L’information révélée par Algeriepatriotique se confirme : Netanyahu dévoile son offensive pour neutraliser l’Afrique

Le Premier ministre israélien et son épouse en tournée africaine. D. R.

Le site de la chaîne Russia Today (RT) en arabe rapporte que le dirigeant de l’entité sioniste, Benjamin Netanyahu, a donné instruction à ses ambassadeurs en Afrique de «travailler» les pays africains, il y en a cinquante-quatre, a-t-il précisé, pour modifier leur vote dans les instances internationales, ONU et autres, en le faisant évoluer de l’opposition vers le soutien pour obtenir la majorité en faveur d’Israël. Le site RT rappelle que l’entité sioniste cherche à assurer sa présence en Afrique à travers le renforcement des liens commerciaux et politiques avec les pays africains et que, l’an dernier, de hauts responsables israéliens se sont rendus dans plusieurs pays du continent.

Cette information confirme ce qui a été révélé par Algeriepatriotique en juillet 2016, citant une source diplomatique africaine, concernant une vaste offensive engagée par Israël pour «conquérir toute l’Afrique», selon les termes de cette source qui avertissait que «des pays africains pourraient céder au chant des sirènes et se jeter ainsi dans les bras de l’entité sioniste».

Il s’agit, selon la même source, d’une stratégie «élaborée secrètement entre Israël et la France avec l’apport financier du Qatar et de l’Arabie Saoudite», alors que le Maroc, quant à lui, «constitue le cheval de Troie». Dans cet article, Algeriepatriotique rapportait les inquiétudes de sa source : «Une fois que les trois puissances africaines (Algérie, Nigeria, Afrique du Sud), initiatrices du Nouveau partenariat pour le développement de l’Afrique (Nepad), seraient ‘‘neutralisées’’, Israël, dont le Premier ministre Benyamin Netanyahu vient d’effectuer une tournée qualifiée d’‘‘historique’’ en Afrique de l’Est (Ouganda, Ethiopie, Kenya et Rwanda en juillet 2016), aura le champ libre pour envahir le continent.» Notre article établissait en même temps le lien avec «la récente et surprenante demande d’adhésion du Maroc à l’UA (qui) pourrait faire partie de ce plan».

L’Algérie et l’Afrique du Sud, un obstacle majeur

La stratégie israélienne en Afrique a été à nouveau évoquée par Algeriepatriotique (voir AP 28 oct. 2016) à propos de la démarche du Soudan dont le président Omar El-Béchir est «prêt à tomber comme un fruit mûr dans l’escarcelle de Riyad et Tel-Aviv afin de sauver sa tête “mise à prix” par l’Occident». Pour obtenir l’annulation des poursuites lancées contre lui par la Cour pénale internationale (CPI), le président soudanais a rempli la condition posée par Israël, à savoir la rupture des relations entre ce pays arabo-africain et l’Iran.

Mais la réalisation des objectifs d’Israël en Afrique se heurte aux obstacles de taille que sont principalement l’Algérie et l’Afrique du Sud qu’elle cherche à neutraliser. Pour le moment, un pays, le Togo, présenté comme un «fidèle allié d’Israël», s’est fait ouvertement le complice de l’offensive israélienne en acceptant d’accueillir un «sommet» pompeusement appelé «Israël-Afrique» qui réunirait les dirigeants de l’entité sioniste, dont Benjamin Netanyahu, et quelques chefs d’Etat africains, en octobre prochain à Lomé. Les médias togolais ont annoncé que «ce sommet portera sur les thèmes de la sécurité, de la lutte contre le terrorisme, mais également sur les questions relatives au partenariat dans les domaines de l’agriculture, de l’énergie, de l’eau, de la santé et l’utilisation des nouvelles technologies comme levier de développement».

Comme dans le cas du Soudan, c’est l’isolement politique des dirigeants togolais cette fois au plan interne qui les a poussés à la compromission avec l’entité sioniste. D’autres cibles sont affichées par les médias israéliens : la Guinée (qui a rétabli ses relations diplomatiques avec Israël), le Tchad et la Somalie. Les difficultés qui sont créées à Israël par l’évolution de la situation au Moyen-Orient, c’est-à-dire l’échec du plan de destruction de la Syrie et de l’Irak notamment, mais aussi par les protestations, y compris de ses alliés, contre la politique menée par Netanyahu, laissent peu de chances de succès à sa stratégie engagée contre l’Afrique.

Houari Achouri

Comment (41)

    Anonymous
    11 février 2017 - 22 h 18 min

    LE MONDE SIONISTE/WAHABITES
    LE MONDE SIONISTE/WAHABITES CHERCHE A CORROMPRE POUR AVANCER , MAIS L’AUTRE PARTIE DU MONDE SON ROLE EST DE CONTENIR LA PARTIE CORROMPUE . .DONC NETHANIAOU LE SIONISTE CORROMPU PEDALERA DANS LE VIDE , DÈS QUE LE FEU D’UNE GUERRE EST ALLUMÉ PAR LES SIONISTES/WAHABITES , ALLAH ÉTEINT LE FEU . .EN SYRIE LE FEU DE LA GUERRE ALLUMÉ PAR LES WAHABO/SIONISTES A ÉTÉ ÉTEINT PAR LA RUSSIE/IRAN !!! .NETHANIAOU SE RIDICULISE , ET VA S’ETEINDRE . .L’ALGERIE EST TROP HAUTE POUT LE NAIM NETHANIAOU . .




    0



    0
    atlassien
    11 février 2017 - 13 h 58 min

    c’est clair comme l’eau de
    c’est clair comme l’eau de roche Israel a déjà expédié son élément précurseur qu’est le Makhzen à qui on a confié le rôle du renard qui doit s’ introduire dans le poulailler qu’est l’UA. soit les pays qui ont soutenu son adhésion sont devenus les complices de l’éclatement futur de l’instance africaine soit c’est des bonasses gringalets qui ne savent pas mesurer les conséquences d’une telle bévue.




    0



    0
    Abdelaziz DJABALI
    10 février 2017 - 22 h 23 min

    -Qui Vivra Verra,

    -Qui Vivra Verra,

    -Je ne parle pas des Juifs à Travers le Monde,

    -mais des Sangliers-Juifs Israéliens,

    -cela nous permettra de laisser notre cheptel d’ovidés se reposer,

    -et on le remplacera à chaque fête de l’aid el kebir,

    -par le sacrifice au lieu d un bélier,

    -on sacrifiera un Sanglier juif sioniste Israélien.

    Hamas al-Qassam Brigades

    https://youtu.be/LyRhn0qqQsY




    0



    0
    Alilapointe59
    10 février 2017 - 21 h 18 min

    Je me demande depuis quelque
    Je me demande depuis quelque temps, que la clientèle de algeripatriotique, il y a beaucoup d’islamophobe et antialgerien, beaucoup de tarba de marochiens. Et surtout beaucoup d’idiot de harkis. Et grâce à Dieu notre pays n’arrive pas à tombé…




    0



    0
    Pourquoi? ??
    10 février 2017 - 20 h 38 min

    toutes les banques maghrébine
    toutes les banques maghrébine appartiennent aux rothshield so waaaake up .




    0



    0
      Parceque !!
      11 février 2017 - 13 h 02 min

      dis plutôt les banques
      dis plutôt les banques marochiennes !!




      0



      0
    La Cigale
    10 février 2017 - 20 h 11 min

    Les sionistes n’ont jamais
    Les sionistes n’ont jamais gagner une guerre contre aucun pays et pourtant. Les palestiniens ne sont pas vraiment armes et contre le Hizbollah ils ce sont casser les dents plusieurs fois .
    Les algeriens ils leurs feront ce qu’ils n’ont meme jamais imaginer si l’envie leurs venaient de nous chatouiller.
    Nous ne craignons que ALLAH SOUBHANOU il ne jamais l’oubliet.




    0



    0
    TOLGA
    10 février 2017 - 18 h 39 min

    CECI EXPLICANT CELA, NOUS
    CECI EXPLICANT CELA, NOUS COMPRENONS A PRESENT POURQUOI mimi6 A TENU A REINTEGRER L’U.A. Réponse : C’EST POUR JOUER SON RÔLE ETERNEL DE SOUS-TRAITANT au profit d’israel…. PERMETTANT AINSI LA REINSERTION d’israel en AFRIQUE. DANGER MORTEL POUR L’ALGERIE ET L’AFRIQUE DU SUD….




    0



    0
    bourikette
    10 février 2017 - 18 h 27 min

    mme netanyahud est très
    mme netanyahud est très mignonne, je trouve qu’ils vont bien ensemble !




    0



    0
    essamet
    10 février 2017 - 18 h 19 min

    J’ESPÈRE QUE LES PAYS D
    J’ESPÈRE QUE LES PAYS D’AFRIQUE SUBSAHARIENNE NE VONT PAS SE VENDRE COMME JADIS POUR DE LA VERROTERIE!




    0



    0
    Lghoul
    10 février 2017 - 17 h 31 min

    Vous avez mentionné le soudan
    Vous avez mentionné le soudan. Eh bien C’était numeyri et son chef des services secrets, yahia qui ont autorisé les fellachas vénus d’Éthiopie à transiter par le soudan moyennant des millions de dollars déposés par le mossad dans des banques à travers le monde. L’histoire se répète. ..




    0



    0
    Anonymous
    10 février 2017 - 14 h 24 min

    Le Soudan a ete le principal
    Le Soudan a ete le principal allie de Qatar pour permettre le passage des terroristes de Daech et leurs armes sur son territoire pour envahir la Lybie.La logistique a ete fourni par les avions de transport du Qatar.




    0



    0
    BOUMEDIENNE
    10 février 2017 - 14 h 01 min

    israel est effectivement en
    israel est effectivement en afrique et récemment membre de l’UA, elle se situe aux frontières ouest de l’Algérie !!




    0



    0
      Felfel Har
      10 février 2017 - 14 h 20 min

      Bien vu! Ajoutez à cette
      Bien vu! Ajoutez à cette liste tous les pays africains qui ont voté pour le retour De Martin Guerre VI, sur injonction de Fafa. J’enrage car, ils sont nombreux ces pays qui ont bénéficié de prêts algériens quand aucune puissance ne voulait le faire. Leurs dettes vis-à-vis de notre pays ont plus tard été annulées par Abdelkader El Mali, en signe de solidarité. Notre générosité ne nous a pas bien servie. Quelle ingratitude! Ils ignorent qu’Israël ne fera aucun geste pour eux, lui qui ne vit que des largesses d’Oncle Sam.




      0



      0
        Alilapointe59
        10 février 2017 - 17 h 14 min

        notre état à annuler les
        notre état à annuler les dettes, ça etait la plus grosse erreur de notre diplomatie…mais en retour Ils ont eu des contrats de certaines matières premières, que l’état appel à des entreprises algériennes d’aller les exploiter, j’ai fait des recherches et je n’ai rien trouvé mise à part des vidéo de notre premier ministre qui a fait appel à des entreprises algériennes d’investir en Afrique. Je trouve ça bizarre que les dettes ont etait annulé en 2009 2008, et que l’appel à etait lance en 2016 pour les entreprises, donc je ne c’est pas ci mon info est bonne ou pas… En tout cas faut que notre état arrête de jouer trop avec la diplomatie, il faut taper du poing de temps en temps surtout quand tu as un peuples derrière cette état malgré quelque incompétents et voleurs, je rassure mes ennemis je ne vise surtout pas boutlefika, mais je c qu’il y a des voleurs.




        0



        0
      Kaki
      10 février 2017 - 19 h 29 min

      Je suis tout à fait d’accord.
      Je suis tout à fait d’accord. Néanmoins seul son roitelet et El Makhzen sont responsables de ce qui arrive au Maghreb et à l’Afrique. Toutefois, la cause de l’échec de la véritable Union des peuples maghrébins. El Makhzen est responsable de tous les malheurs du peuple de la région. Il faut que tout le monde bouge dans le même sens que l’Algérie, pour faire de la pression politique comme c’est le cas actuellement avec l’Afrique du sud. Salam




      0



      0
      Alilapointe59
      10 février 2017 - 21 h 19 min

      Exactement!
      Exactement!




      0



      0
    Anonymous
    10 février 2017 - 13 h 08 min

    Ok, il faut faire attention à
    Ok, il faut faire attention à ces manoeuvres de coulisses.




    0



    0
      Atila
      10 février 2017 - 20 h 38 min

      l’antidote des manoeuvres de
      l’antidote des manoeuvres de coulisse c’est declaré la guerre a la double nationalité dans des postes senssibles




      0



      0
    Espionage
    10 février 2017 - 12 h 51 min

    Son offensif et son cheval de
    Son offensif et son cheval de trois qui se trouve dans quelques pays d’afrique traitre comme le Maroc etc…..
    La présence de militaire étranger au Nord du Sahel ce n’est pas pour rien !!!
    Je ne pensse pas que l’Algérie veuile se soumettre mais elle dois faire attention !!
    Je parle du peuple !!!
    De plus je vous rapel que le maussad est présent en Algérie et le même maussad espionnait nos frégates en construction en Allemagne et son dispositif d’armement avant qu’ils ne se soit fait attraper par les services de sécurité Allemands.
    Bref l’ALGÉRIE c’est leurs plus gros morceau !




    0



    0
      Anonyme
      10 février 2017 - 17 h 40 min

      ce gros morceau ne vaut rien
      ce gros morceau ne vaut rien




      0



      0
    Vigilance et Intelligence
    10 février 2017 - 12 h 47 min

    C’est ma sentence : il est
    C’est ma sentence : il est vital pour l’Algérie de s’allier stratégiquement et militairement avec la Chine de Xi Jinping et la Russie de Poutine car Israël ne s’amuse jamais. C’est un pays qui sait ce qu’il veut. Depuis que le Maroc, l’Arabie saoudite et le Qatar sont ouvertement devenus des alliés d’Israël, il faut faire très, très attention avant qu’il ne soit trop tard. De plus, les rapports avec la France, cet « agent spécial » européen en service commandé permanent au service du sionisme (avec les Sarkozy, BHL, Hollande, Walls, Fabius ainsi plusieurs autres députés et sénateurs acquis au sionisme) doivent être revus de fond en comble. La France, il faut s’en méfier très, très sérieusement. Je crois que Bouteflika et le pouvoir algérien ont trop joué au « bisounours » avec la France sur le plan diplomatique et économique. ATTENTION, çà ne rigole plus avec Israël surtout que beaucoup de politiques français ont … Israël …. dans les tripes… comme le disent ouvertement certains. A mon humble avis, il y a trop de légèreté envers la France et il ne faut pas lui ouvrir trop facilement l’économie algérienne et s’endormir sur ses déclarations mielleuses et hypocrites. Il faut mettre des conditions sérieuses au développement du partenariat algéro-français. Je suis d’accord avec le partenariat avec la France, mais il faut des garde-fous. c’est tant pis pour la France qui ne veut pas voir l’Algérie comme un allié stratégique économique et sécuritaire et qu’elle préfère s’allié aveuglément à Israël et au Maroc. PS : Je ne suis pas anti juif primaire ou un anti français primaire loin de là, je vous rassure. Mais devant un pays aussi sournois et agressif comme Israël, il est légitime que notre pays protège sa souveraineté, son territoire, sa sécurité et sa liberté. C’est la moindre des choses car c’est ce que font tous les pays sérieux de la planète.




    0



    0
      Le mieu
      10 février 2017 - 12 h 55 min

      Je pense à des bases Russso
      Je pense à des bases Russso-Chinois en Algérie en appuis avec l’ANP !!?
      Car en se moment c’est 10 contre 1
      Et en paralèle faire le ménage des traitres en Algérie.




      0



      0
      marlboro
      10 février 2017 - 18 h 06 min

      la chine est très copine avec
      la chine est très copine avec israel et les saoudiens…




      0



      0
    Ghyles
    10 février 2017 - 12 h 21 min

    Les sionistes sont déjà en
    Les sionistes sont déjà en afrique il ne faut pas se leurrer le maroc et la Tunisie en sont infestés et d autres pays d ailleurs…Les tentatives de s incrustées en Algérie ont plusieurs fois etaient dejouees jusqu’à ce jour…L algerie n est pas à l abri car apres un echec ils reviennent toujours sous d autres formes…Israel s acharne par tous les moyens à s infiltré dans l un des derniers pays anti sioniste…La vigilance de l Algerie s est accrue depuis la connexion du mak et bhl le sioniste…Avec des pions a l intérieur du pays la bataille deviendra rude…Je ne doute pas que le drs veille pour la sécurité du pays…..




    0



    0
      marlboro
      10 février 2017 - 18 h 09 min

      les pires à mon avis ce sont
      les pires à mon avis ce sont les barbus, ils ne sont pas ne connexion directe avec Israël mais indirectement ils reçoivent des ordres de merdogan , les saoudiens et autres carpettes sionistes!




      0



      0
      TOLGA
      10 février 2017 - 22 h 17 min

      IL FAUT RENDRE LA PAREILLE EN
      IL FAUT RENDRE LA PAREILLE EN israel MÊME. C’EST COMME ÇA qu’Israël COMPRENDRA SA DOULEUR. C’EST LE SEUL MOYEN RADICAL POUR LE DISSUADER DE MENER DES ACTIONS EN ALGERIE….. QUAND LE SERVICE ACTION ALGERIEN MÈNERA DES ACTIONS A L’INTÉRIEUR MÊME d’israel ALORS, CE PAYS COMPRENDRA SA DOULEUR…. TCHEKA B’TCHEKA OU L’MARD YE DAWA !!!!!




      0



      0
    Omar
    10 février 2017 - 11 h 20 min

    Au delà du soi-disant soutien
    Au delà du soi-disant soutien politique que souhaite l’état d’Israël décrocher auprès des pays africains, il y a une chose plus importante : garantir la pérennité économique du Grand Israël en Afrique après la chute des USA et de l’Europe Occidentale. L’Etat d’Israël est en train de se tourner vers l’Afrique, tout simplement car l’Afrique est ce qu’il restera de plus table en matière d’économie (économie vierge), de climat (moins de pollution) et à l’écart relatif de tout conflits nucléaires locaux qui pourront toucher vraisemblablement l’Europe Occidentale, l’Amérique du Nord, la Russie, la Chine, l’Inde et le Pakistan. Donc, Le Grand Israël a besoin de plus d’espace vital pour son économie future et c’est en Afrique qu’il va la trouver. L’Afrique est au reste du Monde (Ressources Naturelles Vierges) ce qu’est la Suisse pour le reste du Monde (Finances). Depuis l’aube de l’Humanité jusqu’à maintenant, l’Afrique a toujours été le Grenier du Monde, il n’y a qu’à voir toutes les colonisations qu’elle a subit. L’Etat d’Israël vise donc loin, c’est pour cela que le Royaume du Maroc a rejoint l’UA, Israël L’UTILISE comme Cheval de Troie. Les Africains ont les pieds sur l’Avenir de l’Humanité. malheureusement les peuples qui habitent ce beau continent sont victimes de l’Ignorance (faire confiance à l’Homme Blanc qu’il soit Européen, Arabe ou autre). Si vraiment l’idéologie de Mr TRUMP: L’Amérique aux Américains est bénéfique alors les Africains doivent l’adopter pour leur Continent : L’Afrique aux Africains …




    0



    0
    TANDEM
    10 février 2017 - 11 h 08 min

    exact ! et c’est pour ces
    exact ! et c’est pour ces raisons ( votes à l’Onu ) que les chiens israeliens manipulent la Narco monarchie marocaine et a tout fait pour qu’elle réintégre l’union africaine !!!!!!!

    par contre l’Algérie et l’Afrique du Sud doivent impérativement bosser cote à cote pour rester « LES MAITRES DE L’AFRIQUE » .




    0



    0
    Anonymous
    10 février 2017 - 11 h 02 min

    le temps et l argent
    le temps et l argent travaillent pour les israeliens prudence vigilance mefiance sont de rigueur ne s endormir q avec un oeil sur quatres




    0



    0
      Tricard
      10 février 2017 - 17 h 03 min

      On t a pas attendu pour se
      On t a pas attendu pour se méfier d eux!!Cesse de croire que tu apporte la bonne parole redescend de ton piédestal




      0



      0
    muhand
    10 février 2017 - 9 h 21 min

    Tant que les portes du nord
    Tant que les portes du nord (algerie) et celle du sud (Afrique du sud) restent fermées, personne ne peut s’incruster dans notre Afrique même si des brebis galeuses ou des traîtres tentent de faire entrer clandestinement leurs maîtres ces sionistes israéliens. Je dors donc tranquille.




    0



    0
    moskosdz
    10 février 2017 - 8 h 41 min

    Dans les pays où l’on court
    Dans les pays où l’on court à la mosquée pour être à l’heure de prière afin de gagner beaucoup de Hassanètes soit-disant,alors qu’un retard au travail est considéré comme un bien fait »koul ôtla fiha kheir »,faut pas s’étonner qu’ils soient neutralisés par ceux qui dominent le monde avec leur savoir faire.




    0



    0
    amel
    10 février 2017 - 8 h 38 min

    L’apport financier du qatar
    L’apport financier du qatar et de l’arabie saoudte … ils sont aussi obligés de payer, ils ne peuvent pas ne pas le faire car ils ont trop peur de ce qui pourrait leur arriver. Mais en réalité, c’est comme quelqu’un qui jetterait de la nourriture aux rats afin qu’ils ne touchent pas à son grenier.
    Et ces occidentaux qui parlent du wahabisme sans savoir ce que c’est; le wahabisme est, comme le chiisme une source de terrorisme, comme le sont les groupes d’extrême droite qui portent la croix. Ce n’est pas l’idéologie elle-même qui est néfaste, mais la violence avec laquelle ils tentent de l’imposer.
    On nous a toujours décri les groupes d’extrême droite comme étant dans la défensive, comme étant OBLIGÉS D’AGIR pour SAUVER « CE QUI RESTE », or, la violence est la même, puisqu’elle a été exercée dans le passé pour déposer des pions qui gènent encore aujourd’hui.




    0



    0
    Ouled Fayet
    10 février 2017 - 8 h 33 min

    Les dirigeants des pays
    Les dirigeants des pays africains sont pour la plus part des corruptibles. Dans un documentaire sur la corruption au sein de la FIFA, on a vu comment Joao Havelange a été élu président de cette instance simplement en payant les fédérations africaines. Alors oui, Israël peut travailler au corps les dirigeants africains et se les mettre dans la poche aisément soit en les achetant soit en les aidant économiquement.




    0



    0
    amel
    10 février 2017 - 8 h 16 min

    Les africains qui ont oublié
    Les africains qui ont oublié comment eux-même ont été colonisés, deshumanisés, exploités, méprisés … par les colons et les sacrifices immenses de leurs parents pour sortir de ce cauchemar, n’ont qu’à le faire, qu’à oublier ce qu’est israel et dans quel but elle a été créée. C’est l’âne qui a oublie ses origines et c’est l’imbécile qui oublie les choses essentielles.




    0



    0
    Bekaddour Mohammed
    10 février 2017 - 8 h 00 min

    54 pays africains incapables
    54 pays africains incapables de conquérir l’Afrique, normal qu’Israël saisisse l’opportunité… 54 pays africains, sans lions, incapables de vivre, normal que… Et si ces 54 pays conquéraient Israël ??? Y a t-il un romancier africain capable du scénario, si oui, au moins il aura donné à l’élite africaine une pause MENTALE !




    0



    0
    Kahina
    10 février 2017 - 7 h 49 min

    Les sionistes comptent sur le

    Les sionistes comptent sur le soutien des wahhabites et de moumou-hachich.

    Les africains ont commis l’erreur d’accepter le retour du Maroc




    0



    0
    Lghoul
    10 février 2017 - 7 h 36 min

    Qu’avons nous fait ? Faite un
    Qu’avons nous fait ? Faite un retour en arriere et faite le bilan:
    Depuis l’apparition de ce nouvel islam wahhabite véhiculé par les mercenaires salafistes tout est détruit.
    Des pays entiers aux familles completement désintégrées car dans une meme famille personne ne s’entend avec personne. Alors dite moi qui ferait mieux pour réussir un tel apocalypse de toutes les societies musulmanes en 20 ans ? Mais ils persistent et foncent la tete baissée car tout est tabou, meme son existence qui ne va d’ailleurs tarder de disparaitre … Rechercher la racine du mal est le premier pas.




    0



    0
      !!!!!
      10 février 2017 - 13 h 06 min

      Pas d’amalgame merci !!!
      Pas d’amalgame merci !!!




      0



      0
    Dezbarka
    10 février 2017 - 6 h 56 min

    CES GENS LA SONT ENTRAIN DE
    CES GENS LA SONT ENTRAIN DE FAIRE CE QU IL FAUT POUR ETRE LES LEADER DU MONDE…MAIS NOUS QU AVONS NOUS FAIT? SOMMES NOUS DE BON JOUEURS OU DES MAUVAIS PERDANTS. NOUS AVONS DEJA PERDU NOTRE DEMOCRATIE ET NOTRE ELITES QUI DEVRAIS FAIRE DU LOBBYE A L ETRANGER. VIVE ARTICLE 51.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.