Henkouche : «Avec ce rendement, le MOB se dirige droit en Ligue 2»

Mohamed Henkouche succède à Bouzidi puis Sendjak au MOB. D. R.

L’entraîneur du MO Béjaïa, Mohamed Henkouche, a tiré la sonnette d’alarme à l’issue de la défaite concédée par son équipe jeudi sur le terrain du CR Belouizdad (3-0) dans le cadre de la 19e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, remettant en cause le rendement de ses joueurs. «Quand les joueurs ne respectent pas mes consignes, la défaite est inévitable. Si nous continuons dans cette voie, nous nous dirigeons droit vers la Ligue 2», a regretté Henkouche à la presse à l’issue de la partie.

Au terme de cette défaite, la neuvième depuis le début de la saison, le MOB reste scotché à la dernière place au classement avec 12 points. Les Béjaouis comptent en revanche deux matches en retard à disputer. «Aujourd’hui, mon équipe est passée à côté face à une bonne formation du CRB qui mérite amplement sa victoire», a-t-il reconnu.

Après avoir caressé le rêve de remporter la Coupe de la confédération (CAF) en s’inclinant en finale face aux Congolais du TP Mazembe (aller 1-1, retour 4-1), le MOB est descendu si bas pour se trouver en lutte pour son maintien. L’instabilité au niveau de la barre technique avec la succession de pas moins de trois techniciens (Sendjak, Bouzidi et Henkouche) n’était pas faite pour arranger les affaires des Crabes, appelés à sortir la tête de l’eau rapidement s’ils ne veulent pas retourner en Ligue 2 qu’ils avaient quittée en 2013.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.