Politiques et médias français noient les scandales en amplifiant un fait divers

Manipulés par leurs médias, les Français ne savent plus dans quel sens regarder. D. R.

L’attaque au couteau dont a fait l’objet ce matin un militaire français à proximité du Louvre fait déjà les choux gras de la presse française. C’est le cas notamment de la presse de droite qui considère l’affaire comme une occasion inespérée pour réduire la pression sur François Fillon, le candidat des Républicains à la présidentielle, qui actuellement est empêtré dans de sérieux problèmes. Les investigations n’ont pas encore commencé que plusieurs titres parlent déjà d’«attaque terroriste». D’autres s’emploient avec méthode à mettre en place un climat de terreur dans Paris, histoire de renverser l’ordre des priorités des Français. Pour accentuer le sentiment d’anxiété et de frayeur qui s’est emparé des Parisiens, certains journaux se sont mis à parler d’attaque à la machette et d’appels au «djihad». C’est le cas, par exemple, du site internet de RTL qui soutient avec assurance qu’«un homme a agressé à la machette un militaire à proximité du Carrousel du Louvre, ce vendredi 3 février» et qu’«il s’agirait d’une attaque terroriste». D’autres médias affirment que le forcené a été «téléguidé de Syrie». Le procédé est rodé. Il est tellement rodé que beaucoup d’internautes sur les réseaux sociaux se disent attendre maintenant que l’on trouve… un passeport syrien dans les parages du Louvre.

Tout le monde l’aura compris, tous ces éléments entrent dans une stratégie destinée à sauver le soldat Fillon qui fait une chute libre dans les sondages à cause de ses démêlés avec la justice. Des démêlés qui vont s’aggravant. Une semaine après les révélations concernant les appointements de Penelope Fillon en tant qu’attachée parlementaire et salariée de la Revue des deux mondes, après les auditions du couple puis du suppléant Marc Joulaud, mercredi, c’est au tour de Marie et de Charles, deux des enfants de l’ex-Premier ministre, d’être inquiétés par les enquêteurs. Ces derniers ont pris la décision d’élargir leurs investigations à ces nouveaux protagonistes. Entre le 18 septembre 2005 et le 17 juin 2007, les enfants Fillon, alors étudiants, auraient touché au total 84 000 euros brut en tant qu’attachés parlementaires de leur père. L’enquête reste ouverte des mêmes chefs de détournement de fonds publics et recel.

Les soutiens médiatiques et politiques de François Fillon perçoivent évidemment cette affaire d’«attaque à la machette» comme une aubaine pour détourner les regards de l’opinion et tenter d’épargner aussi la droite d’une explosion en plein vol. La mission s’annonce toutefois très difficile. Des ténors de la droite pensent à ce propos que le sauvetage de la droite passe inévitablement par le lâchage de François Fillon. Consciente des ravages causés par «l’affaire Penelope Fillon», ils s’inquiètent en effet d’un maintien de la candidature de M. Fillon. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle certains d’entre eux préconisent déjà d’appeler à la rescousse Alain Juppé. En clair, terrorisme ou pas, les carottes sont cuites pour François Fillon.

Khider Cherif

Comment (43)

    anonyme
    5 février 2017 - 23 h 25 min

    salut à la rédaction d’ap!
    salut à la rédaction d’ap! permettez moi de vous envoyer ce lien qui vous renseignera sur le candidat benoit hamon , je pense que vous avez fait une erreur d’enfoncer un peu plus le candidat fillon auprès des éventuels électeurs franco algériens , faites attention une crapule pro daesh comme hamon ne doit pas passer! Il faut bien comprendre que les élections en france sont quasiment aussi importantes que les élections en algérie ! faites vraiment attention à ce que vous écrivez!
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/m-hamon-le-candidat-qui-prend-les-189218




    0



    0
    KADA
    5 février 2017 - 22 h 09 min

    ya 1 question qui me taraude
    ya 1 question qui me taraude l esprit.est ce que le populo francais croit a toutes ces histoires debiles du terroriste lourdement arme d un canif et qui agresse une section d elite de l armee francaise sous equipee de petits fusils mitrailleurs. Si c est OUI alors le General DE GAULLE avait raison Les francais sont des veaux.




    0



    0
    Anonymous
    5 février 2017 - 7 h 58 min

    Il existe aussi une autre
    Il existe aussi une autre possibilité : les médias français bénéficient d’une totale liberté ce qui engendrent, peut être, des excès préjudiciables mais dont l’éducation d’un peuple l’incite à 80 % a se méfier des journalistes.




    0



    0
    TOLGA
    4 février 2017 - 23 h 50 min

    Politiques et médias français
    Politiques et médias français veulent créer chez le peuple français la politique systémique constante de LA PEUR. Pour cela, « ILS » ont recours à LA PÉDAGOGIE DE LA PEUR pour maintenir le peuple français dans un ETAT de PEUR CONSTANTE qui DOIT habiter tout le peuple français afin que ses propres « dirigeants » puissent continuer, en toute quiétude, à élaborer des lois assassines à tendance dictatoriales tel que l’état de siège et bien d’autres encore qui vont suivre…. dans le but de leur permettre de continuer à se remplir les poches plus les poches. Rappelons-nous les paroles d’El Blanco, le Catalan, il y a de cela moins de trois mois « IL VA Y AVOIR ENCORE D’AUTRES ATTENTATS ! ». La question de fond qui se pose ici est la suivante : COMMENT LE SAIT-IL ?




    0



    0
    Anonymous
    4 février 2017 - 11 h 52 min

    Chez nous y’a pas de
    Chez nous y’a pas de scandales,ils sont vite étouffé et qui en parle c’est atteinte à la sécurité d’état, occupant nous de nos élections démocratiques au lieu de nous occuper des autres.




    0



    0
      elkhayam
      4 février 2017 - 16 h 49 min

      Tu as entièrement raison
      Tu as entièrement raison occupons nous de nos élections chafafa presque des élections comme la carte chiffa et laissons les pays des scandales et de la corruption loin de nous .




      0



      0
    Musthaphaaaaaaa
    4 février 2017 - 11 h 46 min

    vous êtes tous ridicules avec
    vous êtes tous ridicules avec vos théories du complot ! Un terroriste, c’est un virus à éliminer d’urgence POINT FINAL
    Fillon, les sionistes ou les bisounours n’ont rien à y voir, allez demander aux mort du Bataclan, de Nice ou d’Allemagne ce qu’ils en pensent




    0



    0
      TOLGA
      4 février 2017 - 12 h 14 min

      OUI. MAIS LES MORTS DU
      OUI. MAIS LES MORTS DU BATACLAN, DE NICE ET D’ALLEMAGNE PENSENT ET DEMANDENT……. QUI EST DERRIÈRE TOUS CES ATTENTATS ? ET QUI LES A COMMANDITÉS ? C’EST CELÀ QUE DEMANDENT CES PAUVRES MORTS……. N’INVERSE PAS LES DONNÉES DU PROBLÈME.




      0



      0
    Anonymous
    4 février 2017 - 11 h 36 min

    Selon des témoins oculaires
    Selon des témoins oculaires il s’agit d’une personne qui ne parlait pas français et qu’ils voulait visiter les lieux, il portait certes un gros sac à dos, son passeport déposé à l’hôtel mais très vite interpellé brutalement par un militaire un mal entendu qui poussa le militaire très peureux à utiliser son arme. Résultat un artiste et non un terroriste blessé grièvement . UNE BAVURE.

    Les responsables français comme toujours cherchent à amplifier cette bavure en tentative d’attentat.




    0



    0
      el gatt
      5 février 2017 - 0 h 01 min

      Les témoins oculaires (mais
      Les témoins oculaires (mais aussi certainement sourd) dont tu parles ont même dit qu’il avait deux sabres et que c’était un type pacifique qui ne voulait faire de mal à personne sinon à la statue de la Vénus de Milos car sa tête ne lui revenant pas; il voulait tout simplement la couper. Ce qui est normal n’est-ce pas? Moi je dis que c’est une honte que fafa reçoive à coup de mitraillette des égypchiens aussi sympas et aussi cultivés et plein de bonnes intentions. En restant chez lui, ce grand artiste comme tu dis, n’aurait pas été blessé aussi gravement. Quel gâchis! Et on aurait parlé d’autre chose… de Fillon, de Trump, ou de quelque chose qui nous concerne particulièrement par exemple: de l’absentéisme à l’APN (une cinquantaine de députés sur 464 étaient pour un débat très important) ou même du code du travail actuellement en discussion, du problème des emplois fictifs qui grèvent nos finances locales…Et que sais-je encore ! Bref! ces gaulois avec leurs histoires de faux terroristes ils nous pourrissent la vie.




      0



      0
    salim samai
    4 février 2017 - 9 h 26 min

    C´est l´ART MAJEUR de toute
    C´est l´ART MAJEUR de toute « la POLITIQUE POLITICARDE »! Les Hommes d´Etat, eux, font de la politique et de la gestion!

    Depuis des decades maintenant les meilleurs Clowns et Sujets en sont « L´Islam et le Musulman! » afin d´ occuper la galerie. Israel evidemment en a bien profite et a meme bien alimenté le « debat ».

    L´idela




    0



    0
    amel
    4 février 2017 - 7 h 03 min

    francois fillon a trahi son
    francois fillon a trahi son parti en présentant sa candidature alors qu’il se savait avoir autant de cadavres dans son placard. devant un tel tableau le choc est rude, au point de dégoûter les plus endurcis des francais.
    Aujourd’hui les politiciens de la droite qui arrivent à percer sont ceux qui ne courent plus que pour se remplir la panse, ceux qui leurs donnent leurs voix voulant s’approcher ainsi de la marmite, ni plus ni moins. Aprés avoir éliminé un autre pourvoyeurs, car trop corrompu pour être sauvé, ils se sont rabattu sur le moins visqueux qui s’est avéré ne rien envier aux autres concernant le degré de pourriture … le methane a fat son travail chez la droite francase depuis longtemps et le couvercle hermétique pour tout cacher n’a fait qu’agraver les choses.




    0



    0
      TOLGA
      4 février 2017 - 12 h 09 min

      François FILLON n’a pas trahi
      François FILLON n’a pas trahi son parti. Bien au contraire ! C’est l’empire de la haute finance et la face de rat agent du makhnez en France – rachida dati – qui ont élaboré ce plan de destruction de Fillon. Et ce dernier le dit et L’AFFIRME à haute-voix en disant que c’est la « gôche » française dominée par qui vous savez, suivez mon regard…., qui m’ont sorti cette affaire scabreuse pour m’empêcher de me présenter aux prochaines élections pour devenir PRESIDENT de la République Française. Donc, toute cette affaire et ce schmilblick est montée par les juifs de France accompagnés en cela par le makhnez et son agent « dati »… c’est tout. L’ALGERIE et les ALGERIENS n’ont absolument rien à voir avec cette affaire dégoûtante qui arrive au pauvre Fillon, Français DE PURE SOUCHE FRANÇAISE. Car ce politicien de très haute valeur gêne beaucoup l’establishment en place s’il venait à être élu à la plus haute marche de l’Elysée. Bien au contraire, les ALGERIENS compatissent avec Monsieur FILLON car nous comprenons parfaitement ce qui lui arrive et QUI EST DERRIERE TOUT ÇÀ…..




      0



      0
        amel
        5 février 2017 - 21 h 01 min

        qui sait, tu as peut-être
        qui sait, tu as peut-être raison.
        ce que j’ai entendu sur fillon vient de ces medias.
        n’empêche que j’ai horreur des gens qui ne perdent pas de temps pour se remplir la panse dés qu’ils arrivent au tas.
        c’est nauséabond.
        mais ils sont tous les mêmes, même marine le pen ne pourra que continuer dans la lancée de hollande qui a continué dans la lancée de sarco.
        dégoûtant car on ne peut même pas s’een réjour!




        0



        0
    Anonymous
    3 février 2017 - 20 h 31 min

    Il faut bien entretenir la
    Il faut bien entretenir la flamme de la haine vis à vis de l’islam parceque la bourrasque de sympathie manifestée apres l’attentat de Quebec risque de l’eteindre.




    0



    0
      amel
      4 février 2017 - 11 h 00 min

      trés bien pensé et dit.

      trés bien pensé et dit.
      D’ailleurs beaucoup ont réagi en likant, car il n’y a en fin de compte que la vérité qui touche spontanément.




      0



      0
    Lili
    3 février 2017 - 20 h 00 min

    Comment sortir d un scandale
    Comment sortir d un scandale ? En allumant un autre scandale….. Désormais la politique est essentiellement de la communication et dans ce domaine le gouvernement français en place est fort pour nous raconter des histoires.




    0



    0
      Kenza
      4 février 2017 - 9 h 53 min

      Comme quoi, un clou chasse l
      Comme quoi, un clou chasse l’autre. Résultat de cette politique:  » le peuple » pour ne pas dire « la populace », à force d’être entre le marteau et l’enclume, ils finissent par…..le rendre marteau!




      0



      0
    TOLGA
    3 février 2017 - 19 h 02 min

    A présent, les frangao
    A présent, les frangao changent de discours (de la preuve) après conseils du mossad. Aujourd’hui ce n’est plus le coup de : LA CARTE D’IDENTITÉ que l’on retrouve…. mais LE CRI……… D’ALLAH OU AKBAR !!! qui peut être prononcé par n’importe quel terrien y compris par un PERROQUET….. (QUI C’EST ? LE PLOMBIER…!!!) Ah bonté divine ! Fernand REYNAUD doit bien se marrer des « français » de là où il est. M’enfin…. quelle va être le « motif » ou « l’astuce » voire la « trouvaille » à faire valoir pour la prochaine opération false flag qui sera menée par les service franco-israelien? Non, ma parole, mais « ils » nous prennent pour des benêts ou quoi ces asticots qui ne savent plus mentir ? Voyons, messieurs, UN PEU D’IMAGINATION tout de même ! La ficelle est de plus en plus grosse…. changez de disque.




    0



    0
      Mohamed l'Algérien
      4 février 2017 - 5 h 15 min

      BRAVO.
      BRAVO.




      0



      0
    La Cigale
    3 février 2017 - 17 h 15 min

    Les politiciens et journaleux
    Les politiciens et journaleux francais sont tous dans un état qui nous donne l’impression que la France est en état d’alerte et que la france est entrée en guerre contre un autre pays qui l’aurait attaquer avec des armes très lourdes que la France est en méga danger.
    Une méga tempête dans un verre d’eau.




    0



    0
      Kenza
      3 février 2017 - 18 h 26 min

      Il faut bien qu’ils
      Il faut bien qu’ils justifient la prolongation de l’état d’urgence!




      0



      0
    Anonymous
    3 février 2017 - 16 h 46 min

    vous ne pouvez pas comparer l
    vous ne pouvez pas comparer l’incomparable;ni politiquement;ni démocratiquement;ni en matière justice et les droits de l’homme;ni en matière de corruption;nous sommes vraiment loin derrière;certes les médias ne sont plus libre mais géré par des lobby;




    0



    0
    kaledo
    3 février 2017 - 16 h 36 min

    En quelques mots.Ce doit être
    En quelques mots.Ce doit être le lobby sioniste de la communauté organisée qui a fomenté la descente aux enfers de François Fillon au profit d’Emmanuel Macron .Passons en revue les soutiens de ce dernier.C’est bien Alain Minc qui l’a chaudement recommandé à son ami David de Rothschild en insistant que Macron,le jeune inspecteur des finances possédait « toutes les qualités d’un banquier d’affaires ».Puis c’est au tour de Jacques Attali de le proposer à François Hollande comme Secrétaire général adjoint de la présidence de la République, puis promu au poste de Ministre de l’Economie.
    Pour ses soutiens voir ce lien: https://www.youtube.com/watch?time_continue=143&v=B7HpXO08FLA
    Donc François Fillon n’aura aucune chance.




    0



    0
      Kenza
      3 février 2017 - 18 h 23 min

      Comme soutien à ce candidat
      Comme soutien à ce candidat de la finance sioniste, il y a Kouchner le chantre du droit d’ingérence soi-disant humanitaire! Un escroc sioniste à qui Sarkozy, l’autre escroc sioniste, a fait appel pour en faire son ministre des affaires étrangères!




      0



      0
      elmauro
      3 février 2017 - 18 h 34 min

      vous oubliez que Fillon a
      vous oubliez que Fillon a attiré la colère des milieux juifs en se proclamant chrétien.




      0



      0
        Kenza
        4 février 2017 - 8 h 55 min

        Et c’est d’ailleurs pour ça
        Et c’est d’ailleurs pour ça que je trouve cette  » affaire Fillon » pas très….catholique!




        0



        0
          amel
          4 février 2017 - 11 h 11 min

          il a quand même agi en bon
          il a quand même agi en bon catho, pusqu’avant de pratiquer les malversations, il les a baptisées; il est certain que s’il avait été au pouvoir, il les aurait renforcées par un décret ou même une loi … enrobez un rat de chantilly et vous pourriez le faire bouffer à presque tout le monde.




          0



          0
    kenza
    3 février 2017 - 15 h 54 min

    Hollande et Cazeneuve qui
    Hollande et Cazeneuve qui saluent le COURAGE et l’efficacité des militaires qui ont pu neutraliser l’assaillant….encore heureux qu’une patrouille de militaires armés aient pu maîtriser un homme seul armé d’une arme blanche!




    0



    0
    B.M
    3 février 2017 - 15 h 49 min

    Les médias français, (respect
    Les médias français, (respect au Canard, sus aux Connards !), sont une eau fétide, car stagnant depuis…des siècles ! Tiens, nos muezzins de 1830 à 1962 n’étaient-ils pas tous « terroristes »… Les médias français un monde mort, qui n’entend rien à La Vraie Vie, ils vivent leurs années de braise, demandez donc à Lakhdar Hamina, seuls les Vampires type « Le Sang Contaminé » arrivent à y trouver leur compte, il se permet y compris de venir à Alger, le sang des Chouhadas par sa pureté il en a besoin…




    0



    0
      Raselkhit
      3 février 2017 - 19 h 03 min

      Pourquoi « Lakhdar Hamina « ,,,
      Pourquoi « Lakhdar Hamina « ,,,




      0



      0
        Bekaddour Mohammed
        3 février 2017 - 23 h 47 min

        @Raselkhit… Pourquoi
        @Raselkhit… Pourquoi « Lakhdar Hamina » ? Volontiers ma réponse, et même merci pour la question, Fil Conducteur !
        1) Son magnifique film avait obtenu La Palme d’Or, il avait fait pleurer une certaine vraie France, j’en ai été témoin à Grenoble, en son temps, pleurer vraie, larmes réelles ! Lakhdar Hamina y tint le rôle du « Fou » qui va distribuer des tracs aux morts, n’est-ce pas, un « Fou » qui avait conclu qu’il fallait prendre les armes pour chasser Le Colon « françaoui »… La fin du film fut un garçonnet en larmes…
        2) Sasses les commentaires, tu vas trouver un filon, un fil… Via Fillon… C’est le « Lakhdar Hamina » de la chrétienté française sur colonisé par Le Colon judéo israélien, il s’adresse à des morts, mais il est dans une problématique sans issue, un labyrinthe sans issue
        3) Marine Le Pen vient de se prononcer sur le rétablissement ou non de la peine de mort, ça fait partie de la trame globale, c’est un Juif, Badinter, qui l’a abolie en France : Là, ce sont des morts qui discutent de la peine de mort, La Vie ne s’est pas encore établie dans l’âme des Français…
        4) Fillon est construit comme un Giscard, c’est la vieille France des Croisés, mais une vieille France prise en tenaille par Le Juif, qui se venge ET du Chrétien, ET du Musulman, ce dernier paradoxalement historiquement son protecteur par compassion.
        5) La France chrétienne est morte, Fillon tient malgré lui le rôle du « Fou » qui s’adresse à des morts, voilà pourquoi « Lakhdar Hamina », mais L’Histoire leur réserve une « sacrée » surprise, dans le droit fil du vrai… TAHYA EL JAZAÏR !




        0



        0
    citoyenL
    3 février 2017 - 15 h 21 min

    Fillon sera le meilleur choix
    Fillon sera le meilleur choix que les francais feront, la gauche francaise colonialiste, je veux dire partie socialiste est une catastrophe




    0



    0
      Mediane
      3 février 2017 - 17 h 26 min

      Tout a fait d’accord.

      Tout a fait d’accord.
      Le parti socialiste est dirigé par des sionistes tout comme le parti radical de gauche qui lui, est complétement sioniste. Ces gens limitent les militants d’origine algérienne qui sont pro-palestinien. Ils sont loin de représenter la majorité au PS mais ils détiennent la direction.
      Ce parti était classé 5ième avec 9 % derrière mélanchon qui était à 17 %. Juste après l’élection d’Hammon à la primaire socialiste les chiffre et les places se sont inversé. De la pure manipulation de masse dans l’intention d’influencer les électeurs de gauche. Les média ne noient pas les scandales, ils participent à la manipulation.
      Quand à Fillon, sa situation est désespéré les preuves de corruption ont été apporté par les médias.
      Est-ce la Sarkozyste Dati qui a eut raison de lui. On peut dire que Sarkozyste a sapé le gaullisme de l’intérieur en touchant la souveraineté de la France. Mise de la France sous la dépendance militaire américaine avec l’OTAN. Obligation d’achat de matériel Israëlien alors que ce pays dépend des échanges scientifiques avec l’occident …
      Encore une fois, la plupart des médias français sont spécialistes de critiquer l’Algérie en oubliant que c’est parfois pire au royaume de france.




      0



      0
      Lili
      4 février 2017 - 8 h 44 min

      Alors si Fillion est le
      Alors si Fillion est le meilleur choix il te reste plus qu’à changer de religion . Car Fillion prône le catholicisme dans son pseudo programme anti musulman. allez oust change de route!!!!!!!




      0



      0
    T'MESKHIR
    3 février 2017 - 15 h 08 min

    N’IMPORTE QUI PEUT CRIER :
    N’IMPORTE QUI PEUT CRIER : ALLAH OU AKBAR !!! MÊME UN CHINOIS OU UN HABITANT DE PAPOUSIE….. ÇA NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE. MAIS COMME EN CE MOMENT, IL Y A TROP D’ACTES COORDONNÉS ANTI MUSULMANS A TRAVERS LE MONDE…. CE N’EST PAS NORMAL. A QUI PROFITENT TOUS CES CRIMES HAINEUX QUI SONT PARFAITEMENT CONCOCTÉS PAR DES OFFICINES D’INTELLIGENCES…… C’EST HONTEUX DE VOULOIR STIGMATISER A TOUT PRIX LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE !!! QUI EST – RÉELLEMENT – DERRIÈRE TOUT ÇÀ ?????? GLADIO ? MOSSAD ? QUI LO SA…..?????




    0



    0
    Mediane
    3 février 2017 - 14 h 41 min

    Les médias français noient
    Les médias français noient les scandales français tout en dénonçant les supposés corruption des hommes politiques algériens.
    Comme Fillon qui a basé sa politique sur l’intégrité politique, les médias français procèdent de la même façon vis à vis de l’Algérie tout en évitant le royaume de la drogue et de la prostitution.




    0



    0
    lol
    3 février 2017 - 14 h 36 min

    Je crois que FILLION va se
    Je crois que FILLION va se faire jugé deux fois lui et son équipe pour terrorisme.
    Il sera obligé de rendre son chateau eu on ne sais pas comment ?
    Une chose est sur, ils se croient malins.




    0



    0
    LOG
    3 février 2017 - 14 h 32 min

    On commence à avoir l
    On commence à avoir l’habitude de leurs mises en scène pour faire DIVERSION …
    Pauvre peuple !!




    0



    0
    kenza
    3 février 2017 - 14 h 05 min

    Un homme seul, aux cris de « 
    Un homme seul, aux cris de  » Allah Akbar », s’attaque au couteau à une patrouille de militaires armés jusqu’aux dents…ce n’est pas un acte terroriste, c’est un suicide!
    S’ils cherchent bien, en plus du passeport, ils vont trouver sa carte d’identité et un coran quelque part tout près du Louvre….En tout cas, ça sent le scénario ficelé à la va vite. De plus, à force d’user de ce genre de scénario, ils commencent, vraiment, à manquer d’imagination pour nous balancer un truc qui fasse crédible!




    0



    0
      Bizard
      3 février 2017 - 14 h 41 min

      Des que j’ai entendu par les
      Des que j’ai entendu par les MERDIATS que le soit disant du casting à crier  » Allah Akbar », la j’ai eu une étincelle dans ma tête qui disait MENSONGE ABUSIF !
      Ils ne savent plus mentir !!!
      C’est trops gros pour être vrais !
      Attendez vous à des créations de fausse vidéo avec ce fameux terroriste ou encore une fois on ne verra jamais son visage !




      0



      0
    Sacach
    3 février 2017 - 13 h 28 min

    Cela me rappelle les méthodes
    Cela me rappelle les méthodes de la manière d’opérer du SAC à l’époque de Charles pasqua, cette police parallèle gaulliste qui a une longue liste de coups tordus à son actif.
    Attention toutefois c’est un piège à cons cette affaire, ce pourrait bien marine le pen qui profiterait, du haro sur le musulman.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.