Rachida Dati prise en flagrant délit d’espionnage pour Rabat à Bruxelles

Combien Rachida Dati touche-t-elle contre son travail pour le compte du Makhzen ? D. R.

Il devient de plus en plus évident que Rachida Dati, la députée européenne censée représenter son parti français Les Républicains à Bruxelles, est un agent du Maroc. C’est un courriel révélé par le hacker Chris Coleman qui le confirme. Dans une correspondance datée du 13 novembre 2011, Rachida Dati transmettait à l’ancien ministre marocain des Affaires étrangères, Taïeb Driss-Fihri, par le biais de son attaché parlementaire, une copie du projet de question écrite que la parlementaire projetait de transmettre à la Commission européenne qui s’apprêtait à voter pour ou contre un accord de partenariat liant le Maroc et l’Union européenne ; en réalité, un deal pour piller les richesses halieutiques du Sahara Occidental. «Je vous prie de trouver ci-joint de la part de Rachida Dati un projet de question écrite qu’elle adressera à la Commission européenne en début de semaine prochaine concernant l’accord de pêche entre l’Union européenne et le Maroc», lit-on dans le courrier électronique signé par Philip Kyle, l’attaché parlementaire de Rachida Dati. «Elle continuera, par ailleurs, cette semaine à Strasbourg, à rencontrer ses collègues députés européens pour les convaincre de voter contre la recommandation de rejet du protocole d’accord 2011-2012 en Commission parlementaire de la pêche la semaine suivante», précise encore le courriel, pièce à conviction formelle du caractère d’agent du Makhzen de l’ancienne protégée de Nicolas Sarkozy.

L’assistant de la députée rassure les autorités marocaines qu’elles seront mises au courant de l’évolution de la situation au sein du Parlement européen en temps réel pour permettre ainsi à Rabat de réagir en fonction de la suite qui serait donnée au projet d’accord. «Rachida Dati ne manquera pas de vous tenir informé de l’évolution de ce dossier au Parlement européen et de la réponse obtenue de la Commission européenne», écrivait-elle à ses employeurs à Rabat.

Combien Rachida Dati touche-t-elle contre son travail d’agent du Makhzen ? C’est une question que les contribuables français et européens sont en droit de se poser, notamment en ces temps de grands déballages et de jets tous azimuts de «boules puantes», pour reprendre l’expression en vogue actuellement dans l’Hexagone.

Karim Bouali

Comment (78)

    BONARD
    14 février 2017 - 17 h 44 min

    En sa qualité de Ministre de
    En sa qualité de Ministre de la Justice, l’ avoir saluée en Arabe, devant l TGI.., sans répondre…. et tout en me regardant, elle savait m’ avoir adressé une lettre de remerciement , en réponse à un encouragement…lié à l’ emprisonnement de son frère. Ce n’ est pas pour autant qu’ elle,s’ intéressa à mon dossier, et pour cause, un Kabyle était mêlé à cette affaire… Pas plus qu’ elle s’ intéressa au dossier en RECOURS PLEIN CONTENTIEUX , pour un de mes adhérents, victime des avocats de la C.A de Lyon et de Paris….bien que son avocat au TGI avait bien plaidé sa cause… Prostituée ? des bruits ont couru et sur elle, où elle obtint une promotion sur canapé, quand elle fut employée au Ministère de l’ Intérieur, représenté par Nicolas Sarkozy…Lui faire confiance ? Il n’ y a que les imbéciles …. que Justice soit rendue….




    0



    0
    Youcef Amrane
    13 février 2017 - 16 h 52 min

    Ni Rachida, ni Rachid ne
    Ni Rachida, ni Rachid ne puissent m’étonner tant que l’islam encourage l’espionnage et les complots contre les mécréants « les non-musulmans ».




    0



    0
    Lefizelier
    13 février 2017 - 11 h 31 min

    La question n est même pas de
    La question n est même pas de savoir combien elle touche
    C est une traître t elle devrait passer devant la justice




    0



    0
      loup
      13 février 2017 - 20 h 52 min

      les traites passes par les
      les traites passes par les armes un points c’est tout




      0



      0
      CAROLINE
      13 février 2017 - 22 h 49 min

      Exactement tout les traites ,
      Exactement tout les traites , qui ont joués un role en défaveur de la France doivent etre radiés de la politique fran
      çaise , et condamnée sans pitié !




      0



      0
    Ralbol
    13 février 2017 - 9 h 23 min

    Evidemment rachida «hari» ne
    Evidemment rachida «hari» ne doit pas etre la seule dans cece cas.




    0



    0
    Lghoul
    11 février 2017 - 19 h 36 min

    Une grande dame des partouses
    Une grande dame des partouses et des conquêtes sans limite. Un jour elle attaquera sarkozy en justice pour avoir abondonné son enfant. Elle fait partie de la classe des mères célibataires depuis sa promotion par le sarko saint. Il est friand de tout ce qui vient du maroc car sa nostalgie coloniale est toujours satisfaite lors de chaque visite dans ce protectorat israelo-
    français.




    0



    0
    Omar
    11 février 2017 - 19 h 30 min

    Bravos et merci rachida les
    Bravos et merci rachida les marocain preuvent etre fiere de toi et a tous les rajeux regarder se que font 99% de vos elites pour israel !




    0



    0
    rick
    11 février 2017 - 16 h 48 min

    Né en France ?élevée en
    Né en France ?élevée en France et depuis combien de temps joue-t-elle double jeu en étant évidemment payée par la France et les français c’est une honte cette immigration autorisée




    0



    0
    Anonymous
    11 février 2017 - 13 h 45 min

    Dati est dans son rôle de
    Dati est dans son rôle de prostituée espionne: Regardez

    https://www.youtube.com/watch?v=0SCwgAjcnLU




    0



    0
    Kahina
    11 février 2017 - 13 h 40 min

    Et on se demande pourquoi
    Et on se demande pourquoi Marine Le Pen a une forte chance de gagner les élections.

    Des saletés comme Rachida la moucharde qui ont sali la réputation des étrangers en France.




    0



    0
    Anonymous
    11 février 2017 - 9 h 00 min

    Une très bonne partie
    Une très bonne partie (majorité) des marocains à l’étranger est infiltrée par les services secrets marocains
    Du « Makhzen » (en coopérations étroites avec les services secrets opportunistes français et espagnols)
    A travers des « organisations-écrans » sous la tutelle des services des « Atlasiens »
    Yacine Mansouri (de Boudjaad au pied du Haut Atlas) et de Abdelatif El Hamouchi (de Meknes au pied de l’Atlas)




    0



    0
      Anonymous
      11 février 2017 - 13 h 35 min

      La même chose est en train de

      La même chose est en train de se produire au Québec,
      L’Algérie doit s’occuper de ses ressortissants À l’étranger. Le makhzan est très actif.




      0



      0
    Benhabra brahim
    11 février 2017 - 1 h 56 min

    TZAGATE [email protected] famille A
    TZAGATE [email protected] famille A camus(mere et fils )habitaient a belcourt, a moins de 50metres de laakiba,la ou furent massacre des centaines d algeriens par les militaires francais durant les manifestations du 11,12 et 13 decembre 1960!!….et ceux de paris octobre 1961!!…tu me repondras kane miyet(decede en janvier 1960).Bon mais alors on dit quoi pour les massacres de mai 45??..(setif..guelma..kheratta),ils les a mis ou ton A.Camus??..surement pas dans sa tete…Il n y a pas de parallele entre Dati et Camus…Dati s agite en faisant des ronds dans l eau..Camus des paraboles sentimentaux et toi tu fais des …………………………..hyperboles sur du sable!!…




    0



    0
      T'ZAGATE
      11 février 2017 - 11 h 59 min

      @ Benhabra brahim (non
      @ Benhabra brahim (non vérifié) 11 Feb 2017 – 02:56 , je suis désolé mais je crois que beaucoup d’intrenautes, dont toi , n’ont pas compris ce que je veux dire. Peut-être ai-je chosisi le mauvais exemple ??? !!! En tout ca ce que je voulais dire c’est que Camus a eu l’honnêteté de répondre à la question qui lui a été posé … » si c’est cela la justice, je préfère ma mère » . Cela ne veut pas dire que je suis d’accord ou pas d’accord avec Camus, c’est un tout autre problème. J’ai fait ce parallèle pour dire que Rachida Dati n’a pas le courage de ses idées et de ces engagements, et qu’elle est hypocrite. En fait, au vu des magouilles qu’on lui connait, nous savons par ses manigances avec le Roi qu’elle a choisi son père et a trahi sa mère, en quelque sorte. C’est tout. Pour la vie, la pensée de Camus et sa position sur la guerre d’Algérie, tu as raison il faut un peu plus de temps et de développement pour expliquer tout çà ! Salut les gars ! On passe à autre chose !




      0



      0
        SMCO
        11 février 2017 - 21 h 18 min

        Je suis désolé T’ZAGATE,
        Je suis désolé T’ZAGATE, Camus n’est pas différent, au contraire, c’était un intellectuel, soit disant, gauchiste de la nouvelle vague de l’époque de la philo d’existentialisme. Lui qui a vécu les conditions des Algériens dans son jeune âge, lui qui a connu la discrimination et l’exploitation des Algériens, il a failli systématiquement de prendre position a l’image de Jean P. Sartre. Et pourtant Camus avait bien pris position ferme dans ses ouvrages sur la question de l’humanité, parce qu’il s’agissait des juifs. Personnellement je le blâme plus que Rachida qui n’est autre qu’une pouffe au service de la droite Française.




        0



        0
    Anonymous
    11 février 2017 - 1 h 27 min

    Et pourtant elle vient chez
    Et pourtant elle vient chez nous par l’aéroport d’Oran avec tapis rouge….Et pourtant elle rentre dans notre ambassade à Paris avec tapis rouge et pourtant une foultitude de sale race de marocains de souche comme elle ont infesté nos ministères et souillés notre sol…Avant 1999 c’était juste impensable
    Depuis bouteflika c’est la norme.
    Notre pays est dans un processus de marocanisation rampante..L’ouest algerien ressemble de plus en plus au Maroc…Pour les sceptiques et les pseudo naïfs allez sur place voir…




    0



    0
    TARZAN
    10 février 2017 - 22 h 03 min

    et najat belkacem? celle là c
    et najat belkacem? celle là c’est encore pire, elle a livré au roi du maroc tous les secrets de la france. en outre, les marocains ont réduit le nombre d’étudiants algériens en france à la faveur des marocains (10 000 étuidants marocains en plus des algériens chaque année!




    0



    0
    mhd bouira
    10 février 2017 - 19 h 17 min

    Elle ne se gêne pas non plus
    Elle ne se gêne pas non plus à criée haut et fort dé qu,il s,agit de son god 6 et de son identité fellasioniste..
    https:// youtu.be/A3n-rp4aEko




    0



    0
      Di Jijel
      10 février 2017 - 23 h 38 min

      Cette soubrette est bien
      Cette soubrette est bien connue pour ses activités « Inflationistes »dans les toilettes du |Plais Bourbon.




      0



      0
    nordine al jazairi
    10 février 2017 - 18 h 48 min

    une précision le pays de ses
    une précision le pays de ses oncles maternels par l’acquisition de la nationalité algérienne comme beaucoup de marocains qui vivent en Algérie dans les régions ouest




    0



    0
      anonyme
      11 février 2017 - 18 h 47 min

      Des oncles maternels par l
      Des oncles maternels par l’acquisition de la nationalité algérienne, des espions au service du Maroc et de la France.




      0



      0
    HANNIBAL
    10 février 2017 - 18 h 47 min

    Dans cette histoire rachida
    Dans cette histoire rachida va rester sur le trottoir sur un banc public comme une poubelle
    un affront a jack brel elle a bien travaillée la laitière qui porte la cruche parfaite postière a ses heures des 2 cotés comme on dit au four et au moulin .Ha oui il n’y a pas de sot métier mais elle ressemble beaucoup a un corbeau …




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.