Aïn Defla et Bouira : 21 caches pour terroristes et 5 bombes de confection artisanale détruites (MDN)

Des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) ont détruit, lundi, 21 caches pour terroristes et 5 bombes de confection artisanale à Aïn Defla et Bouira, a indiqué ce mardi un communiqué du ministère de  la Défense nationale.  «Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’ANP ont détruit, le 9 janvier 2016, 21 caches pour terroristes et 5 bombes de  confection artisanale à Aïn Defla et Bouira (Ire RM), note la même source.           

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP, en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale et des services de la Sûreté nationale, «ont arrêté 10 narcotrafiquants à Tlemcen, Sidi Bel Abbès et Tiaret (IIe RM), en possession de 228,9 kg de kif traité».          

A Adrar (IIIe RM), Touggourt (IVe RM), Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (VIe RM),  des détachements de l’ANP «ont saisi au cours de plusieurs opérations, 7 véhicules  tout-terrain et 3 camions chargés de 51,25 tonnes de denrées alimentaires, 13 808 litres d’huile de table, 25 quintaux de tabac et 3 600 litres de carburant».

Par ailleurs, des éléments des gardes-côtes d’Oran et des éléments de la Gendarmerie nationale de Béni Saf (IIe RM) «ont mis en échec des tentatives d’émigration clandestine de 19 personnes à bord d’embarcations pneumatiques».

Commentaires

    Aicha Benguendouze
    11 janvier 2017 - 13 h 22 min

    On découvre des caches de
    On découvre des caches de terroristes depuis 1998…Ce qui est inquiétant juste deux communes Bouira et Ain Defla 21 caches…On compte 2100 communes en Algérie…la question se pose combine de caches dans toutes ces communes? Combien d armes cachées ? Existe-t-il un programme d’éducation pour la jeunesse algérienne pour expliquer que si réellement Allah demandait qu’on fasse du djihad de ce genre actuel a travers la planete, il permettrait a tous ces barbares de tueurs d innocents de gagner le djihad….Il faut admettre qu’Allah ne veut pas que ces tueurs gagnent. Qu’on pensez vous ces messieurs et ces mesdames soit disant musulmans qui supportent ce genre de djihad anti Allah…. ? Le vrai djihad du veritable Islam, c est dans le domaine de toutes les sciences modernes…enseigner et inculquer aux jeunes algériens et aux vrais musulmans c est devenir…..les meilleurs au monde dans tous les domaines de… l agricultures ….jusqu’ a la recherche spatiale…peut être construire des vaisseaux pour espace plus performants que ceux de tous les pays de la planete…c est ca que veut Allah pour les musulmans…




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.