction d’un magasin, vol d’un véhicule (récupéré) et destruction de biens d’autrui avec circonstances aggravantes, a indiqué le communiqué.

Par ailleurs, la Police judiciaire de la circonscription administrative de Baraki a arrêté deux mis en cause en possession de 500 comprimés psychotropes, tandis que le troisième est en état de fuite.

Comment (3)

    anonyme
    7 janvier 2017 - 9 h 07 min

    Il faut une justice militaire
    Il faut une justice militaire à ses gens qui ternissent l’image de notre pays.
    Il faut les traiter comme des criminels.
    Il faut les mettre hors état de nuire dans le SUD à REAGANE(60 °C l’été)




    0



    0
    un citoyen lambda
    6 janvier 2017 - 20 h 52 min

    ces types qui ternissent l
    ces types qui ternissent l’image du pays ne doivent être mis en prison où ils vont s’engraisser , se faire de nouveaux amis du m^me acabit et commettre d’autres délits.IL faut les envoyes au Sud du pays ou des lopins de terre leur seront attribué en Usufruit pendant quelques années.ils apprendront les vertus du travail et l’odeur merveilleuse du pain gagné par la sueur du travail. De retour ils seront des citoyens modèles.




    0



    0
    KADSLIM
    6 janvier 2017 - 20 h 05 min

    Maintenant que les services
    Maintenant que les services de sécurité ons bien fait leurs travail et arrêté les criminels et voleurs ils faut que la justice frappe d’une main de fer et sans état d’âme pour donner l’exemple pour que tout acte touchant a la stabilité et la sécurité du pays ne restera pas impunis car ce genre d’individus ne reconnaisses ni père ni mère ni loi ni autorités pour semé la terreur et le kao c’est leurs raisons d’être .A la justice de frapper fort et sans aucune circonstances atténuantes.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.