Un député français de droite évoque le risque de «guerre civile» en France

Pierre Lellouche : «Des morceaux du territoire échappent au droit de la république». D. R.

C’est sur un ton désabusé que Pierre Lellouche, député français des Républicains, a commencé sa communication au colloque sur le wahhabisme organisé par le Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R) mercredi 18 janvier 2017 à Paris. On le comprend en écoutant la première question qu’il pose et à partir de laquelle il développe son exposé qui est en réalité une présentation de son livre Une guerre sans fin. Cette question est : «Pourquoi est-ce qu’aujourd’hui des jeunes gens nés en France, éduqués en France, peuvent prendre des armes et tuer soit là-bas soit en France ?». Il parle en termes d’«islam et Europe», c’est-à-dire une religion et un continent, n’admettant pas qu’en fait il s’agit des rapports entre pays musulmans et pays chrétiens. Pourtant, il évoque bien les premiers temps de la guerre entre les deux religions en référence à ce qu’il reconnaît être la guerre d’aujourd’hui.

Pourquoi avoir colonisé l’Algérie ? Pourquoi tous ces ratages postcoloniaux de la part de l’Europe (qui expliquent, d’après lui, les «révolutions» de 2011 et les ratages de celles-ci) ? Ces questions et d’autres qu’il pose implicitement expliquent le passage de Pierre Lellouche à un ton désespéré, au bord de la déprime, qu’il emprunte dans la suite de sa communication. Il en veut à presque tout le monde. Il reproche au gouvernement français de droite en 1976 d’être à l’origine de la situation dans laquelle se trouve la France actuellement.

Pour Pierre Lellouche, ce gouvernement a décidé en 1976 la suppression des barrières à l’émigration et autorisé le regroupement familial, transformant, selon lui, l’émigration de travail («pour les usines d’automobiles») en émigration de peuplement et fait passer le nombre d’émigrés de quelque 300 000 travailleurs musulmans d’Afrique du Nord à 5 à 6 millions ou probablement plus aujourd’hui, estime-t-il. Il en a résulté, affirme-t-il, «un changement du peuplement en France puisque l’islam s’installe de façon permanente». Pour lui, «c’est un grand retour par rapport à l’histoire du VIIe siècle avec une affirmation non seulement cultuelle, mais culturelle et un changement progressif des codes».

Il constate – comme, dit-il, le décrit Manuel Valls – l’apparition de «morceaux entiers du territoire qui échappent au droit de la république, aux coutumes, à la langue, aux vêtements des Français, non pas parce que ça devient une zone de non-droit, mais parce que ça devient une zone d’un autre droit, et l’autre droit qui s’applique, ajoute-t-il, est un droit directement issu de l’islam». Il cite à ce propos les travaux de Gilles Kepel. Il cite également un récent rapport de l’Institut Montaigne sur cette question qui «montre qu’un bon tiers des musulmans en France considère que la charia a une valeur supérieure à la loi de la république» et, ajoute-t-il, selon sa lecture de ce rapport, la moitié en réalité souhaite qu’il en soit ainsi. Pour lui, la notion d’islam de France qu’ont essayé de construire les ministres de l’Intérieur successifs depuis 30 ans n’a aucun sens.

Pierre Lellouche en veut par ailleurs aux «grands groupes californiens qui tiennent internet et qui sont directement complices dans cette guerre». Il leur reproche d’avoir «une responsabilité dans la propagande, les communications, dans l’organisation des attentats», puisque «tout passe par les réseaux informatiques modernes». Il dénonce la complicité entre la Silicon Valley et la barbarie de gens qui égorgent. Il reproche ensuite aux Européens d’avoir désarmé le continent.

«Comment faire devant une population musulmane qui arrive en Europe et ne souhaite pas s’intégrer et qui, au contraire, souhaite même revendiquer davantage son identité via la religion ?» D’après lui, cette question tarabuste toute l’Europe et, conclut-il, personne ne sait régler ce problème. Il transpose son angoisse à l’avenir du Moyen-Orient (en excluant implicitement l’entité sioniste de cet ensemble). Que reste-t-il ? Soit le risque de guerre civile en France au moment où «ça va déraper», comme le pense, dit-il, le chef des renseignements français, avec le retour de «là-bas» des djihadistes français ; soit l’autre risque, celui de guerre internationale dans laquelle la France serait entraînée. Il termine en revenant au sujet du colloque, qui est l’Arabie Saoudite wahhabite, pour déceler la contradiction de fond de ce royaume qui est d’être wahhabite et protégé par les Etats-Unis.

Houari Achouri

Comment (84)

    HAQIQA
    9 février 2017 - 17 h 35 min

    EST-CE QUE LES FRANCAIS (
    EST-CE QUE LES FRANCAIS ( les catholiques même non pratiquants ! la morale, la charité, la droiture mais ausssi, -ce qui ne fait pas de mal à personne – la croyance à DIEU TOUT PUISSANT ) se réveilleront un jour ? Le sionisme qui vit sur leur dos, exactement comme morpions et poux malfaisants, qui dénature tout ce qui l’entoure , surtout chez ses bienfaiteurs, qui se prend (avec l’accord de ses victimes sado-mazo) du  » peuple élu de Dieu » tous les autres étant par conséquent des batards donc des peuples sans valeur des sous-hommes-femmes, taillables, corvéables, exploitables ( donc menables licitement en bateau !) par tous les moyens ! Depuis la nuit des temps, les Juifs, qui sont devenus SIONISTES, par la faute, et avec la complicité et les encouragements de l’alliance judéo-chrétienne, (comme pour se pardonner de les avoir estimés à leur juste « valeur » de CREATEURS DE DESORDRES SUR TERRE ) travaillent à la perte des peuples sur le dos desquels ils fondent leur fortune, leur survie, et leurs succès, surtou depuis que l’alliance judéo-chrétienne les a gratifiés de la terre de Palestine . A partir de là, les juifs-sionistes ont redoublé de férocité, dans leur entreprise programmée de COLONISATION du monde, en commençant par leurs bienfaiteurs ( c’est surtout là que se trouve la poule aux oeufs d’or !) : USA, GB, France, Allemagne, Italie, Canada, etc….. sont déjà colonisés dans les institutions de souveraineté: finances, banques, médiats, c omplexes militaro-industriels, et tout ce qui est VITAL ! Comme les fourmis, les juifs-sionistes transfèrent la part immergée de leurs fortunes (souvent mal acquises ) dans leur « état fantôche dit israél « , où ils préparent activement sur retour , lorsque leurs colonies en occident chrétien s’effondreront . Qui est encore l’abrutit ici-bas, qui ignore que les juifs même s’ils étaient « le peuple élu de Dieu » c omme ils le prétendent resteront toujours la graine la plus INGRATE du monde !

    Azwaw
    9 février 2017 - 17 h 15 min

    Ce mec a vraiment une sale
    Ce mec a vraiment une sale gueule ! Il n’inspire nullement confiance. C’est le visage personnifié de « DAÂWASSOU ». A fi qarouyiss n’chAllah !

    nouari019
    9 février 2017 - 14 h 43 min

    le diable en personne lui est
    le diable en personne lui est son cousin BHL et l’autre chien galleux Benyamin Netanyahou, les résolutions de l’ONU s’applique a tout le monde arabe sauf au sioniste ,mais tout à une fin pour eux in challa…

    shark
    9 février 2017 - 11 h 43 min

    La juiverie tunisienne (
    La juiverie tunisienne ( lellouche ) est connu pour sa fourberie , sa sournoiserie , et son attachement inconditionnel au pseudo état sioniste

      Amnesique
      9 février 2017 - 19 h 37 min

      C’est minable. Lellouche est
      C’est minable. Lellouche est juif et alors, vous êtes musulman également, ça change quoi?

    Dzair
    9 février 2017 - 9 h 51 min

    pour l’instant les guerres
    pour l’instant les guerres civiles se déroulent chez les arabes et chez les musulmans ces gens là se plaignent de quoi?
    c’est les arabes et les musulmans qui meurent tous les jours par centaines des mains de la traitrise sous habillage musulman
    LE ROULEAUX compresseur de la propagandes atlantiste gémissante et les relais politiques veulent nous faire croire le contraire

      Alilapointe59
      9 février 2017 - 15 h 53 min

      Exactement, bien dit. et ci
      Exactement, bien dit. et ci il y a guerre en France ça serait vraiment pas les musulmans qui l’a provoquerai, ça prouve la haine qu’ils ont sur les musulmans.

    Vangelis
    9 février 2017 - 7 h 33 min

    L’entité sioniste colonise
    L’entité sioniste colonise des territoires palestiniens en dépit des nombreuses résolutions onusiennes et des appels à la retenue. L’entité a été l’inventeur du terrorisme dans les années 48 avec son organisation secrète dénommée l’irgoun. L’entité veut imposer la religion juive à elle-même en excluant de fait les arabes qui par « accident » sont restés dans celle-ci, souvent persécutés et tenant tête afin de ne pas se faire spolier de leurs terres. Ce Lelouch qui mérite bien son nom a beau dire ce qu’il ressent afin de vendre ses calomnies et ses fantasmes oubliant trop souvent et tout le temps même qu’en France la communauté juive a beaucoup plus de main-mise sur l’État français allant jusqu’à dicter ce qui est bien au souchiens du genre d’imposer ses écoles hébraïques et s’immisçant même dans la désignation de untel ou un autre comme député, ministre ou même président, lui accordant le feu vert selon qu’il est malléable par le CRIF et le Bétar qui ne sont que des organisations terroristes opérant au grand jour sous la protection de l’État français alors même qu’à l’exemple du Bétar il est interdit aux USA et même chez l’entité. En France, ils sont défendus par des hommes politiques qui sèment la discorde et qui sont tout le temps issus de la communauté juive. Les exemple ne manquent pas pour dire que la France est dirigée par l’entité qui fait d’elle un satellite qui de surcroît a un droit de veto sur tout ce qui contredit l’entité et ses représentants en France même.

    Anonymous
    9 février 2017 - 6 h 20 min

    les politiques prennent
    les politiques prennent vraiment les contribuables pour des imbéciles ( a juste raison car les gens continuent à soutenir politiciens qui ont rendu ce résultat catastrophique )

    Cheikh kebab
    9 février 2017 - 3 h 41 min

    C la discrimination à l
    C la discrimination à l’encontre des musulmans qui est la cause de vos problèmes: discrimination à l’emploi, au logement,au faciès..

    Di Jijel
    9 février 2017 - 2 h 35 min

    Pierre El Allouche, dit
    Pierre El Allouche, dit Pierre Lellouche, est un Juif tribaliste d’origines Berbères, adepte des chocs des civilisations, comme 95% des membres de sa tribu, avec lesquels ils occupent la France, et d’autres puissances Occidentales et entités fantoches Musulmanes, veulent l’amener à sa perte.

    Ils ne font qu’exécuter leur plan Messianique de destruction de la grande majorité des Goyim, afin d’instaurer un gouvernement mondial, qui régirait le monde à partir de Jérusalem capitale du monde sous domination Juive. C’est écrit dans leur Bible satanique appelée le Talmud.

      Anonymous
      9 février 2017 - 9 h 07 min

      Pierre Lelouche de confession
      Pierre Lelouche de confession juive est d origine Tunisienne ,il n a jamais ete un berbere:
      Pierre Lellouche, né le 3 mai 1951 à Tunis, est un avocat et homme politique français. Il est député Les Républicains (anciennement UMP) de la 4e circonscription de Paris de 1997 jusqu’à sa nomination le 23 juin 2009 en tant que secrétaire d’État chargé des Affaires européennes. Le 14 novembre 2010, il devient secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur dans le gouvernement Fillon III jusqu’au 16 mai 2012. Il est élu député de la 1re circonscription de Paris le 17 juin 2012.

        Di Jijel
        9 février 2017 - 23 h 59 min

        On s’en fout de ce que
        On s’en fout de ce que raconte Wikipédia, je dis simplement que le matériel génétique des populations de la Libye jusqu’à l Atlantique est à plus de 95% Berbère, et 80% des Juifs de France sont d’origines Berbères, des tribus entières de Berbères se sont convertis au Judaisme à l arrivée des Musulmans en Afrique du Nord.
        Il fut bien lire avant de s’exciter.

          Anonymous
          11 février 2017 - 8 h 04 min

          à force de lire des bêtises,
          à force de lire des bêtises, on les reproduit, cites-nous pour voir les tribus entières dont tu parles ? sources sérieuses SVP

      Amnésique
      9 février 2017 - 19 h 35 min

      Si vous êtes de Jijel, vous
      Si vous êtes de Jijel, vous êtes berbère. Pour Lellouche, je ne suis pas certain. Alors pourquoi vous insultez vos racines, vos ancêtres vous attendent pour vous régler votre compte.

        Di Jijel
        9 février 2017 - 23 h 50 min

        Non seulement vous prtez bien
        Non seulement vous prtez bien votre pseudo, mais vous devriez y rajouter analphabète, je n’insulte nulle part mes origines, je dis simlement que la plupart des juifs de France sont d’origines Bérbères, et El Allouche en fait partie.

    Mohamed l'Algérien
    9 février 2017 - 1 h 15 min

    La guerre civile en France
    La guerre civile en France est un complot pensé par israël, qui ne peut exister qu’en semant le chaos et le désastre dans le monde entier. Elle a commencer par la France, qu’elle avait transformé en département israëlien, auparavant. Pour ce faire, israël a choisi un des exécutants en France les plus dévoués et les plus liés à elle, à savoir manuel valls dit le blanco vallsioniste, a été désigné par israël, pour le mettre en œuvre le complot de la guerre civile en France. Ce sioniste de valls a tout fait pour créer sur ordre, deux catégories de Français nés sur le sol Français afin de déclencher à coup sûr une guerre civile en france, qui allait détruire la France et s’étendre à toute l’Europe et au reste du monde. Heureusement que des hommes et des femmes très conscients dans toutes les communauté, et dans toutes les religions et 140 sénateurs également très conscients du très grave danger du déclenchement immédiat de la guerre civile en France, ont mis en échec ce plan génocidaire. Le monde entier vivait dans une angoisse terrible à cause de cela.
    Israël n’a jamais abandonné son programme destructeur de déclenchement d’une guerre civile en france. Et c’est Pierre Lelouche qui a été désigné par israël, pour reprendre le flambeau concernant le déclenchement le déclenchement de la guerre civile en France. Et pour conclure, je dis à Pierre le Louche que le complot sioniste échouera lamentablement.

    La Cigale
    8 février 2017 - 23 h 54 min

    L’argents papiers est en
    L’argents papiers est en train d’être remplacer par les sionises par l’argent virtuel inexistante matériellement juste des chiffres existants virtuellement qui passera d’une main à une autre par l’outil informatique tout azimuts dont la principale carte bancaire sera une puce électronique injectée sous cutanée qui aura cette principales fonctions qui consistera à payer et encaisser credit et debit et bien d’autres fonctions de traçabilité d’espionnage et même d’élimination physique par l’explosion de celle ci.
    La puce électronique sous cutanées est déjà en fonction en place dans différents pays occidentaux d’abord de manières volontaire puis par contraintes si les gens ne veulent pas êtres déconnecter de la vie active et ne plus pouvoir vivre normalement comme nous vivons aujourd’hui comme le reste de l’humanité. Travail vivre dormir acheter vendre se distraire.
    Les sionistes sont derrière cette conception pour dominer le monde économiquement et ensuite le reste suivra méthodiquement.
    En tout les cas les choses sont en train de se mettent en place par le billet des applications tout azimuts que l’informatique permet que nous fassions.
    Et qui nous est imposée de force sans nôtre consentement à l’obligation d’adopter le tout informatique contre le contact humain contre l’argent papiers contre nôtres avis.
    Nous allons vers la déshumanisation vers la soumission par la force pour vivres par la répression par l’autoritarisme par la peur de se rebiffer la peur de dire la simple vérité la crainte d’être avec les hommes justes contre les hommes du pouvoir unique impitoyable inhumain des oligarques mondialiste.
    Quelle vie auront nos enfants à cause de nôtre silence à cause de nôtre égoïsmes.
    Ce n’est pas comme ça que nos parents et grands parents se comportaient.
    Honte à nous de défaire ce qu’ils ont construit durement.

    لهوارية..في فرنسا
    8 février 2017 - 22 h 40 min

    Pauvre France dépouillée par
    Pauvre France dépouillée par ces Chkaristes indéboulonnables qui ne manquent jamais à l’appel des vrais Mathusalem.
    Je me réveille le matin, je me dis Bissmellah Ya Rabi, belak lyoum le monde a changé de visage et aura droit à des honnêtes gens, mais non, je retrouve toujours la même tchipa présente au poste pour nous attaquer !!!

    Anonymous
    8 février 2017 - 22 h 25 min

    Inchallah la guerre civile en
    Inchallah la guerre civile en France. Nous pourrons dire, a notre tour, QUi TUE QUI en Fraance ?

    nobody Paris
    8 février 2017 - 20 h 53 min

    Mr Houari Achouri, merci pour
    Mr Houari Achouri, merci pour votre article, mais vous semblez ignorer, que Mr Pierre Lellouche est d’origibe juive tunisienne, né le 3 mai à Tunis. oui il est juif et anti-musulman, son but est de créer du bashing (dénigrement). afin de créer un repoussoir et de remonter les français contre tout de qui résiste à Israél.
    Le malheureux français de base est loin de tout cela.
    Salutation à tous.

    Arezki
    8 février 2017 - 20 h 51 min

    CE MONSIEUR CLAUDE LELLOUCHE
    CE MONSIEUR CLAUDE LELLOUCHE EST NE LE 3 MAI 1951 A TUNIS PAS EN ALGERIE SI IL N,EST PAS CONTENT IL N,A QU,A RETOURNER CHEZ LUI EN TUNISIE .

      TOLGA
      8 février 2017 - 21 h 51 min

      AU REGRET DE VOUS CONTREDIRE.
      AU REGRET DE VOUS CONTREDIRE. JE PERSISTE ET JE SIGNE : Pierre LELOUCHE est bien né en ALGERIE et à Alger même. JE VOUS PARLE EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE CAR ON EST DU MÊME QUARTIER ET AVEC QUI J’AI FREQUENTE LA MÊME ECOLE. VOUS SAVEZ C’EST LE MÊME CAS QUE PATRICK BRUEL de son vrai nom : BENGUIGUI né à Alger dont les cousins Pierre et Jean BENGUIGUI sont né à la rue Rovigo (DEBIH Cherif). QUEL EST LE VRAI NOM de Jacques SOUSTELLE sinon : BENSOUSSAN né à Tlemcen. QUEL EST LE VERITABLE NOM DE Jean François COPPÉ sinon : Samuel ABITBOL né en Algérie. Il y a bien d’autres encore…. Mais pas qu’en France. En Algérie également où on change les lieux de naissance : Nouredine ZERHOUNI qui dit être nê à Tunis alors qu’en fait il est né au Maroc au même titre que OULD KABLIA né au Maroc alors qu’il ment en disant qu’il est né à Tiaret. et j’en passe….. Pourquoi tous ces gens font cela ? Je l’ignore. Je parle et j’écris de ce que je sais.

    Sprinkler
    8 février 2017 - 20 h 09 min

    …Je terminerai en disant
    …Je terminerai en disant que Monsieur LELLOUCHE en connaît un rayon sur le  » morcellement des territoires « , ses semblables sionistes n’ont-ils pas  » grignoté  » 90 % de l’ancienne Palestine, are par are, pour y faire germer la vermine sioniste, la peste cleptoparasite ? Ah oui il est bien placé LELLOUCHE pour édifier  » sa  » France sur cette nouvelle colonisation, ce péril islamique, cette forêt de minarets qui menacent sa  » vue imprenable « …Voilà ce qui advient à ceux qui un mois de juillet 1830 croyaient avoir reçu de Dieu le doux soleil d’Algérie et sa terre nourricière…Avec nos tous nos remerciements à AP de nous avoir ouvert cette tribune.

    Kahina
    8 février 2017 - 19 h 32 min

    L’histoire retiendra que

    L’histoire retiendra que SARKOZY a vendu la France aux Qataris et aux wahhabo- intégristes .

    Les jeunes issus de l,immigration étaient aussi inclus dans le contrat de la vente et, ils se retrouvent, sans le savoir, soldats des banquiers-barbus de la France.

      Anonymous
      9 février 2017 - 5 h 22 min

      Tu te trompes, ce n’est pas
      Tu te trompes, ce n’est pas Sarko qui a commencé, il n’a fait que continuer, comme les autres avant lui et c’est surtout Mitterrand, c’est lui l’ancien ministre de Pétain, Mitterrand le colonisateur, celui qui a détruit une partie de l’émancipation africaine et qui a détruit la cellule famille à travers l’école. Il a gagné les élections grace aux francs-maçons et il a appliqué des concepts dont on voit les énormes dégâts aujourd’hui. Il a mis en place tous les éléments de la destruction familiale chez les Maghrébins (spécialité des politiques de gauche reprise par la droite) et l’arrivée massive des wahhabites, notamment avec la création de l’université wahhabite de chateau chinon, c’est lui, la mise à l’écart des théologiens et intellectuels musulmans a commencé de façon systématique dans les années 1980 et suite. La substitution de l’émigration tunisienne et algérienne par une immigration marocaine (drogue pour controler et noyer les quartiers de maghrébins et main d’oeuvre de maison) a commencé là, plus manipulables, plus flexibles, immigration marocaine qui s’est développé de façon importante sous Mitterrand. On sait pourquoi.

    Anonymous
    8 février 2017 - 19 h 07 min

    Quelque chose me dit que le
    Quelque chose me dit que le systéme usurier des Rothschields va s’écrouler et les économies occidentales avec….faites comme Poutine achetez de l’OR.Les parasites ont toujours utilisé des guerres…pour planquer leur responsabilité sous les décombres….et repartent de plus belle ….parasites usuriers.

    Kenza
    8 février 2017 - 18 h 59 min

    Ces sionistes mènent une
    Ces sionistes mènent une guerre si vile contre, non pas les islamistes, mais les musulmans pour, justement, pousser à la guerre civile. De toutes les façons, les sionistes comme ce Lellouche, une guerre civile en France ne les dérangerait pas, au contraire, ils auront toujours leur terre promise pour les accueillir. Ils sont tous franco-israéliens et travaillent déjà pour Israël et y planque tout leur argent qu’ils volent aux pauvres français qui pour le moment se font bien arnaquer par cette pourriture de sionistes!
    Derrière tous les grands scandales financiers, comme l’arnaque sur la taxe carbone, il y a un franco-israélien où un juif sioniste et ça, les médias sionistes n’en parlent jamais!

      No Boutef
      8 février 2017 - 20 h 02 min

      Tout à fait d’accord avec ce
      Tout à fait d’accord avec ce que vous dites ,sauf qu’il
      Y’a un ministre de notre république par exemple ,qui a eu un sioniste en tant que garant pour l’achat d’un appartement à Paris .Vous conviendrez bien qu’il ne le fait pas gratuitement et c’est juste pour avoir un crédit Pour La forme pour éviter de payer cash car cest trop flagrant .Donc ces sionistes arrivent à détruire les musulmans avec l’aide de leur dirigeants voleurs et sans dignité ,à commencer par Al saoud euh Al yahoud pardon!C’est ça qui est déplorable .

    H'NYA
    8 février 2017 - 18 h 41 min

    L’alliance judéo-fasciste
    L’alliance judéo-fasciste-chrétienne a fait comme l’apprenti sorcier, ou même comme FRANKESCHTEIN ! La genèse de l’affaire : la promesse insensée d’un juif (Balfour) de faciliter la fondation d’un foyer quelque part en Afrique ( qui était alors un continent colonisable ) destiné à accueillir les juifs- apatrides; (précisions utiles : surtout pas en Europe, parcequ’ils traînent trop de casseroles et de controverses depuis Moïse jusqu’à Balfour exemple : d’un côté ils prétendent être « le peuple élu de Dieu » de l’autre c’est la graine qui détient le reccord es-turpitudes , et est la championne des créateurs de désordres sur terre. Il se trouve que ce qui s’est passé durant la deuxième guerre mondiale : l’affreux génocide attribué à Hitler, (malheur au vaincu ) des juifs en Allemagne, alors que toute l’ Europe y a activement participé ( France, Belgique, Hollande, Italie, Espagne, etc….) a précipité à la création d’une INJUSTICE MONSTRUEUSE : un « état fantôche dit israél  » implanté non pas en Afrique mais au coeur du monde Arabe pour faire d’une pierre deux coups : se faire pardonner leur crime abjecte contre les juifs mais aussi, planter un clou rouillé au coeur de l’ ISLAM qu’ils n’ont jamais toléré. En réalité, ILS ( les occidentaux, qui ont créé le montre et l’ont implanté sur la terre du PEUPLE ARABE DE PALESTINE , n’ont réussi ni l’un ni l’autre de ces deux objectifs. Les juifs ne leur ont jamais pardonné et ne leur pardonneront JAMAIS leur crime : la meilleure des preuves : ils utilisent le territoire qui leur a été attribué, uniquement comme Q.G., port d’attache, point de ralliement , musée pour la shoa et autres fins visant à établir comme vérité, leurs prétentions historiques d’être un  » peuple élu de Dieu  » donc se permettant de dominer la région et pourquoi pas, le monde en tant que tel. A part celà, leur véritable but , ce qui confirme ce qui précède, (UN PEUPLE élu de Dieu, pourquoi se contenterait-il d’un petit état ( les sionistes ont toujours refusé d’en révéler les frontières !), ni même d’un « grand israéel », alors qu’ils ont la possibilité de coloniser la terre, en commençant par leurs bienfaiteurs qui leur ont créé l' »état fantôche dit israél « ; C’est ainsi que les USA, La GB, La France, L’ Allemagne, L’Italie, La Hollande, La Belgique etc…. ont été colonisés effectivement par les juifs-sionistes, qui contrôlent tous les leviers de directions de ces Etats, jusqu’au choix de leurs dirigeants, leurs finances, leurs banques, leurs médiats, leurs politiques. Peut-être à des degrés divers, mais tous les pays occidentaux sont enjuivés, et sous la botte de telaviv . Enfin, JUSTE LOGIQUE, Les Arabes spoliés de leur terre et L’ISLAM agressé INJUSTEMENT chez lui, le tout aggravé par l’insolence, l’arrogance, les attaques sans noms de soit-disant Français, Américains, Anglais, Allemands et autres occidentaux mais QUI NE SONT QUE DES JUIFS-SIONISTES inguérissables, qui ne ratent aucune occasion pour transférer leurs propres défauts aux Musulmans: Sarkozi, BHL, Kouchner, Attali, Lellouche, Zemmour, Finkielkrot, Klarsfeld, valls, Fabius, BFM.TV, itélé, LCI, TF1, le CRIF, L’AÏPAC, etc….EUX – AUSSI, NE PARDONNERONT JAMAIS les injustices et les humiliations dont ils sont victimes, commises par l’impérialo-sionisme et ses légions, souvent cachés pour les manoeuvres de diversions dont ils excellent, sous des double- nationalités, dont ils s’en fichent israéllement .

    Sprinkler
    8 février 2017 - 18 h 38 min

    …C’est une tendance lourde
    …C’est une tendance lourde du paysage médiatico-littéraire français…Si vous voulez vous faire du blé sans trop suer et que vous végétez en dessous du seuil de pauvreté intellectuelle comme les Lellouche, Bhl, Zemmour, Ménard, l’immigré musulman est du pain béni (ou  » azim « )…Le bouc émissaire idéal que le  » peuple élu  » charge de tous ses péchés…En trois mots vous accouchez d’un best-seller : IMMIGRÉS, ISLAM, TERRORISME ! Il vous suffit de les amalgamer avec quelques mots du cru et vous voilà sur les plateaux de télé prêchant votre  » orthodoxie  » au troupeau  » judéo-cathodique  » que vous avez tondu jusqu’à l’os…Vous deviendrez le temps d’une saison littéraire la star des librairies et du petit écran et des ondes hertziennes, avec trois mots et autant d’esprit que peut en avoir…Lellouche au fait de sa carrière. Le paysage politique français pullule de petits Zemmour et de petits Lellouche  » en herbe qui s’essaient à faire du  » lepénisme  » avec une touche  » sépharade « …

      kenza
      8 février 2017 - 20 h 03 min

      C’est d’ailleurs pareil pour
      C’est d’ailleurs pareil pour tous les médiocres dénués de talent du show-biz français: le cinéma subventionné constitue une manne pour les membres de la communauté du peuple élu. Qu’ils jouent dans un navet où qu’ils le produisent et les voilà qui écument les plateaux tv pour en faire la promo et vendre leur daube….ils ont même assuré la relève, Kev Adams l’ado attardé ( son spectacle avec Gad El Mellah est d’une médiocrité affligeante) Michaël Young qui s’est fait connaitre en montrant ses fesses…ceux là,comme leurs aînés, ils n’ont pas fini de se faire du fric sur le dos du pauvre CONtribuable français.

        Sprinkler
        9 février 2017 - 18 h 28 min

        …Bonsoir Kenza ! La
        …Bonsoir Kenza ! La brochette  » d’artistes  » que vous avez nommée – brochette  » casher  » – se gave depuis des decennies aux frais du contribuable « cathodique » français qui en redemande, moyennant redevance… Dans un récent sketch télé (« Saturday Night Live » sur « M6 » !!!) un certain Gad el « Malin » et Malik Bentalha , le premier, juif français l’autre un « simili-algérien » ( de mère marocaine…) nous proposaient une parodie de concours de pâtisserie qui se terminera par la victoire du français au terme d’une compétition sans grand suspens tant l’ouvrage de l’algérien était repoussant (sa pièce tenant davantage de la bouse de vache que d’une pâtisserie). Mais comme Gad el « Malin » et son complice voulaient associer cette « bavure culinaire », cet « échantillon fécal », de notre terroir gourmand à notre pays, cerise sur le gâteau, ils ont imprimé le drapeau algérien sur le tablier du candidat algérien pour ne laissez aucun doute sur leurs intentions…Le moins qu’on puisse dire est que la médiocrité était le principal ingrédient de cette parodie qui était à l’humour ce que LELLOUCHE est à la politique…Ironie du sort, figurez-vous que quelques semaines plus tard, cette même Algérie que le tandem  » El Malin – Gamelle De Bouse  » a voulu ternir a tout bonnement remporté la coupe d’Afrique de la…Pâtisserie !!! Ce qui n’a certainement pas été du goût de ces « zemmouristes » de pacotille…

    FAKOU
    8 février 2017 - 18 h 22 min

    Lellouche Juif sioniste et
    Lellouche Juif sioniste et ses amis et cousins arabo-islamiques wahabistes qu’ils critiquent , tous ces prédateurs n’ont rien à faire en Europe et leurs vrais peuples Aryens chretiens qui les nourrissent .. les sionistes n’ont qu à aller en Israel ( et encore c’est pas leur pays ) et les wahabistes arabo-islamistes en Arabie saoudite leur désert et leur vraie mère patrie .. les berbères aussi doivent revenir dans leurs pays en Afrique du nord pour les construire et laisser les pays , Ntaa Nass , à leurs vrais proprietaires … Israel et l’Arabie sont les pays? les idéologies , les états, les sociétés les plus racistes, les plus totalitaires et les plus xénophobes au monde et ils osent donner des lecons à la terre entière avec leurs mensonges et leur petite morale de souk …. OUSTE

    Alimaz
    8 février 2017 - 17 h 23 min

    Comment pouvez-vous dire que
    Comment pouvez-vous dire que Lelouche « voit » juste…n’est-ce-pas une contradiction?

      Sprinkler
      8 février 2017 - 18 h 02 min

      …Au pays du  » Borgne  » ( Le
      …Au pays du  » Borgne  » ( Le Pen)  » Lelouche  » est …roi !

    Riposte
    8 février 2017 - 17 h 14 min

    Une guerre civile tant voulut
    Une guerre civile tant voulut par le gouvernement Francais contre son propre peuple ça arrangerait bien leurs affaires afin de se dédouaner et faire oublier les affaires de vole corruption de plusieurs ministres.
    Mais moi je pensse plutot à UNE RÉVOLUTION CONTRE LE GOUVERNEMENT FRANCAIS QUI LEURS PENDENT AU NEZ !!!
    LES FRANCAIS EN ONT PLUS QUE MARRE DE SES VOLEURS QUE L’ON RETROUVE DANS CHAQUE PARTIS ET DES LOIS QUI FONT PASSER DISCRETEMENT COMME LE 49.3, L’ÉTAT D’URGEANCE pour mieu espioner les Francais etc…………
    LES ALGERIENS SONT TOUS AVEC LE PEUPLE FRANCAIS QUI N’ARRIVE MEME PLUS A JOINDRE LES DEBOUTS !!!!!!!

      5colonne
      8 février 2017 - 17 h 56 min

      Parle pour toi messieurs le
      Parle pour toi messieurs le peuple ALGERIEN na rien a voir et c’est pas sont probleme ont s’occupe de nos probleme qui sont grave

        Anonymous
        8 février 2017 - 20 h 02 min

        Faut comprendre le vrai sens
        Faut comprendre le vrai sens de son intervention avant de s emballer.
        Quand il dit que tous les Algériens sont avec les français ils parlent de ceux des français qui ,dans la même situation que nous,sont sous domination sioniste et qui la combattent ou tout le moins la refuse.
        Il n a jamais été question d être derrière les français pour tout et n importe quoi,il s agit de former une alliance ,à l instar de ce que propose Soral.
        Faut bien comprendre,l Algerie ne nous suffira pas pour vaincre le sionisme,une partie de plus en plus grande de notre propre peuple est lui meme désormais empoisonné par des idées sociétales décadentes….ils ne réagit plus,au contraire il est heureux de singer les moeurs d’individus en totale perdition.
        Détester c est facile ,être lucide et stratege c est autre chose

          5colonne
          8 février 2017 - 22 h 06 min

          Vous melangez tout tout, le
          Vous melangez tout tout, le peuple francais a voté pour eux ok, et quand ils nous tapent dessus le peuple les soutients incroyable comme vous êtes aveugle et sourd ils s’etait tous d’accord pour frapper l’Irak libye syrie et pour terminer nous piller le sahara pour vivre mieux

          Anonymous
          9 février 2017 - 12 h 18 min

          Vous ne pouvez pas dire qu
          Vous ne pouvez pas dire qu’ils étaient d’accord quand eux même ont été pris dans l’immense arnaque propagandiste juive.
          Vous plus que d’autres savez comme ces gens sont sournois, puissants et menteurs.
          Dites moi où les français iraient cherché la vraie info?avez-vous vu des gens accéder à des médias libres?
          Non.
          Je ne vais jamais en tant qu’Algérien excusez quoi que ce soit aux français, croyez-moi à titre personnel je ne leur pardonnerai jamais, mais au même moment je vais tout faire pour casser l’alliance juive avec l’extrême droite française….
          En revanche et là vous avez mille fois raison, il y a une base française qui déteste profondément l’Algérie, et c’est irréconciliable, ils veulent notre mort,je le sais, mais il faut par tous les moyens les court-circuiter

          5colonne
          9 février 2017 - 15 h 14 min

          Avant y avait pas le
          Avant y avait pas le sioniste J’ai fait leur ecole , je les connais tres tres bien tu peux pas t’imaginer comme ils nous haissent, sans compter par la suite quand vous etes confronté a leur administration fasciste et institualisé que tu vois pas de l’extérieur , et meme ils nous ont donné des codes pour les ALGERIENS véritable ,alors se peuple rien a foutre que le sionisme les détruisent je serais en spectateur

          SYPHAX
          9 février 2017 - 23 h 34 min

          Quand les décisions sont
          Quand les décisions sont prises par un cercle comment celui du « DINER DU SIECLE » dont les membres sont les décideurs de la France (médias,banques ,assurances ,industriel etc…) le peuple ne voit que du feu.

    bororo
    8 février 2017 - 17 h 00 min

    Le Louche trimbale derrière
    Le Louche trimbale derrière une kyrielle de casseroles aussi retentissantes les unes que les autres, que c’ est une vraie cacophonie. Maintenant, il sort son talmud et se lamente sur le sort de la vache laitière France, que lui et ses complices continuent de traire en hurlant que c’est la faute des immigrés.
    Tu n’a pas honte …., comment as-tu pu écrire soi-disant un livre avec ton niveau d’huitre autiste?

    USMS
    8 février 2017 - 16 h 45 min

    Qu’attendre d’un juif
    Qu’attendre d’un juif sioniste?

      mulhid
      8 février 2017 - 17 h 01 min

      Selon sidhoum al3afrit

      Selon sidhoum al3afrit
      Pour nous : usure misere guerre mort .
      Pour eux : la terre benie

    mouatène
    8 février 2017 - 16 h 25 min

    il fut un temps ou vos
    il fut un temps ou vos ascendants ont colonisé nos pays par la force. puis, nos aieuls ont pris ls armes et vous ont chassé par la force aussi. maintenant nous, les descendants des colonisés, nous allons colonisé les descendants des anciens colons, pacifiquement, à travers leurs femmes. hé oui !!!, monsieur lellouche quand on commet une faute, grave, la réparation est innocente. vous avez été en israel, vous devez avoir réviser la Thora, vous avez déjà lu la Bible, il vous reste de lire le Coran et vous aurez tout compris.

    Amascha-Hô
    8 février 2017 - 16 h 23 min

    Dans un contexte géopolitique
    Dans un contexte géopolitique, l’ordre est ce point d’équilibre des forces qui se trouvent en jeu. Le déséquilibre dans ces forces provoque le désordre qui, à son tour fait basculer dans le chaos ce qui rend inévitable le retour des révolutions. Depuis la chute du Mur, une troisième guerre mondiale à bien eu lieu et s’est soldée par le désastre actuel. Une guerre invisible, sans merci, ou les principaux protagonistes ne poursuivaient pas les mêmes objectifs mais ont le même crédo : la raison d’Etat afin de justifier l’illégal et l’inconstitutionnel. Vous me détestez, mais votre dégoût ne peut égaler celui que j’ai pour moi di[sai]t Frankenstrump

    Reda
    8 février 2017 - 16 h 22 min

    Au risque d énerver certains
    Au risque d énerver certains , je pense que Mr Le louche voit juste , c est une affaire de quelques mois .

      Anonymous
      8 février 2017 - 16 h 45 min

      pourquoi quelque mois et
      pourquoi quelque mois et pourquoi pas quelque jour ,,,inchallah terteg aalihom

    Anonymous
    8 février 2017 - 16 h 15 min

    Ce pied noir juif déteste les
    Ce pied noir juif déteste les algériens et les juifs de France sont fourbes ils mettent le feu sur l’huile ils sont beaucoup députés ou maires en France ils ont la binationalite israélienne et française et ce sioniste quand il est venu en Algérie avec Sarkozy avec son sourire narquois on devrait interdire ce genre de personnage de rentre en Algérie comme longuet celui qui a fait un bras d’honneur à la télé sur les algériens,estrosi le pro sioniste,ciotti tous ces gens travaille avec Israël ,hélas l’intelligence de nos dirigeants s arrête au sac rempli d argent et aux appartement en France ,quel dommage pour l’Algérie qui pourrait être influente si elle savait s en servir ,hélas les vrais hommes ne sont plus de ce monde

      TOLGA
      8 février 2017 - 20 h 13 min

      ENCORE UNE FOIS. LES JUIFS D
      ENCORE UNE FOIS. LES JUIFS D’ALGERIE NE SONT PAS DES PIEDS-NOIRS ET NON JAMAIS ETE CONSIDERES COMME TEL. DANS LA MESURE OÙ LES JUIFS D’ALGERIE VIVAIENT EN TERRE D’ALGERIE DEPUIS 2500 ANS AVANT L’ARRIVÉE DES FRANÇAIS EN ALGE2RIE EN 1830. ALORS ! C’EST VOUS DIRE…. IL FAUT ARRÊTER DE MENTIR. LES PIEDS-NOIRS D’ALGERIE SONT CEUX QUE LA FRANCE A FAIT VENIR EN ALGERIE APRES 1830 CAR L’ALGERIE POUR LES FRANÇAIS ETAIT – UNE COLONIE DE PEUPLEMENT – CONTRAIREMENT A LA TUNISIE ET AU MAROC QUI ETAIENT SOUS PROTECTORAT FRANÇAIS. LES PIEDS-NOIRS ETAIENT CONSTITUES SURTOUT PAR LES HABITANTS ISSUS DES PAYS MEDITERRANEENS : LES ESPAGNOLS, LES ITALIENS, LES PORTUGAIS, LES GRECS ET QUELQUES RESIDUS DES PAYS DE L’EST COMME : LES YOUGOSLAVES, LES HONGROIS, LES TCHEQUES ETC…. VOILÀ MONSIEUR CE QU’ÉTAIENT LES PIEDS-NOIRS. ET J’AJOUTERAI, POUR L’HISTOIRE, QUE LES PIEDS-NOIRS HAÏSSAIENT A MORT – JE DIS BIEN A MORT – LES JUIFS D’ALGERIE QU’ILS CONSIDÉRAIENT COMME DES AUTOCHTONES AU MÊME TITRE QUE LES ARABES D’ALGERIE…. A TEL POINT QUE DEVANT NOUS, LES PIEDS-NOIRS – INSULTAIENT ET FRAPPAIENT LES JUIFS EN LEUR CRACHANT AUX VISAGES EN LES TABASSANT ET EN LES TRAITANT DE : SALES YOUPINS !!!!! EH OUI ! ALORS, D’OÙ SORTEZ-VOUS, SVP, VOTRE NOUVEAU CONCEPT DE : JUIFS PIEDS-NOIRS…!??? ÇA N’EXISTE PAS…. ARRÊTEZ CHER MONSIEUR VOS MANIPULATIONS, SVP. APPRENEZ VOTRE HISTOIRE SANS LA DEFORMER !!!

    malahaytou bakharlou
    8 février 2017 - 15 h 15 min

    Le coran honor toujours les
    Le coran honor toujours les enfants d’Israël ,celui qui le nie a nié allah et son prophête
    Tu peux y compter normalement Lellouche.

    C'est louche
    8 février 2017 - 15 h 07 min

    Le thème sur le risque
    Le thème sur le risque islamiste, Le Pen s’en charge déjà! Alors, Mr le sioniste, trouvez autre chose ( y a tellement de problèmes en France en ce moment) pour convaincre les français de porter au pouvoir celui qui vous permettra de continuer, bien pépère, à faire votre beurre au frais du pauvre CONtribuable français.

    Rayes El Bahriya
    8 février 2017 - 14 h 26 min

    Ah bon. Qui a semé la guerre
    Ah bon. Qui a semé la guerre civile en terres d’islam? En
    Tunisie, en Libye, en Syrie? C’est votre état de droite et de
    Gauche. C’est vous la france qui vendez des jets Air Buzz
    Pour les wahobbite, des chasseurs de guerre, etc,etc, car vos
    .usines survvivent grâce aux pétrodollars. Et aussi au Qatarif
    Autre micro état gazier riche qui rachete tout en françe de la
    Faillite, car vos économies dites huiles d’olive croulent sous
    Le joug européen.
    Aujourd’hui le brexit a mis à nu vos graves tares, d’un pays
    Sans force économiques, sans diplomatie, sans avenir dans
    L’Europe en jachère.
    Aujourd’hui vous accuser les big.cie américaines du dotcom
    D’être le fer de lance du jihad dans. .. le monde arabe, alors
    Que vous même cette françe qui avaient fourni Israël des
    Armes de destruction massive et vous soutenez dans ses
    Guerres en Palestine. Et le maroc que vous soutenez
    Toujours dans sa colonisation du Sahara occidental, voilà
    Vos duplicités. Aujourd’hui tu viens crier au loup dans la
    Bergerie françe! .
    Au fait tu viens ajouter ton grand a moudre dans la meule. Oui.
    La françe que tu vois aujourd’hui c’est la france qui avait aussi
    Colonisé l’Afrique durant plus d’un siècle. Oui avec ses
    Régiments assassins tueurs et genocidaires. Ses colonies
    De peuplement ça te rappel quelque chose.
    Tiens combien dasiatique et de juifs et autres vivent en
    france.
    Combien de ministres étrangers de souches sont aux
    Gouvernements?
    Combien cotisent ils à l’état français?
    Un conseil à vous donner, ou vous taire de vos bêtises, ou
    D’intégrer le front national français des souchards.
    Eh oui c’était ça au fait l’ironie de l’histoire et de la géographie.
    Ipipip.

    TOLGA
    8 février 2017 - 14 h 25 min

    Mr. Houari Achouri. De grâce,
    Mr. Houari Achouri. De grâce, ne vous m’y prenez pas et n’accordez aucune considération soit aux propos ou aux « écrits » très malsain de ce vicieux personnage qu’est cet infâme individu dénommé « claude lellouche » dont le vrai nom est ALLOUCHE. Eh, oui ! Cette personne, je la connais personnellement dans la mesure où elle est née en Algérie et à Alger plus exactement. Cet individu est de confession israélite. Cet ignoble individu n’est pas ce que l’on appelle chez nous, en Algérie : un Pieds-noir. Loin de là sinon loin s’en faut. Je répète : IL N’EST PAS UN PIEDS-NOIR !!! Et en tant que juif, il est normal qu’il pousse à la théorie de la confrontation et de la haine contre les musulmans. A ce titre, et vous savez mieux que moi que huttington est un juif américain également et qui pousse au « clash » des civilisations (chrétienne et musulmane). Alors, qu’il n’en sera rien à leur (juifs) grand dam…. ils (juifs) perdent leur temps. Mais ce dont ils (les juifs) ont peur – C’EST L’UNION ENTRE LES CHRÉTIENS ET LES MUSULMANS QUI RISQUENT DE SE RETOURNER CONTRE EUX (les juifs). Je n’ai absolument rien mais alors absolument rien contre les juifs – ALLAH YEHDIHOUM !!! – mais je suis contre ceux qui poussent à la haine des uns contre les autres comme le fait un autre juif d’Algérie (décidément…) je parle « d’épic zemour » qui parle de « GRAND REMPLACEMENT »….. …..IL FAUT COMBATTRE CES GENS QUI PRÊCHENT LA HAINE ENTRE LES ÊTRES HUMAINS.

    Samy
    8 février 2017 - 14 h 17 min

    Lellouche est ulcéré que des
    Lellouche est ulcéré que des élites d’origine musulmanes émergent et emploient les mêmes méthodes que celles des Français d’origines israëlite comme lui.Zemmour et lui-même croient avoir le monopôle de l’entrisme en flirtant même avec l’extrême droite française raciste et xénophobe.Mais l’extrême droite nationaliste n’a pas la mémoire courte et sait d’où ils viennent.Ceci dit je ne suis pas anti-Juifs bien au contraire mais je n’aime pas les gens qui renient leurs origines quels qu’ils soient.

    Sprinkler
    8 février 2017 - 14 h 07 min

    Et si Monsieur LELOUCHE nous
    Et si Monsieur LELOUCHE nous en disait un peu sur son séjour dans un  » kibboutz  » en Israël ( pléonasme) ? Quand M. LELOUCHE à la fleur de l’âge faisait sa  » alya « , cette  » étincelle  » de la  » guerre sans fin  » faite aux Palestiniens et que M. LELOUCHE a choisi comme titre de ce  » livre  » dans lequel il réchauffe du  » zemmour « …

    5colonne
    8 février 2017 - 14 h 03 min

    Ont s’atrend a la guerre
    Ont s’atrend a la guerre programmé grace a ses cousins de sang zemour bhl finkelkrote. Quand le bateau couleras les rats quitteront le navire pour israel dont leur fortune pillé a la france est deja transferé labas sous le nez et la barbe de l’etat français

    Anonymous
    8 février 2017 - 13 h 59 min

    Les français, au lieu d
    Les français, au lieu d’écouter les mensonges , la désinformation et la propagande de tous ces médias et ces escrocs sionistes de gauche comme de droite , ce Lellouche en fait partie, ils devraient se tourner vers internet et écouter Mr Assellineau qui leur explique où veulent les mener tout ce ramassis de traîtres au service du sionisme, d’Israël et des état-unis.
    https://www.youtube.com/watch?v=juAuWrsdz6I

    LATIFA
    8 février 2017 - 13 h 47 min

    Y A SI HOUARI, LA
    Y A SI HOUARI, LA COMMUNICATION du sieur Pierre Lellouche, député français des républicains, (la famille de Sarkozi, donc de BHL et consorts , dont il fait partie intégrante sur tous les plans ), n’appelle pas de remarque particulière et surtout ne provoque aucun étonnement . Toutefois ce sont les non-dits qu’il y a lieu de souligner : ) 1 ) il évoque le risque de guerre civile en France mais feint d’ignorer le vrai risque de guerre mondiale, qui couve depuis 1948 et qui tend de plus en plus à se confirmer, par l’arrogance et aussi par le contrôle de plus en plus poussé sur la politique et sur les grandes décisions qui engagent l’avenir du monde, sur les Etats qui l’ont créée et l’aident à outrance : à savoir l » état fantôche dit israél « . Une vérité, que Pierre Lellouche et ses semblables ne cessent d’exclure et de faire oublier , est que au début de sa création, l’entité sioniste présentée et déguisée en victime fragile entourée par des cannibales , est devenue en moins de trois/quarts de siècle (ce qui ne représente rien dans l’histoire de l’ Humanité !), LE COLONISATEUR de ses créateurs, à travers les leviers de la souveraineté des ETATS / FINANCES, banques, médiats, organes de legislation et d’exécution, lobbies, etc…….Et tout celà va déboucher sur quoi d’après sieur Lellouche ? 2 ) Il évoque, son angoisse sur l’avenir du Moyen Orient mais, ( ce n’est pas un juif pour rien !) en excluant implicitement l’entité sioniste de l’ensemble ( là c’est « circulez y a rien à voir !  » ) SOUB ‘ HANE ALLAH ! Et pourtant, c’est l' »état fantôche dit israél » , créé et implanté au coeur du moyen orient qui est l’unique cause des malheurs du monde et le déclencheur de l’apocalypse !

      Mustapha
      8 février 2017 - 19 h 53 min

      Très bonne analyse Latifa, C
      Très bonne analyse Latifa, C’est bien cette entité fantoche qui est la source de tous les malheurs du monde.

    el wazir
    8 février 2017 - 13 h 39 min

    le phénomène de l’intégrisme
    le phénomène de l’intégrisme religieux qu’il soit : juif, musulman ou chrétien n’est pas le fait du wahhabisme ou des musulmans, mais il a apparu au tout début en Israel, avec la formation des premiers groupes terroristes conduits par les Shamir, Begin, …Et d’autres devenus tous 1er ministre de l’entité sioniste par la suite, lorsqu’ils terrorisaient de paisibles familles palestiniennes pour les spolier de leurs habitats et de leur terre; Depuis les sioniste ont acquis une maîtrise sans égale de cette nouvelle forme de perversion qu’est le terrorisme et la déstabilisation des nations. Quand a l’intégrisme religieux musulman ceux qui prétendent que c’est le fait du wahhabisme, ils le fond pour tromper les peuples crédules a l’instar de ces gnous de français’ mais néanmoins ils le fond consciemment (en sous-traitance) pour le compte et dans l’intérêt exclusive du lobby sioniste, en contre partie de gains dérisoires qui ne travaillent surtout pas l’intérêt de la France et des français. Ce phénomène de terrorisme et de guerre civil l’Algérie pays musulman depuis 14 siècles l’a subi de la façon la plus violente qui soit, ou un frère a tué son frère, tue son père, sa mère, pourtant musulmans avant lui. je pense que vous pourriez comprendre maintenant que le terrorisme est l’émanation de la race juive qui a dans le sang depuis son origine Et arrête de trahir ta propre nation en te mettant a plat ventre ( pour des intérêt sans importance jetés par cette race perverse et inférieur qui prétend pourtant être le peuple élu de dieu

    Ratiba
    8 février 2017 - 13 h 34 min

    Autant de musulmans français
    Autant de musulmans français ne se seraient peut être pas tournes vers l’Islam radical djahiliste wahabite si en Europe il y avait une réelle politique d’intégration! car enfants d’émigrés d’Afrique du Nord Ils ont continues à être traites comme leur parents et aïeux en indigènes de la République…;Point d’Egalité peut être un peu de liberté et de fraternité …On y gagnerait en paix si les bonnes questions sont posées et traitées en toute honnêteté intellectuelle… mais comme le monde fonctionne en termes de dominants domines dans tous les domaines et surtout l’économique, l’Humanité ne peut malheureusement que s »attendre qu’au pire…

      Bekaddour Mohammed
      9 février 2017 - 8 h 13 min

      @Ratiba… Tout est déjà dit
      @Ratiba… Tout est déjà dit dans les commentaires, mais ta phrase « .On y gagnerait en paix si les bonnes questions sont posées et traitées en toute honnêteté intellectuelle », mérite qu’on s’y penche : La machine est emballée, un cheval fou qui emporte son cavalier vers le précipice, dans lequel il mourra avec lui, c’est quoi « Les bonnes » questions ? Assimilons les dominants au cavalier les dominés étant sa monture…Lellouche sent les rênes lui échapper, « Israël » commence t-il à avoir peur ? Dans le Coran, je cite juste le sens du verset, Dieu dit aux belligérants « Vous étiez des ennemis les uns des autres, vous voilà par la grâce divine devenus frères »… Vous étiez au bord de l’abîme, et vous voilà sauvés. Affaire de contexte, le contexte qui prévalait aux moments de la Révélation n’avait pas la complexité actuelle, mais le fonds semble le même, le permanent « Guerre et Paix »… Le cheval fou ne sait pas ce qu’est un précipice, un abime, le vrai cheval, mais c’est une parabole, dans le réel qui nous « préoccupe », le dominant, juif ou non juif, est humain, tout comme son dominé, ce dernier n’a pas accepté son statut d’humain, l’animalité lui a procuré un confort, il se laisse faire comme une bête de somme, dans sqn somme tu le vois tête baissée hypnotisé par son smartphone, par exemple ! Nous lisons que Martin Cooper l’inventeur du Mobile était juif, comme ce Lellouche, alors ? C’est quoi LA BONNE question…! L’intellect, donc les « intellectuels » ont une limite, il y a Une Intelligence Supérieure, non humaine, un Dessein divin à l’œuvre, quoi que fasse, ou dise le Juif est prisonnier du destin, comme le non juif, « Avant comme après, Le Dernier Mot appartient à Allah », clame le Coran, sourate « Erroum »… ETC !

    Amar
    8 février 2017 - 13 h 32 min

    La guerre civile en France
    La guerre civile en France est écrite dans la Charia, c’est juste une question de temps.

    Anonymous
    8 février 2017 - 13 h 15 min

    Lellouche, très louche comme
    Lellouche, très louche comme nom?? le pauvre, son animosité cache toute autre chose, le malaise et la déprime sur l’affaire Pénélopegate qui a provoqué un grand séisme au sein du parti Les Républicains, l’affaire prend une autre dimension médiatique, il se passe pas un jour où les médias ne parlent pas de Pénélopegate qui font de cette affaire leur choux gras et lui veut la masquer par le discours classique sur l’islam et les étrangers..Il lui reste que de dire, ce sont les djihadistes qui sont derrière cette affaire…et ça sera les immigrés qui payeront le prix de ce scandale de rémunération de la femme et les enfants de Fillon

      batatazrodia
      8 février 2017 - 16 h 40 min

      quelle inculture ya zeh !!!!
      quelle inculture … !!!! il est juif algérien et son nom est el allouch!!! vous êtes vraiment nul y en a même qui disent qu’il est « pied noir » , ils ne savent pas la différence entre un juif algérien et un pied noir ya bouguelb! l’école algérienne a formé des zombies! des analphabebetes!

        Anonymous
        8 février 2017 - 21 h 29 min

        Rectification —————
        Rectification ————————————————————————————————————————————–#batatazrodia, Ya sac de batatazrodia, qu’est ce que ça peut bien nous foutre s’il est juif algérien, ou pieds noir, ils sont tous les mêmes et sont les plus hostiles et les plus haineux des français envers l’Algérie à cause de leur passé colonial…Je préfère de loin les français d’origine métropolitaine qui n’ont aucun lien avec le passé coloniale de l’Algérie… Je sais très bien que le nom Lellouche est juif, comme d’ailleurs : les Stora, les Hanin, les Benamara, les Ayache, les Bacri, les Benssouson, les Ghernassia, les Bozo, les Afloulou… etc dont les origines remontent aux réfugiés juifs qui ont fui en 1391 les persécutions de l’Espagne catholique et qui ont trouvé refuge en Afrique du nord. Et les pieds noirs ont souvent des noms de consonance alsacienne, provençale, lot garonnaise, espagnole, italienne, maltaise et parfois suisse. Le nom pied noir ça se limite pas aux colons d’Algérie, il s’applique aussi aux européens des protectorats du Maroc et de Tunisie. Pour ta gouverne, ce député Pierre Lellouche est un juif tunisien et pas algérien comme tu l’as précisé, il né à Tunis… Donc ne prenez pas tout le monde pour des abrutis ya chekara de batatazrodia..

          Anonymous
          9 février 2017 - 15 h 47 min

          #chekara batatazrodia, Suite
          #chekara batatazrodia, Suite à mon commentaire précédent je te rajoute aussi une chose dont j’ai oublié de précisé, beaucoup de juifs indigènes ou juifs d’Algérie appelles les comme tu veux, ont changé volontairement de nom et ils ont emprunté des noms européens sous le décret Crémieux qui leur a accorda la citoyenneté française, comme les cas des familles Egry remplacé par Arcady (Alexandre Arcady), Benguigui,remplacé par Bruel (Patrick Bruel), Ghernacia remplacé par Macias (Enrico Macias)….etc. Maintenant on sait pas faire la différence entre un juif algérien et pied-noir. Il ont trahi leur passé , falsifié leur identité et vendu leur aime à ce décret Crémieux, pour moi ils sont plus algériens..

    fennec
    8 février 2017 - 13 h 02 min

    tout a fait lotfi aln je
    tout a fait lotfi aln je confirme meme son nom est louche sans faire de jeux de mots

    Felfel Har
    8 février 2017 - 12 h 43 min

    Une erreur que commettent
    Une erreur que commettent souvent les politiciens français est de confondre entre intégration et assimilation, Larousse définit l’intégration comme une inclusion (en devoirs et en droits), alors que assimiler signifie rendre semblable (la même coupe de cheveux pour tout le monde comme en Corée du Nord). La réalité est que ni le gouvernement, ni les institutions, ni le peuple français n’ont voulu inclure les émigrés. Ils ont au contraire adopté des mesures de marginalisation, voire de ségrégation surtout en matières d’emploi et de logement. Ils ont été ainsi forcés à se « ghettoiser », à vivre en communauté, vivant mal leurs conditions de vie. Honorables Senateurs ,Députés et autres politiciens (préfets, maires, conseillers , etc.), vous devriez lire nos auteurs dont Mouloud Mameri qui écrivait:  » Quand on bâillonne trop de rêves, quand on rentre trop de larmes, quand on ajoute bois sur bois sur le bûcher, à la fin il suffit du bois de l’esclave pour faire dans le ciel de Dieu et dans le coeur des hommes le plus gigantesque incendie ». Vous avez allumé le feu, à vous de trouver les moyens de l’éteindre si telle est maintenant votre volonté! Un autre conseil, cessez de promouvoir un Islam DE France, il n’y a qu’un Islam EN France, tout comme il n’y a qu’un judaïsme EN France, etc… Laissez les gens pratiquer leur religioin en paix sans chercher à les « franciser ». La laïcité que vous évoquez à tout bout de champ vous l’impose au nom de la séparation de l’Etat et de la Religion; l’un ne doit pas interférer dans les affaires de l’autre, et surtout pas à la museler ou à agir contre elle. C’est ainsi qu’on promeut la PAIX!

    Lotfi ALN
    8 février 2017 - 12 h 38 min

    C’est un pilier de la
    C’est un pilier de la sionisto-sphere, et justement un des objectifs de l’internationale sioniste talmudique c l’implosion de la France par des confrontations communautaires. Ils y travaillent depuis au moins 3 décennies !

    Anonymous
    8 février 2017 - 12 h 36 min

    Le vrai danger pour la France
    Le vrai danger pour la France, c’est le lobby sioniste ( auquel, d’ailleurs, appartient ce « Le Louche » ) qui dirige la France et qui la mise sous la coupe des américano-sionistes, pour les seuls intérêts de la finance sioniste et de l’état criminel d’Israël!
    Ce Lellouche, il est à mette dans le même panier que les Zemmour, Sarkozy, BHL, Kouchner, Attali, Finkielkrotte, Klarsfeld, Fabius, Valls , , BFM tv, itélé, LCI, TF1…..la liste est longue: Des sionistes avec des directives du Crif et au service d’Israël .

      Hibeche
      8 février 2017 - 14 h 01 min

      Merci anonymos, avec médiane
      Merci anonymos, avec médiane vous avez tout dit, pour éviter de dire la même chose alors je vous approuve.

    Mediane
    8 février 2017 - 12 h 36 min

    Que des députés français
    Que des députés français (ceux qui ne mettent pas Israël avant la France) s’interrogent sur un risque de guerre civile est tout à fait légitime. C’est une tradition très française que des intellectuels jouent un rôle important dans de tels débats.
    Le souci est que les intellectuels et député pro-sioniste s’activent pour que la politique étrangère française ainsi que la société puissent être toujours pro-israélienne. En effet, le nombre de français musulman augmente et est en passe de changer le rapport de force.
    Ce député ne déroge pas à la règle. Il se dit Gaulliste et pro-sioniste. Chercher l’erreur !.
    De Gaulle avait dénoncé la raison d’être d’Israel (un peuple d’élite sûr de lui et dominateur …).
    Lui, Sarkozy ont défait le gaullisme de l’intérieur.
    Sa participation à ce colloque répond au seul souci de favoriser le sionisme même si dans ce cas d’espèce De Gaule aurait pu partager certains point pour garder une France chrétienne et non pas judéo-chrétienne.

    Anonymous
    8 février 2017 - 11 h 33 min

    ce monsieur est natif d
    ce monsieur est natif d’algérie et pour etre accepter par les français de souche il utilise presque meme moyens communication que son cousin eric zemmour ; la haine et la peur des français d’origine étrangère;on oublions leurs propre origine venant de quelques part;certains ont la mémoire courte d’autres completement amnésique que faire c’est la bétise humaine

    momo
    8 février 2017 - 11 h 33 min

    LELLOUCHE un sioniste
    LELLOUCHE un sioniste notoire ennemi de l algerie des arabes des musulmans des noirs il respire la haine
    vicieux il profite de l innocence des francais de souche pour imposer ses points de vue fasciste et raciste
    Francais reveillez vous on vous colonise l esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.